Partagez | 

Sensibilisation: Les tests d'Aperture Science

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GLaDOS

» Messages : 366
» Pièces : 213
» Localisation : Dans ma tête.
» Age : 67

30042014
MessageSensibilisation: Les tests d'Aperture Science

Bonsoir à tous. Bon, je vais faire simple, nous manquons de "volontaires" pour participer à mes tests à Aperture Science. J'ai alors songé à solliciter des gens via internet (que je déteste tout particulièrement dû à son taux de messages idiots), enfin surtout à sensibiliser.

Être volontaire à Aperture Science, qu'est-ce?

C'est accepter d'être un des miroirs de la science, c'est accepter d'être admiré par tous pour avoir amélioré le quotidien du monde entier, et d'avoir permis une avancée prodigieuse.

C'est avoir une chambre d'hôtel luxueuse, avec télévision comprise et petit déjeuner, avoir un revenu qui ferait pâlir d'envie tous vos collègues au boulot minable où vous travaillez actuellement.

C'est avoir l'occasion de tester en avant première toutes les machines que, enfant, vous rêviez d'avoir comme jouet, c'est également l'occasion de nouer des liens formidables avec des volontaires.

Être volontaire de test chez Aperture Science, c'est tout ça.

Quels tests devrais-je accomplir?

Avant toute chose, vous passerez un questionnaire complet. Nous analyserons vos réponses afin de déterminer le type de test qui vous conviendrait. Sachez également que tous nos tests sont certifiés SANS DANGER à partir du moment où vous avez une bonne condition physique, ou que vous respectez les consignes.

Nous sommes au courant qu'une jeune femme du nom de Chell tenterait d’entacher la réputation du laboratoire (via internet j'entend, elle ne peut pas parler) en disant qu'il y aurait possiblement danger de mort. Ne faites pas attention, ce n'est que diffamation. Regardez-là, elle n'a aucune séquelle (elle est muette de naissance)!

Je devrais faire quoi au juste?

Tout simplement suivre les consignes. Vous testerez tous les produits que nous sommes en train de développer (je parle bien entendu d'une équipe de scientifiques humains, pas du tout des robots)

Quelle est l'arnaque?

Bien entendu, la question qui fâche. Evidemment, il y a un bémol à tout cela. C'est que l'aller n'est pas payé. Le retour en revanche est totalement remboursé!

Qu'aurais-je en récompense?

Gloire, fortune, célébrité, amour... Et la cerise sur le gâteau, nous organisons une fête pour le départ de chacun de nos sujets de test, avec un gros gâteau au chocolat.

Ça a l'air trop cool et totalement sécurisé, comment fais-je pour m'inscrire en tant que volontaire?

Vous vous rendez tout simplement à l'actuelle Aperture Science, qui se situe à l'ancienne Hahadémie (rachetée avec l'insistance du prince.)

Si vous désirez en savoir plus, posez vos questions, je suis toute ouïe! Venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Blind Tests
» Comparatifs et tests des casques motos
» Tests : Mode d'emploi
» [Blog] Preston Like Aperture
» Le XB-70 est prêt pour les tests de vol
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Sensibilisation: Les tests d'Aperture Science :: Commentaires

Re: Sensibilisation: Les tests d'Aperture Science
Message le Mer 30 Avr - 22:21 par Chrysalis
Chrysalis : Ca sent l'emproute, la sécurité de ce truc est un mensonge gros comme une maison, aussi je vous enquiquine bien cordialement pour avoir tenté de nous rouler aussi grossièrement.
Et je vous dit zut pour les raisons que vous savez.
Message le Mer 30 Avr - 22:51 par GLaDOS
Quels sont donc ces maudits préjugés? Allons donc, venez voir de vous-même, vous ne craignez rien.
De nos jours on ne se fie qu'aux rumeurs.
Message le Mer 30 Avr - 23:03 par Caïn Iris
Spoiler:

...
Comment m'expliquerai-tu alors...
Qu'alors que je me baladais, tu m'a entrainée à l'intérieur du bâtiment, m'emprisonnant alors que je n'étais pas du tout volontaire...
Le fait que tu a voulu me faire manger du gâteau... Je n'y ai pas goûté, il devait être délicieux, mais je suppose qu'il était plein de choses comme des poisons, des toxines, peut-être même du produit pour euthanasier...
Et aussi, comment se fait t'il alors que la cellule était minuscule, que le lit était rudement dur, que tes caméras se cassent à la moindre vocalise... Car oui, tu nous surveille, tu nous met plein de caméras à la figure...
Et que il n'y a aucun personnel d'entretient pour les cellules, et que tu nous traite comme des animaux... Je suis une Reploid, donc pas de soucis, mais pour un humain? Les conditions d'hygiènes doivent être déplorables!

En tout cas, c'était très gentil d'avoir pensé à moi, étant là-bas avec toi:
Je te remercie pour avoir tenté d'ouvrir mes circuits, ce qui n'aurait en aucun cas améliorer quoi que ce soit, et ce qui aurait pu te coûter la vie...
Je te remercie du fond du cœur, si tu avais pu m'attraper ceci-dit pour regarder et bidouiller les circuits, le fait que tu aurait tout déréglé.

Je te remercie encore, et mille fois pour tout, pour ton accueil chaleureux, et sincère.

Iris
Message le Mer 30 Avr - 23:14 par GLaDOS
C'est à cause de telles diffamations que les gens croient vraiment qu'Aperture est dangereux. Je trouve qu'il faudrait mettre ces affabulateurs en cellule pour les guérir de leur mythomanie absolument pathétique.

Désolé de m'emporter. Je pense que je devrais tout simplement supprimer ces commentaires mensongers afin d'empêcher ces purs menteurs de ternir notre réputation. De la jalousie, voilà ce que c'est.

Cordialement, GLaDOS.
Message le Jeu 1 Mai - 0:03 par Caïn Iris
GLaDOS, si tu trouve que je suis une affabulatrice victime de mythomanie comme tu le suggère, je pense que les autres -y compris moi- te remercierons de nous laisser finir de vivre notre vie, et de nous laisser mourir en toute liberté dans la nature quand notre heure viendra.

Oh, et puis, si tu supprime des commentaires... Cela ne sera t'il pas suspect pour les yeux des autres?
Après tout, il y a beau avoir des rois et des reines, c'est relativement proche de la démocratie, ce monde...
Alors si tu censure, c'est qu'il y a des choses que tu te reproche... Ou que tu ne veux pas laisser à découvert... Donc, que quelque chose pourrait faire scandale, te nuire...

Et je tiens à te prévenir que je ne suis jalouse de rien. Je suis très bien tel quel. On m'a créer à l'origine pour une raison bien particulière, et je peux te dire que grâce à moi et d'autres, tout était paisible: C'est normal, quand on est pacifiste et qu'on pense d'abord au bonheur des autres...
Et un Reploid ne devient jamais fou... Sauf si il a un virus, et si c'était le cas, Zero m'aurait déjà exterminée, or, ce n'est pas le cas...

Amicalement, Iris.
Message le Jeu 1 Mai - 0:08 par GLaDOS
La fiente de la Iris galeuse n'atteignent par la blanche pure face de GLaDOS. Je ne dédaignerais même pas répondre à ces provocations.
Message le Jeu 1 Mai - 1:38 par Caïn Iris
Galeuse...? Ah bon? Et depuis quand les Reploids ont des maladies humaines...?
Et depuis quand je "Lance des fientes"? Si tu vois ce que je veux dire, depuis quand les Reploids rejettent des déchets, ou si tu préfère des matières fécales et autres excréments? Car jamais les Reploids ne rejettent quoi que ce soit.

Et sinon, j'en ai assez de perdre mon temps avec toi... Sur ce, si tu n'est pas ne serai-ce qu'un peu ouverte d'esprit, et que donc tu ne me comprenne pas... Inutile de me répéter sans cesse.
De toute façon, les paroles s'envolent, seuls les écrits restent... Alors relis mes posts à loisir, si tu souhaite comprendre.
En tout cas, ne compte plus sur moi pour te dire ce qui ne va pas et ce qui va, tu est bornée d'esprit, ce n'est pas ma faute.

Iris.
Message le Jeu 1 Mai - 9:54 par Plum ❅
De toute façon si vous voulez mon avis chère GLaDOS, je pense que vous mentez sur les effets de vos produits que vous voulez tester sur des soi-disant volontaires qui seront en fait des otages comme c'était apparemment le cas d'Iris.

D'autant plus que vous êtes tellement pâle qu'on croirait que vous êtes un cadavre, c'est pas comme ça que vous allez attirer qui que ce soit pour vos pseudo expérience. Vous les scientifiques, vous êtes presque tous pareil, vous ne pensez qu'à vos travaux plutôt qu'aux conditions humaines et aux conséquences de vos expériences.

Heureusement qu'il n'y a pas tout les scientifiques qui réagissent de cette manière mais vous malheureusement vous êtes dans cette catégorie de scientifique maboul comme je les appelle. Surtout quand je viens d'apprendre que vous avez enlevé la compagne du Professeur Layton je vous fait encore moins confiance. Allez voir ailleurs avec vos expériences et laissez sortir Claire !!!
Message le Jeu 1 Mai - 13:02 par Bowser
Sérieusement, pourquoi t'as pris Claire? T'aurai du prendre le vieux Champisnob de chancelier !
Message le Jeu 1 Mai - 13:30 par Plum ❅
Haha t'as pas tort Bow sans chancelier ça nous ferait des vacances :D
Message le Jeu 1 Mai - 15:10 par GLaDOS
Peut-être un jour... Bref, content de voir que vous êtes nombreux et enthousiastes à venir, je vous attends... (Dernière fois que je remet mes codes dans ce stupide internet.)
Message le Jeu 1 Mai - 15:45 par Plum ❅
Haha même pas en rêve que je vienne >_< Laisse Claire sortir sale scientifique maboul. !!!
Message le Jeu 1 Mai - 21:18 par Caïn Iris
Plum, tu a oubliée moi-aussi, disons donc que... Je suis libre, et à la fois pas libre... Pour l'instant.
Message le Jeu 1 Mai - 21:32 par Plum ❅
Euh.. désolée Iris je ne savais pas trop si tu étais libre ou non ^^"

Sensibilisation: Les tests d'Aperture Science

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant