Partagez | 

On prend congé, laissez nous tranquille [PV : Plum & Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2680
Pièces : 1150
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: On prend congé, laissez nous tranquille [PV : Plum & Zero]   Mer 11 Juin - 21:53

Engueuler un peut Plum pour ses bêtises bien des fois involontaire ne pouvait pas lui faire du mal, sérieux. Enfin soit heureusement que elle me dise « Baka » dans le fond de la mère ne me pose pas trop soucis, vu je peux nager et respirer sous l'eau, de plus la chute avec la pression de l'eau est bien moins douloureuse vu que elle est ralentie, j'avoue par contre avoir avalé un peut sable humide c'était pas super mais soit.

Je continuait à me baigner tranquillement, alors que d'un coup l'eau autour de moi se mit à soudainement se refroidir, j'entendu ensuite Plum crier à l'aide d'une voix un peut paniqué, pour une fois que elle le fait d'ailleurs, je regarda alors en sa direction quand et remarqua l'épaisse couche de glace qui l'entourait, ce n'était pas tout, la mer se mettait à geler de partout, ce qui bon j'avoue n'est pas du tout normal mais je suis pas trop genre à me posé des question, après tout mieux vaut agir? Je nagea en sa direction, alors la glace s'approchait en ma direction pour me bloquer aussi j'imagine? Mais au lieu me laisser faire une fois atteins la glace je grimpa dessus avant celle ci me coince. Zero agissait déjà alors moi je venais à peine d'arriver, même avec ses sabre il n'avait même pas réussit à fissurer la glace, elle avait à peine fondu mais le pire fut le temps qui propose son idée la glace était redevenu aussi solide.

« Cette glace ce reconstitue trop vite, si on veut l'aider faut tout fissurer d'un coup et dégager Plum de l'eau! Zero écartes toi! »

Oui j'avais une idée, utilisé mes poings? Mes boules d'énergie qui avait la magie de feu et foudre? Pfff vous voyez pas les choses assez loin, cela ne marchera pas vu l'épaisseur des de la glace, et l'utilité des sabre de Zero je savais déjà mes poings changeraient... Peut-être pas mes poing mais j'avais une autre idée... Je changea d'apparence pour la première fois dans ce royaume, mon poing droit avait pris l'apparence d'un missile, mes cheveux était devenu couleur bleu, mon corps couleur orange, mais oui vous inquiétez pas c'était toujours moi!!
apparence de Rayman:

« Prête Plum, je conseil de garder mon calme, me déconcentre pas, c'est truc son assez dur à manier! Et je peux pas les utilisé pendant trop longtemps, alors évite de me décocentrer, et si tu dis le mot je vais t'interdire à partir d'aujourd'hui je te le fous dans la gueule! Alors prête?! »

Comme ci j'allais attendre sa réponse sérieux, je tira avant que elle puisse dire quoi ce soit puis dirigea le missile sur le centre de la glace, enfin prêt du centre, vu le centre c'était Plum, la glace ce brisa sous le choc quand à Plum elle dégringola la tête dans le sabre, voila exactement tout que j'avais prévu!
Revenir en haut Aller en bas

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

» Messages : 19775
Pièces : 2312
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: On prend congé, laissez nous tranquille [PV : Plum & Zero]   Mer 11 Juin - 23:44

Après son appel à l'aide plutôt dans la panique, Plum vit alors Zéro arriver vers elle peu de temps avant ce cher Rayman. Ce dernier, surpris par la glace, se mit à demander à la jeune femme la raison pour laquelle elle était bloquée dans cette glace, mais Plum haussa les épaules montrant qu'elle ne savait pas plus que le robot à ce sujet. L'humanoïde tenta tant bien que mal à détruire la glace avec son arme, une sorte de sabre laser, mais malgré la puissance de l'arme il ne réussit pas à détruire cette glace qui se propageait et qui bloquait les pieds de notre Plum jusqu'au mollets.

Voyant que l'humanoïde n'y arrivait pas avec son arme, la jeune femme à la chevelure claire paniquait encore plus par l'ampleur de cette glace qui ne s'arrêtait pas et qui la bloquait davantage. Elle était totalement paniquée se demandant sincèrement pourquoi cette glace était apparue, mais cette panique ne faisait qu'accentuer la progression de la glace davantage mais cela notre Plum ne savait pas.

Soudain, Rayman arriva et constata que la glace se reformait extrêmement vite, voyant ce qui se passait il se mit soudainement à changer d'apparence. Le changement d'apparence du démembré surprit la jeune femme à la chevelure blanche, c'était bien la première fois qu'elle voyait le démembré qu'elle aime avec cette apparence. Le démembré était devenu tout orange et bleu au lieu des cheveux blond du corps violet habituel.

Il devint alors très sérieux disant comme conseil qu'elle devait garder son calme pour ne pas le déconcentrer car cette transformation et le canon qu'il avait à la place de sa main gauche ne se maniait pas bien et qu'il ne peut pas l'utiliser trop longtemps avant de faire une menace à Plum : si elle redisait le mot magique il lui foutrait ce canon dans la gueule. Mais la jeune femme était tellement paniquée par ce qui lui arrivait qu'elle n'entendit pas cette menace mais elle ferma les yeux et tenta de reprendre son calme pour ne pas trop le déconcentrer même si au fond d'elle elle s'inquiétait pas mal sur son sort vu ce qu'il allait lui faire.

Le démembré pointa son canon sur le centre de la glace, c'est-à-dire vers les pieds de Plum et tira. La jeune femme ne vit rien préférant garder les yeux fermés pour ne pas voir ce qu'il allait faire afin de ne pas paniquer davantage. Elle fût soudainement propulser pendant quelques instant dans les airs avant d'atterrir la tête la première dans le sable. La jeune femme tenta au plus vite de sortir sa tête du sable sentant que c'était loin d'être fini cette glace. Et cela se confirmait...

À peine qu'elle eût le temps de sortir la tête du sable que la glace allait à nouveau lui bloquer cette fois-ci la tête. Mais cette fois-ci au lieu que cette glace se propageait dans la mer, elle se propageait dans le sable comme cette glace venait de notre Plum. Voyant que cette glace ne s'arrêtait pas, elle s'écarta le plus possible de cette dernière comme elle pouvait avec une certaine peur et panique dans son regard. Ne comprenant pas que cette glace venait en réalité d'elle et pensant que c'était une personne qui voulait lui du mal personnellement avec cette glace au point que cette dernière la poursuit, la jeune femme à la chevelure blanche se mit à alerter aussitôt Zéro et Rayman de ne pas s'approcher d'elle tentant de grimper à un cocotier pour éviter d'être touchée par cette glace qui la suivait.

" Rayman, Zéro, ne vous approchez pas de moi ! Je ne veux pas que vous soyez gelés à cause de moi " dit elle paniquée et effrayée tout en grimpant au cocotier pour éviter la glace qui venait en réalité d'elle

La jeune femme n'osait même pas admettre un seul instant que cette glace ne provenait que d'elle-même malgré les preuves plutôt accablantes qui s'accumulaient. Elle ne voulait pas y croire que cette glace venait d'elle, si elle savait que cette glace venait d'elle, elle se dirait aussitôt un monstre avec un pouvoir glacial extrêmement puissant et incontrôlable !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On prend congé, laissez nous tranquille [PV : Plum & Zero]   Jeu 12 Juin - 19:57

... A quelques secondes près, Rayman est arrivé suffisamment tard pour que la glace se reforme, alors qu'elle s'était très bien amollie.

Suite à cela, il... A changé de couleur et avait un canon sur son bras... Euh... Je ne rêve pas, Rayman a les cheveux orange de partout, pâlot au niveau du visage, et ses cheveux bleu... On dirai qu'il a été intoxiquée à un gaz... Enfin passons.
C'était assez pratique car Rayman a tout fait péter.

Plum a alors volée la tête dans le sable, et je l'ai ensuite vu courir partout car il y avait un gros truc de glace qui la suivait... Et en prime elle me dit de ne rien faire!
Décidé à ne pas la laisser dans cette merde, j'ai posé mon sabre, je me suis vaguement séché le bras droit puis j'y ai mis l'armure qui couvre cette zone.

"N'importe quoi, Rayman peut geler, mais moi, si ça m'arrive, je ne peut pas en crever! Rayman, Plum, écartez-vous, ça risque d'être dangereux!"

J'ai alors foncé droit sur le truc de glace là où il allait apparaitre, donnant alors un coup de poing, utilisant mon Rekkoha...
Cela a créer une pluie de lasers s'abattant au sol, et sortant même du sol, et c'était pour tout avouer rien du tout pour moi, mais pour les deux...
J'en ai aucune idée de comment ils verrons ça.

"A l'avenir, je saurais comment briser cette glace... Un simple coup de sabre ne suffit pas, il faut que ce soit plusieurs lasers lancés instantanément et qu'il y ai un choc important..."

Je regarda Plum en haut de son cocotier...
"Plum, c'est bon, il n'y a plus de glace, et plus de lasers. Tu peux descendre, à moins que tu veuilles qu'un de nous deux vienne te chercher si c'est un peu trop haut pour toi."

J'ai finalement remis ce bout d'armure à sa place avec le reste de mon armure, sur ces plantes toutes plates collant carrément au sol.

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: On prend congé, laissez nous tranquille [PV : Plum & Zero]   Jeu 12 Juin - 22:34

Après avoir grimpé le cocotier pour éviter la glace qui la pourchassait, Plum vit alors l'homme robot enfreindre ce qu'elle venait d'ordonner à ses amis il y a quelques instants. Le jeune humanoïde se mit à frapper violemment le sol de sables gelés et une pluie de lasers en sortit, la jeune femme à la chevelure claire vit alors toute la scène ne pouvant rien faire d'autre pour le moment.

Après cette pluie de lasers qui dura quelques secondes, Plum vit alors que glace qui était présent sur le sable avait totalement disparu. L'humanoïde se mit alors à la prévenir qu'il n'y avait plus de glaces ni de lasers et qu'elle pouvait descendre. La jeune femme se sentit alors rassurée et soulagée que cette histoire était fini qu'elle en soupirait avant de remercier l'humanoïde et de descendre du cocotier sur lequel elle avait grimpé jusqu'au sommet pour éviter la glace.

Au moment où elle allait descendre du cocotier, Plum vit alors que la glace reprenait de plus belle mais sur le cocotier cette fois, prêt à geler la jeune femme à nouveau. Totalement paniquée, la jeune femme à la chevelure blanche descendit vite du cocotier qui devint totalement gelé après sa descente éclair. Effrayée par la vue de ce cocotier, elle recula et toucha par mégarde un mur de roche dont les cavités s'étaient naturellement formés et fût à son tour gelé par le simple contact avec la jeune femme.

Comprenant enfin que cette glace venait en réalité d'elle, Plum paniqua encore plus qu'avant et la formation de glaces se faisait plus rapidement et se propageait à une vitesse hallucinante. Totalement paniquée, elle malgré tout tant bien que mal à arrêter cette glace mais cela ne fît aucun effet, cette dernière se propageait davantage.

" Oh non ce n'est pas vrai ! Rayman, Zéro écartez vous réellement de moi c'est pour votre bien ! *se murmure que c'est horrible comprenant que cela venait d'elle* " dit elle totalement paniquée tout en tentant d'arrêter la propagation de cette glace en évitant de se faire toucher par cette dernière.

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: On prend congé, laissez nous tranquille [PV : Plum & Zero]   Mar 17 Juin - 16:41

[Hm... Puis-je te demander le jeu Zero ça nous arrangerai pour le moment Plum et moi]

Bon bah je me suis trompé je croyais la remettre sur la terre ferme l'aiderait mais en fait pas du tout... C'était le sol qui se transformait en glace... Zero pris les devant en détruisant la couche de glace, je le laissa faire et surtout dire?! Non mais moi être gelé et puis quoi encore? Je résiste très bien au froid! Pour qui me prend t-il un faible? Soit bien sûr je rigole j'avais pas été si vexé par sa remarque. Enfin je le laissa faire ayant déjà compris ça servait à rien, vu que même si on la détruisait ça ce reconstituait dans l'immédiat... Zero réussit quand même à tout geler d'un coup en fessant une pluie de laser assez chelou mais soit, je restait à distance comme ils m'avaient demandés, réfléchissant plus à quoi faire...

Alors Plum descendu la glace ce constitua de nouveau, voila encore une belle preuve de que j'essayais d'avancer... C'est là je suis souvenu un peut de ce qui s'était passer dans la caverne de glace, non pas ce que vous croyez! Mais plutôt comment Plum étai après qui s'était passé sa toux c'était direct calmé, so corps était un peut plus réchauffer, cela était peut-être du aux émotions sur le moment, mais bon qui sait avec un peut chance ça marchera pour cette situation...

Je dirigea en direction de Plum et Zero, en me pressant un peut, histoire d'évité la situation empire, j'avais peut-être trop accélérer le pas cela dis, une fois la glace s'était former sous mes pied, je perdu l'équilibre et me mis à glisser sans m'arrêter, fonçant sur Zero qui l'envoya directement dans la mer...

« Oups désolé... »

Plum quand à elle s'était poussé avant je me casse la gueule contre elle, finalement je me pris le gros rocher que elle avait précédemment geler, voila qui stoppa net ma glissade de manière assez douloureux. Plum me demanda bien sûr avec un ton si gentil si doux comme elle a l'habitude d'avoir, nan je déconne elle me demanda avec une voix énervé et paniquer de dégager avant je sois la glace. Mais je lui coupa la parole pour lui dire.

« Hey Plum tu te souviens ce qui a calmé ta toue dans la caverne? »

J'étais pas du tout sûr mon plant marche, mais avant que je lui donne le temps de répondre je lui pris sa main gelé, la mienne fut également quelques seconde après le contact, j'espère ça allait marcher, car j'ai pas très envi de finir geler, et encore moins être dégelé à coup de rayon laser. Enfin après avoir pris la main de Plum je l'embrassa assez rapidement, avant je finit totalement geler, heureusement je suis un démembré et mon corps est séparer sinon je pense je serrai tout gelé... Bien sûr Zero n'avait rien put voir à cause du fait je l'avait bien poussé dans l'eau...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On prend congé, laissez nous tranquille [PV : Plum & Zero]   Mar 17 Juin - 21:26

Après avoir enlevé la partie de l'armure que j'avais remis...
Plum sembla avoir de nouveau des ennuis... Et merde...

Et de ce fait, Rayman a fait quelque chose d'assez étrange...
Il a foncé sur moi, et m'as juste un peu collé un pain me faisant décoller à quelques mètres, me faisant chuter dans les profondeurs de la mer.

... Inutile de préciser que c'était une douche bien froide. Le fait que j'ai utilisé une attaque puissante, faisait que mon corps était limite brulant!
Et de ce fait, je me suis fait rafraichir illico...
Quand Rayman m'a fait piquer une tête dans la mer!

Je ne m'y attendais pas du tout, et de ce fait, quand j'ai eu la tête dans l'eau, j'ai bien faillit me faire endommager les yeux, et par chance, je les ai fermés avant qu'ils entrent en contact avec cette eau qui est certainement légèrement salée comme toute eau de mer qui se respecte!

Et... J'ai bien cru que j'allais boire la tasse. Facon de dire... Car si un Reploid laisse passer dans ses circuits de l'eau ne serais-ce que légèrement salée, c'est terriblement mauvais pour les circuits, bien qu'ils soient imperméables.

Et soudain, j'ai senti un truc qui m'a touché dans l'eau, c'était... Un Cheep Cheep. Mais ça, je ne le savais pas. En plus, ce truc me mordais la jambe! Mais la combi était tellement dure qu'il n'arrivais pas à la transpercer...
De ce fait, j'ai nagée jusqu'au bord de la plage, avant de sortir d'un coup de l'eau et de sortir dare-dare, le Cheep Cheep agrippé à la jambe d'un air à dire: "C'est quoi ce bordel?!".
Et finalement, après avoir bien secoué la jambe, et avoir finalement pu le choper sans me faire trop mal, je l'ai envoyer nager de nouveau dans la mer...

Et je tourna ma tête vers ces deux-là, qui étaient assez proches l'un de l'autre...
"... J'crois que j'ai loupé quelque chose..."
Car... Um... Comment expliquer... Une ambiance assez romantique semblait se dégager de ces deux là...
Bon, j'en ai pas la preuve qu'ils se soient embrassés, puisque je les ai pas vu faire! A moins qu'ils s'y apprêtaient...

Rofl! Et puis, je me pose trop de questions, surement! Après tout, ça me regarde pas!

J'ai alors décidée d'enlever cette tête bizarre, d'un air de dire "Vous faites quoi...?", pour laisser à la place un sourire radieux sur mon visage!
"Bon! On va se baigner de nouveau dans l'eau, ou on abandonne ce projet?"

J'avais l'air d'avoir la pêche d'un coup, et je crois que ce rafraichissement gratos de Rayman, c'était le cas de le dire!
"Rayman, au fait, merci de m'avoir rafraichi dans l'eau car j'allais être en surchauffe à cause de mon attaque, mais t'aurais peut-être pu me prévenir avant!~"

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: On prend congé, laissez nous tranquille [PV : Plum & Zero]   Mer 18 Juin - 0:56

Plum, totalement paniquée par ce qui lui arrivait, vit alors Rayman arriver d'un pas rapide sur les lieux mais il se mit à glisser et fonça droit sur l'humanoïde avant de foncer droit sur la jeune femme. Plum eût alors le réflexe de s'écarter pour ne pas que le démembré fonce droit sur elle mais ce dernier se prit alors le rocher qu'elle avait gelé involontairement il y a quelques instants. Inquiète pour Rayman, la jeune femme à la chevelure claire alla demander à son cher démembré si il allait bien mais la glace progressa de plus belle ce qui la fît paniquer davantage et se mit alors à répliquer que Rayman et Zéro de s'écarter d'elle car elle était trop dangereuse. Mais à peine qu'elle ait demandée à Rayman et Zéro de s'écarter d'elle que le démembré ne l'écouta point.

Ce dernier se mit à lui couper la parole en lui demandant si elle se souvenait de ce qui l'avait calmé de la toux dans la caverne. En repensant à ce moment là, Plum se mit alors à se rappeler et fût alors surprise de ce que le démembré avait en tête. Au moment où elle voulut le prévenir du danger de son geste, c'était trop tard. Rayman se mit à lui prendre sa main comme la première fois qu'il l'avait embrassée dans la caverne. Mais voyant que la main de celui qu'elle aimait se gelait très vite, la jeune femme paniqua davantage, on pouvait voir de la peur dans son regard. Elle avait peur que cette chose allait geler celui qu'elle aimait, tellement peur de ce qui pourrait arriver à celui qu'elle aime qu'elle eût les larmes aux yeux.

Peu de temps après qu'il ait pris sa main, le démembré se mit alors à l'embrasser assez rapidement afin qu'il ne soit pas totalement gelé. Ce baiser fît alors l'effet escompté, la glace se mit alors à s'arrêter de se propager.Elle ressentit alors les effets du baiser qui la réchauffa légèrement comme la première fois. Perturbée par cette glace qui avait failli de totalement geler Rayman, Plum se mit alors à dire d'une voix tremblante à quel point le geste qu'il venait de le faire est insensé et qu'il aurait pu y rester !

" Mais tu es complètement fou d'avoir fait cela ! Tu aurais pu y rester ! Regarde ta main est complètement gelée par ma faute ! Je... Je t'en supplie ne refais plus jamais ça tu m'entends ! Je ne veux pas te perdre Ray. Je n'aurais pas supportée que tu sois gelé par ma faute et que tu ne sois plus là " dit elle d'une voix tremblante qu'on pouvait ressentir la peur de ce qui venait de se passer et les larmes qui se mirent à couler le long des joues de la jeune fille

La jeune femme tenta tant bien que mal de se calmer de cette peur qu'elle avait eu de le perdre, mais elle était toute tremblante de peur de ce qui venait de se passer. Elle avait failli perdre celui qu'elle aimait profondément et par sa faute en prime ! Elle se mit à regarder ses mains tout en ayant encore les larmes qui coulèrent le long de ses joues avant de mettre sur son visage pour éviter qu'on ne la voit davantage avec cette peur qui avait dessinée sur son visage.

* Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Il a failli être totalement gelé par ma faute ! C'est horrible ! * pensa-t-elle tout en déversant ses larmes

Pendant qu'elle tentait de se calmer, elle entendit alors l'humanoïde proposer si ils allaient ou non retourner dans la mer pour se baigner, mais la jeune femme tenta de sécher ses larmes et de calmer de la peur qu'elle avait qu'elle ne répondit pas à Zéro.

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: On prend congé, laissez nous tranquille [PV : Plum & Zero]   Lun 23 Juin - 2:48

Alala Plum et son caractère de cochon, même pas un petit "merci" mais soit c'est pas comme ci j'attendais cela d'elle, mais je répondu quand même à son obligation, qui bien sûr je n'allais absolument pas respecter, et puis quoi encore!

« Tu n'as pas encore compris, tu peux me supplier, m'insulter, me critiquer comme de la grosse merde, me foutre au sol, essayé me noyer, jamais je te lâcherai! Mais bref sinon de rien! »

Je gela ensuite la glace qui s'était former autour de mes mains, grâce à mes compétence magique, je rappelle j'avais le pouvoir de former des boule d'énegie de feu et foudre, cela fut très pratique, et la glace fondu rapidement...

Zero sortie de l'eau me remerciant pour la baignade cool il m'en voulait pas pour mon geste maladroit que j'avais fait, de toute façon c'était involontaire... Non mais vous y croyez ça lui je l'envoie dans la flotte il me remercie et l'autre je lui sauve la vie elle m'envoie chier, enfin faut croire je l'aime pour ça je répondu alors à Zéro.

« Mais de rien! Heureux d'avoir sauvé deux vies aujourd'hui! Ca mérite bien une baignade! Mais je crois Plum est mieux au soleil... En fait n'oublie pas le cadeau de Harik pourrait peut-être à réchauffer et à te sécher, Quand à toi Zéro j'ai vu tu sais pas mal de débrouiller pour un robot! Dis moi que dirais-tu d'une course aquatique? J'aimerai en connaitre d'avantage sur tes capacités! » Proposais-je.

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: On prend congé, laissez nous tranquille [PV : Plum & Zero]   Lun 23 Juin - 8:53

Plum était encore dans un état de terreur de la situation qui venait de se terminer quand le démembré se mit à lui dire que peu importe ce qu'elle lui faisait subir jamais il la lâcherai. En entendant d'ailleurs ce qu'elle lui faisait subir, elle se mit alors à se dire qu'elle était vraiment un monstre de traiter celui qu'elle aimait. Elle se mit alors à baisser la tête pour éviter que tout le monde puisse ses nouvelles larmes qui venaient de couler et se mit alors à s'excuser auprès de la personne qui lui était le plus chère tout en se traitant à nouveau de monstre comme elle faisait lors de leur rencontre. Elle se sentit totalement coupable de tout ce qui venait de se passer et de tout ce qu'elle faisait subir même si c'est parfois de façon involontaire. Avec cette glace qui avait fini par remplacer ses anciens pouvoirs de guérison qui était en réalité en sommeil dû à sa malédiction, la jeune femme se sentait encore plus monstrueuse qu'avant et n'avait qu'une hâte, c'était que cette glace disparaît pour de bon !

" Je suis vraiment désolée de te faire subir tout ça, c'est entièrement de ma faute. Je suis vraiment un monstre ! " dit elle la tête baissée ne faisant qu'apparaître ses larmes devant Rayman

La jeune femme à la chevelure claire se mit progressivement à se calmer de la peur qu'elle avait eu en voyant le démembré qui se mettait à faire fondre la glace qui s'était formé autour de sa main par la faute de la jeune femme. La peur et les pleurs avaient fini par disparaître, mais la culpabilité était encore là ! Malgré que celui qu'elle aime donnait des petits conseils comme le fait qu'elle restait au soleil et qu'elle devait prendre le cadeau de ce Harik qu'elle avait rencontré à la Caverne des glaces qui pouvait servir à la réchauffer et à la sécher, Plum se mit à se remémorer de tout les moments passés avec Rayman. Plus elle se remémorait, plus elle se sentit coupable et monstrueuse !

Après ses conseils donné par Rayman, la jeune femme se mit alors à dire qu'elle ne méritait vraiment pas tout ces conseils et qu'on soit auprès d'elle avant de vouloir s'éloigner d'eux pour ne pas leur faire plus de mal qu'elle ne le faisait déjà ! Repensant même aux paroles de celle qui l'avait élevée qui l'avait cachée de tout le monde parce qu'elle était un monstre, la jeune femme comprenait de mieux en mieux les raisons de sa mère adoptive de l'avoir enfermée pendant des années.

"Je … Je ne mérites pas tout ces conseils et que vous soyez auprès de moi et si gentil envers moi ! Je ne mérites rien du tout, je vous fais plus de mal que de bien, je suis vraiment désolée. Je vais vous laisser tranquille, le monstre va se cacher pour éviter de s'acharner sur des personnes qui lui sont précieux" dit elle à Rayman et à Zéro avant de s'éloigner d'eux en courant en laissant à nouveau des larmes

Plum se mit à s'éloigner des deux personnes en pleurant et se dirigea vers une grotte naturelle crée par la mer qui se trouvait à quelque mètres de Zéro et de Rayman. Elle entra plus profondément dans la grotte afin de ne presque plus voir la lumière du jour avant de s'asseoir dans un coin et de pleurer à chaudes larmes, comprenant qu'elle était un véritable monstre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On prend congé, laissez nous tranquille [PV : Plum & Zero]   Mar 24 Juin - 19:30

Je regarda ces deux avant ma proposition, et, hum... En fait, c'était pas vraiment romantique, ça sonnait plutôt tragique... Rah, flute alors! C'était pas Rayman qui me forçais à ne plus penser à ces histoires de GLaDOS par-ci et d'Iris par-là?! Y'a vraiment plus aucune logique...

Bref... A ma proposition de piquer une tête dans l'eau bien à 3, en quelque sorte, Rayman voulais savoir comment je me débrouille en natation... Comme il a dit que pour un "robot" (il aurait pu dire "Reploid"... *soupire*) je me débrouille pas mal. Evidement que je m'en sors! A la base, j'avais été créer uniquement pour haïr, détruire, terroriser... Bref. J'avais été créer pour faire plein de choses vraiment moches. Mais qui ceci dit me sont vachement utiles!

Plum, elle, se considéra comme un monstre et... Bah... Elle est partie se planquer dans une grotte, quoi.
"Je vais lui dire quelques mots, puis j'irais dans l'eau avec toi comme convenu."
Je sais pas pourquoi, j'ai sourit et j'ai fait un clin d'œil...

Puis je me suis dépêché de la rejoindre.
Une fois arrivé, je n'hésita pas un instant à lui parler...

"Plum, tu dis ne rien mériter, mais après tout, tu te trompes. Ce n'est surement pas de ta faute. Et puis, je vais te dire sincèrement:
Si tous les dits "monstres" comme tu le prétends devaient sans cesse se cacher, restant alors loin de ceux qui leur sont chers, pense-tu qu'ils profiteraient une seule seconde de leur vies?
Je dois t'avouer que non. Je dis ça car normalement, je suis vraiment de ceux qui sont terriblement mauvais...
Et je sais que comme j'avais été créer pour répandre la terreur et pour tout détruire sauf ce qui m'est utile, je reste toujours sur mes gardes... Car je n'ai aucune idée si le virus qu'on m'a implanté a réellement disparu ou si il sommeille toujours en moi, ne demandant qu'à revenir.
Cela va surement te paraitre étrange, mais tu te fais de la peine en te privant de ceux que tu aimes. Et plus on a de peine, et plus on souffre, et plus vite ce genres de choses arrivent.
"

Je la regarda, je ne posa pas ma main sur son épaule par précaution au cas où si je risque de me faire congeler sachant que je suis désarmé, et il y eût un léger silence...
"Voilà, maintenant, tu sais un peu pourquoi j'ai ces capacités... Et tu sais également la voie qu'il faut emprunter qu'importe notre vision de nous-même."

Je lui ai fait un sourire...
"Si tu ne tiens vraiment pas à sortir de cette grotte, je ne vais pas te forcer. Aussi, Rayman et moi allons faire de la natation, n'hésite pas à nous regarder."
Je n'ai pas hésité à faire un clin d'œil...
Pourvu qu'elle ne prenne rien d'une mauvaise façon!

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: On prend congé, laissez nous tranquille [PV : Plum & Zero]   Ven 25 Juil - 0:10

[On peut peut-être cloturer ce rp, disans que on s'amuse et tout, car j'ai plus d'idée et je vois plus l'intérêt de le continué]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On prend congé, laissez nous tranquille [PV : Plum & Zero]   

On prend congé, laissez nous tranquille [PV : Plum & Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2