Partagez | 

Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions   Dim 12 Fév - 14:25

Hey salut, je réanime le topic!

Bon donc d'après ce que j'ai compris de ce que m'a dit bowser, quand un type frôle la mort pour récupérer une étoile, c'est la glandeuse de princesse peach qui la reçoit, même si la personne en question est méchante. Je propose que lorsqu'un méchant prend une étoile, il faut la lui reprendre, et si c'est une neutre, soit il la garde et il faut la reprendre, soit il la donne.

Cela donnerait du piquant au rp, le méchant qui vole les étoiles et qu'on doit battre, un peu comme un boss.
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 15214
» Pièces : 1996
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Suggestions   Dim 12 Fév - 18:26

Je sais pas si c'est Bowser qui t'as mal expliqué, ou si c'est moi qui comprend mal ._.
Bon pour expliqué, en fait si des membres qui possèdent des étoiles comme Kyo mais qui s'absente trop longtemps sans donné de raison, je me permet le droit de prendre les étoiles... Nan en fait à la base les étoiles était censer revenir au château, mais comme les étoile qui revient aux château je me les compte, je dis que elle sont à moi, mais je les ai pas réellement.

Mais plus que tu m'en parles je pense changé la règle, comme Kyo est un soldat normalement de Bowser, et qu'il est absent, je pense que ses étoiles vont revenir à Bowser. Bref en gros si un membre s'absente trop longtemps et qu'il a des étoiles, ses étoiles seront donné à une personne qui lui es proche, si c'est PtitYoshi ça sera moi, Dark Yoshi qui t’absente ça sera Luna.

Après ça risque passé problème pour qui s'absente et qui sont un peut seul, mais si c'est cas on verra le moment venu.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions   Dim 12 Fév - 18:59

Donc c'est bow qui a du mal m'expliquer ou j'ai du mal comprendre x)

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Suggestions   Dim 12 Fév - 19:10

C'est peut-être que Bow a déformé ce que j'ai dis et toi aussi, ou alors j'ai rien compris xD.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions   Mar 14 Fév - 18:43

Je propose qu'on fasse des dés avec par exemple 3 faces parfait, ou alors des dés sans face bien, par exemple, que l'on n'utiliserait que contre des boss ou dans des cas particuliers, exemple, la personne se lance sur lui un sort qui réussit et qui le rend plus fort, on fera donc (par exemple) 4 face parfait, 3 faces bien, 2 faces ok et une face euh, ou même pas du tout. Ou alors, on lui lance un sort le rendant plus faible, qui supprime la face parfait et met plus de faces euh, etc... C'est vrai qu'il faudra faire plusieurs dés, mais on peut aussi installer un système de commande de dés pour ne créer que ceux qui sont utiles. Le dé normal s'appellerait dé normal, puis les autres dé n°1, dé n°2 etc... Et on ferait une fiche avec les caractéristiques de chaque dé...

Je me suis bien expliqué? ^^

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Suggestions   Mar 14 Fév - 19:24

Attends voir si je comprends bien, en gros on lance d'abord un dés normal on va dire, et si y a un parfait ou bien, on a droit utilisé un dé bonus? Ou y aurai plus de chance de réussite. On pourrai également fait l'inverse, si un membre jette une malédiction qui fait donne moins chance à l'autre. Bref dis moi si j'ai bien compris.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions   Mar 14 Fév - 19:29

Bah nan pas vraiment, le joueur choisit qu'il veut faire une "bénédiction" sur lui. Si c'est parfait, il a beaucoup de bonnes faces, si c'est bien, il a une face en plus pour le bien et le parfait, si c'est ok, il a rien, et si c'est raté, c'est des bonnes faces en moins, ou des mauvaises faces en plus. Mais après, le joueur peut passer des commandes pour avoir un dé spécifique, qui correspondrait à la situation.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions   Mer 15 Fév - 13:50

J'avoue j'ai du mal à comprendre. Perso je trouve un seul système de dé est largement suffisant. Pense aux prochains nouveaux membres, ils n'y comprendront plus rien ~

Le mieux est de rester simple et d'essayer d’être FAIR-PLAY en RP.

Pour une suggestion, je propose un thème plus DARK (Plus sur les grands méchants du forum, Bowser, Mr.L, Wario, Koopa family, Dooopless etc.) En bref un style sombre avec les méchants à l'honneur pour la prochaine mise à jour du thème.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions   Mer 15 Fév - 17:22

Dans ce cas faut que je me dépêche de faire de mon perso un perso important si je veux le faire apparaître \o/

Sinon, je me doutais que vous alliez dire ça (pour mon idée). Bon bah à la prochaine suggestion alors ^^

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Suggestions   Mer 15 Fév - 19:22

Nan mais c'est Mario qui n'est pas d'accord, moi j'ai encore rien dit, et on verra plus avec le staff. C'est vrai partage son avis... Y a déjà 2dés dont un dé qui devrai jamais être utilisé dont les membres font encore l'erreur, faut j'enlève absolument ce dé d'ailleurs.

Pour le thème dark, oué ça serrai sympa, mais je pense le faire une fois les choses deviendront plus sombre, pendant 1ans je l'ai changé tout les mois, donc petite pause ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions   Ven 2 Mar - 20:39

Encore une idée! (et oui ça flambe chez moi) En fait, c'est pas une nouvelle idée, je l'ai partagée sur tous les forums et ça a plu à tout le monde, en tout cas relativement. Pour ça il nous faut des dessinateurs volontaires. En fait, je propose de faire des bd avec le scénario des rp avec l'accord ou la demande de ceux qui font le rp. Je sais pas si je m'explique bien mais si vous ne comprenez pas je peux vous expliquer en détail.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions   Sam 3 Mar - 2:30

C'est une bonne idée.

Normalement, les joueurs ont le libre arbitre pour dessiner des BD sur les rp de MK. La partie Graph est prévue à cet effet. Je me rappel en avoir deja fait sur un autre forum.

Ayant la flemme de dessiner, j'utilise le logiciel de se site pour faire directement des BD. Faite votre montage et exposé vos BD.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions   Mar 6 Mar - 23:33

j'ai peut être une idée pour le forum , j'ai vu que certaine personnes fesait des personnages qui était suivi par d'autre personnages secondaire ( comme memoryless par exemple ) , on pourrait faire dans la partie fichette un truc pour les personnages secondaires pour au moins savoir plus de chose sur ses personnages secondaires .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions   Mer 7 Mar - 1:12

C'est une très bonne idée. Qu'en pense la princesse ou l'affreux ?

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Suggestions   Jeu 8 Mar - 19:31

Bah disons que on pourrai faire pour ne pas être envahi de fiches, c'est modifié le formulaire de présentation, pour les membres qui joues des PNJs en plus de leur perso principal parle d'eux. Comme Memoryless par exemple.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions   

Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant