Partagez | 

Rencontre de la mort! (ou pas) [PV: Bowser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre de la mort! (ou pas) [PV: Bowser]   Dim 29 Juin - 18:20

Pff... Comme d'hab, je m'ennuie, alors que je dois trouver une... Enfin, deux personnes qui me sont chères... Mais rien, de rien de rien, je ne trouve rieen! C'est chiant, la vie, dès fois, vous ne trouvez pas?

Toujours en quête d'Harmonie ou de Wario, j'aperçus une ville, jolie de loin... Mais quand je m'approche un peu plus, cette ville me semble pas très accueillante... Quel trompe-œil! Espérons que je trouveras un des deux personnes que je cherche là-bas, sinon, j'vais vraiment péter un câble!

Une fois pénétré dans cette ville, tout est calme... Quand soudain, des rires diabolique se font entendre... J'savais pas qu'il y aurait une cité qui habitent seulement des personnes qui rigolent comme des psychos. Hein, MOI J'RIS COMME UN PSYCHO? Mais n'importe quoi. Ah, vous me cherchez c'est ça? Et ben, j'vais vous péter la gueule, ça vous apprendra à dire des choses sur moi... Bande de salauds!

Bref, ces rires, m'en fous... Oh tiens un parc! Ca tombe bien, j'suis crevé, aujourd'hui! Un peu de repos me fera pas de mal, avant un petit entraînement intensif! Vous vous rappelez, je dois succéder ces bâtards de frères Mario. Bon, on s'assoit sur un banc... Et on attends que ma fatigue soit parti...

« Fiou... Ca fait du bien de s'asseoir...  Dodo  »
Revenir en haut Aller en bas

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2256
Pièces : 771
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 25

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Rencontre de la mort! (ou pas) [PV: Bowser]   Dim 29 Juin - 19:59

Bon sang, moi qui aimait déjà pas Toadville en temps normal et bien je l'aime encore moins sous l'effet de cette foutue crise ! Les Toads étaient devenus méchants, mais pas méchants classes comme moi, méchants pas classe du tout, comme des petits brigands de bas niveau ! Un peu comme ces deux trou d'balle de Wario et Waluigi.

Bref, je marchais dans Toadville, pour montrer que j'étais présent en tant que roi, et que ça allait faire plaisir à ma Princesse. Puis fatigué, je dessine de faire une pause dans le parc en m'asseyant sur un banc, comme je pouvais avec cette apparence féline.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Tiens, y a le gros lard!   Jeu 3 Juil - 15:06

Au moment où je dormais... Eh, mais attendez! Je reconnais ce gros mec à qui je bastonnais dès fois! Qu'est-ce qu'il fait là dans un endroit pour ouf?

« Hé, mais regardez qui voilà! »

Je contournai rapidement le banc où était ce mec pour qu'il ne me voit pas, afin de lui faire une surprise... Une fois derrière lui, je lui tapai avec force sa tête (qui est plus petit que son corps).

« C'est le gros mister Bowser! Alors, on roupille? Ou on bronze? Ah zut c'est vrai, t'es déjà orange, ça sert à rien de bronzer alors. Sauf si tu veux te cramer comme tu as l'habitude de faire... Wahahahaha! »

Je viens tout juste remarquer qu'il a des oreilles de chats lorsque je lui ai tapé.

« Oh c'est ton déguisement? Il te va à ravir! Tu me montres comment on imite les gros porcs, enfin... Les gros chats? »

Ça commence bien, je sens qu'on va bien s'amuser... Mwahahahaha!

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Rencontre de la mort! (ou pas) [PV: Bowser]   Ven 4 Juil - 0:52

Okay... Vais le changer en salami allégé ce con.

MRAOUW !!!! ESPÈCE DE SALE PETIT !!!

D'une me frapper était une mauvaise idée, de deux, D’OÙ IL ME TRAITAIT DE GROS CET ENFOIRÉ !!! J'lui bondit dessus en feulant, je l'ai  bien mit par terre tout en lui rugissant dessus.

T'as de la chance que j'ai plus mes flammes ! J't'aurais cramer sur place petit con !

Je suis le roi champignon putain ! Si il le savait pas, il va l'apprendre avec mes deux poings dans sa salle tête de couillon !

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Oh calmos!   Ven 4 Juil - 11:14

Petit? Eh, mais j'suis pas petit moi! Grrr...

« Moi, petit? Eh bah, il faut qu'tu revois les adjectifs. Je suis grand mais bon, j'avoue que j'suis pas aussi grand que toi... Au moins, j'dis la vérité, hein? »

Waaah! *BOUM* Purée, pour qui il se prend? Qu'est-ce qu'il me veut? Et qu'Est-ce qu'il veut dire quand il disait qu'il n'a plus ses flammes? Ah! Ca veut dire qu'il peut plus cracher du feu pour me cramer! Pfouah! Il croit que je me laisserai cramer, surtout par un gros naze de Koopa...

« Hé! Calmos! Pas la peine d'être agressif d'un coup! Alors, comme ça, tu peux plus cracher tes flammes... Qu'est-ce qui t'es arrivé... *réfléchis deux secondes* Gros Koopanaze? *petit rire* »

Wahaha, je sais même pas pourquoi je rigole... Et "Gros Koopanaze" est un nom qui lui correspond parfaitement! XD

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Rencontre de la mort! (ou pas) [PV: Bowser]   Ven 4 Juil - 17:07

J'avais toutes les dents dehors, et je pense que si ma transformation m'avait affaiblit, mes dents n'ont jamais été aussi pointues de toute ma vie, j'pourrais le croquer comme ça, comme un un œuf !

Un mot, UN MOT D'PLUS et J'TE CROQUE !!! C'est CLAIR ?!?

D'ailleurs, il se prit une belle gifle pour m'avoir traité de "Gros Koopanaze", puis j'essaie de me calmer, après tout, ce mec, c'est peut être un énorme couillon, mais il pouvait être utile de temps en temps...

Tu vois, ce qu'a frappé les Toads? Pourquoi ils se comportent de manière zarb? Ben, il se trouve que j'suis moi même atteint de ce truc. Et quand t'es atteint de ce trucs, les effets sont différents d'un individus à un autres...Pour ça que je suis... Un chat.

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Encore cette malédiction?!   Mer 9 Juil - 15:07

« WESH! Calme-toi! Pas la peine de me... *PAF* »

Grrr... La prochaine fois, ce sera moi qui le baffera, promis, juré... Et après c'est quoi le mot suivant? Euh, AH OUI! Craché! LA PROCHAINE FOIS, J'VAIS RENVOYER LA GIFLE, et elle sera doublement plus fort.

« Awawah... C'est la dernière fois que tu me fais ça... » dis-je en faisant semblant d'avoir un air un peu triste.

Puis, il expliqua pourquoi ces Toads sont devenus mauvais... Il disait que ces petits couillons et ce Koopa sont atteints d'un truc et que c'est pour cela qu'il a une apparence de chat... Je me demande quel est ce truc...

« Ce truc qui peut faire changer le comportement ou la forme des gens... »

D'où vient ce truc au juste... Tout ces mini-champis tout gentils devenus méchant et le Koopa avec son apparence de chat... Et si c'était ce fameux truc que je pense, et que vous pensez, aussi?

« ... C'est sûr que c'est cette foutue malédiction dont tout le monde parle qui est en train de se répandre... Franchement, ça commence vraiment à être chiant... Graah, je suis sûr que mon pote n'est pas au courant et qu'il va se faire affecté! »

Mais qui donc l'a crée, sérieux, si ça se trouve, quelqu'un voulait transformer ce monde qui va être habitée que par des oufs, des bâtards et des zarbis... Alors là, le mec (ou la meuf), il rêve! Si je le trouve, je vais l'arrêter, cette malédiction commence vraiment à faire chier, en plus, ma chère Harmonie avait été affecté, et jamais je ne laisserai la dame de mes rêves souffrir! Et si Wario n'était vraiment pas au courant et qu'il souffre aussi? J'aurai plus d'alliés pour me soutenir... Waah...  Snif Mais nan, je trouverai un moyen pour arrêter... Ne jamais laisser tomber ses amis, comme on dit, pas vrai?

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Rencontre de la mort! (ou pas) [PV: Bowser]   Lun 28 Juil - 16:46

Pour l'instant, j'me préoccupe que de ma chère et tendre Peach, ma chère reine ! Et... De son peuple stupide, t'façon maintenant que j'suis roi Champignon j'dois m'occuper de ces mycoses à la voix agaçante...

Je pousse un grognement, j'me demande comment fait pour tenir ce peuple quand même. Un peuple d'assistés pleurnichards et qui se jette dans la première merde qui passe... Ah si, y'avait une explication : "Mario..."

Bref... J'ai pas le temps de jouer avec toi, ni de m'occuper de tes problèmes, j'en ai assez sur le dos ! Foutue malediction, j'espère que ma Princesse n'aura pas ça...

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Roi et Reine?! Zarbi...   Lun 28 Juil - 19:35

Ooh, comme ça, cette princesse Peach et ce gros chat Bowser sont en couple, vu qu'ils sont reine et roi! Je vois... Il fallait pas que je tape un roi... Ah mais ouais! Ce que j'suis con dès fois! Je me rappelle d'avoir lu dans les journaux, yavait Bowser et Peach sur la photo de couverture, et ils étaient les gouvernants du royaume... C'était le matin avant de rencontrer une fille avec l'armure. Et c'était aujourd'hui que je merappelle de ça.

« Raaah, j'suis con, c'est aujourd'hui que je me rappelle de ça... »

Je répétai cette phrase plusiers fois dans ma tête, tellement je répétais que je dis une fois à voix haute. Quand je m'en rend compte...

« Oublie ce que je dis. » dis-je.

Bowser, le roi du Royaume Champignon! Haha, le roi de la graisse oui! Mais bon, c'est quand même un roi... Mais aussi mon ennemi! Enfin, pas tout le temps... Donc, faut pas que je le taquine trop, il va me mettre en prison (et j'ai peur des prisons, et je l'avoue)

Attendez, il aime une humaine? Wahaha! En fait, je devrais plutôt me calmer... Cette humaine l'aimait en retour? Eh bah, c'est super zarbi!

« Wah! Donc t'aimes une fille qui est une autre espèce que la tienne... J'arrive pas à croire... Un truc aussi bizarre.. »

Ça veut dire que je suis le seul à ne pas avoir de copine parmi les personnes célèbres... Waaha... Dites pas que c'est vrai... Ah mais... Mario, il est où, il aime Peach à la base, mais elle est prise par le gros Koopa (j'adore le mot "gros" XD). Et Daisy? Je connais pas trop ce qui se passe chez elle, mais j'suis sûre qu'elle n'aime plus personne si Luigi va traîner avec Harmonie... Moi? Z'êtes malade?! J'vais jamais sortir avec cette peste! Ben quoi, jl'a hais, cette pute de Daisy, elle me traîte tout le temps de maigrichon. Et en plus, elle me hais en retour. Quoi? Vous dites que je l'aime au fond? ... Euh, vous vous trompez. En fait, je le hais, mais la première fois que je l'ai vue, je... Nan j'vous dis pas! Roooh, si vous insistez... J'avais le béguin pour elle, mais elle ne semblait pas retourner mes affections. Après certaines disputes, on commence à se détester. Et puis voilà, j'crois que vous savez tout.

Le mec a l'air occupé à régler ses problèmes... Surtout qu'il doit régler ceux des champignons pleurnichards. Hin hin hin!

« Hé, gros lard! » crie-je sans le vouloir.

Et merde, c'est pas ce que je voulais dire.

« Nananananananan! C'est pas ce que je voulais dire! Bonne chance... Pour t'occuper de tes bébés pleurnichards! » repris-je rapidement.

Je fis un petit rire un peu discret, car je ne pouvais pas m'en empêcher de ma dernière phrase, hin hin hin!

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Rencontre de la mort! (ou pas) [PV: Bowser]   Mer 20 Aoû - 22:34

Alors là, ç'en est trop... Beaucoup trop ! J'allais partir tranquillement mais... Il me traita encore de gros lard... DE GROS LARD PUTAIN !!! Je m'arrête, restant dos face à lui puis...

GRRRR....AAAAAAAAR !!!!

Malheureusement pour ce Waluigi, je mangeais BEAUCOUP moins sous cette maudite forme ! Et j'étais devenu bien plus rapide et un peu plus athlétique à force de courir partout !

J'VAIS TE BOUFFER CONNARD !!!!

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Pourquoi tu me bouffes?   Jeu 21 Aoû - 10:41

Waaah! Mais pourquoi crie-t-il? Et pourquoi voulait-il me bouffer? J'ai rien dit de vexant, moi!

« Eeeeeh! »

Wow, il était rapide avec sa forme de chat... Mais niveau habileté, par rapport à moi... Bref, je put me retourner au dernier moment, j'ai pu tenter de faire tendre mon corps vers l'arrière, mais je me suis fait griffé quand même sur mon thorax. Ça me faisait un peu mal...

« Eh oh! Relax, mec! Et j'suis pas un connard! =w= » crie-je, avec un ton un peu plus colérique.

Je sortis ma raquette, au cas où il me tapera encore... Mais il se prend pour qui pour me taper? Pour un malade? Bah, si c'est le cas, va falloir qu'il aille chez le médecin, car là, il s'est tapé une crise... De colère. (Pas de la malédiction, hein!)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre de la mort! (ou pas) [PV: Bowser]   

Rencontre de la mort! (ou pas) [PV: Bowser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1