Partagez | 

Des flammes de l'enfer au parc d'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Mar 20 Mai - 13:44

Treble fît un petit vol plané, mais rien de bien grave face a la morsure qu'il avait précédemment subit. Je n'eût pas la temps de réagir que Dark avait déjà entouré Iris et Riku, en se transformant en une sorte de Muraille d'épines. Je sentît alors que, si je tirais sur cette structure, je risque de blesser Iris et Riku. Je regarde alors mon chien, qui regarde le haut de la structure épineuse qu'est devenu Dark. Une sorte de boule noir y reposait. Comprennant que cela pouvait être un moyen de libéré les autres, je lance, sans trop m'en rendre compte:

-Dark, tu n'est qu'un chien, et encore, pas un chien dans toute sa splendeur, mais dans sa crasse! Treble! Come!

Je fusionne avec Treble, reprennant la forme Reploid céleste, et hésita un petit moment a passer en mode Ange démoniaque, se que je ne fît pas, avant de foncer, ailes déployés, vers la structure. Si le moindre dégât devait être subit, je savais que ce ne serai pas, sous cette état, Treble qui souffrirai, mais moi, car il as déjà bien dégusté de la morsure, et ce mode tente de faire un équilibre des dommages en cas d'attaque subît. Je cria alors:

-Tant que je serai debout, tu ne sera pas en paix!

Dé action: Coup d'aile dans la structure.
Parfait: L'aile frappe le boule sur le dessus de la structure, lui faisant perdre une grande partie de sa constitution.
Bien: l'aile frappe un peu sous la boule. Il perd une partie de sa constitution et les épine me blessent légérement.
Ok: l'aile frappe sous la boule, lui faisant perdre une petite partie de sa constitution. je me blesse un peu a l'impact.
Raté: Mon aile ne frole même pas la structure.
Euh...: mon aile frappe trop bas. Je subît d'assez gros dégats a cause des pics, et en envoie se planter dans Iris et Riku.
Revenir en haut Aller en bas

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1802
Pièces : 1131

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Mar 20 Mai - 13:44

Le membre 'Bass et Treble' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Dim 25 Mai - 16:47

HRPG:

Alors que j'essayais d'assister Riku avec tant de bien que de mal, celui-ci s'est mis soudainement à perdre connaissance! Et celui-ci s'est mis à changer de forme!
J'entendis alors Gospel se faire propulser sur un mur, quelque chose se diriger vers moi, je me releva et me retourna brusquement, et vis une énorme chose noire, enfin non, une énorme muraille d'épines noires nous encerclant!

Je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un cri de stupéfaction!
"KYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Au secours!
"
J'étais totalement affolée, j'étais paralysée de peur. Si je fais le moindre mouvement, Riku et moi allons y passer, c'est sûr et certain...!

Alors que mes yeux étaient vert Jade de peur, et que l'expression de mon visage laissait bien paraître mon état d'esprit, j'ai entendu Forte dire à Dark qu'il n'est qu'un chien dans sa crasse... Oh, c'est recherché, ça! Non, c'est absolument pas sur l'ironie, je trouve ça bien vu, je suis honnête!
Et Forte annonça que tant qu'il sera debout, Dark ne reposera pas en paix... Waouh, Forte est un héros!

Et c'est alors que il a volé dans le ciel, et a finalement endommagé le barrage! Mais Forte s'est blessé...
"Si seulement j'avais de quoi guérir les Reploids..."
De ce fait, je ne peux pas encore m'enfuir, il y a encore beaucoup trop d'épines...

J'avais une idée. Il se ferrait moins mal si il coupait juste les pointes!
"Forte, j'ai surement quelque chose pour toi!"

Par contre, je sais que ce que j'allais dire allait être... Un peu osé, mais ceci dit, je n'ai pas le choix!
"Au niveau de ma cuisse gauche, j'ai un sabre laser accroché à une jarretière faite pour. Etant donné que je ne peux pas bouger sinon Riku va être blessé..."

Je regarda Forte droit dans les yeux, et je dois avouer que... Oh mon dieu, j'ai honte de ce que je vais dire! Mes yeux sont devenus verts d'eau avec une pointe de brillants argentés...
"Peux-tu essayer de le prendre? Je te le prête pour maintenant."

J'étais alors, toujours tremblotante, avec un Riku totalement inconscient à mes côtés... Si l'un de nous bouge, on meurs après tout.
J'espère juste que Forte ne ferra pas trop de manières et que Dark ne sera pas plus rapide que lui...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Mer 28 Mai - 22:13

Tandis que riku était evanouis, dark était encore en difficulté, d'une a cause de l'homme robot, mais aussi de la fille, il devait se debarasser de ses deux là.... Bleu eut alors l'idée de separer iris de riku, il décomposa le corps et se recomposa entre riku et iris, la forçant a le lacher, il avait mis de spics du coté de la fille pour la blesser au passage[dé 1], il enveloppa le corps de riku, et le transforma en marionnette, dont les fils était bleu, qui formait une enveloppe autour du semi démon évanoui...

Maintenant...soit vous me laisser partir, soit vous m'attaquer... et blesser riku, et pour rajouter un peu de difficulté...

des épines transperça le corps de riku, pas très profondement, mais assez pour faire perdre du sang a riku, son temps était compté a partir de maintenant.

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Mer 28 Mai - 22:13

Le membre 'Dark/riku obscur' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Lun 2 Juin - 19:34

étonné par la demande d'Iris, et aussi un peu désarçonné, je m'approche et tente de prendre le sabre. J'y arrive, juste avant que Iris ne se fasse rejeter par Dark. en quelques coups d'aile, je la rejoins, et lui rend son arme, en disant:

-Tu sera surement plus puissante avec, je ne sais pas me servir de telles armes...

Je me retourne alors, et voit que Riku est telle une marionnette dans les fils de Dark. Je ne peut pas attaquer sans risque de blesser Riku... il va donc falloir que j'utilise les grands moyens... Avant de m'envoler, je chuchote a Iris:

-Ce que je vais tenter dans un petit moment risque d'être dangereux... Si tu réussi a libérer Riku, mettez vous en lieu sur... Je ne veux pas vous blesser...

Puis je m'éloigna dans le ciel, assez loin pour que l'on ne puisse pas voir ce que je fait. Je sortît d'un petit étuis une pierre, et la plaça dans un logement prévu dans mon armure. Une douleur, ainsi que de la méchanceté pure, entre dans mon corps. Mes ailes grandissent, et ma voix change. L'ange démoniaque est presque prêt a combattre. ma rage est telle que je crie:

-Mon âme a soif... SOIF DE MORT!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Lun 2 Juin - 20:26

Um... Forte-kun... Semblait aussi gêné que moi suite à une proposition aussi... Spéciale...
Forte arriva à le prendre, mais j'ai été éjectée...
Je n'ai pas pu m'empêcher de pousser un cri de douleur car j'ai été violement propulsée, avant de me claquer contre un mur, et que je m'effondra au sol.

Forte revint vers moi, et me rendis mon sabre, disant que j'en aurais plus l'utilité que lui.
Ah, sil il savait que j'ai à chaque bras respectifs un buster... Et que je m'en tire bien comme ça.
"Ne sous-estime pas une fleur comme-moi... Je peut être très dangereuse malgré ma forme normale."
Je parlais pas fort car j'avais du mal à m'en remettre de ce coup.
Heureusement, juste fort sonnée, rien de cassé ou brisé.
Je lui passa le sabre au cas où, et...

Il m'annonça que ce qu'il tentera de faire pendant un instant va être risqué...
Je sais pas pourquoi, mais... Je sens que j'aimerai pas ça! OH NONONONONON! En tout cas, il me recommande de garder loin de Dark l'humain.

Soudain, il se dirigea dans les airs. Ah... Grâce aux technologies, je n'ai eue qu'à zoomer un peu pour voir qu'il prenais un petit truc qu'il a mis sur son front, et...
Oh gosh... OH MY!
Ok, je vais vous expliquer: Suite à avoir mis cette pierre sur son front, il a commencé à émaner un court instant de l'énergie de couleur violette autour de lui... Ses ailes, qui déjà étaient immenses, le sont davantage!
Il s'est mis à hurler qu'il a soif de mort...
C'est ce dont je me doute: Il va falloir tirer Riku de la le plus vite possible avant qu'on soit littéralement réduis en charpie! Ouille...

Comme l'ennemi sembla légèrement distrait...
J'en avais profitée pour me cacher. J'avais préparée mon buster en mode tornade, mais pour une fois, ce sera un tourbillon qui va avoir tendance à aspirer, tel un gros aspirateur.
Et vous connaissez le sort de Riku... Aspiré, ou du moins, il a décollé à cause du tourbillon!
Mais par conséquent, il s'est retrouvé dans les airs en douceur, et je n'ai eue qu'à sauter et le prendre au vol pour qu'il n'ai aucun soucis.

Je fui alors, et me mis dans un espace sécurisé où j'étais assez bien dissimulée, mais qui me permettais d'avoir également un œil sur Forte, inquiète de son futur sort...

Je regarda l'humain blessé, et ne sachant comment guérir les humains...
"Tu en a tout de même de la veine, d'être tombé sur des gens comme nous deux!"
Dis-je en souriant légèrement.
J'espère que malgré ces coups... Il s'en remettra bientôt...
L'humain était alors allongé au sol, son arme non-loin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Ven 6 Juin - 22:32

Riku était a moitié inconscient depuis tout a l'heure, il ne savait pas exactement ce qui se passait, mais il ressentait une grande douleur dans tout son corps, il se vidait un peu de son sang, mais pas assez pour le tuer pour le moment, mais il s'en retrouvais très affaiblis...

Bleu, quand à lui, se trouvait dans une situation critique, face au robot humanoïde, il n'en menait pas large, mais quelque chose allait se produire, quelque chose.... d’inattendu, que se soit pour bleu, ou pour les autres, un gros truc noir tomba sur Bleu, qui se dématérialisa, la forme commença a se reformer en un corps, un corps plus grand et plus humanoïde...

Spoiler:

tu comptais t'en prendre a moi? eh bien.... APPROCHE!!!!!!!!!!!!!!!

son corps se deforma et des sorte de tentacule sorti de tout son corps ( non, c'est pas slenderman)et la moitié fonça sur le robot dans les airs...

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Ven 6 Juin - 22:32

Le membre 'Dark/riku obscur' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Mar 10 Juin - 19:43

Hrp: quand Bass est en amge démoniaque, j'écrit comme si une personne extérieur voit la scène.

La tentacule frappa Bass, qui sentît la douleur, et la rage en lui augmenter. Il se rapprocha de Dark, nouvellement devenu humain, et lui lança, avec un rire noir:

-Tu croît vraiment pouvoir faire face a moi, L'ange démoniaque? Tu va découvrir ce que c'est de souffrir!

Sur ce fait, il pris de la hauteur, et se mît a battre des aile a une vitesse incroyable, créant une tornade qui emportait les tuiles et certaines personnes. Si Dark s'envolait, il risquait de subir en plus un petit extra.

Dé action n°1: l'effet de la tornade
Parfait: Dark s'envole et se prend des tuiles.
OK/bien: Dark s'envole
Raté/euh: sans effet.

Dé action n°2: l'extra si Dark s'envole
Parfait: Trois gros coups d'ailes en plus
Bien/ok: Deux/un coup d'aile
Raté: pas touché
Euh: Bass est emporté par sa propre tornade

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Mar 10 Juin - 19:43

Le membre 'Bass et Treble' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'Dé action' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé action' :

#2 Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Mar 10 Juin - 20:42

Riku, étais alors encore inconscient à mes côtés...
Je m'en voulais de ne pas avoir été créer pour soigner les autres, mais plus pour résoudre des problèmes et mener à bien des situations des plus dangereuses, notamment pour guider à bien mon grand-frère dans la Repliforce.

Je regarda attentivement Forte... Je n'ai évidement pas hésitée à utiliser l'option du zoomage et du ciblage pour mieux le voir.
J'ai entendu Dark, ou Bleu lancer une menace à Forte... Mais celui-ci sembla avoir ni chaud ni froid.

J'ai fait une légère grimace quand j'ai vu des tentacules sortir de Dark...
Puis, j'ai vu Forte battre des ailes de plus en plus fort... Au point de causer une tornade, qui a emporté Dark qui s'est pris 3 tuiles, avant de se manger dans la face 3 gros coup d'ailes...

J'admirais tant ces actes certes de violence, mais qui d'un côté n'avaient que pour seule raison de venger cet innocent.

"...Riku, reste bien ici. Je vais voir Forte."

Sans pour autant me rendre visible à Dark, Je m'extirpa de ma cachette de façon à ne voir que Forte.
Il faudrait que je fasse quelque chose pour lui si il lui arrive quelque chose... Ou du moins que j'essaye.

J'étais alors toujours là, en tant que modeste spectatrice ne pouvant absolument rien faire ni pour Riku ni pour Forte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Jeu 3 Juil - 22:32

Dark était en mauvaise posture, très mauvaise posture même, en plus de s'être envolé, il avait reçu plusieurs coup avant de s'écraser au sol, en liquide noir comme les ténèbres...

AH! tu a beau être un ange démoniaque...

leliquide qui parlait et qui s'appelait dark commençait à "bouillir" et explosa, le faisant redevenir humain, il se raprocha alors très rapidement sur le robot et l'enveloppa de tout son corps...

....JE SUIS LES TENEBRES!!!!!!

des pics sortiat de dark quia avit en lui l'humain a moitié robot était transpercé par des pics qui sortaitmême vers l'exterieur...[dé action]

Riku, quand a lui, ne pouvait pas bouger, mais voyait de loin Iris, il se sentait faible et voulait absolument les aider, il se mit a ramper vers elle avec difficulté...

I...Iris....l...laisse moi....l'aider...

était-ce vraiment riku? où alors juste de la folie? peut être les deux...

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Jeu 3 Juil - 22:32

Le membre 'Riku Obscur' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Mer 9 Juil - 20:24

Je fus pris au piége dans les ténébres de Dark. Et le pire, c'est que peut avant, lorsqu'il m'as saisit, le choc fît tomber la gemme ténébreuse, me faisant perdre mon état. j'ai cru voir la gemme tomber prés d'Iris, mais comment en être sur? J’essayai de garder mon calme, mais je souffrait de plus en plus, tout comme Treble. Je me débat autant que possible pour pouvoir défusionner et ainsi libéré mon animal de cette enfer noir, et j'y arrive limite. Treble sort alors de mon corps, faisant disparaître mes ailes, et me voit alors replonger dans les ombres de Dark. Mes chances de survie sont minces, mais j'espére que rien de trop risqué ne sera tenté...

Lentement, et sans vraiment m'en rendre compte, je perd connaissance, pressé par les ombres. Treble doit le sentir, je l'entend abboyer a travers les ténébres. Treble... Prend soin d'Iris...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   

Des flammes de l'enfer au parc d'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant