Partagez | 

Ruby dans une grotte et Sapphire dans une ville, Paradoxe total!!! [PV: Ruby/Sapphire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Ruby dans une grotte et Sapphire dans une ville, Paradoxe total!!! [PV: Ruby/Sapphire]   Mer 21 Mai - 18:33

Mimi la Milobellus, Zuzu le Laggron, Nana la Grahyèna, Ruru la Kirlia, Popo la Morphéo, Coco la Delcatty, et Ruby le Charmeur. Le groupe est enfin au complet! Le dresseur et ses six Pokémon sont enfin réunis! Après être enfin tous réunis, Ruby reçu un appelle de Sapphire qui lui dit qu'elle avait trouver un lieu ou les deux anciens rivaux pourrait loger. C'était près de DiamantVille, juste à côté d'un quartier qui a été créé pour les étrangers qui ont décidé de vivre au Royaume.

Après être arrivé dans ce lieu, Ruby tomba sur une grotte... Devinez sa première réaction! Pour les imbéciles qui ne trouvent pas: il s'était évanouie en l'espace de deux secondes; aucune décoration, aucunes belles formes... Le jeune homme décida de tout refaire en attendant que Sapphire revienne.

Deux semaines passèrent, et durant ces deux semaines, Ruby trouva un travail dans un magasin de meubles. En plus de son salaire journalier, il reçut un meuble de son choix tous les jours. Il emménagea la grotte avec ses Pokémon, chaque Pokémon avait une tâche, soit ils rendaient les murs et le plafond plat, soit ils mettaient les meubles, soit ils essayaient de créé des salles (une salle de bain et deux chambres). Au final, Ruby fut satisfait du résultat. Il se plaça devant l'entrée qui a été bien décorée.

C'est parfait~ Vous avez été géniaux mes choux!!! Bien, je vais vous préparer un petit truc à manger, et aussi pour Sapphire et ses Pokémon, je crois qu'ils reviennent aujourd'hui!

Ruby entra dans son nouvel habitat, puis sortit un tablier de cuisine et commença à cuisiner tout en chantant gaiement avec Mimi à ses côtés. Zuzu et Popo jouaient dehors tandis que Coco, Nana et Ruru discutaient entre elles comme de vieilles connaissances tout en regardant la télé. Oui, il y a une télé, et de l'électricité, Ruby a réussis trouver une entreprise qui a acceptée de leur fournir de l'électricité jusque chez eux pour le même prix que dans les maisons normales du Quartier Etranger.

Dernière édition par Ruby le Lun 23 Juin - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆

» Messages : 306
» Pièces : 596
» Localisation : Dans le vaste monde de Mushroom Kingdom
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Hershel Layton
Classe: Professeur d'Archéologie
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ruby dans une grotte et Sapphire dans une ville, Paradoxe total!!! [PV: Ruby/Sapphire]   Mer 21 Mai - 22:59

Spoiler:

Après qu’elle ait appelée Ruby pour l’informer qu’elle ait trouvée un abri, la jeune dresseuse se mit alors, le temps que son ancien rival n’arrive, faire un tour dans cette grande ville histoire de voir comment se passe les grandes villes de ce monde. La jeune fille aux yeux de saphirs se mit alors à se promener pendant quelques minutes dans la ville mais ne supportant absolument pas l’environnement, elle partit aussitôt des lieux se demandant comment Ruby pouvait-il supporter cette vie citadine c’est une horreur !

La jeune fille se réfugia dans une petite forêt se trouvant près de la ville et se mit à explorer les environs. Cette forêt était bien plus agréable que cette courte visite dans la grande ville. Elle se mit à explorer la forêt en profondeur, c’était une très belle forêt d’ailleurs. Elle profita de ces instants dans la forêt afin d’être en symbiose avec la nature locale qui était vraiment magnifique et intriguant pour notre jeune dresseuse. Elle se mit à explorer dans tous les recoins de la forêt, profitant par moment des paysages magnifiques et des vues panoramique vraiment exceptionnelles sur de vastes forêt mais aussi une vue incroyable sur cette grande ville. La jeune fille se mit alors à être en communion avec la nature jour et nuit pendant des jours et des jours sans s’en rendre compte. Elle aimait tellement cette vie en extérieure dans la nature qu’elle avait l’impression que le temps passait lentement pour elle, en réalité cela faisait déjà deux semaines qu’elle vivait en communion avec la nature.

Se rendant compte alors grâce à son Pokénav que cela faisait deux semaines qu’elle vivait à l’extérieur en pleine forêt et qu’elle devait aller voir si Ruby était arrivé à la grotte prévue, Sapphire  se mit alors à rejoindre au plus vite la grotte pour vérifier si Ruby était enfin arrivé, chose qu’elle avait complètement oubliée à force de vivre au contact avec la nature. Elle se rendit aussitôt à la grotte et remarqua quelque chose d’étrange… depuis quand il y avait de l’électricité dans cette grotte ? Intriguée, la jeune fille entra doucement dans la grotte et… Surprise !

La grotte était en réalité devenu comme une sorte de maison à présent, les parois de la grotte était devenu plat et… horreur il y avait des meubles ! Des meubles partout on aurait vraiment cru être dans une maison alors que c’était en réalité l’intérieur de la grotte ! La jeune dresseuse était totalement sous le choc, ça ne ressemblait plus à une grotte ça ! Le choc était tel que la jeune dresseuse s’asseye sur le sol pour se remettre de ce qu’elle venait de voir mais à peine avoir vu ces meubles dans cette grotte et surtout cette TV qui n’a rien à faire dans une grotte, la jeune dresseuse vit alors Ruby avec un tablier en train de cuisiner.

Voilà pourquoi il y avait ces meubles et de l’électricité, c’était son ancien rival qui modifié cette sublime grotte pour son confort personnel ! En voyant cela, la jeune fille fît une tête plutôt honteuse, se mettant une main sur le visage pour montrer sa honte.

« Oh bon sang faut que ça tombe sur moi ça ! Ma belle grotte ! » se dit-elle

La jeune fille aux yeux de saphirs se mit alors à sortir tous ses pokémons de leur pokéball afin qu’ils puissent jouer avec leurs camarades les pokémons de son rival avant de se relever et d’aller voir son ancien rival en évitant de montrer sa honte sur ce qu’il avait fait de la grotte, elle n’avait pas vraiment de créer des emmerdes pour ce soir… enfin, elle pensait surtout à sa lettre qu’elle avait pour lui dans son sac ce qui dissipa la honte et la colère qu’elle avait envers son ancien rival sur ce qu’il avait fait de la grotte… La journée allait être longue pour notre dresseuse et ça ne faisait que commencer !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby dans une grotte et Sapphire dans une ville, Paradoxe total!!! [PV: Ruby/Sapphire]   Mer 21 Mai - 23:22

Ruby cuisinait toujours en compagnie de sa chère Mimi. Cette dernière chantait mélodieusement, ce qui permettait à Ruby de mieux se concentrer dans sa cuisine. Il jeta tout de même quelques coups d’œil par derrière pour voir si ses Pokémon allaient bien, et surtout pour vérifier si Sapphire était arrivée. Il finit par hausser les épaules en se disant que son retour s'entendra.

Justement, ce fut le cas, il put entendre la fille murmurer quelques chose, puis sortir ses Pokémon. Ensuite, elle arriva vers lui, dégageant une certaine quantité de colère et de honte, ce qui fit rire Ruby. Mimi, elle, s'arrêta de chanter puis s'approcha de Sapphire pour frotter sa tête à la sienne, en signe de salutation.

Ah, tu es enfin là Sapphire! Bienvenu dans notre nouveau chez-nous~ Je suis en train de préparer à manger. D'ailleurs, t'as bien fait d'être là maintenant, je viens de finir notre plat. *entend le minuteur sonné* Et celui pour nos Pokémon aussi est prêt! Ruru!!

Lorsque Ruru entendit son nom, elle envoya un signal psychique à tous les Pokémon pour leur dire qu'il était l'heure de manger. Lorsque tout le monde fut réunis (Mimi avait emmener Sapphire avec elle), Ruby arriva avec les plats et servit d'abords les Pokémon puis ensuite Sapphire, et enfin lui-même. Avant de s'asseoir, il s'en alla un moment et revint avec un Pokédex à la main.

Tiens, ton Pokédex. Tu peux aller sur le raison internet de ce monde désormais! Par contre, il va falloir que je t'apprenne à lire si tu veux pouvoir t'en servir~
Sinon, comme s'est passé ces dernière semaines? Perso', depuis mon arrivée dans ce Royaume j'en ai rencontré du monde, et tous différents! Tu as des informations sur la question "Pourquoi Palkia nous a emmener ici?"?

Dernière édition par Ruby le Lun 23 Juin - 17:21, édité 1 fois

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ruby dans une grotte et Sapphire dans une ville, Paradoxe total!!! [PV: Ruby/Sapphire]   Jeu 22 Mai - 14:55

La jeune dresseuse fût alors accueillie chaleureusement par les pokémons de son ancien rival notamment Mimi, la pokémon préférée de Ruby. La jeune salua à son tour la pokémon en caressant un peu la pokémon fétiche de son ancien rival. Soudain, en voyant son ancien rival avec cet horrible tablier qu’il portait, disant que c’était leur chez-eux à présent cette grotte, la jeune se retenait de faire une tête de dépité en voyant le massacre qu’il a fait dans cette sublime grotte pour que celle-ci ressemble à l’intérieur d’une maison. La jeune dresseuse avait envie de faire lui poser la question d’où est-ce qu’il avait pu procurer autant de meubles avec zéro monnaie de ce nouveau monde et de s’énerver sur ce qu’il a fait de l’intérieur de cette grotte quand elle sentit alors l’odeur d’un plat préparé par les soins de son ancien rival.

C’était plutôt une bonne odeur de nourriture même si la jeune fille préférait en général manger des baies comestibles, l’odeur était tellement agréable que le ventre de la jeune fille se mit soudainement à gronder montrant bien qu’il était insatisfait des baies. Sapphire se mit à soupirer et à capituler, elle avait vraiment faim en sentant la bonne odeur de plat préparé par son ancien rival. Les plats pour eux et leurs pokémons terminés, la jeune dresseuse vit alors ses pokémons ainsi que ceux de son ancien rival (à part Mimi qui était près de notre dresseuse) arriver vers la table, ayant l’air drôlement faim.

Mais Dono, le donphan était d’une nature tellement pressé qu’il était vers les premiers pokémons à arriver pour avoir à manger sauf que ce dernier n’avait pas pu éviter à temps sa dresseuse. Notre Sapphire fût alors écrabouiller et plaqué contre le sol par Dono qui avait roulé pour arriver au plus vite vers le repas conçu spécialement pour ces pokémons. La jeune dresseuse se mit à relever sa tête tentant de se lever après le magnifique écrasement par roulade qu’elle venait de subir.

« Dono, à l’avenir évite de m’écrabouiller s’il te plaît » dit-elle à Dono qui semblait embarrassé de ce qu’il venait de faire à sa dresseuse

Soudain, Pilo, le tropius de Sapphire aidé de Mimi l’aida à se relever après l’impact qu’elle venait de subir. Après être sur ses pieds, elle les remercia et vit alors Dono qui semblait terriblement embarrassé de ce qu’il avait fait à sa dresseuse, la jeune fille aux yeux de saphirs lui sourit légèrement et le caressa pour le réconforter.

« Allez ce n’est rien mon grand mais fais plus attention la prochaine fois. Allez file manger » dit-elle d’une voix rassurante pour le calmer

Dono étant rassuré, il se mit aussitôt à aller manger avec ses camarades. La jeune dresseuse se mit en chemin vers la table pour manger également quand Mimi se mit alors à l’emmener directement à table. La jeune dresseuse remercia alors Mimi de l’avoir emmenée à table et voulu alors s’asseoir quand son ancien rival arriva avec son pokédex en main disant qu’elle pouvait maintenant aller sur le réseau internet du royaume grâce à son pokédex. La jeune fille prit le pokédex et le remercia avant de ranger ce dernier dans sa fameuse sacoche.

Mais son ancien rival se mit aussitôt à faire une remarque sérieuse sur le fait qu’elle allait devoir apprendre à lire pour pouvoir utiliser convenablement le réseau internet du royaume grâce au pokédex, la jeune fille fît une légère grimace avant de soupirer et de répondre à Ruby.

« *Soupire* Ouais je crois que je n’aurais pas trop le choix ! » dit-elle à Ruby avant de s’installer à table

Après cette remarque, la jeune dresseuse se mit alors à s’asseoir, prête à attaquer le plat dont l’odeur lui enivrait les narines. Après s’être installée à table, Ruby se mit alors à poser d’autres questions du genre comment c’était passé les dernières semaines et si elle avait pu trouver des infos concernant la raison pour laquelle Palkia les avait envoyés dans ce monde.

« Franchement ça s’est plutôt bien passé ces dernières semaines, j’ai aussi rencontrée des personnes incroyable, c’est vraiment un drôle de monde dans lequel on a atterri mais il est plutôt agréable à visiter en fait. *prit une courte pause pour répondre sérieusement à la dernière question de Ruby* Grâce à certaines personnes que j’ai rencontrée, j’ai pu récolter des infos sur ce qui se passe dans ce royaume. Il semblerait que le royaume est pris dans une certaine malédiction qui se peut se propager rapidement. Il aurait des effets variables sur les personnes maudites qui provoquerait des changements radicaux chez une personne atteinte avant de mourir. Je pense que Palkia nous a envoyés dans ce royaume pour tenter de le sauver de cette malédiction, mais la tâche serait plutôt compliquée à réaliser surtout qu’on ne sait absolument rien de cette malédiction ni de ce monde d’ailleurs. » dit-elle sympathiquement à Ruby avant de devenir sérieuse pour répondre à la raison pour laquelle Palkia les aurait envoyés dans ce monde

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby dans une grotte et Sapphire dans une ville, Paradoxe total!!! [PV: Ruby/Sapphire]   Jeu 22 Mai - 20:47

Tandis que Ruby se préparait à ramener les plats, un bordel pas possible a eu lieu dans son dos: le Donphan de Sapphire a roulé sur sa dresseuse en étant trop pressé d'aller manger, et Mimi ainsi que Tropius l'aidèrent à se relever. Enfin, tout rentra rapidement dans l'ordre: Ruby n'a même pas put voir tout ça, et d'un côté c'est mieux ainsi! De plus, le sol n'a pas été sali, donc les têtes ne tomberont pas aujourd'hui!

Lorsque Ruby arriva avec le Pokédex de Sapphire et annonça à cette dernière qu'elle devait apprendre à lire, elle soupira puis dit qu'elle n'a pas trop le choix. Ensuite, le jeune homme posa d'autres questions, il demanda notamment si elle avait découvert les raisons de leur arrivée. A la première question, Sapphire répondit qu'elle avait rencontré des personnes incroyables et et que les lieux étaient agréables à visiter... Ensuite, pour répondre à la deuxième question, la dresseuse annonça qu'une malédiction frappait tout le royaume. Cette malédiction ferait apparemment des changements radicaux chez les personnes atteintes... Zuzu tapota un peu Ruby comme s'il voulait lui dire un truc.

Oui, je pense qu'on a tous pensé à la même chose... Je pense que ce Tiplouf fusionné à un Poussifeu a été atteint par cette chose...

Ruby remarqua soudainement qu'un Négapi était présent parmis les Pokémon de Sapphire. Il vit aussi qu'elle n'avait que cinq Pokémon et donc qu'elle n'avait pas son Wailord et son Relicanth avec elle. Après avoir vu le petit Pokémon négatif, Ruby chuchota quelque chose à Ruru, et celle-ci exécuta la demande de son dresseur. Peu de temps après cela, un Pokémon ressemblant presque totalement à Négapi hormis qu'il était rouge avec des Plus à la place des Moins, apparut avec son plat entre les main.

Ce petit ne voulait pas être vu sans Négapi, mais c'est en réalité le seul Pokémon qui n'a pas été séparé de moi. Comme tu n'as que cinq Pokémon, je te l'offre le temps qu'on sera dans ce monde!

Posipi sauta dans les bras de Négapi puis Ruby donna la Pokémon du Pokémon positif à Sapphire. Ensuite, le repas se passa assez calmement. Le jeune dresseur dût resservir au moins trois fois chaque gros Pokémon, Galeking, Zuzu, Donphan et Braségali, mais ça ne le gênait pas tant que ça, au contraire, il était heureux de voir que ses plats sont aimés. Lorsque la table fut débarrassée et lavée, Ruby se plaça sur le canapé avec Ruru à côté de lui et un livre avec la plupart des pages blanches. Il écrivait dedans.

C'est quoi son nom déjà...? Ah oui! Zero! Bon... Zero, rencontré à la Colline aux Etoiles durant mes recherches... Sûrement proche d'une certaine Iris... Voila, je pense que ce sera bon pour lui~ Je me demande qui il restera à ajouter dans ce journal... Bah! Je verrais ça demain, n'est-ce pas Ruru? Dit-il en caressant la tête de la Kirlia tout en lui souriant.

Dernière édition par Ruby le Lun 23 Juin - 17:21, édité 1 fois

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ruby dans une grotte et Sapphire dans une ville, Paradoxe total!!! [PV: Ruby/Sapphire]   Ven 23 Mai - 0:17

La jeune dresseuse entendit alors de Ruby qu’un certain pokémon Tiplouf fusionné avec un Poussifeu aurait été atteint par cette malédiction. Quoi, un Tiplouf fusionné avec un Poussifeu ? Sapphire n’en croyait pas les oreilles et se mit aussitôt à demander plus de détail sur cet étrange Tiplouf de ce monde.

« Quoi, tu as vu un Tiplouf dans ce monde ? Il y aurait donc des pokémons aussi dans ce monde… mais ça serait alors en quantité très limité j’en ai vu aucun le temps que recherchais des infos et cette abri… Merde si un pokémon peut-être touché par cette malédiction, va falloir qu’on fasse gaffe pas qu’il arrive la même chose à un de nos pokémons ! » dit-elle sérieuse

La jeune dresseuse se mit alors à remarquer que son ancien rival fixait son petit Négapi, le petit pokémon qu’elle l’avait depuis quelques temps et qui avait donc suivi notre dresseuse dans ce monde étrange. Ne sachant pas pourquoi il fixait Négapi de cette manière, elle vit soudain un Posipi arriver avec sa petite assiette dans les pattes. Ruby se mit alors à dire que ce Posipi ne voulait pas être vu sans Négapi mais qui ne s’était jamais séparé du coordinateur pokémon, il se mit alors à offrir ce Posipi à notre dresseuse ce qui ravit le Posipi et le Négapi au point de se prendre dans leurs pattes.

De son côté, la jeune Sapphire recevait alors la pokéball du Posipi. Surprise du geste de Ruby, elle sourit légèrement et se mit à le remercier avant de remettre cette pokéball dans la sacoche avec les autres, laissant le Posipi et le Négapi s’amuser entre eux, heureux comme tout et cette scène faisait beaucoup sourire notre jeune dresseuse, bah oui que croyez-vous, elle a un cœur cette ancienne sauvage !

Bref, le reste du repas se passait calmement, il faut dire que tout le monde avait faim notamment Sapphire qui avait son ventre qui grondait. La jeune fille avait d’ailleurs bien appréciée le repas, elle trouvait les plats préparés par son ancien rival vraiment délicieux, ça serait sûrement pas elle qui ferait de telles repas, elle ne sait pas du tout cuisiner ! La jeune fille se mit alors à remercier Ruby pour le repas qu’il avait fait disant qu’elle avait bien appréciée le repas.

La table nettoyée et débarrassé par les soins de son ancien rival, la jeune dresseuse se mit à jouer avec les pokémons pendant que Ruby était assis sur le canapé en compagnie de Kirlia en train d’écrire quelque chose. Elle entendit alors de son ancien rival qu’il avait rencontré un certain Zéro et faisant référence à Iris. La jeune fille arrêta soudainement de jouer avec les pokémons et se mit à répondre aussitôt à Ruby disant qu’elle avait justement rencontrée cette Iris dont il faisait allusion dans son petit cahier.

« Attends t’as rencontré Zéro ? *pique le fou rire un instant* bah alors ça c’est la meilleure ! Il se trouve que j’ai rencontrée Iris de mon côté ! » Dit-elle surprise sur le coup puis amusée de la situation

Ils étaient pourtant dans des lieux différents de ce monde et ils ont trouvé le moyen de rencontrer des personnes qui se recherchent l’un et l’autre à savoir Iris et Zéro. La jeune dresseuse trouvait cette situation plutôt amusante en fait, cela la faisait bien rire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby dans une grotte et Sapphire dans une ville, Paradoxe total!!! [PV: Ruby/Sapphire]   Sam 24 Mai - 17:23

Lorsque Ruby mentionna le nom d'un Pokémon qui a peut-être été touché par la malédiction, son ancienne rivale eut une réaction rapide et conclut qu'il y avait des Pokémon dans ce monde, mais sûrement en faible quantité... Ruby ne voulait pas la contredire, mais il savait qu'elle avait faux car Pluffy ne vient pas du Royaume Champignon mais d'un monde peuplé uniquement de Pokémon.

Ensuite se passèrent tous les événements en rapport à Posipi et Négapi, et aussi le repas qui se déroula sans problèmes majeurs, voire sans aucuns problèmes tout simplement! Après que tout soit nétoyé et rangé, la jeune dresseuse jouait avec les Pokémon qui n'étaient pas restés avec notre cher coordinateur.

Lorsque Ruby dit qu'il avait rencontré Zero, ce Reploid qu'il a rencontré à la Colline aux Etoiles, Sapphire se mit à rire en faisant une remarque interrogative sur ça. Elle dit ensuite qu'elle avait rencontré cette fameuse Iris... Lorsque le jeune homme entendit cela, il se mit à rire légèrement puis dit:

Eh bien, quelle coïncidence! J'espère que ta rencontre s'est mieux déroulée avec Iris que moi avec Zero... Dès qu'il a vu Zuzu il l'a traiter d'animal de compagnie sans rien savoir sur lui, s'il y a bien une chose dont j'ai horreur, c'est qu'on dise cela d'un Pokémon! Le pire dans tout ça, c'est que, comme je disais à Zuzu quelle attaque il devait utilisé, cet imbécile ne voulait pas croire que Zuzu et moi sommes amis... Mais si Zuzu ne le voulais pas, ou ne m'aimait pas, il ne m'aurais jamais écouter... Et en plus il voulait que JE me batte seul, Ah! Moi, me battre seul, on aurait tout vu!
Tiens, je me demande si ces deux-là ce sont trouver, Iris avait l'air d'aimer Zero à en juger les propos de ce dernier. Mais sinon, tu as fait quoi avec cette Iris, toi?

Dernière édition par Ruby le Lun 23 Juin - 17:22, édité 1 fois

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ruby dans une grotte et Sapphire dans une ville, Paradoxe total!!! [PV: Ruby/Sapphire]   Dim 25 Mai - 20:28

Sapphire entendit alors son ancien rival rire également avant de demander à notre jeune dresseuse si sa rencontre avec Iris s’était mieux passé que celle qu’il avait vécue avec ce Zéro avant d’expliquer plus en détail. Apparemment, ce Zéro aurait traité les pokémons d’animal, ce qui n’avait pas plus à Ruby et ça notre jeune dresseuse pouvait parfaitement comprendre ! Son ancien rival avait dû se battre contre ce Zéro qui avait l’air apparemment assez têtu. La jeune fille se mit à répondre avant que son ancien rival lui demande ce qu’elle avait fait avec Iris.

«  *tête de surprise avant de s’énerver* Ah ouais carrément il a traité les pokémons comme des animaux ! Je comprends ta colère mais à ta place je lui aurais foutu mon poing dans la tronche à ce connard ! Il se prend pour qui celui-là de juger les gens aussi rapidement sérieux ! *se calme un peu* Bref, ma rencontre avec Iris s’était mieux passé que celle que tu as vécu avec Zéro, elle est plus ouverte que lui et elle est beaucoup plus calme et plus douce que ce Zéro ! Mais bon j’espère quand même que ces deux-là ont pu se retrouver ils ont vraiment de s’aimer et d’y tenir à l’autre » dit-elle en s’énervant au début avant de devenir sérieuse par la suite.

Après ces explications, la jeune dresseuse se mit soudainement à repenser à l’aide d’Iris pour écrire une lettre destiné à son ancien rival. Au même moment pendant qu’elle repensait à cette lettre et ce qu’elle demandée à Iris d’en écrire le contenu au brouillon et que la jeune dresseuse avait reproduit l’écriture, le jeune coordinateur se mit à demander à la jeune fille aux yeux de saphirs ce qu’elle avait fait avec Iris. Sapphire se sentit soudainement légèrement gênée par la réponse qu’elle devrait donner à Ruby mais au lieu de lui répondre, elle se mit à fouiller sa sacoche et trouva la lettre fermée dans son enveloppe parfaitement intacte. Elle arriva alors vers Ruby avec sa sacoche attachée comme une ceinture ouverte, elle avait du mal à trouver la meilleure manière de lui dire à propos de cette lettre. Mais ne trouvant pas de tournure et étant une personne plutôt bourrine, la jeune dresseuse se mit à sortir la lettre et tendit à Ruby en regardant ailleurs.

«  Tiens c’est une lettre plutôt important, j’espère qu’elle pourra t’aider et ne te fous pas de moi s’il te plaît » dit-elle sérieuse mais sincère en évitant de regarder Ruby droit dans les yeux pour ne pas rougir ni être gênée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby dans une grotte et Sapphire dans une ville, Paradoxe total!!! [PV: Ruby/Sapphire]   Dim 25 Mai - 21:15

Après que Ruby ai expliqué ce qu'il s'est passé avec Zero, Sapphire réagi en étant en colère quant au comportement de ce robot. Enfin, si il est si proche d'une autre personne, Sapphire doit bien conclure qu'il n'est pas aussi méchant que Ruby l'a expliqué, mais le garçon aux yeux de rubis préféra la laisser deviner elle-même puis continua l'écoute. Apparemment, Iris serait plus calme, douce et ouverte que Zero... Plus calme et plus doux, c'est la différence qui se voit souvent dans les couples selon notre jeune coordinateur. Tout comme Ruby l'espérait intérieurement, Sapphire se demandait si les deux Reploid se sont retrouvés.

Ensuite, lorsque Ruby avait demandé ce que son ancienne rivale avait fait avec ce robot au nom de fleur, la fille en bleue devint assez gênée. Le jeune homme ne compris pas trop ce qui se passa, puis attendit sagement une réponse. Sapphire se mit à sortir une lettre de sa sacoche et à la tendre vers Ruby en lui disant que c'était assez important et en évitant son regard. Cette chose suscita la curiosité de Ruby... En fait non, ça tête pouvait faire paraître ça, mais c'était pas le cas.

Déjà des factures? On vient seulement d'arriver pourtant... Il ouvrit la lettre puis dit: Ah non, c'était pas ça! Bon, voyons voir...

Il lisait la lettre tranquillement, sans montrer ce qu'il pensait ni ce qu'il ressentait. Seule Ruru, sa Kirlia, savait ce qu'il ressentait vraiment, mais elle évitait de réagir en fonction de ça et s'en alla avec les autres Pokémon. A la fin de la lecture, Ruby remis la feuille dans l'enveloppe et l'enveloppe fut donnée à Mimi qui allait la mettre dans la chambre de son dresseur. Ce dernier se leva en baillant puis dit:

Bon, il est temps d'aller dormir! Demain je dois me lever tôt pour faire le petit-déjeuner et aller travailler. On pourrait peut-êtres'entraîner un peu si j'ai le temps, ok? Aller, je te laisse!

Le jeune homme alla donc dans sa chambre, suivit de tous ses Pokémon qui n'étaient toujours pas dans la chambre. Avant de fermer la porte, il fit signe à Sapphire que sa chambre est à l'autre bout puis disparut de la vue de la jeune fille en bleu.

Dans sa chambre, Ruby s'assied sur son lit, le poing sur la joue et le coude sur la table de chevet, d'un air assez dérangé et ennuyé. Il prit l'enveloppe et la regarda en se posant une énorme question qui commença par un "Pourquoi?".

*Pourquoi? Pourquoi est-ce que je ressens ça alors que Veill m'a donné une potion contre ça... Pourtant, c'est encore plus insupportable qu'avant... Non... Ne me dites pas que... Ce sale fantôme m'a dupé! S'il n'était pas déjà mort j'en aurait déjà fait de la pâtée pour Miaouss!* Se dit-il intérieurement

Ruru, sentant la colère en Ruby, et se doutant que ça pourrait l'empêcher de dormir, attira son attention vers elle et utilisa une de ses capacité pour endormir le jeune homme: Hypnose. Au final, Ruby s'endormit et les autres Pokémon firent en sorte qu'il soit bien dans son lit...

[HRP: Pour ceux qui veulent connaître le contenu de la lettre, il suffit d'aller voir le RP Sapphire/Iris au Plateau Stella]

Dernière édition par Ruby le Lun 23 Juin - 17:23, édité 1 fois

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ruby dans une grotte et Sapphire dans une ville, Paradoxe total!!! [PV: Ruby/Sapphire]   Dim 25 Mai - 22:35

Sapphire vit alors la première réaction de son ancien rival disant que c’était des factures, remarque qui n’avait pas plu à la jeune dresseuse qui lança un regard noir au jeune coordinateur. Ce dernier constatant que ce n’était pas du tout ce qu’il pensait, il se mit à la lire. Pendant ce temps, Sapphire resta debout stressée par la réaction qu’il allait avoir face à cette lettre. Lorsqu’il finit de la lire, il la remet dans l’enveloppe et donna à son pokémon fétiche avant de se lever en bâillant disant qu’il allait dormir. Surprise de la réaction qu’il avait, la jeune fille se mit à répliquer aussitôt avec colère et de la tristesse.

« C’est tout ce que ça te fait cette lettre ? Tu as vraiment tout oublié à ce point-là ? * se met à serrer les poings de rage* Très bien j’ai compris t’es vraiment le roi de tous les crétins qui ne pense qu’à ses pokémons, c’est bon j’ai compris le message. Je vais tout faire pour qu’on se casse de ce monde au plus vite pour que je ne voie plus ta sale gueule ! » Dit-elle sous la colère

Elle se mit à emboîter le pas de façon rapide et surtout bien énervée et ses pokémons avaient bien compris que derrière cette colère, elle était très triste de ce qui se passait et se mit aussitôt à la suivre. Elle vit alors son ancien rival lui indiquer la direction de la pièce où elle allait dormir mais elle le regarda pas et fila droit vers sa chambre pour ne plus le voir. Elle se mit à s’asseoir de façon énergique sur le sol, sachant parfaitement bien que c’était de Ruby d’où venait ce lit elle ne voulait pas s’y installer. Elle se mit alors en tailleur et se mit à frapper le sol avec son poing laissant soudainement apparaître des larmes sur le visage de la jeune fille.

« Merde, mais où est-ce que j’ai foiré ? Je suis vraiment qu’une idiote d’avoir pensée qu’il pourrait se rappeler qu’il m’aimait, je suis vraiment une idiote fini faut vraiment que je sois plus dur j’ai eu un moment de faiblesse et voilà ce que ça donne ! Ça fait mal ! *les larmes qui coulèrent le long de ses joues, ses pokémons se mirent près de Sapphire comme pour la réconforter, Sapphire leur sourit légèrement* Merci, vous êtes vraiment mes amis je vous adore tous » dit-elle sérieuse et triste se tenant le cœur tellement que ça faisait mal

Mais les pokémons de Sapphire s’inquiétèrent terriblement pour elle pensant qu’elle allait passer une nuit blanche, elle n’était pas dans de bonnes conditions pour dormir tranquillement et c’est d’ailleurs en partie ce qui se passait… La jeune fille aux yeux de saphirs pleura une bonne partie de la nuit avant d’arriver enfin à s’endormir mais avec toujours cette tristesse qui s’affichait sur le visage. Lorsque que la jeune fille se mit à s’endormir malgré les larmes qui coulèrent encore, Toro, le Braségali de Sapphire, prit sa jeune dresseuse dans ses pattes et la déposa sur le lit afin qu’elle puisse à peu près dormir correctement avant de s’endormir également avec ses camarades, mais le sommeil allait être court pour la jeune dresseuse…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby dans une grotte et Sapphire dans une ville, Paradoxe total!!! [PV: Ruby/Sapphire]   Dim 25 Mai - 22:58

La nuit passa, et les deux dresseurs ont pu dormir. Ils ont eu tous les deux leurs difficultés pour s'endormir, mais Ruby pu dormir malgré ses émotions grâce à l'aide de Ruru qui connaissait l'attaque Hypnose, une attaque qui endort la personne touchée. Le lendemain, il se réveilla avec Ruru dans un bras et Popo dans l'autre. Mimi, Nana et Coco dormirent les unes sur les autres: Coco servait d'oreiller à Nana, Nana servait d'oreiller à Mimi et Mimi servait d'oreiller à Coco, ce cercle était possible grâce à la taille de Mimi. Quant à Zuzu, il dormait à genoux à côté du lit, la tête sur les jambes de Ruby, juste en dessous de Popo.

Ruby et ses six Pokémons se réveillèrent à peu près en même temps, et ils allèrent tous les sept hors de la chambre. Tandis que Ruby, Mimi et Ruru allaient à la cuisine pour faire le petit déjeuner, les quatre autres Pokémon allèrent dans le salon pour s'amuser un peu entre Pokémon. Ruby était assez mal à l'aise depuis qu'il a vu la lettre, même s'il ne le montrait à personne. Ruru s'inquiétait beaucoup pour lui et alla le voir. Le jeune coordinateur prit sa Kirlia dans ses bras et lui dit:

C'est rien, ne t'inquiète pas... Ça m'embête juste de lui faire ça juste parce que je sais qu'elle mérite bien mieux que moi... Mais avec les bêtises de ce fantômes, ça va devenir chaud...

Ruby continua de faire le petit déjeuner comme si rien ne s'était passé, puis, lorsqu'il avait fini, prépara la table pour lui, Sapphire et leurs Pokémons. Il s'assied à sa place avec son petit-déjeuner puis commença à manger, la tête un peu dans le gaz, et surtout avec une expression assez triste mais qui pouvait se confondre avec la fatigue à l'heure qu'il était.

Dernière édition par Ruby le Lun 23 Juin - 17:23, édité 1 fois

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ruby dans une grotte et Sapphire dans une ville, Paradoxe total!!! [PV: Ruby/Sapphire]   Dim 25 Mai - 23:25

Après une nuit très agitée et de pleurs, Sapphire se réveilla en n’ayant quasiment pas dormi après ce qui s’était passé. Ses pokémons étaient terriblement inquiet pour la jeune fille qui avait eu énormément de mal à fermer l’œil de la nuit. Elle se leva en étant comme dans un état second, le teint blafard par le manque de sommeil et les yeux encore rouge par les larmes qu’elle avait versée cette nuit. Elle se demandait par ailleurs comment avait-elle pu atterrir dans ce lit alors qu’elle s’était couché sur le sol mais elle s’en fichait de savoir en fait. Elle se mit malgré tout à saluer ses pokémons malgré son manque total de bonne humeur et d’émotion dans sa voix avant de se lever pour qu’ils puissent prendre le petit-déjeuner. En compagnie de ses pokémons, elle se leva du lit et alla en direction ce qui semblait être la cuisine.

En arrivant dans les lieux, elle vit son ancien rival dont elle ne saluait même pas, elle salua à la place les pokémons de ce coordinateur d’une voix presque sans émotion et prit l’assiette du petit-déjeuner pour s’installer le plus loin possible de Ruby. Elle ne le regardait pas une seule fois, les yeux fixés dans son assiette mais elle jouait plus avec la nourriture que de la manger, elle n’avait vraiment pas faim. Après quelques minutes d’hésitation si elle allait manger ou non, elle finit par pousser l’assiette et se lever de la chaise pour aller vers la sortie et s’asseoir juste devant pour admirer la vue via cette grotte.

La jeune fille n’avait aucunement le moral pour quoi que ce soit, Posipi et Négapi la suivit alors pour rester auprès de la jeune fille qui n’avait vraiment pas le moral. Le reste de ses pokémons semblait être fâché envers Ruby pour ce qu’il avait fait à leur dresseuse qu’ils aimaient tant. Sapphire se mit à prendre les deux petits pokémons dans ses bras et se mit à leur gratter la tête pour essayer de penser à autre chose. Elle se mit à leur sourire, mais c’était un sourire de façade et Posipi et Négapi ressentait bien que ce n’était pas un vrai sourire comme elle pouvait faire habituellement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby dans une grotte et Sapphire dans une ville, Paradoxe total!!! [PV: Ruby/Sapphire]   Lun 26 Mai - 22:02

Eh bien, quel accueil de la part de Sapphire! De toute façon, Ruby s'y attendait fortement à cette réaction et ne prit même pas la peine de la regarder. Enfin, il avait le visage caché pour faire en sorte que personne ne puisse voir ce qu'il ressent, pas même ses propres Pokémon. Bien sûr, un seul Pokémon savait ce qu'il ressentait: Ruru! Enfin, la Kirlia était la seule à vraiment savoir ce qu'il ressentait, mais les autres Pokémon de Ruby se doutaient bien de ce qu'il avait au fond de lui...

Enfin, le déjeuner passa, et les Pokémon de Sapphire étaient toujours furax envers Ruby, mais il s'en fichait... Ce qui le touchait vraiment, c'était plutôt son comportement envers Sapphire, et les réactions de cette dernière. Tandis que le garçon alla s'enfermer dans sa chambre, les Pokémon de Ruby allèrent jouer avec ceux de Sapphire, tout en laissant ces deux là tranquilles. Enfin, ou pourrait croire qu'ils jouent, mais en vérité, Mimi expliquait aux Pokémon de la fille aux yeux de saphir ce qui se passait du côté de Ruby en leur faisant promettre de ne rien montrer à leur dresseuse.

Du côté de Ruby, Ruru l'avait rejoint avec son attaque Téléport. Il la regarda vite fait puis retourna dans ses pensées, tout en regardant ce que Ruru faisait...

On ne peut rien te cacher toi, hein? Aller viens...

La Kirlia sauta sur les genoux de son dresseur et ce dernier entoura ses bras autour du petit être blanc. Il pensait à toutes les conneries qu'il avait fait à Sapphire pour cacher ce qu'il pense vraiment, pour lui cacher qu'il pense qu'elle mérite mieux que lui et qu'elle trouvera facilement mieux que lui. Il fondait en larme tout en ce rendant compte qu'il avait vraiment fait le con juste parce qu'il était trop préoccupé par ce qu'il pensait plutôt que de faire le premier pas... Il sait qu'il doit le faire, mais il ne sait ni quand, ni comment...

Il sorti de sa chambre, dit à ses Pokémon qu'il est l'heure d'y aller, puis sortit de la maison. Il ne se retourna pas vers Sapphire au départ, mais il finit par se retourner et lui fit un câlin, tout en laissant quelques larmes couler.

D-Désolé... Sapphire... Il se relava et commença à partir Je... Je dois y aller, j'ai des horaires à respecter, c'est ça le monde du travail... Si tu me cherches, je suis au magasin de meubles de DiamantVille... A ce soir...

Et il partit enfin là où il devait aller, avec Mimi à ses côtés et les autres Pokémon dans leurs Pokéball.

Dernière édition par Ruby le Lun 23 Juin - 17:24, édité 1 fois

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ruby dans une grotte et Sapphire dans une ville, Paradoxe total!!! [PV: Ruby/Sapphire]   Lun 26 Mai - 23:07

La jeune dresseuse était dans un état plutôt second, elle ne faisait que de regarder le paysage pour tenter d’apaiser sa tristesse tout en grattant la tête de ses deux pokémons sans s’en rendre compte de rien sur ce qu’il se passait derrière elle. Le cœur n’y était pas pour notre jeune dresseuse aujourd’hui mais elle tenta tant bien que mal de ne pas déprimer pour ses pokémons qu’elle les aimait tant. Mais elle se mit malgré tout à penser de vouloir rentrer dans leur monde pour ne plus être obligée de voir son ancien vingt-quatre heures sur vingt-quatre surtout après ce qu’il s’était passé ! La jeune Sapphire n’avait plus de larmes qui coulaient elle avait fait son craquage toute la nuit dernière. Elle était juste là, à regarder le paysage le visage n’exprimant pas d’émotions.

Entre-temps, le reste de ses pokémons se mettaient comme à une sorte de jeu avec les pokémons de Ruby du moins c’était ce que pense tout ceux qui ne comprennent pas le langage des pokémons. En réalité, ses pokémons discutaient avec les pokémons de Ruby sur certains points, comme si ils se concertaient sur ce qui se passait entre leurs dresseurs mais ça notre jeune dresseuse ne pouvait savoir ni même Ruby d’ailleurs ! Après cette concertation entre pokémons, les autres pokémons de Sapphire se mirent à jeter un coup d’œil vers leur dresseur avant de s’éparpiller pour éviter de ne montrer à leur dresseuse sur ce qu’ils savaient comme avait demandé Mimi, la Milobellus de Ruby.

Du côté de Sapphire, ça ne changeait pas grand-chose pour vous dire la vérité. Les deux pokémons ne trouvant pas vraiment le moyen de lui redonner le vrai sourire de la jeune dresseuse comme elle avait eu hier et n’ayant pas suivi la conversation des autres pokémons, Posipi et Négapi s’éloignèrent de la jeune fille aux yeux de saphirs afin de la laisser seule, espérant qu’elle ira mieux. Les deux petits pokémons avait l’air dépité en voyant l’état de leur dresseuse quand soudain Toro arriva vers les deux petits pokémons se mit en fait à expliquer ce qui passait aux deux petits pokémons qui rendit leur bonne humeur et se mirent à jouer avec Toro.

Soudain, Ruby se mit à sortir de la grotte, sûrement pour aller travailler mais la jeune dresseuse ne le remarquait même pas, le regard totalement vide qui n’exprimait rien, elle avait l’air presque ailleurs, en se demandant pourquoi elle avait été si stupide de croire que Ruby pouvait encore ressentir quelque chose… peut-être qu’en réalité il ne s’était jamais rien passé et ce n’était que son imagination qui lui avait un horrible tour… elle se mettait sincèrement à se douter sur elle-même sur ce qui s’était passé sur l’île Mirage et plus tard dans l’aventure. Mais au même moment, au lieu de partir travailler, le jeune coordinateur se mit à prendre notre jeune dresseuse dans ses bras s’excusant sur ce qui s’était passé en laissant des larmes.

Ce geste sortit alors la jeune fille de ses doutes et le visage inexpressif de la jeune dresseuse faisait place à un visage plutôt surprise parce que le jeune coordinateur venait de faire et surtout… il était en train de pleurer ! Elle l'avait déjà vu pleurer une fois mais c'était pour un de ses pokémons chéris blessé et pas pour elle comme il venait de faire ! Cela la surprit vraiment sur l’instant puis la jeune dresseuse redevint presque normal parce qu’en temps normal Sapphire l’aurait repoussé direct ne supportant pas de montrer ses sentiments devant tout le monde mais au lieu de cela, elle serra à son tour le jeune coordinateur ne trouvant absolument rien à dire.

Ce dernier desserra la jeune dresseuse, il devait partir travailler, disant que si elle le cherche, il est dans le magasin de meubles de DiamantVille. La jeune fille desserra à son tour pour le laisser partir. Elle finit alors par enfin sortir les premiers mots autres que le salut sans émotion qu’elle avait sortie il y a quelques heures !

« …A ce soir » dit-elle à Ruby avant que ce dernier ne parte

Le coordinateur se mit alors à partir avec ses pokémons tous dans leur pokéball. Les pokémons de Sapphire, les seuls restant dans cette grotte regardèrent leur dresseuse intrigués même si ils savaient parfaitement ce qui se passait, ils restaient quand même inquiets pour leur dresseuse. Cette dernière se mit alors à soupirer et finit soudain par se lever d’où elle était assise pendant plusieurs heures ce qui était plutôt encourageant, elle se mit à se diriger vers l’intérieur de la grotte tout en bâillant, il faut dire qu’elle n’avait quasiment pas dormi de la nuit c’est normal qu’elle bâillait autant.

Elle se mit à leur souhaiter une bonne nuit si on peut dire ainsi vu qu’il faisait encore plein jour à ses pokémons disant qu’ils pouvaient jouer si ils veulent mais qu’ils ne fassent pas trop de dégâts avant de retourner dans la pièce où elle dormait et tenta une nouvelle fois de dormir sur le lit. Ses paupières étaient tellement lourdes qu’elle se mit à s’endormir très facilement, elle allait dormir paisiblement cette fois durant de longues heures…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby dans une grotte et Sapphire dans une ville, Paradoxe total!!! [PV: Ruby/Sapphire]   Mer 28 Mai - 21:08

Et voila, Ruby était parti après avoir laisser un petit câlin à son ex-rivale, Sapphire. Mimi était à ses côtés, comme d'habitude. Nana, Ruru, Coco, Zuzu et Popo étaient chacun dans leur boule rouge et blanche personnelle, leur Pokéball. Le jeune homme s'en alla en direction de son lieu de travail, une boutique de meubles.

Sur le chemin pour la boutique où il travaille, Ruby croisa quelques clients habituels qui l'avaient reconnu. Il les salua juste et continua sa route. Certains purent remarquer une différence dans son humeur par rapport aux autres jours, mais préfèrent ne pas y faire attention pour que Ruby ne soit pas en retard. Lorsque le jeune dresseur arriva enfin à bon port, il entra par l'entrée des employés puis alla chercher son badge et celui de ses Pokémon. Chacun de ses Pokémon ont un badge car ils sont considérés comme des employés étant donné qu'ils aident les vrais employés de manière autonome. D'ailleurs, Ruby sortit chaque Pokémon, et chacun d'entre eux allez à un endroit, Ruru et Popo s'occupaient de faire une accueille chaleureuse aux clients, Zuzu se chargeait de porter des meubles, chose qu'il peut faire seul, Coco et Nana se chargeaient de la surveillance. Mimi, quant à elle, restait avec Ruby.

Le jeune homme travailla comme d'habitude. Lors de la pause déjeuner, il alla voir son patron, comme il en a l'habitude depuis que ces deux là soient assez proches. Ce jour là était différent, étant le dernier jours pour Ruby avant de savoir s'il est employé définitivement ou non, et il allait bientôt avoir sa réponse.

-Bonjours Ruby, Bonjours Mimi! Tu peux t'asseoir jeune homme. Ruby s'assied sur le fauteuil en face du bureau de son patron. Bien, je pense que tu n'attends que ça, la réponse sur ton emploie ici. J'ai décidé de te garder, non pas parce qu'on est devenu assez proches, mais surtout car on va dire que c'est rentable pour moi, avoir sept employés en une seule personne
-Je pourrais juste vous demander un truc...? Serait-il possible que je sois souvent absent? Je risque d'être impliqué assez souvent dans quelque aventure avec une.... amie qui vient du même monde que moi...
-Eh bien, ça me va, mais je ne te garantie pas que tu sois payer pour ces absences, tu t'en doute déjà! Au fait, tu m'as l'air différent par rapport à d'habitude, quelque chose ne va pas?
-Eh bien...

Ruby expliqua à son patron ce qui le dérangeait, et ce dernier lui donna quelques conseils pour l'aider à surmonter ce problème. Suite à cela, Ruby continua tranquillement sa journée puis rentra à la grotte au crépuscule. En rentrant, il n'y avait que les Pokémon de Sapphire. Ceux-ci lui indiquèrent qu'elle était dans sa chambre. Le jeune homme alla voir, et il y trouva une Sapphire qui dormait comme un bébé. Il ressortit de la chambre sans bruit, puis fit réunir tous les Pokémon.

Bon, comme Sapphire dort, on va s'entraîner sans elle. Toro et les autres, j'espère que ça ne vous gênera pas de devoir recevoir des ordres de ma part...

Toute la troupe alla dehors, et tout le monde s'entraîna d'arrache pied pendant que Sapphire dormait encore...

Dernière édition par Ruby le Lun 23 Juin - 17:25, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruby dans une grotte et Sapphire dans une ville, Paradoxe total!!! [PV: Ruby/Sapphire]   

Ruby dans une grotte et Sapphire dans une ville, Paradoxe total!!! [PV: Ruby/Sapphire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant