Partagez | 

Une irruption soudaine et indésirable... [Pv: Weathley - Iris / Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wily Zero

» Messages : 183
» Pièces : 291
» Localisation : Jamais au même endroit.
» Age : 21

MessageSujet: Une irruption soudaine et indésirable... [Pv: Weathley - Iris / Zero]   Dim 29 Juin - 15:26

Introduction:

Nos deux Reploids entrèrent alors dans la Vallée Hihi, un endroit qui est tout de même assez verdoyant...

Zero a alors décidé de s'asseoir sur l'herbe.
"Iris, n'hésite pas à t'asseoir."
"D'accord, d'accord."

Iris a alors décidée de s'asseoir entre les jambes de son bien aimé, sa paire de jambe passant alors par dessus une des jambes de Zero.
Zero a enlacé Iris un peu comme un père qui adore sa fille,  par preuve de son affection pour elle, mais aussi pour que son dos ne tombe pas en arrière.

La brune cherchait ce qu'elle pouvais bien dire à Zero...
"Zero... Au juste, GLaDOS n'est pour l'instant plus une menace pour moi. En effet, sa conscience a été séparé de ses émotions... Donc pour quelques temps, nous pourrons vivre ensembles sans avoir à craindre un désastre."
"Airisu... C'est merveilleux que tu soit en sécurité, même si cela ne sera qu'éphémère comme tu le dis."

Nos jeunes tourtereaux se regardèrent alors droit dans les yeux.
Tous deux semblaient être remplis de joie et d'amour l'un pour l'autre.

Zero avait des yeux pareils au ciel... Et Iris, des yeux pareils à un océan d'une couleur vive et légèrement glacé.
Iris avait ses joues teintés de rose, et Zero, sembla lui aussi rougir un peu...

"Tu est si mignon quand tu rougis!" Dit-elle en souriant.
"C'est parce que extérieurement comme intérieurement, je trouve que c'est toi la plus jolie... Tu est vraiment parfaite."

Iris a posé son index sur la bouche de Zero... Avant de rire un peu.
"Pas besoin de me faire autant de compliments, Zero! Je sais mieux que toi que c'est pas ça qui fait notre amour entre nous deux... Pas vrai?"

"On s'est attirés l'un et l'autre inconsciemment, comme deux aimants..."
Zero a mis sa main gauche sur la joue d'Iris.

"Jolie métaphore! C'est vrai qu'on ne s'étaient rendus compte de rien, les premiers jours chez nous... Et lors de cet instant tragique, on s'en est aperçus..."
Là, c'était Iris qui venais de mettre sa main sur la joue de Zero, celle où précédemment elle avais mis son index sur la bouche de son bien-aimé.

"Et 4 ans après l'accident, si ce n'était pas le double ou le triple, j'ai été tué et je t'ai rejoint... Dans ce monde."

Zero..."
Iris sembla bien heureuse... Soudain, elle a vu le visage de Zero se rapprocher un peu plus du sien...

"... Z... Zero?!"
Iris sembla alors rouge d'embarras...

Iris a alors enlacé Zero de ses bras...
Et là, c'est Zero qui vient de voler un baiser à Iris...
Sachant que hier, c'était en quelque sorte Iris qui avait commencée bien que cela avait lamentablement échoué.

Notre fabuleux couple, si ils étaient face à la foule, les gens auraient tous été agréablement surpris qu'il existe dans le cœur de chaque personne un lien qui permet à un amour imbattable d'exister entre chaque individus...

Et pour une fois, ils espèrent qu'ils ne serons pas coupés en pleine action... Non, pas ce que vous pensez! Ils espèrent ne pas être coupés lors de ce baiser...
Revenir en haut Aller en bas

Wheatley
Scientifique Reconnu
Scientifique Reconnu

» Messages : 164
» Localisation : Logiquement à Aperture Laboratories, mais là...
» Age : 17

MessageSujet: Re: Une irruption soudaine et indésirable... [Pv: Weathley - Iris / Zero]   Dim 29 Juin - 19:43

Et merde, je crois bien que je me suis perdu moi, j'aurais jamais dû partir si loin tout seul. Enfin, de toute façon mon génie trouvera bien un moyen de me sortir d'ici ! Voilà un bon moment que je marche, et je commence à apprendre ce qu'est la douleur. Je crois que Cave avait appelé ça une "trempe". Et je connais aussi la fatigue par la même occasion. Il faudrait que je trouve quelqu'un, que je puisse dormir !
AAAAAAAAH ! J'en ai-ESPAAAAAACE MARRE ! Oh tiens, on dirais bien que ce sont des personnes là bas, je ne sais pas si ce qu'il font est un accouplement mais en tous cas ils tiennent une position plutôt étrange...

-Euh... Bonjour, je ne vous dérange pas j'espère ? Voilà, je m'appelle Wheatley, je suis scientifique, et... il paraît que mon cerveau s'est éteint un moment et qu'il m'a laissé me perde. En fait, pour faire simple, je suis perdu. Vous savez si quelqu'un pourrais m'aider par ici ? Je ne voudrais pas vous déranger dans vos... câlins ?

Ils sont bizarre ces personnes, avec leurs armures on dirait presque des robots ! Enfin, je ne pense pas -ESPAAAAAACE que c'en soit.

The Whealtey Song

Wily Zero

MessageSujet: Re: Une irruption soudaine et indésirable... [Pv: Weathley - Iris / Zero]   Dim 29 Juin - 23:09

Nos deux amoureux finirent alors par entendre un bruit dans leur instant de douceur...
Oui, un bruit de pas...

Mais Iris et Zero s'en fichaient... En réalité, c'était tellement futile qu'ils n'y on même pas prêtés attention!
Ceux-ci continuaient de s'embrasser. Décidément, rien de semble les séparer...
Quand soudain, l'homme étrange s'approcha d'eux...

Et il a dit quelque chose qui, selon eux était un peu culoté. Il leur a dit qu'il espère ne pas les déranger, avant d'ajouter que son nom est Wheatley, qu'il est un scientifique, et la suite, un charabia totalement bizarroïde...
* Est-ce qu'il veut dire qu'il a tout simplement perdu son cerveau?! * Pensèrent t'ils quand Weathley leur a dit que son cerveau s'est éteint.

Nos deux amoureux ouvrirent alors grand les yeux, choqués, et que vraiment, on va pas les laisser tranquille une seconde, ils étaient rouges d'embarras...

Et l'homme tout en blanc demanda si ils ne connaissent pas quelqu'un qui peut les aider dans le coin... Avant de finir qu'il n'aimerais pas les déranger plus longtemps dans leur "câlins"...

Quand le scientifique rajouta avec autant d'hésitation le mot "calin", cela n'a fait qu'embarrasser encore plus nos jeunes Reploids.

Le visage des deux amants s'éloignèrent alors l'un de l'autre...
Zero regarda alors droit dans les yeux l'inconnu juste droit devant lui, tandis qu'Iris, n'eût qu'à tourner la tête vers sa droite pour voir le visage du monsieur...

Ils avaient tous deux une mine bien curieuse... Zero avait une mine choquée et blasée, mais c'était à peine visible. Iris, elle... Elle était littéralement déboussolée, la bouche grand ouverte d'un air de dire: "QUOIIIIII?!" comme si elle avais loupé quelque chose ou qu'elle avait oubliée son cerveau au vestiaire pour comprendre ce qui se passais autour d'elle...
Ils étaient restés comme ça au moins une minute sans rien dire...

"..."
"... Ah..."
"..."
"... Et m... Mince..."

Vous ne rêvez pas, Iris allait bien dire "Et merde", avant de se rattraper sur quelque chose d'un peu plus idiot mais un peu moins aigre...

"... En quoi est-ce que nous pouvons vous aider...?"
"Est-ce que c'est pour retrouver votre chemin...? Nous acceptions... Mais vous étiez dans quelle ville avant d'arriver dans cette forêt?"

Nos deux amoureux avaient une tête moins surprenante, c'était une expression plutôt sobre, mais la surprise était encore bien marquée sur eux deux...

Evidemment, ils avaient tous deux oubliés de se présenter, mais il faut dire que la surprise était tellement grande qu'ils en ont oubliés en majeure partie la politesse...

Wheatley
Scientifique Reconnu
Scientifique Reconnu

MessageSujet: Re: Une irruption soudaine et indésirable... [Pv: Weathley - Iris / Zero]   Jeu 3 Juil - 18:55

Finalement, ce n'était pas un accouplement. Et voilà que ces deux personnes, me demandèrent comment ils pourraient m'aider, et l'un deux me demanda si j'avais perdu mon chemin.

- Eh bien, non, je n'ai pas spécialement perdu mon chemin... étant donné que je n'en avait pas... Et justement, pour m'aider, j'aimerais que vous me conduisiez dans un endroit civilisé, sachant que je peux me déplacer vraiment rapidement grâce à... Oh et puis c'est compliqué. Vous accepteriez ?

J'espère qu'il vont acceptez- ESPAAAAAAACE !!! J'espère surtout que si ils acceptent, ils m'emmèneront dans un endroit vraiment civilisé !

The Whealtey Song

Wily Zero

MessageSujet: Re: Une irruption soudaine et indésirable... [Pv: Weathley - Iris / Zero]   Jeu 3 Juil - 20:11

Wheatley annonça alors qu'il n'a pas réellement perdu son chemin puisque celui-ci n'en n'avais pas.
Il voulais en réalité chercher une ville où il y a vraiment des gens civilisés...
Dans la tête des deux amoureux, c'était pas super logique... Car à leurs yeux, il n'y a pas de ville où les gens sont civilisés comme eux l'entendent.

Et ce qui les intriguèrent, c'est: Comment un simple humain comme lui peut se déplacer rapidement comme il le prétends ?!

Notre couple se regardèrent droit dans les yeux, sans voix, l'air surpris...
"Nous acceptons, mais il y a un petit soucis..."
"... Zero?"
"Le soucis, c'est qu'il n'y a pas spécialement de gens civilisés comme vous dites dans ce monde... "
"Mais pourquoi tu dis ça Zero?! Ils n'ont certes que peu de manières, mais nombreux sont ceux qui sont agréables à vivre...!"
"Iris... Tu va pas tarder à le savoir.
Wheatley, je vous déconseille de vous rendre dans le Royaume de Végesia... Là-bas, impossible de faire un malheureux pas sans se faire accoster par une femme... Enfin c'est le cas pour moi... D'ailleurs, elles m'avaient un moment donné confondue à une femme à cause de ces choses sur mon armure...
"

Zero hocha la tête, regarda ses ampoules vertes au niveau de la partie de l'armure qui se trouve sur son buste... Il a rougit de gêne, les yeux mâtinés de bleu clair et de vert clair, et regarda à nouveau Wheatley pour faire passer sa gêne, ce qui marcha assez bien, ses yeux ont repris leur teinte bleu ciel.

Iris a très vite rougit d'embarras pour son compagnon...
"... Désolée de te rappeler ça Zero!"
Dit elle choquée et morte de honte à son tendre.

"... ToadVille est une ville dans laquelle il vaut mieux éviter de s'y rendre, en ce moment, c'est dangereux pour les humains... Même si j'avoue ne pas comprendre pourquoi, elle peut s'avérer l'être pour nous aussi. Metro-Koopolis, est une ville plutôt jolie à voir, mais je ne sais pas si les gens là-bas sont très aimables à vrai dire..."

"J'ai entendu dire qu'à Yunnaville, qui est au passage une ville flottante, les personnes auraient beaucoup cette mentalité branchée dans le commerce... J'ai également vaguement entendu parler de Picady Hills, également une ville volante, où à ce qu'il paraît, les gens sont agréables... Je pense que Picady Hills est peut-être une des villes les plus civilisés comme vous dites."

Iris décida alors de se lever, laissant alors tomber dans l'air sa longue chevelure brune.
Zero, se leva après, et cela révéla alors ses longs cheveux blonds flotter au vent... Le fait d'être assis, et que Weathley était bien face à lui, il ne pouvais pas voir ça... Mais maintenant, il peut!

Zero faisait une bonne paire de tête de plus que Wheatley... Notre grand blond aux yeux bleu mesure 1m90, si ce n'est 1m95! Il n'a pas pu s'empêcher de faire cette réflexion...
"... Je vous imaginais un peu plus grand vu d'en bas..."

Il faut dire qu'il semblais être un peu plus petit qu'Iris, alors que celle-ci mesure environ 1m65...
Iris se senti un peu gênée... Elle essaya de changer de sujet en se présentant à Wheatley.
"J'allais oublier de nous présenter:
Mon petit-ami qui se trouve juste à côté de moi s'appelle Zero, et moi, je m'appelle Iris, ravie de vous rencontrer Wheatley!
"
"... Hadjimemashite Wheatley-san... "

Iris regarda droit dans les yeux Zero, d'un air un peu désespérée, mais également d'un air un peu noir... Elle aussi, avait du mal à perdre cette habitude à parler en Japonais, mais elle trouvais ça un peu irrespectueux de se comporter de façon légèrement négligeante. Et elle comprenais la peine de Zero, comme elle ne comprenais pas ce très très léger mépris.
"Zero! Wheatley ne parle peut-être pas Japonais, il se peut qu'il ne comprenne pas ce que tu as dit!"
"Tant pis, de toute façon, tu l'as bien dit en Français avant moi... *soupire* ...Ravi de vous rencontrer monsieur Wheatley..."

Que dira Wheatley pour sa revanche sur Zero, qui avait critiqué sa petite taille? Va t'il l'appeler "Boucle d'Or"? Va t'il l'appeler "Alice au Pays Des Merveilles" ou bien encore "Alice Au Pays Des Blondes"? Vous n'allez surement pas tarder à le savoir...

Wheatley
Scientifique Reconnu
Scientifique Reconnu

MessageSujet: Re: Une irruption soudaine et indésirable... [Pv: Weathley - Iris / Zero]   Ven 11 Juil - 14:20

Du point de vue de Zoro (c'est le nom du garçon), il n'y aurait aucune ville "civilisé" dans ce monde. Certaines villes sont mal fréquentés, et d'autres sont simplement en retard par rapport à nous. Car évidemment, moi je suis une race bien plus avancée-ESPAAAAACE ! étant donné que je suis un robot. Et que bientôt, forcément, les robots seront au dessus de n'importe quelle race vivante sur cette planète ! Mouaha ! Les robots sont l'avenir ! ... Bref.

-Donc vous dîtes qu'il n'y aurait aucune ville "civilisé" aux alentour. Et bien... Je propose que vous m'ameniez à la ville que vous préférez, ou celle où on se sent le mieux y vivre. Car moi je ne veux pas d'indigène ou autres sortes de... races. Dans un endroit où je pourrais rencontrer des gens qui pourraient me faire connaître mieux ce monde, et me faire voyager sans risques ! Et si vous vouliez savoir mon moyen de transport, j'ai des générateurs de portails dans les paumes de mes mains, je peux en posé deux à la fois, un à côté de moi, et l'autre à l'endroit où je veux aller. Il me suffira alors de passer le portail, et je serais téléporté au second.

J'aimerais simplement qu'ils sachent si il existe un endroit comme ça, et surtout où. Ces personnes sont spéciales, on dirait des mi-humains mi-robots. Des... Hubots ? Des Romains ?

The Whealtey Song

Wily Zero

MessageSujet: Re: Une irruption soudaine et indésirable... [Pv: Weathley - Iris / Zero]   Mar 15 Juil - 0:24

HRPG:

Ils étaient alors debout, et se regardèrent droit dans les yeux.
Wheatley entend le mot "civilisé" surement autrement qu'eux.
A vrai dire... Ils pensent vraiment qu'il y a eu peut-être un malentendu.
Enfin passons.

Donc Wheatley leur demanda donc de les emmener dans la ville où cela leur semble être le mieux pour eux...
Il répondit à leur question en leur disant qu'il voyage grâce à deux portails qu'il créer avec chacune de ses mains.

Surpris... Notre petite brune s'empressa de faire une réflexion:
"... Mais alors, si vous pouvez faire ça, vous n'êtes surement pas un humain... Qui êtes-vous, exactement?"
* Cela veut dire que vous êtes un robot...? Cela veut t'il dire que comme GLaDOS dans le passé, vous aller tenter de me disséquer pour étudier la science de mon monde ? Vous allez me tuer? Vous allez également me tuer par jalousie...?! *

Elle avait l'air inquiète et c'était le cas de le dire... En effet, elle ne sait pas si ce type a de mauvaises intentions en tête.
"Et si en réalité il était venu pour moi ou pour Zero?" Après tout, sa peur se comprends très bien: Très récemment, GLaDOS, dans sa forme complète, avait bien voulu tuer celle-ci pour que GLaDOS récupère Zero, à elle seule.

"..."
* Cet homme te donne quelques frissons, pas vrai... Iris? *
Pensa Zero, l'air assez grave et sérieux.

Iris, semblais prendre de plus en plus peur... Elle avait le visage inexpressif, mais juste qu'encore un peu et on aurait pu croire qu'elle allait avoir des suées froides comme dans les films d'horreurs, avant que la victime ne meure dans d'affreuses circonstances.
Ses yeux avaient virés à un tel vert foncé... Qu'on auraient pu croire que c'était noir, comme la peur.

Zero posa sa main sur l'épaule d'Iris... L'air plutôt neutre.
"Iris... Arrête de paniquer: Que pourrais t'il te faire en mauvais traitement en ma présence?"
" *soupire*... Un traumatisme reste gravé dans les mémoires, pas vrai?"
"... Arrête. Et je vois de qui tu parles et le lien que tu as fait. Ce n'est plus qu'une chose insignifiante a présent: Elle a une taille ridicule et elle a une conscience raisonnable d'après ce que tu m'as dit... Plus de craintes à te faire tuer par une psychopathe... Et puis, je ne vois pas pourquoi Wheatley s'amuserais à faire souffrir une si charmante demoiselle... Surtout en ma présence."
"... Pardon..."

Et elle pris alors un air honteux et dérangé, comme légèrement vexé, le regard dans l'ombre, en hochant la tête.
"... On pourraient vous aider à accéder à Picady Hills... Mais aucun de nous deux ne sait voler... Et pour y aller, il faut acheter une place de train qui aurais pour réputation de coûter si cher que seul les plus riches peuvent y aller... On craint bien que nous allons vous être très peu utile..."

Au fond, Zero espère qu'il n'y aura pas trop d'émeutes de la part de Wheatley à cause de cette marque puissante d'oppression qu'avais laissé GLaDOS dans le dos d'Iris... Et par conséquent par la conduite légèrement inadapté d'Iris face à Wheatley.

"Aussi... Pardonnez-la pour son comportement... Elle a vécu un choc psychologique important récemment... Pardonnez-la pour cette peur démesurée si soudaine... Ce n'est qu'une question de temps pour qu'elle ailles mieux, comme avant..."

Wheatley
Scientifique Reconnu
Scientifique Reconnu

MessageSujet: Re: Une irruption soudaine et indésirable... [Pv: Weathley - Iris / Zero]   Sam 19 Juil - 12:00

Et voilà que Iris me prend pour un tueur en série ou psychopate.

- AHA ! EVIDEMMENT QUE JE VAIS TE TORTURER  ! MOUHAHAHAHA !... Non. Je n'ai aucune intention négative envers vous, pas d'inquiétudes.

Aha, je deviens sadique-ESPAAAAAAAAAAAAAACE !

-HO MAIS TU COMMENCE A VRAIMENT M'ENERVER TOI HEIN ! Space core, space core, c'est HORRIBLE ce machin ! .. Bon. Maintenant je vais vous montrer comment nous allons nous déplacer, de façon rapide, simple, et efficace. Car JE suis efficace. Il me suffit de tirer un portail à coté de nous "ZYUOP", et à l'endroit où je veux aller "ZYUUUUOP". Maintenant, regardez moi. Je rentre dedans et... JE SORS DE L'AUTRE CÔTE ! PAS MAL HEIN ? "flop" Maintenant nous allons répéter ce système sur de plus grande trajectoires, et nous serons à Canary Hills en un rien de temps ! J'espère que vous ne craignez pas ces portails, hein ?

The Whealtey Song

Wily Zero

MessageSujet: Re: Une irruption soudaine et indésirable... [Pv: Weathley - Iris / Zero]   Lun 4 Aoû - 9:13

HRPG:

Iris était plutôt rassurée de savoir que Wheatley ne lui veut aucun mal.
Elle n'hésita pas à exprimer son soulagement.

Nos deux jeunes gens avaient une tête marrante, tellement qu'ils avaient l'air surpris quand Wheatley s'est "énervé" contre lui-même. C'est vrai qu'il a hurlé alors qu'il n'y avait rien... Peut-être que ce monsieur est fou?

Puis il leur a fait une démonstration de ces portails, pour se rendre à Picady Hills (Notez la déformation en "Canary Hills" par Wheatley), puis il leur demanda si ils ne craignent pas ces portails.

"... On en n'a aucune idée. Et on préfère à la rigueur ne pas savoir plutôt qu'avoir un mauvais quart d'heure, enfin si toutefois on n'en meurt pas tout de suite."
"On ne sait pas vraiment avec quels matières et quels métaux ont a été réalisés, donc nous préférons jouer la carte de la prudence. Puis nous connaissons cette ville juste de nom... On va être plus qu'inutile pour vous."

Ils regardèrent alors Wheatley une dernière fois.
"Nous allons devoir y aller, au revoir."
"Nous espérons que vous y arriverez, adieu."

Iris fit signe de la main quelques mètres plus loin, puis ils s'en allèrent.

[Fin du rp pour Iris et Zero.]

HRPG:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une irruption soudaine et indésirable... [Pv: Weathley - Iris / Zero]   

Une irruption soudaine et indésirable... [Pv: Weathley - Iris / Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1