Partagez | 

Qui va là, dans un endroit si brillant et si glacial? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mister Dark
« Empereur des Mauvais Rêves »
« Empereur des Mauvais Rêves »

» Messages : 494
» Pièces : 651
» Localisation : Dans l'obscurité
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Mister Dark
Classe: Empereur Cauchemardesque
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Qui va là, dans un endroit si brillant et si glacial? [Libre]   Dim 3 Aoû - 19:46

Si je comprenais bien Wario essayait toujours se faire Harmonie, avec sa perde de mémoire ça devait être drôle à voir, ce pauvre Waluigi c'était vraiment un cas d'espérer, et puis la vie ne semble pas l'avoir gâter, il est grossier, con et moche enfin bon c'est son problème.

Turtlshy était pas mal dans son genre non plus, elle avait une grande langue, et parlait ses histoire comme ci on était ses amis de toujours, personnellement je n'écouta pas un seul mot de ce que elle venait dire, de toute façon c'est pas à moi que elle parle donc voila on s'en fous!

Enfin je fut quand même contente que Waluigi n'était pas assez borné pour ne pas m'écouter, et leva la tête vers le ciel! Hourra il écoutait mes sage conseille... Quand à Turtlshy elle fit une remarque qui j'avoue me froissa, j'étais du genre à me vexé assez vite, j'avoue être un peut égocentrique. D'ailleurs aucun deux me remerciait pour l'info... Et puis ses rayons suffit les suivre si on veut savoir ou ils vont...

« Enfin bref de rien, contente de vous avoir aidé... »

Enfin bref grâce à ce koopa bavard, ils suent la destination des rayons, et voila il ralait donc pour rien... Par contre Turtlshy fit une réflexion assez intéressante, même moi je n'avais pas fait gaffe... Il n'y avait deux rayons, et pourtant trois vaccins, et deux vaccins ne sert à rien pour soigné la maladie... Bizarre...

« Peut-être le 3ème rayons n'est pas visible d'ici... »

La deuxième théorie serrait que le vaccins se trouve dans un autre monde ou dimension... une dimension ou on pourrait pas accéder via le royaume champignon... Mais si c'était le cas comment le vaccins se serrait déplacé jusque là? Enfin peut-importe je suis sûr qu'ils trouveront...

N'empêche je suis dégoutée c'est moi qui est créer ses vaccins et je suis même capable de savoir où ils sont...

Revenir en haut Aller en bas

Waluigi
Rival malicieux de Luigi
Rival malicieux de Luigi

» Messages : 236
» Pièces : 555
» Localisation : Ca t'intéresse de savoir où je suis, hein? Tss...
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Waluigi
Classe: Sportif pro avec un habileté de fou
Boite à objets:

MessageSujet: Bye l'asperge (lol)! Bye la Paratroopa (sans oublier Dashlette!)   Mar 5 Aoû - 13:24

"He will save the world... But only if he really wants! ;)"

Roooh... Quand elle aura terminé de brailler, celle-là? Ah enfin! Je peux enfin profiter du silence... Pas possible, elle parle trop, et de toute manière, je n'ai presque pas tout écouté ses paroles, et je ne répondais pas un mot.

Quand cette Turtlshy sut d'où provenaient ces rayons... Je pris note ces deux lieux pour que je puisse les trouver et ainsi faire disparaître ce putain de malédiction. Pour le moment, la priorité, c'est de trouver mes amis, de peur qu'ils n'ont quelque chose de mal ou d'inhabituel. Quand je les aurai enfin trouvé, je pourrais enfin mettre un terme à cette crise de merde qui fait plus chier aux autres qu'à moi. Ensuite, cette Koopa fit une remarque: elle disait que normalement, il y a trois rayons alors qu'il n'y en a que deux présents dans les airs... Cette nana de Mizu, elle qui a l'air de s'y connaître, répondait que le troisième n'est pas visible... Mais alors, comment le trouver s'il faut trois rayons pour guérir la malédiction? Alors que je réfléchissais, je me mis à proposer une hypothèse sans le vouloir et à voix haute:

« Faut peut-être chercher au lieu de rester ici. On finira par trouver ces rayons et peut-être le troisième, si on a un peu de chance... »

Lorsque je me rends compte, je me mis à regarder les autres tranquillement. Ensuite, je me levai. En fait, ce que je disais à la première phrase n'est pas totalement faux, c'est vrai qu'il vaut mieux se bouger le cul que d'attendre les Vaccins Etoiles venir vers nous (déjà, c'est pas possible car un de ces deux vaccins vient de très loin dans l'espace). Mais bon, moi ce que je veux chercher, c'est pas tout de suite les vaccins, mais d'abord Wario ou Harmonie mais bon, je préfère Harmonie en première, déjà qu'elle était déjà maudite et amnésique... Et pour Wario, je pourrais le prévenir de la malédiction si j'ai une chance de le croiser (ce mec est invisible ou quoi? Je le trouve nulle part).

Je m'étais levé, n'est-ce pas? Alors direction... Bon d'abord, je préfère dire au revoir aux autres, même si j'ai pas l'habitude d'être poli.

« Bon bah... Je vais tenter de trouver un de ces vaccins plus tard... Moi je vais aller me préparer avant de m'attaquer à ces vaccins. Salut, la compagnie, et à toi aussi, la nana! :P »

Enfin, je me casse! Enervante, cette pute, j'espère que je ne vais pas la revoir, et si c'est le cas, ça va barder pour elle! Allez, maintenant direction... Euh, je sais même pas ma prochaine destination... Vais-je encore errer pendant plusieurs heures (j'espère pas) ou enfin retrouver un de mes amis?

Turtlshy

Le troisième rayon n'est pas visible d'ici? Mais comment le trouver si on a besoin de ces trois vaccins, alors? Lorsque Turtlshy entendit le "mini monologue" ou plutôt, l'hypothèse de Waluigi, cela lui a intéressé. En effet, chercher partout est un bon moyen mais sûrement le moins facile...

"Pour le moment, il vaut mieux se contenter de trouver les deux vaccins avant de pouvoir chercher le troisième." dit-elle au groupe.

Ensuite, Waluigi se leva, tout en ayant l'air pensif... Pendant ce temps-là, la Koopa rose parla à Clover à propos de la malédiction (car oui, il fait toujours parti du groupe, non?)

"Bon euh... Eh bien, si vous souhaitez nous aider à stopper cette malédiction, il faut juste suivre les rayons dans le ciel, comme l'a dit Mizu. Je vous conseille celui de l'Île Joke End, c'est le Vaccin Etoile le plus proche et le plus facile à trouver. Ou peut-être pas..."

Lorsqu'elle entendit le maigre qu'il partait pour se préparer avant de chercher ces objets de guérison, elle se tourna lentement pour lui dire au revoir à son tour.

"Au revoir monsieur Waluigi!"

Lorsque cet homme disait qu'il faut se bouger au lieu de rester planté là, la tortue pensait qu'il a raison. Alors, il n'y a pas de temps à perdre!

"Bon euh... Eh bien... Moi aussi il faut que j'y aille!
-Cruiii cui cui... (Raaah... Je crois que le petit déjeuner de ce matin n'était pas assez copieux pour mon ventre. Et là, je meurs de faim...)
-Maintenant que tu le dis... J'ai un tout petit mal au ventre moi aussi..."

Tout deux souffrent au ventre... Quand Turtlshy fouilla son petit sac, il n'y avait plus rien à manger. Elle ne sait plus si elle doit continuer ses recherches... Mais est-ce que c'est le bon moment pour retourner faire les courses, parce que la situation est déjà grave... Mais... Vous savez que cela ne sert à rien de souffrir d'avantage en continuant de chercher ces Vaccins Etoiles tout en mourant de faim? Eh bien, le choix est décidé!

"Je sais! Dashlette, tu n'as plus t'inquiéter pour ton ventre, avec ma carte, je pourrais trouver la ville la plus proche pour qu'on puisse manger un petit encas avant de repartir.
-Cruii cui cui! (Excellente idée!)
-Très bien! Les amis, si vous cherchez les Vaccins, je vous souhaite bon courage! Notre petit oiseau a besoin de grignoter avant de reprendre nos recherches, alors, je crois que nous allons nous mettre aux recherches un peu plus tard! Au revoir tout le monde!
-Cui crui cui! (Salut!)"

Très pressée, Dashlette s'envola à toute vitesse au côté opposé du groupe, tandis que Turtlshy fit de même mais beaucoup plus lentement. Avant qu'elle quitte le groupe, elle venait d'oublier quelque chose et dit à Mizu:

"Madame Mizu..."

Et souria en reprenant:

"Je vous remercie de nous avoir prévenus pour les rayons!
-Crui cui cui cruiii? (Bon, Turtlshy, tu viens?) piaille la Colibrapi en revenant près de la Paratroopa.
-OK! J'arrive!"

Elle salua le groupe avant de partir vers la ville la plus proche pour pouvoir grignoter un peu avant de reprendre leur aventures. En consultant la carte, la ville la plus proche sera dans le Royaume Champignon... Mais où?

[Fin du RP pour Waluigi et Turtlshy]

Suite: ...
Revenir en haut Aller en bas

Qui va là, dans un endroit si brillant et si glacial? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2