Partagez | 

On prend congé, laissez nous tranquille [PV : Plum & Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2680
Pièces : 1150
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: On prend congé, laissez nous tranquille [PV : Plum & Zero]   Mar 29 Avr - 22:37

Après cette histoire de caverne, de malediction et de sauvetage, cette fois c'est décider Plum et moi prenons vacances! Façon parler bien sûr, nous prenions juste un jour éloigné loin du royaume Champignon, sur cette île paradisiaque du nom de Delphino il fessait très chaud sur cette île, le soleil brillait fort, c'était un endroit assez bien pour Plum aille mieux, enfin malheureusement ça sera pas si simple car ce n'était pas l'air ambiante qui gelait Plum, mais son corps qui lui donnait cette impression de froid, enfin c'est toujours mieux que dans cette caverne gelé.

Bien sûr on avait quand même éviter de se balader prêt l'Hotel Sirena, et nous étions dans un endroit assez paisible et calme, ou l'eau était d'une pureté, et donnait envi de se baigner. Enfin on était enfin loin des ennuies.

« On va enfin pouvoir profité d'une journée à deux, au soleil! Ca va te faire du bien j'espère! »

D'après certains la malédiction serrait contagieux, mais bon faut croire cela me touchait pas pourtant je trainais souvent avec Plum, on s'était même embrasser... Y a pas meilleur moyen pour partager un virus que un baiser, mais peut-être le fait je viens pas ce monde ne m'affectait pas... Tout même on pourrait pas rester que glandouiller au soleil, après faudra bien aller chercher un remède...
Revenir en haut Aller en bas

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

» Messages : 19775
Pièces : 2312
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: On prend congé, laissez nous tranquille [PV : Plum & Zero]   Mar 29 Avr - 23:07

Après ces histoires de caverne de glaces, de malédiction et de sauvetage, enfin Rayman et elle pouvait passer une journée tranquille sans penser à tout cela, ils prenaient enfin du repos pour eux loin de ce Royaume Champignon qui lui prenait la tête. Malgré ce froid qui venait d’elle qui faisait trembler son corps, la jeune femme à la chevelure était vraiment de partager ce doux moment et tranquille avec Rayman sur l’île Delfino. Ils étaient dans un lieu très calme et paisible avec un décor paradisiaque qui rendait ce moment idyllique avec cette eau d’une grande pureté, ce moment était tout simplement parfait seul ombre au tableau : c’était le froid que Plum ressentait mais à part cela tout était vraiment parfait.

Etrangement, depuis qu’ils étaient arrivés sur l’Île Delfino, Plum toussait moins que d’habitude, c’est plutôt une bonne nouvelle, elle pouvait passer cette journée tranquille avec celui qu’elle aime profondément. Le démembré se mit soudain à lui qu’ils peuvent enfin profiter d’une journée à deux au soleil tout en espérant que cela ferait du bien à la jeune femme. Plum se mit à sourire tendrement à Rayman, elle avait cette impression que le rêve prenait presque réalité, un cadre de rêve en compagnie de celui qu’elle aime, que demande le peuple ?

« Enfin une journée tranquille rien que nous deux. C’est tellement agréable que de regarder ce paysage magnifique avec toi, je suis aux anges *toussotement* » dit-elle d’une voix assez douce avec un sourire à Rayman malgré sa toux

Plum était vraiment ravie et émerveillée de voir ce paysage paradisiaque, le lieu était vraiment magnifique que cela faisait oublier tous ses problèmes, de toute façon elle n’avait pas vraiment d’y penser pour l’instant. La jeune femme se mit à rêvasser pendant quelques instants tout en contemplant le somptueux paysage et en prenant la main de celui qu’elle aime, après tout ils étaient tranquille ici, le lieu était tellement calme et paisible que personne ne pouvait les déranger, c’était l’endroit idéal pour ce petit moment de tendresse et romantique. Mais ce que Plum ne savait pas c’était que leur petit moment de rêves et de romantisme rien qu’à eux allait bientôt s’interrompre…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On prend congé, laissez nous tranquille [PV : Plum & Zero]   Mar 29 Avr - 23:45

Après ce sauvetage, j'avais emmené Iris sur l'Île, La Baie Noki, pour qu'elle soit en sécurité.
Elle est partie à l'opposé de moi. Il faut que je la laisse prendre l'air, après tout, elle a été enlevée, GLaDOS veut même carrément sa mort... Bref, il faut qu'elle se remette de tout ça.
En sorte, je faisait le guet, sur un Cocotier, pour voir si personne ne va l'attaquer.
En bas, il m'a semblé entendre du bruit... Tiens, mais! C'est Plum et Rayman! Je me demande pourquoi Plum a dit qu'elle est aux anges... Rayman est donc son bien-aimé? Mais alors Rayman m'a menti, la première fois que je l'ai vu, en disant qu'il n'aime personne?!
En bref, j'ai repris mon sérieux. J'étais bien sur mon cocotier... Oui, j'étais à l'aise, puis je m'étais bien agrippé.

Tiens, mais...? Pourquoi Rayman se rapproche de mon cocotier? Ah, il a mis un poing dedans! Je m'accroche comme que je peux, mais je ne suis pas tombé... Et j'avais toujours l'air caché par les feuilles.
La seconde fois, juste après, son poing était deux fois plus fort! Là, j'ai non seulement perdu l'équilibre, mais en plus, les feuilles auxquelles je m'étais agrippées se sont décrochées de l'arbre!
De ce fait, j'ai fait une chute libre... Avec les noix de cocos.
"UUAAAAAAAAAAARRRRGGGGGGGGGG!"
*Ma foi! D'habitude, Rayman n'est pas con et sadique d'habitude! Qu'est-ce qu'il lui arrive?!*
La chute promet d'être douloureuse!

Je tomba alors sur Rayman tel une torpille torpillant son navire adoré...
Je tomba alors à plein ventre sur Rayman, et celui-ci n'a pas semblé m'entendre crié comme il n'a même pas regardé en haut...
J'avais totalement enfoncé Rayman dans le sable, et moi, et bien... J'étais pas à moitié ensevelit comme lui!

Il m'a fallu plusieurs secondes pour ne plus être sonné...
"Arrghhh..."
J'étais totalement sonné, inutile de vous le préciser.
Je me laissa alors rouler sur le côté, sentant que j'ai été comme un peu aidé par Rayman lui-même, me retrouvant sur le dos comme un type qui a roulé sous la table après une cuite!

"Uh..."
Je leva mon tronc, faisant alors que j'étais comme assis.
Je secoua ma tête très vite, et je n'étais plus sonné.

Je regarda Rayman, qui était totalement K.O...
"Oh, merde!"
Je me releva, et...
Je le pris par les flancs, avec mes deux mains, et le souleva.
Je ne l'avais pas reposé au sol, et il secoua la tête. et il sembla ne plus être sonné lui aussi.
"Rayman, rien de cassé?"

Quelque chose me dit que rien que pour avoir voulu surveiller les horizons pour protéger ma douce Iris va encore une fois de plus m'attirer les foudres de mes amis... Ah, je déteste! Je déteste quand ces choses arrivent, alors que je ne voulais pas ça...

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: On prend congé, laissez nous tranquille [PV : Plum & Zero]   Dim 4 Mai - 22:43

[Dis donc mon petit Zero tu as supposition un peut rapide ça y est tu me vois avec une fille je suis avec elle xD]

Enfin un peut de tranquillité, enfin ça m'apprendra à plaindre qui manquait d'actions, je l'ai eu mon taux d'actions durant c'est quelques jours, bien sûr au fond j'espère ça allait revenir, et je sais ça reviendra car je ne pouvais laisser Plum geler ainsi... Et ce n'est sûrement une journée à la plage qui la guérira... Bien sûr ce n'est pas parce que on était partie se prélasser sur le sable chaud que je n'y pensait pas, c'est juste chaque chose dans son temps

Je remarqua ensuite quelque cocotier pas très loin, noix coco était un fruit j'avais rarement manger tout simplement parce que y avait très peut d'arbre ainsi là ou je suis de plus j'habitait plus vers la forêt que prêt de la mer, enfin j'y avais seulement gouter quand j'étais partie en vacances pour fêter mes exploit héroïque, enfin je montra l'arbre à Plum pour lui proposer :

« Ca te dis une bonne noix coco? Je vais aller cherche ça! »

Je me leva pour me diriger vers le cocotier j'avais vu en soupçonnant aucunement la présence de Zero, je donna un petit cou pour commencer et vu la noix coco seulement trembler mais qui tombait pas donc je donna un coup plus fort, et tendu la main en attendant ma noix coco... Mais à la place je reçu quelqu'un en pleine gueule, me voila écrasser dans le sable chaud, j'en avait même avaler, c'était dégueulasse...

Je me laissa faire ne sachant plus trop ce qui se passait autour de moi, Zero m'aida a me relever, je secoua la tête et réalisa enfin que celui qui s'était casser la gueule sur moi était un très bon ami... Que fessait-il ici? Je dis avec une voix un peut tremblante car j'étais encore un peut sonné...

« Z... Zero... Que fais-tu ici...? J'ignorais tu aimais cacher dans les arbres... »

Pwah après tout ses émotions je décida de laisser tomber sur le sable manque de bal ma tête heurta une noix coco, voilà j'en ai marre... Enfin pas soucis je boude pas ou autre chose... J'en avais juste marre qui m'arrive des truc de merde, mais à part ça le moral était là!

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: On prend congé, laissez nous tranquille [PV : Plum & Zero]   Dim 4 Mai - 23:26

[xD Ouais pas faux Rayman, c’est une supposition hâtive mais ça arrive assez souvent ce genre de réflexion xP]

Malgré sa toux qui l’agaçait et la gênait par moment, Plum était plutôt heureuse de ce petit moment tranquille avec Rayman, ça faisait du bien un peu de repos avec toutes les aventures qu’il y avait eu, entre la malédiction et l’enlèvement de la compagne du professeur, il y en avait eu assez pour le moment. Mais lors d’une crise de toux assez importante, la jeune femme vit alors ses mains devenir un peu plus blanche qu’auparavant, le froid envahissait progressivement son corps malheureusement. Plum regarda ses mains d’un air triste voyant bien que le froid envahissait davantage et la détruisait un peu plus chaque jour. Mais elle se mit à cacher ses mains dans les poches de sa veste et tenta d’éviter de tousser pendant quelques instants en entendant le démembré lui proposer une noix de coco. Elle se mit à sourire joyeusement à Rayman pour éviter de montrer l’ampleur du froid sur son corps et répondit positivement à sa proposition.

« *évite de tousser comme elle peut* Très bonne idée c’est gentil merci beaucoup » dit-elle avec un sourire à Rayman

La jeune femme se détourna de quelques instants du paysage pour regarder Rayman chercher une noix de coco avec un léger sourire. Le démembré frappa une première fois mais pas de noix de coco mais lorsqu’il frappa une seconde fois le cocotier et tendit sa main pour attraper la noix de coco, une connaissance de la jeune femme tomba de l’arbre en plein sur Rayman. C’était ce jeune homme robot dont Iris recherchait que Plum avait rencontré au bar avant de sauver la compagne du professeur.

Voyant la scène plutôt comique sur le coup, la jeune femme à la chevelure blanche se mit à rire tellement que la scène était drôle de là où Plum était placée. Mais ce rire n’avait fait que créer une crise de toux supplémentaire mais elle s’en fichait elle riait pendant quelques secondes avec des crises de toux. La jeune femme se calma doucement et se mit quand même à demander à celui qu’elle aimait s’il allait bien avant de saluer cette connaissance qui n’était autre que Zéro.

« Est-ce que ça va ? Pas trop sonner Ray ? *toussotement et voit Zéro* Tiens Salut ça fait plaisir de te revoir Zéro par contre qu’est-ce que tu faisais dans ce cocotier ? Tu voulais voir le paysage de plus haut ? *toussotement* » dit-elle à Rayman puis à Zéro en se calmant de ce fou rire et crise de toux mais la toux était là et elle avait du mal à l’éviter cette fois-ci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On prend congé, laissez nous tranquille [PV : Plum & Zero]   Lun 5 Mai - 19:42

Spoiler:

Um... J'avais pris Rayman au niveau des flancs, je l'avais soulevé, il a secoué sa tête...
Et d'une voix un peu tremblante, enfin plutôt sonnée ou tout étourdi, il me demanda si c'était bien moi... Comment il ne peux pas me reconnaitre?! Puis ensuite, il m'annonça qu'il était étonné par le fait que j'aime me cacher dans les arbres, dans le cas présent, les cocotiers...
Puis il se laissa glisser entre mes mains, s'assieds sur le sable, puis une noix de coco l'assomma!
Mère nature, pourquoi avoir fait ça?! Il était déjà bien sonné! M'enfin, il n'est pas retombé dans les vapes ça va, c'est l'essentiel!

Plum, qui était loin, et qui a vu la scène, demanda si on va bien. Ensuite, elle demanda ce que je faisait dans un cocotier, et se et me demanda si je voulais juste avoir une vue panoramique de l'île...

"Je suis vraiment navré d'avoir si mal chuté, et pire encore de vous avoir dérangé, mais j'ignorais que tu voulais des noix de coco...
En tout cas, je suis flatté d'un côté que vous n'avez même pas remarqués que j'étais dans ce cocotier, cela prouve que je sais toujours me dissimuler. Sinon... Ce n'était pas pour contempler le paysage, ni même pour vous espionner, c'est bien plus lourd et important que ça...
"

Je m'arrêta net. Il faut qu'ils aient des explications après tout, le pourquoi d'être ici, et tant d'autres choses...
"Rayman, je dois t'avouer quelque chose. Te souviens-tu quand on a sauvés Claire et Iris, et qu'on s'est retrouvés confrontés à GLaDOS? Je vais te révéler quelque chose...
GLaDOS m'aime à en perdre toute raison, et veut à tout prix m'avoir à elle seule, et pire que cela, elle va très certainement s'attaquer à Iris, je suppose qu'elle veut vraiment sa mort... Alors je me suis isolée avec elle sur l'île, elle est ailleurs, car c'était tellement dur à admettre pour elle, le fait qu'on veut la tuer, qu'elle est partie, se calmer... Elle ne voulait pas que je reste avec elle. Et si j'étais sur ce cocotier, c'était tout simplement pour surveiller la mer, au cas où si GLaDOS nous aurait repérée, et pour voir si Iris n'envoie pas un signal de détresse si elle est attaquée, un coup de buster dans le ciel.
"

Je m'arrêta un instant.
"Sinon, je vais bien, il n'y a aucun soucis. Et vous deux, vous allez bien?"
C'était un peu pour changer de sujet... Ces deux là vont si bien ensembles... Je me sens plus que coupable d'avoir gâché cet instant!
Et bien... La journée est encore un peu loin de se terminer.

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: On prend congé, laissez nous tranquille [PV : Plum & Zero]   Mer 7 Mai - 21:59

[Je l'ai déjà dis sur skype à Zero, mais petit rappelle, évitons de trop parlé du sauvetage de Claire & Iris, parce que cela c'est pas encore passé et que on risque de ajouté des éléments qui se passeront pas]

Hm, voila Plum arrivait alors j'étais encore allongé sur le sable un peut en train faire la tête, enfin je fessais pas vraiment la tête, mais sur le coup je tirait une sale grimace, je me relava en prenant avec moi la noix coco que ma tête avait heurté, et répondu à Plum.

« Ouais ouais ça va! Un peut secoué mais rien de grave »

Ah peine remis sur pied, Zero me parla de un tas truc, je retenu que quelques détails, il avait toujours une grande gueule celui là, enfin il était pas méchant pour autant, pendant qui me parlait de GlaDOS et Iris, je fixa son "armure" enfin ce n'était pas vraiment ça car si j'avais bien compris c'était un robot. Enfin dommage pour lui aujourd'hui j'étais en congé, et Zero devrait aussi apprendre à se détendre un peut, on dirait Plum au début qui pensait non stop que à ses problème, je répondu même pas à la dernière question de Zero, et fixa ma tendre aimée.

« Plum regarde je vais te montré comment on ouvre une noix coco en deux! Zero ne bouge surtout pas! »

Je m'éloigna un peut de eux deux de quelques mettre ne disants rien de plus, je fessait rouler à toute vitesse la noix coco sur mon doigt, comme un basketteur avec son ballon, puis lança de manière très forte de manière inattendu dans l'armure de Zero, le coup était violent que cela ouvrir la noix coco en deux comme je l'avais prévu, j'avoue ce sale coup était un peut là pour me venger, puis je retourna à leurs côté et dit à Zero d'un air joyeux comme ci rien c'était passé.

« Sérieux Zero no stress, faut pas toujours penser à nos soucis, faut apprendre à prendre un peut temps pour toi, bref vu tu as servi à ouvrir la noix coco, vas-y sers-toi![ »

Puis je casse encore le fruit, et donna un morceau à Plum de manière assez aimable, puis me servie ensuite.

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: On prend congé, laissez nous tranquille [PV : Plum & Zero]   Mer 7 Mai - 23:58

Plum entendit alors son tendre Rayman lui dire qu’il était juste un peu secoué mais qu’il allait bien, la jeune femme se mit à sourire légèrement tout en cachant parfaitement bien ses mains qui commençaient à blanchir et geler. Soudain, le robot prénommé Zéro se mit alors à expliquer qu’il n’était pas dans ce cocotier pour admirer le paysage et encore moins pour les espionner mais c’était pour quelque chose de beaucoup plus lourd et important. Il se mit soudain à parler à son tendre démembré qu’une certaine GLaDOS, oui la même qui avait enlevé la compagne du célèbre professeur, serait très éprise du robot ici présent au point de vouloir tuer Iris. Enfin c’était à peu près ce que la jeune femme à la chevelure avait à peu près pu entendre avant d’avoir une crise de toux tiens donc ça faisait bien longtemps qu’elle en avait plus eu.

Soudain, Rayman se mit à fixer notre Plum avant de dire qu’il allait montrer comment on ouvre une noix de coco. Il se mit alors à s’éloigner un peu des personnes présentes, la jeune femme avait un petit doute sur la méthode qu’il allait utiliser pour ouvrir ce noix de coco. Soudain il se mit à lancer la noix de coco avec une certaine force droit sur l’armure du robot prénommé Zéro et la noix de coco fût alors coupé en deux. La jeune femme se mit à regarder d’un air un petit peu blasé avec une goutte derrière la tête vous savez la fameuse grosse goutte d’eau que les personnages de mangas peuvent avoir derrière la tête pour exprimer une gêne, c’était le genre de réaction qu’avait notre Plum à ce moment-là. Elle voyait parfaitement bien que son tendre démembré avait un peu mal pris que Zéro lui ait tombé dessus ça se voyait à la grimace de tout à l’heure d’ailleurs. Après sa toux, la jeune femme n’hésita pas alors à dire à son cher Rayman ce qu’elle conclue de sa manière d’ouvrir les noix de coco.

« *toussotement* Dis donc tu n’aurais pas un tout peu mal pris que Zéro t’ait tombé dessus, par hasard ? » dit-elle avec une certaine appréhension à Rayman

Elle aurait très pu sortir le mot magique pour le punir de ce qu’il venait de faire à un ami mais la jeune femme était plutôt de bonne humeur aujourd’hui et n’avait pas vraiment envie de gâcher cette journée de « congé » tranquille. Elle préféra alors juste dire de façon franche si Rayman n’aurait pas mal pris la petite scène d’il y a quelques minutes. Le démembré se mit à dire à Zéro de façon assez joyeusement qu’il faut oublier un peu de soucis, il n’avait pas tort c’était d’ailleurs ce que notre Plum faisait en ce moment même, elle oubliait tous ses problèmes et ne profiter que le moment présent. Son tendre démembré se mit alors à ouvrir une autre noix de coco et lui tendit alors un morceau, la jeune femme sourit joyeusement avant de le remercier, elle se mit alors à manger tranquillement sa noix de coco tout en évitant de manger la peau marron de la noix de coco. Ce n'était pas ce qu’il y avait de meilleur à manger la peau marron et poilu de la noix de coco.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On prend congé, laissez nous tranquille [PV : Plum & Zero]   Jeu 8 Mai - 14:02

Rayman a dit qu'il allait bien, mais bon, j'ai pas tellement cette impression.
Puis il a voulu montrer à Plum comment ouvrir une noix de coco en deux... Et m'a dit de ne pas bouger... Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sent pas du tout!

J'avais raison, car il m'a balancé la noix de coco... J'ai eu une chance monstrueuse, elle n'a pas frappé le cristal bleu de mon front, ce qui aurait pu me tuer, cela n'a pas touché ces deux ampoules vertes sur mon armure, ni même les ventilateurs qui font plus penser à des aérations!
Car si cela touchait les ampoules, j'aurais eu quelques ennuis, et si cela touchait les ventilateurs, les aérations auraient été moins grande, je serai parti en surchauffe, et j'aurais pu brûler de l'intérieur!

Comme quoi, même si je suis très fort... J'ai de très gros points faibles.

J'étais au fond un peu exaspéré, j'avais très envie de lui dire à quel point il s'embête pour un rien...
Mais il a été plus rapide que moi. En effet, il m'a dit que je ne devais pas stresser, que je devais parfois apprendre à laisser mes soucis de côté, à prendre congé, à prendre du temps pour moi...

Oui, ça, je le sait, mais bon, étant donné que ce n'est pas trop le moment...
Mais ceci-dit, normalement, si j'évalue les risques, GLaDOS a 2% de chance de nous trouver maintenant, soit 50% de chance pour elle de nous trouver dans les 12h qui viennent.

Plum m'a légèrement sortie de ma petite réflexion quand elle a dit à Rayman si ce n'était pas parce Rayman ai mal pris quand je lui suis tombé dessus.
Elle avait l'air un peu gênée, elle aussi.

En tout cas, sinon, le lait de la noix, il n'y en avait plus pour eux comme elle s'est brisée en fragments. Je regarda, et je vis justement une noix de coco.
Je l'ai prise, je pense que Rayman était persuadé que j'allais lui balancer à la face, mais non, ce n'est pas ce que j'ai fait.

"Ah ah! Oui, je sais, il faut prendre un peu de repos par moments. Puis maintenant que j'y pense, si je fais une estimation, on a 50% de chance de se faire repérer dans les 12h qui viennent, alors on peut en profiter de tout ce temps!"
J'étais calme, pas du tout nerveux.

La noix de coco, je l'ai lancé en hauteur, j'ai sorti mon Z-saber, et trancha en deux parties bien égales la noix de coco.
Et le liquide n'est pas parti.
J'ai rangé mon sabre, et pris juste dans une main la noix de coco, les deux hémisphères étant encore collés l'une à l'autre.
Je sépara alors avec mes deux mains les deux côtés. J'en ai donné une à Rayman et une à Plum.

"Ta façon de couper les noix de coco est originale Rayman, mais par contre, tu t'est privé et tu a privé Plum d'en goûter le jus, ce qui est plutôt dommage, non?"
J'ai légèrement sourit, mes yeux avaient une teinte légèrement bleuté, et j'ai fait un clin d'œil plutôt amical à ces deux tourtereaux avant que je ne m'assoie au sol avec ces deux là.

En tout cas, dommage qu'Iris a décidée de rester seule, elle se serai bien amusée je suppose. Quoique, elle aurait pu frôler la crise cardiaque en voyant que Rayman m'a balancé une noix de coco!

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: On prend congé, laissez nous tranquille [PV : Plum & Zero]   Mer 14 Mai - 22:40

Mais qu'est qui commençait ses statistique à la con?! Qui est l'idiot qui l'a programmer ainsi? Qu'est qui me sort une liste de pourcentage de change que GlaDOS tombe sur Iris? Et puis sérieux hein qu'est que on s'en fous? Vous imaginez si moi je fessais pareille avec Plum? Avec tout les dingues qui veut sûrement sa peau et les autres qui veulent les mettre aux pouvoirs? Et puis tu m'étonnes sa gonzesse elle veut se barrer seule si lui sort le pourcentage de chance de se faire enlever ou pire tuer? j'ose même pas imaginer le truc... "chérie aujourd'hui tu as 80% de mourir :)". Enfin bien sûr faut pas toujours prendre toujours tout à la légère et je le sais moi même aussi, mais a quoi ça sert de partie sur des des idées comme ça? Je pris une nouvelle noix de coco que j'ouvris en tapant sur le haut de son crâne.

« Ecoutes moi bien, depuis quelques temps Plum et moi on a pas arrêter courir un peut partout en risquant nos vie déjà dans cette grotte, puis ce sauvetage, puis y a encore cette malédiction de merde qui menace très certainement la vie de Plum bien que elle fait tout pour cacher ses doigts gelé, oui désolé mais j'ai remarqué! Mais c'est pas pour ça que... » Je me tourna vers Plum et lui pris ses doigt geler « OH MON DIEU PLUM TES DOIGTS SONT GELER, VITE SI ON FAIT RIEN Y A 80% DE CHANCE QUE TA MAIN SOIT GELER DANS 3H!!!!! » Je me tourna ensuite vers Zero « Enfin que je veux dire c'est pas en mesurant la gravité de la chose tu seras mieux efficaces, ce qui compte c'est tu sois là au bon moment, et je suis sûr que Iris te fait parfaitement confiance pour être là quand il faut! Bref sinon prêt pour une baignade? »

Je pris le bras Zero par le bras et le balança dans la flotte, avant de le rejoindre sans rien retiré de mes vêtement, bah ouais c'est comme ça je retire jamais mon haut violet c'est comme ça!

Dernière édition par Rayman le Lun 2 Juin - 0:45, édité 1 fois

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: On prend congé, laissez nous tranquille [PV : Plum & Zero]   Mer 14 Mai - 23:45

Plum entendit alors les statistiques que Zéro disait, mais la jeune femme n’avait jamais vraiment les maths et encore les pourcentages et statistiques, pour elle, cela ne servait pas à grand-chose à part te pourrir la vie. La jeune femme à la chevelure claire voulait dire quelque chose sur ce point tout en cachant toujours ses mains qui commencèrent à geler mais Rayman a été plus rapide qu’elle et se mit à dire ce qu’il pensait de ces statistiques tout en racontant ce qui se passait ces derniers jours pour lui et notre Plum à Zéro. Eh merde, il avait remarqué que les doigts de la jeune femme gelaient. Décidément elle ne pouvait rien cacher sans qu’il voie, surtout quand il s’agit des problèmes qu’elle veut à tout prix cacher à tout le monde pour éviter qu’ils s’inquiètent pour elle. Elle a au moins de la chance que celui qu’elle aime n’est pas du genre à paniquer ni à mesurer la gravité de la situation même s’il venait justement de le faire pour parodier Zéro et illustrer ses propos en prenant les doigts de la jeune femme.

Après qu’il ait fini son petit cirque, Plum mis à nouveau ses mains dans les poches de sa veste non pas pour cacher vu que c’était totalement foutu, tous ceux présent savaient ce qu’il se passait chez elle, mais c’était pour se réchauffer les mains comme elle pouvait. Elle eût soudain une nouvelle crise de toux qui dura quelques minutes, encore des minutes dont elle ne pouvait pas répondre. Après que la crise de toux ait pu passer, Plum se mit alors à plussoyer son cher Rayman avec ses mots à elle.

« Il n’a pas tort, ce n’est pas avec des statistiques que ça va te calmer pour quoi que ce soit, il faut prendre les choses comme elles viennent. C’est vrai que ces derniers temps avec Rayman, on a été vernis niveau action mais ce n’est pas pour ça qu’on se casse la tête. Je suis maudite mais ce n’est pas pour cela que je ne profite plus de rien ! Il faut savoir chasser les soucis pour profiter du moment présent et cela s’apprend » dit-elle sérieuse mais sympathique à Zéro avant de tousser à nouveau

Soudain, elle vit alors Rayman balancer le reploid dans l’eau, mais un robot ça prend l’eau non ? Mais elle constata qu’il avait l’air de supporter l’eau ce robot. La jeune femme avait terriblement envie de les rejoindre, d’ailleurs c’est ce qu’elle fît. Elle voulait juste mettre les pieds dans l’eau pour profiter de la mer, elle ne pouvait pas vraiment se baigner comme Zéro et Rayman sinon elle aurait beaucoup trop froid, déjà avec sa grosse veste elle avait très froid alors aller se baigner en sous-vêtement ? Ça aurait été la cata ! Au moment où elle enleva ses baskets et chaussettes et releva le bas de son jeans et mit les pieds dans l’eau de mer, la jeune femme eût alors un picotement dans les narines. Ce picotement devenait de plus en plus intense, et soudain, un éternuement du tonnerre se fît entendre.

« *toussotement ça fait du bien de profiter un peu de la mer… Aaaah aaaah ATCHOUM !!! » Dit-elle avant de faire un éternuement terriblement bruyant

La force de l’éternuement était tellement telle qu’elle fût projeté légèrement à l’arrière et tomba sur ses fesses dans le sable chaud les pieds en l’air. Se voyant alors les pieds en l'air et le reste du corps au sol, elle se mit à piquer le fou rire sur l’état dans lequel elle se trouvait. La jeune femme se mit à dire quelque chose mais elle était un peu enrhumée car elle ne s'était pas encore mouchée.

« Bah ka alors, sacrée éternuuument »dit elle enrhumée légèrement avant de se remettre comme il faut et de sortir un mouchoir de sa veste pour se moucher

Mais Plum ne se rendit pas compte qu'avec ce léger enrhument, elle venait de dire la fameuse formule que son cher Rayman n'apprécie pas vraiment....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On prend congé, laissez nous tranquille [PV : Plum & Zero]   Jeu 15 Mai - 19:25

Alors que j'ai dit un statistique, voulant juste les prévenir que c'est ok, Rayman et Plum ont l'air de l'avoir assez mal pris.

Plum a rajouté que je devais apprendre à profiter de l'instant présent, et que ça s'apprends. Comme si je ne le savais pas...

Rayman a fait une terrible ironie, avant de péter une noix de coco sur ma tête!
"Crétin! Ne fais jamais ça sur ma tête! Tu sais que si tu pète ou fêle juste le cristal sur ma tête, je crève?!
Et ces statistiques, c'était ma façon de te dire Rayman que c'est ok pour laisser ça de côté! Je sais, c'est étrange, mais ce sont des habitudes qu'on a pris dans mon monde...
"
J'ai à peine fini ma phrase qu'il m'a pris le bras, et me balança dans l'eau!

"Uh!"
Je ne m'y attendais pas, mais malgré tout, je ne suis pas tombé.
J'ai rien contre l'eau, mais c'est mieux quand on n'a pas cette armure!

D'un coup, Plum a éternuée si fort que cela l'a propulsée.
Elle était sur les fesses, dans le sable.
"Attendez-moi ici un instant, je ne serai pas long!"
J'ai alors fait un bond dans le ciel, et j'ai fait un dash...
Me retrouvant à quelques mètres.
Il y avait des plantes au sol, les feuilles étant bien lisses, sans trous, et comme aplaties.
J'enleva toute l'armure... SAUF la gaine métallique qui entoure tout mon corps excepté la tête. Au niveau des épaules, c'était des zones blanches, sur les coudes, genoux, les chevilles, à chaque nouveau début de phalanges sur les doigts de mains et des pieds, cela était de même...
Au niveau des autres zones, c'était d'un gris clair. Les zones à découverts même quand j'ai l'armure sont toujours noires pour rappel.
Sur les zones n'étant pas noires, il y avait des tas de circuits en or...

Je couru alors vers le groupe, ma queue de cheval flottant au vent, souriant mais d'un air prêt à prendre une petite revanche... J'étais alors dans l'eau.

D'un coup, Rayman s'est littéralement plaqué au sol!
"Ah ah! Bien fait!"
Dis-je avec un énorme sourire, et un sacré sens de l'humour! Je manquais presque de rire...

"Sinon, vous deux, je vois votre réflexion du genre: "Zero est un nudiste!" mais je vous rassure, c'est une combinaison, par contre, en dessous, mon créateur a fichtrement bien reproduit le corps humain!"
Je riais alors de bon cœur.
Bon, j'espère que cette fois, personne ne le prendra mal!

Sans que je m'en rende compte, mes yeux ont viré à un bleu ciel très pur et limpide... Peut-être que ce changement radical choquera Rayman, qui sait?

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: On prend congé, laissez nous tranquille [PV : Plum & Zero]   Lun 2 Juin - 0:56

[Post un peut bateau, surtout après avoir parlé avec GlaDOS je vais pas faire attention au début du post de Zero et de Plum]

Zero sortie direct de l'eau alors je continuait à m'amuser à nager, c'est pratique d'avoir le pouvoir de "nager" bon je sais dis comme ça c'est un peut bateau, mais ma capacité de nager était bien mieux que celle d'un homme normal, d'ailleurs il était impossible pour moi de mourir noyé, Plum suivit dans l'eau et profita avec son rhume c'était pas trop conseiller, ça se voit que elle avait encore du mal d'accepter d'être malade... Tout même c'était bizarre ses sort de soin ne fasse plus rien, j'avais pour l'instant éviter de trop posé question là dessus pour éviter de la contrarié, mais faudra bien un moment que on en parle un peut... Linda avait dit que elle était maudit mais bon... Quel effet avait-il vraiment sur elle...

Zero rejoins ensuite celui ci avait reitré son armure mais il était tout aussi bizarre, puis Plum fit un erthnument assez drôle la renvoyant dans le sable, puis elle fit le mot... Qui me fit pas écrasé la gueule dans le sable, mais dans la mer, bah oui j'étais toujours dans l'eau moi, la chute était moins violent mais si j'avais pas mes pouvoirs n'importe qui aurait bu la tasse et se serrait étouffer dans l'eau salé.

« Hey fais gaffe! Heureusement j'ai pas soucis pour nager sous l'eau! »

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: On prend congé, laissez nous tranquille [PV : Plum & Zero]   Lun 2 Juin - 11:47

Après son éternuement comique et avoir dit involontairement le mot magique, Plum vit alors son cher démembré couler dans l'eau pour s'écraser sur le sable au fond de la mer. Heureusement qu'il n'était pas au beau milieu de la mer ! D'ailleurs, ce dernier fît une remarque qu'elle devait faire attention et qu'heureusement il n'avait pas le problème de se noyer.

La jeune femme à la chevelure blonde platine se remit assise près de la mer, et se sentît coupable alors que ce n'était pas du tout volontaire ce mot magique à cause de son éternuement et de son léger rhume. La jeune femme se mit à se moucher correctement avec un mouchoir en tissus qu'elle avait dans la poche de sa veste mais on pouvait voir son air coupable et désolée dans son regard. Après s'être mouchée correctement, la jeune femme se mit à s'excuser pour le mot magique qui n'était pas du tout volontaire.

" Désolée ce n'était voulu je ne voulais vraiment pas dire ce mot " dit-elle se sentant coupable de ce qu'elle a fait.

Constatant que le léger rhume et les éternuements sont terminés, la jeune femme à la chevelure blonde platine remit ses pieds dans l'eau de mer jusqu'au mollets pour profiter des bienfaits de l'eau de mer malgré qu'elle soit malade. Il faut dire que la jeune femme n'aimait pas le fait de ne pas pouvoir aller nager avec eux à cause de sa maladie.

Mais quelques minutes après avoir mis ses pieds dans l'eau de mer, de la glace commencèrent à se former autour de ses mollets, bloquant les pieds de la jeune femme dans de la glace alors que la température extérieur était digne d'un mois en été. Voyant ce qui se passait autour d'elle, Plum se mit à paniquer en voyant cette glace qui se formait autour de ses mollets, chose qui ne devrait normalement pas arriver avec une chaleur extérieur pareille !

Plum tenta de sortir ses pieds de l'eau de mer glacé autour d'elle mais rien à faire, ses pieds étaient bloqué dans cette glace ! La jeune femme était totalement paniquée par ce qui se passait... Comment cette glace a-t-elle pu apparaître ? Surtout que c'était seulement autour d'elle et nulle part ailleurs ! La jeune femme se mit alors à demander de l'aide sentant la panique dans sa voix sur ce qui se passait.

" Rayman... Rayman au secours ! " dit-elle sans crier ni hurler mais totalement paniquée par ce qui se passait

La jeune femme était totalement perturbée par cette glace qui s'était formée et se demandait ce qui lui arrivait totalement paniquée se disant que ce n'est pas vrai. Elle n'arrivait pas à l'admettre que cette glace pouvait venir d'elle-même.

* Ce n'est pas possible, ce n'est pas possible ! Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Bon sang cette glace n'est vraiment pas naturelle avec cette chaleur qui fait ! Non non ce n'est pas possible ! * pensa-t-elle en regardant la glace qui bloquait totalement en panique.[/i]

Dernière édition par Plum le Lun 2 Juin - 19:09, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On prend congé, laissez nous tranquille [PV : Plum & Zero]   Lun 2 Juin - 19:02

Ah... Je suis assez contente de voir ces deux là sourire! En plus, il faut croire que j'arrive enfin à me détendre un peu... Voire totalement.
J'avais ri de la petite bêtise de Plum, et de Rayman qui s'écrasa une fois de plus dans le sable, mais avec en plus de l'eau, eau douce je précise. (Oui, il n'y a absolument aucune logique, comme l'eau de cette mer est douce alors que les gains de sables sont très fins.)

Alors qu'on s'amusaient tous comme des fous malgré qu'on aie chacun ses problèmes, j'ai entendu Plum dire d'un air paniqué "Rayman"... Elle était juste apeurée, pourtant.
Comme notre devoir, à nous, Reploids, c'est en quelque sorte de protéger les humains... Je me suis un peu senti obligé de répondre à son appel.
Je couru en sa direction, car je n'étais pas parti dans les profondeurs de la mer non-plus, et j'ai vu quelque chose d'assez... Surprenant...
Etant donné que j'étais bloqué de mon côté par la glace qui entrait visiblement en phase d'expansion... Cela a du faire que j'ai du prendre appui sur un bout de glace par la pointe d'un pieds, pour faire un saut long. Certes, c'est moins impressionnant que ce que je peux faire avec mes équipements, mais je suis persuadé qu'un humain normal ne pourrait pas faire un saut aussi haut et long.
Je me suis alors emparé d'un de mes sabres lasers, puis me dirigea vers elle.
"... Plum?! Comment se fait t'il que tu sois figée comme ça dans la glace?!"
Je regarda Plum un court instant, intrigué, mais j'avais l'air terriblement sérieux.
Après tout, si un humain reste figé dans la glace, il peut perdre fonction des membres qui ont été atteints!
"Je vais t'aider."

J'alluma alors mon sabre laser, et utilisa mon Shoenzan.
Je resta alors au sol, faisant alors partir le sabre du bas du sol vers le ciel.

...
Vous allez pas me croire, mais...
La glace est étrangement dure! Oui, la matière est encore plus dure même que celle de mon armure! Sachant que mon armure est déjà très solide, un diamant s'y raye...
Là où le feu est passé, cela a fait légèrement fondre la glace.
J'ai recommencée la manœuvre plusieurs fois... Oui, c'était déjà un peu creusé, mais étrangement, normalement, mon sabre laser l'aurait coupé net en deux sans difficulté!
De ce fait, et bien... J'ai bien abimé la glace, mais c'est encore insuffisant pour séparer ses pieds et ses molets de la mer.
"Rayman, devine quoi? Mon sabre laser arrive à peine à affecter la glace... Elle est juste entaillée et à moitié fondue!"

Je dois avouer que j'étais surpris. Jusque là, j'ai jamais vraiment rencontré de difficultés à ce genres de choses, et pourtant, il m'arrivait de couper en deux de la glace qui arrivait en dessous du zero absolu...

J'ai alors eu une idée... Bon, je voyais les choses du genre: "Bravo Sherlocks!" tomber, mais ça... D'un côté, on sait jamais si les autres y pensaient.
"Rayman, toi qui colle des poings suffisamment fort pour me faire dégringoler d'un cocotier... Essaye de donner quelques coups de poings du genre autour des jambes de Plum, je pense que la glace ne devrait pas tarder à céder comme elle s'est ramollie avec les flammes."

J'espère juste que il n'attendra pas trop, car si il attends, je sens que je vais devoir tout recommencer!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On prend congé, laissez nous tranquille [PV : Plum & Zero]   

On prend congé, laissez nous tranquille [PV : Plum & Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant