Partagez | 

J'ACCUSE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papychampi

» Messages : 318
» Pièces : 578
» Age : 23

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Papy Champi
Classe: Chancelier
Boite à objets:

24042014
MessageJ'ACCUSE !

Le royaume subit dans certaine de ses régions une pénurie alimentaire...
OR
ne voyant pas de réelles modifications météorologique qui puissent avoir eu un réel impact sur nos récolte...
J'accuse monsieur Bowser Koopa ici présent de n'être qu'un gueux sans vergogne qui profite de nos vivres et s'empiffre sur le dos de nos chers concitoyens !
La preuve est sous vos yeux !

Cette année le royaume champignon a compté une augmentation de 20% des ventes des pèses personne vers le royaume koopa...

Tout simplement car ce pachyderme obèse, ne cessant de manger, détruit ses pèses personne ! Dû à son poids qui ne cesse de grimper !

AU NOM DE TOUT LE ROYAUME JE RECCLAME A CE QUE JUSTICE SOIT FAITE !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Ministère Public contre Vael Caerlston -- Dossier A.LJUSTE.11-01
» Procé ayant oposé Dragonf1re aux Flandres (Relaxe)
» J'ai été injustement accusé
» J'accuse
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

J'ACCUSE ! :: Commentaires

Re: J'ACCUSE !
Message le Jeu 24 Avr - 21:52 par Caïn Iris
... Mais enfin, c'est insensé, cher monsieur...
Si il a besoin de manger, il doit manger...
Et peut-être que l'augmentation des ventes de balances sont du au fait qu'il y ai des étrangers comme moi qui arrivent dans ce monde...

Et puis, si vous augmentez un peu plus la taille des aires agricoles, vous aurez surement plus de ressources pour les habitants?
Message le Ven 25 Avr - 13:24 par Papychampi
On voit bien là la bêtise d'une jeune inconsciente et insouciante demoiselle aliénée étrangère au royaume...
Vous devriez savoir que si Messire Bowser veut se nourrir qu'il se serve de ses propres ressources !
Et si j'agrandis les champs ou pourra t on construire de nouvelles chaumières pour nos chers habitants hein ?! Je vous le demande mademoiselle !
Message le Ven 25 Avr - 13:24 par Bowser
...JE VAIS LE TUER !!! JE VAIS LE TUEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!

...Bon vais essayer de me calmer...Après tout, quel Roi Champignon je ferai si je massacrais l'intendant de la Reine...? Et puis, c'est parce que Peachy l'aime bien alors... Vais essayer de me défendre.

Primo ! Si il y'a une pénurie de bouffe dans le coin, c'est certainement pas d'ma faute. Pourquoi? Parce que contrairement à vous, pauvre mycose moisie par le temps, je suis un carnivore avec un régime quasi à base de viande...

VOUS ESSAYEZ DE DIRE QUE VOS CHAMPS DE MERDES SONT VIDES PAR MA FAUTE ALORS QUE JE DETESTE LES LEGUMES !!! Et puis pourquoi vous vous plaignez de moi? VOUS ÊTES VÉGÉTARIENS !!! MÊME VOS STEAKS SONT A BASE DE CHAMPIGNONS !!!

Si il y'a une pénurie de bouffe, c'est certainement à cause de la météo capricieuse, il y'a plus de saisons de nos jours.

Bref, je vous aurez bien ouvert mes réserves personnelles de nourriture, mais vous êtes des mangeurs de salades. Il y'a des tas de Royaumes aux alentours, et on s'entend bien avec la reine de Végésia, peut être qu'elle pourrait nous donner un coup de main en attendant... En échange de champignon, y'en a partout, échange équivalent quoi.

Et parle pas de ma masse steuplait, elle n'augmente pas à cause de ce que je bouffe, si j'suis lourd, c'est parce que j'ai une terrible masse musculaire =w=
Message le Ven 25 Avr - 13:33 par Papychampi
DES MENACES !!!! DES MENACES ECRITES !!!! J'ai une preuve que c'est un misérable monstre assoiffé de sang !! Il faut enfermer les psychopathes avant qu'ils n'agissent !!!!!

C'est donc par sa faute !!! En voulant se disculper il se condamne lui même !!!!
Vous êtes carnivore... Je vous soupçonne d'être également TOADOVORE !!!! MAIS OUI C'EST CELA !!!!!
Vous avez dévoré des paysans toads !!! Vous êtes fautifs ! En les mangeant vous affamez les autres ! Pour nous affaiblir et tous nous dévorer d'un seul coup de croc ! Vous un infâme calculateur !!!

LA NOUVELLE PREUVE !!! : Vous prétendez vouloir devenir le roi champignon !!
Voilà vous tenter encore d'assujettir notre royaume ! Misérable tortue !

Mais nous ne nous laisserons pas faire j'en appellerai à la justice des esprits étoiles s'il le faut !!
Vous ne nous aurez pas ainsi !!
Message le Ven 25 Avr - 14:58 par Caïn Iris
S'il vous plaît vous deux, arrêtez...
/me prends un air désespérée./

Déjà, je ne suis pas aliénée, je vous l'ai déjà dit... Je suis parfaitement saine d'esprit.
Et vous dites qu'il ne se sert pas de ses propres ressources, mais cela veut dire qu'il exporte, donc qu'il vous donne autre chose de bénéfique en échange. =/ Si vous ne voulez pas qu'il prenne vos ressources, vous n'avez qu'à mettre une sanction économique: ne plus accepter ses offres d'échanges. On observait cela souvent dans notre monde.

Et vous dites que si vous agrandissez les champs, il n'y aura plus de chaumière pour vos habitants.
Je dois avouer que dans mon monde, plus précisément sur ce petit continent qu'est le Japon, il y avait des endroits où il n'y avait que des champs, et que beaucoup d'habitants, si ce n'était tous, vivaient dans de grands appartements. (Que ce soit les plus hauts de la société ou les plus démunis.)
Mais le problème était différent, c'est que le continent était surpeuplé... Et qu'il manquait de ressources pour survivre, comme dans le cas présent.

Et s'il vous plaît, arrêtez de vous faire la guerre comme ça...
Messieurs, que diraient vos peuples si ils voyaient cela?
Ils seraient surement déçus de vos réactions, je suppose.
Surtout que vous deux, vous aviez beau avoir une armée, je sais que vous êtes avec un fond pacifiste, alors pourquoi risquer de déboucher sur une guerre à cause d'un malentendu pouvant se régler très facilement?
Et puis, il suffit juste de prendre un jugement distancié, donc le plus neutre possible, pour voir ce qui va, ce qui ne va pas, et ce que vous n'avez pas compris.

Je cesse de m'exprimer à ce sujet, en espérant que cela ne s'envenime pas davantage.

Avec mes respects.
Iris.
Message le Ven 25 Avr - 16:21 par Bowser
Papy... Je pense sérieusement qu'tu déraille, il faudrait aller voir le médecin, j'suis sur que tu deviens sénile.
Message le Ven 25 Avr - 22:14 par Mario Bros
Whowhowho On se calme là ? hé vieux champignon Iris a plutôt raison concernant d'augmenter les aires agricoles, elle n'est pas stupide comme vous dites c'est vous qui est étroit d'esprit et puis comment vous pouvez accuser quelqu'un à tort juste parce qu'il est gros ? c'est n'importes quoi ! >_<

Dernière édition par Plum le Sam 26 Avr - 10:05, édité 1 fois
Message le Sam 26 Avr - 0:40 par Bowser
En plus d'être raciste, il est grosophobe.... Et couillon ! =w=
Message le Sam 26 Avr - 10:07 par Mario Bros
D'habitude je t'apprécies pas vraiment mais là je suis désolée mais ce vieux champignon dépasse les bornes alors que tu n'as rien fait de mal Bow -__-"
Message le Sam 26 Avr - 18:15 par Chrysalis
Veill : AH! Enfin quelqu'un qui remarque ce genre de choses, je vous félicite pour votre perspicacité cher intendant!
Enfin quelqu'un qui a un semblant de cervelle par ici, je suis rassuré de vous savoir intendant!

Chrysalis : Pépé...s'teplait, arrête le Mushbook, y'a déjà Papychampi pour pourrir l'ambiance, t'y mets pas toi aussi!
Message le Sam 26 Avr - 21:03 par Katz Kathiel Haughts
Eh, vieux, tu devrais peut-être arrêter de rester sur Mushbook. Poster quelque chose ici apporte une part de grande responsabilité, ce qu'une vieille tête de champignon vénéneux ne possède pas.

- M
Message le Dim 27 Avr - 2:31 par Papychampi
Je vais répondre de manière structurée et méthodique, des termes qui visiblement sont méconnus d'un grand nombre de personne sur ce qu'on appelle "la toile"...

Mademoiselle Iris, comment pouvez émettre la moindre capacité de jugement plausible et comment espérez vous être crédible alors que vous envahissez notre territoire en hurlant des combinaisons de chiffres sans même savoir comment vous avez atterrie dans nos jardins royaux ?!
Je vous prierai mademoiselle de ne point vous mêler d'une politique dont vous ne connaissez visiblement pas les enjeux et l'histoire...
Mais si je vous remercie toute fois de vous soucier de nos intérêts respectifs et de la paix de nos royaume.

Messire Koopa, je ne vous permet point de m'insulter impunément de mettre en doute ma santé mentale ! Bien que vous essayez sans cesse de lui porter atteinte avec vos faits et gestes qui sont incohérents pour quelqu'un de sain d'esprit et d'érudit... Ainsi que par votre culture aussi inexistante...
Et je ne suis ni raciste ni grosophobe !!! Je veille à l'intérêt de la majorité du peuple !

Mademoiselle Plum, je vous prierai de venir au château répondre aux responsabilités qui vous attendent dû à votre titre de princesse. Vous pourrez ainsi mieux cerner la situation en étudiant un peu plus notre histoire à la bibliothèque royale.

Monsieur Veill: Merci de votre soutien mon cher ! Votre message me réchauffe le cœur, c'est grâce à cela que je vois que je ne me bats pas pour rien et que mes efforts sont bel et bien reconnus par le peuple ! Et n'écoutez pas la jeunesse qui veut visiblement vous empêcher d'user de la magie du mushbook ! Ils n'y connaissent visiblement rien les pauvres...

Monsieur M: Je ne sais pas qui vous êtes ni ce que vous voulez mais je ne vous permets pas d'insulter un représentant du pouvoir royal ! Sachez que nous pourrons vous poursuivre si vous persévérez !

Bien à vous tous avec tous mes égards qui vous sont dû à chacun d'entre vous.

Papy Champi Chancelier du Royaume Champignon.
Message le Dim 27 Avr - 3:01 par Bowser
Comment ça je porte atteinte à ta santé mentale ?! Eh ben c'est la meilleure !! T'accuse moi, le plus grand chef conquérant que ce Royaume ai connu à un vieil acte de mangeage de Toad et en plus t'arrête pas de m'harceler sur le fait que je porte une carapace et que ma carrure est pas comme la tienne !

Va te faire foutre vieux schnok ! =w=
Message le Dim 27 Avr - 11:16 par Mario Bros
Le vieux champignon... Jamais je ne reviendrais à ce château si c'est pour que vous me conditionner comme une princesse parfaite je n'en veux point. Je reste toujours Plum, une personne simple qui profite de la vie. D'ailleurs, vous n'avez point besoin de moi vous avez déjà une princesse il n'y a pas besoin d'une roturière qui ressemble à votre princesse avec des différences. Si vous tenez tant que ça que je vive dans ce château il faudra m'attraper et m'enfermer et croyez moi ça ne sera pas de la tarte car je vais tout faire pour vous éviter et éviter le Royaume en lui-même ! Et même si vous avez une chance infime de m’attraper je trouverais un moyen de m'échapper :p
Message  par Contenu sponsorisé

J'ACCUSE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant