Partagez | 

Link héros de élue par la déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Link héros de élue par la déesse   Mer 11 Juin - 23:53

Identité

★ Nom : Inconu
    ★ Prénom : Link
    ★ Âge : 19ans
    ★ Race : Hylien (humain)
    ★ Camp : Gentil
    ★ Groupe : Etranger

Description Physique

Link est souvent pris pour un elfe à cause de ses oreilles, mais ce n’est pas le cas, il est bel et bien humain, un humain aux oreille d’elfe, en fait ça s’appelle chez lui un Hylien. Link à de assez long cheveux blond, assez pond pour les attacher, mais on ne voit pas toujours sa coupe qui est caché par une capuche de couleur noir. Le jeune homme à les yeux de couleurs bleue ciel. Habiller en tunique bleu clair comme ses yeux, il porte son épée dans le dos, épée qui porte le nom de Master Sword, il possède également un arc, le jeune homme est très agile, assez fort, ne manque pas de courage un vrai héros! Son pantalon est couleur blanc et porte de botte de couleur brune. Si vous faites bien attention vous remarquerez qu’il porte une boucle d’oreille bleu.

Description Mental

Courageux est peut-être le critère principal de Link, car il manque pas de courage, rien ne l’arrête, cela dit il est loin d’être idiot, il calcul soigneusement le danger face à lui avant de le confronté, son but est après tout de ne pas mourir, mais de aider, et sauver les gens… Oui on peut le dire Link est un vrai héros dans l’âme aussi grand (même plus à mes yeux) que Mario. Link est quelqu’un de très mature et ça depuis son enfance ce qui est assez rare, à croire qu’il savait facilement nuancier la différence entre le bien et le mal. Un jeune homme pleins de talent et bien éduquer, cela dit peut-être des fois trop méfiant, ou agis trop vite, sans calculez tout les risques. Il n’hésitera pas non plus à dévoilé son point vu ou dire sa façon de penser tout en restant un minimum polis et discret quand il le faut.

Pouvoirs/Compétences

— Master Sword : Epée qui repousse le mal ainsi les ténèbres forgé par les dieu pour le héros de légende.
    — Arc : Arc possédant des flèche de feu, glace et lumière, ainsi que un autre type de flèche qui donne des effet explosif

Histoire

Comme je vous l’ai déjà dis Link est un héros et cela est bien vrai, il vient d’une régions portant le nom de Hyrule, pays assez éloigné du royaume Champignon, mais qui à presque la même manière de vivre… Enfin je veux dire qu’il y a plusieurs races assez spécial, mais qui n’en erse pas moins sympathique… Malheureusement tout le monde n’est pas gentil et la vie à Hyrule n’est pas tout rose comme on pourrait le croire, dans ce royaume vivait un homme du prénom de Ganondorf, un homme qui désirait Hyrule plus que tout, son but pour s’emparer du royaume et en faire un royaume de ténèbres était de s’emparer la triforce… Malheureusement celui-ci n’avait partie d’un trèsord du saint royaume… Link en possédait une seconde qui possède toujours, et la princesse du royaume en possédait la dernière partie… Ganondorf la partie de la force, Zelda la sagesse et Link le courage!

Ganondorf rechercha en premier à s’emparer de la triforce de la sagesse, bien qu’il eu beaucoup mal à mettre la main sur la princesse d’Hyrule il réussit quand même à la trouver, mais Link armé de sa sagesse et son courage réussit à stopper ce vil monstre grâce à son épée qui banni le mal ainsi que sa ténacité, et son bravoure et aux flèche de lumière… Une fois Ganondorf mis hors d’état de nuire, le royaume fut sauvé, et viva de longue années de paix.

Pendant ce temps Link était déjà partie très loin après sa mission accomplie, personne ne sait vraiment où, et personne sait si il reviendra, même si celui-ci à sauvé le royaume il ne s’est jamais senti vraiment chez lui là bas… Et puis le jeune homme rêve toujours d’aventure… Enfin son voyage finalement lui conduira jusqu’au royaume Champignon…

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ? Ode
    ★ Votre Âge ? 21ans
    ★  Fille ou garçon ? Fille
    ★  Pour vous Mario est ? Un héros comme moi… Qui est peut-être partie sauvé d’autre contré comme moi
    ★ Comment as tu connu le forum ? Je sais pas… ;w;
    ★ Ton avis sur le forum ? Bouh!
    ★ Une dernière chose à dire ? J’ai suffisamment de force et de force pour avouez je n’ai aucune sagesse.

Revenir en haut Aller en bas

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19529
» Pièces : 1483
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Link héros de élue par la déesse   Mer 11 Juin - 23:57

Aaaaah voilà enfin mon second perso de jeux vidéo que j'adore juste après Rayman <3 T'es bien évidemment validée miss Bienvenue à ton nouveau perso :D

« Étoile des Neiges»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Link héros de élue par la déesse   Mer 11 Juin - 23:59

Que veux-tu je joues que des perso épic u_u.

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Link héros de élue par la déesse   Jeu 12 Juin - 0:00

xD Ouais j'avoue et tu joues mes deux perso chouchous <3 :p J'ai hâte de le voir en rp celui là :D

« Étoile des Neiges»

Kenneth R. Cook

» Messages : 129
» Pièces : 273
» Age : 19

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Kenneth Russell Cook
Classe: Alien travelo
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Link héros de élue par la déesse   Jeu 12 Juin - 8:31

Spoiler:

*repars*

Fiche de présentation~♪~Voix~♪~Relations
♪:

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2673
» Pièces : 646
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Link héros de élue par la déesse   Jeu 12 Juin - 11:26

Traduction xD

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Link héros de élue par la déesse   Jeu 12 Juin - 11:49

Traduction vague : Certains croient que ce n'est pas Link présent dans le trailer -___-"

« Étoile des Neiges»

Kenneth R. Cook

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Link héros de élue par la déesse   Jeu 12 Juin - 12:05

Je traduit donc:

Citation :
Aonuma a dit à propos du trailer de Legend of Zelda Wii U "Personne n'a dit que c'était Link"
Il est possible que ce ne soit pas Link qu'on ai vu sur le trailer.

Sur le trailer du jeu Legend of Zelda Wii U, on a vu ce qui semblait être Link descendre de son cheval et combattre un ennemi. Mais il avait l'air différent.
Link ne portais pas son chapeau vert, sa marque de fabrique. Ses cheveux semblaient plus longs et certains ont théorisé que ce n'était pas un jeune homme du tout.
Quand Venturebeat a interrogé le producteur de la série, Eiji Aonum, sur le sujet. Il a dit "Personne n'a dit explicitement que c'était Link".

C'est pas une trad' parfaite mais c'est ce que j'ai pus comprendre.
Pour résumer le truc, ce serais que Nintendo a dit "Lulz, c'est p'têt pas Link, hein"
Certaines hypothèses émettent que ce serais Zelda elle-même au vu de l'utilisation de l'arc et de ce qui semble être une flèche de lumière. Je pencherais du même côté.

♪:

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Link héros de élue par la déesse   Jeu 12 Juin - 12:22

Je suis plutôt sceptique par ces propos je pense vraiment que c'est Link le personnage a la coiffure qu'arbore le héros dans les jeux on a jamais vu une Princesse Zelda aux cheveux courts :-o

« Étoile des Neiges»

Kenneth R. Cook

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Link héros de élue par la déesse   Jeu 12 Juin - 12:25

Il a les cheveux attachés en queue de cheval, donc on peut supposer qu'ils ne sont pas si courts que ça.

♪:

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2673
» Pièces : 646
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Link héros de élue par la déesse   Jeu 12 Juin - 13:27

Link a les cheveux attacher dans minish cap mais j'etajs deja au courant de toute vu la serie n'a pas vraiment de suite logique moi j'ai juste pris l'histoire classique avec ce physique la.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Link héros de élue par la déesse   

Link héros de élue par la déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1