Partagez | 

Qui va là, dans un endroit si brillant et si glacial? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Pièces : 555
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Qui va là, dans un endroit si brillant et si glacial? [Libre]   Mar 17 Juin - 16:53

Vers cinq heures du matin, la Maskass dénommée Wisha, propriétaire de la maison où Turtlshy et Dashlette passaient leur nuit chez elle, leur dit de se lever. Ayant un peu de mal à ouvrir les yeux, la Paratroopa répond en somnolant:

"... Mais pourquoi doit-on se lever si tôt..."

Wisha fit sonner une petite cloche mais puissante qui peut atteindre jusqu'à 90 décibels. Ensuite, elle la répondit, calmement:

"Tout les matins, les habitants vivant près du Plateau Stella doivent y aller là-bas tôt, pour prier et espérer que leur journée se déroule correctement et avec plein de bonheur.
-Je comprends pourquoi vous voulez nous faire lever à cette heure-ci... Mais qu'est-ce qui se passe si on ne s'y rend pas là-bas? Je suis assez fatiguée, depuis longtemps on marchait, hier soir...
-Eh bien, on dit que ceux qui ne s'y rendent pas là-bas le matin connaîtront un grand malheur pendant toute la journée.
-Quoi?! Eh bien... Ce n'est pas rassurant du tout... Mais en fait, nous ne venons pas près du Plateau Stella. Sommes-nous obligée de s'y rendre quand même?
-Oui... On ne sait jamais si ce malheur arrivera à vous aussi, même si vous ne venez pas d'ici... Allez, il faut se lever!"

La Maskass alla courir se préparer, tandis que les deux invitées se font des commentaires sur cette légende du Plateau.

"Cruiiii cuii... (Eh bien, quel vitesse...) Cruiii cui cui crruu cui cui? (Elle n'aime jamais être en retard ou quoi?)
-Un peu comme toi, tu es très pressée, toi aussi.
-Cruiiii?! (Hein?!)
-Tu sais, tu ne m'attends jamais quelque fois, et parfois, j'ai l'impression que tu te perds... Mais tu as toujours l'air de connaître ton chemin. *rit de bon cœur* Eh bien, elle se soucie beaucoup de nous... Elle nous oblige à y aller sur le Plateau même si nous ne venons pas d'ici...
-Cruiii cuiii cui... (Elle est sérieuse, celle-là...) Cruii cuiii cui cui cruiii... (Moi ce que je veux, c'est d'être en forme pour maintenant mais là, j'ai un peu l'air patraque: j'ai pas assez dormi...) *baîlle*
-Mais nous n'avons pas le choix. On risque de rendre plus inquiète madame Wisha si on ne l'accompagne pas. Et puis, one ne s'arrêta que très peu lors des voyages. Et qui sait! Peut-être qu'on trouvera des choses qui nous intéresse là-bas, étant donné que ce grand malheur dont elle nous parle concerne peut-être la malédiction.
-Cruiii cui! (Ouais, ce n'est pas idiot!)"

Nos deux amies s'étirèrent et allèrent rejoindre Wisha, qui leur donna un petit déjeuner assez rapide avant de partir. Quand c'est terminé, on y va!

Turtlshy voudrait savoir ce qu'est le Plateau Stella. Alors, elle posa la question au Maskass.

"Le Plateau Stella est une prairie montagneuse où il fait constamment nuit. Le jour ne se lève jamais là-bas. Peut-être que le ciel est rempli d'étoiles filantes pour prier, cela n'empêche pas que des monstres s'y rendent là-bas pour exaucer leurs vœux. Faites attention une fois là-bas."

Encore quelque chose de pas rassurant. x) En pensant aux monstres, la Paratroopa grelotta légèrement de peur.

Une fois arrivé sur le Plateau Stella, les trois petits créatures allèrent dans l'endroit le plus haut du plateau, et combattirent les monstres qui l'attaquaient (eh ouais, Wisha sait se battre, faut jamais se fier aux apparences). Arrivé, la Maskass aperçut une jolie étoile filante et souhaita que sa journée se passe bien et qu'aucun malheur n'arriva sur elle. Quand ceci fut fait, Turtlshy s'adressa au Maskass violet:

"Bon eh bien... Je crois que nous devrons déjà se séparer. Vous savez qu'il y a la malédiction de Pestifer qui rôde dans ce monde actuellement?
-Une malédiction?
-C'est un phénomène étrange qui peut faire changer l'apparence ou le caractère voire les deux d'un individu. Il peut faire mourir la victime si la malédiction ne s'arrête pas de s'aggraver. On dit que c'est un monstre qui l'avait créé pour un but précis... Je ne sais plus lequel.
-Quoi?! Mais c'est horrible!
-C'est pour cela que vous devez rentrer ou rester sur vos gardes quand vous êtes à l'extérieur de chez vous. Quant à nous, ne vous inquiétez pas, nous allons trouver un moyen pour stopper cette malédiction. Peut-être qu'il y a quelque chose ici qui pourrait nous aider.
-Cruii cui cui! Cruii cui cui! (Vous en faites pas! Nous, on sait très bien se défendre!)
-Bien, d'accord... J'ignore si il y a quelque chose qui peut arrêter cette horrible malédiction dans ce plateau. Mais je suis de tout cœur avec vous! Et faites attention à vous! Au revoir!"

Turtlshy et Dashlette saluèrent Wisha et partirent explorer le plateau.

Plateau Stella, là où les étoiles règnent la nuit, là où les monstres profite pour exaucer!

Pendant que nos héros marchaient, la Colibrapi entendit un bruit venant de très loin mais elle a pu l'entendre quand même. Elle se demanda qui cela peut bien être...
Revenir en haut Aller en bas

Chell

» Messages : 106
» Localisation : PAS a Aprture.
» Age : 30

MessageSujet: Re: Qui va là, dans un endroit si brillant et si glacial? [Libre]   Lun 23 Juin - 18:27

"C'est parti pour l'aventuuuure!"

Avait crié Clover, très enthousiaste, en sortant du portail. Le petit groupe était arrivé dans un lieu assez sombre et bizarre. Ils avaient l'impression d'être dans un ancien champs de bataille. Clover dit avec un air semi-blasé:

"Pas encore, j'ai déjà goûté."

Puis il se retourna pour voir si ses alliés l'avaient bien suivi. Il fut rassuré de les voir derrière, mais cependant avec un enthousiasme modéré. Spade demanda alors:

"Tu pense qu'on va rencontrer des êtes vivants ici? Je veux dire... C'est moche!
-Comme toi, et pourtant regarde, tes cheveux grouillent de poux bien vivants; répliqua méchamment Violetta.
-Calmez-vous tous les deux! Nous sommes ici dans la joie et la bonne humeur."

Le visage de Spade parût vexé. Il regarda par terre en tentant de chercher quelque chose répliquer. Pendant ce temps, Clover était pressé d'avancer. Il prit alors ses deux compagnons par la main et les entraîna avec lui. Ils avançaient dans cet endroit tortueux. Puis, Spade entendit un bruit, et se sentit épié. Il se détacha du petit groupe pour aller vers le bruit. Clover ne remarqua pas son absence, tandis que Violetta se contenta de l'ignorer. S'il veut avoir des ennuis, c'est son problème!

Spade vit un petit tas de rochers. Il le déblaya puis un monstre lui bondit dans le dos et le plaqua au sol. Il saisit alors ses couteaux et taillada le monstre qui ne lâchait pas. Spade commença à perdre confiance et tenta de hurler:

"Haaaa! Je suis attaqué, venez m'aider!"

Il espérait que cela porterait loin. Clover entendit un bruit, et demanda à Violetta:

"Tu as entendu quelque chose?
-Rien du tout."

En se retournant pour demander à Spade, il se rendit compte qu'il avait disparu.

"Spade! Il a disparu! Quel espèce de gamin, il faut le retrouver avant qu'il ne créée d'accident diplomatique!
-Très bien. Tu sais quand on l'a perdu?
-Heu... Non...
-Bon, alors rebroussons chemin."

Violetta partit devant, en tentant de suivre les pas de Spade, sans informer Clover qu'elle savait où le trouver...

Chell et les sept sphères:

Waluigi
Rival malicieux de Luigi
Rival malicieux de Luigi

» Messages : 236
» Localisation : Ca t'intéresse de savoir où je suis, hein? Tss...

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Waluigi
Classe: Sportif pro avec un habileté de fou
Boite à objets:

MessageSujet: Trois cris inquiétants... Mais qui cela peut bien être?   Mar 24 Juin - 15:47

[HRP: *rejoins le RP* Ouaip, comme je te l'ai dit, je suis un des DC de Turtlshy!
So, let's-a go!]

Je suis toujours à la recherche d'Harmoniiiie, en cherchant terre et ciel, mer et montagne... Tiens, en parlant de montagne, je viens d'en apercevoir un, juste devant moi. En même temps, j'aperçois aussi le ciel violet et rempli d'étoiles... Héhéhéhéhé! Elle doit être sûrement là! J'en suis sûr!

Une fois au cœur de la petite montagne... Mouais, c'est violet, comme le ciel et comme mes habits! Vraiment, j'adore cet endroit, tout est violet! Pendant que je marchais, je regardais des monstres passer et des étoiles filantes défiler. Oh, tiens j'ai une idée: j'vais faire un vœu! Alors... Hm... Que dois-je souhaiter...

Au moment où j'allai prononcer le moindre mot, j'entendais un cri... Eh merde! Moi qui croyait que l'endroit était tranquille pour faire un vœu... Mais comme j'étais hyper curieux de savoir d'où venait le cri, je me dirigeai vers l'endroit, c'est-à-dire, derrière un fourré et je vis... Un monstre! Il semble tenir quelqu'un dans ses pattes, mais j'ignore qui c'est...

« Waaah! »

Oh my... Son grognement fait pe... Ah nan nan! C'est pas ce que vous croyez, j'ai pas peur! Purée, puisque je vous dit que c'est vrai! J'AI-PAS-PEUR! Roh, et pis, laissez tomber.

Puis, le monstre m'as aperçu, et a voulu sauter sur moi... En grognant en plus! Wah?! Mais j'ai fais quoi? Lorsque je levai ma tête, le monstre avait vraiment sauté et se prépare à plonger sur moi.

« WAWAWAWAWAAAAH! Sauve qui peut! »

Je l'évitai puis fuyai à toute vitesse. Mais qu'est-ce qu'il me voulait? Je lui ai rien fait, à part lui regarder. Peut-être voulait-il me manger?

« Hé! J'suis pas comestible, hein? Alors, t'as intérêt à rentrer chez toi ou sinon...» dis-je au monstre en courant.

Waaaah! Il va de plus en plus vite et commence à me rattraper! Pire: je commence à déjà être à bout de souffle... Mais jamais je ne m'arrêterai! *transpire et halète, fatigué mais court toujours*

Turtlshy

Dashlette a entendu deux autres cri assez éloigné. Ces bruits l'inquiètent beaucoup, elle demanda à Turtlshy:

"Cruiii cui cuii... (J'ai entendu plusieurs bruits venant de loin...) Cruiiiii cui cui cui cui cruuu... Cui cui cui. (Le premier était un appel au secours, le deuxième un grognement d'un monstre et le troisième... Sûrement le cri d'une personne.) Crui crui cui cui... (C'est inquiétant, on dirait que ces cris viennent d'un même endroit...)
-Ah? Si c'est le cas... Oh nan! C'est sûrement un monstre qui avait attaqué quelqu'un... Tu te rappelles ce qu'avait dit Wisha, il y a des monstres par ici. Brrr...
-Cruiii cui! Cui cui cuiii! (Ca y'est! Retour à la case départ!)
-Bon d'accord... Allons voir ce qui se passe!
-Cruiii! Cui cui! (OK! Allons-y!)"

La Colibrapi passa devant son amie, tandis que la Koopa rose courra rapidement vers l'endroit d'où venaient ces cris.

En arrivant, nos héros virent un monstre poursuivre un drôle d'homme, qui a l'air de plus en plus fatigué à force de courir.

"Cruiii! Cui cui cruii: cui cui cui cuiiii... Cruiii? (Oh non! Regarde Turtlshy: ce monstre est en train de poursuivre un... Un maigrichon?)
-Tiens... Ce ne sera pas...
-Cruii? Cui cui? (Quoi? Tu le connais?)"

Flashback:

Turtlshy regardait un match à la télé où il y avait un match de tennis. Comme concurrents, il y avait Mario et Luigi, faisant tout les deux équipes qui sont contre Wario et Waluigi. Ce match était le tout premier tour du tournoi.

Le match était très serré. Mais grâce à un smash de Mario, il a pu retourner la situation et gagna avec son frère, le match. Wario et Waluigi, honteux et n'ayant pas été satisfait de leur défaite, grognèrent de colère contre leurs rivaux...

Turtlshy: "Woah! Quel match! C'est dommage que Waluigi n'a pas pu contrer la balle avec son coup spécial du Swimming Return... Mais j'ai encouragé les frères Mario depuis le début de toute manière... Ce qui est sûr, c'est que tous ont fait de leur mieux!"

Fin du Flashback!

"En vrai, non. Mais c'est un homme que j'avais vu à la télé. Il participe à des tournois de sports et il paraît que c'est un rival à Luigi...
-Rui. Cui cui cui cruii cui? (Ah. Mais alors, qu'est-ce qu'il fait dans un tel endroit?)
-C'est ce que je me demandais, moi aussi... Mais nous ne devons pas rester les bras croisés. Il court, encore et encore pour survivre... Et il ne va pas tenir longtemps, il a sûrement besoin d'aide!
-Cruii cui cuiii! (C'est un des paroles digne d'un héros!)"

La Paratroopa rose inspira et expira avant de voler vers le monstre. A l'aide de sa Lumianneau V2, qui absorba l'énergie lumineuse, elle fonça sur le monstre et profite du fait qu'elle est juste au-dessus du monstre pour l'attaquer avec sa carapace renforcée en plongeant. Ensuite, elle est retombée au sol sur ses pattes (devant l'homme poursuivi), et enchaîna en lançant accidentellement un rayon de lumière sur le monstre, qui eu vraiment très mal. Il voulait crier de colère, et il le fait, mais quelque chose lui arrêtait net de crier: c'était Dashlette, qui l'attaquait par surprise et rapidement sur le ventre de notre pauvre créature. Affaibli, il fuit en boitant.

"Euh... Mais... Qu'est-ce que c'était, ce rayon?
-Cruii cui cui cruuu cuii! (Sûrement un pouvoir acquis grâce à ta Lumianneau V2!)
-Ouais, c'est super! Cela peut m'être utile!"

Enfin le monstre parti! Turtlshy demanda à l'homme s'il va bien et quand il lui a répondu, elle se dirigea vers quelqu'un qui était allongé et qui a pu voir la scène d'action. Elle lui dit:

"Bonjour monsieur... Qu'est-ce que vous faisiez par terre? Vous vous êtes fait peut-être attaqué?"

Chell

MessageSujet: Re: Qui va là, dans un endroit si brillant et si glacial? [Libre]   Mar 24 Juin - 17:51

Spade s'était donc fait agresser par un monstre, puis des événements se sont produits rapidement. Un type assez laid s'était pointé, il s'était mis à crier et il a attiré l'attention du monstre. Pas mal comme technique. Ce type semblait courageux et prêt à sacrifier sa vie pour les autres. Spade se mit à rire en pensant qu'il allait fuir en toute discrétion et le laisser dans sa mouise, mais à ce moment, des gens arrivèrent et déboîtèrent littéralement la mâchoire de ce monstre. Il n'eut même pas le temps de se lever qu'une des personnes de ce qui semblait être un duo (ou un trio, comment savoir), qui était, précisons-le, une espèce de tortue... Rose... Ailée... Lui demanda ce qu'il faisait par terre. Avant de répondre, il se leva, se dépoussiéra, et répondit brièvement:

"Ouais, je me suis fait attaqué. Merci."

Et il marcha pour tenter de retrouver ses deux partenaires. Il n'eut pas à marcher bien loin car ils étaient juste là, et avaient vu la scène. Violetta marcha rapidement et avec un air sévère vers Spade, lui attrapa l'oreille et le traîna vers la tortue rose en lui disant:

"Ils t'ont sauvé la vie, alors soit plus poli et fais des remerciements corrects!
-Merci de m'avoir sauvé!
-Bien, c'est un petit peu mieux. Maintenant, arrête de chialer comme un gamin. Encore une chose, ne te détache plus du groupe quand tu es dans un endroit potentiellement dangereux, on s'est inquiété!
-Toi tu t'es inquiété? Ha! La blague!"

Violetta gifla Spade qui ravala sa fierté. Puis, Clover, fasciné par cette tortue rose, s'avança vers elle, les yeux brillants. Il avait déjà vu ce genre de choses... C'était le Dr.Grant qui en parlait...

"Vous ne seriez pas un paratroopa, par hasard?"

Si c'était ça, alors peut-être que le Dr.Grant n'était pas si fou que ça... Et qu'ils allaient trouver pas mal de choses intéressantes et amusantes dans ce monde. Violetta lâcha Spade et ajouta:

"Mais d'abord, laissez-nous nous présenter. Ce jeune garçon à la capuche, c'est Clover, roi des Cauchemars de son monde. Moi, c'est Violetta, reine des rêves de mon monde (qui est également le sien et celui de l'autre abruti derrière), et l'autre, là, c'est Spade... Ne faites pas trop attention à lui, il est un peu con sur les bords (navré de ma grossièreté mais c'est bien le mot le plus adapté). Comment vous appelez-vous?"

Clover remarqua également le grand homme maigre... Dr.Grant connaissait tout sur tout du monde de l'inconnu, il parlait de personnages tels que Mario, Samus, Chell, Sonic, Link... Et il avait également brièvement mentionné un grand homme maigre, laid, avec une salopette, et habillé en violet... Waluigi. Il s'avança vers lui, toujours les yeux brillants.

"Et vous, je parie que vous vous appelez Waluigi... Dites, j'ai pas raison?"

Il se mit à rire de joie... Violetta saisit alors où voulait en venir Clover. Elle fit un petit sourire à Clover et dit alors:

"Tu penses donc qu'on est au royaume Champignon?
-Vu l'apparence des lieux, je dirais Végésia...
-Comment tu sais ça?
-Dans sa folie, il arrivait au Dr.Grant de dire des choses totalement formidable. Tu sais, tu ne devrais pas te fier à l'étiquette "méchant" que certains comme lui portent. C'est là où tu ne t'y attends pas que tu trouves les plus grands trésors... Il faudra qu'on le contacte pour lui en parler"

Spade, lui, restait dans son coin... Il n'était pas enthousiaste à l'idée d'être dans ce monde pour gamins... D'ailleurs, qui aurait l'idée d'amener son gamin dans un endroit pareil? Spade était déjà frustré d'être là.

Mister Dark
« Empereur des Mauvais Rêves »

» Messages : 494
» Pièces : 651
» Localisation : Dans l'obscurité
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Mister Dark
Classe: Empereur Cauchemardesque
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Qui va là, dans un endroit si brillant et si glacial? [Libre]   Mar 24 Juin - 20:50

Marre de marre, marre, marre, marre, j'en ai mais tellement MARRE!!!! Suis-je vraiment aussi alcoolique que ça? Je suis revenu dans ce royaume pour retrouver la baguette etoile, et ensuite me barrer, mais ça fait des mois je suis ici, et je n'ai même pas une seule piste, tout monde se préoccupe de cette malédiction ou du mariage entre Bowser et Peach, ou encore de cette soeur, le pire c'est j'en ai tellement entendu parlé j'ai finalement grand et fort ma gueule, mais qu'est qui m'a pris? Je devais juste venir comme ça en mode inconito... Mais là on peut dire j'ai tout raté, bravo ma grande en plus tu as pris ta seconde forme involontairement... J'ai vraiment enchainer boulette sur boulette...

Et le pire c'est rien n'avançait... Je savais toujours pas où était cette baguette...  Et je suis pas sûr m'éloigné du royaume champignon servira pour mes recherches mais soit ça me permettra d'être un peut oublié par ce royaume... Enfin j'espère. Je marchais, et marchais sans savoir où aller vraiment quoi faire, j'avais envie de boire, mais je ne fessais que ça, et après je râlais sûr moi même car rien n'avança... J'étais dépité, totalement perdue, j'avais sûrement l'air d'une clocharde déprimé et totalement paumée... Quel situation agaçante pour moi qui haïssait perde le contrôle, n'aimait pas perde...

« RHAAA CA M'ENERVE! »

Tellement frustré que histoire me détendre un peut j'utilisa un peut ma magie, vous voyez à chaque fois quelqu'un en colère, on a tous notre petite manie qui permet faire passer plus ou moins celle-ci, et bien moi c'était utilisé mes pouvoir d'eau... Sauf je n'avais pas remarqué les gens devant moi alors en utilisant mes pouvoir j'arrosa le groupe qui était étranger face à moi...

« Désolé... »

Et encore une boulette et une de plus...

Waluigi
Rival malicieux de Luigi
Rival malicieux de Luigi

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Pshhhh!   Mer 25 Juin - 13:45

Nan... Une Paratroopa venant de me sauver? J'y crois pas, je croyais que ces tortues ne savaient presque rien faire mais celle-là est une des exceptions... Tfo làlà me faire sauver par une Paratroopa, alors que je peux tout à fait me battre, quelle honte! Mais bref, elle voulait savoir si je vais bien. Pfeuh, ouais comme si j'ai vraiment mal. Aïe aïe aïe! J'ai maaaal! *brique*

« Pfff... Moi, je peux tout à fait me défendre et défoncer ce putain de monstre... J'avais même pas besoin d'aide... » répondis-je quand même.

Ensuite, cette tortue alla voir la personne qui s'était attaqué pour savoir ce qu'il faisait par terre, et disait qu'il s'était fait attaqué. La suite m'as fait pété de rire mais tellement rire que j'ai pas pu retenir mon rire. En fait, j'adore wahaha: le mec voulait partir ensuite y avait deux autres personnes derrière, dont une l'avait pris l'oreille de l'autre et lui disait de l'excuser correctement. Après, y a la scène... Bla Bla, la meuf gifla l'autre, oh là là, j'ai voulu faire un de ces rires! XD

Puis, une autre personne avec un manteau s'adressa à la tortue volante pour savoir si elle est une Paratroopa... Waah, comme si ils n'ont jamais vu de Paratroopa dans sa vie! À moins qu'il a vécu dans un endroit désert... Ensuite, la fille se présenta ainsi que ces deux autres personnes: Violetta, reine des rêves, Clover, roi des cauchemars et Spade l'abruti. Haaan! Abruti! Wahahahahaa!

Clover s'avança vers moi et me dit si je suis bien Waluigi.

« Bah... Ouais, Waluigi, c'est bien moi, pourquoi? »

Puis, une discussion entre Clover et Violetta a eu lieu, et j'ai préféré de ne pas écouter... Hm... Le temps tourne et passe... J'm'ennuie à mort... Aaaah meeeerde! On m'a arrosé!

« Aaaah! Mais putain, c'est qui qui m'a... »

Je reconnu la dame aux cheveux blancs que j'avais vu à Diamant Ville! Mais qu'est-ce qu'elle fout là?

« Toi je vais te... Hé mais tu seras pas la dame de Diamant Ville? Et d'abord, qu'est-ce tu fous ici? Ne me dis pas que c'est pour nous faire chier! »

Je fronçai les sourcils et regardai cette meuf d'un air menaçant. Wesh, elle nous arrose, comme ça, nan mais pour qui elle se prend, celle-là?

Turtlshy

Tiens, le type à terre était parti, mais au moins, Turtlshy a pu entendre ses excuses... Puis, deux autres personnes, dont une s'approcha de l'autre pour lui ordonner de l'excuser de manière à ce que se soit le plus poli et plus correct possible. La Paratroopa sourit à la réponse du type attaqué... Eh ben, quelle scène, surtout le passage de la gifle...

Puis, la personne qui était en dehors de cette scène, s'approcha de la tortue rose. Elle pensa qu'il va la manger mais il voulait juste savoir si elle est une Paratroopa. Soulagée, elle répondit, doucement:

"Oui, j'en suis une..."

Puis, la fille qui avait baffé l'autre, présenta ces personnes: elle, se nomme Violetta, reine des rêves, l'autre s'appelle Clover, roi des Cauchemars et le type attaqué était Spade, l'abruti enfin, d'après Violetta.

Puis, Clover, demanda à l'homme maigre habillé en violet si c'est bien lui Waluigi... Ce dernier répond que c'est lui-même. Une discussion a eu lieu entre l'homme caché et la fille.

Quel trio... Ah ben zut, notre Paratroopa rose avait oublié de se présenter à ceux-là Lorsqu'elle s'approcha d'eux, elle se fit arrosé. Pshhhh! Mince... C'est vrai que Turtlshy a l'habitude de recevoir des jets d'eau à cause des farces quand elle était toute petite... À cause de cela, elle fut triste. Soudain, elle entendit Waluigi crier... Lorsqu'elle se retourna, l'homme semble connaître mais aussi détester cette femme. Elle sent qu'une bagarre va éclater, et n'aimant point les conflits, elle s'approcha de Waluigi et lui dit:

"Calmez-vous, monsieur Waluigi... Elle n'a sûrement pas fait exprès... En plus, elle s'était excusée..."

Elle se tourna vers la dame.

"Ce n'est pas très grave que vous nous avez aspergé d'eau, sauf si vous avez vraiment fait exprès... Mais euh... Au fait, l'eau venait d'où, elle n'apparaît pas comme ça, d'un coup... À moins que c'était vous qui l'avait invoqué...
Euh mais bon... J'en profite pour me présenter à vous et à trois autres personnes, se trouvant juste là. Je me nomme Turtlshy et voici un oiseau qu'il m'assiste depuis deux ans, son nom est Dashlette. Et vous, comment vous appelez-vous?"

La Paratroopa rose se demande ce que fait un amateur de sport dans un tel endroit... Cherchait-il quelqu'un ou quelque chose ou passait tout simplement ses vacances? Mystère, mystère...

« Waluigi is the number 1, forever the number 1! WAH! :P »

Je suis légèrement moins active...

Chell

MessageSujet: Re: Qui va là, dans un endroit si brillant et si glacial? [Libre]   Mer 25 Juin - 15:40

Les confirmations des deux personnages ravirent Clover. Il se dit que le Dr.Grant serait lui aussi très enthousiaste d'apprendre tout ça. Puis, il sentit de l'eau sur son manteau. Il vit alors cette dame qui paraissait confuse. C'était elle qui avait aspergé tout le groupe. Violetta lança un regard blasé à la demoiselle, tandis que Spade fusillait du regard cette dame. Clover comprit d'où venait l'eau, c'était de l'aquamancie! Il s'avança vers elle.

"Alors vous êtes une aquamancienne? J'adore les mages, moi-même je fais un petit peu de magie, hé hé... J'avais une amie qui était pyromancienne et qui...
-Clover, tu crois pas qu'on s'en bat tous un peu les couilles ici?"

L'intervention de Spade déplut pas mal à Clover qui perdit alors son enthousiasme. Violetta saisit Spade par la gorge et lui fracassa la tête au sol violemment. Lorsqu'elle vit les regards un peu choqués des gens, elle se rappela des fameuses conventions des humains, dont une qui disait "tuer ton prochain devant des non-complices, tu ne devras pas.". De toute façon, elle ne l'avait pas tué (malheureusement ~). Spade se releva en se frottant la tête et en laissant apparaître une grosse bosse. Violetta lança un regard sombre dans les yeux de ce dernier qui dit tout bas et honteusement:

"Désolé..."

Clover se remit à sourire.

"Excuses acceptées!"

Mister Dark

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Qui va là, dans un endroit si brillant et si glacial? [Libre]   Dim 13 Juil - 1:58

Et merde pourquoi j'avais croisé cet idiot de Diamant Ville, d'ailleurs pourquoi Harmonie n'était pas avec elle, enfin tant mieux à eux deux ils étaient insupportable, à peine reconnu qui me gueula dessus, mais vous savez que on dit "On répond aux imbéciles par le silence" c'est que je fis, il continua pendant le koopa à carapace rose essaya de le calmer, moi je le regardais avec un regard totalement blasé, limite désespérer, je le fixait comme une mère qui regardait son enfant qui venait de faire une bêtise, oui je le prenais haut, pourquoi car je sens bien ça l'agace.

La Koopa rose se présenta, puis suivit des autres personnes, enfin ils se présentaient pas ils me parlaient, racontant sa biographie, ouais c'est vrai ils avaient raison cette eau c'était moi était-ce une "Aquamagicienne"? Si on veut mais je maitrise aussi la glace.

« Oui si on veut on peut dire c'est moi qui est fait apparaitre cet eau... » Dis-je totalement blasé.

Quelle genre de personne avais-je encore croisé?

Waluigi
Rival malicieux de Luigi
Rival malicieux de Luigi

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Waluigi recommence...   Dim 13 Juil - 12:35

Waluigi

Cette tortue me demande de me calmer... Parce qu'elle n'a pas fait exprès! Pfff! Je la connais mieux qu'elle, j'suis sûr que cette nana aux cheveux blanches voulait me saouler avec son eau.

« Pff... »

Voilà Clover qui s'incruste en parlant d'aquamachin... L'intervention du mec, là, Spade et Violette, allait me faire marrer. Ca me rappelle un vieux souvenir, avec ce moustachu vert, quand je lui ai bien pressé sa tête contre une table. Sa tronche s'était bien aplati, j'avais marré comme un ouf! XD Bref, quand la nana répond que c'était elle qui avait jeté l'eau... D'ailleurs elle ne m'a pas répondu, tout à l'heure... Elle se fout de moi, ou quoi?

« Tu nous a aspergés exprès pour nous saouler, avoue!

J'ai une grosse envie de me déchaîner... Encore une mauvaise réponse de la part de cette pute... ENCORE UNE, et je la défonce!

Turtlshy

Quelle scène avec Spade et Violetta... Mais ce qui est rassurant c'est qu'elle s'était excusée. Cela fait beaucoup sourire à Turtlshy. Puis, elle entendit les réponses de cette dame et celle de Waluigi. Ce dernier semble croire à personne, car il l'accuse encore de l'avoir aspergé exprès pour une simple farce... Mais pourquoi faire ça, c'est une dame tout simplement calme, pourquoi ferait-elle une chose pareille?

"Monsieur Waluigi..." dit-elle désespérée.

Pendant qu'elle lui regarde désespérément, elle eu plein de questions dans sa tête. Elle en posa une à l'homme maigre violet:

"Au fait... Qu'est-ce qu'un professionnel de sport fait ici? Vous vous baladez? Ou cherchez vous quelque chose?"

Ensuite, la tortue se tourna vers Clover pour lui poser d'autres questions:

"Et vous, monsieur? Votre apparence me dit que vous venez sûrement pas du royaume. D'où venez-vous, au juste?"

Enfin, elle remarqua que la dame ne s'était pas présenté.

"Madame, vous n'aviez pas dit votre nom. Si vous voulez, pouvez-vous nous dire le votre?
-Cruii!! Cui cui! (Hé! T'abuses avec les questions...)
-Ah... Mais c'est que je suis un peu trop curieuse. Et on a totalement le droit de l'être, non?
-Cruuu... (Bof...)"

Dashlette ne sait pas trop quoi dire de plus à la jeune Koopa... Mais ce qu'elle dit est tout à fait vrai.

Chell

MessageSujet: Re: Qui va là, dans un endroit si brillant et si glacial? [Libre]   Mer 16 Juil - 1:59

["Qu'elle s'était excusée"? Il doit y avoir erreur, tu as dû mal lire :3]

L'air blasé de la dame jeta de l'eau sur les braises de l'enthousiasme de Clover. Il reprit son air d'antan, un peu triste, dépité et plus du tout bavard. Spade était ravi car on ne pouvait cette fois pas le lui reprocher, mais Violetta était intérieurement un peu énervée. Mais son sang-froid acquis après de longues années d'entraînement (en fait elle l'a acquis en quelques heures mais personne ne peut le croire) lui permis de ne pas égorger tout le monde. Cependant, elle imaginait tellement bien la scène qu'un petit sourire malsain se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle regardait le vide.

Clover, dépité, fixa le sol... Et trouva soudain que les cailloux étaient des choses formidables car on pouvait les compter. Il allait presque "dormir de tristesse" comme il le faisait dans les moments de dépression solitaire, quand soudain, la petite voix de la "paratroopa" qui semblait s'adresser à Clover demanda quelque chose à propos de sa provenance. Ravi qu'on s'intéresse à lui, il leva la tête et s'apprêtait à parler. Puis il se rappela une de ses philosophies: "Ne montre pas ta joie si tu veux la garder". Il poussa alors un long soupir et dit lentement:

"On vient du Pays des quatre Frontières... Je suis le roi des cauchemars, et je suis accompagné de la reine des rêves..."

Il conclut par un soupir faible mais long, en s'asseyant et en touchant les cailloux. Spade roula des yeux, exaspéré par l'attitude dépressive de Clover. Il frotta encore sa bosse et dit alors à propos de lui:

"Il ne faut pas lui en vouloir, dès qu'il est vexé il devient comme de la gelée."

Il avait fait attention à ses mots pour éviter de se faire violemment sanctionner par la "reine des rêves". Clover se releva alors dynamiquement, ce qui surprit Spade.

"C'est vrai, tu as tout juste pour une fois! Je ne devrais pas me laisser emporter! C'est bon, ne vous inquiétez plus, tout va bien pour moi."

Il avait dit tout ça avec un sourire enthousiaste qui apaisa Violetta qui fit un sourire plus chaleureux et sain.

*Je ne me suis jamais inquiété pour toi, si c'est ça qui te préoccupe...* Se dit dans son fort intérieur l'insolent Spade.

Clover continua alors:

"Bien, dites-moi tous si je peux vous êtes d'une quelconque utilité!"

*Faire en sortes que je n'aie plus jamais à fréquenter la même maison que toi, à jouer le baby-sitter quand le couple décide de partir, que tu ne tentes pas à ces moments là de te suicider et qu'au final quand ils rentrent je finisse sanctionné, que bon dieu de BON DIEU tu m'expulses d'un seul coup tout ce que tu ressens envers moi et que je n'aie plus à subir petit à petit tout tes changements d'avis me concernant, bref, je veux être LIBRE!*

Lorsqu'il cria intérieurement le mot "libre", il le cria également à voix haute. Quand il s'en rendit compte, il fit un petit rire jaune.

"Hé hé, ne vous en préoccupez pas, je... Repensais à un film"

Violetta et Clover n'en croyaient pas un mot mais s'en fichaient royalement en réalité.

Mister Dark

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Qui va là, dans un endroit si brillant et si glacial? [Libre]   Ven 25 Juil - 23:10

[Désolé pour l'attende]

Ce Waluigi était vraiment pas possible, il n'avait pas changer depuis ma rencontre à Toadville, toujours aussi grossier, aussi con et sans oublier qu'il était moche, vous avez ses yeux de détraquer... Cela dit je décida de lui répondre, pourquoi? Car il y avait rien de plus drôle de le provoquer, un type aussi con.

« Je suis désolé, mais tout monde n'est pas comme toi gros nez rose, je fais pas chier les gens pour le plaisir de faire chier les gens moi! »

Cette Koopa ensuite se mit à me défendre, elle semblait un peut trop mêle tout celle-ci... Elle semblait bien trop gentil, mais les gens trop gentil était souvent trop con, enfin soit je n'avait pas besoin d'elle pour me défendre contre les réplique de Waluigi, et puis est-ce que notre petit différent la regardait? Soit après avoir posé une questions aux groupe, elle en posa une à moi... Comme ci elle ne voulait pas me laisser de côté... Dommage j'aurai bien aimé.

« Je m'apelle Mizu... »

L'autre type en capuche était tout aussi bavard, je pigerait jamais les gens qui parle trop d'eux alors qu'ils viennent à peine de connaitre la personne... Etait-ce pour la frime? Ou pour répondre sincèrement, enfin bien qui se prétendait roi des cauchemars, il n'avait pas l'air si dangereux...

Waluigi
Rival malicieux de Luigi
Rival malicieux de Luigi

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Encore une bataille... --'   Sam 26 Juil - 15:51

HRP:

Waluigi

HEIN?! ATTENDEZ! Vous avez entendu c'qu'elle a dit? Nan mais... Je vais lui apprendre à cette bâtarde que se moquer c'est saoulant! HA! Quand elle disait qu'elle fait pas chier pour le plaisir de faire chier... Ca veut dire qu'elle a fait exprès de nous mouiller! En plus, elle s'est moquée de moi! Sale pétasse!

« J'AI... PAS... UN... GROS NEZ! OK?! »

Tout d'un coup le sol se mit à trembler... Encore ces ronces je parie. Décidément, ma colère est incontrôlable. Mais j'ai pu tout de même me calmer immédiatement et brusquement pour annoncer à ces ronces (ils ne sont toujours pas à la surface) de revenir là où ils étaient.

« Nan... Ca va... Je veux pas créer de ravages pour le moment, même si je suis ultra furax en ce moment. Descendez! Maintenant! »

Et ils obéirent à mes ordres... Grrr! Là, elle vient de commencer et elle est déjà allé trop loin! Cette Mizu! Grrr... Ce que je suis furax... Y a trop de provocateurs, et en plus, c'est toujours les mêmes qui se moquent de moi. Tout ça me force à serrer mes poings et à grogner tout en montrant mes dents super stylé! (Quoi?)

Puis, cette Paratroopa dénommé Turtlshy me pose une question...

« Ca te regarde pas... »

Pourquoi elle se mêle? Bon OK... Etant donné qu'elle m'a aidée, elle pourrait m'aider encore, si elle peut. Mais je ne sais pas si elle pourra vraiment réussir à m'aider... Mes objectifs sont un peu trop longs et dangereux, mais pour moi, ça me pose pas de problème!

Cette question qu'elle m'avait posé donne du temps pour réfléchir. Bah oui! Que fait un sportif pro dans un tel endroit? Déjà, je dois chercher deux personnes qui me sont chers puis je dois m'occuper de ce foutu malédiction dont tout le monde parle. D'abord je réfléchis deux trois petites secondes avant de pouvoir tenter de résumer en quelque phrases:

« Nan je blague. Pour le moment, je cherche un de mes amis dont je le considérai comme mon frère et un autre qui doit... Euh... *tente de réfléchir rapidement* Qui doit avoir besoin de moi et qui s'était échappé pour je ne sais quel raison... Si seulement je peux en même temps arrêter cette malédiction dont tout le monde parle et qui fait chier aussi, ce serai bien. Mais accomplir trois missions... Me paraît mission impossible. »

Je fais bouger ma casquette histoire de bien la remettre sur ma tête.

« Mais c'est seulement les nuls qui abandonnent. Alors je fais tout pour que je puisse réussir mes trois objectifs. »

J'aime pas les phrases du genre: "Faut jamais abandonner!" par contre, si faut que je réussisse mes objectifs, il faut que j'aille à fond sans renoncer. Vous vous rappelez quand j'avais dis ceci à la Colline Bob-Omb? Ouais? Check! Bois de l'eau, tu t'es fais dupé, mon pote!

Turtlshy

Le Pays des Quatres Frontières? C'est sûr que ce lieu n'est pas du royaume. Turtlshy savait que ces trois-là seront des étrangers. Soudain, Clover semble s'inquiéter... Puis sourit d'un coup et dit qu'il n'a pas vraiment à s'inquiéter. Il dit ensuite si il pourrait aider qui que ce soit. Turtlshy pense que Clover et ses amis pourraient l'aider à trouver des traces sur la malédiction, quand tout d'un coup, elle entendit la provocation de Mizu qui rendit Waluigi furieux. Ceci choqua fortement la tortue et encore plus la secousse qui se produisit pour une raison inconnue. Soudain, elle entendit l'homme en violet dire quelque chose... Juste après qu'il ait terminé sa phrase, la secousse s'était arrêté. Etait-ce lui qui l'avait produit? Ou c'était un hasard de la nature? Mais vu qu'il disait le mot "descendez"... C'est peut-être Waluigi qui est la cause de la petite secousse... Mais en plus, il a pu aussi l'arrêter... Depuis quand avait-il acquis ce pouvoir? C'était aussi la question que se posait notre Paratroopa rose. Mais finalement elle a décidé d'être un peu moins curieuse car ça peut embêter les autres si on leur pose trop de questions. Elle va tenter de trouver sa réponse toute seule, même si ce n'est pas très facile de voir un homme faire secouer la terre.

Lorsqu'il dit que cela lui regardait pas, elle n'a pas vraiment réagi, elle juste un peu sonné par ses mots, mais sa réaction n'est pas vraiment visible. Ce qui la soulage, c'est qu'il plaisantait et raconta tout (ou presque): il cherchait deux personnes dont un ami et un autre qui avait besoin d'aide et qui était parti... Et en plus, il doit aussi s'occuper de la malédiction qui lui agace beaucoup. Notre tortue ailée, eu les yeux qui brillent et fut émerveillée.

"Oh! Vous êtes également au courant de cette malédiction? Moi aussi, je cherchais des indices pour l'arrêter tout en voyageant dans ce nouveau royaume! Mais je pense qu'il n'y a pas vraiment d'indices ici depuis que j'ai commencé mon voyage ici, ça me désespère beaucoup. dit-elle en soupirant à la fin.
-Cruiii cui cui, cui cui cruiii. (Bah tout simplement faut continuer à en chercher, on finira bien par en trouver.)
-Oui, tu as raison Dashlette! Si on continue de chercher on pourra trouver quelque chose qui pourra arrêter cette malédiction!
-Cruiii cui! (J'adore son enthousiasme!)
-Si vous voulez, monsieur Waluigi, je pourrais vous aider à stopper la malédiction et à retrouver votre ami ainsi que Wa... Wario, je crois, non?"

Elle espère que cet homme acceptera de l'aider, c'est intéressant d'aider un rival à un idole, même si ce dernier paraît un peu furax et obscur.

Dernière édition par Waluigi le Dim 27 Juil - 18:59, édité 1 fois (Raison : Ptite erreur!)

Chell

MessageSujet: Re: Qui va là, dans un endroit si brillant et si glacial? [Libre]   Dim 27 Juil - 0:34

Clover écouta tout ce qu'il se passait... Ça parlait de malédiction. En fait, dès lors que le mot malédiction fut prononcé pour la première fois, Spade et Clover se regardèrent mutuellement. Tout ça leur rappelait leur querelle, mais également toutes ces actions fantastiques et... Et ils repensèrent également à la façon dont Liberté avait agi en brisant le cœur de... Enfin, tout ça c'est le passé, le bon vieux temps où il se passait des choses et que tout le monde pouvait devenir un héros.

Clover sourit à Spade qui lui sourit en retour, partageant ces mémoires. Violetta, elle qui était arrivée après la tempête, n'avait pas connu ce grand moment de joie où la corruption avait été définitivement chassée.

Avides de nouvelles aventures, ils se proposèrent.

"Malédiction? Ha, si vous voulez, moi, Spade, et trois autres amis, on a déjà éradiqué la plus grande des malédictions de notre monde... Tu confirmes?
-Ha ça pour confirmer, je confirme, rien qu'à voir la tête qu'à tiré Quark ce jour là... Ha ha, cela valait tous les poings dans la figure que j'aurais pu lui donner!"

Ils firent un "high-five" qui surprit beaucoup Violetta.

Après un petit rire en mémoire du bon vieux temps des héros, Clover sourit aux étrangers et continua:

"Oui, donc je disais, on serait ravi d'être là plus qu'en touristes, si voulez de notre aide, donnez-nous les consignes.
-Pardon, mais je n'ai jamais dit que j'étais d'accord! On vient à peine d'arriver, on ne va pas se mêler dès le début des affaires de ce monde!"

Clover parut un peu déçu, et surtout surpris par cette interruption de Violetta. Spade s'avança sans peur bien en face de cette gamine psychopathe et lui rétorqua:

"Le sentiment que tu as quand tu aides quelqu'un, ça n'est pas un sentiment familier pour toi, espèce de meurtrière en série."

Violetta ne haussa même pas un sourcil. Les propos de Spade ne semblaient pas l'atteindre. Elle daigna cependant lui répondre, par politesse.

"J'admets, certes, être une dangereuse psychopathe, mais ce qui me différencie de toi c'est que j'essaie de me guérir, alors que toi, tu n'es qu'un brigand qui ne joue les héros que pour la gloire."

Elle leva les yeux et soupira.

"Cependant, je veux bien remettre en question mon refus. Dites-m'en plus sur cette malédiction, puis je pense que je me renseignerais de mon côté, et je prendrais ma décision. Enfin, sauf si vous ne voulez pas que je vous aide, ce que je respecterai."

Elle réfléchit un petit peu, et décida qu'il serait poli de sourire. Les réflexes "d'humanité" sont durs à avoir...

Mister Dark

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Qui va là, dans un endroit si brillant et si glacial? [Libre]   Dim 27 Juil - 1:03

[Je vais vous aidez à avancer dans la malédiction car vous aurrez à peine compris que c'est que les vaccins seront retrouvé]

Je peux pas le croire en plus d'être super con, il était super pathétique, il s'énervait tellement facilement c'était vraiment marrant à voir. Il affirma ne pas avoir un gros nez alors je répondu immédiatement.

« Donc tu affirme qu'il est rose? :3 »

Puis soudain le type pris de colère se mis à faire trembler la terre.. Se mettre en colère pour quelques petites provocations... Vraiment c'est n'importe quoi, enfin il eu la bonté de nous dire de dégager. Alors nous étions en train de descendre la coline, je sortie un paquet avec des sushies dedans commença à manger tranquillement alors les autres parlait encore et encore...

Cela dit je restait à écouter ce que ils se disaient... Encore cette malédiction, Waluigi raconta son histoire, il était à la recherche d'une personne dont l'un qui l'aurait sois disant abandonner... Ahaha c'était le moment idéal pour en rajouter encore une couche... Ce type était tellement facile à énerver.

« Je comprends ton ami, moi aussi je t'aurai abandonner et sans regret... »

Puis la petite Koopa a la carapace rose se mit à un peut déprimé, avant reprendre son enthousiasme, voila un bon esprit, faut jamais baisser les épaules, bon cela dit c'est une chose qui arrive souvent... Bon parlait beaucoup de la malédiction, mais ils étaient tous aussi paumé... Décidément... Sont-ils incapable d'ouvrir les yeux... J'allais devoir les aidé, bien j'aurai aimé prendre ma seconde apparence... Mais j'allais pas apparaitre devant eux sous mon apparence de "Stella" et prétendant j'étais une déesse... Le seul ici à connaitre Stella ici c'était Waluigi, mais je suis sûr que même si j'apparais sous cette forme il me croierait pas... Il prendrait cela de nouveau comme la provoc, de toute façon hors de question de dévoiler mon secret! Je leva mes baguette chinoise avec les quel je mangeais vers le ciel.

« Bon vu je vous trouve tout trop choux, et j'ai une dette envers vous pour vous avoir arroser, et Waluigi me fait pitié, je vais vous aidez... Cette malédiction a été créer par un monstre du nom de Pestifer, le seul moyen de soigné les gens c'est trouver les "Vaccins étoiles" et pour les trouver c'est simple suffit suivre les rayons qui y a dans le ciel, ils sont exprès pour vous guider, et son facilement visible de n'importe ou! »

Maintenant ne restait plus que à eux d'agir, par contre hors de question je les aide plus, je cours pas après les vaccins, déjà que mes renseignements étaient de trop...

Waluigi
Rival malicieux de Luigi
Rival malicieux de Luigi

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Vaccins Dévoilés?!   Lun 28 Juil - 15:30

« Rose? *regarde son nez* Euh, peut-être, oui... *regarde Mizu* Mais il est ni gros, ni moche! »

Puis, elle partit... ENFIN, ELLE SE DEGAGE! Heureusement parce qu'à chaque fois qu'elle ouvre sa gueule, ça m'énerve. A chaque fois quand quelqu'un se vante, ça m'énerve. Et bien sûr... A chaque fois quand quelqu'un se foute de mon physique, ça m'énerve. En fait, presque tout m'énerve.

Quand cette mini tortue me parle de cette malédiction... Elle avait l'air émerveillée... Juste parce qu'elle aussi voulait la stopper. Oui super... J'suis super hyper ultra content, franchement, tiens j'ai envie de dormir mais par contre c'est pas trop le moment. Le seul truc intéressant, ce qu'elle connaît le nom de mon ami (bah, on est connu dans les tournois, non?). Ensuite elle propose son aide pour qu'elle puisse arrêter la malédiction et chercher mes amis avec moi. Tout à l'heure je me disais qu'elle pouvait m'aider comme elle m'avait aidé aussi... Mais, finalement... C'est un peu trop dangereux pour elle, la malédiction et tout ça... De toute façon, jamais je vais faire équipe avec une Paratroopa, surtout que celle-là est une pitite fille, on va me ridiculiser...

« Tu veux m'aider? Ah nan, vais tout de même pas rester aux côtés d'une fillette! En plus c'est trop dangereux pour toi, vu ton âge... Et j'veux l'aide de personne, j'suis un homme fort débrouillard après tout. Oh, j'viens d'avoir une idée. Pourquoi tu rentres pas chez toi pour jouer à tes poupées, c'est au moins quelque chose de ton âge, ça! Hin hin hin! »

Attends, j'ai entendu... NAN, PAS ENCORE ELLE! Elle va pas recommencer avec ses provocations, quand même! Azy, nan!

« Je t'ai pas parlé, la nana, et déjà, mon ami ne m'a pas abandonné, il me tenait à moi depuis quatorze ans et l'autre était partie... A euh... Peut-être que c'est vrai... Qu'elle m'a laissée... Juste parce qu'elle m'aimait pas... »

J'baissa la tête puis je me dis... Nan mais merde! Pourquoi je l'ai laissée partir?! Ou plutôt... Pourquoi personne ne s'intéresse à moi on me laisse trop seul, j'suis stylé, cool et... Quoi, j'suis pas cool, moi? Dites ce que vous voulez, je suis cool, point. Mais bon, toute façon, je n'aime personne, à part... Vous voyez ce que j'veux dire, hein?

Toujours la tête baissé, inquiet, j'entends la discuss entre Clover, Violetta et Spade, mais je m'en fiche d'eux et de toute manière je n'entendais pas vraiment ce qu'ils disent. Comme j'ai rien à faire, je m'assis sur un rocher, tout en pensant à Harmonie, celle qui était partie. *soupir* J'suis tellement déçu de l'avoir laissée partir, imaginez qu'elle va se faire taper par un monstre. Le pire c'est qu'elle était déjà affectée, donc elle aura beaucoup de chances de mou... Nan je dois pas dire ça! Je suis sûre qu'elle n'aura rien, même si ça mémoire a été effacé. Enfin... Je veux dire, j'espère qu'elle n'aura rien, même affectée.

La bâtarde aux cheveux blanches s'incruste encore, et ça me fait serrer les dents, qui marque ma colère. Par contre, ce qu'elle venait de dire était intéressant, car ça parlait de la malédiction. Comme ça m'intriguait, je fixai cette Mizu neutrement et en fronçant légèrement mes sourcils. Je ne vais quand même pas montrer à elle que ce qu'elle disait m'intéressait beaucoup, et vous savez pourquoi? Si je montre mon intérêt de ce qu'elle racontait à propos de cette crise, elle va encore se moquer de moi, et j'aime pas quand on se moque de moi.

Alors, d'après elle, y a un monstre qui s'appelle Pestifer et qui a créé cette malédiction et les remèdes pour la guérir sont les Vaccins Étoiles et pour les retrouver, il faut regarder les rayons dans le ciel.

« ... Je vois... Un truc mais j'la vois pas très bien d'ici! » dis-je.

Elle ne ment pas, c'est la vérité... Je vois... Mais elle reste tout de même une pute, avec ces provocations.

Turtlshy

Alors, comme ça, Waluigi voulait l'aide de personne et pensait que la jeune Koopa était trop jeune pour s'occuper de la malédiction. En entendant ceci, elle commence à s'attrister pour un petit moment. Ça lui rappelle de mauvais souvenir, quand la plupart des gens lui disait que c'était impossible de voyager à l'âge de 8 ans, qu'il fallait jouer aux jeux pour gamins à cet âge-là et que certains se moquait de sa nature peureuse. Ses souvenirs la mangent. Lorsqu'elle arrêta de penser, elle tendit brusquement ses ailes, s'approcha de l'homme maigre et lui répondit avec un ton presque méchant:

"Pendant trois ans j'ai voyagé et surmonté mille et un dangers, certes j'avais eu peur, mais chaque dangers me rendait encore plus courageuse. J'étais jeune oui mais je voulais réaliser mon rêve coûte que coûte et j'ignorais les gens qui pensaient que ce que je fais était impossible à cause de mon âge. Et ce que certains ne savent peut-être pas... *regarde fixement Waluigi* C'est qu'il n'y a pas d'âge pour faire quoi que ce soit. Et aussi que les voyages forment la jeunesse. Preuve, aujourd'hui j'ai un peu grandi et ce voyage m'a fait apprendre pas mal de truc. J'espère que ce que je vous ai raconté explique la raison pourquoi je suis ici!"

Après avoir parlé bien fort, elle se posa au sol en regardant toujours Waluigi et cette fois-ci avec un regard noir. C'est pas son genre de faire un truc comme ça... Dashlette, qui était un peu surprise par le ton de son amie, écarquilla les yeux en disant:

Cruiii cuu! Cuii cui cuii cui! (Eh bah! Je t'ai jamais entendu parler comme ça)"

Turtlshy se tourna vers l'oiseau, en soupirant.

"Je m'étais un peu emporté, désolé. C'est à cause de mes mauvais souvenirs..."

Ensuite, elle entendit la discussion entre Clover, Violetta et Spade, et sourit à cause de leur enthousiasme et au fait qu'ils veulent bien aider à stopper ce phénomène étrange, mais regarda ensuite Violetta qui semble rester neutre... En fait, elle ne voulait pas se mêler de ce qui se passe actuellement dans ce monde. Mais après une discussion entre Spade et la reine des rêves, elle fut désormais d'accord pour pouvoir aider, ce qui fit sourire une nouvelle fois à la tortue.

Alors que la Paratroopa s'apprêtait à expliquer cette malédiction, Mizu l'expliquait à sa place: tout ce qu'elle disait ne faisait pas vraiment avancer dans ses recherches... La seule chose dont elle sait pas c'est que ces rayons sont visibles de n'importe où et doivent normalement mener à un Vaccin Étoile. Waluigi annonça d'avoir vu un rayon dans le ciel mais il ne le voit pas totalement. Turtlshy eu soudain, une idée.

"Oh je viens d'avoir une idée... dit-elle avant de voler haut dans le ciel.
-Cruiii crui! Cui cui cui! (Hé, Turtlshy! Tu vas où?)
-Vérifier un truc, deux secondes!"

Elle continua à prendre de la hauteur jusqu'à ce qu'elle pu voir tout Végésia en vue du ciel. Hmm... Ces rayons sont visible oui. Puis, son Lumianneau commence à briller. Petit à petit, Turtlshy brilla sans savoir qu'elle accumulait de l'énergie de la lumière. Puis, elle ferma les yeux.

*Tiens, je crois avoir déjà utilisé cette attaque...* se dit-elle.

Après avoir assez stocké l'énergie, elle ouvrit les yeux qui étaient devenu tout blancs et brillants et lâcha toute l'énergie accumulé, ce qui provoque une petite explosion de lumière. Étant donné que ces yeux sont capable de voir les choses avec précision, la Paratroopa regarda d'abord les rayons.. Elle put en voir un qui est proche et un autre qui est beaucoup trop haut pour l'atteindre... Elle venait de voir à peine le troisième, qui doit sûrement être le Vaccin le plus difficile à l'avoir. Une fois qu'elle a pu voir ces rayons, elle conceentra un peu pour voir directement d'où provenaient les rayons qu'émettaient ces vaccins. Pour connaître leurs noms de leur provenance, elle s'aida de la Carte Holographique. Le plus proche venait de l'Île Joke End, le suivant d'une galaxie lointaine et le problème, c'est que le troisième est inconnu... Ce qui est aussi bizarre, c'est qu'il y avait marqué trois points d'interrogations à côté du premier nom sur la Carte. Cela signifie que ce premier rayon ne vient pas originairement de l'Île Joke End, mais alors pourquoi ce rayon là-bas? Bref, elle va résoudre ce mystère plus tard. Pour le moment, elle doit se contenter de prévenir aux autres la provenances des rayons. Elle descendit sur la terre ferme, en arrêtant progressivement de briller son corps et ses yeux. Elle prévint à tous ce qu'elle avait aperçu dans le ciel.

"Grâce à mes fidèles objets, j'ai pu savoir précisément d'où provenaient ces rayons. J'en ai détecté deux. Le plus proche est sur l'Île Joke End. Le deuxième doit être loin dans l'espace. Mais... Normalement y en a trois, je ne comprends pas pourquoi le troisième n'est pas visble..."

Ces pouvoirs étaient... Merveilleux et monstrueux! Comment Teck fait pour inventer de telles armes... Si seulement elle pouvait dévoiler un peu ses secrets...

HRP:

[/color]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui va là, dans un endroit si brillant et si glacial? [Libre]   

Qui va là, dans un endroit si brillant et si glacial? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant