Partagez | 

Découverte de nouvelle contré! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Découverte de nouvelle contré! [Libre]   Jeu 12 Juin - 21:49

Le jeune homme en tunique galopa sur sa belle jument Epona, il avait déjà quitté le royaume Hyrule depuis déjà pas mal de temps, en recherche de nouveau monde à exploré qui sait même à aider? Voir de nouveau monde, en savoir d'avantage, maintenant que Link était libéré de son destin, il pouvait enfin en profité, enfin de manière modeste.

Le jeune homme s'arrêta avoir galoper sur le dos Epona presque toute une journée, il s'arrêta dans un endroit assez calme, la jument alla boire dans une rivière quand à l'hylien il avait une gourde remplie d'eau, il profita également pour boire. Il était temps de faire une pause la pauvre Epona était épuisé par se long voyage.
Revenir en haut Aller en bas

Wily Zero

» Messages : 183
» Pièces : 561
» Localisation : Jamais au même endroit.
» Age : 21

MessageSujet: Re: Découverte de nouvelle contré! [Libre]   Jeu 12 Juin - 23:08

Suite à ma retrouvaille avec Ruby, de la connaissance de sa petite amie Sapphire...
J'avais prévenu Iris que je pars seul de mon côté, car je dois protéger d'éventuels personnes menacées qui n'ont vraiment rien pour se défendre. Iris me comprends, et elle a fait de même, malgré le fait qu'on veut sa tête. Quelle fille admirable que j'aimes, vraiment!

Fini la parenthèse, passons au sérieux. Je m'aventurais alors un peu partout, tombant alors nez à nez à la Colline Bomb-Bomb d'après les panneaux...
Et étrangement, on voit toujours plein de bombes qui marchent et qui s'explosent... Mais... Il n'y a donc aucun sens dans ce monde...?
C'est vrai, pourquoi des bombes sur pieds peuvent parler, mais qui se foncent dessus pour exploser...? Intelligence et bon sens ne riment pas avec langage je suppose.
Enfin passons.

Je m'aventura, un peu partout, et j'ai vu un homme en tunique... Il a un style bien particulier. En tout cas, ca se voit que ce monde est très différent du mien. Je n'osa pas trop l'aborder... En plus, j'étais un peu fatigué. Faut dire qu'avec toutes ces émotions, si il n'y a pas de quoi... Ce serai assez étrange.

J'ai alors vu une créature superbe mais totalement inconnue pour moi... C'est un cheval non? Il faut dire que dans notre monde, il n'y a plus aucun animal vivant, à part quelques rares animaux de compagnies, et les humains eux-mêmes si on peut les considérer comme des animaux un peu particuliers.

En quelque sorte, ce cheval, il buvais l'eau d'un lac, et il y avait ce drôle de jeune homme qui a des cheveux tout aussi blond que les miens.
Je m'allongea sur le dos, un peu plus loin de lui, en train de faire un peu le vide... Il faut bien éviter ce qu'on appelle le "burn-out", cette chose qui existe moins chez les Reploids que les humains mais qui est tout de même bien là. Il suffit juste de me détendre un peu, et je me sentirais déjà mieux.
"..."

Mes yeux ont alors pris la même teinte que le ciel bleu clair, avant qu'il y ai un léger sourire sur mon visage, et que je clos mes paupières, sentant la brise du vent me caresser le visage.

PtiYoshi

» Messages : 121
» Localisation : Arènes de Yunnaville, prêt à en découdre!
» Age : 19

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: PtiYoshi
Classe: Catcheur pro.
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Découverte de nouvelle contré! [Libre]   Dim 15 Juin - 19:17

Me revoilà à vagabonder dans le royaume sans but... Cette fois, j'ai atterris dans un lieu bien mouvementé, et remplie de boules noires ou roses sur pattes. Elles avaient l'air de se faire la guéguerre! M'enfin, je peux toujours me promener tranquillement entre ces bombes qui se foncent dessus. La diplomatie ne doit pas être leur fort ici. Enfin, chacun son truc! Mais je me demande comment chaque camp fait pour ne pas être à court de soldats à force de s'exploser à la figure... A moins qu'il n'y ai aucuns morts, mais alors où passent les bombes qui ont explosées?

Nyaaaaah... Je me pose trop de questions, je devrais passer mon chemin et arrêter de penser à ce qui se passe autours de moi. Et c'est ce que je fais actuellement, mais je crois que j'aurais pas dût! Je me suis retrouvée emportée dans une boule d'eau d'un canon des bombes noires, alors que je m'approchais du sommet de la colline. Après quelques secondes à être enfermée dans ce boule d'eau, je tombai dans un lac, juste devant un cheval qui buvait.

Aïe... Quel voyage... Ça m'apprendras à ne pas faire attention à ce canon à eau... Oh? Y'a du monde... Je me releva, puis vola un peu au dessus de l'eau avant de m'excuser auprès du cheval J'espère que je ne t'ais pas fait trop peur ma belle... Ce jeune blond aux oreilles d'elfe est ton maître?

Sans attendre sa réponse, je m'approcha de ce jeune homme aux allures d'elfe, puis lui dit:

Hum... Bonjours monsieur, j'espère que mon arrivée brutale n'aura pas trop troublée votre repos...

Dernière édition par Kea Yousei le Lun 23 Juin - 17:16, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de nouvelle contré! [Libre]   Mar 17 Juin - 15:32

Le jeune homme qui se reposait tranquillement, en profitant de l'air apaisant de cette nouvelle contrée n'avait absolument rien remarqué à ce qui se passait autour de lui, enfin il entendu quand même un "plouf" d'ailleurs Epona avait fait un mouvement vers l'arrière voyant la bulle d'eau foncé dans le lac. Après cet événement une fée sortir du lac, un événement qui ne surpris pas du tout notre jeune héros vu qu'il avait déjà croisé de nombreuse fée durant sa quête.

Cela dit cette fée était différente, comparer aux autres qu'il avait déjà vu, celle ci semblait perdue, gênée d'avoir perturber le repos de notre héros, mais dans la tête de notre elfe c'était plutôt lui qui venait de déranger la jeune fée ce lac était sûrement son habitat non?

« Bonjour... Ne vous inquiétez pas petite fée, c'est plutôt moi qui suis désolé d'avoir perturber votre habitat... »

Wily Zero

MessageSujet: Re: Découverte de nouvelle contré! [Libre]   Mar 17 Juin - 19:01

... Je pense que plus jamais je me reposerais pile à côté d'un point d'eau.
Alors que je laissais mon visage se faire caresser par le vent, j'ai senti de l'eau arriver sur mes cheveux, mon casque, ma figure...
De ce fait, je suis brutalement passé de l'état allongé à l'état assis.

Etant bien surpris, j'ai regardée là d'où venais l'impact, et il se trouve que j'ai vu une fille... Assez particulière.
Et je l'ai vu avec ce jeune homme blond aux étranges oreilles pointues...
Etant tout de même assez près d'eux, c'est à dire, à côté de ce cheval (non, j'avais pas peur qu'il me fasse dessus!) j'ai pu entendre ce qu'ils se disaient...

Le monsieur sembla gêné d'avoir troublé l'habitat de la fée... Sachant que celle-ci ne sembla pas vivre dans ce lac, la preuve, si elle vivais dans ce lac, elle ne serais pas tombée d'un coup, venant du ciel... Ou je me trompe?

Je regarda alors d'un air intrigué la "fée"... Avant que d'un air plutôt ignorant et inconscient comme à un gamin de 3ans à qui on fait découvrir le monde, je lui demanda...
"Pardonnez-moi mademoiselle... Mais ces choses qui sont plantées dans votre dos... Cela ne vous fait pas mal...? Ces choses ont l'air si fines et délicates, mais à la fois légèrement tranchante... Et qu'est-ce une "fée"? "

Décidément, cela se voit que je ne viens pas de ce monde...
Je ne viens pas d'ici, et ça se voit que je suis légèrement largué, même si cela fait déjà une petite semaine peut-être que nous sommes ici.

J'ai déjà vu ce genres de trucs, Chrysalis avait les mêmes sur son dos, et son ignoble sœur Calliphora, la fille contre qui je m'étais battu à mort, en avait aussi. Mais cela leur semblais normal et naturel... Et à la différence, ce ne sont pas des humains.

Mais là, des ailes sur un humain...? Cela me parait fou à vrai dire.

PtiYoshi

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Découverte de nouvelle contré! [Libre]   Jeu 19 Juin - 23:14

Hum... De quoi cet elfe parle...? Il ne me dérange pas du tout, ce n'est pas mon habitat ici... Certes, je vis au près d'un lac, dans mon monde, mais ce n'est pas pour autant que tous les lacs sont mes habitats... A moins que les fées, chez lui, vivent toujours dans des lacs, et comme je viens de sortir du lac, il a dû me prendre pour une de ses fées...

Euh... Vous faites fausse route là... Je ne vis pas du tout dans ce lac... J'ai juste été projetée ici à cause des canons à boules d'eau des Bob-omb... Disais-je en gardant mon maudit ton déprimé...

Cet homme dégageait quelque chose de bien particulier... Déjà, on dirait un elfe, mais l'énergie qu'il dégage est très semblable, voire identique, à celle des humains... Ensuite, il dégage une sensation... On dirait qu'il possède un très puissant quelque chose, mais je n'arrive pas à savoir quoi... Enfin, passons ça!

Un autre homme, avec un accoutrement futuriste... Une grosse armure et tout le bazar de ce qu'on verrais dans les œuvres de science-fiction... Il me demanda si "ces choses qui sont plantées dans mon dos" sont douloureuse pour moi... Je me mis la main sur la figure en faisant un gros soupir, puis commença à répondre à ses questions:

Ces choses, comme tu le dis, sont mes ailes... Elle me permettent de voler et sont loin d'êt-Hum?

Je sentis quelque chose de différent tout à coup. Mon air dépressif disparut d'un coup, et un énorme sourire s'afficha sur mon visage, comme si j'avais un morceau d'une énorme pastèque entre les lèvres! Je me sentais tellement joyeuse, encore plus que je ne l'étais auparavant! Mais, la malédiction devait me rendre triste! Me serais-je trompée depuis le départ? Mais quel est son véritable effet alors? Enfin, je dois continuer de répondre à cet homme en armure rouge:

Désolé d'avoir coupé en plein milieu de ma phrase, hihihi! J'étais toute dépressive et pouf! je suis devenue tellement joyeuse~ C'est marrant, je me sens encore plus joyeuse que je ne le suis d'habitude, sans cette malédiction~! Eh bien, qu'est-ce que je disais déjà? Ah oui! Donc je disais que mes ailes sont loin de faire du mal, et pour réponde à ta deuxième question, une fée est une incarnation de la nature. On vit nature, on respire nature, on mange nature, on dort nature~ Quelle bavarde je fais maintenant! M'enfin, je ne me suis pas présentée! Je m'appelle Kea Yousei! Si vous avez bobo, c'est moi qu'il faut appeler!

C'était un changement brutale, et ça se voit bien que c'était pas naturel. Je parlais assez vite, avec une voix montrant une joie au-delà des limites imaginables et en plus j'avais les ailes qui battais tellement vite que elle pouvait servir de ventilateur. Je n'arrivais pas à rester en place, je tournais autour des deux humains(?) qui étaient auprès de moi sans arrêt, tout en chantonnant de joie~!

Au bout d'un moment, je m'arrêtais de tourner autours de ces deux personnes puis me dirigea vers la jument, remarquant que sa crinière et sa fourrure étaient très bien tenue, je me mis à crier joyeusement et avec un ton enfantin:

Eh bien, quelle belle jument~! Comment elle s'appelle? Je peux faire un tour sur son doooos~?

Malgré tout, je me disais bien que cette joie n'était pas naturelle, et je sens encore la faiblesse causée par la malédiction~ Cette joie au-delà du possible est la cause de la malédiction, et cela pourrait être inquiétant, puisque les malades sont rarement aussi joyeux que moi, donc on pourrait croire que je ne suis plus maudiiiite~ Enfin, ceux qui me connaissent pourront fait la différence, c'est certain! Mais il n'y a pas grand monde qui me connaissait avant cette malédiction~ Dommage~ Mais si je dois en mourir, ce sera dans la joie et la bonne humeur bien paradoxale à ma condition~!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de nouvelle contré! [Libre]   Mar 24 Juin - 17:57

Tien mais si cet endroit n'était pas à elle, ou vivait cette charmante petite fée? Avait-elle au moins un endroit à elle? Il voulait lui posé la question, mais un jeune homme habiller d'une étrange armure rouge débarqua, il avait de long cheveux blond et demanda si les ailles de la petites fée ne lui fessait pas mal, voila une question bien étrange après avoir répondu sa question, ou plutôt pendant que elle répondait à sa question la petite fée disait avoir changer d'humeur elle était toute joyeuse voila qui fessait plaisir à voir, même si ce changement était assez brutal.

« Oh et bien elle s'appelle Epona et actuellement elle est assez fatiguée, c'est pour cela je me suis arrêter pour faire une pause, mais je compte reprendre ma route au plus tôt. Et vous jeune fée si vous ne vivez pas ici êtes vous perdu? »

Wily Zero

MessageSujet: Re: Découverte de nouvelle contré! [Libre]   Mar 24 Juin - 20:02

Quand j'ai posé ma question qui, au début, sembla vraiment plus que débile aux yeux de la jeune fée, celle-ci a dit que ce qu'elle a dans le dos sont des ailes, que c'est loin d'être douloureux... Elle l'avais dit d'un air tellement blasé!

Et soudainement, elle était toute joyeuse et toute frétillante... Elle annonça quelque chose d'intéressant: Elle est devenue soudainement toute heureuse comme si elle n'avais pas cette malédiction...
Ensuite, elle a dit que donc ses ailes ne lui font pas mal, et qu'une fée, c'est en quelque sorte "l'incarnation" de la nature, qu'elles font tout naturellement...
Elle se présenta, et s'appellerai donc Kea Yousei, et que si quelqu'un est blessé, c'est elle qui faut appeler.

Ah ah! Si je suis blessé, je ne pense pas qu'elle pourra faire grand chose pour moi, la brave petite!
Par contre, pour le jeune homme d'à côté, elle peut sans soucis je crois.

Kea Yousei demanda alors à l'autre jeune homme blond comment sa jument s'appelle, et demanda si elle peut monter sur son dos.

L'homme en vert répondit qu'elle s'appelle Epona, et qu'elle est actuellement fatiguée, sous-entendu évidement que la petite ne pourra pas lui monter dessus.

Je décida alors de répondre à la fille...
"Merci pour ses explications, Kea Yousei. Moi, mon nom est Zero, ravi de vous rencontrer. Si jamais un jour quelqu'un veut vos têtes, si quelqu'un veut vous faire de la peine, n'hésitez pas à m'en parler, et ce soucis ne sera plus qu'un mauvais souvenir qui sera détruit."

Je n'ai pas hésité à sourire...
Mes yeux étaient d'un magnifique bleu clair, comme le ciel, même si à côté du ciel, on croirait que le ciel a une couleur fade et terne.

PtiYoshi

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Découverte de nouvelle contré! [Libre]   Sam 28 Juin - 23:07

Epona? Quel joooliii nom~ Tout aussi joli que l'animal qui le porte, franchement! Elle est tellement belle, elle a l'air si forte, si courageuse, si... Majestueuse!! J'étais toute joyeuse en caressant le dessus du museau de la jument. Enfin, c'est dommage qu'elle soit fatiguée, j'aurais bien aimer voir à quel point elle est majestueuse en pleine action!

Par contre, ce jeune homme blond en vert me pose des questions pour le moins... étranges! Ouais, étranges! Bah ouais, c'est pas tout à fait normal de me demander si je suis perdue juste parce que je ne vis pas dans son lac~ Enfin, ça doit être comme ça, les fées, chez lui, hihihi!

• Vous avez tout faux mon ami~ Je ne suis pas du tout perdue! En fait, je me promenais là-bas, où y'a les canons qui font "boum" et qui tirent des boules d'eau. Et en fait, j'me suis faire emportée par l'une d'elle et SPLASH! je me suis retrouvée dans l'eau, près de vous trois~ Enfin, je dois vous avouer que je ne viens même pas de ce monde au départ, mais c'est une histoire trop longue à raconter, hihihi~♪ Disais-je en ayant un ton très enfantin lorsque je racontais comment je suis tombée ici.

Suite à ces mots, le blond en armure rouge cette fois-ci me remercia pour ses explications tout en citant son nom... Zero? Comment peut-on avoir un nom pareil et après vouloir aider les gens sans défenses qui ont des problèmes? Je lui dit ou je lui dit pas? Aller, qui ne tente rien n'a rien!

• Zero... Mais c'est un surnom qui se donne aux gens qui tentent de faire les héros mais qui foirent totalement! Ça ne me donne pas vraiment envie de me confier à toi, hihihihi~♪ D'ailleurs, comment peut-on donner un nom de chiffre à un humain? T'es parents devaient vraiment te détester dès la naissance pour donner un nom pareil!

Qu'est-ce que vous racontez? Comment ça je fait erreur? Mais non, je ne fais pas la moindre erreur! On ne donne pas un nom pareil à son enfant! C'est vraiment vouloir la mort de l'enfant, hihihi! Il devait avoir de grooooos problèmes en étant jeune~♪

Wily Zero

MessageSujet: Re: Découverte de nouvelle contré! [Libre]   Mar 8 Juil - 15:15

HRPG:

Pour répondre à l'homme en vert, Kea Yousei a dit qu'elle a été prise au piège dans une bulle propulsée par un des canons sur la montagne, et que elle s'est retrouvée dans l'eau, près de nous. Elle ajouta qu'elle ne vient pas de ce monde (comme moi), et que expliquer ça en détails serait compliqué (comme moi).

La fée, suite à ce que j'ai dit, avait dit une réflexion qui m'as bien amusé...
J'ai pas pu m'empêcher de rire légèrement, évidement, pas longtemps, et non-pas par méchanceté.
Alors comme ça, selon elle, une personne qui s'appelle Zero et qui sauve des gens est en réalité un bel incapable qui foire à chaque fois...
Ensuite, j'ai compris pourquoi elle croyais ça: Elle crois que je suis un humain. Là, forcément, dans la façon de percevoir les choses, ça change une sacrée donne.
Bon, je dois bien lui dire, pas vrai?

"Non Kea, ce n'est pas vraiment ce que tu crois. Je ne suis pas un humain contrairement à l'allure que j'ai, mais un Reploid. De façon assez vulgaire, on peut dire que c'est un robot, qui a en plus des émotions et une âme."

Arf... J'aime vraiment pas donner une définition du mot "Reploid" ...

"Je n'ai donc pas de parents à proprement parler, mais un créateur. Et... Mon créateur, c'est pas qu'il me déteste, mais à vrai dire, c'est qu'à la base, il m'avais pas du tout créer pour sauver des gens, mais plus pour tuer... Et à part ça, il ne m'as créer que pour son propre intérêt, il voulais voir un monde qui souffre, au bord de la mort. Donc je ne tiens pas cet homme dans mon cœur, et il ne m'as pas tenu dans son cœur non-plus, surtout quand j'ai rejoint l'autre côté."

Je réfléchis à ce que je j'ai oublié... Ah si.
"Il n'y a aucun risque à ce que tu te confie à moi, donc. Les risques sont vraiment minimes. C'est pas les techniques de combats qui me manquent, par conséquent, ce n'est pas la sécurité qui manque quand on est avec moi."

J'étais souriant, j'avais l'air heureux et c'était le cas de le dire. Mes beaux yeux bleu ciel et mon sourire le montraient bien.
Etant donné que j'étais encore trempé de quand Kea a foncé dans le lac et qu'elle a éclaboussée un peu partout, j'ai décidé d'enlever mon casque, dénouant alors ma longue chevelure blonde qui trainais sur le sol.
"Ca fait du bien d'enlever son casque...^^'  "

De toute façon, j'ai rien à cacher, ils voyaient déjà mes longs cheveux, à moins qu'ils étaient cachés derrière mon dos... Mais ça m'étonnerais.

Je me demande d'ailleurs si ils feraient une réflexion dessus...? Enfin bon, faut dire que mon corps, il me semble parfaitement normal, mais pour les autres de ce monde, il a toujours semblé étrange...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de nouvelle contré! [Libre]   Lun 28 Juil - 20:32

[Bon vous m'excusez mais comme mon perso est pas vraiment investie j'ai pas envi faire une fin logique, vous pouvez dire que Link est repartie a dos de Epona, ou comme vous voulez xD. Ou faire comme ci topic n'avait jamais eu lieu... Comme vous préférez ^^" Désolé].

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte de nouvelle contré! [Libre]   

Découverte de nouvelle contré! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1