Partagez | 

Une rencontre amicale dans une forêt... Dangereuse... [PV: Maka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Pièces : 555
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Une rencontre amicale dans une forêt... Dangereuse... [PV: Maka]   Dim 6 Avr - 12:18

Quelques jours après la recherche de Claire et de ses robots, notre jeune et petite Turtlshy et son oiseau Dashlette allèrent explorer le reste du Royaume de Végésia. Pendant leur route, elles entrèrent dans les Bois du Rire, endroit sombre ou on dit qu'un château s'y trouve. A cause de l'ambiance des bois, la tortue rose trembla de peur. Son oiseau la réconforte et dit qu'il ne faut pas avoir peur.

"Cruiii, crr cui! (Laisse la peur de côté, et va jusqu'au bout!)
-Ou... Oui, j'essaye de... De ne plus avoir peur... Malgré l'obscurité des bois..."

Elle inspire un gros bol d'air et expire, ensuite, elle reprit la route suivi de son compagnon.

Soudain, elle entendit des bruits de pas. Comme d'habitude, quand notre Koopa ailé entend des bruits, surtout dans un endroit obscur, elle se mit à trembler de peur. Dashlette, qui commence à avoir honte de son amie, se dit:

"Crrrr... Cuiii cui... Cuii cuii. (Et voilà... C'est reparti... Tu ne changeras jamais.) Cui? (Qui va là?)
-Euh... Qui... Qui est là?"
dit notre tortue.

Elle chercha de gauche à droite, en tournant la tête, pour trouver cette personne ou ce monstre qui marchait... Espérons que ce ne sera pas un monstre, si c'est le cas, Turtlshy aurait bien fuit jusqu'à l'entrée des bois.
Revenir en haut Aller en bas

Maka Albarn

» Messages : 1030
» Localisation : Pourquoi je le dirai? ;)
» Age : 18

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Maka Albarn
Classe: Humaine
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale dans une forêt... Dangereuse... [PV: Maka]   Dim 6 Avr - 12:55

Je cherchais des indices sur comment soigner la malédiction. Je ferai tout pour que ce désastre cesse!
Promis Riku, et tout les autres, je vous sauverai tous de ce poison fatal!

Je courrais à toute vitesse dans les Bois du Rire, ces bois un peu effrayants et qui ont un côté légèrement lugubre et sinistre.
Soudain, alors que je courrais, j'ai vu une tortue rose demander qui est là. Elle s'adresse surement à moi.

Mais j'allais tellement vite, et la distance d'arrêt était tellement courte, que je me suis pris un pieds dans un énorme cailloux, ce qui fait que j'ai fait un bond incroyable avant de tomber dans un buisson.

Quelques secondes plus tard, je sortit ma tête du buisson, secoua la tête pour enlever les feuilles sur ma tête et cracha les feuilles qui étaient entrés dans ma bouche à cause de mon sentiment de surprise.
J'avais l'air très drôle, je sais... Pareil que ce cher Simon's Cat!

Je m'extirpa finalement du buisson, enleva la crasse, et me présenta d'un air moins débile.

"Encore désolée de vous avoir effrayée. Je courais dans les bois pour la seule raison que je me demandais si par ici il y aurait un indice sur la malédiction de Pestifer qui sévit en ce moment même.
Je m'appelle Maka Albarn, ravie de vous rencontrer.
"

Spoiler:

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Maka Albarn fit son apparition!   Dim 6 Avr - 13:35

Pendant qu'elle cherchait, quelqu'un ou quelque chose est tombé rapidement et violemment du buisson, cela apeura la Koopa rose qui se cacha sous sa carapace. Dashlette, elle, fut juste un peu surprise mais ne se cacha pas, comme son amie. Puis, une fille sortit du buisson en disant qu'elle cherchait un indice sur la malédiction de Pestifer. Elle se présenta et donc, cette fille s'appelle Maka Albarn. Turtlshy, qui était toujours sous sa carapace, mais qui a entendu ce qu'avait dit Maka, sortit et se présenta à son tour:

"Enchantée, Maka! Ce n'est pas très grave que vous m'avez effrayé... J'ai de la chance que se soit pas quelqu'un d'horrible, sinon, j'aurai fuit...
Moi je... Je m'appelle Turtlshy, et voici un oiseau que je considère à la fois comme animal de compagnie et à la fois une amie, elle s'appelle Dashlette.

-Cruiii cuiii! (Contente de faire ta connaissance!)
-Elle a dit: "Contente de faire ta connaissance!". Je sais que... Que c'est surprenant que je sache un peu le langage de mon amie."

Elle se reposa un peu, avant de continuer:

"Vous disiez que vous cherchez une indice sur la malédiction de Pestifer? Je vois que vous êtes au courant de cela. Moi aussi je cherche des indices, tout en voyageant dans ce royaume de Végésia. Cette malédiction continue à se propager dans tout le monde entier, c'est assez inquiétant... Il faut à tout prix trouver une solution pour arrêter cette malédiction.
Je viens d'avoir une idée... Comme vous êtes ici pour chercher une indice sur cette malédiction, ça vous dit de la chercher avec nous? Enfin, s'il y en a..."

Elle a l'impression qu'elle avait fait un discours... Mais cette malédiction l'inquiète trop, et c'est super qu'elle a trouvé une fille qui cherchait un moyen d'arrêter cette malédiction, bien que Maka ne soit pas la seule... Linda, Ashley et d'autres personnes étaient au courant!

Maka Albarn

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale dans une forêt... Dangereuse... [PV: Maka]   Dim 6 Avr - 15:33

La jeune Koopa se présenta: Elle s'appellerai donc Turtlshy, et l'oiseau à côté d'elle s'appellerai Dashlette.
Ensuite, si je résume, elle voudrait chercher avec moi si il n'y aurait pas des indices.
"Et bien, et bien! Je suppose que pour trouver ce genre de choses, trois têtes valent mieux qu'une, pas vrai?"

Je la regardais, et je souriais un peu. Elle a l'air si timide, que je dois faire en sorte à ce qu'elle ne soit pas trop mal à l'aise à cause d'une expression de mon visage peut-être inadapté.

Spoiler:

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Recherche dans les Bois!   Lun 7 Avr - 17:49

"Et bien, et bien! Je suppose que pour trouver ce genre de choses, trois têtes valent mieux qu'une, pas vrai?"

Turtlshy souria un peu après avoir entendu la réponse de Maka. Puis, Dashlette eu une idée et l'annonça à la Koopa rose:

"Crrruiii cui cui cui! (Je peux survoler les bois pour trouver quelque chose de louche!) Cui cuiii? (N'est-ce pas une bonne idée?)
-Si, c'est une très bonne idée. Tu peux survoler les bois, mais reste tout de même sur tes gardes... Ce bois m'a l'air dangereux...
-Cuii crrru cui cui! (T'as pas à t'inquiéter, si on m'attaque, je me défendrai!)"

Ayant eu l'autorisation de son amie, la Colibrapi s'envola rapidement entre les feuillages des arbres. Puis, la Paratroopa rose pris le chemin autre que celui que l'oiseau avait pris en marchant, suivi de Maka.

Les Bois du Rire, de larges feuilles au-dessus de l'obscurité.

Pendant leur route, Turtlshy réfléchis. Elle voulait savoir si cette fille connait des choses sur la malédiction.

"Euh... Madame Maka... Comme vous aviez parlé de malédiction, pouvez-vous me dire tout ce que vous savez sur cette malédiction de Pestifer?"

Les feuilles étaient plutôt larges, et l'obscurité de l'endroit la fit trembler un tout petit peu... Elle fit juste bouger ses yeux pour vérifier s'il personne ne l'épie.

Du côté de Dashlette, elle était toujours en train de voler rapidement, à la recherche d'indice sur cette malédiction. Mais rien de louche à ses yeux, pour l'instant...

"Crui cui... (Rien de rien...)"

Maka Albarn

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale dans une forêt... Dangereuse... [PV: Maka]   Lun 7 Avr - 20:13

Dashlette s'en alla scruter le ciel pour quelques indices.
Puis, Turtlshy, me demanda de lui dire ce que je sais de cette malédiction.

"Je ne vais rien te cacher. Je peux lire l'âme des gens, ainsi que la caractéristique de celles-ci, comme dans un livre ouvert. Et j'ai remarquée, que ceux étant atteints de la malédiction, subissent d'importantes mutations physiques, mentales, ou les deux en même temps. Souvent, les mutations subies, ce sont par exemple: une personne adorable, qui, une fois touché, est poussé à commettre les crimes les plus abominables... Ou une personne légère, qui est à la limite de l'anorexie, si elle est touché, elle sera carrément obèse. Ce sont souvent des situations banales qui s'inversent, finalement. Mais, si je peux te donner une information utile, c'est lorsque que je sonde l'âme de ces personnes atteintes, non-seulement l'énergie produite semble venir des ténèbres, mais en plus, cela consume, à une vitesse plus ou moins basse ou au contraire fulgurante toute leur âme..."

La pauvre, elle semblait totalement épouvantée et désemparée de ce que je viens de dire...

"Je ne fais que dire les constats, mais la vérité qui est tout autant vrai, c'est que plus tu te mets dans une zone où il y a peu de ténèbres, comme la colline étoilée, moins ton âme se consumera vite. En revanche, si tu te situe pile à côté d'une source de ténèbres, comme par exemple Pestifer, voire même son créateur, tu a toutes tes chances de mourir entre 5seconndes et 10 secondes chrono. Or, tout le monde sait qu'un corps sans âme ne peut vivre... A l'exception des robots, je pense, et encore je n'y suis absolument pas sûre!"

Je regardais le sol, d'un air inquiet pour Riku... Pourvu qu'il ne meurt pas!

Spoiler:

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Qu'est-ce qui ne va pas, Maka?   Mar 8 Avr - 17:41

Maka expliqua plus précisément la malédiction. Apparemment, presque rien de nouveau, Turtlshy n'a appris que très peu de choses.

"Je sais déjà que la malédiction peuvent faire changer l'apparence ou le mental d'un être voire les deux... Et que cela peut entraîner, petit à petit au cours du temps, la mort de l'individu... Rien que d'y penser... Brrr...
Ce que je ne sais pas, c'est que la probabilité qu'une personne meurt dépend de l'endroit où la personne est actuellement. Vous disiez, que si on reste dans un endroit lumineux telle que la colline des Etoiles, on aura presque pas de chances de mourir, contrairement dans un endroit ténébreux ou proche du monstre de Pestifer, dans ce cas, on mourra dans même pas dix secondes... Brrrr... C'est assez précis... Aussi précis que ce qu'avait dit Ashley... Vous avez l'air de connaître beaucoup de choses!"

Quelques paroles tel que "tu a toutes tes chances de mourir entre 5seconndes et 10 secondes chrono." la fit trembler de peur, comme si elle avait froid. Personnellement, ça me fait un peu peur, aussi, brrr...

Turtlshy scruta les alentours pour veiller à ce que personne ne l'épie. Elle pensa à Plum, qui avait été maudite. Ca a lui inquiétait beaucoup, en plus, c'est la petite sœur de la Princesse Peach, une personne royale qui a été infecté par la malédiction... Elle va mourir, tôt ou tard... Mais Turtlshy espère qu'elle survivra et que cette malédiction va s'arrêter. Puis, elle remarqua que Maka fixa le sol, elle ne sait pas pourquoi, donc elle posa la question:

"Hm... Vous m'avez l'air inquiète... Quelque chose vous tracasse? Au fait, je peux vous posez une seconde question, avez-vous une personne qui vous est chère comme une amie à vous qui a été touché par la malédiction?"

Maka Albarn

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale dans une forêt... Dangereuse... [PV: Maka]   Mer 9 Avr - 21:21

La petite Turtlshy m'expliqua quelle était au courant des mutations qui sont visibles, ainsi que cela entraine leur mort.
Elle disait que j'étais aussi précise qu'une certaine Ashley... Je me demande si c'est la propriétaire du manoir où j'ai atterrie par hasard avec Riku?

"En effet Turtlshy, chaque lieu ici dégage une aura différente. Et donc, si tu reste à la Colline Etoiles, l'aura de ce lieu va te protéger, et, à l'inverse si tu est près de Pestifer par exemple... Sinon, tu va être étonnée, je ne connais pas tant de choses que cela. Je te l'ai expliquée: je peux voir l'âme des gens, et ressentir par la même occasion l'aura que dégage un certain lieu, même si je ne peux que percevoir dans ce cas précis. Et ce n'est que ma déduction et des choses observées."

Puis Turtlshy me demanda si j'ai une amie qui m'est chère qui a été frappé de la malédiction.
"Et bien... Beaucoup de gens que je connais ont été frappés. Mes amis ont été touchés, puis des connaissances à moi, ainsi que celui que j'aime tant... Sinon, oui, ça me tracasse, car je me dis que le temps est compté, et que chaque milli secondes est précieuse, pour sauver tous ces gens, et pour aussi que mon doux reste en vie... Même si pour lui, la malédiction, est d'un côté une bénédiction et un véritable fardeau..."
Je releva la tête, et regarda droit en face... Quelque chose cloche ici, en ce lieu, j'ai l'impression.

Spoiler:

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Qui va là (encore)?!   Jeu 10 Avr - 10:22

"Donc, il y a pas mal de personnes dont tes amis ont été touchés. D'abord Plum, ensuite une amie à Linda et après, tes amis... J'ai l'impression que ça s'aggrave secondes par secondes... Moi, je veux aider les autres, parce que c'est mon objectif, et aussi pour faire comme mes idoles! Je ne peux pas abandonner tout espoir et laisser le monde touché par cette malédiction."

Trois secondes après, elle commence à avoir peur, les conséquences de la malédiction la fait tellement peur... Elle ne préfère penser quand elle sera maudite. Hiii, ça me donne des frissons!

Soudain, Maka leva la tête et regarda droit en face. Turtlshy voulut savoir ce qui ne va pas:

"Euh... Qu'est-ce qui se passe?"

Maka Albarn

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale dans une forêt... Dangereuse... [PV: Maka]   Mer 23 Avr - 12:56

Elle récapitula ce que j'ai dit. Et ensuite, elle m'a dit que cela s'aggrave de secondes en secondes...
Comme si je ne le savais pas, tiens! Ensuite, elle ajouta qu'elle veut juste aider les autres, faire comme ses idoles, et elle considère qu'elle peut pas abandonner tout espoir...
On a des motivations avec une nuance. Moi, j'ai été envoyée ici en mission, et d'un autre côté, je ne peux pas les laisser dans cet état là, ce serait mal et cruel de ma part.

Quand je regarda droit devant, et que je trouvais qu'une chose était louche, elle me demanda d'un air inquiet ce qu'il se passa...
"Ne t'en fais pas trop... J'ai juste senti quelque chose de louche droit devant."
Je fonça droit devant, et comme je l'avais deviné: un animal, plus précisément un cheval, vient de mourir, cabré sur ses pattes arrières en essayant de hennir, pétrifié par la malédiction. Je sentais bien qu'une âme non-humaine, avec une aura identique aux maudits, se faisait consumer à une vitesse fulgurante.

"Ne le touche surtout pas... Tu sera maudite, autrement."
Je prenais alors mes distances, de ce cheval. Après tout, on ne sait jamais!

Spoiler:

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Un animal maudit!   Mer 23 Avr - 19:05

Maka sentit quelque chose d'anormale dans le coin. Rien de rassurant, pour notre Paratroopa rose... Et pour moi non plus... Puis soudain, un cheval à terre tentant d'hennir apparut devant l'humaine, suivi de Turtlshy. Puis, Maka conseilla à la tortue de ne pas le toucher car ce pauvre animal risque de transmettre la malédiction (car oui, celui-ci étant maudit). Comment sait-elle que cet animal était maudit? C'était la question que Turtlshy se posait. Elle se souvint que Maka était capable de lire les âmes des gens... Et elle comprit pourquoi elle a sur que cet animal est maudit. En regardant le pauvre cheval, la Koopa dit, inquiète de l'état de l'animal:

"Pauvre animal... Malheureusement, nous sommes obligés de le laisser dans cet état... Je n'aime pas voir les gens souffrir mais tant pis... Il faut trouver les trois vaccins étoiles s'il faut sauver les gens maudits."

Elle recula ensuite de quelques pas, puis le cheval hennit encore, ce qui choqua notre Paratroopa rose. Elle se précipita derrière Maka puis trembla, à cause du hennissement soudain.

Maka Albarn

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale dans une forêt... Dangereuse... [PV: Maka]   Mer 23 Avr - 19:29

Turtlshy plaigna le pauvre animal, étant désolée pour lui de le laisser dans cet état...
Ensuite, elle annonça qu'elle n'aime pas voir les gens souffrir.

Elle recula de quelques pas, et se cacha, derrière moi.
"Je sais que c'est douloureux et difficile pour toi de regarder ça, mais après tout, tu ne peux pas le nier: c'est la vérité. C'est tout aussi dur pour moi que de voir mon doux Riku faiblir à cause de cela, même si d'un côté, cela a eu l'effet d'un miracle sur lui, mais avec la malédiction, aussi..."

J'avais baissé la tête, et le regard dans l'ombre... C'était en partie par amour pour lui, que je fais tout cela après tout.
"Et bien! Nous devrions continuer notre chemin! Ils ne vont pas se présenter à nous par miracle, il faut les chercher, pour les trouver!"
Je releva alors la tête, avec un regard normal, et surtout plein d'assurance.
Je me mis alors à courir, en cherchant désespérément un détail qui pourrait nous mettre sur la voie.

Spoiler:

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Riku?!   Ven 25 Avr - 12:16

Cette fille raconta son petit récit avec Riku. Tiens, ce n'est pas celui qui changeait rapidement de caractère dans les Égouts du Port-Lacanaïe? Et elle disait que lui aussi a été maudit. Turtlshy commence sérieusement à s'inquiéter pour le nombre de gens infecté par cette malédiction, elle regarda le sol pendant qu'elle s'inquiète... Soudain, notre Maka dit de se bouger et trouver ces vaccins étoiles, car ils ne vont pas apparaître par miracle. Étant d'accord, la Paratroopa rose répondit:

"Vous... Vous avez raison! Comme dit une de mes connaissances: "On ne saura rien tant qu'on ne fait rien!" "

Puis, elle suivit l'humaine en volant qui courait pour chercher des indices de la malédiction dans ces Bois.

Le Riku dont Maka parlait... Était-ce la personne qu'avait rencontré Turtlshy avec Mario? Elle veut en être certaine à 100% alors, elle posa une question à Maka:

"Madame Maka? Vous avez parlé de Riku tout à l'heure. Cette personne qui me semble étrange et obscure, ce ne serait pas celui qui change de caractère soudainement? Depuis qu'il se comportait avec violence, j'ai un peu... peur..."

Riku... Cet homme faisait tellement peur à notre jeune Paratroopa. Elle qui pensait sympathique et doux... Il a bien prouvé le contraire pendant cette bataille contre des gangs de voleurs. Rien que de penser à lui, notre tortue ailée claque des dents et tremble de peur.

Maka Albarn

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale dans une forêt... Dangereuse... [PV: Maka]   Ven 25 Avr - 15:14

Alors que Turtlshy se précipita avec moi dans la forêt, pour trouver un indice pour ces vaccins...
Elle parla de Riku, comme je l'avais évoquée... Turtlshy sous-entend donc qu'elle l'aurait rencontrée avant la malédiction.
Je m'arrêta alors net pour lui répondre, parler en courant, cela épuise plus rapidement que prévu.
"J'allais dire que tu est naïve, mais je me rappelle que ce don de voir les âmes, il n'y a que moi ici, à ce qu'il me semble. Et bien à vrai dire, pour toi, il change sans raison de caractère... Mais la vérité est là: Avant de se faire maudire... Une femme aux pouvoirs immenses, a libéré le démon qui dormait en Riku. Ce démon à l'esprit totalement dépravé, pervers, et cruel, je l'ai vu, moi... Changer le corps de mon bien aimé en à peine une seconde en une épaisse masse d'ombre. Et bien cette masse d'ombre, c'est la forme du démon, Dark, quand il se manifeste, mais sinon, il utilise tout simplement l'apparence de Riku pour... M'amadouer. Et aussi pour tromper les sens des autres.
Riku, qu'en a lui, il est quelqu'un de bon, mais le soucis, c'est que il n'a pas forcément d'objectifs réalistes... En premier lieu, tenter d'affronter une femme mille fois plus forte qu'un simple dieu.

Suite à la malédiction qui l'a frappé, l'âme de Riku a retrouvé l'usage de son corps, et Dark, a été emprisonné dans un de ses yeux... Mais parfois, il arrive que Dark prends possession d'un des membres de Riku. C'est pour ça que lors de ma retrouvaille avec lui, il a tenté de me guillotiner, avec des lames d'ombres, mais que Riku a pu éviter de me tuer, mais de ce fait... Je n'ai plus rien pour m'attacher les cheveux en couettes comme à mon habitude! Mais ceci dit, je préfère cela qu'être tuée par celui que j'aime!
"

Je resta alors sur place, après tout, quand nous aurons fini de parler, nous nous remettrons à courir.

Spoiler:

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Vraie vérité sur Riku et destination: le château!   Dim 11 Mai - 10:29

Alors, ce changement de caractère explique tout... Maka disait qu'un démon est présent dans le corps de Riku. Ce cruel monstre aurait donc pris le corps du pauvre Riku pour faire des choses horribles. Notre tortue ailée a été terrifié par cette histoire...

"Brrrr... Donc, si j'ai bien saisi, il y a un démon au fond de ce Riku qui s'appelait Dark et qui peux lui faire changer son corps comme s'il le manipule pour faire des choses horrible. Brrr... Je n'aimerais pas être à la place de cet homme... Mais il doit avoir une vie compliqué avec une chose horrifiante à ses côtés, si seulement on pourrait l'aider..."

Du côté de Dashlette, toujours en train de survoler les bois, elle n'a toujours pas trouvé le moindre indice de cette fameuse malédiction. Au moment où elle se posa sur une branche d'un arbre pour se reposer après tout ces kilomètres parcourus, elle aperçut un château dans une clairière. Un château en plein milieu des bois, vous ne trouvez pas ça étrange? L'oiseau pense qu'il y a quelque chose de louche dans ce château, alors, sans attendre, elle rejoigna Turtlshy et Maka pour leur prévenir de leur prochaine destination.

En se précipitant vers son amie qu'elle aperçut au loin, elle l'appela par son nom et, une fois devant elle, elle expliqua tout ce qu'elle avait vu:

"Cruii cui cui cui crui cui! (J'ai vu un château dans une clairière à peu près deux kilomètres d'ici!) Cui cui cui... (Je suis sûre qu'il y a quelque chose de louche...)
-Je vois...Tu peux nous le montrer, le chemin menant vers ce château?
-Cruii cui! Cuii! (Bien sûr! Suivez-moi!)"

Dashlette partit en direction du château à toute vitesse (comme d'habitude). A peine partie, la Paratroopa rose prévint à l'humaine:

"Allons-y, suivons-la!"

Ensuite, elle prit son envol et suivit son oiseau. Dashlette, elle, vola avec une vitesse convenable pour que Turtlshy et Maka puisse la suivre sans problème. Si ce n'était pas le cas, elles auraient perdu l'oiseau de vue et donc elles seraient perdu... Mais heureusement qu'elles ne les sont pas, elles suivaient toujours Dashlette.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale dans une forêt... Dangereuse... [PV: Maka]   

Une rencontre amicale dans une forêt... Dangereuse... [PV: Maka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant