Partagez | 

Une rencontre amicale dans une forêt... Dangereuse... [PV: Maka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Maka Albarn

» Messages : 1030
» Pièces : 555
» Localisation : Pourquoi je le dirai? ;)
» Age : 18

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Maka Albarn
Classe: Humaine
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale dans une forêt... Dangereuse... [PV: Maka]   Dim 11 Mai - 11:12

Turtlshy, m'a dit que la vie de Riku doit être compliquée...
En effet, avoir un démon en soi n'est jamais chose facile.

D'après Turtlshy, il y aurait un château non-loin...
J'ai alors suivie Turtlshy et Dashlette.

Un peu plus loin, en plein milieu de la forêt, j'ai aperçue ce château dont parlait Turtlshy...
Je m'approcha un peu du château mais j'étais à quelques mètres, j'inspecta alors le Château...
Il a quelque chose de très louche. Je regarda attentivement... Et me rendit compte qu'il s'agissait juste d'un décor!
* Oh non, il s'agit d'un piège... *

J'ai fait un bond vif, prenant Turtlshy sous mon bras et Dashlette me suivant.
Je me posa sur la branche d'un arbre.
"Si je t'ai pris, c'est que ce Château n'est pas un vrai, mais un trompe-l'œil... Très certainement un piège pour les gens. Sautons de branche en branche pour voir ce qu'il y a derrière."

Je sauta de branches en branches, et Turtlshy a fait de même.
Une fois qu'on est arrivés par derrière, j'ai vu quelque chose de surprenant, mais auquel je m'y attendais.
"Encore quelques pas sur la terre ferme et on allait y passer... Ce piège sert surement à emprisonner des gens. Mais il semble que l'on soit les premières cibles, ce piège est tout simplement comme neuf..."

Mais quelque chose m'intrigua... Pourquoi ce décor? Et pourquoi un décor du Château du Royaume de Végesia, une contre-façon?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Un faux-château?!?   Dim 1 Juin - 15:14

Enfin, le voilà, le château dont Dashlette avait trouvé! Mais au moment où Turtlshy s'approcha du château, Maka la pris et sauta sur une branche. Dashlette, qui s'approchait elle aussi, ne peux laisser son amie, surtout que cette fille l'avait prise. L'oiseau pensait que cette voulait la tuer mais en fait non, quand elle expliqua que ce château n'était qu'un piège, elle comprit tout de suite pourquoi elle l'avais prise... Mais elle se méfie quand même d'elle, on sait jamais si elle mentait. Puis, Maka ordonna à la tortue ailée de la suivre de branche en branche, et cette dernière le fait. L'oiseau fit de même avec plus de méfiance. Une fois que nos héros virent le côté arrière du château, la fille dit que ce château sert à emprisonner des gens mais personne n'est tombé dans ce piège... C'est plus louche, un faux-château dans les bois, se pourrait-il que quelqu'un garde ces lieux? Turtlshy se demanda:

"Le château n'était qu'un simple mirage ou quelqu'un l'avait créé pour un but précis? C'est étrange... Il se peut qu'il y a un gardien dans ces bois mais je ne suis quand même pas sûre..."

Maka Albarn

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale dans une forêt... Dangereuse... [PV: Maka]   Dim 1 Juin - 15:58

Turtlshy et Dashlette m'avaient suivies. Si elles ne m'avaient pas suivies, je risquais après tout de m'énerver car elles auraient pu tomber dans le piège.
"C'est impossible qu'il y ai un gardien aux pouvoirs magiques ici qui aurait créer ce mirage... Je l'aurais ressenti. J'ai une idée, attendez ici une seconde, cachez-vous."

Je descendis de l'arbre en faisant très attention... J'ai pris un cailloux, je me suis mise sur un autre arbre suffisamment éloignée des deux autres... Et lança la pierre pile dans le piège.
Et il se trouve que la cage s'est abattue sur le sol où il y a certainement un détecteur de poids.
Et cela a fait qu'il y a plusieurs... Heu... QUOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIII?!
Bon... Garde ton sang froid...
Ce ne sont pas des humains, mais des robots qui sont venus voir. Pourquoi je suis surprise? Je croyais que ce monde était trop sous-développé pour ce genres de choses!
Et voici le dialogue tenu par ceux-ci...

-"Qui a jeté cette pierre?"
-"Ce n'est pas moi, car j'observais!"
-"On ne peut pas dire qu'il est atterri par hasard, si?"
-"Imaginez comment GLaDOS va nous punir d'être rentrés bredouille..."

Quand j'ai entendu "GLaDOS"... Je me demanda... Mais qui peut bien être cette personne?
Je ne peux pas les interpeller, on seraient repérées et aussitôt arrêtées...

-"Ce n'est pas grave, on dit juste que on a reçus un caillou d'on ne sait où... T'sais, elle répends tant la terreur que si elle voulait tout les gens d'une ville pour sujets de tests, elle n'aura aucun mal à tous les avoir! Elle n'a même pas besoin de nous pour avoir ce qu'elle désire..."
-"T'a raison... Bon, allons-y."

Ceux-ci ont remballés leur piège en un temps incroyablement rapide, mais néanmoins, il y a toujours le détecteur de poids au sol!
Une fois tous parti, je bondis de branche en branche, avant de murmurer à Turtlshy:
"Ce soucis est réglé... Mais il y a encore le détecteur de poids au sol, c'est surement risqué de marcher dessus, c'est au risque d'être repérées. J'espère qu'il n'y a aucun autre dispositif de surveillance... Je pense que pour sortir de façon sûre de cette forêt, il va falloir faire du branche à branche..."

J'attendis alors patiemment la réponse des deux avant de faire comme Tarzan dans les arbres...

Spoiler:

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: L'envol du brave timide!   Ven 13 Juin - 22:20

[HRP: On va pas tarder à clôturer le RP! ;) ]

Turtlshy et Dashlette écoutèrerent l'ordre de Maka juste après quand elle disait qu'un gardien de la forêt n'existait pas dans ces bois. Pendant qu'elles sont cachées sous le feuillage de l'arbre où elles étaient, la tortue ailée rose, malgré le fait qu'elle soit caché, les feuilles ne l'empêche pas d'entendre un dialogue entre deux personnes. Mais qui peuvent bien être ces deux personnes? Par curiosité, elle fit écarter légèrement les feuilles pour savoir ce qui se passe puis elle vit... Deux robots! Etrange, c'en est rare, ici dans ce monde et encore plus dans la nature sauvage... Puis quand elle entendit le nom "GLaDOS" prononcé par un des deux machines vivantes, elle fut terriblement choquée.

"Quoi? GLaDOS? Celle qui a enlevée Claire? *écarquille les yeux et claqua des dents de sorte à ce que ces robots ne l'entendent pas* Donc, ces deux robots sont sans doute ses sbires...
-Cuiiii? (GLaDOS?)
-Je t'expliquerai plus tard... Pour le moment, nous devons les écouter. On ne sait jamais si ces tas de ferrailles mijotent quelque chose..."

Nos deux amies écoutèrent tout en restant cachées, tandis que Maka faisait de même, mais était plus proche des robots, donc elle pouvait mieux entendre ce qu'ils disaient. Lorsque ces robots sont partis, l'humain pouvant ressentir les âmes prévint à Turtlshy et à Dashlette de sortir de leur cachette et d'éviter d'aller sur ce détecteur de poids qui était toujours présent. Elle dit ensuite que pour sortir de ces bois sans encombre, mieux d'aller de branche en branche.

"Euh... On peut pas faire autrement que du branche en branche? Moi, honnêtement, je... Je risque de tomber et imaginez si je tombe accidentellement sur ce détecteur de poids, et que ensuite, les robots de tout à l'heure vont me... Euh... Les robots, est-ce que c'est dangereux?
-Cuiiii... Crui cui! (Raaaah... C'est reparti!) Cuiii... Cui cruiii cui... Cui cui cui cruuu cui cuiii cui... (Tu as reperdu ton courage d'antan... Ne me dis pas que tu as encore oublié que tu as des ailes pour voler et les utiliser quand tu en as besoin...)
-Oui tu as raison! Mais euh... Il se peut que je les utilises en retard... Et si j'ai pas pu éviter le...
-Cruiiii! (Assez!) Cuii cui cui! Cruii cui cui? (Il faut prendre des risques, dès fois! C'est ce que font tout les vrais héros, n'est-ce pas?)
-Hm... C'est vrai..."

La Paratroopa baissa la tête et réfléchit... Elle réfléchit qu'elle ne peut pas perdre tout le temps son courage, c'est indigne d'un héros, tout de même! Enfin... Un véritable héros, c'est quelqu'un qui doit aider les gens de son entourage, quelqu'un qui possède un vrai courage, et qui n'a peur que de très peu de choses. Un héros qui aide doit VOULOIR aider et qui ne doit pas trembler devant un rien! Sinon, c'est un prétentieux, et ce n'est pas le cas pour notre tortue... Elle, c'est une Koopa timide mais qui a dévoilé sa bravoure dans ses aventures précédents, et c'est aussi une Koopa qui a admiré son modèle et qui a aussi aimé aider. Et elle veut faire ce qu'elle veut faire. Il faut qu'elle aie son courage et qu'elle le conserve pour longtemps. Quand elle a terminé de réfléchir à cela, elle finit par répondre à Maka:

"Prendre des risques... Et ne pas perdre tout le temps mon courage... Même si je tombe sur ce détécteur, je peux me battre contre ces robots si ils sont méchants. De toute façon, je n'ai pas peur de ces machines vivantes! Mais bon, je pense que ceci n'est pas vraiment notre priorité... Je vous suis, madame Maka! Allons sortir de là, à moins qu'il y a quelque chose qui nous intrigue pour stopper la malédiction."

*Cuiii (Enfin!)*  :) pense Dashlette, en souriant.

Turtlshy prit son envol et se percha sur la première branche qu'elle voit. Elle sauta ensuite sur le suivant et enchaîne les sauts sur les autres branches. Mais malheur! Lorsqu'elle se posa sur la quatrième, elle perdit l'équilibre et tomba en direction du détecteur. Elle pensa que tout est fini... Mais ses ailes se déployèrent et pris toutes ses forces grâce à ses pensées de tout à l'heure. Puis, telle une attaque improvisée, elle vola vers Maka (qui elle aussi était sur les branches) en faisant une pirouette rapide.

"Ooh! C'était super!" crie-t-elle, à la fois surprise et contente.

Dashlette la rejoint en tournant autour d'elle, l'air joyeuse et satisfaite de son super envol. Elle espère aussi que son amie la tortue restera aussi brave pendant toute sa vie.

Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...

Maka Albarn

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale dans une forêt... Dangereuse... [PV: Maka]   Sam 14 Juin - 18:24

Turtlshy sembla connaitre le nom de "GLaDOS"... Elle ajouta d'un air surprise que c'est celle qui a enlevée Claire.

Quand ils étaient partis et que j'ai dit à Turtlshy ce que j'avais à dire, elle annonça que le branche à branche est dangereux... C'est juste une question d'être agile après tout.

Un peu après, elle a dit qu'elle doit garder courage et prendre des risques, et qu'en gros, elle s'en tira dans toutes les circonstances.

Alors que je m'aprétais à sauter sur une autre branche, j'ai vu Turtlshy faire sa chute vertigineuse... Avant de tomber. Ou du moins, je pensais qu'elle allais se manger misérablement le sol comme je me l'imaginais (ce qui j'avoue était assez déplaisant), mais elle s'est rattrapée de cette mauvaise passe in-extremis!  

Alors, suite à ca, j'ai fait du branche à branche...

Je voyais que il y avait de moins en moins de verdure. On va bientôt quitter la forêt, en somme.
"Et bien ce fût une joie de t'avoir rencontrée Turtlshy, Dashlette aussi! Mais je crois que c'est là que nos chemins se séparent, je viens de me rappeler que Riku est seul et que c'est vrai que c'est mauvais pour lui... Peut-être nous reverrons nous un jour!"
Je quitta la branche où j'étais, et je me mis alors à courir, sur la terre ferme, l'air déterminé à rester avec Riku.
* Pourvu que tu n'aies pas fait cette bêtise, Riku... *

[Fin du rp pour Maka]

Spoiler:

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Quelle belle rencontre!   Sam 14 Juin - 22:28

Après quelques minutes de branches en branches, Turtlshy, Dashlette et Maka ont finalement atteint la sortie de ces bois. L'humain, avant de partir courir, leur dit à ses amies:

"Et bien ce fût une joie de t'avoir rencontrée Turtlshy, Dashlette aussi! Mais je crois que c'est là que nos chemins se séparent, je viens de me rappeler que Riku est seul et que c'est vrai que c'est mauvais pour lui... Peut-être nous reverrons nous un jour!

-Très bien. C'est vrai que c'était un plaisir de vous rencontrer, dommage que nous nous séparons déjà. Au revoir, madame Maka et bon courage pour aider Riku!
-Cruiii cui! (Au revoir!)"

L'oiseau pense finalement que cet humain n'est pas mauvais du tout. Lui qui croyais qu'elle lui bernera ou à l'autre amie, mais c'est tout l'inverse, elle a empêché que le danger s'aggrave lorsque nos héros ont aperçus le détecteur de poids. La Colibrapi et la Koopa ailée espèrent retrouver cet humain un jour.

Une fois sortis des bois, notre duo se rendirent compte qu'il est déjà tard. Alors, elles cherchèrent un endroit pour dormir la nuit et virent une maison. L'habitant qui vit ici était très accueillante et accepta les deux héros de passer la nuit dans la maison.

[Fin du RP pour Turtlshy]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale dans une forêt... Dangereuse... [PV: Maka]   

Une rencontre amicale dans une forêt... Dangereuse... [PV: Maka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2