Partagez | 

Monseigneur Léonard le prêtre sans vergogne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Monseigneur Léonard le prêtre sans vergogne.   Lun 21 Avr - 20:35

Identité

★ Nom : Bloublou
    ★ Prénom : Léonard
    ★ Âge : 35 ans
    ★ Race : Elf (prêtre)
    ★ Camp : Mauvais
    ★ Groupe : Etranger

Description Physique

Monseigneur Léonard a de beaux et doux cheveux noir soyeux.
    Il mesure d'après la légende un mètre vingt.
    Le seigneur ne quitte jamais sa casquettes à visière blanche symbole de délivrance capilaire.
    Il est facilement reconnaissable avec sa dent de lapin et ses petites lunnettes rondes.
    Léonard ne quitte jamais son T-shit de dialogue fétiche et ne porte aucune arme, la diplomatie est de rigueur.
    Chaque personne l'ayant rencontré le qualifie de perfide, d'ignoble, d'égoïste, que Dieu ait pitié de nos âmes.
    Bloublou à des yeux percant de faible dimension, il a depuis sa naissance sur le contour de ses yeux, une étrange poudre de couleur rôsatre.
    Il porte en permanance aussi sa paire de sandalettes avec des chaussettes noirs de la marque Dieujeteveux.
    Sachez qu'un seigneur sans moustache n'en est pas un. Véridique.

Description Mental

Léonard tire une certaine jouissance du malheur des autres. Fière de sa moustache il l'éxhibe au monde entier.
    Mister jenkins et mister hyde, de nuit il est respectueux et bienveillant, de jour un dangereux psychopathe pervers sans pitié.
    Humble et modeste il fantasme sur les licornes, il lui est impossible de ne pas bavé pendant une conversation sur ces bètes à cornes tout en étant au summun de la jouissance intellectuelle.
    Le seigneur pose de nombreuse questions rhétoriques dans le but de généré une gêne à son paroxysme pour certaines personnes ciblés.
    A contrario de ses sens, il a un esprit affuté sur l'analyse et la résolution de problème en divergence complexes.

Pouvoirs/Compétences

Léonard peut régler n'importe quel conflit par la paroles, A cane non magno sæpe tenetur aper, c'est hors contexte mais bon...
    Il sait danser le twingo (une danse elfique traditionnelle) de manière redoutable.
    Sa force est qu'il peut manger une centaines de kinder buenos sans être malade.

Histoire

Monseigneur Léonard est le seigneur du royaume elfique KyuKyu. Déjà depuis tout jeune Léonard était passionné par les Monoceros-Otis.
    Dès l'age de 12 ans il entreprend de faire le plus grand voyage jamais organisé dans le seul et unique but de démontrer que les licornes existent belle et bien !
    Déterminer aucun obstacle ne peut l'arretêr sauf un... Le docteur Henri monosourcis.
    Le docteur est un adepte de la procrastination, il n'a qu'un seul but, prouver la non-existence des licornes.
    Un combat acharné entre les deux hommes éclates jusqu'à ce qu'un évènement tragique se produis.
    Le docteur fut assassiné par une tortue lacher par un aigle à plus de cinq cents mètres.
    Meurtre oganisé ? Ou simplement un acte divins ? Personne le sait, enfin presque. :éwé:
    Soulager de la mort de son rival, il décida de se reposer et pris le premier bus poilu sur un coup de tête et arriva au Royaume champignon.
    Dans le bus il a fait un étrange rêve, un rêve ou il danse le twingo avec des licornes, est-ce juste un rêve ou est-ce qu'il y a vraiment des licornes au Royaume champignon ?
    Monseigneur Léonard est indécis, mais déterminé à éclaircir ce rêve plein d'espoir.
    To be continued...

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ? Bloublou
    ★ Votre Âge ? 19 ans
    ★ Fille ou garçon ? Garçon
    ★ Pour vous Mario est ? Un plombier à moustache.
    ★ Comment as tu connu le forum ? Contacter par la princesse peach pour rendre le monde meilleure.
    ★ Ton avis sur le forum ? Peuplé de personnages intéressants
    ★ Une dernière chose à dire ? J'aime les chats et les sushis. (ps : J'aime le poulet aussi mais ça c'est notre petit secret).

Dernière édition par Monseigneur Léonard le Mar 22 Avr - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19069
» Pièces : 591
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Monseigneur Léonard le prêtre sans vergogne.   Lun 21 Avr - 21:21

En voilà un perso original xD

Bon il manque deux-trois lignes dans le physique et dans le mental et une ligne dans l'histoire et après je pourrais te valider :D

Je te souhaite déjà la bienvenue sur le forum :D

« Étoile des Neiges»

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2252
» Pièces : 139
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Monseigneur Léonard le prêtre sans vergogne.   Mar 22 Avr - 9:01

Toi, je t'engage ! =D

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14474
» Pièces : 503
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Monseigneur Léonard le prêtre sans vergogne.   Mar 22 Avr - 10:58

Bienvenue au royaume! Plumy a tout dit donc bonne merde :p.

Bowser t'es sérieux? XD

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monseigneur Léonard le prêtre sans vergogne.   Mar 22 Avr - 18:31

Merci pour cet accueil chaleureux, j'ai fais quelques retouches en espérant que cela suffise  Rougit 
Si vous avez besoin de moi vous savez ou me trouver...
Du moins je l’espère.

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19069
» Pièces : 591
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Monseigneur Léonard le prêtre sans vergogne.   Mar 22 Avr - 18:51

Okay... Bon après vérification c'est plutôt bon pour cette fois ta fiche est validé Monseigneur Léonard :D

Je te souhaite encore une fois la bienvenue à ton perso tu vas pouvoir commencer à rp maintenant :D

« Étoile des Neiges»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monseigneur Léonard le prêtre sans vergogne.   Mar 22 Avr - 18:57

Merci beaucoup  :) 

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Monseigneur Léonard le prêtre sans vergogne.   Mar 22 Avr - 19:01

Je sens venir les rp wtf xD.

Caïn Iris

» Messages : 403
» Pièces : 123
» Localisation : Quelque part.
» Age : 18

MessageSujet: Re: Monseigneur Léonard le prêtre sans vergogne.   Mar 22 Avr - 20:53

Bienvenue à toi.^^

❀✿ ❁✽ ❃ Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Rêves utopiques. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ ❃ ✽❁ ✿❀  

Apparence du personnage:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monseigneur Léonard le prêtre sans vergogne.   Mar 22 Avr - 22:29

Merci beaucoup  <3 

Chrysalis

» Messages : 448
» Pièces : 123
» Age : 19

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Chrysalis Chélicère
Classe: Princesse éjectée du trône
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Monseigneur Léonard le prêtre sans vergogne.   Sam 26 Avr - 21:48

Tu me fais flipper mec, m'enfin, bienvenue!

Tiny Green Queen can do great things.

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Monseigneur Léonard le prêtre sans vergogne.   Sam 26 Avr - 21:50

C'est vrai qu'il a la gueule bien flippante xD.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monseigneur Léonard le prêtre sans vergogne.   Dim 27 Avr - 1:34

Snif Mais euh !!  uwu 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monseigneur Léonard le prêtre sans vergogne.   

Monseigneur Léonard le prêtre sans vergogne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1