Partagez | 

Après les émotions, c'est l'heure d'apprendre [PV Ruby, Iris et Zéro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆

» Messages : 303
» Pièces : 239
» Localisation : Dans le vaste monde de Mushroom Kingdom
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Hershel Layton
Classe: Professeur d'Archéologie
Boite à objets:

MessageSujet: Après les émotions, c'est l'heure d'apprendre [PV Ruby, Iris et Zéro]   Sam 31 Mai - 2:19

Après la journée d’hier qui avait très mal débuté pour finir en beauté et avoir passée une belle nuit bien reposante, Sapphire se réveilla en douceur avant de s’étirer. Elle vit alors ses pokémons couchés auprès d’elle déjà réveillés depuis quelques minutes et leur sourit. C’était un très beau sourire loin des sourires de façades qu’elle faisait hier. Elle se mit à saluer gaiement ses pokémons leur demandant s’ils allaient bien et s’ils étaient en forme.

Remarquant que ses pokémons avaient l’air intrigués par quelque chose, elle regarda dans la même direction qu’eux et vit soudain une petite boîte posée à côté de son lit. Intriguée également par cette petite boîte, la jeune dresseuse la prit et se mit alors à  l’ouvrir pour en voir le contenu. Il y avait à l’intérieur de cette petite boîte un beau bijou orné de rubis, mais la jeune dresseuse ne savait pas du tout ce qu’était cette objet mais le geste de voir une si petite boîte pour contenir cet objet qui brille et qu’elle le trouvait très joli près de son lit ça la faisait grandement plaisir.

Après avoir pu découvrir le contenu de la petite boîte, elle se mit à réfléchir pourquoi il y avait cette petite boîte près de son lit et qui avait pu la mettre là avant de l’ouvrir car elle voulait savoir ce que contenait cette petite boîte Elle chercha quelque secondes avant de penser que ça pouvait être son ancien rival qu’elle aime qui avait posé cette petite boîte ici pendant qu’elle dormait.

Cherchant à savoir si c’était bien le jeune coordinateur qui avait posé cette petite boîte dont elle en avait vu le contenu mais ne sachant pas ce que c’est et ayant soudainement le ventre qui mit à se faire entendre (normal elle n’avait rien mangée de la journée d’hier), elle se leva avec énergie et avec un immense sourire qui s’affichait sur le visage tenant la petite boîte qui contient ce bijou orné de rubis dans sa main droite.

La jeune dresseuse était d’excellente humeur aujourd’hui, il faut dire avec ce qui s’était passé hier soir plus le fait qu’elle avait accumulée pas mal d’heures de sommeil, il y avait de quoi être d’excellente humeur. Elle sortit de la partie de la grotte qui lui servait de chambre d’un pas rapide en compagnie de ses pokémons, tenant fermement la petite boîte dans la main afin de ne pas la faire tomber et arriva dans une partie de la grotte qui servait de cuisine et de salon. Elle vit alors le jeune homme aux yeux de rubis qu’elle aimait tant déjà réveillé à table en compagnie de ses pokémons.

Elle arriva vers le groupe avec un immense sourire et se mit à souhaiter une bonne journée d’une voix joyeuse à tous ceux présent, à savoir Ruby et les pokémons de ce dernier leur demandant par la même si ils allèrent bien et s’ils avaient bien dormi. Avant de s’installer à table pour manger le petit-déjeuner, la jeune dresseuse arriva vers le coordinateur et se mit à lui demander si cette petite boîte qu’elle tenait dans la main venait de lui.

« Dis… cette chose qu’il y a dans cette petite boîte… c’est toi qui l’as posé près du lit ?.... Et c’est quoi comme objet ?... Parce c’est super joli » dit-elle à Ruby d’une voix plutôt sympathique ressentant bien la bonne humeur et le fait qu’elle soit intriguée par l’objet présent dans la petite boîte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les émotions, c'est l'heure d'apprendre [PV Ruby, Iris et Zéro]   Sam 31 Mai - 15:31

Après avoir passé une bonne nuit avec ses chers Pokémon, Ruby se leva à l'aube comme tous les matins. Ses Pokémon venaient aussi de se réveiller, et donc tout ce petit monde sortit de la chambre en faisant le moins de bruit possible, histoire de ne pas réveiller Sapphire et les autres.

Bien sûr, comme à son habitude, Ruby prépara le petit déjeuner en compagnie de Ruru, sa Kirlia, et Mimi, sa Milobellus adorée. Ce jour-là, le petit déjeuner se prépara dans la joie et la bonne humeur. Ruby et les deux Pokémon faisaient la cuisine tout en s'amusant. Le jeune homme et Mimi chantaient tandis que Ruru dansait, le tout sans qu'il n'y ai le moindre problème durant la préparation de petit-déjeuner.

Le plat est désormais prêt, il était temps pour Ruby et ses Pokémon d'aller manger en attendant que les autres se réveillent. Le petit-déjeuner a aussi été préparé pour Sapphire et ses Pokémon, pas besoin de s'inquiéter! En parlant de Sapphire, elle arriva en plein milieu de repas avec ses Pokémon. Tout le monde se salua assez joyeusement puis Sapphire tandis une petite boîte vers Ruby et lui demanda si c'était lui qui l'avait posé à côté de son lit et aussi quel était l'objet qui était dedans.

C'est Ruru qui l'a déposée hier soir quand je lui ai demandé! Téléport peut être très pratique pour ne pas réveiller les gens~ Cet objet est un collier avec un rubis en pendentif. J'ai trouvé moi-même cette petite pierre, et par pure chance en plus. Les rubis des magasins étaient effroyablement chers...

Ruby venait de finir de manger, et ses Pokémon aussi. Ils laissèrent leur place à Sapphire et ses Pokémon puis sortirent pour jouer un peu. Après quelques minutes à jouer, Ruby vit quelqu'un arriver.

Tiens, on a de la visite...?

Dernière édition par Ruby le Lun 23 Juin - 17:28, édité 1 fois

Caïn Iris

» Messages : 403
» Pièces : 219
» Localisation : Quelque part.
» Age : 18

MessageSujet: Re: Après les émotions, c'est l'heure d'apprendre [PV Ruby, Iris et Zéro]   Sam 31 Mai - 16:36

Nos deux Reploids s'étaient téléportés sur la terre ferme, suite avoir dormi chez Chrysalis.
Ceux-ci avaient décidés de rester ensembles au final... Décidément, ce sont des inséparables.
Ils recherchèrent tous deux de quoi se recharger... Rien.

Ils étaient en réalité assez proche de la demeure de Sapphire et Ruby, d'ailleurs, il y avait Ruby, un garçon que Zero connait très bien, qui jouais dehors avec ses Pokémons. Mais aucun des deux ne l'avaient remarqué, ni même entendu ce qu'il disait. Les deux n'avaient pas l'air d'avoir le moral super brillant. Et pourtant, ils étaient à au moins 10 mètres de lui si ce n'était moins.

Un moment, ils s'étaient tous les deux arrêtés... Ils se sont mis face à face, le regard plongé dans celui de l'autre.
"Zero... Après avoir trouvé de quoi recharger nos batteries... Dis... J'ai peur... GLaDOS veut me tuer pour t'avoir à elle seule..."

"... Airisu... J'y ai réfléchi cette nuit, et avec tout ce que j'ai vu sous mes yeux et ce que j'ai entendu, c'est ce que j'en conclus: GLaDOS a fait surement tout ceci juste pour te faire pression et t'effrayer. Je ne pense pas qu'elle veuille vraiment te suivre dans tous les recoins du monde pour te tuer... Tout ceci n'est surement que du bluff.
Puis tu sais te défendre avec comme sans les armes, Iris. Prends confiance en tes qualités d'offensives et défensives sous cette forme-ci. Tu sais mieux que moi que tu n'est surement pas la seule à être protégé, il y a tous ces humains... Qui d'une seconde à l'autre peuvent être enlevés par des personnes au service de GLaDOS, juste pour qu'elle ai des sujets de tests...
"

"Zero... Tu a raison: Les humains ont besoin de toi!
Tu te souviens de ces gens qui nous ont attaqués par surprise, et finalement, on s'est aperçus que c'était une personne qui avait orchestré tout cela? Finalement, j'ai pu mettre à l'abri les civils victimes de cette supercherie pendant que tu t'est battu avec ce monstre, qui, si elle n'avait pas vu ton point faible, aurait été tué sans difficulté. Mais il a fallu qu'elle te fasse comater... C'est cruel, de faire un match et qu'il soit détourné pour qu'il devienne totalement inégal. Mais l'essentiel est que Chrysalis ai pu te sauver la vie, et qu'elle a en plus pu réparer ton armure qui manquait de court-circuiter!
"

"Oui, c'est vrai... Et je suppose qu'avec tes qualités morales qui t'ont été attribuées au début même de ta création, je suis persuadée que de ton côté tu as pu faire des miracles, par exemple, aider à résoudre des conflits."

"Euh... Il me semble avoir seulement aidée une fille. Ah, et aussi un humain, mais c'est surtout quelqu'un d'autre qui a tant fait pour lui. Sinon, je n'ai pas résolue tant de disputes, ou du moins, je n'en n'ai pas eue l'occasion."

Il y avait un long silence.

"Iris, chez Chrysalis, quand tu t'est éteinte car tu n'avais plus assez d'électricité, et que j'ai du t'en prêter... Je t'ai entendu rêver à voix haute. Tu rêvais que je t'embrasse et que je te fasse une demande de mariage...
Je dois t'avouer que une demande en mariage, c'est plutôt superficiel: Ce n'est pas comme ça que je te prouverais que je t'aime vraiment.
Et je dois te dire que... A chaque fois, on manque de s'embrasser, mais il y a toujours un imprévu qui fait que cela ne se passe pas comme ça, et c'était déjà comme ça dans notre monde avant ces histoires de suspicions...
Et je dois avouer que, ce premier baiser, pour moi, ce sera ma preuve pour te montrer à quel point je tiens à toi, même si quand je t'ai prise des mains de GLaDOS, c'était déjà une belle preuve aussi!
"

Iris était rouge, et ses yeux étaient d'un vert d'eau, avec comme de fins brillants argentés dans ses yeux, elle avait ses yeux grands ouverts.
Zero, lui, avait les yeux vert d'eau, mais ce n'était pas tout a fait le même aspect, c'était un vert d'eau aussi transparent que le cristal, comme une eau limpide...

"Zero..."
Iris pris alors Zero dans ses bras, et Zero a fait de même.

Ils se regardèrent de nouveau, dans les bras de l'un et l'autre, et finalement...

La tête d'Iris se rapprocha de celle de Zero, et celle de Zero s'approcha de celle d'Iris.
C'était légèrement difficile, sachant que Zero mesure 1m90, voire 1m95, et que Iris, elle, mesure 1m65...

Leurs lèvres se sont a peine effleurées que, sans le savoir, quelque chose allait "gâcher" cet instant...

En effet, Iris a perdu l'équilibre, ce qui l'entraina en avant, et Zero, à force d'être à une hauteur relativement basse, cela ne favorisait pas spécialement son équilibre...
Et notre couple s'est pris un joli gadin au sol!
Zero était sur le dos, ne comprenant pas trop ce qui vient de se passer...
Et Iris, était sur le ventre, mais totalement affalée sur Zero!
Iris, regarda, l'air un peu gênée, Zero...

"Gomene..."
"Ce n'est pas grave..."
Iris se releva, et releva alors Zero en lui tendant sa main.

Ces deux là, une fois qu'ils ont fait leur retour à la réalité...
"Oh, mais! Ce sont des Pokémons... Je croyais qu'il n'y avait que Sapphire qui en avait... Et dire que au tout début, je les avaient confondus à des animaux la première fois!"
"Coïncidence, moi aussi, en quelque sorte."

Zero regarda Ruby, il était plutôt heureux de le voir d'aussi bonne humeur et pas autant sur la défensive et l'offensive que lors de leur première rencontre!
Comme si de rien ne s'était passé, le couple s'approcha de Ruby.
"Salut Ruby! Comment vas-tu depuis notre première rencontre?"

Les deux Reploids semblaient un peu plus heureux que lors de leur conversation ultra-sérieuse de tout à l'heure.
Iris avait alors retrouvé ses magnifiques yeux bleu argenté, tandis que Zero, ses yeux bleu ciel...

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Après les émotions, c'est l'heure d'apprendre [PV Ruby, Iris et Zéro]   Sam 31 Mai - 20:08

Sapphire entendit alors les réponses de son ancien rival, et cela confirmait ce qu’elle pensait. La petite boîte près de son lit venait bien du jeune homme aux yeux de rubis. La petite boîte avait été déposée près du lit de la jeune dresseuse par la Kirlia du coordinateur sous les ordres de ce dernier. Le jeune coordinateur se mit par la suite à expliquer ce qu’était le contenu de cette petite boîte : il s’agît en réalité d’un collier avec un rubis en pendentif, le rubis devait sûrement être cette jolie pierre brillante de couleur rouge que la jeune dresseuse trouvait cela très joli.

Ruby se mit même à dire qu’il avait trouvé la pierre par pure chance car la pierre coûtait assez chère dans ce monde. En entendant qu’en temps normal ce collier coûterait très chère dans ce monde et le fait que cet objet appelé collier semble être vraiment pour elle de la part de Ruby, la jeune fille fût très surprise par ce cadeau dont elle s’y attendait pas.

Très touchée que ce collier était pour elle, la jeune dresseuse se mit à remercier le jeune coordinateur pour ce cadeau qui l’a touchait beaucoup et surtout qui l'a faisait énormément plaisir avec un grand sourire avant de sortir le collier de sa petite boîte et de le regarder de plus près. La jeune fille se demandait faisait-on pour ouvrir ce collier afin de pouvoir le mettre autour du cou.

Ayant trop peur de le casser et de faire une bêtise, la jeune fille voulait aller voir son ancien rival afin qu’il puisse lui mettre ce magnifique collier autour de son cou. Mais le jeune coordinateur se mit à dire qu’ils avaient de la visite.

En entendant cela, la jeune fille aux yeux de saphirs se mit alors à table et mangea très vite le repas du petit-déjeuner qui était au passage toujours aussi délicieux et encore plus quand on a l’estomac vide et que le dernier repas était avant-hier soir. La jeune fille mangea très vite son repas et débarrassa vite sa vaisselle afin de rejoindre Ruby voulant voir qui était cette personne qui leur rendait visite.

Soudainement, les pokémons se mirent également à la suivre après avoir terminé leur repas sauf Toro qui préféra débarrasser les plats dans lequel mangeait les pokémons avant seulement de rejoindre tout le monde tranquillement.

La jeune dresseuse arriva alors près du jeune coordinateur avec son collier orné d’un rubis qu’elle tient à sa main droite et vit alors deux personnes. Parmi ces deux personnes qui arrivèrent vers la grotte, Sapphire reconnût alors Iris et se mit à sourire grandement ravie d’avoir la visite de son amie. Elle se mit alors à s’approcher d’Iris et la salua tout en tenant encore le collier dans sa main.

« Salut Iris, comment tu vas depuis la dernière fois ? » dit-elle sympathiquement à Iris avec le sourire tout en tenant encore le collier n’ayant pas eu le temps de demander à Ruby de le lui mettre autour du cou car elle ne savait pas comment faire.

Caïn Iris

MessageSujet: Re: Après les émotions, c'est l'heure d'apprendre [PV Ruby, Iris et Zéro]   Sam 31 Mai - 20:37

Et bien! Après ce baiser où nos lèvres se sont à peine effleurés et cette chute mémorable, on s'étaient tous les deux dirigés vers le monsieur qui s'appellerait donc Ruby d'après Zero!

Et c'est alors que j'ai vu une connaissance à moi: Sapphire!
Elle s'approcha de moi, et me demanda comment ça va depuis la dernière fois.
Comment ça va depuis la dernière fois...
Soudain, j'avais l'air légèrement triste. Devais-je lui dire à propos de ce qui s'est passé juste après notre rencontre? Devais-je lui dire ce qu'il a fallu que je subisse, et ce dont j'ai peur...? Bien que Zero ai estompé cette peur rien qu'avec la force de ses mots?

Je hocha la tête, le regard dans l'ombre comme si je savais que quelque chose de grave allait m'arriver.
"Je suppose que je vais bien depuis ce temps, merci."
La réalité que je cachais? Mes yeux, ceux-ci sont devenus vert Jade, très fonçé!

Mais j'ai tentée de me ressaisir, essayant alors de sourire.
Mais impossible de cacher mes yeux verts qui, il y a quelques secondes encore, étaient d'un bleu vif et clair intense...
Laissant alors la preuve même que quelque chose ne va pas.

"Et toi Sapphire, comment vas-tu depuis ce temps?"
J'avais alors un sourire aux lèvres, mais... C'était un faux-sourire, en réalité, j'essayais de lui cacher tant bien que mal ma douleur...

Je m'approcha de son oreille, pour lui murmurer, de façon à ce que personne n'entende à part elle:
"Et alors, avec ton petit ami, tout va mieux?"

Soudain, je m'éloigna de son oreille, et j'ai vu qu'elle avait un collier dans sa main.
"Oh, c'est un très joli collier que tu a dans la main! Tu veux que je te le mette autour du cou?"

J'attendais alors la réponse de Sapphire... Oui, je ne vais pas agir contre le gré d'une amie quant même!
J'espère juste que... Elle ne me demandera pas ce qui ne va pas... Ca passe encore trop mal dans mon esprit, ce qui m'est arrivée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les émotions, c'est l'heure d'apprendre [PV Ruby, Iris et Zéro]   Sam 31 Mai - 22:29

Deux personnes étaient donc arrivées, certainement par pur hasard. Il s'agissait de Zero et d'une autre fille à la longue chevelure brune. Lorsque Zero l'appela et le salua, celui-ci s'approcha du couple puis salua à son tour Zero. Sapphire arriva ensuite en appelant la fille Iris. Cette fille serait donc la "fameuse" Iris dont lui avaient parler Sapphire et Zero.

C'est donc elle Iris? Demanda-t-il à Zero Je me l'imaginais plus grande, je sais pas pourquoi... Peut-être parce que tu es toi-même grand! Sinon, pour te répondre, je vais très bien, j'ai pu retrouvé tous mes amis depuis ce jour-là~!

Ensuite, le jeune homme entendit Iris demander à Sapphire pour lui mettre le collier qu'il lui avait offert. Ruby s'interposa et lança:

Je m'en occupe~ De toute façon, je sais qu'elle ne saurais pas mettre ce collier seule, puisqu'elle n'en a certainement jamais mis auparavant!

Le coordinateur Pokémon prit le pendentif, le passa autour du cou de la jeune dresseuse aux yeux d'un bleu aussi beau que le saphir puis accrocha les deux bouts sans même voir ce qu'il faisait.

Je t'apprendrais à mieux mettre les colliers comme il faut que je t'apprenne à lire~ Je te déconseille de le garder pour dormir! Bon, ne restons pas dehors ainsi, entrez donc Zero et Iris!

Popo la Morphéo commença soudainement à se transformer, prenant la forme d'une goutte d'eau sur un nuage gris. En voyant cela, Ruby força en parti les trois autres personnes ainsi que les Pokémon à rentrer en disant qu'il allait pleuvoir!

Dernière édition par Ruby le Lun 23 Juin - 17:29, édité 1 fois

Wily Zero

» Messages : 183
» Localisation : Jamais au même endroit.
» Age : 21

MessageSujet: Re: Après les émotions, c'est l'heure d'apprendre [PV Ruby, Iris et Zéro]   Sam 31 Mai - 23:31

Quand Sapphire s'approcha d'Iris, elles semblaient bien se connaitre...
Quand Sapphire lui a demandée comment ça va, Iris a baissé la tête, le regard dans l'ombre, avant de faire croire à Sapphire qu'elle va bien...
Iris, je sais que tu mens, pourquoi...? Tu ne veux pas que ces humains s'inquiètent pour toi et qu'ils tentent de prendre en vain ta défense? Je le conçois dans mon esprit...
Je dois t'avouer que je t'ai dit ça pour te rassurer, mais d'un côté, je doute... Je sens qu'une menace plane... Mais je n'ai aucune preuve...
Ruby me parla... Um... C'est drôle, il parla d'abord d'Iris au lieu de son état...
En somme, il demanda de façon rhétorique si il s'agit bien d'Iris... La fille avec moi.

Il annonça qu'il imaginais qu'elle était plus grande, surement parce que je suis déjà bien grand moi-aussi. Il répondit que depuis la dernière fois, il va bien, et qu'il a retrouvé tous ces Pokémons. Heureux pour lui qu'il retrouve ses amis...
"Heureux que tu ailles bien! Sinon, oui, c'est bien Iris... Tu sais, les Reploids ayant un visage humain sont rarement plus grand que moi. Je précise "humains", car sinon, beaucoup font au moins 2, voire 3 mètres sinon..."

Iris murmura quelque chose à l'oreille de Sapphire, mais elle s'est appliquée à ce que j'entende rien...
Elle a fait un faux-sourire, il m'a fallu peu de temps pour le réaliser. Ses yeux, verts, ne trompent pas...

Quand Iris proposa à Sapphire si elle peut lui mettre le collier, Ruby s'empressa de lui répondre que il s'en occupera.

Ruby annonça à Sapphire que, plus important à lui apprendre à mettre un collier, il lui apprendra à lire. Il nous invita alors à rentrer dans son humble demeure...

Iris et moi nous sommes rentrés, et on a été plutôt surpris:
C'est une maison emménagée dans une grotte!
"Et bien... Cela a du prendre du temps à vous deux d'emménager cette grotte, pas vrai? En tout cas, c'est du beau travail!"

Je regarda Sapphire.
"Si tu souhaite apprendre à lire, je peux te l'apprendre, Sapphire. Et si tu le souhaite, Iris peut t'apprendre à écrire. Evidement, on t'apprendra tout cela en Français, inutile de t'embrouiller avec notre langue de base."
Dis-je en faisant un clin d'œil assez amical.
D'un côté, c'est pour lui montrer que malgré mon visage souvent stoïque, je sais pour autant avoir des émotions et exprimer celles-ci, et me montrer donc plus ouvert et un peu plus chaleureux.

J'espère que... Sapphire ne questionnera pas trop Iris à propos de ce qui ne va pas.
D'ailleurs, j'avais l'air assez mal à l'aise d'un côté, mes yeux étaient vert émeraude...
Enfin, j'avais plutôt une attitude grave, lorsque Sapphire avait demandée comment Iris allait... Et j'avais du faire aussi un faux-sourire pour leur faire croire que tout va bien pour nous.

Ruby, en tout cas, ne sembla avoir rien remarqué... Tant mieux, je ne voudrais pas le mêler à tout cela! Je m'en voudrais qu'il tombe, tout ça par ma faute et mon incapacité à me battre si il y a du chantage sur la vie de quelqu'un...

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Après les émotions, c'est l'heure d'apprendre [PV Ruby, Iris et Zéro]   Dim 1 Juin - 0:29

Sapphire voyait bien que quelque chose n’allait pas chez Iris, son ami robot avait un regard très triste et la réponse qu’elle avait donné à notre jeune dresseuse semblait assez vague et sonnait faux pour notre Sapphire. Mais voyant que la jeune femme robot changea vite de sujet de conversation, la jeune dresseuse préféra se taire pour le moment afin de répondre à ses questions. Lorsqu’Iris se mit à demander à notre Sapphire comment elle allait depuis tout ce temps, la jeune dresseuse se mit à sourire avant de dire répondre.

« Bah je vais plutôt bien depuis tout ce temps » dit-elle sympathiquement avec le sourire à Iris tout en restant assez intriguée ce qui n’allait pas chez elle

Soudain, la jeune femme se mit à murmurer à Sapphire si tout allait mieux avec son petit-ami. Essayant de ne laisser transparaître pour ne pas que les messieurs ici présent sache de quoi les jeunes femmes se parlaient à voix basse, la jeune fille aux yeux de saphirs ne souriait pas et se mit aussitôt à murmurer à Iris la réponse discrètement.

« Ça va beaucoup mieux et c’est en grande partie grâce à ton aide merci beaucoup » murmura-t-elle à Iris

Après avoir murmuré ceci, la jeune fille souriait légèrement avant qu’Iris vit alors le collier qu’elle portait encore dans sa main droite. La jeune femme robot se mit à dire que le collier était très beau, la jeune dresseuse se mit à remercier Iris pour le compliment sur le collier. Elle entendit soudain cette dernière lui proposer de mettre ce collier autour du cou mais Sapphire n’eût aucunement le temps de répondre que le coordinateur s’interposa disant qu’il s’en occupe avant de préciser qu’il savait que notre dresseuse ne sait pas en mettre étant donné qu’elle n’en avait jamais mis avant ! Ça c’était malheureusement vrai, la jeune fille n’en voyait jamais l’utilité de porter et cela encore maintenant ! Mais c’était un cadeau qu’elle avait reçue et en plus un cadeau de Ruby, elle n’allait pas rechigner ce cadeau surtout que la pierre qui ornait de collier était vraiment très jolie !

Le jeune homme aux yeux de rubis se mit alors à mettre le fameux collier reçu en cadeau autour du cou de notre jeune dresseuse avant de faire quelques remarques et conseils. La jeune fille aux yeux de saphirs remercia alors Ruby pour son coup de main et Sapphire entendit soudain du jeune coordinateur qu’elle devra apprendre à bien mettre les colliers tout comme il faut qu’il lui apprenne à lire. En entendant cela, la jeune fille se mit à faire une grimace. Il faut dire qu’elle n’avait jamais ressenti le besoin d’apprendre ces choses-là mais rien que le fait d’y penser qu’elle va devoir y apprendre ne l’enchantait guère et se mit à soupirer, mais elle n’avait pas le choix elle allait devoir malheureusement y passer par là ! Le coordinateur se mit alors à déconseiller à notre dresseuse de garder le collier la nuit et la jeune dresseuse remercia donc Ruby pour ce petit conseil qu’elle tentera de l’appliquer si elle arrive à ouvrir ce collier qui est maintenant autour de son cou sans le casser.

Soudain, le morphéo de Ruby se mit à changer et à devenir une goutte d’eau sur un nuage gris. La jeune dresseuse comprit aussitôt ce qui allait arriver et fût forcée avec Iris et Zéro à rentrer dans la grotte, il allait bientôt pleuvoir ! La jeune dresseuse se mit à ordonner aux pokémons de rentrer. Ils s’exécutèrent et suivirent le groupe vers l’intérieur de la grotte.

Arrivés à la grotte, le petit-ami d’Iris prénommé Zéro avait l’air surpris par l’intérieur de la grotte disant par la suite que c’était du beau travail ! Sapphire n’était pas vraiment du même avis que Zéro concernant l’aménagement intérieur de la grotte préférant les choses en brut et naturelle mais elle n’avait pas vraiment envie de faire une pseudo-déprime juste pour une histoire d’aménagement intérieur ! Mais elle n’en pensait pas moins !

* Ma belle grotte bouhouhou T_T * pensa-t-elle intérieurement

Après cette remarque sur l’intérieur de la grotte, le jeune homme robot se mit à proposer ses services ainsi que celle d’Iris pour apprendre à notre jeune dresseuse à lire et à écrire si elle le souhaitait. La proposition d’apprentissage gênait vraiment la jeune fille qui eût la fameuse goutte derrière la tête. Elle ne savait pas trop quoi répondre, elle n’avait pas du tout envie d’apprendre à lire et à écrire mais elle n’aura sûrement pas le choix pour pouvoir aider dans ce monde différent de ceux d’où ils venaient. La jeune dresseuse se mit à se gratter légèrement la tempe de gêne tout en répondant à la proposition de Zéro en évitant de ne pas être trop sèche dans ses paroles.

« Euh… Merci c’est gentil de te proposer pour m’apprendre mais… c’est plutôt gênant de vous demander cela et puis il doit sûrement y avoir des moyens alternatifs pour éviter la lecture et l’écriture non ? » Dit-elle légèrement gênée que l’on entendait dans sa voix tout en grattant la tempe droite de gêne

Caïn Iris

MessageSujet: Re: Après les émotions, c'est l'heure d'apprendre [PV Ruby, Iris et Zéro]   Dim 1 Juin - 11:26

Sapphire me répondit que tout va bien de son côté.
Quand je lui ai murmuré si son problème s'est arrangée, elle a dit que tout est beaucoup mieux et que c'est en grande partie grâce à moi.
Ow... Je ne sais plus depuis combien de temps je n'ai pas eue de compliments, mais... C'est l'une des rares fois en tout cas depuis que je suis sur ce monde!

Quand on est entrés dans la grotte, Zero a dit que c'était du beau travail le fait d'aménager la grotte... Bien sur, si il pense comme moi, c'est du beau travail dans le sens que c'est bien fait, mais je ne comprends pas trop pourquoi avoir décidés d'aménager une grotte alors qu'il y a plein de studios qu'ils peuvent louer ou acheter. Puis une grotte.... C'est censé être un habitat naturel, pas une combinaison entre les deux.
Enfin en tout cas, j'ai bien vu que la remarque de Zero n'avait pas trop plu à Sapphire... Ah, il faut dire qu'il s'est un peu mal exprimé à ce sujet, cela arrive.

Quand j'ai ensuite entendu Zero proposer notre aide à Sapphire, Sapphire a déclinée l'offre... De façon subtile.
Elle sembla très gênée, et elle se grattais la tempe droite...

Je me suis mise à lui sourire, c'était pas un sourire faux, mais un vrai cette fois. Par contre, ayant au fond encore ce profond mal être suite à mon enlèvement, à ce combat contre Calliphora qui a coûté la vie à Zero... Mes yeux restaient de ce pur vert Jade.
Je manquais de rire légèrement, mais je préféra m'en passer: On sait jamais si cela peut offenser Ruby et plus particulièrement Sapphire.

"Je ne vois pas en quoi tu trouve cela gênant, c'est normal de proposer notre aide aux autres et surtout à nos amis, pour nous."

Je décida de faire une petite pause... Ah, je dois décidément gérer deux situations: Ces souvenirs de mon enlèvement et de mon sauvetage qui me traumatisent, et ce qui se passe en ce moment.

"Um... Il n'y a pas vraiment de solutions alternatives pour apprendre à lire et à écrire. A part nous les Reploids, qui avons tous dans un espace spécial de la mémoire de quoi enregistrer et contenir ce genres d'informations... Dans notre monde, ils font certaines nanotechnologies de ce genres pour ensuite les implanter dans le cerveau humain, et même si les effets sont incroyables, on n'aime pas trop que les scientifiques touchent au cerveau des êtres vivants: Cela pourrait être détournée de façon dangereuse pour eux. Et nous n'avons pas le matériel requis ici... Sachant que chez nous, c'était une opération simple mais pouvant être dangereuse à la moindre imprécision."

Je regarda Zero... Il semblait du même avis que moi.
Lui aussi avait l'air de douter de quelque chose... Il a les yeux verts, lui aussi...
Et il a une attitude plutôt grave.

Je regarda de nouveau Sapphire.
"En conclusion, il vaut mieux ne pas se risquer à un accident assez grave en tentant ce genres de choses. Chez nous, les humains disent préférer apprendre ce genres de choses de façon traditionnelle, et non avoir un rajout pour toutes ces informations."

Je continua de regarder Sapphire... J'ai l'impression qu'elle a devinée que cela ne va pas pour nous deux, et surtout pour moi.
"Sapphire... Tu voulais me demander quelque chose étant dehors? J'ai tellement parlé que je ne t'ai même pas laissée me demander ce que tu voulais..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les émotions, c'est l'heure d'apprendre [PV Ruby, Iris et Zéro]   Jeu 5 Juin - 14:00

Après être rentrer dan la maison, Zero fit la remarque que ça a dû prendre du temps aux deux dresseurs pour emménager la grotte comme elle est maintenant. Il dit tout de même que c'était du beau travail, ce qui fit sourire Ruby qui lui dit:

Ah, j'ai tout fait tout seul! Quand il s'agit de faire des eaux trucs, c'est pas sur Sapphire qu'il faut compter! De toute façon, durant les deux semaines que ça m'a prit, elle devait courir à poil je-ne-sais-où!

Ensuite, Iris et Zero se proposèrent pour aider Sapphire à lire ET à écrire... Bah, pour Ruby, la fille aux yeux de saphir n'avait pas besoin de savoir écrire pour le moment, puis elle ne pourrait sûrement pas tout apprendre d'un coup. Ca avait déjà l'air de bien embêter l'ex-sauvage de lire, alors si les deux robots se mettaient à lui apprendre à écrire, Ruby n'imagine même pas le carnage...

Sapphire aura juste besoin de savoir lire correctement. Si il faut qu'elle apprenne à tout prix à écrire un jour, je m'en occuperais. Puis si vous vous proposez à lui apprendre à lire, je vais pouvoir faire le ménage et peut-être préparer un petit truc à boire~ Et Sapphire, ne fait pas trop ta difficile, hein!

Après ces mots, Ruby s'en alla dans une petite pièce où il avait ranger tous les outils pour bien faire le ménage. Il en sorti un aspirateur, un balai et une serpillière. Bah oui, c'est Ruby qui fait le ménage ici! Il ne peut pas compter sur Sapphire pour ça, sinon ça serait poussiéreux tout le temps. Il commença à faire son petit ménage tranquillement. Ses Pokémon, pendant ce temps là, étaient en train de visionner la télévision ou de jouer ensemble.

Wily Zero

MessageSujet: Re: Après les émotions, c'est l'heure d'apprendre [PV Ruby, Iris et Zéro]   Jeu 5 Juin - 23:12

L'amie d'Iris semblait ne pas avoir appréciée le travail effectué dans cette grotte, et Ruby en sembla très heureux.
Il a dit que pendant ces deux semaines de travail, elle étais surement en train de se balader quelque part à poil... Mate... NANI?!?
Iris et moi avons virés au rouge écrevisse, car cela nous a rappelés également l'anecdote d'hier soir, quand Veill a enlevé ma serviette alors qu'il y avait rien en dessous... Mais également, c'est choquant, comment peut-il avoir autant d'indifférence face à un truc pareil?!
"... N... Nani?! Et toi tu dis ça comme ça?! Sans pudeur?! Franchement, je comprends pas... En plus, c'est le genre de chose que l'on garde en secret, on ne le crie pas sur tous les toits! J'pense bien que c'est ta petite-amie alors quand même, je comprends encore moins..."
Dans va voix, cela puais bien fort la gêne et l'embarras...
Au fond, je sens que la dernière phrase que j'ai dit, je n'aurais peut-être pas du... Si c'est vraiment le cas, j'espère qu'ils me pardonnerons.

Sapphire ne sembla alors pas décidée à apprendre à au moins lire...
Iris lança alors ses arguments en disant que on ne peut pas apprendre autrement ce genres de choses...

Iris demanda ensuite à Sapphire sur ce dont quoi Sapphire voulait interroger Iris.
Iris me semble si triste... Et moi aussi. J'ai un mauvais pressentiment... Comme si, bientôt, dans cette journée, Iris frôlerais d'une façon certaine et évidente la mort par GLaDOS...

Ruby, ajouta sur les dernières paroles de Sapphire, que Sapphire a juste besoin d'apprendre à lire pour l'instant, et que si elle doit apprendre à écrire, Ruby s'en chargera.
Ruby est alors parti pour se charger de plusieurs choses... Mais que pendant ce temps-ci, nous allons devoir apprendre à Sapphire a lire.
A... Apprendre à lire, cela ne s'effectue pas en quelques secondes! Il faut déjà lui apprendre l'alphabet à l'écrit...

Avant que Ruby ne parte, je décida tout de même le prévenir.
"Ruby... Apprendre à lire, chez un humain, cela ne s'apprends pas en quelques heures... Ca mets plusieurs jours. Nous allons faire une partie du travail, mais nous risquons de te confier la suite, Iris et moi ne pouvons pas rester éternellement ici..."
Cela ne nous auraient pas déplu, mais... J'ai peur, elle a peur, nous avons peur...
Si GLaDOS veut vraiment sa mort, et que ce n'était pas une plaisanterie de mauvais goût, elle risque d'employer les grands moyens pour nous retrouver... Et nous ne pouvons pas impliquer des humains là-dedans!
Notre devoir est de les protéger, pas de les mettre en insécurité!

Je regarda Sapphire.
"Tu est prête pour ce début d'apprentissage?"
J'attends quand même sa réponse, car bon, si Ruby veut la forcer... Ce n'est pas top, je ne le ferrai pas si il veut l'en obliger.

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Après les émotions, c'est l'heure d'apprendre [PV Ruby, Iris et Zéro]   Dim 8 Juin - 22:02

Sapphire entendit alors Iris lui dire qu'il n'y avait rien de gênant que des amis lui apprennent à lire et à écrire avant de dire qu'il n'y avait pas de solutions alternatives pour ne pas apprendre à lire et écrire enfin si il y en avait une dans le monde d'où la jeune femme robot venait mais c'était une solution dangereuse. En entendant qu'il n'y avait pas de solution alternatives à l'apprentissage, la jeune fille aux yeux de saphirs se mit à avoir une goutte de sueur derrière la tête de désarroi, elle n'avait pas vraiment envie d'apprendre à lire et encore moins à écrire.

Au moment où la jeune dresseuse allait répondre à Iris pour l'apprentissage de la lecture et de l'écriture ainsi qu'à la question que la jeune femme robot lui avait posée sur le fait si la jeune fille avait quelque chose à demander à Iris, voilà que ce cher coordinateur se mit à se vanter qu'il avait fait la décoration de la grotte tout seul se permettant par ailleurs de faire une remarque que la jeune dresseuse aurait couru nue n'importe où pendant deux semaines.  

La jeune dresseuse réagit au quart de tour, énervée au point de serrer les dents mais aussi les poings, la jeune fille semblait être très en colère envers le jeune homme aux yeux de rubis. La jeune dresseuse avait encore cette pierre qu'Iris avait gravée le texte, la pierre brouillon pour sa fameuse lettre pour Ruby dans la pochette qu'elle avait à sa ceinture. Elle se mit à en casser un morceau et à lancer une partie de cette pierre droit sur le jeune coordinateur sous la colère afin qu'il se taise.

" Tu vas la fermer ! Continue comme ça et je leur raconte à quel point tu es chiant ! *grognement de colère*  Il m'énerve, il m'énerve " dit elle en colère après avoir lancé une partie de la pierre droit sur le coordinateur pour qu'il se taise.

La jeune dresseuse tenta tant bien que mal de se calmer en prenant de l'inspiration et en expirant l'air pendant quelques secondes. Au bout de quelques minutes à répéter l'opération, la jeune fille devint plus calme mais elle râla encore disant qu'il l'énervait et faisant une tête de mécontentement tout en mettant l'autre morceau de la pierre dans sa sacoche avant de répondre cette fois à Iris en évitant de poser une question sur le moral de cette dernière voyant bien que ça n'allait pas. Elle répondit alors en toute franchise à la jeune femme robot.

" J'ai bien une question à te poser mais je préfère me taire, je vois bien que ça ne va pas des masses chez toi et je pense que t'as pas vraiment envie d'en parler donc il vaut mieux ne rien dire et te faire penser à autre chose pour que tu te changes les idées " dit elle sérieuse à Iris avec un léger sourire de réconfort et de compréhension  

Après avoir répondu à Iris, la jeune dresseuse entendit à nouveau le jeune coordinateur faire une nouvelle remarque mais qui allait légèrement vers son sens, mais c'est vraiment léger ! Le jeune coordinateur s'était mis à dire qu'elle n'avait pas besoin de savoir écrire pour le moment et que le fait qu'elle sache lire serait déjà suffisant. Le jeune homme aux yeux de rubis quitta les lieux pour faire le ménage après qu'il ait demandé à notre dresseuse de ne pas faire sa difficile, ce qui a valu une grimace de la part de la jeune fille.

Bref, il partit donc faire le ménage et voilà que le petit-ami d'Iris prénommé se mit à lui demander si elle était prête pour l'apprentissage de la lecture, la jeune dresseuse eût des gouttes de sueur comme si elle avait peur d'apprendre les bases même d'une personne civilisée. La fille aux yeux de saphirs chercha alors une excuse pour pouvoir s'échapper de la grotte et ainsi d'éviter l'apprentissage de la lecture. Elle vit alors une partie de ses pokémons ainsi que ceux de Ruby regarder la TV et se mit alors à faire une remarque mensongère sur la TV afin d'attirer l'attention de tous ceux présent sur la TV et qu'elle puisse s'enfuir discrètement.

" C'est moi où dans cette drôle de boîte ça parle de malédiction s'abattant dans le Royaume ? " dit elle sur un faux ton de surprise limite choquée en direction de la TV

Voyant que tous ceux présent semblaient être tombés dans son piège, la jeune fille aux yeux de saphirs se mit alors à courir discrètement vers la sortie de la grotte malgré la pluie qui s'abattait. Sauf que... la Milobellus de Ruby n'était pas dupe et avait vite compris le plan de la jeune dresseuse. Cette dernière se mit alors avec son long corps d'attraper la jeune dresseuse et de la ligoter alors que Sapphire allait presque atteindre la sortie.

" Mais lâche-moi Milobellus, laisse moi sortir ! Je te hais, tu es encore plus cruelle que ton dresseur " dit elle ne pensant pas du tout à ce qu'elle disait tout en se débattant avant d'avoir un air triste de ne pas avoir réussi à fuir à cause du Milobellus de Ruby.

Caïn Iris

MessageSujet: Re: Après les émotions, c'est l'heure d'apprendre [PV Ruby, Iris et Zéro]   Dim 8 Juin - 23:38

Ruby a dit quelque chose d'assez déplaisant à Sapphire... Si j'étais elle, je n'aurais pas trop aimée non-plus...
Elle s'est mise à râler à la réflexion de Ruby, de ce fait.
Ensuite, elle m'a dit franchement que même si elle veut savoir ce que j'ai, elle dit qu'elle va se taire à ce sujet car elle pense que je devrais me changer les idées. Elle n'a pas tout à fait tord...

Soudain, un peu plus tard, Sapphire a dit à nous deux qu'il y a un truc à la télé à propos de la malédiction.
Je m'étais légèrement penchée vers l'arrière, la tête toute penchée... Et Zero avait regardé un court instant comme moi, pensant que c'était vrai.
"Ah bon? Pourtant, il s'agit que de pubs..."
A peine j'avais finie ma phrase, que j'ai entendue Sapphire geindre...
Je regarda alors la longue queue du pokémon, avant de voir finalement Sapphire ligotée.
Celle-ci avoua qu'elle la haïs encore plus que son dresseur... C'est pas très gentil!

J'ai alors courue en la direction de Sapphire, juste avant, j'avais fait signe de la tête à Zero que je m'en charge.
"Désolée Sapphire, mais... On n'a pas le choix."

J'avais alors des idées concrètes en tête, pour la convaincre d'apprendre à lire.
J'ai alors dit à Sapphire... L'air assez grave et sérieux.
"Ecoute-moi bien... Imagine qu'un jour, Ruby t'écrive un poème, ou si tu préfère, une lettre, un peu comme toi qui lui en a écrit une... Tu serais surement terriblement frustrée de ne pas pouvoir la lire, je me trompe? Et tu serai monstrueusement embarrassée de lui demander ce qu'il y a écrit sur la lettre, pas vrai?"

J'ai décidée de faire une petite pause, avant de reprendre mes arguments...
"Je vais t'apprendre à lire car on me l'a demandée... Et comme tu meurs d'envie de savoir ce qui m'afflige autant, Zero mais surtout moi, et bien je vais t'écrire ce qui s'est passé... Et comme ça, tu saura tout de même ce qui va pas comme tu le souhaite, et tu saura lire, comme Ruby le souhaite, et nous serons heureux pour vous car on aura pu vous aider. A vrai dire, t'étaler ce qui fait que nous n'allons pas très bien ne nous dérange pas plus que ça comme vous êtes nos amis, mais pour nous, il est hors de question que vous allez prendre des risques inutiles pour nous, il est hors de question que nous mettons vos vies en danger..."

Finalement, je la regarda droit dans les yeux.
"Marché conclu?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les émotions, c'est l'heure d'apprendre [PV Ruby, Iris et Zéro]   Lun 9 Juin - 14:24

La remarque de Zero ne fit ni chaud ni froid à Ruby: ce n'est pas parce que Sapphire est devenue qu'il arrêtera de la taquiner à sa manière comme il adore le faire. De plus, il se doute que la fille aux yeux bleus de niera pas avoir été et encore être en partie une sauvage. Bien sûr, il savait qu'elle se mettrait à râler, comme d'habitude quoi!

Après cela, et avant qu'il ne puisse se mettre au ménage, Zero lui dit que apprendre la lire n'était pas un truc qui se faisait en quelque heures. Ruby regarda le robot en faisant une tête à dire "Tu me prends pour un con ou quoi?!" puis lui dit:

Je sais que ce n'est pas rapide, j'y suis passé aussi quand j'était un enfant. Mais il ne faudra pas apprendre à Sapphire à lire comme on le fait avec un bébé, elle sait déjà partiellement lire! Maintenant, laisses-moi faire mon travail.

Et c'est ainsi que le jeune homme pu enfin commencer à faire son ménage, sans se préoccuper de ce qui se passait autour de lui. D'ailleurs, plein de choses se passèrent alors qu'il faisait le ménage dans la cuisine. Qu'est-ce qui s'est passé? Tout simplement Sapphire qui a (encore) décidé de faire sa chieuse.

Certains Pokémon regardaient la télévision, parmi ceux de Ruby, il y avait Ruru, Popo et Nana qui regardaient la télé au moment où tout ce passa. Zuzu et Coco jouaient pas loin de la table où la troupe mangeait, et Mimi était avec Sapphire et les deux Reploids. La détentrice de Pokédex commença à faire croire aux autres que les pubs à la télé parlaient de la malédiction, chose que Mimi ne cru pas une seconde à ce que disait l'humaine. Elle la vit partir vers la sortie, mais la Milobellus la poursuivit puis la ligota avec son long corps pâle, prête à l'attaquer avec sa queue colorée.

Soudain, Sapphire lança à Mimi qu'elle la haïssait plus que son dresseur, chose qui choqua et attrista profondément le Pokémon qui faisait ça pour le bien de la dresseuse. Lorsque Iris arriva, Mimi lâcha Sapphire puis retourna auprès de son dresseur toute triste... Ruby la vit arrivé et comprit que Sapphire avait dit quelque chose de méchant à la Pokémon en forme de serpent. Il serra très fort ses poings et se mit à hurler si fort qu'on pourrait presque entendre hors de la maison:

SAPPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!!

Il s'approcha du groupe d'humanoïde, agrippa Sapphire fortement par le col, la soulevant au dessus du sol puis lui lança à la gueule:

Que tu me critique devant moi ou derrière mon dos, ça passe, mais je ne tolérerais PAS qu'on critique mes Pokémon! Surtout venant de toi!
Tu as fait ça juste pour ne pas lire? Eh bien je vais y aller direct avec toi: soit tu apprends à lire, soit c'est fini entre nous! Et vous deux *pointe Iris et Zero* Vos remarques du genre "ça ne se fait pas", je n'en veux pas!

Il lâcha violemment Sapphire puis s'en alla pour retourner à ses occupations, encore en colère. Ses Pokémon étaient terrifiés en le voyant ainsi Ruru se mit à dire aux autres Pokémon qu'on dirait vraiment son père quand il se met en colère ainsi, prêt à frapper s'il le faut. Au moins, ça permet de savoir une chose: il ne faut pas critiquer les Pokémon avec Ruby, sinon ça peut mal se passer~

Wily Zero

MessageSujet: Re: Après les émotions, c'est l'heure d'apprendre [PV Ruby, Iris et Zéro]   Lun 9 Juin - 17:39

... Ruby sembla déjà un peu énervé à propos de ma réflexion sur le fait que lire ne s'apprends pas en un claquement de doigts.
Et comment dire...? Suite à cette réflexion de sa part, il m'a limite envoyer paitre...
Des fois, j'aimerais lui mettre une bonne correction, mais bon, je ne peux pas, jamais aucun Reploid ayant une bonne santé psychique ne surmontera cette loi: "Tu ne blessera jamais les humains."...
Alors je décida, et je me contenta de me taire. Ceci dit, il a dit au moins une information utile là-dedans: Sapphire sait plutôt lire, donc, il ne faut pas lui apprendre comme à un bébé.

Ceci dit... Quand Sapphire a dit quelque chose de pas très tendre au pokémon de Ruby, et quand Iris a retrouvée Sapphire, le pokémon lâcha immédiatement l'humaine, avant de retourner vers Ruby.

Quand Ruby a vu le triste minois que tirais son pokémon en forme de serpent, celui-ci semble avoir compris, et a hurlé le prénom de l'humaine...
Je ne le sens vraiment pas ce qui va se passer...
Ruby a alors foncé vers Sapphire, et j'ai alors fait un petit dash qui a fait qu'en moins d'une seconde j'étais là avec les filles et Ruby.

Il agrippa par sa main le col de Sapphire... Impossible de faire quoi que ce soit, si Ruby a un truc à reprocher à Sapphire, qu'il le fasse, on n'a pas à interférer leurs relations.
Et là, le clash de Ruby a commencé... Oh, pardon, je devrais dire qu'il commença à lui faire la morale...

Bon, d'accord sur le fait que, lui rappeler qu'elle peut penser et dire ce qu'elle veut de lui, mais que dire quelque chose sur ces Pokémons n'est pas très agréable. Ca, je le conçois.

Par contre, sa menace directe vers Sapphire, du style: "Tu dois choisir entre le Choléra ou la Peste..." J'ai pas trop appréciée.
J'étais en rage contre Ruby, car ce n'est pas comme ça que l'amour marche! On ne peux pas forcer l'un à faire ce que souhaite l'autre!
Ce n'est pas ça le véritable amour, et Iris et moi le savions depuis longtemps!
Le regard dans l'ombre, laissant briller mes yeux vert émeraude intense, j'ai bien faillit dégainer le sabre, et je me suis dit que je serai plus en tord que lui, de plus que je risque de blesser mes amis, voire même Iris en agissant de la sorte... Alors je me refusa de le faire.

Quand Ruby a dit, de plus en nous pointant du doigt, qu'il ne veut pas des remarques du style "Ca ne se fait pas!"...
J'ai bien faillit le gifler, et seul mes ennemis savent à quel point une gifle métallique c'est dur à encaisser! On s'en déboite presque la mâchoire pour un mortel comme lui!
Malgré tout, avant qu'il lâcha Sapphire, j'ai eu mon mot dur à dire aujourd'hui!
"En tant que bon... Militaire, je n'ai techniquement pas le droit de te réprimander à propos de quoi que ce soit ... Mais je vais être direct avec toi! Nous ne sommes pas tes esclaves, et nous avons une âme, Iris et moi n'avons pas à t'obéïr au doigt et à l'œil! Et je pense qu'avec ta conduite, tu fais remonter d'anciens souvenirs des plus douloureux peut-être à moi, mais surtout à Iris! Et je ne te permettrais pas qu'en plus tu t'amuse à censurer SA liberté d'expression, déjà qu'Iris est en danger de mort, et qu'une androïde totalement dépravée me poursuit, alors ne nous rappelle pas plus de moments douloureux!"

JE SAIS QUE RUBY EN A RIEN A FOUTRE PUTAIN! ALORS POURQUOI COMME UN CON JE LUI DIT TOUT CA MOI?!
Je suis persuadée que même au nom de mon amour pour elle et pour la liberté de nous deux, il en a rien a foutre qu'on souffre tous les deux d'un passé qui revient nous hanter sans cesse!
Il s'en contrefiche totalement qu'Iris est en train de souffrir encore plus à cause de ce petit truc qu'il a rajouté à la fin!

Finalement, Ruby laissa Sapphire, la laissant tomber au sol, et il est parti comme si de rien n'était dans sa cuisine... Vraiment, ce type, il s'en prends à Sapphire, mais lui aussi devrait faire attention à ce qu'il dit.

L'air encore sérieusement irrité à cause de Ruby, j'ai relevé Sapphire, en mettant mes deux mains au niveau de ses hanches, avant de la remettre sur ses pieds en la soulevant (ceci dit sans aucun mal).
Une fois cela fait, j'ai détourné le regard vers le vide, le visage totalement inexpressif...
"..."
J'ai finalement fini par dire à Iris...
"Je ne suis qu'un traître face à toi, mais surtout à moi-même... Je t'ai rassurée sur le fait qu'elle ne veut pas ta mort, qu'elle n'est surement pas amoureuse de moi, et que tout ceci n'a été fait que pour qu'elle s'amuse... Et voilà que je déballe mes doutes sur une mort prochaine pour toi, et aussi pour moi... Je dois t'avouer que moi aussi, je doute à propos d'elle, elle ne semble pas du tout saine d'esprit, si toutefois elle avait un esprit... Je te demande pardon..."
Iris pourrai surement me comprendre, après tout, entre Reploids, on se comprends quasiment toujours... Par contre, Sapphire comme Ruby trouveraient surement cela étrange une pareille franchise...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après les émotions, c'est l'heure d'apprendre [PV Ruby, Iris et Zéro]   

Après les émotions, c'est l'heure d'apprendre [PV Ruby, Iris et Zéro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant