Partagez | 

Un dresseur Pokémon au Royaume Champignon! - Partie 2: Nom de code, "Combat Z"! [PV: Ruby/Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dresseur Pokémon au Royaume Champignon! - Partie 2: Nom de code, "Combat Z"! [PV: Ruby/Zero]   Ven 11 Avr - 23:41

Zero expliqua à l'humain qu'il ne ressentait pas de la colère, mais de la haine envers soi-même... Le "robot" raconta, au bord des larmes, la raisons de cette haine... Ruby écouta toute l'histoire sans dire un moment, en pensant que le pauvre Zero n'a pas eu autant de chance que lui... Lorsque le Reploid finit son histoire, il conclut en disant un truc du style "donnant-donnant"... Ruby secoua la tête en signe de mécontentement.

• Mon passé a beau être trouble... Je ne le considère pas du tout comme un fardeau! Tu ne peux pas changer le passé si facilement, alors au lieu de te lamenter pour ce qui s'est passé, pense à ce qui se passe et ce qui se passera! Tu verras, tu te porteras beaucoup mieux! Le jeune homme sorti une machine portable rouge puis continua: Dans mon monde, je fais partis d'une catégorie de personnes qui ont le privilège d'avoir cet objet: le Pokédex! En général, ceux qui possèdent cet objet sont des enfants qui auront un destin hors du commun, qui les changera du tout au tout! Pour tout te dire... Grâce à ça, mon horreur de la bataille s'est bien affaiblie... Je suis Ruby, Détenteur de Pokédex Troisième Génération! Et si j'ai pu sauver ceux que j'aimais, ce n'est que grâce à la chance... Car j'ai rencontré un Pokémon qui était capable de modifier le cours du temps en voyageant dans celui, permettant ainsi aux décès causés par la guerre entre la mer et la terre de ne plus être... Sans lui, j'aurais perdu plus important qu'un ami ou qu'un amour... Mon père... D'ailleurs, mon destin hors-norme ne s'en est pas arrêter à là, j'ai même aider à sauver mes seniors qui furent transformer en statue!

Ruby mis le coup de peigne final à la chevelure dorée de Zero, lava une dernière fois sa brosse puis la rangea dans son sac. Ensuite, il regarda hors de l'abri, voyant que toute l'eau était tombée... Zuzu retourna dans sa boule rouge et blanche puis Ruby remis son sac sur son dos, en accrochant ensuite la boule sur sa ceinture.

• N'oublie pas ce que je vais te dire: tu ne dois pas te coincer dans le passé! Je ne pense pas que ça t'aideras beaucoup à avancer...
Revenir en haut Aller en bas

Wily Zero

» Messages : 183
» Pièces : 201
» Localisation : Jamais au même endroit.
» Age : 21

MessageSujet: Re: Un dresseur Pokémon au Royaume Champignon! - Partie 2: Nom de code, "Combat Z"! [PV: Ruby/Zero]   Sam 12 Avr - 12:15

Ruby me dit qu'il avait eu la chance, d'avoir pu sauver, mais par la chance, ceux qu'ils aimaient... Et que son passé n'est pas un fardeau.
Si j'ai bien compris, ceux ayant un "Pokédex", la chose rouge qu'il a dans ses mains, serai destinée aux personnes qui aurons un destin hors du commun, et pouvant même changer leurs propres destinée.

Il avait alors passé le dernier coup de peigne, puis lava une dernière fois sa brosse. Et il a fait rentrer son ami dans une balle rouge et blanche... Il avait mis celle-ci autour de sa ceinture, à sa taille, et il avait mis déjà son sac sur son dos, prêt à partir.

En tout cas, il précisa bien que je ne devais pas rester figé sur le passé, car cela ne mènerait à rien.

"Je te remercie de ces conseils, Ruby."
Je me leva à mon tour, avec ma longue chevelure blonde détachée flottant au vent... Ah, cela me manque, ces vacances que des fois la base nous donnait! Nous permettant d'être habillés comme les humains, d'aller à la plage et autres... Cette armure a beau être confortable, c'est bien lourd! Cela ne me manquerait pas de l'enlever dans son intégralité!

Je remis mon élastique dans mes cheveux, remis mes sabres à leurs place, l'armure que j'ai aux niveau des mains à mes mains, puis l'armure que j'ai aux niveau des bras sur mes bras, et j'ai remis mon casque.

Il était alors au point de sortir de la grotte, et je le rejoint.
"Au fait, si jamais un jour tu a besoin d'aide en ce monde, si admettons tu te fais attaquer, n'hésite pas à envoyer un de tes Pokémons à ma recherche si tu sent que la situation est hors de contrôle. Je comprendrait alors que tu a besoin d'aide. Et ce sera toujours un plaisir pour moi d'aider les civils comme je peux."
Je regarda Ruby, et lui fit un clin d'œil plutôt amical et complice.
Mes yeux n'étaient plus verts, mais ils étaient redevenus d'un bleu ciel pur, et malgré que la nuance était claire, ils rappelaient par leurs couleur l'eau bleue limpide et lucide d'une mer d'Outremer.
Oui, d'un côté, j'étais heureux... D'après Rayman, je suis libre de mon destin dorénavant, et d'après Ruby, à présent, je dois apprendre à faire parfois une croix sur mon passé pour mieux profiter du présent, et du futur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dresseur Pokémon au Royaume Champignon! - Partie 2: Nom de code, "Combat Z"! [PV: Ruby/Zero]   Sam 12 Avr - 23:01

Après les conseils donnés à Zero par Ruby, le Reploid remercia l'humain. Ensuite, il se rhabilla puis dit au jeune Coordinateur Pokémon que, s'il avait besoin d'aide, il pouvait envoyer un de ses Pokémons à sa recherche...

• Eh bien... J'espère ne pas avoir besoin de faire ça! Ne crois pas que c'est parce que je ne t'aime pas hein! Mais c'est toujours mieux de se revoir dans des conditions paisibles! Bon... C'était un plaisir d'avoir fait ta rencontre! et surtout de t'avoir coiffé Je vais te laisser maintenant, je dois retrouver mes autres amis! A la prochaine!

Ruby s'éloigna en faisant un signe d'au revoir avec la main, puis disparut à une vitesse folle grâce à ses chaussures qui permettent de courir hyper-vite sans efforts. Prochaine destination inconnue! Enfin, ça donnera plus de surprise à notre Dresseur Pokémon!

[FIN DU RP POUR RUBY!]

Wily Zero

» Messages : 183
» Pièces : 201
» Localisation : Jamais au même endroit.
» Age : 21

MessageSujet: Re: Un dresseur Pokémon au Royaume Champignon! - Partie 2: Nom de code, "Combat Z"! [PV: Ruby/Zero]   Sam 12 Avr - 23:26

Ruby m'expliqua que il espérait ne pas avoir à envoyer un de ses Pokémons à ma recherche. Ah, ça, je comprends. Puis comme il le dit, c'est mieux de se retrouver en des temps paisibles.
Il a dit d'avoir été ravi d'avoir fait ma rencontre, et j'ai bien rit, mais de façon amicale, quand celui-ci dit que c'était aussi (et surtout) un plaisir de brosser mes cheveux!
Puis il m'annonça qu'il doit trouver d'autres de ses amis, et s'en alla.
Une fois bien loin, il fît signe de la main, et c'est ce que je fit en retour.

J'ai été surpris quand j'ai vu à ses pieds ses chaussures qui le faisaient aller si vite! Je parie combien qu'il aurait la même vitesse que moi quand je fais un dash!

En tout cas, ici, j'ai du me faire des idées... Sur le fait que quelque chose de grave s'est passé ici!
Une chose est sûr: je sens que quelque chose se trame, et que je risque d'être profondément bouleversé d'ici quelques heures.

Malgré tout, j'étais plutôt gai comme un pinson. Et je me suis mis à dasher, de façon à voir tout ce petit monde en détails.

[FIN DU RP POUR ZERO. (Pour lui-> Suite au Royaume Végesia avec le projet Claire Folly.)]

☆~ Le sauveur inter-galactique. ~☆

"[...] Nous devons toujours nous battre... Pas seulement contre les Mavericks, mais aussi contre nos propres destinées." -Zero, Mega Man X8.
Crédits:

Apparence du personnage:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dresseur Pokémon au Royaume Champignon! - Partie 2: Nom de code, "Combat Z"! [PV: Ruby/Zero]   

Un dresseur Pokémon au Royaume Champignon! - Partie 2: Nom de code, "Combat Z"! [PV: Ruby/Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2