Partagez | 

La grande pièce collective (inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cave Johnson

» Messages : 888
» Pièces : 558
» Localisation : Dans toutes les dimensions (ou presque)
» Age : 45

MessageSujet: La grande pièce collective (inscriptions closes)   Mar 27 Mai - 21:24

Bonsoir à tous et à toutes, je suis Cave Johnson, mais ce que je poste ici n'a rien à voir avec mon identité.

Je vais faire simple, je pense organiser un event d'assez grande ampleur, avec un maximum de personnages du forum, une grande pièce de théâtre.

Les différentes étapes seront les suivantes:

1) Les inscriptions.

Ça se passe ici. Plus précisément, vous donnez votre avis sur l'event (cool, pas cool, ouais mais pourquoi c'pas cool?), et surtout vous dites si vous participez, et à quel rôle (on aimerait un maximum de persos, surtout des acteurs, de préférence tous vos persos). N'ayez pas peur que vos personnages ne soient pas fait pour le théâtre, ni même vous, c'est ça qui sera amusant, l'interprétation du personnage. La seule question que vous avez à vous poser, c'est "est-ce que j'ai envie de participer?" oui: Je participe/non: je participe quand même

2) La rédaction de la pièce de théâtre.

Sachez qu'en cours de rédaction, si quelqu'un veut finalement nous rejoindre, il sera toujours le bienvenu (même s'il aurait dû s'inscrire avant). Mais profitez-en, c'est le feu orange foncé! Et s'il vous plaît, n'attendez pas trop.

Pour en revenir en quoi consiste cette phase, bah c'est très simple, on écrit la pièce que nos personnages devront interpréter. Mais sachez que quiconque désire participer à la rédaction de la pièce est mille fois bienvenu. C'est également le moment où on attribue les rôles aux personnages, qui sera le comte, le scientifique, le médecin etc... Ainsi que les scènes. On met en place la pièce.

Dans cette phase, il n'y a encore aucun rp, mais ça vient, patience!

3) Les répétitions.

C'est là que tout devient intéressant. Bien que cette phase se nomme les répétitions, il ne comprendra pas que les répétitions des scènes, mais également tout ce qu'il se passe autour. Les costumes, les disputes, les erreurs, tout sera là. Vous n'êtes pas tout à fait dans l'interprétation de la scène, vous réagissez au texte donné, c'est la partie la plus créative du rp.

4) La représentation finale.

Là, vous jouerez le texte donné, avec l'interprétation de votre personnage. En gros, vous jouez votre personnage, qui joue lui-même un personnage. Les moments comiques et tragiques peuvent avoir lieu (je pense notamment à certains personnages derrière le rideau qui tenteraient parfois de déranger leurs collègues, ou de leur souffler).

Les RP auront des titres comportant le numéro de l'acte, de la scène, et le nom de la scène. Exemple: Acte II scène 4: Le bal masqué.

Je pense également qu'un PNJ metteur en scène serait le bienvenu pour coordonner le tout, à vous de me dire ce que vous en pensez

Maintenant, vous savez de quoi il s'agit. Vos idées, commentaires sont les bienvenus, mais encore plus bienvenue sera votre participation. J'espère que vous serez suffisamment nombreux

Acteurs/actrices:

Cave Johnson
GLaDOS
The Facelesses
Harmonie
Ruby (qui sera aussi couturier, maquilleur et coiffeur :D)
Zero
Iris
Vy2
Wheatley
Bowser
Goku Zombie
Waluigi
Turtlshy
Lemmy Koopa

Décorateurs/Décoratrices:

Ashley
Pluffy

Soigneurs/Soigneuses:

Kea Yousei

Figurants/Figurantes:

Chrysalis

Effets spéciaux:

Chrysalis
Pluffy

(Si vous voulez participer, MP, skype, ou un post sur le topic suffisent. Vous précisez vos personnages et le poste occupé. Merci d'avance!)

When life gives you lemons, don't make lemonade! Make combustible lemons and burn the life's house down!

Dernière édition par Cave Johnson le Jeu 5 Juin - 12:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande pièce collective (inscriptions closes)   Mar 27 Mai - 21:43

Eh bien, j'ai tout lu (je pense) et je souhaite inscrire Ruby en tant que couturier, maquilleur, coiffeur et acteur :3
Je souhaite aussi inscrire Harmonie dans les acteurs ^^

Caïn Iris

» Messages : 403
» Localisation : Quelque part.
» Age : 18

MessageSujet: Re: La grande pièce collective (inscriptions closes)   Mar 27 Mai - 21:45

Comme faut un message officiel... Voilou!

*Zero
*Iris

Voilà mes persos qui participent. X3
(Les 2 autres, je sais pas où les caser, si ce n'est dans l'aide dans la mise en place du décor où d'un truc du genre.)

Zero et Iris serons acteurs, et si besoin pour les décors, y'aura Ashley et ses sorts d'illusions. =3

❀✿ ❁✽ ❃ Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Rêves utopiques. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ ❃ ✽❁ ✿❀  

Apparence du personnage:

Chrysalis

» Messages : 448
» Age : 20

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Chrysalis Chélicère
Classe: Princesse éjectée du trône
Boite à objets:

MessageSujet: Re: La grande pièce collective (inscriptions closes)   Mer 28 Mai - 11:40

Je veux m'inscrire aussi!

Je vois bien Chrysalis en tant que gérante des effets spéciaux, et peut-être bien en tant que figurante, qui sait. ^^

Tiny Green Queen can do great things.

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 15214
» Pièces : 1990
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: La grande pièce collective (inscriptions closes)   Mer 28 Mai - 12:19

Je réfléchis encore pour ceux qui seront la pièce je donnerai ma réponse en semaine dimanche grand maximum ;).

http://www.rpg-km.com

Wheatley
Scientifique Reconnu
Scientifique Reconnu

» Messages : 164
» Localisation : Logiquement à Aperture Laboratories, mais là...
» Age : 17

MessageSujet: Re: La grande pièce collective (inscriptions closes)   Mer 28 Mai - 13:41

Je participe : 3 Donc y'aura

-Wheatley en tant qu'acteur
- et un autre personnage qui rejoindra probablement en cours de route car il n'est pas près : 3 (acteur aussi)

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2257
» Pièces : 595
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: La grande pièce collective (inscriptions closes)   Mer 28 Mai - 17:40

Je m'inscris en tant qu'acteur, votre pièce serai rien sans ma présence

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Ori

» Messages : 282
» Localisation : La ou je me sen le mieux, dans la nature...
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Chompy
Classe: Chomp
Boite à objets:

MessageSujet: Re: La grande pièce collective (inscriptions closes)   Mer 28 Mai - 19:18

j'aimerai bien participer, mais y as des risques a me prendre... genre lieu du spectacle en flamme a la fin de la représentation, si elle se fini un jour bien sur...

Quand la lumiére qui faisait vivre un monde s'éteint, seul la puissance des esprits de Nibel peut la faire revivre.

Cave Johnson

MessageSujet: Re: La grande pièce collective (inscriptions closes)   Mer 28 Mai - 20:49

Je le répète à nouveau, précisez bien tous les persos que vous voulez mettre et les rôles ^^

Bon, je suppose que pour toi goku, ce sera acteur, mais j'aimerais bien savoir si t'as d'autres persos à emmener ^^

When life gives you lemons, don't make lemonade! Make combustible lemons and burn the life's house down!

Megane Kakeru

» Messages : 618
» Localisation : Ha! Tu penses que je te dirai où je suis maintenant? Pas très futé, ta méthode...
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Pluffy the Piplup
Classe: Pokémon explorateur légendaire
Boite à objets:

MessageSujet: Re: La grande pièce collective (inscriptions closes)   Jeu 29 Mai - 17:15

Intéressant... Et si on participait tous?
Mais mais... Le théâtre, c'est pas trop mon fort...
Cave disait que même si tu ne sais pas trop jouer sur scène, c'pas grave... L'intérprétation du personnage, c'est ça qui est amusant, d'après lui.
Ah euh... D'accord!
Waaah! J'suis d'accord avec le p'tit pingouin! C'est le bon moyen pour devenir... FAAAMOUS! *brille de partout*
Moi perso, je veux bien participer...
J'serai acteur! Parce qu'on a tous besoin d'un tricheur super claaasse!
Toi classe? Mouais c'est ça... Et toi?
Euh... J'sais pas... Mais ce qui est sûr, c'est que je veux pas être actrice... Figurant, pourquoi pas...
Oh allez! Toi qui manques de popularité... Rappelle toi de ce qu'a dis Waluigi.
C'est le bon moyen de devenir... FAMOUUUS! Surtout quand on est acteur!
Oh euh... C'est vrai, monsieur Waluigi a raison... Bon, d'accord, je serai actrice! Je pourrai surpasser la popularité de mes idoles, qui sait!
Quant à moi... J'ai l'impression qu'il y a trop d'acteurs... Je vais m'occuper du décor, qui sait, on sait jamais si on a besoin de flammes dans le fond... Et sil faut de vraies flammes, eh bien je vais aussi assister Chrysalis pour les effets spéciaux.

En gros:

Turtlshy et Waluigi seront les acteurs.
Pluffy se chargera du décor et des effets spéciaux.

"An otaku is someone who masters a particular world with sincerity and a honest heart."

~ And I like myself... As an otaku ~:

Nolegs

» Messages : 67
» Age : 22

MessageSujet: Re: La grande pièce collective (inscriptions closes)   Mer 4 Juin - 9:18

Si la fiche est accepté, je participerai, soit en tant que membre de l'équipe effet spéciaux, soit en tant qu'acteur pour les rôles animaux.

Cave Johnson

MessageSujet: Re: La grande pièce collective (inscriptions closes)   Mer 4 Juin - 22:24

Décide toi Isshaku, je vais clôturer les inscriptions pour passer à la phase 2 de la pièce.

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 15214
» Pièces : 1990
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: La grande pièce collective (inscriptions closes)   Mer 4 Juin - 22:28

Comme je l'ai dis Isshaku ne pourra pas être validé, pour les raisons cité dans sa fiche... :O.

Quand à moi j'annonce je participe en tant admin/modo, en gros je participe pas à la pièce mais je garde un oeil extérieur en cas pépin, je pense je serrai plus efficace en étant à extérieur aux soucis que en étant à l'intérieur, bien je doute très fort qu'il y ai des soucis je vous fais confiance ;).

http://www.rpg-km.com

Jade
Ingénieur du son

» Messages : 133
» Pièces : 640
» Localisation : ...
» Age : 23

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: La grande pièce collective (inscriptions closes)   Mer 4 Juin - 22:39

Je m'inscrit avec Lemmy, si ce n'est pas trop tard, en tant qu'acteur, sa pourrait être drôle!

Cave Johnson

MessageSujet: Re: La grande pièce collective (inscriptions closes)   Mer 4 Juin - 23:26

Très bien, les inscriptions seront clôturées demain, vous pourrez toujours rejoindre à la phase 2, mais plus vous attendez plus vous risquez d'être refusé. Bref, merci pour toutes les inscriptions, j'espère que ce sera bien ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande pièce collective (inscriptions closes)   

La grande pièce collective (inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant