Partagez | 

Amitié entre un Saphir et une Iris! (Pv: Iris-Sapphire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Caïn Iris

» Messages : 403
» Pièces : 555
» Localisation : Quelque part.
» Age : 18

MessageSujet: Amitié entre un Saphir et une Iris! (Pv: Iris-Sapphire)   Lun 21 Avr - 17:39

Après cet épisode assez mouvementé au parc...
Je décida de chercher, là où mon tendre Zero se serait réveillé.
J'étais précisément pile à la limite entre cet endroit et le Royaume Champignon...

J'avais cherchée, j'avais retournée Terre et Ciel pour le retrouver, mais il n'y avait personne... Il n'y était pas...
Pourtant, il ne peux pas être bien loin... Si il est arrivé aujourd'hui, il devait être bien affaiblit je suppose...

En ayant assez, je me laissa tomber sur les genoux, et pleura sur la jolie petite fleur, l'iris, toute violette avec du jaune vif sur ses pétales, comme une lueur d'espoir parmi un océan de douleur et de désespoir.
J'avais mis mes mains sur mes jambes, mais finalement, je les ai mises au sol.
"Zero... Où est-tu? J'ai peur dans ce monde, même si pour l'instant tout le monde est a peu près gentil... Zero...! Pourquoi a t'il fallu que tous ces ennuis nous aient séparés?!"

Au bout de quelques instants, je dois avouer que j'étais fatiguée, je me laissa tomber sur la droite de l'iris, et je continua de pleurer, le visage entre mes bras.

"Zero-chan..."
Ceci dit, le soleil n'était pas couché, et il faisait encore bien jour, mais cette journée était épuisante.
Revenir en haut Aller en bas

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆

» Messages : 306
» Pièces : 590
» Localisation : Dans le vaste monde de Mushroom Kingdom
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Hershel Layton
Classe: Professeur d'Archéologie
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Amitié entre un Saphir et une Iris! (Pv: Iris-Sapphire)   Lun 21 Avr - 21:18

Le lendemain après son arrivée dans ce royaume étrange et les retrouvailles avec son ancien rival, la jeune dresseuse se mit à explorer les alentours non seulement pour trouver un abri de fortune pour elle et son ami mais également pour avoir quelques renseignements sur ce qui se passait dans le monde les deux dresseurs avaient atterri et enfin découvrir la flore de ce monde afin que la jeune fille puisse s’en sortir avec des baies comestibles comme elle avait l’habitude de le faire à Hoenn. En regardant de plus près les végétations présentes, elle entendit soudain des pleurs. Ces pleurs paraissait assez proche pour la jeune dresseuse qui a l’ouïe et la vue un poil plus développée à force de vivre en communion avec la nature pour aider son père dans ses recherches.

Voulant savoir qui était cette jeune femme qui pleurait, car oui cela s’entendait dans les pleurs que c’était la voix d’une jeune femme, la jeune fille aux yeux de saphir se mit à marcher en direction de l’origine des pleurs qu’elle entendait. La jeune fille vit alors une jeune femme à genou et en pleurs, elle avait les cheveux extrêmement longs de couleur châtain foncé, elle portait une sorte d’armures ultra sophistiquée, peut-être un trop pour notre jeune dresseuse qui a du mal avec les nouvelles technologies, elle savait utiliser le Pokénav et le Pokédex c’était déjà pas mal. N’appréciant pas vraiment de voir une personne pleurer, la jeune fille aux yeux saphir s’approcha doucement de la jeune femme afin de ne pas la brusquer. Elle se trouva alors à côté de cette jeune femme à la chevelure brune et se mit alors à lui demander ce qui n’allait pas d’une voix plutôt réconfortante, chose plutôt étonnante pour une jeune fille garçon manqué comme elle.

« Ça n’a pas l’air d’aller chez vous. Qu’est-ce qui ne va pas ? » dit-elle d’une voix réconfortante à la jeune femme en pleurs en étant baissé pour être à la même hauteur que la jeune femme

Caïn Iris

MessageSujet: Re: Amitié entre un Saphir et une Iris! (Pv: Iris-Sapphire)   Lun 21 Avr - 22:43

Um... Après m'être effondrée au sol, une voix de jeune fille me demanda ce qui ne va pas.
Je leva alors la tête, voyant le soleil, je ne voyais pas son visage.
Je me suis remise sur mes genoux, et là, je l'ai vue. C'était une fille qui semblait assez jeune,
un peu garçon manqué mais je me fiche de cela car ce qui compte c'est le cœur.
"Je... Je suis à la recherche d'un homme dont j'ai été séparée...
Vous n'aurez pas vu un grand homme, avec une armure dans le même style futuriste que moi, essentiellement de couleur rouge? Avec des cheveux blonds longs comme les miens? Et des yeux qui varient du bleu au vert émeraude?
"

La jeune fille sembla chercher, je détourna le regard, d'un air inquiet.
"C'est parce que j'ai besoin d'être avec lui, bien que je sait me défendre, je ne connais pas le repos suite à ce qui s'est passé avant mon arrivée ici... De plus que même si tout le monde s'est montré gentil comme vous avec moi, j'ai peur d'être attaquée, et je ne peux juste pas répondre par les armes car ce serait parfaitement inégal..."

Je regarda à nouveau la fille aux yeux bleu intense...
"L'aurez-vous vu, ce Reploid? En aidant une humaine, un esprit de ce monde est venue me voir me disant qu'il se trouve quelque part par ici... Mais je ne le retrouve pas... J'ai fouillée Terre et Ciel, pourtant..."
Dis-je d'un air accablé, et dépitée...
J'avais encore les yeux en larmes, bien que mes yeux n'étaient pas rouge à cause des larmes...
L'iris de mes yeux étaient d'un vert Jade profond, empli de tristesse et d'inquiétude.

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Amitié entre un Saphir et une Iris! (Pv: Iris-Sapphire)   Lun 21 Avr - 23:49

Sapphire entendit alors la jeune femme dire qu’elle était à la recherche d’un homme dont elle avait été séparée. La jeune femme se mit à décrire la personne dont elle recherchait avant de dire qu’elle avait besoin d’être avec lui. Dans sa façon de l’expliquer on pouvait ressentir que la personne dont elle est à sa recherche l’aime profondément. La jeune fille faisait preuve d’empathie pour la jeune femme qui se sentait totalement perdue sans cette personne qu’elle recherche. Mais malheureusement, la jeune dresseuse ne pouvait pas faire grand-chose pour cette jeune femme qui recherchait cette personne qu’elle aime tant qu’elle l’appelait reploid… Reploid ? C’est un drôle de nom qu’il a cet homme !

« Je suis désolée je n’ai pas vu la personne que vous recherchez, je suis arrivée récemment dans ce monde » dit-elle tristement à la jeune femme pour qui elle en avait de la peine

La jeune femme avait l’air totalement dépitée et Sapphire ne pouvait absolument rien faire pour l’aider. En voyant la réaction que la jeune femme avait car elle était séparée de son bien-aimé, la jeune dresseuse se mit à se poser sur ce qu’elle ressentait réellement pour ce coordinateur pokémon et ce rêve étrange qu’elle avait l’avant dernière nuit… en y repensant, elle ressentait quelque chose pour lui mais est-ce encore ce qu’elle pense, est-ce qu’elle est encore amoureuse de lui ? Elle avait un peu de mal à savoir où elle en était. Mais ce n’était pas le moment, la jeune dresseuse avait là l’occasion idéale de se renseigner concernant le royaume, où est-ce qu’elle était cette fois et surtout savoir si il se passait quelque chose de grave dans ce royaume.

« Hum… Je voulais vous demander est-ce que vous savez quel est le nom de cet endroit où on est ? Et savez-vous s’il se passe quelque chose de grave dans ce royaume ? Est-ce qu’il y a quelque chose, un détail qui vous paraît différent par rapport à d’habitude dans ce royaume ? » dit-elle sérieuse à la jeune femme

Caïn Iris

MessageSujet: Re: Amitié entre un Saphir et une Iris! (Pv: Iris-Sapphire)   Mar 22 Avr - 0:12

Ah, la jeune femme était elle aussi arrivée récemment dans ce monde...
Et elle me demanda si je connais le nom de cet endroit, si il se passe quelque chose de grave, des détails anormaux à d'habitude...
"Désolée... Je suis arrivée ici seulement hier... Par contre, quand j'ai entendu dire un des esprits me dire, en aidant une humaine, que mon Zero se trouvait quelque part entre la frontière ici et ce Plateau Stella... J'ai tout fait pour le retrouver, mais rien. Et ici, les communications entre Reploids doivent dysfonctionner je suppose, comme il n'y a aucun centre de données pour faire office de relayeur. Enfin après, je me trompe peut-être. Personnellement, j'aimerai aussi savoir ce qu'il se passe, tous les civils venant d'ici ou étrangers comme moi étant ici de longue date ont l'air tous très prudent et méfiant... Ce que je ne comprends pas...
Je regarda alors la dame d'un air à dire que tout ceci est étrange, et que ce n'est limite pas normal.

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Amitié entre un Saphir et une Iris! (Pv: Iris-Sapphire)   Mar 22 Avr - 10:59

Sapphire comprit alors que la jeune femme est tout aussi étrangère que notre dresseuse. Elle venait d'arriver hier dans ce royaume, soit en même temps que la jeune fille aux yeux de saphir. Cela ne l'arrangeait pas vraiment, elle qui cherchait des renseignements sur le royaume afin de comprendre la raison pour laquelle le Pokémon légendaire Palkia a attaqué elle ainsi que son ancien rival coordinateur Pokémon.

Mais la jeune femme s'est mise à dire qu'elles étaient entre la frontière et le Plateau Stella. Au moins notre dresseuse savait où elle se trouvait à présent, elle était à la frontière du Royaume Champignon, ce n'était pas par ici qu'elle pourrait trouver un abri de fortune pour elle et son ancien rival.

Soudain, la jeune femme se mit à dire quelque chose sur le comportement des habitants de ce royaume qui lui paraît étrange. Voilà un début de piste plutôt intéressant que la jeune dresseuse venait d'entendre. Apparemment, les habitants de ce royaume ainsi que les étrangers vivant depuis des années dans ce royaume ont des comportements très prudents voir même méfiants comme si quelque chose de grave se trame. Ça confirmait ce que la jeune dresseuse pensait, il se passait bien quelque chose de grave dans ce royaume. C'était bien pour cela que Palkia les avait attaqués, c'était pour qu'ils puissent aider les habitants de cette autre dimension.

La jeune fille aux yeux de saphir se mit à répondre au début de piste que la jeune femme venait de lui mais qui confirmait bien l'hypothèse que Sapphire avait eu concernant Palkia.

" Hmm... Ça pourrait expliquer en partie mon problème. Merci beaucoup pour ces infos grâce à vous j'ai un début de piste que je vais devoir exploiter. *se rend compte soudain qu'elle n'avait pas donné son nom* Au fait je m'appelle Sapphire et vous quel est votre nom ?" dit elle sérieuse mais d'un ton plus sympathique lorsqu'elle se mit à se présenter

Caïn Iris

MessageSujet: Re: Amitié entre un Saphir et une Iris! (Pv: Iris-Sapphire)   Mar 22 Avr - 14:54

Je suis contente d'avoir pu ne serai-ce que un peu aider la jeune fille.
Elle se présenta, et elle s'appela Sapphire. Comme la pierre, le Saphir! Cette magnifique pierre bleue qui est généralement très foncé comme l'océan...
Elle me demanda quel est mon prénom.

"Et bien, coïncidence, j'ai le même prénom que cette fleur qui a recueillie mes larmes! Je m'appelle Iris!"
Dis-je avec un grand sourire avec un air très doux.

"Sapphire... Quel joli prénom! Le même nom que cette pierre bleue, me rappelant la couleur bleue foncé de l'espace et de la nuit, mais surtout celle des océans."
Je ne sais pas pourquoi, mais cette fille... Elle a tout simplement comme fait évaporer ces larmes de douleur qui emplissaient mon cœur, et qui coulaient sans vraiment que je puisse faire quelque chose.

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Amitié entre un Saphir et une Iris! (Pv: Iris-Sapphire)   Mar 22 Avr - 18:10

Sapphire entendit alors le nom de la jeune femme, elle s’appelle donc Iris comme la fleur sur laquelle elle venait de pleurer, enfin c’était les mots de la jeune femme. Soudain la jeune femme prénommée Iris se mit à dire à notre jeune dresseuse qu’elle avait un jolie prénom faisant ensuite une référence aux pierre précieuse de couleur bleu foncé très vif dont était l’origine le prénom de la jeune fille aux yeux de saphir. D’ailleurs, Sapphire se sentit soudain gênée par ces propos, elle n’avait pas vraiment l’habitude que l’on lui fasse un compliment sur son prénom, en général soit on se moquait d’elle, soit on lui disait que ce prénom ne lui allait pas car elle était loin d’être aussi précieuse qu’un saphir au contraire c’est un véritable garçon manqué ! La jeune fille se sentit profondément gênée qu’elle se mit à se gratter la tempe droite de gêne.

« Euh merci je n’ai pas vraiment l’habitude qu’on me fasse un compliment sur mon prénom surtout qu’il ne me va pas vraiment » dit-elle gênée

La jeune fille se mit à sortir de cette situation quelque peu gênante en repensant à ce que la jeune femme lui avait dit il y a quelques minutes sur le fait qu’une certaine jeune femme accompagné d’une étoile avait prévenu Iris que son bien-aimé était dans ces environs. Ne sachant pas du tout si cette personne qui avait donné l’information était digne de confiance. Mais elle ne voulait pas qu’Iris perde totalement espoir surtout qu’elle était encore en pleurs il y a quelques minutes et la jeune dresseuse n’avait pas vraiment de revoir ça. Elle se mit à dire un mot d’espoir dont elle-même n’y croyait pas vraiment mais elle tenta de faire qu’elle y croyait pour ne pas décourager la jeune femme qui était auprès d’elle.

« Bon… si on vous a dit que ce fameux Zéro est dans le coin, c’est qu’il ne doit pas être bien loin. Ou alors il a voyagé depuis et il doit être dans les environs. De toute façon d’après ce qu’on m’a dit il n’y a dans ce monde que deux royaumes ainsi qu’une île où les habitants aiment passer leurs vacances. Donc votre Zéro doit forcément être dans les parages, à force de chercher vous finirez bien par le trouver » dit-elle redonnant espoir à Iris

La jeune dresseuse se mit à regarder les alentours en se disant que ce n’était pas par ici qu’elle pourra trouver un parfait abri pour elle et son ancien rival. Il va falloir qu’elle aille en direction du Royaume Champignon soit le chemin opposé qu’elle avait pris la dernière fois. Mais bon, il faut aussi qu’elle se renseigne sur ce qui se passe dans le royaume mais aussi se renseigner sur la flore locale afin de pouvoir y survivre et y tenir plus facilement dans ce nouveau monde bien différent de Hoenn.

Caïn Iris

MessageSujet: Re: Amitié entre un Saphir et une Iris! (Pv: Iris-Sapphire)   Mar 22 Avr - 21:24

La jeune fille sembla gênée par mon compliment... Mais pourtant, c'est vrai, il lui va si bien.
Ses yeux étincellent tout comme, et en plus, elle a l'air assez posée, elle semble assez intelligente.
Tout comme ces propriétés qui je sais, on été longtemps attribuées au Saphir, à une époque très lointaine de la mienne.

Ensuite, elle m'annonça que, si on m'a dit que Zero est dans le coin, c'est que cela doit être vrai. Et la chose probable, en effet, c'est qu'il ai voyagé... Et elle me rassura en disant qu'ici, il n'y aurait que deux royaumes et quelques îles touristiques.
Elle détourna le regard, et sembla réfléchir...

"C'est fort probable qu'il voyage... Vous avez surement raison. Je pensais qu'il était resté ici du au fait que si il venait d'arriver dans ce monde il n'y a que quelques heures, il devait être relativement affaiblit si il est arrivé ici dans ce même piteux état que moi."

Je pris une pause, et regarda la fleur, l'iris, sur laquelle j'avais pleurée...
"Vous dites que votre prénom ne vous va pas vraiment, mais je trouve qu'il vous va. Ceux qu'ils le disent sont peut-être tout simplement jaloux. Vous avez les yeux d'un bleu aussi profond et pur que cette pierre, et comme les propriétés que les humains lui ont longtemps assimilés, c'est à dire le calme, l'intelligence, et en particulier le savoir-faire et le savoir-vivre aussi. C'est ce que je pense, en tout cas."
Je la regarda, et lui lança un sourire sincère. Mes yeux qui étaient vert jade, sont devenus bleu océan assez foncé avec une pointe de bleu arctique légèrement métallique.

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Amitié entre un Saphir et une Iris! (Pv: Iris-Sapphire)   Mer 23 Avr - 10:39

Sapphire entendit alors la jeune femme prénommée Iris plussoyer sur ses dernières paroles concernant le bien-aimé d'Iris prénommé Zéro. La jeune ne faisait qu'écouter sans dire un seul mot, repensant à la mission qu'elle devait faire le temps que son ancien rival retrouve ses Pokémons.

Soudain, la jeune femme se mit à dire que le prénom de notre jeune dresseuse lui allait bien, disant qu'elle a les yeux de la même couleur que la pierre précieuse. Elle n'avait pas tort, la jeune fille possède des yeux de la même couleur que le saphir, d'ailleurs elle se disait que c'était à cause de cela qu'elle avait ce prénom qui ne lui allait pas du tout.

Non seulement pour la jeune femme Sapphire avait la couleur des yeux tel que la pierre précieuse mais en prime pour elle, la jeune avait le calme et l'intelligence et du savoir-faire et du savoir-vivre. En entendant cela qui ne lui correspondait absolument pas, elle se mit alors à être prise par un énorme fou rire.  La jeune fille n'arrêtait plus de rire qu'elle en pleurait, cette Iris avait un sacré sens de l'humour. Au bout de quelques minutes, la jeune dresseuse parvint à se calmer avant de dire ce qu'elle pensait de cela à la jeune femme pouvant d'ailleurs remarquer son comportement de garçon manqué car elle se mit frapper amicalement la jeune femme à l'épaule comme les mecs font en général.

" N'importe quoi j'suis loin d'être aussi calme et intelligente que tu crois. J'suis même pas fichu de savoir ce qui est écrit sur un dépliant je ne sais pas très bien lire. Mais j'en ai rien à foutre ça ne sert à rien cela, le plus important c'est d'être en communion avec la nature et de manger ce que la nature nous propose de comestible " dit elle avant de se mettre à cracher entre elle et la jeune femme comme un mec.

Caïn Iris

MessageSujet: Re: Amitié entre un Saphir et une Iris! (Pv: Iris-Sapphire)   Mer 23 Avr - 13:23

Sapphire riait aux éclats, et elle en pleura même. Mais qu'y a t'il de si drôle?
Elle se calma quelques minutes plus tard, puis elle me tapa l'épaule de façon amicale, mais c'était assez fort donc mon dos a été légèrement propulsé à l'avant.
Elle parla alors, enfin.
Elle m'annonça qu'elle est loin d'être aussi calme et intelligente que je le pense, et qu'elle ne sait pas lire ce qu'il y a sur un dépliant. Mais elle dit de s'en moquer ceci dit car cela ne sert à rien selon elle, pour elle, le plus important, c'est de communiquer avec la nature et de manger ce que la nature lui offre de comestible.
Ensuite, elle s'est mise à... Beurk, c'est répugnant! Elle a craché! Heureusement, elle a craché bien loin et à côté de l'iris qui nous mettait face à face.

"Oh, et bien désolée..."
J'avais l'air un peu embarrassée... Je dis assez vite des sottises, parfois

"C'est juste que c'était l'impression que vous m'avez donné, c'est tout!"
Je la regardais, puis j'ai fermée les yeux, avant de sourire comme les enfants... Quelque chose de bien mignon et innocent.

Puis je rouvrit les yeux, et la regarda à nouveau.
"Tu dis que tu te fiche de ne pas savoir lire, mais... Même si tu trouve cela superficiel, tu devrais essayer. Au moins, cela pourrait t'éviter bien des mésaventures. Je peux t'apprendre à lire sans problème, après tout, je sais parler trois langues, l'Anglais étant ma langue natale, le Japonais étant comme ma langue natale, et le Français, on me l'a juste mis dans mon programme au cas où, mais je sais bien m'en servir, la preuve en ce moment même."
Je la regarda, puis je lui ai fait un clin d'œil.
Vraiment, d'accord sur le fait que se contenter de ce que lui donne la nature est bien, mais ne pas savoir lire, déjà c'est frustrant, mais en plus, c'est embarrassant... Par exemple, si vous allez à la piscine, et que pour les douches, avec les flèches, vous voyez sur chaque côté les inscriptions "dames" et "monsieur", si vous êtes une fille et que vous allez du côté monsieur... C'est très gênant, pour tout le monde... Pareil si vous allez au saunat... Ou aux sources chaudes, le pire comme personne ne mets de maillot de bain pour y entrer!

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Amitié entre un Saphir et une Iris! (Pv: Iris-Sapphire)   Mer 23 Avr - 17:08

Sapphire entendit alors la jeune femme lui dire que c’était une impression qu’elle avait donnée rien de plus, eh bien son impression était plutôt mauvaise sur la jeune dresseuse surtout qu’elle était plus du genre à se comporter comme un mec même si elle s’était bien calmé par rapport à la rencontre avec son ancien rival il y a six ans.

La jeune femme se mit par la suite à se proposer pour apprendre à la jeune fille aux yeux de saphir de lire, mais la jeune dresseuse n’en voyait pas vraiment l’utilité en fait. Elle vivait plus à l’extérieur que dans les bâtiments publics ou l’intérieur d’une propriété habitable. La jeune fille fît alors une légère grimace à la jeune femme prénommée Iris avant de refuser l’offre gentiment proposée par Iris en restant aimable.

« *rire nerveux* Merci c’est très gentille mais je n’en vraiment pas besoin, je me débrouille très bien sans savoir parfaitement lire » dit-elle à Iris

La jeune fille fût alors un peu gênée car elle ne savait plus quoi répondre ni demander à Iris, elle avait eu un début de piste sur la raison pour laquelle Palkia s’était mis à agresser Ruby et elle-même, elle l’avait même demandée où est-ce qu’elles étaient, elle n’avait plus rien à demander même si au fond d’elle, elle aurait bien voulu un petit quelque concernant un sujet dont elle ne s’y connaissait pas vraiment mais qu’elle subissait. En repensant à son ancien rival coordinateur pokémon, elle eût alors un regard triste, comment pouvait-il oublier ce qui s’était passé et surtout pourquoi avait-elle rêvée que le jeune homme aux yeux de rubis lui avoue qu’il l’aime et qu’il n’avait jamais oublié ce moment. En y repensant, la jeune fille avait la tête totalement ailleurs et eût un regard assez triste que l’on pouvait voir.

Caïn Iris

MessageSujet: Re: Amitié entre un Saphir et une Iris! (Pv: Iris-Sapphire)   Mer 23 Avr - 18:31

Mon offre n'a pas semblée l'intéresser, ni lui plaire.
Elle avait ce rire nerveux... Je m'en veux, j'ai du la déranger. Elle avait l'air si gênée.

Suite à cela, elle avait l'air totalement ailleurs et triste... L'ai-je offensée à ce point?
Ou a t'elle repensée comme moi à quelque chose de douloureux?
"Désolée si je t'ai offensée, ce n'était pas mon intention...
Tu a l'air si triste, tu étais toute gaie et pleine de vie il y a quelques secondes encore, et voilà que tu est si triste et pensive. Si tu a quelque chose qui te gêne pour être heureuse, n'hésite pas à me le dire.
"
Dis-je d'une voix douce, avec un sourire tout aussi doux que ma voix.

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Amitié entre un Saphir et une Iris! (Pv: Iris-Sapphire)   Mer 23 Avr - 19:51

Sapphire était totalement perdue dans ses pensées sur la déclaration de son ancien rival qui l’avait totalement oublié depuis, ce qui la rendit aussi triste. Soudain elle entendit la voix de la jeune femme prénommée Iris qui s’excusa de l’avoir offensée, la jeune fille sortit de ses pensées et répondit rapidement à la jeune femme pour la rassurer.

« Ah non non ce n’est pas à cause de toi t’en fais pas tu n’y es pour rien ne t’inquiètes pas » dit-elle avec un sourire à Iris pour la rassurer

Après qu’elle ait rassurée la jeune femme, Sapphire se remit à penser aux aventures qu’elle avait passées avec son ancien rival, de toutes ces péripéties et de leur déclaration. Quand elle pense que son ancien rival l’a totalement oubliée, elle avait à nouveau ce regard triste. Elle entendit alors Iris lui qu’elle était toute gaie et pleine de vie et maintenant elle était triste et pensive, que si elle avait quelque chose à dire qui la gêne elle pouvait le dire. La jeune fille aux yeux de saphir ne savait pas trop si elle devait demander ou non et si oui par où commencer. Après avoir réfléchi quelques instants, la jeune dresseuse opta alors pour une question à poser à la jeune femme avant de peut-être dire ce qui n’allait pas chez elle.

«  Eh bien… Comment est-ce que tu as vu que Zéro ressentais quelque chose pour toi et que tu ressentais la même chose pour lui ? Je sais la question paraît indélicate et assez intime, si tu ne veux pas y répondre je peux parfaitement le comprendre » dit-elle sérieuse à Iris

Caïn Iris

MessageSujet: Re: Amitié entre un Saphir et une Iris! (Pv: Iris-Sapphire)   Mer 23 Avr - 20:10

Um... J'ai compris où elle voulait en venir. Elle aurait surement un soucis avec cette chose appelée "l'amour" plus communément.
Je n'hésita pas à répondre à la fille, même si cela m'évoqua bien des moments de douleurs...
"Je le connais depuis si longtemps... Il y a au moins 4ans de cela, si ce n'était plus, j'étais une stagiaire dans le HQ, une base regroupant la crème de la crème des Mavericks Hunters, réputé au niveau mondial. C'est ici que je l'ai rencontré. Tu sais, comme j'étais sa navigatrice, et que donc j'intervenais dans ces missions périlleuses, les sentiments, on devait les laisser de côté car la moindre imprudence, et cela pouvait être la fin, pour tous. 4ans après cela, et c'était lors de cette année que j'ai du être tuée par Zero, et je préfère ne pas en dire plus sauf si tu veux le savoir en détails, mais au final, je lui ai dit que je voulais vivre dans un monde qu'avec lui et les Reploids... Les humains voyant les Reploids comme des amusements, et pire que cela, pour beaucoup d'entre eux, ils les confondaient aux Mavericks! Donc il a compris que je ne souhaitais pas la mort des humains, mais qu'ils cessent de nous prendre ainsi... Et il a également compris que je l'aime. Et son regard... Et sa voix... C'était pile avant que je décède dans ses bras, mais j'ai compris qu'il m'aime."
Ma voix était douce, mais au fond, j'étais un peu triste d'avoir été séparée de lui dans de telles conditions...

"Tu sais Sapphire, rien qu'avec cette question, je pense deviner quel est ton soucis: Tu voudrais dire à quelqu'un que tu l'aime, mais tu n'y arrive pas, j'ai raison?"
Je la regarda, souria, et je rigolais un peu. Mais c'était pour lui montrer que malgré ma "race", et donc ma différence avec elle, je ne suis pas quelqu'un d'hostile, loin de là, et que je fais même beaucoup pour aider ceux dans le besoin, et mes amis.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amitié entre un Saphir et une Iris! (Pv: Iris-Sapphire)   

Amitié entre un Saphir et une Iris! (Pv: Iris-Sapphire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant