Partagez | 
 

 Lina, l'amie du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ace Arrowstorm
 ⚡ Chasseur Anthropophobe ⚡
⚡ Chasseur Anthropophobe ⚡


» Messages : 712
» Pièces : 153
» Localisation : Dans la forêt, probablement
» Age : 19



Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Lina, l'amie du démon   Jeu 5 Juin - 0:28

Identité



    ☽ Nom : Moon
    ☽ Prénom : Lina
    ☽ Âge : 16 ans
    ☽ Race : Humaine
    ☽ Camp : Neutre
    ☽ Groupe : Etrangers


Description Physique



    Avec ce corps, Lina a les cheveux violets et très longs. Sur cette longue chevelure se trouve un chapeau de la même couleur avec un élastique invisible permettant de faire tenir le chapeau sur la tête, cet élastiue cause aussi les ondulations au bord du chapeau. Ce chapeau a deux boules de chaque côté attachée avec un ruban bleu et rouge. On peut aussi voir un croissant de lune doré sur le côté gauche de l'accessoire. Lina porte des chaussures avec de petits talons, mais ses habits empêchent de les voir. La jeune fille porte une longue chemise qui fait office de robe à rayures verticales violettes claires et blanches, son col est plié et on peut y voir un ruban rose. Par dessus cette chemise-robe se trouve une cape à manches violette avec les bords ondulés. L'amplitude de sa tenue empêche de voir une quelconque courbe de son corps (poitrine, jambes, bras...).
    En tout cas, quand elle porte des habits moins amples (voire aucuns habits pour les pervers =w=), on peut voir qu'elle a des jambes et des bras assez fins, une poitrine ni trop génante, ni trop petite, des pied de bébé (en plus grands) et un corps assez mince de tous les côté! Sa peau est pâle et ses yeux sont de couleur rose-violet.



Description Mental



    Coté caractère, elle a tout d'une gentille fille qui ne fera de mal à personne. Elle est toujours souriante et aime faire sourire les gens avec ses petites blagues par-ci par-là qui marchent plus ou moins bien, le tout toujours dans la joie et la bonne humeur! C'est une fille très ouverte d'esprit, qui comprend assez vite ce qu'on lui dit (sauf quand ça devient vraiment TROP compliqué, haha!) et qui arrive à agir en fonction de cela. Elle reste néanmoins très fragile et très sensible, ce qui la rend très attachante, et elle l'est! Parfois, elle peut l'être un peut trop, mais cet aspect dépend de la personne avec qui aller, certains peuvent la trouver trop attachante, d'autres assez, et d'autres très exigeants qui ne la toruve pas assez!
    Il arrive à Lina d'avoir des réactions étranges dues à un manque de coordination entre son âme et son corps qui n'a pas l'air de l'accepter à part entière... Enfin, ces ractions sont légères et peuvent même passer inarperçues!
    Elle a aussi une faible condition physique qui lui permet de miser plus sur sa condition spirituelle



Pouvoirs/Compétences



    Pour faire simple, les pouvoirs de Lina dépendent beaucoup de la Lune. Selon la phase de la Lune, ses pouvoirs seront plus ou moins puissants, mais cela dépend surtout du moment de la journée. En plein Soleil lorsqu'il est le plus haut dans le ciel, ses pouvoirs sont extrèmement faibles, et inversement quand la Lune est le plus haut possible dans le ciel. Cependant, si la Lune est cachée par l'ombre du Soleil, elle devient incapable de se battre avec ses pouvoirs magiques.
    Elle est aussi capable de voler grâce à sa magie seule, même si cette capacité présente encore quelques défauts.



Histoire



    Lina était à l'origine une simple humaine qui vivait dans un petit village. Elle vécu une vie tout à fait normal avec les enfants de son âge, plus certains qui avaient un ou deux ans de plus ou de moins. Elle était étrangement interessée par une personne en paticulier, une personne qui n'était pas originaire de ce village et qui n'avait pas les mêmes yeux que ses parents. Cette personne était Linda, oui, c'est bien la même Linda que vous connaissez, mais en moins méchante à l'époque. Lors des huit ans de cette dernière (Lina avait six ans à l'époque), elle fut absente à l'école, ce qui étonna la petite fille qui se demandait où était passé celle qui l'intéressait tant. Lina essaya de partir en douce à la recherche de Linda, mais juste au moment où elle allait être sortie de l'école, les adultes la virent et commencèrent à lui dire de revenir, chose qu'elle fit malgré elle. Le soir, elle rentra chez elle, puis ouvrit un livre et se mit à écrire dedans:

    Journal intime de Lina a écrit:
    Bonsoir cher journal, c'est Lina, six ans, de retour pour te raconter ma journée! Aujourd'hui, Linda n'est pas venue a l'école... Et dire que j'avais enfin une idée de comment l'approcher... Bah, je trouverais bien un moyen de l'approcher, je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que je doit aller la voir! Apparemment, les moines du village l'ont enlevée de l'école, c'est ce que disent les maîtres et maîtresses! Bien! J'irais la voir demain, où qu'elle soit, quoi qu'elle fasse! Aller mon journal, je vais dormir! Je te dirais comment ça ce sera passé une prochaine fois!

    Sitôt dit, sitôt fait, Lina alla se coucher. Le lendemain après l'école, elle partie à la recherche de Linda. Lorsqu'elle la trouva, elle fut surprise de ce qu'elle faisait: elle était en train de s'entraîner. La petite fille se demandait pourquoi elle faisait tant de choses violente, quelque chose allait arriver? Durant une pause de Linda, la fillette s'approcha d'elle et lui adressa un "Bonjour" hésitant, timide. Les filles commencèrent à parler un peu, mais juste comme deux simple connaissances, et Lina espérait qu'un jour ça irait plus loin, qu'elles se confieraient l'une à l'autre comme deux véritables amies. C'est ce que souhaitait Lina: être l'amie de Linda. La jeune fille revint voir Linda de temps à autres pour l'encourager durant ses entraînements.
    Quelques années passèrent et un jours, sans que Lina comprenne pourquoi, les moines lui interdirent de rendre une quelconque visite à Linda durant les entraînements de cette dernière. Apparemment, ce serait pour lui permettre de mieux ce concentrer, mais elle serait dans l'ignorance de cette interdiction. La jeune humaine, ne voulant pas laisser Linda s'entraîner seule, alla tout de même la voir le jour même, en cachette. Elle essaya tant bien que mal de ne pas parler de l'interdiction. Au final, elle repartit aussi discrètement qu'elle était arrivée, et elle retourna chez elle.

    Journal intime de Lina a écrit:
    Bonsoir cher journal, c'est Lina, dix ans, de retour pour te raconter ma journée! Quelle journée... Ces moines m'ont interdite d'aller voir Linda jusqu'à nouvel ordre... Mais je ne sais même pas pourquoi... Cela me rend encore plus curieuse sur les raisons de cet entrainement que pratique Linda depuis maintenant quatre ans... Je n'oserais jamais lui demander, et elle ne me le dira certainement jamais! Je préfère laisser le temps s'occuper de ça! Bien! J'essaierais de continuer à lui rendre visite, en espérant que les lieux de soient pas trop sécurisés... Je vais te laisser mon journal, à une prochaine fois!

    Sitôt dit, sitôt fait, Lina s'en alla et profita du reste de sa nuit pour lire un peu. La jeune fille passa plusieurs jours à roder autours du lieu d'entraînement pour voir s'il n'y avait pas une faille. Un jour, elle put y retourner et Linda fut surprise de la revoir après tant de temps. Le temps passa encore, quelques petites années passèrent, et Lina venait d'avoir seize ans. Un jour, elle fut convoquée par les moines qui lui apprirent une terrible nouvelle... Ils voulaient sacrifier Linda pour lui voler ses pouvoirs, et remercièrent Lina pour avoir gagner sa confiance... Biensûr, il ne lui dirent pas ça directement, mais Lina compris bien vite où ils voulaient en venir. Depuis ce jour là, elle ne va plus voir Linda, elle ne savait pas quoi faire: aller tout lui raconter et être une traîtresse envers son village, ou garder le secret et être une traîtresse en envers sa meilleures amie... Elle annonça sur son journal qu'elle irait dire toute la vérité à Linda, mais pour plus tard... Quelques jours plus tard, la veille des dix-huit ans de son amie, elle retrouva son journal ouvert, dans sa chambre... Elle se demandait pourquoi était-il ouvert alors qu'elle le fermait tous les soirs avant d'aller dormir...

    Journal intime de Lina a écrit:
    Aujourd'hui je t'ai retrouvé ouvert, comme ça ce fait? Quelqu'un est venu fouiller dans ma chambre...? Je ferais mieux de me dépêcher d'aller voir Linda, ça sent le roussi tout ça! Tiens, j'entends des bruits étranges en bas, qu'est-ce que c'est? Je vais voir ça...

    Lina descendit donc au rez-de-chaussée. Elle vit des personnes armées, y compris ses propres parents. Elle se demanda d'abord ce qui se passa, puis compris vite qu'elle était fichue... Les hommes armés lui lancèrent qu'elle n'irait pas voir Linda, ils avaient l'air au courant de ce qui se tramait depuis longtemps, bien avant que Lina le sache... Mais avant même qu'elle ne put réagir, elle se retrouva immobile... Embrochée avec une fourche par ses parents... Ses propres parents... Cependant, elle n'avait aucune haine envers les habitants du village, elle sentait qu'elle aurait sa vengeance grâce à quelqu'un d'autre. Elle pu lâcher un "Adieu", puis mourrut...

    Les semaines, ou plutôt les mois, passèrent, et l'âme de Lina attendait toujours de pouvoir renaître. Eh oui, son âme est capable de se réincarner une fois en conservant ses souvenirs. En temps normal, elle aurait dûe se retrouver dans le corps d'un bébé n'ayant toujours pas d'âme, cependant ce n'est pas ce qui s'est passé. Elle se réveilla un jour, dans un corps déjà bien évolué et qui avait bon nombre de souvenirs. Les souvenirs du corps étaient encore très flous, mais ils se mélèrent aux souvenirs de l'âme, d'ailleurs certains d'entre eux étaient aussi flous (certainement une cause du coup qu'elle a eu à sa mort, moment qu'elle a oublié). De plus, ce corps était doté d'une grande ressource magique qui avait l'air inutilisée depuis longtemps. Lina se leva avec ce corps et sentis une fatigue anormale: le corps et l'âme ne s'étaient toujours pas habitués l'un à l'autre. Lina essaya tout de même de marcher un peu, puis commença enfin à pouvoir se mouvoir correctement au bon de plusieurs jours, et lorsque ce jours était arrivé, elle décida de s'en aller de ce lieu et voyagea un peu à la recherche d'information sur cet endroit où elle s'est réincarnée... Et peut-être aussi sur son nouveau corps... Elle prit plusieurs jours avant d'enfin connaître ces lieux qui seraient appelé le Royaume Champignon... Ce même jours, elle entendit un nom qui l'intriga au plus haut point: celui de sa meilleurs amie, Linda. Elle aurait été aperçue en ses lieux. C'est donc ainsi qu'elle décida de la retrouver, pour la revoir au moins une fois, et que son périple au sein du Royaume Champignon commença!



Derrière l'écran t'es qui?



    ☽ Pseudo ? Ruby, Kasai, Harmonie, et j'en passe, c'est à vous de voir!
    ☽ Votre Âge ? 16 ans~
    ☽ Fille ou garçon ? Un nouvelle énigme à résoudre! //SBAFF// Mec!
    ☽ Pour vous Mario est ? Un humain parmi tant d'autres.
    ☽ Comment as tu connu le forum ? J'sais pô!
    ☽ Ton avis sur le forum ? Toujours aussi cool~
    ☽ Une dernière chose à dire ? Certains membres ont besoin de cours d'orthographe AU PLUS VITE!




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14474
» Pièces : 503
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Lina, l'amie du démon   Jeu 5 Juin - 0:31

Une fiche qui forcera à mettre à jour celle de Linda, tu es validé, et c'est pas les membres qui ont besoin c'est les admins qui ont besoin de cour qui est pire xD.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Ace Arrowstorm
 ⚡ Chasseur Anthropophobe ⚡
⚡ Chasseur Anthropophobe ⚡


» Messages : 712
» Pièces : 153
» Localisation : Dans la forêt, probablement
» Age : 19



Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Lina, l'amie du démon   Jeu 5 Juin - 0:40

Merci de m'avoir validé ^^

HS:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19069
» Pièces : 591
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Lina, l'amie du démon   Jeu 5 Juin - 0:49

Eh bien très belle fiche :D Bienvenue à ton nouveau perso :D


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Caïn Iris


» Messages : 403
» Pièces : 123
» Localisation : Quelque part.
» Age : 18





MessageSujet: Re: Lina, l'amie du démon   Jeu 5 Juin - 20:29

Bienvenue. =D


❀✿ ❁✽ ❃ Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Rêves utopiques. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ ❃ ✽❁ ✿❀  



Apparence du personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Lina, l'amie du démon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lina, l'amie du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: