Partagez | 

Des flammes de l'enfer au parc d'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Dim 4 Mai - 20:29

Riku a répondu sèchement à nous deux. Je sais qu'on est méfiant, mais je suppose qu'on ne peux pas faire confiance à n'importe qui, ici. Tout comme dans mon monde.
Et bien que j'avais tentée de détendre un peu tout cela, cela ne sembla pas marcher du tout, mais alors pas du tout.

En tout cas, j'étais stupéfaite, quand j'ai appris que ce "Dark" est étrange, totalement fou, et qu'il peut prendre n'importe quelle forme...
Fou, ceci-dit, je m'en doutais: Il faut être un peu psychopathe sur les bords pour envoyer dans les airs quelqu'un!
Mais alors prendre n'importe quelle forme, j'étais stupéfaite!

"Co... Comment?! Il peut prendre n'importe quelle forme? Cela veut dire qu'il peut usurper mon identité?! C'est juste horrible!"
D'un côté, j'étais un peu comme anéantie. Si jamais il y a un soucis, entre Dark et Zero, et que Dark m'a déjà rencontré... Cela veut dire qu'il peut m'usurper pour tromper Zero, et ainsi le tuer! Si Zero meurt... Je... Où serai ma raison de vivre, ou du moins, de rester vivante?!

Aussi, j'étais épouvantée, quand j'ai vu l'œil caché de ce garçon! Il était tout noir! Je n'ai pas pu m'empêcher de laisser un commentaire, et je ne sais pas si c'était une très bonne idée...
"Mais ton œil est tout noir! Est-ce que c'est comme ça qu'un œil humain se décompose...?! En tout cas, ça doit être douloureux d'avoir un œil tout noir, non?"
J'espère qu'il ne trouvera pas ça stupide de ma part... Il faut dire que je n'ai jamais vu d'humains dans ces situations! Je sent qu'on risque de me trouver bien trop naïve...

J'avais l'air comme perdue dans mes pensées, tout comme Forte.
Je demanda alors à Riku...
"J'aimerais pouvoir faire quelque chose, mais... Quoi exactement? Je ne sais absolument pas ce que je dois faire..."
J'avais alors l'air un peu triste, et désolée pour ce garçon.
Après tout, même si il semble étrange, il n'a peut-être pas mauvais fond...
D'un côté, j'avais de la pitié pour lui, car son monde a été totalement détruit... Et qu'il ne pouvait donc pas revenir chez lui...
Il est donc coincé dans ce monde, ce qui doit bien l'agacer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Jeu 8 Mai - 17:35

le robot avec son chien du nom de Forte s'était tut, ils ne disaient plus rien, ce qui n'était pas le cas de la fille robot qui s'exclamait de tout ce qu'il disait, et aussi de l'oeil, il rigola légèrement de ça, pas méchamment...

Ne vous inquietez pas, il a beau prendre n'importe quelle forme, cette forme, il sera totalement noir, seul ses yeux et sa bouche sont blanche....Je ne sais pas ce qui se passera si il recupere le peu de lui qu'il y a en moi.... c'est pour ça que mon oeil est noir, il ne se décompose pas...

l'atmosphère semblait s'être un peu adouci heureusement.

Il y a une malédiction dans tot le royaume, et comme pas mal de personne, je suis atteint de cette maladie....il faut absolument trouver la remede....Ma....

il s'arreta, il se rendit compte qu'il avait laisser Maka toute seule...

....j'ai laisser Maka toute seule....

Il était devenu un peu triste, il voulait absolument la retrouver...

...il faut que je retrouve Maka, je n'ai pas envie qu'elle attrape cette malediction.......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Ven 9 Mai - 19:33

Vraiment inquiétant... c'est tout ce qui me passez par la tête en entendant Riku parler de cette autre être comme lui qui peut changer de forme. Si il lui venait a l'idée de prendre la forme de ceux qui gouverne ici, il pourrais mettre le grand chantier!

Il y a une malédiction dans tout le royaume, et comme pas mal de personne, je suis atteint de cette maladie....il faut absolument trouver la remede....Ma....

Riku me sembla désemparé. mais qu'avait il donc? il ne tarda pas a répondre a mon interrogation.

...il faut que je retrouve Maka, je n'ai pas envie qu'elle attrape cette malediction.......

-Si tu veut un coup de main pour retrouver cette personne, je veut bien t'aider. Je vient d'arriver, et n'ai rien de spéciale a faire pour le moment... dis-je avec le peu d'assurance qu'il me restait, a la suite de ces révélations. Cela me mis mal a l'aise. Imaginant les dégâts que pourrait causer un tel adversaire, et imaginant sa puissance, je demande alors, avec un air intéressé:

-Tu veut que je m'occupe de ton "clone"? tu sais, ma puissance de feu peut rapidement dépasser celle de "simples faucheurs", comme toi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Sam 10 Mai - 0:08

Riku annonça qu'il y a une malédiction dans tout le Royaume!
Mais, attendez... Si cela se trouve... Mais oui! Si cela se trouve, Zero a été envoyé ici, ou comme pour moi, ce monde a attiré son corps si il était mort, et ce monde l'a ressuscité!
Ce n'était donc pas un pur hasard si j'ai ressuscité et que Zero est dans ce monde!

Riku ajouta qu'il a laissé Maka seule, et qu'il faut qu'il la retrouve pour qu'elle ne se fasse pas contaminer.
Forte-kun lui proposa de lui prêter main forte pour la retrouver, et même de s'occuper de son clone...

J'avais pris un air désemparée...
"Désolée... Je risque d'être d'aucune grande aide, ici... Je ne sais qu'utiliser le sabre laser de mon frère, et mes deux busters de plasma sur mes bras... Et j'ai une arme secrète, mais après utilisation, je suis vouée à être détruite, donc à mourir..."

Je regarda Forte, un peu d'un air de le convaincre.
"Mais Forte-kun! Il s'agit d'une ombre! Or, nous, on n'est efficace que sur ce qui est matériel... Il risque de ne faire qu'une bouchée de nous deux! Il faudrait vraiment quelqu'un de spécial, pour lutter contre une ombre... Se battre contre un ombre, cela me paraît étrange mais possible... Euh, Riku, tu ne connais pas quelqu'un de ton entourage qui pourrait vraiment faire face à une ombre, avec des qualités exceptionnelles? Car même si je suis persuadée que Forte est très fort, je ne pense pas que nous, les Reploids, on puisse lutter contre des ombres... Après, rien ne coûterai d'essayer, évidement."
J'avais l'air un peu dépitée. Je me sens si impuissante, face à ce genres de situations. Bien que de mon monde, je suis la Reploid la plus forte, et j'étais l'une des plus haut gradés, donc qui avait le plus de possibilités sur telle ou telle chose.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Dim 11 Mai - 16:43

les deux personnes voulait m'aider, je sourait en voyant ses personnes, mais Iris semblais moins optimiste sur dark.....

Dark est presque un inconnu pour moi, je connazis presque rien de lui, mais ce que je sais, c'est que les attaques a l'arme blanche de marche pas très bien, sauf si on le surprend....Mais si vous voulez m'aider a trouver ma..... ATTENTION!!!

riku sauta en arrière et se retrouva a terre, il n'était pas blesser par ce qui venait de tomber, mais il s'est blesser au bras a cause de quelque chose a terre, un morceau de verre, iris et forte s'était assi éloigné...enfin, je crois.

O.... Ou sont les autres dark?

la flaque noir par terre pris une forme humaine instable, plus instable que d'habitude, il s'agissait de Bleu, le quatrieme dark, celui qui était emprisonné en moi avant...

Il sont encore au stade....mais je viens pour toi!

Bleu fonça alors sur riku et tendis sont bras qui toucha son oeil noir, donnant une grande douleur à riku, il avait pris le reste du corps de dark, mais pas seulement, il avait aussi transférer la malédiction de dark entier en riku, qui était devenu faible...

Nous allons enfin pouvoir être séparer toi et moi, on formais la même personne, mais maintenant, je serais enfin libre!!!

Il parti, laissant riku et les deux autres qu'il semblais avoir ignoré, il y avait un peu de sang, mais rien de grave a première vue, mais le plus grave, s'était que dark allait former un être entier...tandis que riku avait reçu sa malédiction en entier, le rendant incapable de porter des objets comme ça faux, il n'arrivait pas a se relever....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Dim 11 Mai - 19:48

j'avais vraiment envie d'aider ce faucheur avec cette histoire de malédiction et je me sentait presque pret a déplacer des montagnes, alors Iris essaya de me rammener a la réalité, avant que Riku ne dise:

Dark est presque un inconnu pour moi, je connazis presque rien de lui, mais ce que je sais, c'est que les attaques a l'arme blanche de marche pas très bien, sauf si on le surprend....Mais si vous voulez m'aider a trouver ma..... ATTENTION!!!

Un machin étrange tomba du ciel, tout comme moi quelques instant plus tôt, mais il pris d'abord une forme de flaque visqueuse, puis une forme étrange, ressemblant cependant pas mal a Riku, qui lui lança:

O.... Ou sont les autres dark?

Il sont encore au stade....mais je viens pour toi!

le machin visqueux fonça alors sur riku et tendis sont bras qui toucha son œil noir, lui faisant très mal au vu de son état. Dark en personne venait récupérer la partie manquante de son corps, et je trouvait que c'était une bonne raison pour l'éclater. Cependant, je resta discret pour le moment.

Nous allons enfin pouvoir être séparer toi et moi, on formais la même personne, mais maintenant, je serais enfin libre!!!

Je le laissa prendre un peu d'avance, avant de lancer:

-T’inquiète, Riku! je m'occupe de ce zigoto!

Ne laissant le temps ni a Riku, ni a Iris de protester, je fonça vers Dark, enfin je le croyait être Dark complet, et, en quelques Dash, je le rattrapa, et lui lança:

-Désolé te t'interrompre, mais c'est la fin pour toi mon gars!

La dessus, je dépasse et tire sur Dark (Bleu) avec mon buster en mode normal, pour le faire tomber, et ainsi permettre a Treble de me rejoindre.

Dé action:Tir au Buster
Parfait: Tir dans la "jambe". Il s'étale, et Treble a largement le temps de me rejoindre.
Bien/ok: Touché. Il s'étale un instant, juste assez pour que Treble me rejoigne.
Raté: Je le rate.
Euh...: je loupe mon tir a un telle point que c'est Treble qui est touché

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1802
Pièces : 1131

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Dim 11 Mai - 19:48

Le membre 'Bass et Treble' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Dim 11 Mai - 20:19

Suite à cela, Riku annonça que Dark est presque un inconnu pour lui, et que la seule chose qu'il sait, c'est que l'arme blanche est inutile contre lui. Ensuite, il a souhaité dire quelque chose, mais...
Il a été coupé dans sa parole...
Riku a fait un salto arrière, et malgré tout, il s'est fait très mal au bras.
Et la chose bleue, qui au début était tout visqueux, a soudain pris la forme de Riku!
Celui-ci a alors foncé vers Riku, lui assénant un coup dans son œil tout noir!
D'après la flaque bleue, il a donc repris la partie manquante de Dark, et il sera enfin libre!
C'est juste horrible... J'étais épouvantée et estomaquée quant à l'effroyable spectacle que j'ai vu sous mes yeux, j'aurais voulue protester, mais... C'est là que mise à part sous cette forme d'arme de destruction massive, je suis nulle en combats...

Forte-kun s'en est allé à la poursuite de ce machin bleu, sans même que j'aie eue le temps de protester!
Riku, qui était alors affalé au sol, laissant tomber sa faux au sol comme elle était trop lourde vu son état...
Je décida de venir vers lui.

J'ai décidée de faire comme les Reploids infirmiers. C'est à dire, que je mets un bras au niveau du plis des jambes, un autre au niveau du dos et l'avant bras permettant de soutenir la tête...
Et je le souleva du sol. J'ai même réussie à mettre sur mon épaule sa faux. J'ai fait en sorte qu'elle ne raye pas mon armure et qu'elle ne me fasse pas mal.
"J'espère que tu ne va pas trop mal, Riku!
Je te propose qu'on ailles voir ce qu'ils font de plus près. Si jamais Forte est en danger, je dois l'aider aussi, après tout.
"
Je décida de parvenir à lui en faisant plusieurs dashs. Finalement, on est arrivés à destination.
J'ai alors vu Forte donner un coup de buster à la flaque difforme... Au niveau de sa cheville.
La chose étrange s'effondra au sol, lui faisant d'importants dégâts.
"Heureusement que tu n'a rien eu de cette chose en tentant de lui faire payer ce qu'il a fait!"
J'étais rassurée pour Forte.
J'espère que cette chose n'osera pas s'attaquer à Riku encore une fois...
Enfin, j'espère qu'elle ne ferra de mal à personne d'autre!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Mar 13 Mai - 20:11

bleu s'était pris un sacré coup qui le fi tomber, le transformant en une flaque noir, le temps qu'il se recompose, une sorte de chien robot était proche de lui, prêt a attaquer, dark ne ressortit pas en forme humaine, mais en une boule noir avec des grosses dents, il sauta sur e chien et le mordit [lancé de dés]

Hé hé... Riku et moi.... on est l même personne, il s'agit d'un psychopathe sans scrupule, prêt à tuer les personnes les plus faible, je ne suis que son sbire!!

Il rigola légèrement de son mensonGE....

Pendant ce temps, riku était avec Iris, les deux ne savait pas du tout ce que Bleu disait, riku se tenait l'oeil attaquer par dark, i était redevenu normal, mais cela lui faisait affreusement mal, il avait l'impression que du sang était en train de couler mais en fait, rien ne coulait, cela devait être une impression...

Désolé de vous déranger....je me sens faible, comment pourrais-je aider Maka ave
c cette faiblesse? je ne serais qu'un poids pour elle...

un liquide tomba de ses yeux, cette fois, il s'agissait de larmes, il se sentait faible, inutile, jamais il n'avait ressenti ça avant

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Mer 14 Mai - 20:26

Le membre 'Dark/riku obscur' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Jeu 15 Mai - 11:54

Alors que Treble venait juste de me rejoindre, en se plaçant a coté de cette flaque noir qu'est dark pour le moment, ce derniér pris une forme pour le moins surprennante pour moi: Il se transforma en une grosse boule, avec des dents pointues, et mordît alors mon chien. Lorsqu'il eût relacher Treble, il me lança qu'il était sous les ordres de Riku, qui était un psycopathe. J'eût un moment de doute, avant de lancer, en changeant de mode pour pouvoir utiliser le Thunder Bolt buster:

-Que Riku soit ton maître ou non n'as plus d'importance! En touchant a Gospel, tu vient de signer ton arret de mort!

Je regarde alors Treble, et lût dans son regard de la souffrance mais aussi l'envie de se venger. avec une sourire qui en disait longs sur mon envie d'en découdre, je crie, un peu sans m'en rendre compte, les ordres suivants:

-Gospel! Thunder assault!

Comprennant se que je voulait dire, Treble se retourne a nouveau vers le monstre et tente de le mordre, le temps que je charge mon buster au maximum et que je tire.

Dés actions:
dé n°1:Morsure éléctrique de Treble:
Parfait: Il réussit a mordre et lui envoie une grosse décharge éléctrique.
Bien: Il le mord mais n'arrive pas a envoyer énormémént d'éléctricité pour lui faire trés mal...
Ok: Une simple morsure.
Raté: le monstre qu'est Dark esquive
Euh...: Il esquive et Treble se retrouve mal placé pour mon attaque (-1 au dé de Bass)

dé n°2:Thunder Buster puissance maximale:
Parfait: je touche Dark qui subît un autre gros choc éléctrique (Paralisé si deux parfait de suite)
Bien: Je le touche, mais mon tir n'était pas vraiment au maximum.
Ok: je le touche limite. il a a peine mal.
raté: Je le rate
Euh: Il esquive sauf en cas de Euh... de la part de Treble, qui se prend le tir dans tout les cas (en cas de double Euh..., Treble est paralisé par mon tir)

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Jeu 15 Mai - 11:54

Le membre 'Bass et Treble' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'Dé action' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé action' :

#2 Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Jeu 15 Mai - 18:00

J'étais pas loin de Forte, mais avec quelques parcs, je le voyais, mais il ne me voyais pas. J'étais légèrement déçue.
J'entendais ce qu'ils pouvaient se dire, ce Dark, et Forte et Gospel. Il faut l'avouer: Mes oreilles sont particulièrement sensibles. Mais Riku, je ne pense pas qu'il entendait quoi que ce soit.
J'avais une forte envie de grimacer, quand j'ai entendu Bleu dire qu'il n'est qu'un sbire de Riku, et que il n'est qu'un psychopathe... J'ai entendu Forte rappliquer, disant que comme il a touché Gospel, il a signé son arrêt de mort...  

Riku, que j'avais alors emmenée dans mes bras, je le posa délicatement au sol, et sa faux à côté de lui. Je m'étais mise à genoux, à côté de lui.

Il m'avoua qu'il se sent terriblement faible, et qu'il sent qu'il ne serai qu'une gêne pour elle, avec cette faiblesse... Le garçon a fondu en larmes.

Je le regarda, d'un air apaisant, j'avais un léger sourire sur mes lèvres, et j'ai mis ma main sur sa tête.
"Je ne pense pas vraiment, tu vois. Si comme moi, elle recherche désespérément après celui qu'elle aime, je suis sûre qu'elle serai infiniment rassurée de te voir auprès d'elle. Je pense pas qu'elle t'éloignerai... Enfin, ceci dit, difficile à dire, je ne connais pas cette fille... J'ai été ramenée à la vie seulement hier, tu sais."

Je m'arrêta un instant...
"Si je me suis permise de juger la situation, c'est parce que je sais que dans un amour imbattable, les deux sont toujours inquiets l'un pour l'autre, et que quand ces deux se sont retrouvés, ils sont heureux, et si l'un ou l'autre est en mauvais état, ils se donnerons corps et âme pour s'entre-protéger."

Je ferma les yeux, et j'ai eu un sourire candide sur mes lèvres...
Je les rouvris... Mes yeux étaient alors d'un bleu pur...
Un bleu vif, légèrement foncé et clair par endroits, avec comme des étoiles d'argents qui brillaient d'un peu partout.
"Quand j'y repense, cela me redonne la force de rechercher après celui que j'aime!"

J'espère qu'il ne perdra pas espoir... Ce serai dommage!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Ven 16 Mai - 23:04

Bleu reçu une morsure du chien robot, mais le coup n'était pas vraiment fort pour lui, mais cela laisser assez de temps pour l'autre de charger un rayon qu'il se pris, le laissant un peu sonné.

Pendant ce temps, Riku semblait perdre connaissance de plus en plus, il ne voyait presque plus rien...

...Maka...Maka...Maka...

il perdit alors connaissance et ne pus pas voir le reste du combat, mais aussi son changent, il changeait petit a petit de forme, ses yeux et ses cheveux changeait de couleurs, même ses vêtements changeait d'apparence durant son inconscience....

Bleu décida de se servir alors de la fille robot et de riku, il donna un violent coup de pied au chien pour l’éjecter ( dé action) et fonça vers la fille robot avant de la piéger avec son corps épineux, si elle bougeait,il y avait de grande chances qu'elle se fasse transpercer par les piques, pire même, elle pourrait transpercer riku, même si les piques touchais largement riku, bleu voulait le tuer surement le plus rapidement possible....

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Ven 16 Mai - 23:04

Le membre 'Dark/riku obscur' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   

Des flammes de l'enfer au parc d'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant