Partagez | 

Après les émotions, c'est l'heure d'apprendre [PV Ruby, Iris et Zéro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆

» Messages : 306
» Pièces : 431
» Localisation : Dans le vaste monde de Mushroom Kingdom
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Hershel Layton
Classe: Professeur d'Archéologie
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Après les émotions, c'est l'heure d'apprendre [PV Ruby, Iris et Zéro]   Lun 30 Juin - 15:20

Sapphire entendit alors une des fameuses remarques que Ruby adore faire pour l'énerver et comme d'habitude il arrive très bien à s'y prendre ! La jeune dresseuse se mit alors à grogner dans son coin pour éviter de trop s'énerver comme le coordinateur voudrait sûrement voir. On l'entendit seulement grogner qu'il l'énervait et elle tapait fort des pieds d'énervement.

Pendant qu'elle essayait de se calmer en grognant dans son coin, la jeune fille aux yeux de saphir vit alors le jeune homme aux yeux de rubis s'éloigner et quitter la grotte pendant quelques instants avant de dire aux humanoïdes qu'il avait une meilleure idée pour que la jeune fille puisse apprendre à lire. Intriguée par ce qu'il pouvait préparer pour qu'elle apprenne à lire, la colère de la jeune dresseuse s'estompa assez vite, il faut dire que notre Sapphire n'est pas du genre à rester en colère très longtemps contrairement à certains personnages dont on ne citera pas de nom.

Pendant quelques minutes, la jeune fille chercha quel pouvait être cette idée que le jeune coordinateur avait pour la faire apprendre à lire surtout qu'elle voyait le laggron et la kirlia de Ruby arriver près du groupe pour chercher à chaque fois quelque chose du placard avant de ressortir de la grotte, créant encore plus la curiosité de la jeune fille aux yeux de saphirs.  

La patience de ne pas aller voir de plus près avait payé : ce dernier se mit à informer à tout ceux présent qu'il avait terminé avant que le laggron poussa légèrement les humanoïdes ainsi que la jeune dresseuse vers la sortie de la grotte. En sortant de la grotte, la jeune dresseuse vit alors des panneaux de lettres et de ponctuation éparpillés partout planté par des piquets dans le sol ou directement posé sur le sol. Elle semblait encore plus perdue qu'auparavant jusqu'à ce le jeune coordinateur se mit à lui expliquer l'idée : Elle devait alors viser un des panneaux de lettre ou de ponctuation dès que l'un de ses amis lui dit la lettre ou la ponctuation à chercher.  

Comprenant alors le principe et prenant cela comme un défi, la jeune dresseuse sourit fièrement et se mit à sortir alors Pilo, son tropius, de sa pokéball. La jeune dresseuse était prête à relever le défi mais elle entendit alors une dernière précision du jeune homme disant qu'elle n'avait pas de droit de dépasser cette ligne pour ce défi.

Mais cette précision ne faisait qu'ajouter plus de piment à ce défi dont la jeune dresseuse avait hâte de le réaliser. Elle se mit à se frotter les mains, le sourire aux lèvres avant de rire légèrement et de prévenir qu'elle était prête à relever ce défi.

"Haha... je sens qu'on va bien se régaler pour ce défi pas vrai Pilo ? *entend le cri de Tropius* Okay, j'suis prête et t'inquiètes Ruby on va éviter de détruire tes jolies panneaux de lettres" dit elle motivée à relever ce défi

La jeune dresseuse se mit alors à demander à Pilo d'y aller doucement sur l'attaque qu'elle allait lui demander pour ne pas détruire les panneaux de Ruby avant d'attendre avec impatience le signal pour débuter le défi d'apprentissage de la lecture plutôt original mais qui motivait énormément la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Caïn Iris

» Messages : 403
» Pièces : 396
» Localisation : Quelque part.
» Age : 18

MessageSujet: Re: Après les émotions, c'est l'heure d'apprendre [PV Ruby, Iris et Zéro]   Lun 30 Juin - 15:36

Je n'avais pas bien compris l'idée qui étais venue à la tête de Ruby... Il prenais des choses par-ci et par-là...
Et quand tout était alors prêt, j'ai vu des panneaux par-ci et par-là...
Je trouvais que cela faisait étrangement penser à un entrainement militaire...
"On dirait un entraînement militaire...^^'''

Dis-je avec un air vraiment à peine gênée. Il faut dire que je ne savais pas vraiment que ma chère amie Sapphire était à ce point une combattante...

C'est alors que Sapphire répondit, après les instructions de Ruby, qu'elle est prête.
"Très bien, alors commençons! Sapphire, essaye de trouver la lettre "L"."
Dis-je alors enthousiaste.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les émotions, c'est l'heure d'apprendre [PV Ruby, Iris et Zéro]   Jeu 17 Juil - 22:57

Ruby ne fit pas trop attentions aux remarques des Iris et Zero comme quoi cette manière d'apprendre pour Sapphire ressemblait à leurs entraînements militaires pour novice. Le jeune coordinateur n'est pas trop (voire pas du tout) fan de tous ce qui est militaire, il a déjà du mal à accepter les manières violentes de l'ancienne sauvage!

Enfin, retournons à ce fameux apprentissage de l'alphabet. Lorsque Sapphire annonça qu'elle était prête, Iris lui dit d'abord de viser la lettre T... L'entraînement continua ainsi, et Ruby donna bien entendu des suites de lettres de plus en plus longues, mais la jeune filles n'avait pas l'air de se décourager pour autant... Enfin, peut-être!

A la fin de l'entraînement, seule deux ou trois cibles ont été détruites, à force d'être visées. Ruru retira toutes les feuilles qui s'étaient plantées dans les panneaux et les jeta un peu partout.

• Eh bien, pour un début, tu te débrouille bien! On continuera ton apprentissage une autre fois, pour l'instant, on va profiter du reste de notre journée pour faire ce que l'on veut. Personnellement, je vais un peu visiter ce monde! J'étais ravis de te revoir Zero, et heureux de te rencontrer, Iris, à une prochaine fois!

C'est ainsi que Ruby remit tous ses Pokémon sauf Mimi dans leur Pokéball respective, puis s'en alla aux côtés de la magnifique Milobellus tout en faisant un signe d'au revoir de la main droite et de dos.

Caïn Iris

» Messages : 403
» Pièces : 396
» Localisation : Quelque part.
» Age : 18

MessageSujet: Re: Après les émotions, c'est l'heure d'apprendre [PV Ruby, Iris et Zéro]   Ven 18 Juil - 1:55

Iris et Zero regardèrent chaque instant de l'entrainement de Sapphire... Cette technique un peu militaire semble efficace chez Sapphire.

Quand l'entrainement fût terminé...
Iris et Zero saluèrent alors Sapphire et Ruby.

"J'ai été moi aussi ravie de te rencontrer Ruby! Et j'ai été contente de t'avoir revue Sapphire!" Dit-t'elle enthousiaste et joyeuse.
"C'était cool d'avoir pu te retrouver Ruby, et d'avoir fait ta connaissance Sapphire." Dit-t'il d'un ton plutôt relaxé...

Tous deux firent alors signe de la main au couple qu'ils avaient devant eux et qui commença alors à s'éloigner...

Une fois qu'ils ne virent plus le jeune couple, notre petit couple de Reploids marchèrent un long moment main dans la main, dans la visée: "Pour le meilleur et pour le pire"... En effet, avec cette GLaDOS à leurs trousses, que leur réserve l'avenir?

Au bout d'une heure environ, ils décidèrent alors de se déplacer séparément pour la sureté de l'un et de l'autre.

[Fin du rp pour Iris et Zero.]

❀✿ ❁✽ ❃ Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Rêves utopiques. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ ❃ ✽❁ ✿❀  

Apparence du personnage:

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆

» Messages : 306
» Pièces : 431
» Localisation : Dans le vaste monde de Mushroom Kingdom
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Hershel Layton
Classe: Professeur d'Archéologie
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Après les émotions, c'est l'heure d'apprendre [PV Ruby, Iris et Zéro]   Ven 18 Juil - 23:57

La jeune dresseuse prit alors son entraînement très au sérieux et réussit les séries de lettres que le coordinateur et le couple de reploid lui ordonnait de toucher comme cible tout ne dépassant pas la limite comme c'était la consigne. Sapphire se mettait à regarder sous différents angles pour repérer les cibles et ainsi ordonner à Pilo de viser tel cible avec son attaque tranche sans trop faire de dégâts aux cibles. Plus on donnait de série de lettres plus longues, plus la jeune dresseuse était motivée pour relever le défi.

Après plusieurs longues séries de lettres à trouver, Ruby ordonna d'arrêter l'entraînement pour aujourd'hui tout en lui faisant un compliment sur sa performance. La jeune fille aux yeux de saphirs sourit en entendant ce compliment et remercia Ruby. Cet entraînement l'avait rendue d'excellente humeur. La jeune dresseuse entendit le jeune homme aux yeux de rubis dire qu'ils pourront tous faire ce qu'ils veulent pour le reste et qu'il allait visiter le reste de ce monde. Ce dernier partit plutôt vite tout en saluant les invités présent avant de s'éclipser.

La jeune fille ne tenant plus en place, se mit à son tour à saluer le couple de reploids comme c'était d'usage avant de partir à son tour. Elle avait une envie folle de se défouler, d'entraîner ses pokémons et de courir partout pour profiter de la nature présente.

" Bah Iris j'ai été ravie de te revoir, quant à toi Zéro j'ai été ravie de te rencontrer. A la prochaine les amis " dit elle en les saluant et faisant un clin d'œil amical aux reploids avant de partir en courant de ces lieux

Elle laissa alors sortir tous ces pokémons de leur pokéball, Négapi et Posipi étant sur ses épaules à présent. La jeune dresseuse se mit alors en position de départ et attendit un instant que ses pokémons se mettent en place.

"Prêt les amis... 3...2...1... GO !!!" dit elle avant de courir en compagnie de ses pokémons.

La jeune dresseuse se mit à courir et à quitter vite cette grotte en compagnie de ses pokémons qui se mettaient également à courir et semblaient heureux de pouvoir profiter de cette liberté avec leur maîtresse et de pouvoir courir avec elle.

[FIN DU RP POUR SAPPHIRE]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après les émotions, c'est l'heure d'apprendre [PV Ruby, Iris et Zéro]   

Après les émotions, c'est l'heure d'apprendre [PV Ruby, Iris et Zéro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3