Partagez | 

[Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1775
» Pièces : 193

MessageSujet: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   Lun 23 Juin - 16:04

Il fessait toujours très sombre sous cette planète ou vivait de nombreux Boo qui s'était installer sur cette galaxie et qui en avait fait leur demeure... Il y a longtemps un de ses boo qui vivait encore sur terre s'était en aller dans cet galaxie avec un trésor prit sur terre ne sachant pas vraiment que c'était, mais trouvant cela jolie, il prenait grand soin de ce magnifique trésors depuis qu'il l'avait pris...

Alors ce boo avait toujours son précieux trésors dans ses petit main, celui-ci ce mis à briller de mille feu, effrayant le boo qui lâcha l'objet, cet objet était devenu tellement lumineux que celui-ci représentait une source de danger pour tout les boos vivant sur cette galaxie.

[/!\ Bien sûr vous pouvez pas entré dans cette galaxie comme ça, pour cela aller demander de l'aide à la princesse de la galaxie, à moins que avec un peut chance vous ayez un vaisseau]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   Dim 17 Aoû - 13:47

... Maintenant je regrette d'être partie seule et si tôt... Cet endroit me donne la chaire de poule! Et je ne sais même pas comment s'appelle cette planète! Non mais... Je ne dois pas avoir peur d'une telle chose! C'est de la rigolade comparé au quartier où je vivais à DiamantVille! De toute façon, je ne dois pas avoir peur, sinon je ne trouverais jamais ce remède... Je ne connais peut-être pas grand choses de cette malédiction dont je viens seulement d'entendre parler, mais je sais que je dois aider à l'éradiquer!

Je me demandais si je devais commencer à avancer seule ou attendre un peu que quelqu'un arrive... Si j'attends qu'ils arrivent, la malédiction aura le temps de faire beaucoup de victimes je pense, mais si j'y vais seule je risque de me mettre en danger pour rien... Bah, quelqu'un devrait bientôt arriver... J'espère!

Je regardais la tête de la galaxie dans laquelle je suis... Elle avait l'air... hantée... J'ai l'impression qu'il y a des fantômes ici! Je viens seulement de quitter DiamantVille pour la première fois depuis quatorze longues années, et voilà que je me retrouve déjà dans la merde à visiter une galaxie hantée... Je suis vraiment la petite fille la plus malheureuse du mooooonde!  AAAAAH 

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19069
» Pièces : 591
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   Dim 17 Aoû - 14:41

Après son arrivée éclair à l'Observatoire, Plum suivit les indications de Sky pour aller sur la galaxie où se trouvait ce fameux vaccin étoilé. Ce que la jeune femme ne savait pas étant donné qu'elle n'avait pas cherchée à savoir plus en détail sur le lieu où se situait ce vaccin, c'était que cette galaxie où se trouvait le vaccin était hanté ! La jeune femme arriva sur les lieux en compagnie de son luma bleu qui l'avait suivi et vit une jeune fille tout de rose vêtue avec un étrange chapeau sur la tête qui avait l'air effrayée par les lieux.

La jeune femme regarda les lieux avec un certain scepticisme, il faut dire qu'elle n'a jamais réellement cru aux fantômes à part le jour où elle avait vu l'esprit de sa véritable mère dans ses rêves mais cela n'a rien à voir avec les fantômes pour la jeune femme. La jeune fille avait l'air apeurée par les lieux qui semblent être hanté de par son ambiance lugubre et glacial mais cela ne faisait ni chaud ni froid pour Plum qui ne voyait là qu'un immense manoir abandonné dans l'espace.

En réalité, le fait qu'un immense manoir soit abandonné dans la galaxie intriguait la jeune femme, se demandant comment des personnes avaient-ils pu vivre ici ? Il faut que pour vivre à l'Observatoire cela relève de l'irréalisme car il y avait de l'oxygène à l'Observatoire, chose qui semblait pourtant impossible pour elle. Alors Plum préféra ne pas trop se poser de question concernant l'oxygène dans l'espace et se mit alors à tenter de parler la jeune fille tout de rose vêtue afin de pouvoir la rassurer, ne comprenant pas pourquoi elle avait peur d'un manoir abandonné.

"Salut ! Tu viens d'arriver ?" dit elle sympathiquement avec un sourire à la jeune fille pour tenter une approche en douceur pour tenter de la calmer en attendant les autres arriver.

La jeune femme se mit à penser que cette jeune fille allait fêter Halloween avec ces vêtements qu'elle portait et le fait qu'elle était arrivée dans cette galaxie soi-disant hanté pour sûrement se faire peur tel veut la tradition de cette fête.

« Étoile des Neiges»

Maka Albarn

» Messages : 1030
» Pièces : 123
» Localisation : Pourquoi je le dirai? ;)
» Age : 18

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Maka Albarn
Classe: Humaine
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   Dim 17 Aoû - 15:15

J'avais empruntée l'Anneau Etoilé pour aller dans cette Galaxie Fantôme, avec le petit Luma que Harmonie m'avais confiée une fois.

Je ne cria pas du tout, contrairement à la première fois, et... Deuxième fois que j'emprunte ce truc, deuxième fois que j'ai le droit de brouter l'herbe (avec la terre) comme les vaches!

Une fois que je leva la tête du sol -qui je précise était comme couverte de gadoue!- je cracha tout ce qui s'était enfourné dans ma bouche!
"PFEUH! "

En levant la tête, je vis une très jolie fille tout en rose, et j'ai vu... Plum?!
Ca faisait un bail, purée!
J'ai fait un rire un peu jaune... J'ai honte d'être comme ça à quatre pattes, avec quelques bouts d'herbes coincés entre les dents avec plein de terre à la tronche!
"Ah ah... Euh... Salut! ^^'''"

Je me leva, et regarda attentivement Plum. Son aura a changée... Elle a du se faire maudire, ce qui expliquerait ses cheveux blancs.
"Ravie de te retrouver, Plum!"

Ah... Pas de bol quand même... Au moment où je revois une personne que je connais, il a fallu que je sois crado comme ça...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   Dim 17 Aoû - 16:57

Lorsque Plum arriva sur la Galaxie Fantôme, elle vit Piano qui était assez apeurée par le fait de se retrouver dans un lieu hanté. La sorcière ne la remarqua pas avant qu'elle lui adresse la parole. Lorsque Piano entendit quelqu'un parler, elle se retourna lentement, la peur au ventre. En voyant une jeune femme blancs aux cheveux et au teint claire, elle poussa un cri strident et se retrouva sur le cul en criant:

• Un fan-fan... Un fan-fan... Un f-f-f-f... FANTOOOOOOME!!!!

Elle courra se cacher derrière un arbre mort et pointa son cristal vers l'humaine qu'elle croyait fantôme en disant:

• S-si tu t'approche de m-moi, j-je te tr-transforme en crapaud!

Piano était complètement tremblante. Mais elle n'avait toujours pas remarqué que la personne en face d'elle était vivante... Jusqu'à ce qu'elle regarde avec plus de d'attention et remarque que cette personne ne dégage aucune aura spectrale. Elle s'approcha donc d'un pas hésitant vers Plum et lui dit:

• Tu m'as fait une sacrée peur toi! C'est pas gentil d'effrayer les personnes plus âgées que toi! Dit-elle en faisant une tête mignonne et boudeuse

Après cela, une autre fille apparut. Cette fille se ramassa comme une crotte et s'est retrouvée toute sale. Elle salua les autres filles, et juste après arriva la princesse galactique accompagnée de son fidèle conseiller, Chocosta! La princesse fit un atterrissage en beauté, comparé à l'autre fille. Elle salua tout le monde de la main, puis se tourna vers la personne salie pas sa chute:

• Dis... On se connaît?
  • Il s'agit de Maka Albarn, maman, tu l'avais rencontré lorsque tu as posé pied sur la Colline aux étoiles pour la première fois depuis qu'on est au Royaume Champignon...
  • Ah oui, maintenant que tu le dis je me souviens que je me suis rappelé d'elle en venant à l'Observatoire pour le vaccin car elle avait un Luma avec elle! Bien, Plum, Maka, Piano, vous êtes prêtes pour les recherches?[/b]

Piano pu connaître le nom des deux autres filles sans avoir à faire les présentations. Enfin, elle n'était pas tout à fait prête à partir... Elle préférait attendre que les autres arrivent. Harmonie, elle, était juste pressée d'en finir avec cette malédiction, mais elle préféra attendre Waluigi, Turtlshy et les autres... Même si elle était prête à partir à tout moment si ils n'arrivent pas vites...

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Fantôme! XD   Lun 18 Aoû - 12:12

Les voilà arrivés dans cette Galaxie Fantôme! En arrivant l'endroit était déjà sombre, ce qui apeure déjà notre timide Koopa, mais encore plus son ami.

"Waaah! La Galaxie Fantôme?! Le nom me fait peur... Waaaah! Il y a un fantôme!
-Tu as réagis en retard, Waluigi... ^^'
-Cruiii cui cui! (Pas pour rien qu'on l'appelle la Galaxie Fantôme...) --' "

Turtlshy fit tout de même des bruits de dents... Elle aussi avait peur des fantômes, mais en avait pourtant battu dans le passé. La galaxie était assez glacial, avec le nombre de revenants... Puis, elle aperçoit le groupe qu'elle avait vu tout à l'heure à l'Observatoire. Elle décida de voler vers eux, mais avec une grande lenteur et en scrutant les alentours. Une fois devant les personnes, elle leur dit.

"Bonjour... Tout le monde... Brrrr... Cet endroit... Est... Terrifiant... Mais... Il... Il n'y a pas vraiment le choix!"

Elle salua les personnes qu'elle connaissait déjà, dont Maka Albarn et une personne qu'elle avait déjà vu, Plum.

"Euh... Maka! Contente de vous revoir! Vous allez bien? Et vous, madame? Il me semble vous avoir déjà vu à Végésia... Comment allez-vous?" dit-elle d'abord à la faucheuse puis à la dame aux cheveux blancs.

Waluigi continuait de grelotter pendant que son amie parlait... Il était peut-être apeuré par l'atmosphère de l'endroit ainsi que les fantômes qui passaient à gauche et à droite mais il avait une grosse envie de retrouver ce vaccin, une très grosse envie, même. Il sera prêt à tout à aider non seulement Harmonie mais... Mais à agir comme un vrai héros et sauver le monde! S'il a une chance, il peut peut-être surpasser ses rivaux en accomplissant son exploit, qui est de trouver le remède tant recherché.

Soudain, il sentit quelqu'un passer derrière lui.

"Waaaah! Pas touche à mes fesses, espèce de..."

Il n'y avait personne derrière lui...

"... Je rêve..."

Les fantômes commencent leur farces on dirait...

Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2252
» Pièces : 139
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   Lun 18 Aoû - 22:04

*Au loin se trouvait un immense vaisseau bateau qui arrivait vers le petit groupe déjà installé sur la galaxie fantôme. Le bateau spatial fit plusieurs tonneaux sur lui même (DO A BARREL ROLL !!!) avant de s'écraser lamentablement sur la terre ferme*

BORDEL DE MERDE !!!

Je sortis brutalement de l'engin écrasé au sol, suivi de mon cher fils et de mes hommes... Finalement, je leur ordonne de réparer le vaisseau, j'allais me démerder pour trouver ce vaccin de merde... J'me retourne vers Junior.

Mon fils ! Reste prêt de moi ! Je voudrai pas qu'on se perde... En plus je suis sur que des crétins sont déjà à la recherche de ce vaccin pourri ! =w=

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   Lun 18 Aoû - 22:18

Après son arrivée sur les lieux et d'avoir tenté de faire une approche amical à la jeune fille déguisée en sorcière pour sûrement fêter Halloween, la jeune fille en question se mit à hurler de peur prenant notre jeune femme à la chevelure blanche pour un fantôme avant d'aller se cacher et de la menacer de transformation de crapaud si elle s'approchait. Plum ne comprit pas la réaction de la jeune fille en la voyant : elle se mettait à réfléchir ce qui pouvait expliquer une telle frayeur de la part de cette jeune fille et puis... comment une gamine pouvait transformer notre Plum en crapaud ?  

Voyant la jeune fille tremblante de peur à son égard, la jeune femme se mit à soupirer se mettant à repenser un instant aux comportements des gens à son égard avant d'arriver à ce royaume. Mais la jeune femme oublia vite ce vieux souvenir et tenta alors d'expliquer à cette gamine déguisée en sorcière rose qu'elle était bel et bien et non un fantôme avant de penser à la stupidité de cette croyance des fantômes.

"*soupire* Je ne suis pas un fantôme, je suis une humaine tout comme toi." dit elle sérieuse à la jeune fille

Cette dernière se mit soudainement à regarder Plum attentivement avant de faire une remarque qui sonnait plus comme une critique. Elle se mit à dire comme un enfant que c'était pas gentille d'avoir effrayé des personnes plus âgée qu'elle. La jeune femme à la chevelure ne remarqua pas sur le coup les propos avant de lui faire la remarque concernant l'âge.

"J'essayais justement de t'expliquer que je suis une humaine, tu pourrais un peu m'écouter au lieu de tenter de menacer de transformer en crapaud avec ta fausse étoile en plastoc ! *vient de comprendre ce que la jeune fille a dit concernant l'âge* Attend comment tu pourrais être plus âgée que moi ! Tu te fout de ma gueule sale gamine !" dit elle sérieuse à la jeune fille déguisée en sorcière

Après ce quiproquo dissipé, Plum vit alors une autre personne arriver sur les lieux en tombant directement dans la boue. Cette personne était une jeune fille que Plum connaît bien : c'était Maka ! Quelle a été la surprise pour Plum de voir son amie salie par la boue à cause de son atterrissage en catastrophe arriver sur les lieux. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait plus vu. La jeune femme à la chevelure blanche se mit à sourire à Maka avant de la saluer.

"Moi aussi j'suis super contente de te revoir. Si toi aussi t'es là j'sens qu'on va encore bien se marrer !" dit elle sympathiquement à Maka avec un sourire

Après ces retrouvailles avec son amie, Plum vit alors arriver la tortue rose volante qu'elle avait pu voir à Végésia lorsqu'ils préparaient le plan pour sauver la fiancé du célèbre professeur. D'ailleurs ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus eu de nouvelles de ce gentleman, elle espérait qu'il allait bien. Elle était accompagnée d'un jeune homme très grand et extrêmement mince avec un nez de poivron et d'un petit oiseau très mignon. La tortue rose se mit à greloter de peur tandis que son ami gringalet semblait terrifié par les lieux. En voyant cela, la jeune femme à la chevelure blanche se mit à faire une tête d'incompris. Il faut dire que Plum était très sceptique concernant l'existence des fantômes.

La jeune femme entendit alors la tortue rose lui demander en vouvoyant si elle allait bien après l'avoir reconnu en partie car elles s'étaient une seule fois et c'était à Végésia. Plum avait du mal avec ces vouvoiements mais elle préféra ne rien dire et se mit à sourire légèrement à la tortue rose qui semblait bien sympathique avant de tenter d'être assez polie et sympathique à la tortue volante.

"Oui c'est exacte on s'est vue à Végésia lors du plan pour sauver une personne. Je vais moyennement bien mais je te... enfin je vous remercie de me l'avoir demandée." dit elle sympathiquement avec le sourire à la tortue

Plum vit alors la princesse galactique arriver peu de temps après la tortue volante et ses amis sur les lieux. La jeune femme à la chevelure blanche entendit alors la princesse galactique dire son nom ainsi que celle de Maka et un nom plutôt étrange mais original : Piano. Mais qui est la personne qui s'appellerait Piano ? Est-ce que c'est cette tortue volante ? ou bien le gringalet ? Ou peut la gamine déguisée sorcière ? Allez savoir ! Plum se mit à hocher la tête fièrement avant de dire avec détermination sa motivation pour aller chercher le vaccin.

"Ouais j'suis prête ! Allons-y c'est parti !" dit elle avec détermination à tout ceux présent prête déjà à explorer les lieux  

Elle avait tellement hâte d'explorer ce manoir abandonné qu'elle en trépignait d'impatience. Mais voyant que la princesse galactique attendait encore que des personnes arrivèrent pour les rejoindre : Plum se mit à soupirer. Elle se mit alors à regarder tous ceux présent et eût une petite idée afin de faire passer un peu le temps avant que le groupe puisse enfin explorer ce manoir abandonné et trouver ce vaccin.

"Bon... Avant qu'on ne parte explorer ce manoir, je propose qu'on fasse les présentations chacun son tour histoire qu'on se connaissent un peu mieux ça pourrait aider pour l'exploration. Alors je commence, je m'appelle Plum" dit elle sérieuse à tout ceux présent afin que les autres puissent en fait de même, même si Plum connaissait déjà deux d'entre eux.

« Étoile des Neiges»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   Mar 19 Aoû - 20:16

Le jeune prince, avec son père, du supporter l’atterrissage en catastrophe de son père, il aurait du lui dire de ne pas manger au volant.....enfin, le mal était fais, et il faudrait trouver une autre solution pour partir à la recherche du vaccin, toute les troupes s'occupais de la reparation du vaisseau andis que le père et le fils devais trouver l'objet. Bowser dis a son fils de rester proche de lui en prétextant qu'il y aurait d'autres personnes a la recherche du vaccin...

Heu.... Papa, tu veux parler d'eux?

Bowser jr pointa avec son gros pinceau le groupe derriere son père, il ne savait pas si ils était bon ou mauvais, mais il voulait aider son père a tout prix!

Papa...on fait quoi? on va avec eux?

Maka Albarn

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   Jeu 21 Aoû - 13:32

Il y a du monde... Quasiment tout le monde parle en même temps donc c'est assez compliqué de suivre.

"Pour ceux qui ne me connaissent pas, mon nom est Maka Albarn."

Je regarda mes vêtements tout encrottés de boue... Vraiment, la poisse. En plus, c'est pas de la boue classique, celle-ci a une odeur assez dérangeante je trouve (non, ce n'est pas de la m***e!).
"Oui Plum, vous allez bien vous marrer...^^'' Et heureuse de savoir que toi et Turtlshy soient contente de me retrouver!"

J'avais l'air d'espérer que la boue ne me dérangerais pas trop dans mes mouvements...
J'ai l'impression que le moindre coup de vent pourrait faire tomber ma jupe... C'est assez gênant!

"Oui Princesse Harmonie, je suis prête à entrer dans ce manoir pour trouver le remède."

Le point positif, c'est ce ruban accroché à mon poignet: C'était ce fameux ruban bleu glace satiné que j'avais dans mes cheveux lors du bal...
Lui, est bien resté à mon poignet, et grâce au manteau, il n'a pas été sali! Il est vraiment intact...

Pour que ce soit vraiment la journée la plus pourrie dans ce monde, ce serai qu'il y ai mort d'homme pour trouver ce remède...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   Ven 22 Aoû - 14:32

Il y avait beaucoup de monde maintenant, on pouvait compter dix personnes prêtes à chercher le remède contre la malédiction. Piano, Plum, Maka, Harmonie, Chocosta, Turtlshy, Dashlette, Waluigi, Bowser et son fils. Une jolie petite troupe bien diversifiée côté apparences!

Piano tremblait à l'idée de visiter un manoir hanté alors que Harmonie et Chocosta étaient plutôt sereins... Malheureusement pour la sorcière, Plum retarda un peu tout en voulant faire les présentations. Elle se présenta elle-même et Maka aussi...

• Ais-je vraiment besoin de me présenter? Tout le monde a l'air de me connaitre ici...
  • Faisons-le quand même, on ne sait jamais! Moi c'est Chocosta, enfant et conseiller de Harmonie ici présente!
  • J'aurais pu me présenter moi-même! Enfin, je vais quand même le faire! Moi c'est Harmonie! Et j'aimerais que vous m'appeliez juste par mon prénom pour une fois!  éoè 
  • On est vraiment obligé de perdre du temps avec tout ça? C'est bien tout ça, mais on peut aussi le faire en avancer vers ce manoir... Enfin, je suis la sorcière Piano, pour vous servir! dit la petite sorcière avant de se retourner vers Plum et de baisser le corps à 60° pour s'excuser et lancer: Désolé de t'avoir prise pour un fantôme Plum... Par contre, je ne m'excuserais pas pour ce que j'ai dit à propos de mon âge, car c'est vrai! Et une dernière chose... Ce truc n'est pas "une fausse étoile en plastoc", mais un cristal magique rose en forme d'étoile~! Je tiens tout de même à rappeler que je suis une sorcière...

La princesse resta avec le petit groupe tandis que Piano s'écarta du groupe avec une idée claire de ce qu'elle voulait faire: utiliser la magie pour trouver le vaccin au plus vite!

• Pirikala, Paporina, Pékélatou, Pépélato... Vaccin Etoile, dis-moi où tu es!

Un rayon de lumière sorti du cristal, puis alla vers le ciel. Il redescendit soudainement aux pieds de Piano. Celle-ci fut étonnée, mais elle pensa soudainement à une raison à cet échec... Oui, c'est un échec puisqu'elle se doute que le vaccin n'est pas juste devant elle!

• Ah... L'aura du vaccin étoile doit être trop puissante pour être détectée précisément... Bon, les gens! On y va ou on attend que les maudits tombent un à un?!
  • On devrait peut-être y aller tout de suite... Non?
  • Vas-y toi, mais moi je n'irais pas tant que Waluigi et les autres ne seront pas prêts!

Dernière édition par Majo Piano le Dim 24 Aoû - 14:53, édité 2 fois

Waluigi
Rival malicieux de Luigi
Rival malicieux de Luigi

» Messages : 236
» Localisation : Ca t'intéresse de savoir où je suis, hein? Tss...
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Waluigi
Classe: Sportif pro avec un habileté de fou
Boite à objets:

MessageSujet: Préz + Arrête de crier, bordel + Equipes!   Sam 23 Aoû - 11:31

Alors par où commencer... Y a tellement du monde... D'abord, la dame aux cheveux blancs affirmait d'avoir déjà rencontré la jeune tortue rose, que cette dernière la répondit en retour que par un sourire. Cette femme avait l'air d'être impatiente pour retrouver ce remède, mais proposa de faire les présentations. Son nom était Plum. Maka se présentait elle aussi. Pareil pour le Luma marron qui s'appelait Chocosta. Bon après, notre tortue et ses amis connaissaient Piano et avaient déjà entendu parler d'Harmonie.

Ensuite, la sorcière rose tenta de localiser le Vaccin Etoile en prononçant la même formule que tout à l'heure, mais en vain... C'est désormais au tour de notre trio de se présenter.

"Euh... C'est un plaisir que tout le monde va bien... Bon, pour ceux qui me reconnaissent pas, eh bien... Je m'appelle Turtlshy, et je compte retrouver ce remède avec vous.
-Cruiii cui cui! (Me, c'est Dashlette!)
-Elle, c'est Dashlette, un oiseau que j'ai adopté et considéré comme un grand ami! Et lui...
-Mon nom est Waluigi.
-Oui voilà, donc euh... Il s'appelle...
-Waluigi!"
coupa à nouveau le maigre.

Encore cette blague! Turtlshy, en entendant l'interruption de son ami, rit. Waluigi aussi semble rigoler à cette blague. Les deux firent un "tape m'en cinq" avec un grand sourire. Quelle entente! Ca faisait longtemps que l'homme violet ne s'était pas amusé avec une telle personne. Cela rappelait... Wario mais en mode gentil. L'oiseau, qui avait tout vu, participe à la blague, lui aussi.

Bref, soyons sérieux. Ce n'est pas vraiment le moment de s'amuser. Enfin, je crois que je l'ai dit un peu trop tôt... Notre Paratroopa semble encore être effrayé par le nombre de fantômes qu'elle voit.

"Je... Je n'aime pas les spectres... Brrrr... Il y en a tellement...
-Bouh, t'as peur! Ha ha ha!
-Hein...?"

Soudain, un Boo effraya derrière le dos du maigrichon. Celui-ci cria comme un fou, avec des yeux terrorisé et avec la bouche grande ouverte.

"Wawawaaaaaaaaaaaaaaaaaah!"

Il criait si fort que Turtlshy fut effrayé par le cri de son ami.

"Aaaaaaaaaah!
-Waaaaaah!
-Wouah, mais pourquoi cries-tu comme ça? J'allai faire une crise à cause de toi!
-Mais... On m'a crié dans le dos! Maintenant que j'y pense... Waaaaaah!
-Aaaaaaah!
-Cruiiii cui cuii... (Bon, vous allez vous calmer?)
-Waaaaaah!
-Aaaaa...
-CUI CUI CUI CUI! (CA SUFFIT!)"

Grâce à Dashlette, les deux crieurs purent se calmer direct. Ils se tournèrent vers les autres, avec un air un peu gêné. Voyant les têtes sérieux du groupe, Turtlshy décida d'être sérieuse elle aussi (elle a bien fait de le faire, car vu la situation) s'adressa au groupe, avec un ton peu doux mais plus sérieux que tout à l'heure.

"Bon, au lieu de crier... Nous devrons partir à la recherche du Vaccin. Et vu que nous sommes nombreux..."

En parlant, elle claqua des doigts. C'était un signe qu'elle venait d'avoir une idée, inspirée d'une autre idée qu'elle avait entendu à Végésia.

"Pourquoi ne pas faire de groupe de deux ou de trois? Cela facilitera la recherche, et ça permet sûrement de connaître beaucoup mieux le personne à qui on fait équipe!
-Personnellement, je vais avec Harmonie! Qui sait ce qui se cache dans cette galaxie empesté de fantômes? Et comme elle souffre déjà, je pourrai la défendre de ces maudits fantômes!
-Crrruiii cui cui? Cui cui cui cui... (Toi, la défendre des fantômes? Alors que je t'ai entendu crier et grelotter il y a pas longtemps...)
-Dashlette t'avait vu trembler de peur et hésitait si tu arriveras à la protéger de ces fantômes... ^^' "

Waluigi regarda l'oiseau, avec les yeux de tueurs. Puis, il soupira et avoua:

"OK... J'ai peut-être peur des fantômes... Mais retenez une chose: je pense que je suis la seule personne ici à avoir des intentions dignes de fantômes... Je reste dans les ténèbres, j'ai l'air effrayant et... Je fais peur. Dans mon passé obscur, j'étais un mec oublié de tous, passant du temps dans des coins où il n'y avait que le noir qui dominait, ainsi que des fantômes que je rencontrais. Donc normalement, je dois savoir pas mal de choses sur ces foutus bestioles invisibles... Et pouvoir protéger cette jolie dame bleue!"

Il se vantait peut-être mais la majorité de ces phrases sont vraies. Quand il disait qu'il connaît beaucoup de choses sur les fantômes... Turtlshy pensait qu'il est un peu comme Luigi. Car oui, celui-ci était un chasseur de fantômes exceptionnel mais qui en a peur... Comme son rival, sauf qu'il n'exerce pas le même job que Luigi.

Vu le temps perdu, Turtlshy et Dashlette regarda le groupe avec un air sérieux tandis que Waluigi soupira de son passé... Qu'il l'avait en fait dévoilé accidentellement. Puis, il fixa Harmonie, en retrouvant le sourire et en oubliant tout ses soucis.

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   Dim 24 Aoû - 14:24

Plum vit alors que tout ceux présent ont joué le jeu même les personnes qu'elle connaissait déjà et même ce gringalet au nez d'alcoolique. La jeune femme fût ravie de la collaboration de tout le monde et a pu ainsi connaître les noms des personnes inconnus pour elle.

Il y a tout d'abord cette jeune fille déguisée en sorcière qui se présenta comme étant Piano et qu'elle serait une véritable sorcière selon ses dires. Après ces présentations, la jeune sorcière se mit à s'excuser auprès de Plum pour l'avoir prise pour un fantôme avant de préciser qu'elle était bel et bien une sorcière et que cette étoile que Plum la prenait serait en réalité son cristal magique. La jeune femme à la chevelure resta encore très sceptique sur les propos de la jeune fille concernant ses pouvoirs mais elle fût intriguée par l'âge de cette personne qui semblait d'apparence une jeune fille de quatorze ans. Tellement intriguée qu'elle lui posa la question peu de temps avant d'entendre les autres se présenter.

*Elle s'appelle Piano cette jeune fille ? C'est plutôt original comme prénom ! Remarque dans le genre original, mon prénom n'est pas mieux !* pensa-t-elle

" Il n'y a pas de mal faut dire que j'ai vraiment le teint d'un fantôme avec cette malédiction. Et ravie de faire ta connaissance Piano. *entend Piano dire qu'elle ne s'excuse pas concernant l'âge* Euh... Sans être indiscrète, tu as quel âge Piano ?" dit sérieuse avant de devenir intriguée lorsqu'elle posa la question à Piano.

Avant qu'elle entendit la réponse de Piano, Plum entendit alors la jeu e tortue rose volante ainsi que son ami gringalet au nez d'alcolo. La tortue volante que la jeune femme avait déjà pu la voir lors du plan de sauvetage sans savoir son nom s'appelait en fait Turtlshy. La tortue se mit à présenter le petit oiseau qui s'appelait Dashlette avant que le gringalet ne lui coupe la parole pour lui dire son nom.

Le gringalet s'appelait donc Waluigi. Il y avait entre Turtlshy et Waluigi une certaine complicité qui faisait sourire la jeune femme à la chevelure blanche. Cette complicité entre eux donnait à Plum un début de confiance avec ce petit groupe. Il faut dire que ce Waluigi ne semblait pas spécialement méchant pour elle.

"Ravie de vous rencontrer tout les trois. Enfin je te connaissais déjà Turtlshy c'est juste que je ne connaissais pas ton nom" dit elle sympathiquement et avec le sourire au petit groupe composé de Turtlshy, Dashlette et de Waluigi.

Soudain, Plum vit Piano s'éloigner du groupe comme si elle avait vu quelqu'un. La jeune femme à la chevelure blanche semblait plutôt perplexe car elle ne vit personne. Elle revit alors la jeune fille et entendit de loin cette dernière dire des mots étranges avant de demander à son cristal soit disant magique d'indiquer le chemin du vaccin. Une étrange lumière surgit du cristal pour se diriger vers le ciel avant retomber directement vers les pieds. Cette étrange phénomène surprit grandement la jeune femme à la chevelure blanche qui croyait enfin aux dires de Piano concernant le fait qu'elle était une sorcière. Mais cette révélation n'effraya pas notre Plum. Au contraire, elle se demandait en réalité dans quel étrange avait-elle bien pu atterrir.

Remise de cette révélation, et intriguée par la direction vers laquelle Piano était allé voir pour en avoir le cœur net, la jeune femme tenta d'aller voir plus au fond pour comprendre ce que Piano faisait avant de jeter son sort. Mais à peine éloignée du groupe de quelques mètres, voilà que Plum entendit le jeune homme prénommé Waluigi crier avant d'entendre le cri de Turtlshy et le piaillement de Dashlette. Elle se rapprocha rapidement du petit afin de leur demander ce qui se passe abandonnant alors l'idée d'aller voir ce que Piano avait tramée au fond.

"Mais qu'est-ce qui se passe ici ?" dit elle intriguée et un peu inquiète pour le petit groupe qui avait fait beaucoup de bruits.

Mais à peine arrivée vers eux, elle vit alors que la petite bande s'était bien calmée. La jeune femme se mit à soupirer pensant que ça n'allait pas être une mince affaire de faire équipe avec tout ce groupe pour rechercher ce fameux vaccin. Elle entendit alors Turtlshy proposer son idée de créer des petits groupes pour mieux chercher le vaccin dans cet immense manoir. L'idée était plutôt intéressante mais il faudrait un petit quelque chose pour que les groupes puissent se tenir au courant de l'avancée. Et c'est en ayant vu Sky, le petit luma bleu qu'elle eût alors une idée.

" Ton idée est intéressante Turtlshy, ça pourrait avancer plus vite l'exploration de ces lieux pour trouver ce vaccin. Mais ce manoir risquerai d'être très dangereux même pour les petits groupes. Il faudrait qu'on puisse avoir un moyen de communiquer entre petits groupes peut importe où l'on sera *voit Sky* Aaaah mais attend voilà la solution. On va se séparer en deux groupes : Chacun de ces groupes aura au moins un luma avec eux. Chocosta pourrait peut-être gérer les informations des lumas. Le premier groupe qui trouve le vaccin informe l'autre et on se retrouvera tous ensemble devant ce vaccin. Ça vous va ? Par contre pour ce qui est de la composition des groupes je laisse vous laisse gérer j'suis pas douée pour ça ! Mais prenez rapidement la décision, il faut qu'on trouve ce vaccin au plus vite. Beaucoup de personnes comptent sur nous, leurs vies sont entre nos mains. Je pense que vous comprenez parfaitement l'urgence." dit-elle sérieusement au groupe présent tout en trépignant sur place, ne voyant pas que loin du groupe il y avait le Roi des Koopas ainsi que son unique fils en ces lieux.

« Étoile des Neiges»

Maka Albarn

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   Mar 26 Aoû - 15:05

Turtlshy proposa qu'on sépare en plusieurs les groupes.
Plum a trouvée comment mettre ça en forme. En effet, Plum a son Luma Sky avec, et Harmonie a Chocosta.
Quand elle a fini de parler, je décida de proposer à Plum.

"Plum, le Luma que Harmonie m'avais confiée est revenu à nouveau.
Donc on peut même faire un 3ème groupe, ou tout simplement on laisse deux groupes et il va faire le messager entre les deux groupes, pour annoncer les progressions.
"

Je regarda Plum...
"Sinon, d'accord avec toi Plum, il y a énormément de gens qui comptent sur nous pour être enfin délivrés de ce mauvais sort."
Je ne dis rien, mais... Je ressent parfaitement que Plum, Harmonie et Bowser sont atteints de cette malédiction...

Et ce n'est qu'une question de temps pour tous les trouver afin de les sauver à temps!
La détermination semble comme brûler dans mon regard: Il est vrai que je ferrais beaucoup pour aider les maudits, même si cela me demanderais quelques sacrifices venant de ma part.

Spoiler:

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2252
» Pièces : 139
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   Mer 27 Aoû - 12:08

[Vu que le topic du remède s'est passé avant celui ci, je considère que je l'ai déjà eu]

Aller avec ces loosers? Tu plaisante j'espère ! Suis moi avant qu'elles nous remarque...

Je fis signe à mon fils de me suivre dans un endroit beaucoup plus obscur, un peu dans un coin ou aucune lumière ne passait, mais vraiment aucune... Et j'me rendis compte que le remède était pas trop trop stable et qu'il fallait que je me concentre pour pas redevenir un gros matou toutes les deux minutes !

Je me concentre alors un max pour reprendre ma VRAIE apparence pour de bon et me retourne vers Junior.

Le plan est simple... On récupère le vaccin et on se casse, si jamais ces pies bavardes nous gène, c'est festival de coup d'boule, compris fiston?

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   

[Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant