Partagez | 

[Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Maka Albarn

» Messages : 1030
» Pièces : 273
» Localisation : Pourquoi je le dirai? ;)
» Age : 18

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Maka Albarn
Classe: Humaine
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   Mer 15 Oct - 19:54

HRPG:

Alors qu'on a été attaqués par une horde de fantômes, je garda mon sang froid, j'ai fait sortir des lames de mon corps... Inutile de dire que je ressemblais à un porc-épic...
Plum les a effrayés plus efficacement que moi. Bah, de toute façon, je pense avoir de l'effet sur les fantômes avec mes attaques!

Bon, et après... Ouh! J'ai sursautée en entendant Piano gueuler comme une demeurée!
"J'approuve, retrouvons là avant qu'elle ne meurt de peur."
J'avança toujours d'un bon pas... Quand on a entendu le message "Courez vite à votre étage supérieur, le plancher tombe"...

... Ce manoir a vraiment besoin d'un coup de neuf! Le plancher est tellement usé qu'il va en pourrir puis craquer!
Mais là, n'était pas l'heure de cette question de survie du manoir: Le plancher tombe LITTERALEMENT.
"Mais oui, mettons on peu d'ambiance: Celle qui arrivera là haut la première gagnera! Enfin, on n'a plus trop le choix..."
Je me suis mise à foncer comme une flèche, j'ai détalée jusqu'à l'étage supérieur, tout en m'amusant à chantonner "Stay alive, still alive~".

Une fois arrivée en haut, j'ai tirée une tronche blasée en premier lieu...
"C'est fou ça... Non seulement, tous les couloirs se ressemblaient à l'étage du dessous, mais en plus, c'est exactement le même que celui-ci!"

J'avais vraiment pas l'air contente... Mais bon... Maka, t'est en mission, alors tu fais ce qu'on te demande, et point barre... Tu dois trouver ce vaccin pour ces pauvres peuples, et pour tes amis et Riku...
Allez, faut que tes nerfs tiennent bon, tu pourra rager autant que tu voudra après!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2260
» Pièces : 317
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   Ven 17 Oct - 19:23

Bon sang, maintenant? Le sol se dérobait sous nos pieds? Il fallait qu'on monte le plus vite possible putain ! J'attrape alors Junior sous le bras et essaye de courir comme un dératé vers les étages supérieurs !

Les escaliers... Les escaliers... Où sont les escaliers ?! Il fallait absolument qu'on trouve ces foutus escaliers pour aller à l'étage du dessus ! Car moi je saute pas de plateforme en plateforme comme ce gredin de Mario ! Et puis Junior devait absolument être en sécurité !

A bout de souffle, on finit par arriver devant les escaliers qui mèneraient jusqu'au dernier étage, mais le sol continuait de tomber... Et ça menait tout droit vers un trou noir. Je regarde mon fils toujours dans mes bras.

Ecoute fiston ! Tu va y aller en premier ! Papa va t'rejoindre, okay ?

Puis je le tendis à bout de bras et le balança de toute mes forces dans les escaliers pour qu'il puisse avoir une bonne longueur d'avance !

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19529
» Pièces : 1483
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   Dim 19 Oct - 14:23

Après avoir entendue l'appel au secours de Piano, Plum remarqua alors en même temps que son amie Maka que le plancher commençait à s'effondrer peu de temps après avoir entendu un étrange message. La jeune femme à la chevelure blanche entendit alors la petite ironie et se mit à faire également une remarque avant de se mettre à courir.

" Bah écoute si tu tiens à vivre, t'as intérêt à courir sinon on va subir un saut en parachute... Sans parachute !" Dit elle à Maka avant de courir

Plum se mit alors à courir en direction des escaliers en compagnie de Maka afin de monter plus vite à l'étage et ainsi éviter de subir l'effet de la gravité qui pourrait être mortelle pour les deux jeunes femmes ! Ne pouvant pas vraiment réfléchir si c'était un piège pu non vu la situation critique auquel elles y assistaient, Plum courra aussitôt à l'étage tout en vérifiant bien si sa jeune amie parvenait à la suivre tout en entendant cette dernière chantonner quelque chose.

" J'crois pas que c'est le bon moment pour chanter !" Dit elle en courant à Maka

Après être arrivée avec une sacrée vitesse à l'étage pour éviter de mourir, Plum se retrouva donc très essoufflée par cette course mais ravie de voir que les deux amies aient pu s'en sortir indemne. Elle reprit alors son souffle pendant quelques minutes avant d'explorer un peu les lieux.

En explorant dans le noir, elle entendit le second groupe de personnes de cette expédition arriver sur les lieux. La jeune femme étaient ravie d'entendre que tout le monde allaient bien et qu'ils en sont tous sortis.

Au moment où elle voulue rejoindre les autres en compagnie de Maka via le son de leurs voix, la jeune femme à la chevelure blanche remarqua une sensation étrange dans cette pièce avant de tomber nez à nez avec un fantôme bien plus imposant que ceux qu'elle avait pu voir jusqu'à maintenant.

"Tiens il y a comme une drôle de sensation ici... *remarque alors qu'elle est nez à nez avec un énorme fantôme* Euh... Là, on est vraiment dans la merde !" Dit elle curieusement avant de voir l'énorme et de devenir sérieuse dans sa dernière phrase sans une once de peur dans sa voix

La jeune femme à la chevelure blanche était tombée nez à nez sur celui qui semble être le chef de tout ces fantômes de ce manoir hanté perdu au fin fond de l'espace. Elle remarqua discrètement et de loin que le vaccin étoilée se situait derrière l'énorme fantôme assez bien à l'abri des regards à part juste une petite ouverture où on pouvait le voir.

C'était donc ce fantôme imposant qui gardait le précieux sérum pouvant sauver tout les maudits. La bataille finale dans cette galaxie allait bientôt commencer, Plum était déjà prête à en découdre avec ce fantôme pour récupérer le fameux vaccin.

« Étoile des Neiges»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   Dim 19 Oct - 15:40

Princesse Harmonie

Turtlshy lit ce qui était écrit au plafond, et le plancher commença à s'écrouler. Le petit oiseau commença à crier quelque chose qui pouvait facilement se traduire par "courez!!". Waluigi râla sur Turtlshy que ce serait de sa faute si le plancher s'écroule et le princesse répliqua:

• Pas le temps de se prendre la tête! Nous devons trouver ces escaliers!!

Harmonie prit sa robe pour ne pas être gênée lorsqu'elle court puis cavala derrière ses trois compagnons, Chocosta étant juste à côté d'elle. Celle-ci commença à s’essouffler, n'ayant pas l'habitude de courir autant, et fini par chuter... Elle releva rapidement, aidée de Chocosta qui lui dit:

• Harmonie, pourquoi cours-tu alors que tu peux léviter?
  • J'aurais bien aimé le faire... Mais je ne sais plus comment utiliser la plus grande partie de ma magie!
  • Ah... J'avais oublié ce détail... Bon, essayons tout de même d'avancer...

Soudain, Waluigi arriva tel un sauveur et prit ses deux coéquipières par la main pour les emmener rapidement aux escaliers qu'il avait trouvé. Un Boo apparut soudainement et leur annonça qu'ils ne passeraient pas tant qu'ils ne le vaincraient pas... Chocosta s'approcha de lui en disant "Je m'en charge!" puis tournoya en étant proche de lui, ayant pour effet de pousser le Boo dans le mur.

• Allons-y avant qu'il ne ressorte de ce mur!

Le Luma marron attrapa Dashlette et Harmonie prit les deux autres personnes et ils montèrent tous à l'étage supérieur. Il faisait assez noir, mais la lumière produite par le Luma et la baguette d'Harmonie permirent de distinguer de silhouettes humaines... En s'approchant de ces silhouettes, et reconnaissait Plum et Maka, qui étaient face à un gros Boo! Elle se mit face à se Boo et dit:

• Nous voilà! On va pouvoir vous aider les filles!
  • Mais où est la sorcière rose...?

Majo Piano

Moi, où je suis? Eh bien je suis dans un cul de sac, bloquée par les Boos, et effrayée comme pas possible. Je me suis décidée à me ressaisir quand j'ai vu que le plancher s'effondrait, et je tombait avec... Je fit un claquement de doigt et je me retrouvai transformée en un petit être, plus petit qu'une main, avec une robe rose, pas de bouche, des petits bras dignes de ma taille actuelle, ma coupe de cheveux habituelle, mais redimensionnée à la taille de ma transformation. Mon visage était devenu tout blanc. Enfin, j'avais deux longues mais très fines mèches de cheveux de chaque côté de la tête qui faisaient une spirale à la fin. Qu'est-ce que c'est que cette forme? C'est ma forme de fée (sans ailes en plus)! Je me fais appelée Nono sous cette forme, étant la seule chose que je suis capable de dire...
La fée Nono!:

Au moins, on ne me reconnaîtra pas sous cette forme, les Boos ne m'embêteront pas en me prenant pour la sorcière effrayée par le fantômes~ Aller, je dois monter moi! Je suis donc montée à toute allure en volant, et quand je vis les autres je m'écarta pour ne pas être vue, et repris ma forme humaine pour enfin les rejoindre!

• Tiens, quand on parle du loup...
  • Je suis tombée dans je ne sais quel piège de ces fantômes... Mais me revoilà! Euh... On va devoir affronter ce gros fantôme...? Demandais-je en grelottant de peur, et connaissant parfaitement la réponse...

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Nous voilà réunis!   Mar 21 Oct - 13:41

HRPG:

Grâce à l'aide de Chocosta, le Boo a été poussé dans le mur, laissant ainsi le passage libre au groupe qui se précipitèrent rapidement pour sauver leurs vies. Le Boo, toujours vivant mais un peu sonné, marmonna, avant de disparaître entre les décombres du plancher brisé:

"Oh, bien... Bonne chance une fois là-haut, alors... Hin hin hin!"

Une fois à l'étage supérieur, Turtlshy, Waluigi, Harmonie, Dashlette et Chocosta aperçurent l'autre groupe, qui semblait être déjà arrivé depuis quelques temps, face à un grand Boo plutôt horrible. Mais il y a quelque chose qui ne va pas: le petit Luma venait de remarquer qu'il manque une personne, une sorcière rose. Inquiète, la jeune Paratroopa se demande à voix haute:

"Oh non! J'espère qu'elle va bien..."

"Hm... Je crois qu'au contraire, non, il n'y a pas d'quoi s'inquiéter. C'est une sorcière, et elle doit normalement être cap' de se débrouiller toute seule après tout. Avec sa... "Magie"."
dit le seul homme du groupe.

Il a raison. Ou pas. Mais, tout le monde ignorait où pourrait-elle bien être maintenant... Même si elle est capable d'utiliser de la magie, peut-être qu'elle a été capturée par ces fantômes. La tortue rose, même si la théorie de son ami semble être à priori vraie, resta inquiète, les yeux fixés au sol.

Soudain, la sorcière apparut. Le Luma marron le remarqua en premier. Puis, Piano voudrait savoir si tout le monde doit combattre le fantôme, qui est juste devant eux.

"Qu-quoi?! Quelle fant..."

Comme elle n'avait pas remarqué la présence du Boo depuis son arrivé dans cette pièce, elle vint de le voir à l'instant, les dents serrés, les yeux écarquillés et le corps grelottant, mais ne se cache pas sous sa carapace, ce qui est assez curieux, les Koopa, lorsqu'ils prennent peur, ils s'abritent sous leur maison. Mais là... C'est un cas exceptionnel. Turtlshy essayait en réalité de ne pas avoir peur. Mais elle s'exclama tout de même, après trois secondes:

"Ah... Ah... AAAAH! MAIS ELLE EST ENORME!"

"Wa... WAAAAH!"

La Koopa et le maigre paniquèrent. L'un rentra dans sa carapace -elle a pas pu vaicnre sa peur --' - et l'autre prit sa casquette pour cacher son visage. Mais, Dashlette, elle, n'avait jamais connu la peur. Elle tenta de convaincre ses amis.

"Cuii cui cui! Cui cui cui! (Hors de question de paniquer! Rappelez-vous, on a un monde à sauver!)"

"Tu... Tu as raison..."
répond la Koopa rose en sortant de sa carapace.

Ce sera le grand combat pour ce vaccin. Tout le monde présent doivent se battre contre ce gros fantôme... Il a l'air fort mais pas de soucis, il n'est que seul contre à peu peu près une dizaine de gens, le résultat du combat doit être évident. Mais on espère que le fait qu'il soit seul ne soit pas mauvais signe... Il faut qu'ils gagnent! L'avenir du monde est entre leurs mains, hors de question de perdre, d'avoir peur ou d'abandonner! Avant de combattre contre ce gros Boo, Turtlshy ferma les yeux, inspira puis expira et les ouvra, tout en déclarant:

"Les amis, je suis contente de vous revoir! J'espère que vous êtes prêts. Allez, donnons tout ce qu'on a pour gagner ce vaccin!"

Une fois cette phrase prononcée, elle leva son poing dans l'air, avec un air très déterminé. Grâce à sa détermination, elle brilla, sans s'en rendre compte, sa Lumianneau V2 sur sa carapace, ce qui fit apparaître deux anneaux plus petites sur ses deux bras. Lorsque Turtlshy remarqua ses anneaux, elle fut très surprise, et en plus de cela elle ne comprenait plus rien. Est-ce une nouvelle fonction du gadget? Wow, si c'est le cas... Eh bien, le Docteur doit être un terrifiant inventeur pour pouvoir créer une telle arme! Cela va faciliter le combat, même si elle ne savait pas trop comment se servir de ses deux nouveaux anneaux. Peu importe, plus de temps pour s'inquiéter, le grand Boo ne va pas tarder à attaquer.

Quant à Waluigi, il remit sa casquette sur sa tête, ce qui fait dévoiler sa tête qui est digne d'un peureux, avec en plus de gros yeux brillants. Un visage tout à fait à craquer -ce qui est tout à fait ironique, car il est à la base, loin d'être beau ou adorable. Mais bon, après, chacun ses goûts. Mais brusquement, il changea l'expression de son visage, passant d'une tête apeurée à une tête plus courageuse et bien sûr plus mauvaise. Avant de commencer le combat, il entendit la phrase de la jeune Koopa volante. Alors, il se mit à penser:

*Ouaip, bien dit...*

Il baissa les yeux par terre, pour penser à autre chose:

*Mais je me demande... Qu'est-ce qui me prend pour pouvoir sauver cette Koopa... Je me demande si... Si c'est dû à notre amitié qui nous lie et qui m'a poussé à faire une telle chose...*

Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   Mar 21 Oct - 14:00

Une inscription apparu alors au pied de junior et de son père, disant que le plancher allait s'enlever, a ses mots, son père le pris et fonça jusqu'au escalier, il était a bout de souffle...

Papa...t'es sur que ça va?

Junior était bien sur très inquiet pour son père, a cause de la malédiction, cela l'affaiblissait beaucoup, et il ne voulait pas le perdre...Mais son père voulait absolument le protéger...

Ecoute fiston ! Tu va y aller en premier ! Papa va t'rejoindre, okay ?

d'accord....ne traîne pas papa!

Sur ses mots, son père le prit a bout de bras et l'envoya le plus faut qu'il pouvait, et il fus quand même balancer bien haut!

merci papa! je t'attend en haut!!!!

sur ces mots, Junior fonça dans les escalier, pinceau a la main, barbouillant les boo qui se frottait a lui, laissant au passage une trace sur les murs des boo apeuré ( et aveuglé) par la peinture...

Maka Albarn

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   Sam 25 Oct - 23:55

Plum m'as dit que c'était pas le moment pour chanter.
Et bien? Elle n'aime peut être pas entendre ma voix?

Bref, une fois arrivés à l'étage, Plum a commencée à avoir les pétoches sans vraiment le montrer en voyant le gros boo devant nous...
Je soupira, les lames de mon corps sont sorties. Je regarda Plum.
"Mais je peux tuer des fantômes avec mes attaques, peut-être? Faut voir..."

Harmonie et les autres sont arrivés, Chocosta a dit qu'il allait nous aider, et après, on a revus Piano.
"Heureuse de te voir et savoir encore en vie malgré ta peur, Piano!" Dis je avec un grand sourire, au fond un peu rassurée.

Je regarda alors le fantôme droit dans les yeux, l'air déterminé, sérieuse et peut être même agressive.
"Bon, Plum, Piano, Harmonie, je suis censée faire quoi avec ce fantôme? Le tuer, le convaincre? Lui faire une vanne tellement délirante qu'il nous laisserais passer? "

Spoiler:

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   Dim 26 Oct - 1:01

Voyant que les deux groupes sont enfin réunis, y compris Piano qui avait pu revenir vers eux et donc affronter les fantômes dont elle en avait si peur, Plum se mit à sourire aussi à tous ceux présents surtout à Piano avant de répondre à la sorcière également comme Maka venait de faire il y a un instant.

« Contente que tu sois de retour miss ! » Dit-elle avec le sourire à Piano avant de redevenir sérieuse et de scruter le moindre recoin avec son regard

La jeune femme à la chevelure blanche avait bien évidemment remarquée que toutes les personnes étaient enfin réunies, mais l’heure n’était pas de se réjouir aux retrouvailles et cela Maka l’avait bien compris ! La jeune fille aux couettes se mit à demander ce qu’elle devait faire pour éliminer cet énorme fantôme qui gardait précieusement le remède. La jeune femme à la chevelure se mit à chercher et eût une petite idée pour l’affaiblir.

Malheureusement, le moment n’était pas vraiment venu pour encore chercher à créer des plans parfait en unissant les forces de tout le monde, du moins c’était ce que Plum pensait. Elle se mit juste à indiquer à peu près ce qu’il fallait faire à Maka afin qu’elle ne soit pas trop perdue à se poser avant de lui faire la remarque qu’il fallait à présent agir et non réfléchir.

« Le mieux c’est de tenter de subtiliser le vaccin comme ça on pourra vite déguerpir d’ici. On a plus vraiment le temps de se casser la tête quoi faire il faut agir et maintenant ! » Dit-elle à Maka mais aussi à tous ceux présent

Et soudain, malgré la malédiction qui la rongeait intérieurement, Plum se mit à courir vers l’énorme fantôme avant de l’esquiver pour aller chercher le vaccin que ce fantôme cachait derrière lui. La jeune femme prenait alors d’énormes risques en fonçant tête baissé vers l’ennemi pour aller récupérer ce pourquoi ce groupe d’expédition était venu chercher. La jeune femme parvenait juste à temps d’éviter une attaque du fantôme gigantesque en se trouvant à faire des roulades à terre pour se prendre le mur où se trouvait le vaccin droit contre son dos. Ah ça faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas ressenti cette douleur au dos ! Elle pouvait alors voir les autres qui semblaient essayer d’affronter l’énorme fantôme pendant qu’elle n’avait fait qu’agir comme un lâche (du moins c’était ce qu’elle se disait à ce moment-là !) en ne pensant qu’au vaccin.

Comprenant alors sa « lâcheté » qu’elle avait eue pendant un instant, elle se déplaça discrètement sans que le gigantesque fantôme ne puisse la voir à frapper le mur de ce manoir qui ne semblait pas très solide afin de faire parvenir de la lumière. Comprenant alors le plan que la jeune femme avait en tête, l’énorme fantôme se mit alors à attaquer Plum et à la frapper en plein dans le ventre. Celle-ci fût alors projetée de quelques mètres et se trouva alors inconsciente pendant quelques minutes près du groupe. Les quelques minutes qu’il fallait pour que le reste de l’équipe puissent alors donner le coup de grâce à ce gigantesque fantôme afin de récupérer le vaccin.

« Étoile des Neiges»

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2260
» Pièces : 317
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   Lun 27 Oct - 17:19

J'ai pu monter de justesse... Mais j'étais trop épuisé... Au moins j'étais en vie ! En plus qu'est ce qu'il faisait sombre... Il faisait beaucoup trop sombre putain ! On voit rien ! Je sortis de ma carapace une lampe de poche et regarda autour de moi... Quand soudain, le faisceau de lumière passa dans un espèce d'ectoplasme tout blanc qui se mit à hurler et explosa.

... Wow... Mais qu'est ce qu'il venait de péter comme ça ?! Un fantôme ? En tout cas y'avait un truc par terre... Eh... Ca serai  pas un vaccin étoile ?! BORDEL !!! C'EST CA !!! J'fonce dessus et je l'attrape !

JUNIOR C'EST BON ON L'A !!! ON L'A CE FOUTU VACCIN !!! WOHOOO !!!

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Vaccin retrouvé, gros Boo vaincu, changement de camp pour Waluigi?   Jeu 30 Oct - 15:37

HRP:

Tout le monde étant réunis et étant prêts, Maka posait une question qui était bonne: devraient-ils tuer, convaincre ou ruser le fantôme? Plum la répondait qu'il fallait mieux dérober le vaccin pour s'enfuir vite d'ici, et elle ajouta également qu'il n'y avait plus de temps à se casser la tête. Turtlshy n'était pas d'accord sur son idée, elle s'était dit que c'était beaucoup trop risqué. Mais elle préféra ne pas le dire. De toute façon, la femme aux cheveux blanches était déjà parti courir vers le fantôme pour l'éviter et prendre le vaccin situé derrière lui. La Koopa volante était très surprise par son courage. Elle devrait prendre exemple sur elle, ainsi qu'à ses idoles. D'ailleurs, cette dame faisait penser à eux. Les plus courageux du Royaume Champignon...

Quant à Waluigi, lorsqu'il eu terminé de réfléchir, il fixa le fantôme. Cela lui fichait la trouille, mais il garda ses yeux de sérieux et de dur à cuire. Il s'écria ensuite:

"Waaaah! Attaaaaaque!"

Une fois ceci dit, il tira un mèche de ses cheveux, pendant que Turtlshy prépara de l'énergie dans ses bras. Ensuite, Waluigi fit transformer par magie, la mèche en une longue et fine ronce empli d'épines, semblable à un fouet avec en plus, des piquants.

*C'est cool que je ne puisse pas seulement invoquer des ronces, mais aussi de faire transformer une chose pour qu'il devienne une ronce... Hin hin, je suis un géniie! ~* pense-t-il.

Il fit un bond en avant en levant son bras dans laquelle il tenait sa plante épineuse avant de dire:

"Prends ça, le fantôme!"

Grâce à son excellente précision et d'adresse dans ses mains, il le fouetta en plein dans les yeux. Le Boo devrait être aveuglé, mais pour un petit moment. Le fait qu'il ne pouvait plus rien voir laissait aux autres une occasion en or pour l'attaquer et le tuer le plus rapidement possible. Turtlshy, ayant tout vu, dit à l'humain maigre, pendant qu'elle chargea l'énergie lumineuse contenue dans chacun de ses anneaux:

"Bien joué, Waluigi! Avec ça, on va en profiter pour lui donner le plus de coups possible, et même de la vaincre si il ne réagit pas vite!"

Pendant ce temps-là, Dashlette voyait Plum se faufilant discrètement vers l'entrée de la pièce pour se faire ni voir ni attaquer. Elle espérait qu'elle réussirait dans sa lourde tâche.

Lorsque la Koopa eut prononcée ses paroles, juste avant d'utiliser son attaque, le Boo, ayant sentit de la lumière que la dame aux cheveux blanches faire pénétrer de la lumière en essayant de casser le mur, se dirigea vers elle en ressentant son odeur et parvint à la frapper en fonçant vers elle, blessant son ventre. Waluigi avait tout vu, et il dit, avec un ton normal, comme s'il n'était pas inquiet du tout:

"Oh oh! La dame blanche s'est fait mal..."

"Plum!
crie Turtlshy, avant de se tourner vers le fantôme. V-vous... Vous allez le regretter de vous en prendre à elle!"

C'était à ce moment là que Dashlette prit son envol vers le chemin où la dame blessée avait fait tombé le vaccin Etoile, en disant en même temps à son amie:

"Cuii! Crui cui cui cui.(Turtlshy! Le vaccin était tombé de ses mains, je vais aller voir et la récupérer.)
-Mais... Tu cours un risque en...
-Cuii cui cuii, cui cui cui. Cruii cui cuiii cui cui cuiiii! (Je reviendrai vite, t'inquiète. Je reviendrai tellement vite que les autres fantômes n'auront même pas le temps de réagir!) ;)
-Très... Très bien, je peux toujours compter sur toi et ta vitesse."
répond-elle avec un ton peu inquiet et en souriant légèrement.

Ce fut ainsi que la Colibrapi se dirigea rapidement vers l'endroit où le vaccin était tombé, mais au moment où elle prenait toute sa vitesse, le Boo émettait un cri strident avant de disparaître. Il y avait de la lumière qui l'éblouissait, et comme les Boo étaient censé craindre la lumière, le gros Boo avait été ébloui et avait disparu... Peut-être pour de bon... Tout le monde avaient pu voir le fantôme se volatiliser. Ils devraient être content. Oui, il y en a un, qui criait fort et qui criait de joie. Cette voix semblait familière pour Turtlshy et Waluigi. Ces deux-là se tournèrent vers l'endroit où ils avaient entendu le cri et virent... Bowser.

"Hey! Mais c'est le Gros Koopa! Et qu'est-ce qu'il fout là et d'où il vient?

"C'est vrai, je me demande la même chose... Mais regarde! Il a le vaccin en main! Et une lampe de poche! C'est donc lui qui a battu ce fantôme! Quel action héroïque, surtout pour une personne du camp des méchants!"

"Mouais... J'aurai aimé être à sa place... Enfin, pour avoir pris la vaccin, bien évidemment, pas pour sa grosseur!"

Elle s'adressa ainsi à tout le monde:

"Maintenant que le Vaccin Etoile a été retrouvé et que l'énorme Boo a été vaincu... Ce sera le moment de séparation. Euh... D'abord, le vaccin, il faut bien que quelqu'un de confiant puisse le garder précieusement, non?"

Puis, elle fixa Bowser. Lorsque Waluigi la voit regarder le Roi des Koopa, il dit:

"Meh! Je suis sûr qu'il va mijoter quelque chose avec ça!"

"Tu penses qu'il va faire quoi de méchant avec ça, à ton avis?
répond-elle avec un ton presque ironique. Personnellement, je pense qu'il sera tout à fait apte de le garder. Après tout, c'est le Roi du Royaume Champignon, nous devrons quand même lui faire confiance, non? Mais si quelqu'un d'autre veut bien le garder, c'est OK. Je pense que tout le monde ici sont très honnête. Hi hi hi!"

Après ces paroles, Waluigi fixa la Princesse Harmonie. Il voulait bien aller lui parler mais il n'avait pas le courage de le faire. En plus, il y avait des gens autour, il serait embarrassé s'ils entendent leur discussion. Lorsque Turtlshy le vit fixer la Princesse bleue, elle lui chuchota:

"Si tu veux aller lui parler, vas-y.
-J'aurai bien aimé... Mais je suis sûre qu'elle va encore me laisser juste parce qu'elle pense que je suis un psychopathe...
-Mais je t'avais dit que tout à l'heure tu devrais aller lui discuter et lui prouver que tu n'es pas un fou!
-Je... Je crois que je n'ai pas le courage, maintenant. Je pense que je lui dira bonjour une prochaine fois...
-Bon si tu veux..."

Elle regarda le sol. En même temps elle vint de remarquer que Waluigi était venu pas pour faire du mal, mais pour sauver Harmonie de cette amnésie. Cela était quelque chose de tout à fait héroïque. Pourquoi Waluigi ne faisait parti d'aucun camp? Il avait un penchant vers les méchants mais... Il faisait de bonnes actions par accident. Il est tout à fait possible que ce soit la raison pourquoi il n'appartenait à aucun camp. Mais désormais, Turtlshy ne le voyait que faire de bonnes choses... Et presque pas de mauvaises. Une idée vint par la tête et la propose à son ami:

"Hm... Je peux te dire quelque chose?
-Quoi?
-Etant donné que tu as pu nous aider à trouver le vaccin pour sauver Harmonie et tout les maudits, je crois qu'il vaut mieux que tu agisses en tant que héros et gentil et que tu changes un peu toi-même.
-Héros, okay. Mais gentil, j'crois pas non. Je ne deviendrai jamais gentil avec les autres, et de toute façon, tout le monde pense que je suis méchant. Et je l'ai toujours été alors...
-Euh... Je ne pense pas... Il faut que tu y réfléchisses là-dessus. Tu sais, en devenant un peu plus gentil, tu pourras avoir plus d'amis que tu ne le crois! Et comme ça, tout le monde se rendra compte que tu agiras plus gentiment que méchamment. Tu seras en quelque sorte, né une deuxième fois. Tu seras le nouveau Waluigi, qui ne sera plus le même qu'avant.
-..."

Il ne parla pas mais il semblait être intéressé par ce que la Paratroopa avait dit.

-Tu essayeras de réfléchir. Je te laisse tout le temps qu'il te faudra."

Après cette discussion, Turtlshy regarda les autres puis l'entrée de la pièce. Elle se demanda comment les autres et elle pourrait rentrer sur sa planète d'origine... A ce moment là, Dashlette la rejoignit.

"Cuiii cui cui cuii? (Quelle aventure, n'est-ce pas mon amie?)
-Ha ha ha! Je confirme!
-Tu as été courageuse pour avoir exploré ce manoir et d'avoir aidé les autres à retrouver le vaccin! Et les maudits ne vont pas tarder à redevenir normaux!
intervint Teckine en appelant via le Communi-Ecouteur de sa base.
-Oui... Mais il faut le deuxième... Je crois que Pluffy était en train de se charger de celui-ci.
-C'est vrai...
-J'espère qu'il réussira..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   Jeu 30 Oct - 22:03

Harmonie et Piano ne se battaient pas, elle n'en avaient pas vraiment les moyens actuellement, cependant Chocosta tenta tout de même d'attaque le fantôme, sans grand succès... Les deux femmes virent Plum se faufiler vers le vaccin étoile, mais alors qu'elle essayait de faire entrer de la lumière pour vaincre le Boo géant, celui-ci l'attaque...

• Plum! Fais attention à toi un peu... lança Piano à Plum.

Piano était un peu dégoûtée de ne rien pouvoir faire, mais son moyen de combattre n'est pas prêt et elle ne l'a pas sur elle... Et Harmonie ne sait plus comment utiliser sa magie afin de se battre.

Contre toute attente, Bowser apparut avec une lampe de poche, qui éclaira et élimina le gros fantôme. Il en profita aussi pour récupérer le vaccin étoile, contre l'envie de Waluigi et Turtlshy qui n'avaient pas l'air heureux de le voir en possession de cette objet.

• Nous n'avons pas le temps de débattre sur qui garde le vaccin...

• De toute façon, je suis sûre qu'il ne fera rien de mal avec cet objet...

Bon, maintenant il restait un problème: le retour sur Terre... Enfin, Chocosta avait la réponse pour ceux qui passeraient par l'Observatoire, et il leur dit tout de suite:

• Pour ceux qui passeront par l'Observatoire de la Comète, il doit avoir un anneau étoile pas loin qui nous y emmènera, personnellement je m'y rend tout de suite avec Harmonie!

Chocosta et Harmonie, suivis par Piano, allèrent en direction de l'anneau, et l'actionnèrent, quittant la Galaxie Fantôme et retournant à l'Observatoire. Harmonie y restera un moment alors que Piano va aussi refaire le chemin vers la Terre.

[Fin du RP pour Harmonie et Piano!]

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   Ven 31 Oct - 21:53

Après avoir été assommée pendant quelques minutes par ce gros fantôme qui avait découvert ses plans, Plum se réveilla et vit alors ce roi des koopas fiancé de sa sœur qu’elle l’avait rencontrée récemment et cela ne s’était pas terminés en de bons termes ! Ce dernier était arrivé sur les lieux muni d’une lampe torche. Grâce à cette simple lampe, le pseudo roi avait réussi à faire disparaître ce gros fantôme qui surveillait de près le vaccin étoilé. Forcément quand on a l’équipement adéquat sous la main, ça devient très facile d’éliminer les ennemis nuisibles !

La jeune femme à la chevelure blanche vit alors ce dernier prendre possession du vaccin étoilé sans même demander l’avis de qui que ce soit en ces lieux, qu’est-ce que ce roi pouvait terriblement l’agacer ! Mais elle était encore un peu dans les vapes et entendit alors la discussion de Turtlshy et de Waluigi concernant cette possession de vaccin qui ne plaisait pas non plus à ce maigrichon au nez biscornu avant que celle-ci soit coupé court par Chocosta puis par Harmonie. Il est vrai qu’ils n’avaient pas vraiment le temps de râler sur le détenteur du vaccin étoilé, il fallait faire vite pour éradiquer pour de bon cette malédiction de malheur !

La jeune femme à la chevelure blanche reprit totalement ses esprits lorsqu’elle entendit alors le luma marron qui expliqua qu’il y avait non loin du lieu où il se trouvait un anneau étoilé à utiliser afin de pouvoir retourner à l’Observatoire. Après tout, c’était la meilleure chose à faire à présent étant donné que le vaccin avait été récupéré. Sky, le luma bleu de notre Plum, se mit alors à acquiescer les dire de son grand frère avant de dire à Plum qu’il allait lui montrer le chemin vers l’anneau étoilé en question. La jeune femme décida tout d’abord de saluer tout ceux présent même ce roi des tortues qu’elle n’appréciait pas du tout par simple politesse (bah oui, elle a quand un minimum de savoir-vivre !!!)

« Bon, bah il est temps d’y aller alors ! C’était sympa cette petite aventure dans ce manoir. Maka, Turtlshy, Waluigi ainsi que Dashlette j’espère qu’on se retrouvera vite c’était cool ! Allez ciao tout le monde ! » Dit-elle sympathiquement à tous ceux qui étaient encore présent avant de les saluer et de partir

Elle se mit alors à trottiner pour suivre le luma bleu prénommé qui lui indiqua le chemin vers l’anneau étoilée avant de l’utiliser afin de retourner à l’Observatoire prendre une petite pause en attendant que d’autres nouvelles aventures commencent.

[FIN DU RP POUR PLUM]

« Étoile des Neiges»

Maka Albarn

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   Dim 2 Nov - 0:03

Note:

Ouhlà... C'est quoi cette anarchie dans cette organisation?!
En tout cas, c'est Bowser le sauveur de cette petite troupe. Même si il l'a fait certainement par un pur hasard.

"Bowser, on compte sur vous pour garder en sûreté le vaccin étoilé! Je dois y aller, au revoir!"

Sur ce, mon Luma m'indiqua l'anneau étoilé, et j'emprunta ce chemin pour la suite...

[FIN DU RP POUR MAKA]

Spoiler:

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Départ! Vers la planète d'origine!   Ven 7 Nov - 19:20

HRPG:

Chocosta disait qu'il n'y avait pas le temps pour désigner qui garderait le vaccin, qu'il annonçait ensuite qu'il était tout à fait possible de retourner sur Terre, après un moment d'hésitation. Ça tombe bien, Turtlshy se posait exactement la question, qu'elle venait de recevoir la réponse prononcé par le Luma. Juste au bon moment! Cela lui esquissait un petit sourire, avant que les autres s'y mettaient aussi à quitter la Galaxie. Avant qu'Harmonie, son Luma et Piano partaient des lieux, Waluigi fixa la princesse, avec un œil tranquille, tout en pensant qu'il promettra de discuter avec elle et de prouver ce qu'il a au fond de son âme ténébreux. Plum salua le reste du groupe, en les mentionnant dans ses phrases. Turtlshy, un peu timide, ne fit qu'un signe de salut de la patte pour dire à la dame aux cheveux blancs et à Maka, qu'elle s'apprêtait déjà à partir. Dashlette ne répondait que par un piaillement, facilement traduit par "Au revoir!", quant à Waluigi, il était si préoccupé sur ses pensées qu'il ne remarquait pas ce qui s'était passé.

Lorsque les gens en question furent partis, la Koopa rose annonça aux autres son départ.

"Bon, eh bien, je dois y aller, moi aussi. Monsieur Bowser, nous vous faisons confiance pour le Vaccin! Waluigi, tu viens?"

"..."

Il était perdu dans ses pensées. Alors son amie haussa la voix pour qu'il l'entende.

"Waluigi! Ha ha! Tu sais, je crois qu'il est préférable que tu penseras à un autre endroit, d'accord? Nous allons retourner sur notre planète!"

"Mouais, d'accord..."

"Cui cui cui cruiii... (J'ai du mal à croire qu'il est non seulement vantard, mais aussi rêveur...)"

Juste après la réponse de la Colibrapi, Turtlshy, suivi de ses amis, allèrent se précipiter sur l'Anneau Étoile. Une fois devant, la Koopa commença à rentrer dedans la première avant de se faire violemment éjectée à travers les étoiles. Dashlette fut la deuxième à la rejoindre. Par contre, Waluigi n'était toujours pas décidé à rejoindre ses amies. Il était à nouveau en train de réfléchir sur le changement de camp et sur cette princesse bleue. Lorsqu'il rendit compte que ses amies étaient déjà en l'air, il prononça un mot avant de se mettre sur l'Anneau Étoile.

"Harmonie..."

Une fois ce mot prononcé, il baissa les yeux en levant son poing de manière à ce qu'il pouvait le voir sans bouger ses yeux. Il se laissa catapulter, et le voilà seul dans les airs... Il était vraiment en retard par rapport à Dashlette et à Turtlshy.

D'ailleurs, en parlant d'elles, elles étaient inquiètes pour l'humain maigre, qui ne les avait pas rejoint.

"Je parie que Waluigi était toujours dans ses pensées...
-Hm... Je pense que ce n'est pas vraiment mauvais signe.
-Crui cui... (Mouais...)
-Maintenant qu'un des vaccins a été retrouvé, il ne reste plus qu'à viser le dernier!
-Oui! Mais... J'ai l'air patraque...
-Je peux comprendre... Après une telle aventure, tu dois avoir beaucoup épuisé ton énergie! Tu as mérité du repos!"

Tout le monde était content de pouvoir se reposer. À cause de cette satisfaction, les deux amies volèrent à toute vitesse en laissant une jolie traînée d'étoiles, ayant hâte de retourner sur leur planète d'origine.

[FIN DU RP POUR TURTLSHY ET WALUIGI]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres   

[Chapitre 3] La lueur d'espoir dans les ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3