Partagez | 

Des flammes de l'enfer au parc d'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Bass et Treble

» Messages : 145
» Pièces : 459
» Age : 22

MessageSujet: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Jeu 24 Avr - 19:39

Dans les ruines du laboratoire de Dr Willy, peut après le bombardement:

Les flammes commençait a embraser les reste du bâtiment, et risquait a tout moment de faire s’effondrer l'édifice. La chaleur commençait a devenir insupportable pour Treble et moi. Il fallait que nous trouvions un moyen de sortir de cette enfer, créer par je ne sais qui dans le but de nous détruire. Si je tenait le monstre qui a fait cela, il risque de passer un sale quart d'heure. Mais les flammes deviennent de plus en plus proche, et nous n'avons toujours aucun moyen de fuir. Je regarde alors face a moi, et voit un portail, sans doute notre dernière chance de nous en sortir. Nous fonçons tout deux vers le portail, sautant par dessus un trou. Mais au moment de passer, je me pris un morceau de poutre métallique sur le crâne, m’assommant au passage. Je perdît connaissance en traversant le portail.

Dans un monde inconnu, dans un parc d'attraction:

Nos corps sont encore chaud des flammes qui avait faillît nous détruire, mais je ne sais pas ou je suis. Treble m'as secouer peu de temps après notre arrivé. Il semblait inquiète, alors qu'il faisait nuit, et que le parc ou j'ai atterrie semble fermé. Semble seulement, car des personnes marchent encore d'une attraction a l'autre. Je me sens fatigué... Le choc de la poutre résonne encore dans ma tête, et m’empêche de me concentrer. J'ai comme une impression de déjà vu, lors de mon premier affrontement face a Mégaman, ou plutôt devrais-je dire Méga-imbécile.
Revenir en haut Aller en bas

Caïn Iris

» Messages : 403
» Localisation : Quelque part.
» Age : 18

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Jeu 24 Avr - 21:47

J'errais... Dans le Royaume, ou plutôt, dans ce monde. j'étais à la recherche de mon bien-aimé Zero.
Je tomba alors nez-à-nez à un parc d'attraction.
Il faisait si sombre que l'on aurai cru qu'il s'agissait de la nuit, ou du petit matin, seulement, le ciel avait ces nuages noirs car il allait bientôt pleuvoir, et qu'il allait avoir de gros orages.
Je me balada, regarda un peu partout où il y aurait un abri pour la pluie... Je n'ai pas envie d'être totalement trempée...
J'entendis alors un énorme choc, et j'ai vu un épais nuage de poussière. Je me dirigea vers le lieu de l'impact, j'inspecta les alentours, et aucun civil n'a semblé être blessé.
Curieuse de savoir ce que cela pouvait être, je me dirigea vers le centre de ce qui a pu être une explosion, et je découvris... Quelque chose de bien étonnant pour moi.
Il semble être un Reploid comme moi, la preuve, il a une armure du même genre...
Oh, attendez, il a aussi un Reploid qui lui fait office d'animal domestique? Je ne savais pas que cela existait!
Je me dirigea alors vers les deux personnes, l'air un peu intriguée et inquiète pour eux.
Je m'approcha alors du garçon, et me mis à genoux pour lui parler, très proche de lui. Ses yeux étaient ouverts, et son animal était juste à côté de lui. Il sembla ne pas savoir encore se lever... Après une telle chute, cela se comprends.
"Daijobu? Euh, pardonnez-moi, je voulais dire...
Est-ce que vous allez bien?
"
Dis-je d'une voix douce, un peu troublée ceci-dit.

Je regarda le garçon droit dans les yeux, et je remarqua qu'il avait de drôles de rayures violettes en dessous des yeux, et ses yeux étaient rouges vif.
Etant d'un naturel un peu timide, et se laissant légèrement intimider par quelques détails, mes yeux n'ont pas pu s'empêcher de prendre une couleur vert d'eau ayant une touche d'argentée... Voilà ce qu'il arrive quand je ne suis ni triste ni malheureuse et un sentiment trouble: mes yeux ont cette drôle de teinte.
Mais il a surement du le remarquer? Mes yeux étaient d'un pur vert jade, peu avant... Que je rougisse.

Bass et Treble

MessageSujet: Qui est cette fille?   Dim 27 Avr - 14:15

(Hrp: et c'est partie pour les premiers mensonges du personnage...)

Ma tête me faisait moins mal, et j'allai me relever lorsqu'une fille portant une armure étrange s'approcha de moi et me demanda:

"Daijobu? Euh, pardonnez-moi, je voulais dire...
Est-ce que vous allez bien?
"

-j'aurais pût mieux me sentir que la. Maudite poutre! Quelle idée j'ai eût aussi de me réfugier dans le seul laboratoire du Professeur Wily que je connaissait le mieux...

Intérieurement, j'enrageai de mes erreurs, qui avait faillît nous couter la vie. mes yeux, normalement sombre, devinrent rapidement rouge écarlate, comme si j'allais faire un meurtre dans les trente seconde.
Puis je me releva, avec un peu de difficulté. Je regarde le ciel, et comprend alors pourquoi j'ai mal partout: Le portail que j'ai emprunté, situé a 50 mètre du sol, laissait des flammes s'échapper de son intérieur, avant de disparaitre peu a peu. Je laissa alors un juron s'échapper de ma bouche:

-Purée! J'ai fait une telle chute en arrivant ici!

Mes yeux redevinrent d'un noir presque semblable a des morceau d'Onyx, et je me tourna alors vers mon chien, Treble. Il grogna alors sur la jeune fille. Méfiant sur le fait qu'il puisse attaquer cette enfant, ou du moins c'est ce qu'elle était a mes yeux, je lui lance sèchement:

-Gospel! Reste calme! (me tournant vers la fille en armure) Excusé le, Mademoiselle. Il est encore jeune, je dois encore lui apprendre quelque choses importantes pour qu'il soit comme le serait un chien bien dressé. D’ailleurs, laissez moi me présenter: Je m'appelle Forte, et je suis un reploid crée par le Dr Wily, pour tenter d'égaler un certain Mégaman...

Caïn Iris

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Dim 27 Avr - 15:31

Le garçon m'avoua qu'il aurait pu se sentir mieux que ça. Il avoua que c'était stupide de se réfugier dans le laboratoire du Dr.Wily... Ce nom m'évoque quelque chose. Ce serait pas lui qui a créer les virus, et donc les Mavericks?!

J'étais si surprise par de telles informations! Ensuite, il se releva difficilement, regarde le ciel, et j'ai fait de même, et j'ai vu un portail! Le portail était à au moins 50 mètres du sol! Il y avait des flammes qui en sortaient.

J'étais stupéfaite... Absolument. Mes yeux ont virés au vert jade profond.
Ensuite, dans ses paroles, j'ai compris qu'il était choqué par la chute qu'il a fait.
Ses yeux sont devenus noir... Puis il se tourna vers son chien. Gospel, car il faut l'appeler par son nom, me grognait dessus. La seconde d'après, il le réprimanda.
Et il se présenta alors. Il s'appelle Forte? C'est assez joli comme prénom.
Il expliqua qu'il a été créer par un certain Dr.Wily pour égaler un certain Megaman... Je connais X, mais alors Megaman... Et comme je le pensais, il est un Reploid!

J'avais légèrement ouvert la bouche de façon candide, avant de me présenter.
"Quelle coïncidence! Moi aussi je suis une Reploid! J'ai été en revanche créer par le Dr.Cain... Je m'appelle Iris, ravie de te rencontrer, Forte-kun!"
Ah, mais pourquoi faut'il que je garde des habitudes de cette langue qu'est le Japonais?!

J'ai pris un air un peu plus sérieux.
"Je pense que si Gospel se méfie de moi, ce n'est pas si grave... Il a du sentir que je peux me transformer en une véritable arme de destruction massive. Même si je ne suis pas prête de me retransformer en Perfect Soldier de si peu car la dernière fois que je l'ai fait, ça m'a coûtée la vie, vraiment.
Je pense que Gospel voulait juste t'avertir du danger que je peux représenter...
"
J'avais l'air un peu déprimée, mais très sérieuse, après tout, j'ai été créer comme cela, et je ne voulais pas être une arme de destruction massive!

En tout cas, j'avais pris une allure un peu plus attentive et un peu plus enthousiaste la seconde d'après. Même si j'étais plus inquiète pour lui.
"Vous deux n'avez rien de cassé, autrement?"

Dernière édition par Iris le Mar 29 Avr - 13:40, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Dim 27 Avr - 16:20

Riku ne savaitpas où il était exacement, enfin, si, il était sur un nuage, allongé, ne pouvant plus bougerla chute avaisbeau se terminer sur un gros nuage, il était assez dur et l était affaiblis, il n'avait plus qu'a ce laisser transporter tranquillement...ais pour le semi démon, cela n'étit pas le moment de se reposer, il devait liberer son mi dans l'aree, qu'il avait perdu de vue, il ne savait pas combien de temps il était dans les airs, en tout cas, il ne voyait plus l'arene.....Si seulement il avait écouter Maka il n'y serait pas allezet les dark n'aurait pas gagner contre lui, maintennt, ils était reuni, il avait pus garder en lui un dernier morceau d'eux pour qu'il ne soit pas complet...

alors qu'il se reposait sans vraiment le vouloir, sa faux qui était a coté de lui traversa le nuage qu ne semblais plus bouger et pris une couleur sombre, il traversa le nuage quelques seconde plus tard, sa faux avait surement déjà toucher le sol, et riku allait surement connaitre une fin douloureuse et ridicule, s'écraser, comme une ordure...

.....dark a gagner....

rku eut une derniere pensée pour maka, qu'il ne reverrait surement plus et ferma les yeux, s'attendant a toucher le sol violemment, trop pour un être comme lui....

Bass et Treble

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Lun 28 Avr - 19:37

"Quelle coïncidence! Moi aussi je suis une Reploid! J'ai été en revanche créer par le Dr.Cain... Je m'appelle Iris, ravie de te rencontrer, Forte-kun!" dit la jeune fille, après que j'ai fini de me présenter. Puis elle expliqua qu'elle pouvait aussi devenir très puissante, en se transformant en "Perfect Soldier", et pensait que c'était cela qui faisait grogner Treble. Mais la réalité était toute autre: j’avais appris a mon coéquipier a quatre pattes a reconnaître les Reploids, et je venait tout juste de m'en rappeler. Après un court instant, Iris demanda:

"Vous deux n'avez rien de cassé, autrement?"

-Non, ne t’inquiète pas pour nous. C'est pas une chute qui...

Un faux tomba alors entre Moi et Iris, se plantant dans le sol. Par réflexe, pour éviter de me prendre un autre truc qui tombe du ciel, je lève les yeux et voit alors quelqu'un traverser les nuages. Soit ce mec est un malade, soit il sait se qu'il fait, et apparemment, la première option est la bonne, l'être tombant comme une poupée désarticulé en partie. Je lâche alors:

-Gospel! On y va!

Ni une, ni deux, Treble me sauta dessus, et nous "fusionnèrent" en un seul et même reploid, et je pris mon envole pour tenter de réceptionner l'inconnu avant qu'il ne heurte le sol. C'est la première fois que je tente une chose pareil d’ailleurs.

*Suis-je en train de rêver? ou bien suis-je vraiment en train de sauver quelqu'un?* Fût ma première pensé lorsque j’arrivai prés d'une hauteur ou je pourrais le rattraper sans trop de danger. Je tend alors les bras, et rattrape du mieux que je peux l'inconnu. J'entendit alors un craquement lorsque je le réceptionna. J'avais du lui casser quelques côtes involontairement, je pense.

Caïn Iris

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Lun 28 Avr - 20:12

Quand je demanda à Forte si lui et Gospel n'ont rien de cassé, il a voulu dire que ce n'est pas une chute qui va lui faire du mal. Pourquoi il a voulu? Et bien, il a juste eu le temps de dire "C'est pas une chute qui..." qu'il y a eu une faux qui se planta d'un coup, droit dans le sol!
Pile entre moi et Forte!
Par réflexe, on a levés les yeux au ciel, voyant qui nous cherche des hostilités... A ma grande surprise, cette personne ne nous veut aucun mal! Enfin je pense, mais en tout cas, mon dieu!
Un jeune garçon tombe du ciel! Serait- t'il suicidaire pour faire une chose pareille?!

En tout cas, j'étais surprise par ce que j'ai vu: Gospel et Forte ont fusionnés!
Et de ce fait, Forte avait une armure violette et noire, avec des ailes dans les mêmes tons de couleurs.
Et tel un ange qui porte secours aux pauvres personnes dans le besoin, il s'envola en quelques secondes dans le ciel, pour rattraper ce pauvre petit!
Et il le réceptionna sans soucis...!
Forte étant bien haut, je voulais lui demander comment ça va, j'ai du un peu élever la voix pour qu'il entende. (Car oui, quand je ne suis pas transformée en Perfect Soldier, je ne peux juste pas m'envoler! '' Et encore, je vole à une hauteur très basse à cause du poids!)
"Forte-kun! Est-ce que le garçon va bien?"
Dis-je d'une voix plutôt impassible, mais toujours avec cette fameuse tonalité candide.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Mar 29 Avr - 12:37

Riku sentit un choc, déjà? Riku fut étonné, mais il n'eut pas le temps d'ouvrir les yeux, sa chute avais beau être plus rapide qu'il ne l'aurait penser, cette fameuse chute lui avais fais assez mal, il avait surement des choses de casser....
Il se rendit compte que quelque chose l'avais rattraper, il ouvrit les yeux et vis un robot, a moitié humanoïde, il regarda en bas et vis un autre robot dans le même style, mais plus feminin, il vit aussi qu'il y avait encore de la marge avant qu'il ne s'ecrase, il avait déjà des choses de cassé, alors si il aurait eu sa chute en entier...

....merci

le "semi démon" en conclut donc qu'il devait s'appeler Forte, il ne manquait plus que l'autre robot.

Je pense que je vous dois une explication au niveau de ma chute.... je vous dirais ça quand on sera avec votre amie...

Bass et Treble

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Mar 29 Avr - 20:23

Peu aprés que j'ai rattrapé le mec, il m'as adresse la parole:

....merci

Je me sentît alors bizarre. Pas parce que se mec ne semblait pas totalement humain, non, Mais parce que c'est la premiére fois que Je sauve la vie d'un mec que je connais même pas...

Je pense que je vous dois une explication au niveau de ma chute.... je vous dirais ça quand on sera avec votre amie...[/quote]

-T’inquiète pas... On as tous eût une fois ou deux un coup de barre qui nous as donnez envie de mourir. Fait juste plus attention la prochaine fois, celle la a failli être la bonne. dis-je, avec mon humour noir habituel. Puis je crie a Iris "Il va plutôt bien, mais j'ai pas de capacité de reploid medecin qui me permettrait de te dire son état réel...

Sur ce fait, je me pose, et dépose en même temps ce mec étrange. Il faut aussi dire que je n'ai pas habitude de croiser des mec armés de Faux a tout les coins de rue...

Caïn Iris

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Mar 29 Avr - 21:32

Ils avaient l'air de discuter tout deux, une fois là-haut... Dommage, je n'entendais rien d'ici!

Puis Forte-kun a crié, pour me répondre, histoire de me répondre.
Il m'avoua qu'il va plutôt bien, mais qu'il n'a pas de capacités de Reploid médecin pour évaluer son état réel. Après tout, moi non-plus je n'ai pas ces compétences!

Puis il descendit, avec ce garçon dans les bras.
Il le posa au sol. Et il semble tenir debout.

Je regarda un instant la faux, et j'essaya de la décrocher du sol.
J'avais du mal à la décrocher. Il faut dire qu'elle s'était bien encastrée dans le sol!
"Elle est si lourde que j'ai du mal à la sortir du sol! Pourtant, c'est pas une épée, et pire que ça, elle s'appelle pas "Excalibur"!"
Dis-je d'un air légèrement énervée, sur le fait que je n'arrive pas à la sortir pour ce garçon.

Finalement, environ 5 minutes plus tard, j'ai réussie à la décrocher du sol, mais je suis tombée à la renverse, en arrière, à cause de cela...
"Aaaah!"
J'étais un peu affolée.

Je suis tombée sur le dos, j'avais un peu mal... Mais finalement, j'ai su retirer la faux de là!
Je me releva, un peu embarrassée, et je pris la faux entre mes deux mains, un peu comme si justement je remettais une épée sacrée.
Je me dirigea vers le garçon humain.
"Tiens, je te rends ton arme!"
Dis-je d'un air souriant.
Il a repris son arme.

Puis une question me trotta dans la tête, je n'hésita pas à lui poser.
"Au fait, pourquoi avoir tenté de te suicider? Je ne comprends vraiment pas pourquoi les humains tentent d'abréger leurs vies, alors qu'elle est déjà bien assez courte comme ça..."
Dis-je d'un air assez intriguée et légèrement surprise...

"Mais en tout cas, tu a eu de la chance que Forte-kun t'ai sauvé la vie!"
Dis-je d'un air candide, et souriante.
C'est vrai, après tout, il n'était pas mort, c'est ça qui compte, non?

Il m'a fallu un instant... Pour réaliser que je ne m'étais pas présentée!
"Je... Je suis navrée, j'ai oubliée de me présenter!"
Dis-je d'un air totalement embarrassée. J'étais rouge comme une pivoine...
Et... Et c'est reparti pour un tour... Mes yeux sont redevenus vert d'eau assez clair, avec une pointe d'argentée. En tout cas, ils ne sont plus vert Jade, très sombre comme avant.
J'avais mis mes mains sur mes joues.

"Je... Je m'appelle Iris. Et je suppose que tu a deviné que celui qui s'appelle Forte n'est personne d'autre que ton sauveur... Et comment t'appelle-tu...?"
Il semblait que j'étais un peu moins rouge qu'il y a quelques secondes, mais j'étais toujours bien embarrassée...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Mer 30 Avr - 22:55

"l'homme" qui m'avait sauvé me dit que ça arriver a tout le monde d'avoir un coup de barre et de vouloir en finir....Mais il n'avait pas fais le grand saut, mais il ne répondit pas. Quand riku atteignit le sol, il avait peine a tenir debout, la fille essayait de retirer la faux du sol, elle réussi avec un peu de mal, mais elle n'avait pas abîmer d'avantage la faux, il s'en servi comme soutien, la fille lui demanda aussi si il se suicidait, en essayant de le convaincre de ne pas le refaire.... Elle se présenta au nom d'Iris et l'autre s'appelait Forte, ce qu'il savait déjà...

....Je me nomme Riku Obscur, et merci d'essayer de me remonter le moral...Même si je ne suis pas vraiment suicidaire, on m'a éjecter d'un lieu nommer Yunnaville, une sorte de d'arene flottante au dessus des nuages, une "connaissance" dénommé dark voulait en finir avec moi.... Je croit que j'ai eu de la chance de tomber au sens propre sur vous, sinon, je serais surement en train de me noyer ou alor eclater au sol..... Ah oui, j'ai du être envoyer assez loin, les nuages sont a moitié solide dans ce monde....

Bass et Treble

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Ven 2 Mai - 19:27

Surpris que Iris ai du mal a retirer la faux du sol, je lui demande:

-Ce machin est vraiment lourd?

Au même moment, cette dernière tombe a la renverse. Je me retient alors de rire. Puis, Après que l'inconnu ai récupéré son arme, il se présenta sous un nom étrange: Riku Obscur. Il n'avait pas l'air très net, surtout lorsqu'il se mît a parler d'un combat qu'il avait fait dans une arène dans le ciel. Car les arène dans le ciel, cela n'existe pas, en dehors de combat sur un avion ou un truc dans le genre...

-Tu as une preuve de ce que tu dit? Car ton histoire d’arène dans le ciel, j'y croit moyen moi. Enfin...

Au même moment, la fusion pris fin. Treble repris alors sa forme canine, et, pour ne rien arranger, se met a grogner en regardant l'homme a la faux. Je devint alors plus méfiant. Disait il toute la vérité, ou nous cachait il quelque chose? Je préférait attendre, qui sait... Il répondrai peut être a une de mes questions sans que j'ai a les formuler...

Caïn Iris

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Ven 2 Mai - 21:02

Forte semblait étonné que la faux soit si lourde à enlever du sol. Quand j'ai réussie à l'enlever et que cela m'entraina au sol, il semblait se retenir de rire! Rahhh... Je vois pas ce qui a de drôle, pourtant?
Je me suis fait bien mal aux fesses...

Après que je lui ai rendu son arme, il s'appuya dessus, et se présenta sous le nom de Riku Obscur.
Alors d'après lui, les nuages sont à moitié solide? Et quelqu'un voulait sa mort? Et donc cette personne l'a éjecté dans le ciel, faisant qu'il s'est retrouvé sur un nuage?

Forte a dé fusionner avec Gospel, et Gospel et Forte semblaient méfiants envers Riku... Gospel a même grogné contre Riku! J'étais légèrement méfiante aussi ceci-dit.
Forte dit alors à Riku si il a une preuve de ce qu'il avance, et ajouta qu'il n'y croit pas trop à ces histoires d'arènes dans le ciel...
Il semblait comme douter de ce que Riku a annoncé...

"Ano... Je ne sais pas si c'est possible, les technologies d'ici sont si peu avancées par rapport à chez moi... Cela me parait même être une époque médiévale pour moi... Cela m'étonnerai qu'ici, ils fassent un truc dans l'espace, alors que chez nous, on avait le Sky Lagoon, tout un continent dans l'espace, pas loin de la Terre..."

Je m'arrêta un instant. Pourquoi j'ai dit inconsciemment que le Sky Lagoon "était"? Il me semble qu'il existe toujours! Il n'a pas été détruit, pourtant...?

"En tout cas, ce monde est si étrange que... Cela ne m'étonnerait même pas qu'il y ai une citée volante dans le ciel sans même employer la technologie! Et que les nuages soient à moitié solides..."
Dis-je en fermant les paupières et en rigolant légèrement.
Je rouvris mes yeux, tourna la tête pour regarder Forte-kun, et lui lança un sourire, un clin d'œil amical, avant de refermer les yeux comme une bien-heureuse avec le sourire aux lèvres.
Après tout, il faut bien détendre l'ambiance d'une façon ou d'une autre, pas vrai?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Sam 3 Mai - 17:18

la situation était mal engagé pour lui, il était tomber sur des personne assez mefiante, et son allure glauque et louche n'arrangeait pas les choses, il soupira et regarda le deux personnes.

.;.. vous ne semblez pas être d'ici, alors comment pourriez vous le savoir?Moi même, je viens d 'un autre monde, mais je reste ici pour une simple rison, mon monde est devenu inhabitable a cause de guerres et combats sanglants. Il n'y a que deux survivants: Dark, qui est celui qui veut me tuer, et moi même....

Il avait un peu menti sur certain points, il n'y avait qu'un seul survivant, lui même, mais dark est aussi une partie de lui même si il ne le considère pas ainsi...

Dark est un être étrange et fou, son corps peut prendre n'importe quelle forme, ais il n'est pas complet, il lui manque une infime partie de lui...

Il souleva alors son cache oeil, son oeil était noir, il n'y avait même plus de point blanc, ils pourraient surement le localiser avec ç, mis ils ne peuvent pas voir ses actions heureusement...

Si il récupere cette partie de lui, il sera complet, et je n'iagine même pas ce que Linda pourrais faire de lui...

Bass et Treble

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Dim 4 Mai - 19:52

Riku nous lança, assez sèchement:

- vous ne semblez pas être d'ici, alors comment pourriez vous le savoir?Moi même, je viens d 'un autre monde, mais je reste ici pour une simple rison, mon monde est devenu inhabitable a cause de guerres et combats sanglants. Il n'y a que deux survivants: Dark, qui est celui qui veut me tuer, et moi même....

Tout de venait de plus en pus confus dans ma tête. Cette ressemblant a un faucheur, ces histoires... et si c'était possible?

Dark est un être étrange et fou, son corps peut prendre n'importe quelle forme, ais il n'est pas complet, il lui manque une infime partie de lui...Si il récupère cette partie de lui, il sera complet, et je n'imagine même pas ce que Linda pourrais faire de lui...[/quote]

Cette derniére information ne me rassura pas plus. Si cet homme est vraiment en danger, il vaudrait mieux l'aider. Mais comment? je me mis a réfléchir a toute vitésse...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   

Des flammes de l'enfer au parc d'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant