Partagez | 
 

 [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité







MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   Ven 29 Aoû - 16:03

Les présentations étaient faites, tout le monde se connaissaient maintenant. La troupe de cinq filles et un mecs allait donc devoir commencer les recherches. Turtlshy proposa de séparer le groupe en plusieurs petits groupes, Plum en proposa deux, et Maka trois. Harmonie et Piano préférèrent être à trois, et les paroles que Chocosta allait dire permettrait de savoir qu'il et du même avis.

  • Savez-vous qu'il y a au moins six Lumas ici? Hormis Harmonie, vous avez chacun un Luma avec vous qui vous a permis d'utiliser l'anneau étoile vers cette galaxie! Et j'accompagne simplement Harmonie, pour ma part. Bon, le sujet n'est pas là... Des groupes de trois seront mieux je pense, car il serait d'abord préférable d'être le plus nombreux possible en cas de problèmes avec les Boos ou quelque chose d'autre, et surtout parce que Sky et moi-même sommes les plus aptes à pouvoir transmettre des messages rapidement et en toute discrétion. Sky est très discret quand il n'est pas excité, je pense que Plum peut en témoigner...
  • Pour les groupes, je propose Piano, Plum, Maka et Sky ainsi que Waluigi, Turtlshy, Chocosta et moi-même~! Si vous êtes d'accord avec moi, Waluigi et Turtlshy, suivez moi!
  • Pas le temps de dire si on est d'accord ou non, il faut qu'on se dépêche, allez, on y va! Si vous êtes pas d'accord avec la princesse, vous avez deux secondes pour dire les changements!

Harmonie commençait déjà à se diriger vers le manoir tandis que Piano attendait que Plum, Maka et Sky soient prêts pour aller dedans. Le mouvement du pied gauche de la sorcière montrait bien qu'elle était pressée d'en finir. En fait, elle avait surtout peur des Boos qui étaient présents dans les lieux. Harmonie, pour sa part, avait légèrement peur, mais la présence de Chocosta la rassurait un peu, même si ce n'est pas la personne qui protégera le mieux la princesse!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Turtlshy Paratroopa


» Messages : 1185
» Pièces : 273
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:



MessageSujet: On y va ou pas?   Ven 29 Aoû - 20:16

Plum et Maka proposèrent des idées intéressantes: l'une d'entre elles proposait d'envoyer à chacun du groupe un Luma pour en faire un messager, et l'autre proposait de diviser deux groupes de trois. Enfin, Chocosta intervint pour expliquer qu'il y a ici six Lumas présents ici, et leur présence sont grâce aux personnes ayant utilisé l'Anneau Etoile de l'Observatoire. Mais bon, étant donné que ce n'est pas le bon moment pour parler de ceux-ci, il expliqua à nouveau mais parla cette fois du nombre de personnes dans les groupes. Car oui, mieux être nombreux pour s'entraider en cas de problème. Le Luma marron et le Luma bleu, Sky peuvent se transmettre les messages si besoin et lorsque la situation est délicate. Ensuite, Harmonie fit les groupes. Le groupe 1 sera composé de Plum, Maka et Piano avec comme Luma, Sky. Le groupe 2 sera composé de Turtlshy, Waluigi et Harmonie avec comme Luma, Chocosta. L'homme violet, lorsqu'il entendit qu'il fera équipe avec sa femme qu'il aime tant, cria de joie:

"YEAAAAH! J'suis avec Harmonie! J'suis avec Harmonie! ~ "

Il s'arrêta net et regarda les autres.

"Quoi? J'ai le droit d'être avec elle, nan? Et comme je suis spécialiste de spectres, vous n'avez pas à inquiéter pour elle ou pour son état.
-Spécialiste de spectres? Je vois... Ha ha ha!"
dit la tortue rose ironiquement mais gentiment.

Les deux suivèrent la princesse amnésique (mais n'en avait tout à fait pas l'air à priori). Pendant ce temps, on se demande ce qui ne va pas... Que fera Dashlette? Même elle se demande si elle un rôle à jouer, et elle n'est pas ici pour rien. C'est là vient une idée de Turtlshy.

"Dashlette, tu veilleras les alentours. Cependant, j'ai promis au Docteur que tu ne t'éloigneras pas trop loin sous peine de se faire attaquer par des Boos. Il vaut mieux que tu restes autour de moi en regardant si il y a une chose qui peut nous intéresser. Et si c'est le cas, tu nous préviens. Compris?
-Crui cuii cui! (No problemo, roberto! ;))"


Obéissant aux ordres de son amie, l'oiseau se mit sur la tête de celle-ci. Il débordait tellement d'énergie et avait hâte de commencer à explorer le manoir. D'ailleurs en parlant de manoir, Dashlette en avait déjà vu. C'était le Manoir de la Terreur, situé sur son l'île natal. Il y avait d'horribles créatures qui hantait les lieux, et une terrible mais modeste sorcière y habitait. Ca tombe bien, enfin, mal, elle va cette fois visiter un manoir pour de vrai. Mais elle ne semble pas connaître la peur, en effet, c'est un oiseau brave et rempli d'énergie, donc elle n'a pas vraiment peur des monstres qu'elle et ses amis vont croiser.

Une fois devant le manoir, Waluigi fut terrifié par l'apparence du bâtiment, oui, il a l'air grand, hanté et horrible... Mais il ne veut pas laisser son amour amnésique à vie et en plus de ça, elle peut finir mourrir si les remèdes ne seront pas retrouvé à temps. Turtlshy faisait de même en cachant aussi une envie de sauver les gens maudits comme Harmonie.

"Brrrr... Ce manoir à l'air gigantesque et terrifiant... Bon les amis, vous êtes prêtes? Car moi, je le suis! Enfin, non euh si, ou plutôt... Un peu..." dit-elle avec un ton apeuré et progressivement hésitant vers la fin.

Elle prit son envol, et regarda à nouveau le grand manoir. L'homme maigre et elle tremblèrent à nouveau de peur mais se regardèrent ensuite, comprenant qu'ils n'ont pas trop le choix, si ils doivent sauver des vies. Quant à Dashlette, elle était déjà prête à en découdre. Elle attendit impatiemment les autres si eux aussi sont prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19529
» Pièces : 1483
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   Mar 2 Sep - 11:41

Après que les présentations soient terminées, Maka se mit à dire que son luma est revenu et proposa alors de créer un troisième groupe. L’idée était plutôt intéressante il faut bien l’admettre ! Mais peu de temps après qu’elle ait proposé un troisième groupe, Chocosta, le fidèle conseiller d’Harmonie, se mit alors à informer qu’il y avait six lumas en ces lieux avant de plussoyer l’idée de Maka concernant les groupes et d’expliquer que Sky et lui-même sont les plus aptes à transmettre les messages rapidement et discrètement. Sur ce point, Plum était parfaitement d’accord : elle avait pu voir que son ami luma était très rapide pour transmettre des messages et il était extrêmement discret.

La jeune femme hocha seulement de la tête à ce moment pour confirmer les dires de Chocosta concernant Sky. Au moment où elle voulait dire ce qu’elle pensait concernant un troisième groupe, voilà qu’Harmonie se mit à proposer la répartition des personnes présentes sauf Bowser et Bowser Jr que personne n’avait remarqué jusque-là à part Maka et Piano. La princesse galactique proposa alors que notre jeune femme à la chevelure soit accompagnée de Maka et de Piano ainsi que de son fidèle luma bleu Sky tandis que le second groupe sera composé de la princesse galactique, de Waluigi, de Turtlshy et de Chocosta.

Plum pu enfin dire alors ce qu’elle en pensait et assez rapidement vu qu’on n’avait pas de temps à perdre, surtout que la jeune sorcière semblait également pressée de rentrer ce manoir soit-disant hanté par des fantômes.


« Okay vu que tout le monde est d’accord c’est parti on a plus de temps à perdre ! » dit-elle avant d’entrer déjà dans le manoir accompagnée de Piano et de Maka

La jeune femme ne perdit pas de temps et avança alors en même temps que Piano et Maka pour entrer dans ce manoir. Les lieux semblèrent plutôt sombres et étrange mais cela n’effraya pas la jeune femme, étant encore sceptique sur l’existence de fantôme dans cette galaxie. Elle inspecta les lieux du regard tandis que Sky semblait assez mal à l’aise en ces lieux : il n’avait pas dit un seul mot depuis qu’il était arrivé ici ! Aurait-il peur des fantômes ? fort possible mais la jeune femme préféra ne rien dire elle n’avait pas envie d’embêter qui que ce soit : elle était concentrée sur la mission de récupérer le vaccin étoilé.
[Attention, à partir de maintenant il n'y a plus d'ordre de tour. N'oubliez pas dans quel groupe où votre personnage est ! Ah et vous pouvez également créer des dangers pour votre groupe]


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   Ven 5 Sep - 9:05

Son père le stoppa net quand il demanda si il fallait allez avec les autres et se mit dans un coin d'ombre pour contrôler un peu mieux son "vaccin" et retrouva sa forme normal, le jeune prince avait a chaque fois envie que son père reste dans sa forme originelle, mais il savait que se n'était pas possible....
Son père lui dit de venir dan le coin d'ombre et lui expliqua le plan: leurs prendre le vaccin et si il y a quelques résistants, quelques coups devrait suffire...

Oui Papa!

Bowser jr pris entre ses mains son pinceau magique et mis sa cagoule anti mario sans pour autant l'activer. Il était prêt a passer a l'action dés qu'il le faudrait....

Papa...après quand tu aura retrouver ton apparence tout le temps, tu sera plus souvent avec moi et les autres?

les autres était les koopalings, et il aimerait bien passer une journée avec son père...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maka Albarn


» Messages : 1030
» Pièces : 273
» Localisation : Pourquoi je le dirai? ;)
» Age : 18



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Maka Albarn
Classe: Humaine
Boite à objets:



MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   Mer 10 Sep - 22:49

Bon.
Harmonie a formée les groupes.
Je suis donc avec Plum, et Piano.
Nous avançons, Plum, Piano et moi, dans ce manoir. Je vois plein de fantômes, mais ils ont une trombine assez curieuse... Très curieuse... Un fantôme, c'est censé ne pas avoir l'air apeuré pas vrai?

Alors pourquoi ils ont l'air de fuir un certain point et qu'ils se cachent les yeux comme si une lumière les a aveuglés...?!

"... Plum, Piano. Vous avez remarquées? On dirait que tous les fantômes sont en train de fuir et qu'une lumière les a aveuglés...
Le soucis, c'est qu'il y en a tellement qui arrivent de tous les sens, que ce sera assez compliqué de savoir où se trouve cette lumière... Dans un endroit où je pense il n'y en avait aucune à l'origine.
"

Je réfléchis à un truc...
"En plus, je me vois mal vous demander qu'on observe chacune un point, et qu'on compte le nombres de fantômes qui partent dans notre direction... Vous n'aurez pas une idée plus rapide et efficace que celle-là?"



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   Lun 15 Sep - 19:34

MAJO PIANO

Brrr... Je regrette d'être venue ici, ça me fait froid dans le dos ce manoir... Bon, je dois pas montrer ma peur... Mais c'est plus facile à dire qu'à faire!

Maka avait remarqué très vite l'étrange comportement des fantômes de ce manoir... Hum, ça devrait allait si ce sont ces fantômes là, les Boos. Ils sont très timide malgré leur apparence effrayante et leur amour pour faire peur aux gens. Leur point faible est la lumière, s'ils sont en contact de celle-ci ils disparaissent, mais je ne sais pas si c'est définitif... Bon, je devrais peut-être leur expliquer:

  • Il s'agit de Boos... C-ce sont des f-fantômes partic-c-culièrement timides qui se cachent d-dès que qu-quelqu'un les regarde! Le tournoiement des Lumas p-peut les éloignés un p-peu et on pourrait les attirer v-vers la l-lumière ainsi... On devrait plutôt ce concentrer sur notre m-mission que sur WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! Disais-je en hurlant tellement fort à la fin que ça résonnait presque dans tout le manoir.

J'ai été léchée dans le dos par un Boo, qui avait disparu quand je me suis retournée... Après se moment, je me suis planquée auprès de Plum et Maka en leur suppliant:

  • Dépêchons-nous d'en finir, je vous en suppliiiiiie~ Snif



PRINCESSE HARMONIE ET CHOCOSTA

Alors que Piano avait quelques problèmes avec les Boos de son côtés, Harmonie prenait plus son courage à deux mains et été entrée dans le manoir avec Waluigi, Turtlshy, Dashlette et Chocosta. Les deux premiers n'avaient pas l'air très rassurés, tandis que les deux derniers étaient plutôt déterminés. Harmonie, elle, était entre les deux...

  • Bien, nous n'avons pas de temps à perdre, plus vite nous trouverons le vaccin, plus vite vous serez débarrassés des fantômes!

Harmonie hocha la tête, et prit ses deux coéquipiers par la main pour avancer tout en restant soudés. Même si elle était assez réticente à tenir Waluigi par la main, Harmonie se disait qu'il était plus important d'avancer en équipe que de se préoccuper des soucis personnels.

  • Chocosta, tu n'as pas la moindre idée de la localisation exacte du vaccin étoile?
  • Non, pas du tout, désolé Harmonie...

La princesse prit un air plutôt déçu, mais elle n'était pas surprise pour autant de la réponse, et elle continua d'avancer main dans la main avec ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bowser
"Grand" Roi Koopa


» Messages : 2260
» Pièces : 317
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:



MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   Lun 15 Sep - 20:10

Je me retourne un instant vers Junior, sans rien dire car c'est vrai... Avec cette malédiction et tous les autres préparatifs j'ai pas beaucoup passé de temps avec mes enfants et il fallait le dire, ça me manquait pas mal... En plus, Junior voulait vraiment passer du temps avec moi, je dois lui manquer avec tout le travail que j'ai à faire... J'ébouriffe la tête alors de mon fils avec un grand sourire.

...Promis Junior, une fois que cette histoire sera finie on passera beaucoup plus de temps ensemble, toute la famille même !


Mais au moment ou on parlait, tous les groupes ont pris des chemins opposés ! Quand je vis ça, je me mit à grogner fort...

Bordel ! Ces pipelettes sont toutes parties... ! Il va falloir qu'on y aille par nous même !

Je pris un morceau de bois et voulu cracher une flamme dessus... Mais... Nan... La malediction marchait toujours sur moi... Mes pouvoirs n'étaient plus tous présents ! A part mon apparence... Je tendis alors le bâton à Junior.

Allume le fils, tes petites flammes devraient suffire...


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:
 





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19529
» Pièces : 1483
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   Lun 15 Sep - 22:19

Spoiler:
 


Après être entrée dans ce mystérieux manoir en compagnie de Maka ainsi que Piano et de deux fidèles lumas, Plum vit alors quelque chose qu’elle n’aurait jamais cru de sa vie qu’elle pourrait en voir un jour : c’était des fantômes ! En les voyants, la jeune femme à la chevelure blanche fît seulement des grands yeux, l’air totalement surprise par l’existence de ces fantômes qu’elle ne pensait jusqu’à que cela n’était que superstition. Mais cela ne la faisait pas du tout peur : au contraire, elle était totalement intriguée par ces fantômes et n’en revient toujours pas de ce qu’elle voyait au point de se frotter les yeux pour en être bien sûr.

Mais la jeune femme remarqua alors que certains de ces fantômes semblèrent totalement apeurés. A peine qu’elle ait pu remarquer ce détail qu’elle entendit alors sa jeune amie faire également cette remarque concernant ces fantômes apeurés. La jeune femme regarda ces fantômes d’un air sérieux et de répondre qu’elle trouvait cela très étrange mais bon n’étant pas du tout une spécialiste en matière de fantôme surtout qu’elle ne pensait pas jusqu’à présent qu’ils existent !


«  C’est vrai que leur comportement sont plutôt étrange pour des fantômes… » Dit-elle intriguée en observant de plus près ces fantômes

La jeune femme à la chevelure blanche entendit alors la jeune sorcière expliquer en détail quelle sorte de fantômes ils sont en bégayant : Ils s’appelaient en réalité des Boos. Ce sont apparemment des fantômes très timides qui craignent la lumière. La jeune sorcière fît alors la même conclusion que la jeune femme à la chevelure blanche concernant l’origine des peurs de ces fantômes : la lumière émanant des tournoiements des lumas.

Après ces explications assez bien détaillées sur ces fantômes, Plum entendit alors sa jeune amie Maka demander s’il n’y avait pas d’autres plans pour compter le nombre de ces fantômes de façon efficace, Plum entendit alors la jeune sorcière dire qu’il vaut mieux se concentrer sur notre mission que sur ses fantômes et la jeune femme était plutôt avec elle sur ce point et se mit à donner si on peut dire des directives sur ce qu’ils doivent faire.


« Ils n’ont pas l’air si mauvais que ça ces Boos, il vaut mieux ne pas trop s’occuper d’eux. Piano a raison, il faut qu’on se concentre sur notre mission *entend alors le cri de Piano qui l’effraya sur le coup avant de voir Piano cachée entre elle et Maka* Eh fait gaffe quand même ! Tu risques de ramener d’autres fantômes avec tes cris ! Bon avançons il faut qu’on se trouve ce vaccin ! » Dit-elle sérieuse à Maka et à Piano

La jeune femme à la chevelure blanche était un peu plus avant par rapport aux deux autres jeunes filles présentes et se mirent à avancer dans ce long couloir en ligne droite. Le petit groupe avança durant plusieurs minutes dans ce long couloir, tellement long ce couloir que la jeune femme à la chevelure blanche se mit même à penser combien depuis combien de temps elles étaient en train d’avancer dans ce couloir jusqu’à ce qu’elle remarqua un détail qu’elle avait déjà vu auparavant qui faisait douter la jeune femme : elle se mit à se demander si le petit groupe n’était pas en réalité en train de refaire tout le temps le même chemin.


« Dites les filles vous ne trouvez pas ça bizarre ? On était déjà passé par là avant non ? » Dit-elle sérieuse à Maka et Piano en constant les lieux grâce à la lumière de leurs lumas.



« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Turtlshy Paratroopa


» Messages : 1185
» Pièces : 273
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:



MessageSujet: Un Boo?   Mar 16 Sep - 17:54

Voilà, tout les groupes ont au moins fait un pas dans ce manoir. Enfin, je veux dire, tout les groupes se sont pénétrés dedans. Déjà à peine rentré, Turtlshy et Waluigi ont peur: oui, l'atmosphère de l'intérieur leur inquiétaient beaucoup plus que celle d'à l'extérieur. Harmonie a décidé de prendre la main à chaque coéquipiers, ce qui plaisait beaucoup à notre humain violet qui faisait une tête d'heureux. D'ailleurs, il est rare de le voir rayonner de bonheur, lui qui avait passé tant de malheurs dans les ténèbres... Bon, ne passons pas non plus des heures sur ce sujet, concentrons-nous sur ce qui nous intéresse. Quelques pas après, la princesse amnésique demanda à Chocosta s'il savait une chose sur l'emplacement exacte du vaccin, mais en réalité, il n'en savait point.

Le groupe marcha à nouveau et emprunta l'escalier se trouvant devant et près de l'entrée. Turtlshy gagna en détermination à chaque marches mais la perd entièrement une fois en haut. Waluigi, lui, regardait partout autour, toujours aussi inquiet (voilà ce que ça fait quand on veux jouer réellement les héros et quand on se prend pour le meilleur! :P).

Soudain, lorsque le groupe passa à côté d'un tableau représentant le portrait d'un fantôme qui a priori ne faisait pas peur, un Boo sortit du tableau et décida de suivre ce groupe en restant à l'abri des lumières qui traversaient en se cachant sous leurs ombres. Dashlette sentit quelque chose passer de tout près et n'hésita pas à annoncer à son amie la tortue:

"Cruii cui cui? Cui cuii cruuuu cui! Cui cui. (Euh, Turtlshy? J'ai comme l'impression qu'on est suivi! On dirait que quelqu'un passe derrière nous.)

-Qu'on nous suis?"


Elle regarda derrière elle mais ne voit personne.

"Oooh non, ça doit être un fantôme!

-Aaaaah! Un fantôme?! Où ça? Où ça?

-Peut-être qu'il s'est rendu invisible... Ou parti... En fait, je n'en sais rien... Et ça, ça m'inquiète deux fois plus!"


Turtlshy commença à paniquer en se tournoyant elle-même puis cria légèrement. Ensuite, elle entendit un rire venant de tout près! Oui, ce fantôme doit juste être devant mais invisible, il semble aimer la réaction de cette dernière... Alors, la Koopa eut une idée: elle concentra l'énergie de sa Lumianneau avant de projetter de la lumières avec ses yeux, tel deux lampes d'une voiture. Elle put faire terrifier le gêneur qui était un Boo et le faire partir.

"Ouf... Il est parti... J'espère que je n'ai plus à croiser de Boos comme ça...

-Graaah, tu m'sauves la vie! Bon... *faux air déterminé* faut qu-que... Euh, aller trouver ce bidule qui sert de guérison! So, let's-a go!"


Alors qu'ils repartent, un autre Boo vient prendre le relais: il alla discrètement dans les ombres du groupe pour essayer de leur effrayer.

HRP:
 


Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   Mer 24 Sep - 16:07

le jeune prince esquissa un sourirequand son père lui promis après avoir régler le problème de la malédiction de passer du temps avec lui en lui ebourrifant ses cheveux. Puis son père se mit a grogner quand il vit que les autres s'était séparer en plusieurs groupes, et vdécida donc d'y allez par lui même...

Il voulu alors allumer un morceau de bois pour s'éclairer...Mais il était impossible pour lui de cracher une flammes et demanda alors à Jr...

Oui papa!

Il cracha alors une petite flamme, pas très grande, mais necessaire pour eclairer le visage de son père, de lui et du boo...DU BOO???

OUAH!

Jr sursauta plus de surprise que de peur et donna un coup de pinceau au fantôme...qui se retrouva totalement coloré, il prit la fuite par uèn mur, laissant une tache de son corps coloré par la peinture sur le mur en question...

Désolé papa...Grr...le prochain boo qui arrive, il le regrettera!

Le jeune fils de bowser avait eut un peu honte de s'être fais avoir par une blague si nul du fantôme, surtout devant son père...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maka Albarn


» Messages : 1030
» Pièces : 273
» Localisation : Pourquoi je le dirai? ;)
» Age : 18



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Maka Albarn
Classe: Humaine
Boite à objets:



MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   Mer 24 Sep - 22:05

Plum trouva ça étrange aussi le chemin qu'empruntent les Boos...
Piano s'est fait surprendre par un Boo, et elle s'est mise à hurler de peur!
Plum a un peu clashé Piano parce que elle aurait pu attirer d'autres Boos avec ses cris...

En bref, j'ai suivie Plum... Et ça faisait déjà un moment qu'on marchaient.
Plum demande si on n'est pas déjà passés par là... Euh... Comment dire...?
"Plum... Je pense que c'est pas impossible. Ou alors, tous les couloirs se ressemblent... Et s'assemblent. Mais ce serai assez étrange que ça le fasse sans aucun bruit."

J'étais perspicace. C'est vrai, ça aurait du faire un boucan si tel étais le cas...
Et pourquoi j'ai moi aussi l'impression de tourner en rond?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   Sam 27 Sep - 17:12

Princesse Harmonie

En marchant, le groupe passa à côté d'un tableau qui paraissait tout à fait normal, mais ce n'était pas le cas en réalité: un Boo en sorti et suivit la princesse Harmonie, Turtlshy, Waluigi et Dashlette, sans trop se faire remarquer par les quatre là. Enfin, l'oiseau avais l'air de l'avoir senti, et Chocosta aussi. Mais lorsque Turtlshy se retourna après l'annonce de Dashlette, elle ne vit rien et concluait avec un peu de peur qu'il devait s'agir d'un fantôme. Les deux personnes qui accompagnaient la princesse étaient très apeurés, quand soudain le Boo apparut! La Paratroopa rose le fit partir assez rapidement, et le groupe continua sa route, suivit par un autre Boo...

  • Je sens qu'on est encore suivit... Enfin, nous ne devons pas y faire attention, nous devons à tout prix trouver ce vaccin!
    Oui, tu as tout à fait raison! Allons-y!

Majo Piano

Quand j'ai hurlé de peur, Plum m'a râlé dessus... Mais c'est pas facile de se contrôler quand on a une phobie, et je sais ce que je dis! Bon, c'est vrai que c'est assez paradoxal qu'une sorcière ai peur des fantômes, mais c'est mon cas, alors no comment!

Au bout d'un certain temps de marche, je fini par sentir que quelque chose de mauvais allait m'arrivait... Déjà, on tournait en rond, et je l'ais assez vite remarqué, même si j'étais bien caché derrière Maka et Plum. Mais soudain, un trou s'ouvrit sous mes pieds, et je tomba, tout en criant dans la chute, mais en ne faisant aucuns bruits... C'est étrange, mais pas impossible, sûrement un autre mauvais tour de ces Boos!

Je suis tombées assez violemment au sol, et je pris quelques minutes à comprendre que je me suis retrouvée toute seule dans ce manoir hanté par des fantômes... Et quand j'ai repris totalement mes esprits, je vis comme première chose... Des Boos...

  • Oh... Euh... Salut les gars! C'est pas que je ne vous aime pas, mais... Je dois partir... héhéhéhé...

En me retournant pour partir, je vis d'autres Boos, j'étais encerclée! Bon, je n'avais plus le choix. Je fonçais vers un chemin tout en hurlant de peur comme une tarée. A un moment, je me retournais pour voir si j'étais toujours poursuivie, en ayant prit le soin de vérifier que je pouvais continuer d'avancer, et les fantômes étaient toujours là, mais...

  • Aïe! Mais depuis quand il y a un mur ici...?
  • Depuis toujours ma vieille me répondit un Boo, en ricanant

Ces Boos n'avaient pas peur... Peut-être parce que j'ai encore plus peur d'eux que eux ils ont peur de moi...? Bon... Vous connaissez la suite des événements j'imagine... Je me suis retournée, assise dos au mur et complètement paniquée... Et j'ai hurlé, de quoi bien attirer encore plus de Boos

  • A L'AAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIDEUH!!! hurlais-je en ayant les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19529
» Pièces : 1483
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   Sam 27 Sep - 23:06

Après avoir posé la question qui la turlupinait concernant ce lieu, Plum remarqua alors qu’elle n’était pas la seule à être de cet avis : sa jeune amie prénommée Maka pensait la même chose qu’elle. Cela ne voudrait dire qu’une chose : que les fantômes appelé les boos étaient derrière cette farce de mauvais goût ! La jeune femme à la chevelure se mit à scruter le couloir cherchant un moyen de sortir de cette illusion et de pouvoir le chemin correctement et de retrouver le vaccin. Elle se mit à inspecter le mur droit pour vérifier s’il n’y avait pas un quelconque moyen de sortir de ce tournement en rond et vit soudainement deux boos sortir du mur ! La jeune femme se mit en position de défense prête à en découdre avec ces fantômes.

« Alors c’est vous deux qui foutaient le bordel… Fichez nous la paix ou vous allez regretter ! » dit-elle sérieuse avec une voix presque froide aux deux boos et vit également Sky qui tourna sur lui-même pour créer de la lumière et faire partir ces boos

Ces derniers se mirent à quitter très rapidement des lieux se sentant honteux d’avoir été découvert, surtout que les boos sont en général très timide à part devant ceux qui ont peur d’eux, mais cela notre Plum ne le savait pas ou du moins pas encore ! Après que ces deux boos aient disparus, Plum constata alors que le couloir devint enfin normal : on pouvait enfin en voir le fond.  La jeune femme à la chevelure blanche fut alors ravie de n’avoir entendue aucun hurlement de la part de Piano, signe qu’elle avait réussi à affronter sa peur des fantômes, du moins c’était ce que Plum croyait. En effet, la jeune femme n’avait pas remarquée que pendant ce temps, la sorcière phasmophobique avait disparue des lieux !


« Ah Piano je suis fière de toi, t’as réussi à ne pas crier et à affronter tes peurs bravo ! *remarque que Piano n’est plus derrière elle ni derrière Maka* Bah où est-elle passée ? Elle était derrière nous il y a un instant encore ! Ce n’est pas grave on finira bien par la retrouver et puis il y a un luma avec elle ! Continuons, des gens ont besoin de ce vaccin ! » Dit-elle sympathiquement avant d’être sérieuse lorsqu’elle apprit qu’elles avaient perdue Piano

Le groupe composé à présent que deux membres sur trois avec leurs lumas sortirent enfin de ce long couloir et arrivèrent vers une autre pièce encore plus sombre qu’avant. Heureusement que la jeune fille à la faux et la jeune femme à la chevelure blanche avaient chacune leur lumas qui pouvaient émettre une petite lumière sinon elles ne verraient quasiment rien dans cette pièce !


« Hmmm… il fait étrangement sombre là-dedans, ça m’étonnerait que le vaccin étoilé qu’on recherche soit là *entend soudain le hurlement d’appel à l’aide qui venait de Piano tout en ne sachant pas où elle était qui surprit Plum* Pfff même quand elle n’est pas avec nous elle arrive encore à m’effrayer ! Elle n’est pas possible cette Piano ! Bon, elle ne doit pas être bien loin si on a pu l’entendre, cherchons là avant qu’elle ne fasse une crise cardiaque ! » dit-elle d’une voix à la sérieuse mais sympathiquement surtout vers ses derniers mots comme si elle faisait une petite blague concernant l’âge de la sorcière phobique des fantômes.


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »


» Messages : 1809
» Pièces : 441





MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   Lun 29 Sep - 1:10

En vérité, c'était un immense gros boo qui avait le vaccin étoilé, un énorme boo farceur qui s'amusait à faire de vilaines blagues aux gens dans le manoir. Il espionnait les participants de cette petite sauteries à travers les tableaux. Il y'avait une petite tortue volante, une espèce de sorcière, une fille à couette, une fille aux cheveux blancs, une princesse, et une grosse et une petite tortue pleines de pics. Parfait ! De drôles de participants.

Pour commencer, chaque groupes purent voir inscrit au plafond.


Courez vite vous réfugier à votre étage supérieur, le plancher tombe...

Puis le sol se mit à trembler, et le plancher s'effondra au fur et à mesure, les groupes devaient grimper les étages superieurs le plus vite possible et retrouver le boo au dernier étage...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Turtlshy Paratroopa


» Messages : 1185
» Pièces : 273
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:



MessageSujet: Run, run... RUUUUUN!   Ven 10 Oct - 20:27

Chocosta sut que son groupe a été suivi par quelqu'un ou quelque chose... Mais il ne fallait pas se retourner toute les secondes, il fallait à tout prix avancer! En entendant cela, Turtlshy, étant mal à l'aise car elle sentait elle aussi qu'on la poursuivait, fut un peu plus rassurée. Elle se dit que ce Luma avait raison. Le temps presse au fur et à mesure qu'il avance. Alors, elle oublia la peur et poursuivit sa route avec ses coéquipiers. Quant à Waluigi, il grelottait de peur rien que d'entendre la première phrase de Chocosta, mais il était toujours en état de marcher, comme il tenait la main de cette princesse galactique, Harmonie. En la voyant, il retrouva le sourire et ignora toute chose qui lui effrayait. Comme s'il avait un doudou dans ses bras qui le rassurait.

Notre groupe marchait, quand tout à coup, une inscription au plafond est comme gravé. Turtlshy était la première à voir l'inscription et la lit à voix haute:

"Courez vite vous réfugier à votre étage supérieur, le plancher tombe... Euh, ça veut dire que..."

En effet, lorsqu'elle baissa les yeux, le plancher commençait déjà à s'écrouler.


"Cruiii cui cuiiiiiiiii! (Coureeeeeeeez!)" piaille Dashlette de manière à ce que tout le monde la comprend.

L'homme maigre regarda le sol à son tour, en faisant un cri assez bref. Ensuite, avec un regard méchant, il dit à la Paratroopa:

"Meeeh! Merci, Turtlshy! Maintenant, le plancher s'écroule... A cause de toi! Si tu n'avais pas prononcé ces mots-là, on serait bien tranquille!"

"Quoi?! Je, euh... Je ne faisais que lire ce qu'il y avait d'écrit là-haut!"
répond-elle, les yeux écarquillés et en pointant le plafond.

Waluigi a pu voir l'inscription au-dessus de sa tête grâce à l'indication qu'a donné son amie, mais il n'a pas pu le lire en entier, à cause de la situation. Il était pressé. Vous croyez vraiment que c'est le bon moment de faire un truc comme ça dans un tel moment? Le seul homme du groupe tenta de paniquer, mais il ne le fit pas, il cria dans sa tête et tenta de rester zen. Il ferma les yeux, et souffla. C'est la première fois qu'on le voit rester calme... Mais en même temps, il ne voulait pas décevoir sa futur femme! C'est pourtant évident, lorsqu'on aime quelqu'un, il faut l'impressionner, n'est-ce pas? En ouvrant les yeux, il remarqua très vite des escaliers, qui étaient bien dissimulés dans l'obscurité (quel yeux il a, ce mec!).

"Là... Là-bas! Je crois que c'est des escaliers..."

Il fonça vers les escaliers. Mais, avant même de les atteindre, il se rendit compte que ses coéquipières ne les avait pas suivies. Elles étaient immobiles et tétanisées par l'écroulement du plancher. N'ayant ni trop le choix, ni trop de temps, Waluigi prit une main par coéquipières (mis à part Chocosta et Dashlette) et se dirigea vers les escaliers le plus vite possible. Il réussit, malgré le poids qu'il doit supporter pendant sa course. Mais il n'était pas prêt de s'arrêter, il continua de courir avec ses coéquipières. Il finit par s'arrêter en plein dans une grande pièce qui dégageait un atmosphère sinistre. L'homme était un peu essoufflé après cette course et décida de faire une courte pause. Il lâcha en même temps ses amies.

"Euh... Je crains qu'on n'a pas le temps pour s'arrêter..." dit Turtlshy, en voyant le plancher qui s'effondrait au loin.

Waluigi l'entendait à peine. Puis, il sentit une ou plusieurs présences dans la pièce. Son amie la tortue sentit à son tour quelqu'un arriver vers elle. Du côté de Dashlette, toujours sur la tête de la Paratroopa, elle vit une ombre se faufiler rapidement dans un mur. Soudain, l'ombre se transforme en Boo, bloquant ainsi la seule et unique issue accédant aux prochains escaliers. Sa brusque apparition effrayèrent Turlshy et Waluigi.

"Tant que vous ne m'avez pas vaincu, je ne vous laisserai pas passer!" s'exclame-t-il en concluant sa phrase par un fou rire.

Il me semble que notre groupe n'ont pas le choix de vaincre ce Boo... Mais qu'il fasse vite, car il faut pas oublier que le plancher continue de tomber et s'ils ne font pas vite... Ce sera la fin des haricots!


Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Galaxy :: Galaxie fantôme-
Sauter vers: