Partagez | 
 

 Cristal de sang et magie noire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Calliphora Chélicère


» Messages : 54
» Pièces : 285
» Localisation : Dans vos pire cauchemars, mortels!
» Age : 19



Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Cristal de sang et magie noire.   Jeu 8 Mai - 18:38

Identité



    ★ Nom : Chélicère
    ★ Prénom : Calliphora
    ★ Âge : 16 ans.
    ★ Race : Blackling.
    ★ Camp : Méchant très méchant.
    ★ Groupe : Etrangers.


Description Physique




    La beauté est parfois le propre du plus mortel des poisons, la reine Calliphora en est l'exemple même, bien qu'étant d'un physique loin du goût de tout le monde.
    La première chose remarquable de loin est sa taille : fine et élancée, très grande mais point fragile.
    Un observateur averti aura tôt fait de repérer des muscles solides sous l'épaisse carapace noire lustrée avec soin.
    Ce qui est également remarquable est sa chevelure et sa queue ondulées d'un blanc de neige, fort peu courante couleur, comme une fleur ayant dormi sous la terre trop longtemps.
    Ces "cheveux" ont un aspect étrange, un peu comme des fils de soie légèrement collés les uns aux autres, s'écartant par endroits pour former des trous incongrus.
    Une carapace d'un rouge pâle couvre son dos et une partie de son ventre, couleur que partagent ses ailes insectoides d'une envergure quelque peu faiblarde, mais suffisamment pour soulever son poids dans les airs.
    Ses longues pattes se terminent exactement de la même façon que tout membre se son espèce : des sabots aussi lustrés que possible percés de quelques trous, en grand nombre pour les standards de son espèce.
    Son visage est considérable comme très beau, selon les standards de la gent Blackling : un museau court, des canines acérées éclatantes de blancheur et d'étranges yeux à la pupille verticale d'un pourpre rose profond.
    Ces yeux sont très étranges, particulièrement expressifs, on pourrait y lire les pensées de leur propriétaire comme dans un livre ouvert.
    Mais nulle sympathie vous ne verrez derrière ces miroirs de l'âme si vous avez un jour le bonheur ou le malheur de vous y refléter, seulement un froid mépris et une haine dansante comme une flamme s'y représentent.
    Une longue corne comportant un cran occupe le front de la reine, pas aussi étrange que celle de sa sœur, mais au moins aussi pointue.
    Calliphora est coquette, parures et bijoux font son rare bonheur, rarement vous ne la verrez sans kimono ou sans collier.
    Elle semble apprécier par dessus tout la couleur rouge.




Description Mental




    Tyran, imposteur et meurtrière, ce sont les noms qu'on te donne, fleur de cristal tâchée de sang.
    Tous trois ont leur vérité, point de dessous de rideau avec toi, tu est la plus simple expression de ce qu'on peut dire sur toi.
    Nulle bonté cachée, vindicative et sans merci, tu aime être satisfaite rapidement et n'hésite pas à employer tous les moyens nécessaires pour l'être.
    Tu n'aimes pas salir tes beaux cheveux, tu ne t'abaisserait pas à les tâcher, c'est pourquoi tu envoies d'autres faire ton travail à ta place.
    Oh, tenir les autres en ton pouvoir, là réside ton plus grand talent, tu est patiente, très patiente, minutieuse à tisser la toile de tes plans.
    Tu aime le pouvoir, rien ne parvient à te tirer un sourire, mis à part la peur que tu sent chez les autres quand tu t'adresse à eux.
    Calliphora n'est pas stupide, les caprices ne sont pas dans sa nature, elle préfère attendre avec patience que les choses soient faites, sans toutefois faire oublier ce qu'elle veut et ce qu'elle est prête à faire pour l'avoir.
    Jamais découragée, toujours calculant un plan B au cas où, les scrupules sont un mot étranger à ton vocabulaire, Calliphora.
    Cruelle? Une nécessité, gagner le respect des autres par cette voie est très efficace mais peu durable, tu dois faire preuve de vigilance avec cela et tu le sait.
    Quoique, tu aimes le sang, ne le nie pas, il t'arrive de faire de l'excès de zèle.
    Tu aime avoir l'air raffinée, certaines de tes manières sont effectivement gracieuses et élégantes.
    Mais la colère a une fâcheuse tendance à faire tourner à l'aigre cette partie de toi, et en colère, tu le deviens rapidement.
    Ta détermination est impressionnante, tu sera sans doute une grande écharde dans le pied de ce petit monde.




Pouvoirs/Compétences




    La magie noire a une différente signification pour les habitants de Noirciel, cette magie n'est pas toujours reliée aux ténèbres, mais elle fonctionne avec la haine et le désir de blesser autrui.
    Calliphora n'est pas immensément forte, elle a de moins grandes réserves de mana que Chrysalis à vrai-dire.
    Son panel de sorts offensifs est en revanche bien plus vaste, bien qu'elle rechigne à se battre, envoyant de préférence des sbires sous sa coupe faire le sale travail à sa place.

    Aiguille de Cristal : La technique préférée de Calliphora, ce sort lui permets de faire pousser des cristaux effilés très durs en très peu de temps.
    De là viens son fameux surnom de "Cristal-Sang", référence à son amour de l'utilisation de cette technique pour punir des sbires trop mous du genou.

    Ombres : Calliphora devient une ombre, circuler dans les zones sombres devient un jeu d'enfant pour elle avec cette technique.
    Cela lui permets de frapper quand l'adversaire s'y attends le moins.

    Marionnettiste obscur : L'obscurité est parfois considérée métaphoriquement comme un liquide, avec ce sortilège Calliphora l'illustre parfaitement.
    L'ombre obéit à sa volonté, devenant une arme à la fois liquide et solide, toutefois toujours dispersée par la lumière.
    Plus l'endroit est sombre, plus le sortilège est puissant.

    Blast : Un blast des ombres, rien de très spectaculaire.

    Télékinésie : Calliphora possède cette technique également, toutefois le poids qu'elle peut soulever est minime comparé à celui soulevé par sa sœur.

    Sens : Calliphora peut voir dans l'obscurité, mais à un flair médiocre et une ouie peu efficace.

    Larme de Veill : Un bijou magique créant un Kekkai (barrière magique) autour de son porteur, voire d'une très grande zone.
    Curieusement, il marche peu en présence du cœur noir de Calliphora.




Histoire




    L'imposteur avait gagné, Noirciel n'était plus qu'un paquet de lamentations et de gémissements d'épouvante devant la cruauté de la reine.
    L'équilibre déjà fragile du royaume déclina en un temps record, rendant l'endroit plus lugubre encore qu'il ne l'était déjà.
    Tout ne semblait pas pouvoir aller plus bas, et pourtant, quelques semaines après la prise de pouvoir forcée de Calliphora...

    La reine était assise sur son trône (non, non, pas le sens que vous pensez), la joue dans le plat du sabot, s'ennuyant ferme.
    Elle jeta un œil aux murs du palais, recouverts d'une épaisse couche de laque noire fraîche, comme elle l'avait souhaité...
    Comme elle l'avait souhaité... cette constatation lui tira un sourire, effectivement, elle avait souhaité et elle était satisfaite.
    Un sourire aux lèvres, elle entrouvrit la bouche.

    -Yuba?

    Le précepteur apparut immédiatement, sortant de derrière une colonne, cela avait beau être étrange, il avait eu le bon sens de se cacher là pour pouvoir répondre immédiatement à la demande de la reine.
    La reine qui avait attendu avait la punition facile...

    -Oui, votre majesté?

    Depuis qu'il la servait, il avait au moins perdu trois kilos à force d'entendre ce qui était arrivé à un garde rébarbatif ou bien à une servante têtue.
    Oui, difficile de les ignorer, ce genre de ragots.
    Le pauvre Blackling se ratatina encore plus sur lui-même, avoir le regard de la reine braqué sur soi était une expérience des plus stressantes.
    Il n'osait pas lever la tète, de peur que le simple contact visuel avec le tyran ne le transforme en statue de pierre.
    Une force invisible, matérialisée par une épaisse lueur rouge, lui enserra la mâchoire pour lui relever la tète, jusqu'à ce qu'il se retrouve nez-à-nez avec la propriétaire de cette magie ayant glissé silencieusement jusqu'à lui.
    Calliphora sourit, appréciant la vision du regard terrorisé du chancelier suffisamment pour ne pas le chasser tout de suite.
    Après quelques secondes, elle laissa partir le pauvre Blackling, qui manqua de s'effondrer au sol comme un sac, les jambes coupées par la frayeur.

    -Sait-tu, mon cher ami, qu'au-delà de la surface de Noirciel s'étends un monde très vaste?

    Le chancelier ouvrit des yeux ronds, n'osant pas la contredire... peut-être les rumeurs sur le fait qu'elle était complètement cinglée étaient vraies en fait.

    -N...non ma reine.

    La reine sentit son sourire s'élargir, cette impression d'en savoir toujours plus que les autres était tout simplement grisante.
    Elle se leva, ses ailes la transportèrent jusqu'en bas des escaliers qui rehaussaient son trône.
    Elle fit quelques pas, jouant avec une mèche de ses cheveux d'un air absent.
    Son attention se posa comme par hasard sur un étrange bibelot, un œuf aussi noir que les murs de la grande pièce ou se situait son trône.
    Le caressant d'une patte distraite, elle regarda son reflet, vérifiant que ses crocs étaient toujours aussi brillants que d'habitude.

    -Je sait, c'est impressionnant, n'est-ce pas...
    Ces derniers temps... je me sent quelque peu vide, comme si il me manquait quelque chose que je n'avais pas eu en assez grande quantité.
    Importante comme une goutte d'eau dans l'océan, sait tu pourquoi?


    Le pauvre Blackling s'écrasa encore d'avantage, si elle était folle, elle pouvait décider de l'embrocher, là, comme ça, juste sur un coup de tète.
    Toutefois, ce n'était pas le discours d'un être fou, mégalomane peut-être, mais pas fou.
    Il se contenta de bouger imperceptiblement la tète, trop préoccupé par le fait de rester en vie que par le fait de le vérifier.

    -Parce que cette île est minuscule comparée au reste du monde, un grain de sable.
    Ce que j'ai n'est rien, rien comparé à ce que je n'ai pas.


    Calliphora délaissa son reflet, relevant la tète avec un soupir.
    Elle retourna près du chancelier, ne daignant même pas le regarder en face, préférant lever le visage vers le lustre finement décoré qui pendait du plafond.

    -J'en veux plus, c'est aussi simple que cela.
    Relève toi et écoute attentivement.


    Le pauvre chancelier se releva sur ses pauvres jambes flageolantes, jetant un regard craintif à sa "reine".
    Non, elle n'était pas sa reine, elle ne serait jamais la reine de qui que ce soit, jamais une reine ne tenait son peuple par la peur.
    Il écouta tout de même.

    -A partir d'aujourd'hui, donne l'ordre à touts les Blacklings disponibles de collecter du cristal de quartz en grandes quantités, il faut qu'il soit très pur, insiste bien sur cela.
    Quand tu auras lancé la production sur une échelle suffisante, avertis ma garde personnelle de se rendre à la surface, je leur transmettrai le reste des instructions moi-même.


    Le précepteur se fendit d'une courbette et détala, Calliphora sourit, s'approchant de l'unique fenètre de la salle, elle regarda la voûte de la grotte dans laquelle était nichée la capitale de Noirciel, surplombée par son palais.
    Semblant regarder à travers la roche, Calliphora perdit son sourire, son sérieux n'envisageait rien de bon.

    -Les nuages synthétiques sont transportables dans du cristal, ils me seront très utiles...

    La reine décolla, voletant vers son trône, elle s'installa confortablement, matérialisant dans ses pattes un ouvrage à la couverture usée, visiblement très vieux.
    Le titre, en lettres dorées effacées par le temps, était cependant toujours déchiffrable.

    "Traité sur les autres royaumes"

    [b][color=#cc0033]-Et maintenant, un peu de lecture... grand merci à toi Veill, tu as eu au moins le bon sens de retranscrire cela... même si ton grimoire complet m'aurais été plus utile.

    Se plongeant dans sa lecture, la reine soupira, cela allait prendre du temps avant qu'elle ne puisse faire selon son souhait.
    Quelques mois au bas mot... eh bien soit, elle attendrait quelques mois, si ca lui permettait de mettre le grappin sur ces étranges contrées.




Derrière l'écran t'es qui?



    ★ Pseudo ? Yoho~♫ Chrysalis derrière l'écran!
    ★ Votre Âge ? 16
    ★ Fille ou garçon ? Fille.
    ★ Pour vous Mario est ? ... voir fiche précédente! XD
    ★ Comment as tu connu le forum ? idem.
    ★ Ton avis sur le forum ? Il est toujours aussi super.
    ★ Une dernière chose à dire ?
Fiou, j'en aurais bavé pour me créer ce DC!



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Caïn Iris


» Messages : 403
» Pièces : 285
» Localisation : Quelque part.
» Age : 18





MessageSujet: Re: Cristal de sang et magie noire.   Jeu 8 Mai - 18:49

Oh no, la cruelle (belle) sœur de Chrysalis est arrivée au Royaume! \0/
Bienvenue à toi Calliphora! =p (Chrysa'-chan.)


❀✿ ❁✽ ❃ Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Rêves utopiques. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ ❃ ✽❁ ✿❀  



Apparence du personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14818
» Pièces : 1130
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Cristal de sang et magie noire.   Jeu 8 Mai - 19:27

Une nouvelle sublime fiche, bienvenue au royaume a ton nouveau compte mon petit poney adoré :3! Je te valide!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19540
» Pièces : 1526
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Cristal de sang et magie noire.   Jeu 8 Mai - 20:10

Oo Whoa toujours une superbe fiche Chrysa :D voilà donc la sœur de notre Chrysalis :D Bienvenue à ton nouveau perso je sens que ça va être intéressant :D


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Cristal de sang et magie noire.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cristal de sang et magie noire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: