Partagez | 

Ruby dans une grotte et Sapphire dans une ville, Paradoxe total!!! [PV: Ruby/Sapphire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆

» Messages : 303
» Pièces : 239
» Localisation : Dans le vaste monde de Mushroom Kingdom
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Hershel Layton
Classe: Professeur d'Archéologie
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ruby dans une grotte et Sapphire dans une ville, Paradoxe total!!! [PV: Ruby/Sapphire]   Mer 28 Mai - 23:52

Durant toute la journée, pendant que Ruby travaillait, Sapphire dormait paisiblement. Il faut dire qu’elle en avait sérieusement besoin après la sale nuit qu’elle avait passée. Après de longues heures de sommeil, la jeune fille aux yeux de saphir se réveilla. Elle s’étira pendant quelques secondes puis elle se leva du lit, entendant du bruit vers l’extérieur de la grotte, ne sachant absolument pas à quel moment de la journée elle était et pensant que c’était ses pokémons qui s’amusèrent bruyamment.

La jeune dresseuse se dirigea vers l’origine du son, l’air pas tout à fait encore réveillée qui se dessinait sur le visage. Elle vit alors Ruby entraînant ses pokémons ainsi que ceux de notre jeune dresseuse. Elle se mit alors à remarquer que la journée était presque terminé d’après le mouvement du soleil… mais combien avait-elle bien pu dormir ? Voyant que ses pokémons travaillèrent dur aux côtés de Ruby et des pokémons du coordinateur, Sapphire regarda discrètement sans émettre le moindre son pour ne pas les déranger.

Sauf que Toro, le Braségali de la jeune fille, avait vu sa dresseuse et interrompit instantanément son entraînement pour aller la rejoindre. Les autres pokémons de la jeune fille firent de même, voulant absolument voir si leur amie allait mieux. La jeune fille sourit sympathiquement en les voyant arriver et gratta la tête de chacun de ses pokémons qui semblaient ravi de la revoir plus en forme.

« Bah alors mes amis, ce n’était pas la peine de couper votre entraînement juste pour moi, enfin bon…Vous avez l’air d’être en forme tout le monde c’est le principal » dit-elle sympathiquement à ses pokémons en leur gratouillant leur tête chacun leur tour et avec le sourire

Soudain, elle vit alors Ruby mais la jeune fille tourna la tête pour ne voir que ses pokémons, ne voulant rien savoir pour le moment. Elle n’avait pas envie de se prendre la tête avec qui que ce soit et encore moins déprimer comme elle faisait il y a quelques heures. Elle se mit seulement à soupirer, cherchant au fond d’elle-même ce qu’elle devait faire maintenant ? Devait-elle le considérer encore comme un ami et ancien rival malgré que cela lui fasse mal ou tenter cette fois de le séduire quitte à devoir changer totalement de comportement ? Elle ne savait plus quoi faire, c’était assez difficile de réfléchir sur la meilleure manière de faire. Elle préféra donc attendre ce que l’ancien rival allait lui dire afin de tenter de s’adapter en conséquence.

Voyant la réaction de leur dresseuse, les pokémons de Sapphire se mirent à faire une drôle de tête que Sapphire ne vit pas, sauf Toro qui semblait savoir qu'en réalité sa jeune dresseuse cherchait seulement quoi faire maintenant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby dans une grotte et Sapphire dans une ville, Paradoxe total!!! [PV: Ruby/Sapphire]   Jeu 29 Mai - 0:55

L'entraînement entre les Pokémon de Sapphire et ceux de Ruby qui était dirigé par ce dernier se déroula sans trop de problèmes. Ruby essaya tant bien que mal de faire des duo constitués d'un Pokémon de Sapphire et d'un de ses propres Pokémon, mais Posipi et Négapi voulaient à tout prix rester ensemble... Enfin, ce n'était rien de grave, la bonne ambiance de cet entrainement n'était pas parti pour autant!

Soudain, la Braségali de l'ancienne rivale de Ruby quitta le groupe. Il alla en fait rejoindre sa dresseuse qui était venue sans se faire remarquer. Le jeune dresseur profita de la réunion entre Sapphire et ses Pokémon pour nettoyer un peu ses propres Pokémon. Après avoir fini, Ruby se rapprocha de Sapphire puis dit:

L'entraînement est fini pour aujourd'hui de toute manière. Il faudra qu'on entraîne nos Pokémon ensemble la prochaine fois... Mais tu étais tellement mignonne quand tu dormais que je ne voulais pas te réveiller~ Bon, c'est l'heure de faire le repas, tu pourrais t'occuper de préparer la table s'il te plait?

Après cela, Ruby s'en alla dans la cuisine et sortit son tablier de cuisine favoris (aux couleurs de Mimi) et les recettes pour cuisiner. Ensuite, il énonça haut et fort le menu du jour: soupe de Champignon Géant avec un assaisonnement de Champignon Poison pour annuler les effets de l'autre champignon, fromages odorants mais délicieux et gâteau au chocolat avec de la chantilly et des bâtonnets de biscuit aux couleurs de chaque Pokémon du duo de dresseurs. Le plus long lors de la cuisine avec Ruby, ce n'est pas la préparation ou la cuisson, mais la présentation! Et quand Ruru n'est pas disponible, c'est encore pire!

Lorsqu'il cuisina, il demanda à ses Pokémon, chacun leur tour, de lui ramener un ou plusieurs ingrédients ou outils de cuisine. C'est LA chose qui permettait à la cuisine de Ruby de durer une heure au lieu d'une journée!

Lalala~♪ C'est bientôt fini~♪ Zuzu, tu pourrais commencer à emmener la soupe à la table et demander à Toro de la garder chaude? Merci mon beau~

Dernière édition par Ruby le Lun 23 Juin - 17:26, édité 1 fois

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ruby dans une grotte et Sapphire dans une ville, Paradoxe total!!! [PV: Ruby/Sapphire]   Jeu 29 Mai - 1:58

Pendant qu’elle s’occupait un peu de ses pokémons, Sapphire entendit alors son ancien rival dire que de toute façon l’entraînement pour les pokémons était terminé avant de dire qu’il faudrait qu’ils entraînent leurs pokémons ensemble. La jeune dresseuse ne disait rien sur le coup, avait-elle du mal à digérer la pilule à propos d’hier soir ? C’est en partie le cas, mais pour le bien de ses pokémons, elle ne le montrait pas. Elle répondit donc à la proposition d’entraîner leurs pokémons ensemble par une critique avant de répondre positivement à la demande d’entraînement.

« Pourquoi t’as du mal à gérer mes pokémons tout seul ? Ouais on fera ça, ça leur ferait du bien à nos pokémons *entend Ruby qu’il n’a pas pu la réveiller parce qu’elle était trop mignonne, Sapphire qui rougit légèrement* Quoi ? Moi mignonne ? Tu te fous de moi ou quoi ? Ou alors tu as vu quelqu’un d’autre dormir c’est pas possible autrement. Je suis vraiment loin d’être mignonne » dit-elle froidement sa petite critique avant de répondre positivement puis un ton plus gêné mêlé à de l’énervement quand elle entendit Ruby dire qu’elle mignonne quand elle dort, devenant légèrement rouge sur le moment puis elle devint sérieuse avec une pointe de tristesse lorsqu'elle s'auto-critiquait.

Soudain, le jeune coordinateur se mit à demander à notre dresseuse si elle pouvait s’occuper de préparer la table car c’était bientôt l’heure du dîner. Quoi déjà ? La jeune fille était surprise que le temps fût passé très vite, d’autant plus qu’elle n’avait absolument rien avalé depuis hier soir ! La jeune dresseuse ne ressentait pas le besoin de manger. Elle hocha donc la tête pour répondre positivement à Ruby concernant de préparer la table même si elle ne savait pas où il rangeait la vaisselle.

Le groupe rentra dans la grotte et  s’exécuta dans leur tâche respective. Certains pokémons de Ruby aidèrent notre jeune dresseuse à trouver où se situer la vaisselle qu’il faut pour préparer la table même si elle n’était pas très douée pour ça, notre dresseuse les remercia par ailleurs pour leur aide. Pendant qu’elle préparait la table, son ancien rival se mit soudain à énoncer l’intitulé du menu de ce soir, mais la jeune dresseuse n’avait vraiment pas faim et se mit à légèrement protesté contre le menu.

«  Ça fait pas un peu beaucoup comme plats pour le repas de ce soir ? Enfin c’est mon avis et puis j’ai vraiment pas faim » dit-elle sérieuse à Ruby

Mais le jeune coordinateur était trop occupé à préparer le dîner qu’il n’avait sûrement pas entendu la petite critique de la jeune fille aux yeux de saphirs. Soudain le Laggron de Ruby arriva avec un énorme plat qui devait sûrement contenir de la soupe comme c’est prévu qu’il déposa sur la table avant d’aller voir Toro, ce dernier se mit alors à souffler légèrement le plat afin que la soupe reste au chaud. La jeune dresseuse finit alors juste à temps de préparer la table quand le plat arriva. Même si l’odeur était toujours aussi agréable, la jeune fille n’avait vraiment pas faim aujourd’hui sûrement le contrecoup de son chagrin et de ce qui s’était passé. Même la plus délicieuse des odeurs de nourriture ne lui donnait pas envie de manger mais elle prépara malgré tout la vaisselle pour elle, espérant que cela passera.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby dans une grotte et Sapphire dans une ville, Paradoxe total!!! [PV: Ruby/Sapphire]   Jeu 29 Mai - 20:51

Ruby ne répondit pas aux remarques et aux questions de Sapphire, mais il faisait signe qu'il l'avait écouté... En tout cas, il se disait que soit elle ne s'aime vraiment pas, soit elle est vraiment indécise. Pour le côté indécise, c'est parce que quand il la critique elle n'est pas contente, et quand il la complimente elle est tout aussi "heureuse"...

Enfin, passons un peu, et allons au moment où Ruby commença à cuisiner. Lorsqu'il avait énoncé le menu du jours, Sapphire vint le voir pour lui dire qu'il y avait trop de chose et qu'elle n'avais pas trop faim... Ruby haussa les épaules puis lui dit:

Tu n'es pas seule, tu sais? Il y a nos Pokémon et moi-même! J'ai tapé dans les dernières réserves de nourriture Pokémon hier, je n'ai plus rien, ils vont donc manger comme nous désormais! Bon, va tout de même à table, histoire qu'on soit tous ensemble!

Après avoir tout fini, Ruby arriva avec Sapphire à table et commença à manger. Il passa d'un plat à l'autre en faisant des aller-retours entre la table et la cuisine. A chaque fois il demandait à Sapphire si elle voulait manger tel ou tel truc, mais elle refusait à chaque fois! Enfin, le repas se déroula avec zéro problèmes, et tout le monde rangea tout. Ruby avait fait la vaisselle, et se mit près de Sapphire. Soudain, il se mit à renifler puis à dire:

Tiens... Sapphire, tu pourrais renifler ici et me dire s'il me reste du chocolat s'il te plait? Tu me connais, je ne supporte pas avoir des restes, même minimes, sur moi!

Dernière édition par Ruby le Lun 23 Juin - 17:26, édité 1 fois

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ruby dans une grotte et Sapphire dans une ville, Paradoxe total!!! [PV: Ruby/Sapphire]   Jeu 29 Mai - 21:36

Sapphire entendit alors la réponse de son ancien rival concernant sa remarque sur le repas disant qu’elle n’était pas seule ici et qu’il n’y avait plus de nourriture pokémon depuis hier, leurs pokémons allèrent donc devoir manger la même chose qu’eux, ce qui était loin de déranger notre jeune dresseuse. Il se mit alors à dire d’aller malgré tout à table afin qu’ils soient tous ensemble. La jeune dresseuse s’exécuta sans dire un seul mot mais on pouvait à peine distinguée que son moral n’était pas encore là par le regard qu’elle avait.

Les plats étant enfin prêt, les deux dresseurs arrivèrent à table et tous ceux présents sauf Sapphire commencèrent à manger. Le jeune coordinateur tenta tant bien que mal de proposer de quoi manger à notre jeune dresseuse qui refusa toutes les propositions de nourriture. Elle n’avait absolument pas faim et pourtant elle n’avait absolument rien mangé de la journée ! Durant tout le repas, la jeune dresseuse ne parlait pas un mot et laissa tranquillement Ruby ainsi que les pokémons de manger, rien que le fait de les voir manger là dégoûtait de se nourrir également.

Les pokémons mangèrent tranquillement à la même nourriture que leur dresseur, sauf Toro qui semblait encore inquiète pour sa jeune dresseuse en voyant qu’elle ne voulait pas se nourrir alors qu’elle n’avait absolument rien mangé de la journée. Voyant que Toro était préoccupée pour leur dresseuse, les autres pokémons regardèrent à leur tour leur jeune dresseuse voyant qu’elle n’avait rien dans son assiette, on aurait dit qu’ils se parlèrent entre eux avec les cris des pokémons qu’on entendait malgré qu’ils mangent en même temps.

Le repas terminé, la jeune dresseuse aida à débarrasser la table avec l’aide de Toro, du duo Négapi/Posipi ainsi que des pokémons de Ruby pendant que le jeune coordinateur faisait la vaisselle. Après avoir terminé de débarrasser la table et de faire la vaisselle, Sapphire vit alors son ancien rival se rapprocher d’elle et renifler quelque chose, elle se demandait ce qui lui arrivait pour renifler comme ça ! La jeune dresseuse eût vite sa réponse en entendant Ruby lui demander de renifler s’il n’avait plus de chocolat sur lui qu’elle répondit positivement avant de le faire.

La jeune fille savait parfaitement que Ruby ne supportait pas avoir des restes sur lui, il était assez maniaque faut bien le reconnaître. Elle ne chercha pas à comprendre et se mit aussitôt à se rapprocher du coordinateur et à le renifler pour vérifier si il lui restait du chocolat, elle renifla partout pour en être sûr mais elle ne sentit plus d’odeur de chocolat sur le jeune homme aux yeux de rubis.

«  *renifle* Non... Je ne sens plus d’odeur de chocolat, tu n’as plus rien sur toi » dit-elle à Ruby après l'avoir reniflé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby dans une grotte et Sapphire dans une ville, Paradoxe total!!! [PV: Ruby/Sapphire]   Jeu 29 Mai - 21:59

Et voila, Sapphire accepta de renifler Ruby comme il lui avait demander. Celle-ci dit qu'il n'y avait rien de rien sur lui. Mais contre toute attente, lorsque la tête de Sapphire était très proche de celle de Ruby, ce dernier posa sa main sur le crâne de son ancienne rivale et l'approcha encore plus de lui. Il posa ensuite ses lèvres sur celles de la fille aux yeux de saphir. Il recula ensuite sa tête un tout petit peu puis dit:

C'était une blague~

Il s'écarta ensuite de Sapphire. Tous les Pokémon regardaient discrètement tout en jouant, comme s'ils savaient que ça allait se passer à ce moment précis. Ruby les remarqua et leur envoya un regard qui disait "allez vous ailleurs si j'y suis", puis ils retournèrent "sérieusement" jouer (le "sérieusement" entre guillemets car jouer n'est jamais sérieux!). Ruby dit enfin:

Désolé de t'avoir fait poireauté toutes ses années... Mais je me suis toujours dit que je ne méritais pas d'avoir une fille comme toi...

Après cela, il retourna avec Mimi et les autres Pokémon, y compris ceux de Sapphire, pour jouer un peu avec eux. Il se sentait étrangement serein, sensation qu'il n'avait pas ressentit totalement depuis très longtemps, et surtout depuis qu'il est dans se monde avec son ancienne rivale. Il espérait que Sapphire serait toute aussi sereine désormais, et qu'elle n'aura plus la moindre parcelle de colère envers Ruby en elle...

Dernière édition par Ruby le Lun 23 Juin - 17:27, édité 1 fois

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ruby dans une grotte et Sapphire dans une ville, Paradoxe total!!! [PV: Ruby/Sapphire]   Jeu 29 Mai - 22:57

Après avoir terminé de le renifler comme il avait demandé et étant à ce moment-là assez près de son ancien rival, Sapphire sentit et vit soudain Ruby poser sa main sur la tête de la jeune dresseuse et approcha la jeune fille encore plus du jeune coordinateur. Totalement surprise de ce qu’il faisait, elle se demandait ce qu’il avait derrière la tête ! Elle ne s’attendait pas du tout à ce qui allait arriver en réalité ! Le jeune coordinateur se mit à l’embrasser et de la façon la plus romantique qui soit au passage ! La jeune dresseuse était totalement surprise de ce qui venait de se passer, son ancien rival l’avait embrassé ! Tellement surprise qu’elle en rougissait et eût du mal à parler correctement.

« Ruby mais mais mais qu’est-ce qui t’as pris de faire ça ? » dit-elle totalement surprise qu’elle en bégayait légèrement

A peine qu’elle ait demandée en bégayant la raison pour laquelle il avait fait cette « blague » pour l’embrasser, le jeune coordinateur resta sérieux et se mit à s’excuser de l’avoir fait attendre pendant toutes ces années, il s’était dit qu’il ne méritait pas une fille comme elle. Ces phrases dites par le jeune homme aux yeux de rubis sonnaient pour la jeune fille comme une déclaration… d’amour !

La jeune fille aux yeux de saphirs eût du mal à répondre sur le coup, elle ne s’y attendait absolument pas à cette déclaration et encore moins qu’il l’ait faite ce soir après ce qui s’était passé la soirée dernière. La jeune dresseuse eût les larmes aux yeux et la première réaction après cette « déclaration » est plutôt surprenante ! Elle se mit alors à déballer tout le ressenti qu’elle avait gardée au fond d’elle pendant tout ce temps sous forme de colère avec les larmes qui coulèrent le long de ses joues.

« Espèce d’idiot ! Tu n’avais pas une seule fois perdu la mémoire, tu t’es foutu de moi pendant tout ce temps ! Dire que je croyais vraiment que tu avais tout oublié et que tu ne ressentais plus rien pour moi tout ça parce que tu me méritais pas ? Mais t’es complètement idiot ! J’avais failli renoncer,  j’ai pleurée toute la nuit dernière, j’étais presque déprimée en pensant que je faisais tous ces efforts pour que tu m’aimes à nouveau pour rien, je m’étais même dit que j’étais nulle à chier tout ça pour quoi ? Parce que tu ne me méritais pas selon toi ? Si ça aurait été l’inverse, j’aurais encore compris, je ne suis qu’une bourrine qui préfère vivre dehors plutôt que de rester dans une maison, je ne sais rien faire et je n’ai même pas le comportement de fille mais que tu n’aies rien dit et feint d’avoir perdu la mémoire juste parce tu ne me méritais pas ? Dans ce cas-là je ne mériterais personne avec ma laideur et mon sale caractère que j’ai ! T’es vraiment le roi des cons ! » Dit-elle énervée les larmes qui coulèrent le long de ses joues, prête à frapper Ruby.

Les pokémons des deux dresseurs se mirent à regarder la scène, les pokémons du coordinateur semblèrent paniqués, pensant sincèrement que la jeune dresseuse allait frapper le coordinateur, sauf Ruru ainsi que les pokémons de Sapphire qui la connaissait assez bien au point qu’on entendait déjà leur cris, sachant à peu près ce qu’elle allait faire. Au moment où elle était prête à le frapper avec son poing, elle se mit contre toute attente à prendre le coordinateur dans ses bras et de l’embrasser à son tour, provoquant les cris de tous les pokémons présents.

Après ce baiser plutôt fougueux par rapport à celui de Ruby il y a quelques minutes, la jeune fille aux yeux de saphirs se mit à retirer ses bras pour se blottir contre le jeune coordinateur et à dire avec les dernières larmes qui coulèrent ce qu’elle ressentait pour son ancien rival depuis des années et tentant jusqu’à présent à ce qu’il « retrouve la mémoire » comme elle pensait d’une voix plus douce et sereine.

«  Je t’aime Ruby » finit-elle par dire d’une voix plus douce avec les dernières larmes qui coulèrent le long de ses joues pour terminer ça avec un vrai sourire qui se dessinait sur son visage.

Après avoir pu enfin déballer ce qu’elle avait sur le cœur, la jeune fille aux yeux de saphirs se sentit à présent très sereine et heureuse. La journée avait peut-être mal commencée mais elle allait bien se terminer finalement. Et les pokémons des deux dresseurs furent heureux de les voir si sereins et heureux qu’ils se mirent presque à faire la fête tellement qu’ils étaient emplis de joie pour leur dresseur respectif, notamment les pokémons de Sapphire qui furent enfin rassurés de revoir leur dresseuse avec un vrai sourire se dessiner sur le visage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby dans une grotte et Sapphire dans une ville, Paradoxe total!!! [PV: Ruby/Sapphire]   Sam 31 Mai - 1:38

Sapphire avait vraiment l'air de ne pas s'attendre à ce que Ruby venait de lui faire. Son léger bégaiement, sa tête et son ton le montraient parfaitement: Sapphire était surprise! Ruby surprend toujours en même temps! Sérieusement, la jeune fille n'avais pas du tout l'air d'en croire, et pourtant, c'était vrai!

Ruby jouait avec les Pokémon en attendant que celle-ci ce décide à répondre. Lorsqu'il l'entendit dire une insulte, il se retourna et la regarda, stoïque. Celle-ci commença à déballer tout une série de critique à n'en point finir. D'ailleurs, elle n'insulta pas que Ruby, mais elle s'insulta elle même, en critiquant ce qui la rend si unique comme étant des défauts... Elle fut sur le point de frapper le jeune homme, et celui-ci pensait vraiment qu'elle allait le faire.

Contre toute attente, elle lâcha son poing et prit le jeune garçon dans ses bras pour l'embrasser. Ruby était surpris... Enfin, il aurait bien aimer l'être, mais il était plutôt en train de s'étouffer avec la force qu'utilisait son ancienne rivale pour le tenir. Lorsqu'elle le relâcha, il reprit sa respiration alors que celle-ci lui dit qu'elle l'aimer. Celui-ci releva la tête en souriant puis dit:

Moi aussi je t'aime, Sapphire... Par contre, vas-y mollo la prochaine fois sur le baiser!

Le jeune homme commença à bailler. Il se faisait tard et toute ces émotions le fatiguaient encore plus (à ne pas prendre péjorativement!). Il fit un petit bisou sur la joue de Sapphire en lui disant bonne nuit et s'en alla dans sa chambre avec ses Pokémon.

Plus tard dans la nuit, alors que tout le monde dormait, sauf Ruby et Ruru qui venaient de se réveiller comme ils auraient apparemment prévu. Ruby donna une boite à Ruru, et celle-ci se téléporta discrètement dans la chambre de Sapphire pour poser la boite à côté du lit de cette dernière puis retourna avec son dresseur pour se rendormir...

[FIN DU RP]

Dernière édition par Ruby le Lun 23 Juin - 17:27, édité 1 fois

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ruby dans une grotte et Sapphire dans une ville, Paradoxe total!!! [PV: Ruby/Sapphire]   Sam 31 Mai - 17:15

Après qu'elle ait fini d'embrasser d'une façon plutôt "fougueux" même si en réalité elle ne connaissait pas vraiment sa force et qu'elle l'étouffait sans le vouloir, Sapphire vit alors son ancien rival relever la tête et sourire avant de dire qu'il aime notre dresseuse avant de dire qu'elle devait aller doucement sur les baisers sûrement pour insinuer qu'elle avait de la force. La jeune fille aux yeux de saphirs se sentît légèrement gênée et s'excusa avant de sourire à nouveau.

Mais soudainement, la fatigue commençait à gagner le jeune coordinateur mais également la jeune dresseuse malgré les heures de sommeil qu'elle avait déjà accumulée en ayant dormi toute la journée. Il faut dire qu'il était très tard et les émotions de cette journée épuisent les jeunes dresseurs. Le coordinateur fît alors une petit bisou sur la joue de notre dresseuse avant de souhaiter une bonne nuit et de partir se coucher. La jeune dresseuse souhaite également une bonne nuit au coordinateur avant d'aller à son tour dormir en compagnie de ses Pokémons.

Après être arrivée dans la partie de la grotte qui lui sert de chambre avec ses Pokémons, la jeune dresseuse sauta de joie, heureuse de la tournure qu'avait pris finalement cette fin de journée, loin de celle qu'elle pensait. La jeune fille aux yeux de saphirs était toute heureuse qu'elle avait du mal à s'endormir de suite. Au bout d'un quart d'heure, la jeune fille se mit finalement à s'endormir paisiblement avec le sourire aux lèvres. Les Pokémons de Sapphire furent très heureux de voir que leur dresseuse avait retrouvée sa bonne humeur et son sourire avant de s'endormir également auprès d'elle.

Pendant que tout ceux dans la chambre de Sapphire dormirent, un Pokémon se mit à apparaître et déposa une petite boîte près du lit de la jeune fille aux yeux de saphirs avant de s'éclipser à nouveau. La jeune dresseuse et ses Pokémons étaient tellement plongés dans les bras de Morphée qu'ils n'entendirent pas ce Pokémon apparaître et disparaître. Le groupe ne verra que le lendemain matin cette étrange petite boîte posée près de la jeune fille

FIN DU RP

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruby dans une grotte et Sapphire dans une ville, Paradoxe total!!! [PV: Ruby/Sapphire]   

Ruby dans une grotte et Sapphire dans une ville, Paradoxe total!!! [PV: Ruby/Sapphire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2