Partagez | 

Play time's over !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Play time's over !   Sam 7 Juin - 9:53

Identité

★ Nom : O'Donnell
    ★ Prénom : Wolf
    ★ Âge : On l'ignore. Sans doute dans la trentaine/quarantaine
    ★ Race : Loup anthropomorphe
    ★ Camp : Neutre
    ★ Groupe : Etrangers

Description Physique

Les créateurs ne sont pas allés loin pour rechercher un nom. Comme vous pouvez deviner avec son nom, Wolf est un loup anthropomorphe au pelage mauve avec une crête blanche. Son apparence a évoluée au fil du temps mais sa tenue futuriste reste similaire et suggère toujours son aspect dur à cuire. Son regard pourrait intimider n'importe qui avec ses yeux triangulaires dont l'un est dissimulé avec un cache-oeil. Quelque soit la version, il conserve sa veste bleue dont ses épaulettes sont recouvertes d'épines qu'il ferme ou pas. Puis, c'est là que ça diffère. En effet, derrière sa veste, il peut porter une combinaison sombre comme un pantalon noir assorti à son débardeur. D'ailleurs, Wolf possède beaucoup de détails vestimentaires dans son apparence actuelle. Gants équipés de griffes, chaîne accroché à sa ceinture, collier pour chien, on peut en faire toute une liste dessus. Dernier truc. Quand il porte la dernière tenue, ses bras peu gonflées donneraient l'idée que le loup possède une musculature développée.

Description Mental

Wolf a plutôt un sale caractère. En effet, il a une tendance à s'énerver facilement qu'il est capable de gueuler à la moindre provocation. Et encore, il "trie" ses adversaires. Wolf aimerait battre contre un adversaire qu'il estime à sa taille plutôt qu'un "microbe" où il lui envoie se faire balader sauf si son adversaire persiste où il n'aura pas le choix de flanquer une correction. D'ailleurs, c'est souvent à cause de ça qu'il est souvent le premier à semer la zizanie et ne brille pas sur sa discrétion si il travaille avec des gens. Vous aurez ignoré quand on vous insulte à sa place mais le cornérien n'est pas du genre à se laisser faire. Une mission, Wolf le fait totalement... si vous donnez de l'argent en échange ! Un conseil, évitez de lui opposer car de nature tête brûlée, il préfère agir quand il veut et même dans des moments délicats. Malheureusement, sa liste des défauts ne s'arrête pas là. Pour continuer, il est plutôt je m'en-foutiste ce qui fait qu'il n'agit que pour son propre intérêt et ignore souvent les problèmes des autres mêmes les plus graves. Il faut avouer que ce n'est pas l'homme idéal pour les filles ou une personne auquel on peut se lier d'amitié avec lui mais cela ne veut pas dire qu'il est le mal incarné malgré ses sarcasmes. En même temps que Wolf joue sa brute, il fait preuve d'un grand courage et est très sûr de lui. De plus, il est assez ouvert. C'est juste qu'il cache ses sentiments pour conserver sa virilité. Bon courage si vous vouliez être ami avec ce pilote égo-centrique. Ah, un petit secret les filles. C'est un gros pervers. Alors, surveillez ses gestes les chaperons rouges si vous voulez pas qu'il joue les grands méchants loups avec vous !

Pouvoirs/Compétences

Malheureusement, Wolf n'a pas magie spécifiée. Néanmoins, il a une très grande adresse qu'il peut piloter facilement des véhicules et de manier n'importe quel arme de préférence légère. Même si il est moins rapide que Fox, Wolf compense ce manque de vitesse par sa force impressionnante par rapport à ses rivaux mais pas au point de battre un titan. Le cornérien se ne sépare pas non plus de son blaster doté d'une griffe qui à la différence de Fox tire des coups puissants. Cependant, il faudra du temps à charger. Comme ses compères, il a aussi un Réflecteur créant un bouclier autour de lui pour se protéger et avec de la chance, renvoyer les dégâts de son adversaire.

Histoire

On sait peu de choses sur le passé de Wolf mis à part la justification de sa relation avec Fox. Wolf et Fox, un renard s'étaient rencontrés dans une école militaire. Tous deux disputèrent pour la première place en tant que pilote de première ligne. Ils étaient les meilleurs pilotes de Corneria, une ville futuriste auquel des animaux anthropomorphes vivaient. Mais il avait fallu que James McCloud, le père de Fox disparaisse pour que celui-ci soit choisi a détriment de Wolf. Cela avait provoqué un sentiment d'injustice au loup. Depuis, il ne s'entend plus très bien avec le renard. Andross recruta le canin qui était pour Wolf une opportunité de se venger contre son rival. Il décida de fonder la Starwolf, équipe adverse de la Starfox. La Starwolf est composée de Léon Powalski, Pigma Dengar et Andrew Oikonny. Malheureusement, les plans d'Andross se vouaient à l'échec. L'équipage se modifia. Seul Léon restait et Panther Caroso entra dans l'équipe. Après la disparition d'Andross, le loup fut obligé à contre-coeur d'aider Fox à lutter contres les apparoïdes. Cependant, grâce à ça, les relations avec Fox s'étaient calmées mais cela reste difficile pour le loup d'oublier son lourd souvenir. De plus, il n'était pas vraiment avec lui à 100%. Wolf gagnait sa vie en menant des missions illégales. Ce n'était pas très bien payé parfois mais cela lui fait des sensations fortes.A un moment, le loup fut las de son train-train quotidien sans compter que l'argent commençait à lui manquer. Même en enchaînant des petits boulots, à cause d'un craquage nerveux comme il travaillait 7j/7, Wolf fut viré au moment difficile. Il était à court d'argent et n'avait toujours pas payé son loyer. Le voilà expulsé de son habitation. Tout ce qui restait pour lui fut le Wolfen. Corneria avait beaucoup changé. Les prix montèrent rendant la course à l'argent très difficile pour le cornérien. En plus, Wolf se sentait trop enfermé dans sa ville. Il connaissait la ville par coeur. Aucune distraction proposée chez lui ne lui changea ses idées. Ayant fait des missions dans divers lieux notamment la Terre, le pilote songea à refaire sa vie là-bas. Wolf s'envola avec son Wolfen et parti en direction de la Terre après avoir pris le nécessaire.

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo : Avant, j'ai joué Capricorn sur MK. Maintenant, je fais mon comeback. Pour ceux qui me connaissent pas, on m'appelle aussi Faust/Métal
    ★ Votre Âge : 20 ans
    ★  Fille ou garçon : Bah, un gars
    ★  Pour vous Mario est : Plus intelligent que Luigi (la plupart des cas) et moins crado' que Wario o/
    ★ Comment as tu connu le forum ? Entendu parler depuis le forum Nintendo World. Mais bon, dans mon cas, il s'agit plus d'un comeback
    ★ Ton avis sur le forum ? Faudrait que la navigation soit plus visible même si elle dépend du navigateur ce qui est bien. Pas besoin de remonter en haut de la page o/Sinon, pour le modèle de la fiche, il faut éviter de mélanger le BBCode et le HTML/CSS. J'ai eu une sale expérience en faisant ma fiche avec du code en mélangeant les deux langues. Ca rend quelque chose qu'on ne s'attend pas trop u_u'Heureusement que ça passe. Sinon, j'adore le design dans l'ensemble *w*
    ★ Une dernière chose à dire ? Bêêê...euh... grrr

Dernière édition par Wolf O'Donnell le Sam 7 Juin - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Megane Kakeru

» Messages : 618
» Pièces : 126
» Localisation : Ha! Tu penses que je te dirai où je suis maintenant? Pas très futé, ta méthode...
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Pluffy the Piplup
Classe: Pokémon explorateur légendaire
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Play time's over !   Sam 7 Juin - 10:40

Je crois me rappeler de ce perso quand je fouillais des vieux RPs...

Ohoho! C'est super que tu reviens parmi nous sur le forum, qui a beaucoup changé, d'ailleurs... Rebienvenue! Espérons que tu t'amuseras encore plus qu'avant! ;) Mais n'abuse pas quand même...

"An otaku is someone who masters a particular world with sincerity and a honest heart."

~ And I like myself... As an otaku ~:

Caïn Iris

» Messages : 403
» Localisation : Quelque part.
» Age : 18

MessageSujet: Re: Play time's over !   Sam 7 Juin - 10:56

(Re)Bienvenue à toi ! =D

❀✿ ❁✽ ❃ Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Rêves utopiques. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ ❃ ✽❁ ✿❀  

Apparence du personnage:

Ori

» Messages : 282
» Localisation : La ou je me sen le mieux, dans la nature...
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Chompy
Classe: Chomp
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Play time's over !   Sam 7 Juin - 11:48

Pluffy: le perso que tu doit te rappeler, sa doit être fox, que j'ai joué un temps... sinon, bienvenu a toi, o'Donnel

Quand la lumiére qui faisait vivre un monde s'éteint, seul la puissance des esprits de Nibel peut la faire revivre.

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19086
» Pièces : 619
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Play time's over !   Sam 7 Juin - 11:49

En voilà un personnage fort intéressant de Starfox :D Rebienvenue sur le forum ça fait plaisir de te revoir ici :D

« Étoile des Neiges»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Play time's over !   Sam 7 Juin - 12:01

Merci pour l'accueil o/
J'avoue que le forum a vachement changé. Comme je suis validé, vais pouvoir RP. Faites gaffe les filles *mode Nicky Larson on*

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19086
» Pièces : 619
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Play time's over !   Sam 7 Juin - 12:24

xDDD ton Wolf version Ryo Saeba devra pas jouer à ce jeu avec ma chère Plum sinon il aura des problèmes xD En tout cas je suis super contente de te revoir ici Faust :D je suis Kagome Higurashi sur Nintendo World :D

« Étoile des Neiges»

Megane Kakeru

» Messages : 618
» Localisation : Ha! Tu penses que je te dirai où je suis maintenant? Pas très futé, ta méthode...
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Pluffy the Piplup
Classe: Pokémon explorateur légendaire
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Play time's over !   Sam 7 Juin - 21:57

Je crois que j'ai fait une erreur dans mon post... Ce que je voulais dire eh bien, en fait, je me souvenais d'un perso qui s'appelait Capricorn, et c'est lui justement, mais qui a changé de perso...

Bonne chance pour le RP, alors!  Yeah 

"An otaku is someone who masters a particular world with sincerity and a honest heart."

~ And I like myself... As an otaku ~:

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14488
» Pièces : 524
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Play time's over !   Dim 8 Juin - 2:44

Re-Bienvenue a toi sur le forum en espérant tu t'amuseras!

http://www.rpg-km.com

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14488
» Pièces : 524
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Play time's over !   Dim 8 Juin - 2:44

Re-Bienvenue a toi sur le forum en espérant tu t'amuseras!

http://www.rpg-km.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Play time's over !   

Play time's over !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1