Partagez | 

Des flammes de l'enfer au parc d'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Caïn Iris

» Messages : 403
» Pièces : 459
» Localisation : Quelque part.
» Age : 18

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Ven 11 Juil - 20:16

... Oh non...
Je regarda alors, et Riku commença à ramper en ma direction!
Je tourna la tête en direction de Riku, d'un air stupéfaite et également rempli de douleur à propos du fait que si la moindre chose cafouille... On va tous y passer.
"Je t'ai dit de te tenir tranquille! Tu crois que j'aurais l'esprit serein que je n'aies pas pu protéger un humain sans défense? Arrête s'il te plaît!"

De ce fait, je regarda à nouveau là-haut, et j'espère sincèrement que Riku a cessé d'avancer pour sortir de la cachette!
Je regarda, j'avais pas hésitée à zoomer pour voir un peu mieux...

Je n'ai pas entendu si il y a eu un éventuel clash au niveau du langage, mais en tout cas... Physiquement, Forte s'est littéralement fait démolir!
Il s'est fait transpercé par Dark...
Je regarda d'un air choquée la scène un peu morbide (si Forte venais bel et bien de mourir comme je le pense) ...

J'ai vu une petite pierre bleue tomber... Et qui par chance est tombée au creux de ma main. Une magnifique petite étoile bleue à 4 pics...
J'ai vu Gospel s'écraser au sol, mais il s'est rattrapé sur ses pattes, ce qui a donc fait qu'il n'était pas trop mal en point.
La pierre bleue aux petits reflets violets, je sais que c'est celle que Forte a mis sur son front... Alors pour pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains, j'ai pris mon béret, j'ai ouvert la poche secrète et... Je l'ai bien mise à l'intérieur, soigneusement rangée avec le programme de grand-frère.

Je leva à nouveau les yeux au ciel, et je vis que Forte entama une chute...
Plus je le voyais se rapprocher du sol et plus mes larmes étaient grosses!

"Forte... Forte. Forte! FORTEEEEEEEE! "

Ces mots n'ont fait que trahir mon emplacement et celui du pauvre humain... Ce que je m'apprêtais à faire était une folie, mais moins grande que celle de venger Forte en utilisant le programme de grand-frère...

Je suis alors sortie en courant de ma cachette, toujours les larmes aux yeux, qui s'amplifiaient au fil de sa chute...

J'arriva alors pile en dessous de lui, avant de le rattraper correctement avec mes bras.

Je le regarda... L'air plutôt plaintif, et l'eau cristalline se reflétais à travers ces grandes forêts verdoyantes... Forte n'a peut-être plus aucune chance de survivre, à présent... Il... Il a plein de trous partout... Il a le teint étrangement pâle...
"... Pourquoi... ?"

Je vit alors Dark dans les airs...
"..."
Et c'est vrai qu'il n'aura pas pitié d'une pauvre pacifiste comme moi qui déteste prendre les armes, excepté pour de la légitime défense.

Je décida alors de "fuir", en revenant vers les deux autres.
"Nous devons trouver une autre cachette, on s'est fait repérés par ma faute..."

Je réfléchissais alors à où pouvions nous se cacher...
En moi, c'était un malaise assez profond... Puisque Forte s'en est pris à Dark aussi parce que cette étrange chose qui peut changer de forme s'en est pris à moi alors que je ne lui avais rien fait.

En tout cas, j'espère que Riku acceptera l'idée de changer de cachette pour notre sécurité...

❀✿ ❁✽ ❃ Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Rêves utopiques. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ ❃ ✽❁ ✿❀  

Apparence du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Ven 18 Juil - 23:16

Dark venait de tuer ce robot noir du nom de forte et de son chien robot, cette fille robot avec l'armure rose du nom d'Iris semblait avoir oublier la mise a jour discrétion sur sa carte mémoire... il fonça sur la fille.

A ton tour maintenant...

Dark ouvrit la bouche tout en changeant de forme, il était devenu une bouche géante noir avec des pattes et se prépara a manger la partie haute de la fille, mais à ce moment là, un bruit étrange se fis entendre, il aurait suffit de regarder a terre pour voir ce qu'il s'était passé: riku tenait une sorte de bâton métallique qui traînait dans le coin et l'avait planté dans le corps de dark, qui recula de quelques pas.

Toi.......

il fonça sur eux et d'un coup de peid repoussa Iris tandis qu'il pris par le cou riku suis se retrouva les pied en l'air, tenu par la main de dark....

JE VAIS TE TUER!!!!!!!TU REGRETTERA D'ETRE MOI DANS TA TOMBE!!!!

Le visage de dark était passer de son habituelle sourire en un mécontentement , en plus de la barre métallique dans son corps qui laisser échapper du sang d'une couleur assez foncé, presque noir. Riku tenta de prendre appuie sans succès et commença a perdre connaissance petit a petit...

I....Iris.....fuis....loin...vite....

Bass et Treble

» Messages : 145
» Age : 22

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Ven 25 Juil - 19:46

J'ai perdu connaissance peut aprés avoir été rejeté par les tenebres... Mon corps inerte tomba alors. Je ne sais pas trop se qui s'est passé ensuite... Lorsque je rouvrît les yeux, j'était dans un endroit trés lumineux, ou une autre personne se trouvait aussi, et qui me dit:

-Bass! mais que fait tu ici? ne me dit pas que tu est... Mort?? Mais c'est impossible!!

-Professeur Willy? Ou suis-Je?

Le scientifique s'approcha de moi, et me regarda sous tout les angles. J'étais dans un état plutôt bon, se qui le surpris encore plus. Il pris un temps, puis me répondit:

-Ici, c'est l'entre-deux, un monde étrange ou vivant et mort peuvent communiquer. Ce qui me surprend, c est que je ne suis pas mort, moi...

-Moi non plus, enfin je croit... Je crois que les ténèbres de mon adversaire mon mis K.O.

-Il ne faut surtout pas que tu abandonne ! Prouve moi que j ai eu raison de tu créer !

Je ne sais pas se qui c'est passé en suite, mais je me suis sentit faible. J'ai fermé les yeux, et lorsque je les ai rouvert, je n'était plus avec le professeur. Je me trouvais plutôt dans une ville dont les maisons était des nuages. Un robot que je reconnu, CloudMan, vint vers moi, et me lança:

-Bass, Il fait que tu me suive, car je doit te montrer un élément du passé qui orientera un de tes futures choix...

Il m’attrapa alors la main, et me mena dans une autre ville, plus précisément dans une ruelle, ou se trouvait un autre Bass.

-Tu peut le voir et l'entendre, mais pas lui. Et vous ne pouvait pas interagir ensemble. me précisa le reploid.

Puis je revécu une scène de ma vie: Celle de ma première rencontre avec Treble. Il était gravement blesse, et abandonné dans cette ruelle. Ces aboiement plaintifs avait attiré mon attention.

-CloudMan, pourquoi me montre tu cela? Je ne comprend pas...

-Tu comprendra lorsqu'il te faudra faire un choix...

J'eu alors un autre coup de fatigue incompréhensible. Lorsque je revint a moi, je me trouvais dans le net navi world, avec Roll prés de moi.

-Bass! Enfin te voila! J'ai quelque chose a te montrer...

Je la suivît, et arriva devant une sorte d'écran géant, ou été projeté ce qui venait de se passer. J’eus l’impression, en voyant comment Iris tenais mon corps, qu'elle était une mère ayant perdu son fils. Cette vision me surpris autant quelle me choqua. Puis l'écran s'étégnît, et Roll m'annonça:

-Voici se qu'il se passe actuellement. Et je dois aussi te montrer se qui se passera si tu abandonne ton corps... Attent un petit moment S'il te plaît.

Caïn Iris

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Jeu 31 Juil - 23:32

C'est alors que j'ai regrettée d'avoir hurlée le nom de cet autre Reploid... Je me suis fait grillée...
J'avais senti quelque chose de sombre, froid et inquiétant derrière moi jusqu'à ce que j'entendis la voix totalement effrayante de Dark...

Vraiment... Qui aurais cru que de monstres pareils peuvent vivre dans un corps humain?!
Moi, je vais vous le dire sincèrement: On se croiraient plus dans un film d'horreur qu'autre chose!
J'avais alors l'air stupéfaite, en plus je suis triste qu'aujourd'hui, deux personnes mourront pour moi... Par ma faute.

Dark a alors tenté de me virer sur le côté avec un coup de pieds, après que Riku lui ai planté -à sang- un bâton en fer dans la bouche.

Ca allait, je n'étais pas tombée... Et Forte n'a pas eu plus de dégâts.
Comme Dark étais immobilisé... Mais que Riku étais un peu faible...
"Riku, agrippe-toi à mes cheveux!"

Je dois avouer que c'était pas super clair de ma part, le pourquoi je demandais ça, mais...
Il va comprendre. Très vite.

Aussitôt qu'il s'est agrippé sur une longueur suffisamment grande et qu'il a hissé ses bras autour de mon cou, j'ai commencée à sortir en dashant de la grotte, Treble me suivant car lui non-plus n'est pas suicidaire.

Bien plus loin dans le parc...

Je me suis alors cachée derrière un immense stand de pop corn et d'autres sucreries... Ou du moins, l'atelier où il y a tout les ustensiles pour cuisiner, comme des poêles à frire par exemple.

J'ai alors posée délicatement Riku au sol, le dos contre le stand et assis à terre, et j'ai posée par la suite Forte au sol, en étant allongé...

J'avais vraiment l'air désolée, et je me sentais comme honteuse que les personnes font tant de choses pour moi alors qu'ils ne devraient pas.

Spoiler:

❀✿ ❁✽ ❃ Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Rêves utopiques. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ ❃ ✽❁ ✿❀  

Apparence du personnage:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Lun 11 Aoû - 16:25

Riku réussi à s'échapper de dark en lui donnant un coup de pied , il était de nouveau a terre, mais avant même que dark eut le temps de riposter, Riku attrapa les cheveux de la fille pour se hisser sur son dos et Iris pris la fuite pour se cacher plus loin...La malédiction était encore assez forte pour le fatiguer, e il semblait presque avoir couru a la place d'iris au moins une bonne centaine de fois tellement il cherchait a reprendre une respiration normal...

M....merci....j'aurait pas cru que tu pourrait me sauver comme ça...

Assis contre le stand, il ne pouvait pas faire grand chose d'autres pour le moment...

Tu a une idée pour se débarasser de lui...?

Il savait que blesser dark blesserait l'autre personne qui est en lui...Mais peut être que Iris aurait une idée?

Bass et Treble

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Sam 16 Aoû - 14:48

Dans l'entre deux monde, j'attendais. Mais rien ne semblait fonctionner. Roll n'arrivait pas a faire ce qu'elle voulait, et du abandonner sa tentative. Elle me renvoya dans un autre endroit. Lorsque j'ouvrît les yeux, une information m'arriva rapidement:

Virus Détecté! Engager le combat?

/Hrp:
Le virus (Zero virus, le truc violette sur le coté)::

/

Surpris par se message, je ne m'attendait pas a se que le dit virus m'adresse la parole:

-Bass, Tu ne me reconnais peut-être pas, mais sache que je suis celui qui va te montrer le futur dans le cas ou tu abandonnerai le combat contre Dark...

Il ressemblait a une fille avec sa longue queue de cheval, mais était de couleur violette, avec une sorte de sabre laser comme Iris voulais me prêter. Il ressemblait un peu a un reploid dans un de mes vieux souvenirs, mais son nom m'est inconnu. Il utilisa une techniques étrange, et nous voici a nouveau dans le parc. Dark était tout proche d'un stands, derrière lequel se trouvait mon corps, Iris et Riku. Je vis Dark créer une petite boule noir qui entra ensuite dans mon corps, et je me vis crier:

-Je...Je vais te tuer!

Iris, qui s'inquiéta, donna un coup de poêle sur ma tête, avant de se rendre compte que cela n'avais pas eût le moindre effet. Mon corps, sous l'emprise de Dark, Tira trois fois et Iris renvoya les tirs avec cette même poêle. Je compris alors que, si j'abandonné, les jours de mes deux alliés était compté, et se serait mon corps qui allait s'en chargé.

-Non! Il ne faut pas que cela arrive! Il faut que je retourne dans le monde réel, et que je reprenne le contrôle de mon corps avant que cela n'arrive.

J'exhorta alors le virus de me ramener, ce qu'il fît, et je décidé précipitamment de retourner dans le vrai monde.

Losrque je fût dans mon corps, je rouvrît les yeux, me releva avec difficulté, avant de dire, en pensant a Dark:

-Je...Je vais te tuer!

Caïn Iris

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Sam 16 Aoû - 16:41

Alors que nous étions tous bien cachés...
Forte se releva miraculeusement!
Mais il a dit qu'il va me tuer... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Pourquoi il veut nous tuer?! Je ne suis même pas son ennemie!

Alors je me suis levée, je me suis empressée d'emprunter une poêle à frire, et je l'ai violement assommé...
"Crétin! Pourquoi tu veux nous tuer?! Nous essayons tous de faire attention à toi!"
J'avais également les larmes aux yeux... A vrai dire, j'espérais de tout mon cœur qu'il reviendrait parmi nous, mais je n'espérais pas du tout qu'il se comporte comme ça à notre égard!

Bass et Treble

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   Mer 10 Sep - 20:13

Ouch! quel coup je pris... je fus sonné, et me demanda alors qui venait de m'attaquer. je me retourne, et vois alors Iris, avec une poêle abimer, qui me lança sèchement:

"Crétin! Pourquoi tu veux nous tuer?! Nous essayons tous de faire attention à toi!"

je compris alors le quiproquo qui venait d'avoir lieu: En pensant a Dark, j'avais prononcé les mots que je m'avait entendu dire dans mon "cauchemar". Je répondit donc:

-Désolé... je pensais que je ne serais pas avec vous, et que Dark serait penché sur moi. J'ai vraiment envie de lui faire sa fête, mais je sais que je ne suis pas assez fort tout seul...

je baisse la tête, désolé d'avoir fait une si grande frayeur a ma coéquipière. mais j'entendit alors un bruit tout autre: un bruit de pas, qui s'approchait. Dark nous avaient retrouvez, ou du moins je pensé que c'était Dark. Mais ce n'était que Treble, qui allai de temps a autre en dehors de notre cache, pour vérifier si un nouveau danger arrivait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des flammes de l'enfer au parc d'attraction   

Des flammes de l'enfer au parc d'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4