Partagez | 

Arc Cristal 2 : Panser ses plaies après la bataille. [PV Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Arc Cristal 2 : Panser ses plaies après la bataille. [PV Ruby]   Ven 13 Juin - 20:52

Coin reculé de l'île, milieu d'après-midi... si on ne prends pas en compte les nuages noirs qui ont obscurci le ciel depuis un petit moment déjà.

En effet, un phénomène météorologique plutôt étrange se déroulait depuis quelques jours sur l'île, à la curiosité générale des autochtones.
Une épaisse chape nuageuse avait recouvert l'île, peu importait l'heure de la journée, il n'y avait pas plus de lumière qu'en pleine nuit.
Pas de lumière... à la grande joie d'un personnage fort déplaisant qui avait élu domicile dans un petit coin à l'ombre, et qui avait encore quelques difficultés à subir la lumière du jour.
Un petit camp rudimentaire avait été dressé dans un endroit peu accessible de l'île, les tentes avaient été dressées à la va-comme-je-te-pousse sans vraiment de soin.
La seule preuve d'organisation était que toutes les tentes étaient regroupées en cercle, et qu'au centre se dressait un bâtiment grossier en bois vaguement semblable à une tour.
Bref, au milieu des patrouilles silencieuses et des parties de cartes, à l'intérieur d'une tente faite en cuir solide éclairée à la flamme d'une bougie, quelqu'un regardait ses plaies presque totalement refermées avec un rictus dégoûté.

-Il ne m'a pas manquée, l'autre enragé... hum, au moins, il est hors course pour très longtemps.
Il faudra que je pense à me déplacer pour trouver sa compagne, j'ai l'intention de la faire durer, celle-là.

Calliphora peigna un dernier coup ses cheveux blanc neige et referma son kimono, cachant soigneusement les preuves de sa cuisante défaite de Diamant Ville.
Ses yeux la piquaient toujours un peu en présence de lumière, mais cette plaie-là se résorbait elle aussi, tout doucement.
Ecartant l'ouverture de sa tente, elle s'aventura sans un son dans l'obscurité de son petit campement.
Dès son retour à son camp de base, elle avait immédiatement dépêché une garnison dans un endroit calme histoire de commencer une "invasion" un petit peu plus réfléchie.
L'habilité de son espèce à voir dans l'obscurité la plus complète était certes parfois un défaut cuisant, mais aussi une qualité fort intéressante.
Levant la tète, elle jeta un regard presque maternel à la "tour" grossièrement érigée au centre du campement.
Un cristal rempli avec les nuages noirs de Noirciel était posté à son sommet, et régurgitait constamment une épaisse brume noire qui venait obstruer les rayons du soleil.

L'obscurité était en fin de compte le moyen le plus utile de gagner ce genre de guerre sans casser trop de matériel.
Et cette fois là, personne ne viendrait mettre le souk dans ses plans.
Elle s'était déjà débarrassée d'un gêneur de manière définitive, si il y allait en avoir d'autres, ils allaient suivre le même chemin.
Ca ne lui faisait pas peur, son plan allait se poursuivre sans accroc, après tout, c'était ce qu'elle avait souhaité, c'était ce qu'elle allait avoir!
Elle n'allait pas pousser à nouveau des civils en guise de soldats à l'encontre d'un possible héros supplémentaire.
Ca ne ferait que quelques idiots libres et beaucoup de temps en moins, elle allait plutôt utiliser sa garde personnelle.
Ceux-là n'hésiteraient pas avant d'attaquer, et au moins la menace serait éliminée plus rapidement.
Calliphora sourit, puis retourna vers sa tente, elle avait oublié de se trouver un collier assorti.
C'aurait tout de même été un comble d'oublier son rang et d'être distinguée comme il se devait!

Dernière édition par Calliphora Chélicère le Mer 18 Juin - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arc Cristal 2 : Panser ses plaies après la bataille. [PV Ruby]   Mar 17 Juin - 0:54

Suite à quelques petites aventures chez lui, avec ses Pokémon et son ancienne rivale, Ruby décida qu'il était grand temps de s'entraîner un peu plus éloigné de la ville, dans le "calme" de la nature. En fait, c'étaient ses Pokémon qui lui avaient supplié pour s'entraîner dans un lieu où la nature était très présente, et Ruby est toujours à l'écoute de ses Pokémon.

C'est ainsi qu'il s'est retrouvé là où il ne serait jamais allé autrement: sur l'Île Tropatroce. En arrivant près de l'île sur le dos de Mimi, Ruby put remarquer les nuages étranges qui se trouvaient dans le ciel. Il se mit donc à penser que c'était de ces fameux nuages dont parlaient les gens au port Lacanaïe... Enfin, le petit groupe était prêt à affronter toutes les épreuves qu'il devrait endurer pour un bon entraînement, et il décida pour commencer tout ça par aller dans un coin assez dur d'accès de l'île. En avançant, il pu au bout d'un moment remarquer une sorte de campement à moitié organisé.

Tiens... Il y a d'autre gens qui vivent ici? Je croyais qu'il n'y avait que ces anciens rescapés qui n'ont pas voulus quitter l'île il y a longtemps... En tout cas... Leurs tentes sont bien moches...

Soudain, Nana se mit à renifler un peu partout, puis couru en direction du campement Ruby lui lança un "Attends!!" en vain, puis se mit à la poursuivre avec ses autres Pokémon. Les gardes n'eurent pas le temps de réagir et Nana entra dans une tente suivie de Ruby, Mimi, Ruru, Coco, Popo et Zuzu (dans cet ordre). La Grahyèna sauta sur une personne qui avait des airs de familles avec une autre personne que Ruby avait rencontrée auparavant et lécha sa joue. Le jeune coordinateur se rendit compte que Nana s'était trompée, il la tira par la queue puis lui dit:

Nana, fais attention! Il ne s'agit pas de Chrysalis là! Excusez-la madame, mais mon amie vous a prise pour quelqu'un d'autre et vous a donc montrer son affection alors qu'elle pensait qu'il s'agissait de cette personne... J'espère que vous ne nous en voudrez pas trop...

Dernière édition par Ruby le Lun 23 Juin - 17:32, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arc Cristal 2 : Panser ses plaies après la bataille. [PV Ruby]   Mar 17 Juin - 9:55

Calliphora ne compris pas tout de suite à qui appartenait la cavalcade qu'elle entendait derrière elle, y avait-il une urgence?
Les gardes avaient-ils découvert quelque chose d'important dont ils devaient lui faire part?
Dans l'espoir qu'il s'agissait d'une BONNE nouvelle de la part des bons à rien sous ses ordres, elle se retourna avec un visage à peu près détendu.
Le problème, c'est que ce n'étais ni une bonne, ni une mauvaise nouvelle, ni même une de ses garnisons de retour de patrouille.
En fait, la cavalcade était produite par une assortiment de... euh... choses de tout poil, plus un humain, visiblement suivant une boule de fourrure noire et grise qui s'empressa de bondir sur Calliphora, laquelle n'apprécia pas tellement l'attention.
Mais avant qu'elle ne puisse injurier ou frapper la créature qui avait eu l'impolitesse noire de la faire tomber et de lui cracher sur la joue, son "maître" lui signala qu'elle s'était visiblement trompée de personne.

Et la personne qu'elle avait confondue avec elle, selon les dires de son maître, n'était autre que... Ce sale petit morveux dégoûtant de Chrysalis!
Du moins, il ne devait pas y avoir grand-monde de son espèce portant ce prénom qui aurait une odeur similaire, elle pouvait donc le penser sans se tromper.
Mais au lieu de sauter sur cet humain mal fagoté et de lui extorquer des aveux à ce sujet en utilisant autant de moyens possibles, elle préféra réfléchir brièvement à un plan pour qu'il lui raconte tout cela sans avoir recours à ce genre de choses.
Elle avait déjà été blessée à cause de sa négligence, hors de question que la même chose se produise une seconde fois : "Trompe moi une fois honte à toi, trompe moi deux fois honte à moi. "
Calliphora s'empressa de se relever et de brosser son kimono, il était en tout cas en meilleur état que celui qu'elle avait porté quelques temps auparavant, il ferait donc l'affaire.
Prenant un particulièrement agréablement surprise, elle décida de jouer la carte du sentimentalisme, en général les étrangers mettent facilement le pied dans ce genre de baratin.

-Vraiment?! Chrysalis... une petite Blackling à peu près haute comme ça avec une corne tordue?
C'est bien de la même Chrysalis que nous parlons?

Calliphora sentit son visage se fendre d'un très large sourire, un peu comme si elle avait une tranche de pastèque dans la gueule, sauf qu'il était tout sauf authentique.
Trottant à l'extérieur, elle croisa la moitié des gardes du camp qui avaient rappliqué, visiblement inquiets de ne pas entendre le moindre cri d'agonie venant de l'intérieur de la tente.
Le fait qu'ils ne parlent pas un seul mot de la langue du Royaume était un certain avantage, au moins ils pouvaient dire tout ce qu'ils fallait dire sans prendre de détour.
Du moins, elle espérait fortement que leur invité ne comprenait pas un mot de leur baragouin, elle avait déjà vu des petits malins parler Scaragowa avant...

-Tout va bien, votre altesse?

-Très bien, très bien... ramenez des sièges pour nos invités, j'ai une longue conversation devant moi!

Calliphora revint vers le petit groupe, accompagnée de gardes qui portaient quelques sièges... plus ou moins inutiles vu le gabarit de certains invités.
Elle leur ordonna d'un geste de la patte de les poser et pris place sur l'un d'entre eux.

-Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de ma sœur, vous êtes réellement un cadeau tombé du ciel!
Oh, excusez ma rudesse, permettez moi de me présenter, mon nom est Calliphora Chélicère, et vous êtes?

Pas de précipitation... elle aurait ses informations en temps voulu.
Il valait mieux être prudente, savait on jamais...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arc Cristal 2 : Panser ses plaies après la bataille. [PV Ruby]   Mer 18 Juin - 12:49

Quand Ruby avait annoncé les excuses de Nana (sa Grahyhèna pour ceux qui ne l'ont toujours pas compris...), la fille pas humaine qui se trouvait en face de lui se mit à sortir des morts complètement incompréhensibles, sûrement le vocabulaire du langage des gens de la même race que cette personne...

Après cela, elle demanda avec étonnement à Ruby si la Chrysalis qu'il avait mentionné était bien une Blackling assez petite avec une corne tordue. Cette personne avait l'air de bien la connaître pour dire une description tellement juste... Enfin, le jeune homme hocha la tête pour répondre positivement à la question de cette personne sans pour autant dire un mot.

Ensuite, le groupe vit leur hôte improvisée sortir quelques instants. Lorsqu'elle revint, elle était accompagnée par des gardes qui portaient des chaises pour Ruby, ses Pokémon et elle-même. N'ayant pas eu l'autorisation de s'asseoir, Ruby resta debout, de même pour ses Pokémon. Enfin, la personne qui les avait accueillis leur annonça que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de nouvelle de sa soeur, en parlant de Chrysalis, et se présenta sous le nom de Calliphora Chélicère.

Eh bien... Je m'appelle Ruby! Et eux, ce son mes Pokémon mais surtout mes amis! Voici Coco la Delcatty, Ruru la Kirlia, Nana la Grahyèna, Popo la Morphéo, Zuzu le Laggron et la meilleure de tous, Mimi la Milobellus Dit-il en prenant la tête de Mimi dans ses bras et lui faisant un câlin à la fin de ses présentations. Ceci fait, cela m'étonne que Chrysalis soit votre sœur! Elle ne m'a jamais parlé de sa famille, donc j'avais presque faillis pensé qu'elle était sans famille, mais je ne voulais pas non-plus la poussé à en parler!

Dernière édition par Ruby le Lun 23 Juin - 17:31, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arc Cristal 2 : Panser ses plaies après la bataille. [PV Ruby]   Mer 18 Juin - 19:37

Très bien, très bien, apparemment elle avait vu juste, ce petit malin connaissait sa sœur.
Calliphora sentit venir une vague curiosité quand à la suite de l'histoire, elle ne connaissait pas vraiment les circonstances dans lesquelles cet humain avait rencontré sa sœur, mais il semblerait qu'il s'agisse plus d'un allié que d'un ennemi au vu de sa réaction.
Quoique, il pouvait tout aussi bien ne la connaître que de nom, ce qui était toujours une possibilité à envisager.
Il semblerait qu'extraire des informations de cet humain visiblement assez naïf allait être plus aisé que prévu, un sourire en coin un peu plus authentique étira les lèvres de l'usurpatrice.
Quoique, il n'était pas naïf, elle jouait juste son rôle aussi bien que d'habitude, c'est tout, cette pensée conforta Calliphora dans l'idée que tout allait se passer très bien.
Pas comme avec les autres étrangers croisés un peu plus tôt, au souvenir de cela Calliphora faillit tripoter nerveusement les bandages qui couvraient encore sa poitrine sous ses vêtements.
L'humain se présenta finalement, il portait un nom... curieusement plutôt de bon goût de l'avis de la Blackling, puis il présenta consciencieusement sa petite bande.
Vaguement intéressée de savoir ce qu'étais ces choses, Calliphora n'écouta qu'à moitié, en revanche elle retint une chose : ces créatures semblaient apprécier Ruby, chose qui, si habilement utilisée, pourrait faire tourner la situation à son avantage.

En revanche, la surprise de l'humain à propos de leur lien de parenté l'intéressa plus, il s'agissait tout de même d'une comparaison, elle n'avait donc pas l'intention de l'ignorer!
Il était vrai que les deux sœurs étaient l'opposées l'une de l'autre, un étranger aurait tôt fait de les considérer comme de parfaites inconnues.
D'un côté une Calliphora à la longue crinière blanche et à la carapace rouge, grande, élancée, considérable même comme très belle, soucieuse de son apparence... et j'en passe.
De l'autre une Chrysalis petite et un peu plus bouboule, aux cheveux céruléens et à la carapace verte, peu concernée par son apparence, très atypique dans ses manières et dans son physique.
Son attention revenue, elle garda sa bouche fermée jusqu'à ce que Ruby aie terminé son discours.
Lâchant un petit rire, elle plissa encore une fois son museau dans un large sourire faisant voir toute sa dentition... composée majoritairement de crocs acérés, mais très blanche.

-Ca ne m'étonne pas du tout d'elle, elle n'est pas tellement bavarde quand il s'agit de sa famille ou de sa petite histoire, elle est du genre qui n'aime pas l'attention.
Pour peu, elle aurait presque honte de venir d'un milieu aussi haut perché... je la comprends parfois, l'admiration ça use, surtout quand votre sœur d'appelle Calliphora Chélicère, vingtième héritière de la famille Chélicère, souveraine de l'île Noirciel! Kih kih kih!

Faisant bruyamment claquer ses sabots les uns contre les autres, Calliphora attira l'attention d'un garde et lui donna quelques rapides ordres.
Reprenant sa conversation avec le même sourire factice, l'usurpatrice réarrangea sa crinière d'un blanc neigeux d'un air distrait.

-J'espère que vous aimez le thé, je n'ai pas grand chose d'autre à vous proposer par malheur, nous avons quelque peu "débarqué à l'improviste" dans cette contrée.
Ou en étais-je... ah oui, ma sœur.
Je ne suis pas ici à supporter le soleil du monde extérieur par pure fantaisie d'ailleurs...

Jetant des coups d'œil à droite et à gauche d'un air de conspiratrice, Calliphora s'adressa sur un ton plus bas à Ruby.

-Cher Ruby, ce que je vais vous confier serait ennuyeux si appris par des personnes mal intentionnées mais... j'ai besoin d'un peu d'aide.
Pouvez-vous donc, s'il-vous-plaît, garder cela secret?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arc Cristal 2 : Panser ses plaies après la bataille. [PV Ruby]   Jeu 19 Juin - 13:37

Lorsque Ruby dit à cette Blackling nommée Calliphora que sa sœur ne lui avait jamais parlé de sa famille, l'hôte du coordinateur lui dit que ça ne l'étonnait pas du tout d'elle. Apparemment, elle ne serait pas très bavarde quand il s'agit de parler de sa famille ou de sa propre histoire... Bah, ça peut arriver... Mais en général c'est quand on n'aime pas sa famille et qu'on aime pas son passé! Ruby se demandait vraiment pourquoi elle n'était pas du genre à parler de tout ça... Enfin, passons, Calliphora parla d'admiration et annonça qu'elle était la vingtième héritière des Chélicère et la souveraine de l'Île Noirciel (sûrement là d'où viennent Chrysalis et Calliphora).

... Cela veut dire que Chrysalis est une princesse? Eh bien, je n'aurais jamais pu le dire juste en la fréquentant, hahaha!

Ensuite, Calliphora fit venir un garde et lui donna des ordres toujours incompréhensibles pour notre cher coordinateur. Ensuite, elle lui demanda si il aimait le thé, question qu'il répondit de manière positive en hochant la tête. Enfin, la Blackling voudrait dire un truc à Ruby et lui demanda s'il pourrait garder ça secret...

Euh... Bien sûr, puisque vous le demandez si poliment... Je ne savez pas que même les souverains pouvaient cacher des choses, mais passons!

Dernière édition par Ruby le Lun 23 Juin - 17:31, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arc Cristal 2 : Panser ses plaies après la bataille. [PV Ruby]   Jeu 19 Juin - 14:24

Calliphora se mit à songer de plus en plus à faire un peu de comédie en voyant les réactions de l'humain, tout ce qu'elle racontait, il le gobait sans aucun mal!
Elle faillit glousser tant il était amusant de lui faire croire ce que bon lui semblait, c'était un petit jeu qu'elle trouvait incroyablement plaisant.
Toutefois, la partie désagréable, car il y en avait une dans cette mascarade, était qu'il fallait revêtir le costume d'une "bonne samaritaine" pour y arriver, ce qui la hérissait rien qu'à y penser.
Elle ne comptait pas vraiment faire durer ce jeu encore plus longtemps, il lui fallait ses informations et elle allait rapidement les avoir, sous peine de voir le vernis civilisé qu'elle se forçait à montrer s'envoler comme feuille au vent.
Poussant un soupir mental, Calliphora se força à prendre une moue ennuyée, comme si particulièrement travaillée par un quelconque conflit interne.

-Hum, merci d'avoir accepté de m'aider un peu...
Bref, je n'irais pas par quatre chemins, dans notre pays tout le monde pense que Chrysalis est simplement... en congé, ou malade mais...
Du moins, c'est ce qu'à peu près tout le monde a essayé de faire croire pour ne pas ébruiter la vérité, en fait, l'affaire est bien plus ennuyeuse que cela.
Quelques temps auparavant, cette sale petite *toux* hum, Chrysalis a eu une violente dispute avec mère, moi et père ayant un rapport avec la couronne, dispute qu'elle a évidemment perdue.
Chrysalis a toujours eu le crâne très dur et la rancune très tenace, elle a donc, en guise de "vengeance", décidé de... disparaître pour de bon.
Le rang a été attribué à la naissance, mais les manières sont loin d'êtres venues avec!
Nous l'avons cherché un bon moment, un peu partout, jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'elle s'était arrangée pour quitter l'île en secret.
Nous avons suivi sa trace jusqu'ici, mais nous ne sommes pas parvenus à aller plus loin.

Calliphora fit mine d'écraser une larme au coin de son œil, reniflant même d'une manière très convaincante.
Son discours était parfait, si on oubliait la petite bavure quand à la qualification de Chrysalis, mais Ruby était sûrement trop bête pour s'en être aperçu ou inquiété.
Comme la plupart des humains, un gros crâne mais rempli aux trois quarts de mélasse inutile!

-Là vous intervenez, nous avons besoin de savoir ou elle est pour pouvoir la ramener au bercail, sans quoi nous ne pourrons rien faire.
Elle a beau ne pas avoir la charge du royaume sur ses petites épaules, elle ne peut pas disparaître à l'improviste comme ça en laissant tomber toutes ses responsabilités!
Ce n'est pas digne d'un membre de la royauté, elle doit revenir et assumer ses actes, c'est son devoir en tant que princesse!

Calliphora avait quelque peu haussé le ton quand aux dernières paroles prononcées, cachant un peu sa gueule avec sa patte comme si elle avait dit une ânerie, elle s'excusa rapidement auprès de Ruby comme si ce genre d'emportements n'étaient pas acceptables.

-Oh, excusez moi, je m'emporte toujours un peu quand on parle de devoir ou de royauté, j'ai tendance à prendre ça toujours un peu trop à cœur.
Bref, elle doit revenir, pas seulement pour le fait qu'elle soie une princesse, mais parce qu'il s'agit aussi de ma sœur, et parce que cette brouille idiote entre elle et moi doit cesser.
Oui, quand je la reverrai j'aurais une petite conversation avec elle...

Le vernis avait lâché sans presque que Calliphora s'en rende compte, lui rendant son aspect froid et cruel qu'elle s'empressa de cacher derrière un sourire un peu trop large pour être vrai.
Il ne restait plus qu'à attendre que les informations lui tombent dans la gueule, quelle facilité!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arc Cristal 2 : Panser ses plaies après la bataille. [PV Ruby]   Ven 20 Juin - 1:19

Ruby avait accepté d'apporter son aide à Calliphora, celle-ci lui expliqua tout ce qu'elle avait à dire. Elle dit au jeune homme que les gens de son pays disaient que Chrysalis était en congé ou été malade depuis son départ. Ce serait apparemment pour cacher la vérité. La Blackling expliqua que sa sœur avait eu une dispute avec toute sa famille, ses parents comme sa propre grande sœur, à propos de la couronne.

Le mot "sale petite" résonna dans la tête de Ruby comme un cri dans une montagne... Il se demandait si c'était du à des restes de cette dispute ou si c'était pour quelque chose qui risquerait de le mettre bien en colère... Enfin, il laissa Calliphora parler et préféra continuer à faire comme si il n'avait rien entendu de mauvais. Celle-ci lui dit que Chrysalis avait décidé de disparaître pour se "venger"... La femme au physique de cheval dit ensuite que si elle ne retrouvait pas sa sœur, ils ne pourront rien faire et que cette dernière ne doit pas abandonner ses responsabilités. L'humain et ses Pokémon remarquaient bien que Calliphora commençait à s'emporter, et elle s'en excusa assez rapidement.

Je ne vais pas vous aider tout simple parce qu'il s'agit d'une histoire de pouvoir... Je vais vous aider, car il s'agit de votre sœur! Que vous soyez des roturières comme moi ou des nobles, la raison de la fraternité me suffit... Dit-il sans laisser paraître ses doutes Chrysalis vit actuellement à Yunnaville. Par contre, il y a des chances qu'elle soit absente, elle est du genre à beaucoup bouger malgré le fait qu'elle tient une boutique...

Etrangement, Ruby sentait déjà qu'il venait de faire une grave erreur. Il ne sait pas qu'elle est cette erreur, ni quelles en seront les conséquences, mais il sait qu'il a fait un truc qu'il n'aurait pas du...

Dernière édition par Ruby le Lun 23 Juin - 17:32, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arc Cristal 2 : Panser ses plaies après la bataille. [PV Ruby]   Ven 20 Juin - 9:54

Calliphora aimait bien cet humain, non seulement il était crédule, mais en plus il avait l'air d'avoir une certaine morale et ce qu'on pourrait appeler un "esprit de héros".
Ca le rendait d'autant plus facile à mener en bateau, peut-être bien qu'elle allait le laisser vaquer à ses occupations sans l'abîmer en fin de compte.
D'autant plus qu'avec son équipe avec lui, l'humain était un danger potentiel, la moitié de sa garde aurait été noyée, asphyxiée, écrabouillée ou que savait-elle encore avant d'avoir pu toucher à un seul de ses cheveux!
S'attaquer directement à l'humain était prioritaire si besoin s'en faisait sentir, pas question d'agir sans réfléchir.
Hum, elle ne l'aimait peut-être pas tant que ça en fin de compte.
Calliphora chassa ses plans naissants de sa tète, retour à la comédie... elle faillit grogner rien qu'en pensant qu'elle devait jouer encore une fois quelque chose d'une mièvrerie écœurante.
Rebondissant comme une gamine hystérique sur sa chaise, elle battit des sabots d'un air à la fois surexcitée et complètement... ridicule.
Un garde ne faisant pas partie de ses "particuliers" passa la tète par la fente de la toile et la regarda d'un air ahuri, puis eut le temps de se frotter les yeux avant de se faire houspiller sévèrement par un des particuliers en question vêtu d'une armure noire.
Calliphora ne prêta pas beaucoup d'attention à la scène, toute à sa petite comédie.

-Vraiment?! Oh, vous me sauvez, j'étais complètement dans le brouillard depuis mon arrivée ici.
Si il y a bien une chose que je dois lui reconnaître, c'est que ma sœur a un don pour s'évaporer quand elle le veux... et majoritairement quand il ne le faut pas.
La royauté de Noirciel a une dette envers vous jeune homme, croyez moi!
Merci, merci beaucoup.

Se levant doucement, toujours aussi souriante, Calliphora écarta un des pans de la tente.
Finalement, elle allait les laisser partir sans dommages, elle n'avait pas envie de se salir les pattes.

-Je me demande comment vous avez trouvé notre campement, la chape de nuages que nous avons générée a rendu le coin assez sombre, et je sait que les humains ne voient pas très bien dans le noir.
Bah, déléguons ça à la chance! Nous avons mis ces nuages ici car nous supportons assez mal la lumière du jour, ca prends quelques temps avant de pouvoir nous y faire.
Vous deviez chercher un endroit calme pour être si loin de la civilisation, je me trompe?

La Blackling frappa dans ses sabots, aussitôt un petit groupe de soldats s'avança d'entre les tentes et se posta en ligne, au garde à-vous.

-Nous connaissons un endroit calme, pas très loin d'ici, je préfère que mes gardes vous escortent, on ne sait jamais.

C'était surtout pour qu'ils n'aillent pas fouiner dans ses affaires après, hors de question de tout gâcher!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arc Cristal 2 : Panser ses plaies après la bataille. [PV Ruby]   Mar 24 Juin - 19:43

Calliphora avait l'air agréablement surprise quand Ruby lui annonça où vivait sa petite sœur. Elle dit au jeune homme que Chrysalis avait le chic pour s'évaporer quand elle le veut, et quand il ne le faut pas surtout... Elle annonça ensuite que la royauté de Noirciel avait une dette envers lui et le remercia. Ruby en avait un peu rien à faire de la royauté, mais passons!

Après avoir ouvert un des pans de sa tente, Calliphora dit à notre jeune coordinateur qu'elle se demandait comment ce dernier avait trouvé le campement de ces Blacklings, tout en affirmant que les humains voient mal durant la nuit. Elle décida ensuite de laisser ça à la chance puis dit qu'ils avaient mis des nuages dans ces lieux car ils supportent assez mal la lumière du soleil... Elle supposa ensuite que Ruby devait chercher un endroit calme pour s'être éloigné autant de la civilisation.

En fait, ce sont mes amis Pokémon qui ont voulu qu'on viennent ici pour nous entraîner au calme... Auprès de la nature! lui dit-il.

Après ces paroles, la Blacklings royale fit venir des gardes et annonça que elle connaissait un endroit calme proche du campement et dit qu'elle préférait que ses gardes escorte Ruby et ses Pokémon...

Euh... Vous savez, je sais me défendre avec mes Pokémon, s'il y a un quelconque problème... Mais bon...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arc Cristal 2 : Panser ses plaies après la bataille. [PV Ruby]   Mar 24 Juin - 20:50

Calliphora faillit exploser, cet humain faisait de la résistance, certes très faible, mais cela suffisait pour faire entrer la monarque dans une colère noire.
C'était justement parce qu'elle était faible que cela lui permettait de se contrôler pour ne pas briser le cou de cette créature inférieure sur le champ.
Expirant bruyamment, elle agita une patte dans les airs en guise d'au-revoir à l'adresse de l'humain avant de retourner dans sa tente avec toute la dignité dont elle pouvait faire preuve.
S'asseyant sur sa chaise avec un soupir fatigué, elle jeta un regard dans le miroir ovale dont elle se servait pour faire sa toilette.
Adressant un sourire mesquin à son reflet, elle réarrangea méticuleusement ses longs cheveux blanc neige, cela étant devenu un automatisme pour elle.

-"Tout vient à point à qui sait attendre", il me semble que celui qui a inventé cette sentence avait plutôt juste.
En ce qui me concerne du moins...

Calliphora bailla légèrement et attrapa une clochette sur un des rares meubles garnissant la tente qu'elle secoua vigoureusement.
Ce signal voulait dire que la reine souhaitait se reposer, et donc que ses gardes étaient priés de venir monter la garde près de sa tente.
S'étirant un peu moins gracieusement, l'usurpatrice trottina vers son lit et se débarrassa de ses bijoux, encline à prendre un peu de repos en prévoyance de la longue réflexion qui l'attendait.
Elle n'allait pas foncer tète baissée au domicile de sa sœur, oh non, elle n'étais pas si stupide que cela.
Il allait lui falloir du temps, beaucoup de temps pour tout préparer sans tâche, la moindre erreur aurait des conséquences... pour le moins désagréables.
Tentant de vider consciencieusement son esprit, Calliphora se laissa tomber comme une masse sur son lit, décidée à faire une looooongue, looongue sieste.
Il était temps de régler ses problèmes, au moins, la bonne nouvelle était qu'elle n'aurait aucun mal à surprendre sa sœur au bon moment.
C'est vrai quoi, à part l'humain qui manifestement n'avait pas l'air d'une lumière, personne n'avait le moindre indice sur leur possible lien de parenté, encore moins sur ses véritables intentions.
Tout allait se passer pour le mieux, elle en était fermement convaincue.

-Allons, bientôt, bientôt tout ira bien.
Personne ne peut se mettre en travers de ma route désormais.

[FIN DU RP POUR CALLIPHORA]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arc Cristal 2 : Panser ses plaies après la bataille. [PV Ruby]   Dim 13 Juil - 23:57

Ruby s'en alla tout de même avec les gardes que Calliphora lui avait laissé... Même s'il trouvait leur compagnie très très chiante... Totalement insupportable selon ses pensées! Il se disait que cette personne de sang royal aurait pu au moins lui fournir de meilleurs gardes... Soudain, un petit sourire mesquin put se faire voir sur le coin du visage du jeune coordinateur.

Après avoir parler vite-fait avec Ruru, cette dernière exécuta sans attendre le plan du jeune humain. La Kirlia fit face aux quelques gardes, puis leur fit signe de ne plus avancer. Enfin, ses yeux se mirent à briller tout en fixant chaque garde, chacun la regarda en même temps dans les yeux, puis ils tombèrent un à un, endormis.

• Bon débarras! Merci Ruru, ton attaque Hypnose est toujours aussi utile! Allez les amis, décampons avant qu'ils ne se réveillent

C'est ainsi que Ruby disparut tel un voleur, pour retourner dans un lieu où lui et ses Pokémon seraient tranquilles pour s'entraîner un peu, bien loin de tout être non-végétal et non-civilisé... La nature quoi!

[FIN DU RP]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arc Cristal 2 : Panser ses plaies après la bataille. [PV Ruby]   

Arc Cristal 2 : Panser ses plaies après la bataille. [PV Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1