Partagez | 
 

 Sensibilisation: Les tests d'Aperture Science

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



30042014
MessageSensibilisation: Les tests d'Aperture Science

Bonsoir à tous. Bon, je vais faire simple, nous manquons de "volontaires" pour participer à mes tests à Aperture Science. J'ai alors songé à solliciter des gens via internet (que je déteste tout particulièrement dû à son taux de messages idiots), enfin surtout à sensibiliser.

Être volontaire à Aperture Science, qu'est-ce?

C'est accepter d'être un des miroirs de la science, c'est accepter d'être admiré par tous pour avoir amélioré le quotidien du monde entier, et d'avoir permis une avancée prodigieuse.

C'est avoir une chambre d'hôtel luxueuse, avec télévision comprise et petit déjeuner, avoir un revenu qui ferait pâlir d'envie tous vos collègues au boulot minable où vous travaillez actuellement.

C'est avoir l'occasion de tester en avant première toutes les machines que, enfant, vous rêviez d'avoir comme jouet, c'est également l'occasion de nouer des liens formidables avec des volontaires.


Être volontaire de test chez Aperture Science, c'est tout ça.

Quels tests devrais-je accomplir?

Avant toute chose, vous passerez un questionnaire complet. Nous analyserons vos réponses afin de déterminer le type de test qui vous conviendrait. Sachez également que tous nos tests sont certifiés SANS DANGER à partir du moment où vous avez une bonne condition physique, ou que vous respectez les consignes.

Nous sommes au courant qu'une jeune femme du nom de Chell tenterait d’entacher la réputation du laboratoire (via internet j'entend, elle ne peut pas parler) en disant qu'il y aurait possiblement danger de mort. Ne faites pas attention, ce n'est que diffamation. Regardez-là, elle n'a aucune séquelle (elle est muette de naissance)!


Je devrais faire quoi au juste?

Tout simplement suivre les consignes. Vous testerez tous les produits que nous sommes en train de développer (je parle bien entendu d'une équipe de scientifiques humains, pas du tout des robots)

Quelle est l'arnaque?

Bien entendu, la question qui fâche. Evidemment, il y a un bémol à tout cela. C'est que l'aller n'est pas payé. Le retour en revanche est totalement remboursé!

Qu'aurais-je en récompense?

Gloire, fortune, célébrité, amour... Et la cerise sur le gâteau, nous organisons une fête pour le départ de chacun de nos sujets de test, avec un gros gâteau au chocolat.

Ça a l'air trop cool et totalement sécurisé, comment fais-je pour m'inscrire en tant que volontaire?

Vous vous rendez tout simplement à l'actuelle Aperture Science, qui se situe à l'ancienne Hahadémie (rachetée avec l'insistance du prince.)


Si vous désirez en savoir plus, posez vos questions, je suis toute ouïe! Venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Sensibilisation: Les tests d'Aperture Science :: Commentaires

Re: Sensibilisation: Les tests d'Aperture Science
Message le Jeu 1 Mai - 21:44 par Invité
Ce n'est pas grave.^^''
Disons-donc que j'ai détruit tout ce qui peut me nuire, avant que ces choses là me tuent.
Et comme je suis hors de portée de GLaDOS... J'en profite, en sorte. Mais il faudra que je trouve une solution pour quitter l'espace et retrouver la terre ferme... J'ai pas envie de passer ma vie dans l'espace.
avatar
Re: Sensibilisation: Les tests d'Aperture Science
Message le Jeu 1 Mai - 21:46 par Plumy
Bah oui ça se comprend ^^"
Re: Sensibilisation: Les tests d'Aperture Science
Message le Jeu 1 Mai - 23:24 par Invité
Je rêve ou mon sujet de sensibilisation est devenu un salon de thé?

Raaaah les filles, je vous jure... enfin ça vaut mieux que les mecs...
Re: Sensibilisation: Les tests d'Aperture Science
Message le Ven 2 Mai - 13:45 par Invité
Ah mince. Euh...

En fait, dans le futur, je crois que j'ai détruit (par inadvertance et par pur hasard) une de ces usines d'Aperture Science... Désolé.

Par contre, c'est remplacé par un port qui transfert des bananes. C'est meilleur pour la santé, sans vous offenser.

- M
Re: Sensibilisation: Les tests d'Aperture Science
Message le Lun 5 Mai - 20:34 par Invité
GLaDOS... Je sais parfaitement que tu déteste Iris plus que tout, mais je t'en prie, ne te gêne surtout pas d'exposer un tel mépris juste parce qu'elle pense à vivre sa vie normalement, sans mourir à nouveau de si tôt... Et cette jalousie que je ne saurai voir... Serait-tu tout simplement jalouse du fait qu'elle est de la même espèce que moi?
Mais ceci dit, tu marque un point d'un côté: Tu est sincère, tu ne cherche pas à te retenir... Etre sincère est bien, mais montrer dans son honnêteté sa violence, ça l'est moins: Apprends à retenir tes pulsions, c'est simple pourtant.


Aussi... Je ne pense pas que cela soit une bonne idée... Si tu t'en prends à une autre innocente cible, déjà en mentant sur certains points... Puis le chantage, on ne me le fait pas, je distingue mensonges et vérités, je ne suis pas dupe.
Sache que je serai toujours là à guetter tes moindres faits et gestes, et gare à toi si tu fais du mal à quelqu'un d'autre!


Zero.
Re: Sensibilisation: Les tests d'Aperture Science
Message le Mar 6 Mai - 22:48 par Invité
Je traînais sur internet et j'ai vu ce sujet parlant de ma chère Aperture. Comment dire... Tu as fait le buzz, mais bien le bad buzz... Et Aperture n'a pas besoin de plus de "bad" buzz!

Mais pour défendre Aperture, sachez que la Aperture dont elle parle est TOTALEMENT indépendante de la vraie Aperture... Disons que les gens n'ont pas la même vision des choses entre les dimensions...

Remarquez, elle ne manque pas de tact! Et j'aime ça!
 

Sensibilisation: Les tests d'Aperture Science

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom :: Mushroom Network :: The Mushbook-