Partagez | 

Un portail s'ouvrant vers l'en dessous [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Un portail s'ouvrant vers l'en dessous [Libre]   Jeu 24 Juil - 23:42

[Ce topic est là pour vous permettre de rejoindre ce rp si vous le désirez : http://www.rpg-km.com/t1321-chapitre-3-journee-porte-ouverte-aux-enfers]

Linda avait enfin trouvé les réponse que elle recherchait depuis quelques jours... Un moyen de sauvé son amie... L'ange noir partie d'ailleurs la chercher dans une dimension que elles avaient créer grâce à leurs pouvoirs pour que elle reste en sécurité en attendant.

Après avoir été chercher Luna elles partirent vers une île de glace, un endroit assez calme pour que elle soient tranquilles, ainsi elles pourraient se rendre librement à l'endroit voulu. Mais avant ça quelques explications s'imposaient.

— Bien ce fut pas de tout repos, mais d'après que les infos j'ai su récolté, tu as été "maudite" les effets de la malédiction ne sont jamais pareille d'une personne à une autres... Mais peut importe les effets cette maladie est mortelle.. Elle serrait d'après que j'ai lu causé par un monstre du nom de Pestifer, ce monstre était sceller dans un tombeau, mais il y a sûrement encore eu des idiots humains qui ont fait les cons... Enfin soit le seul moyen de te sauver, c'est trouver trois vaccins... Ses vaccins sont pas simple à aller trouver, mais pour moi c'est un jeu d'enfant! J'espère tu n'as juste pas peur de te rendre vers l'en dessous?

Revenir en haut Aller en bas

Luna

» Messages : 1847
» Pièces : 435
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un portail s'ouvrant vers l'en dessous [Libre]   Ven 25 Juil - 0:04

Les choses étaient allées très vite après la malédiction. Après que tout se soit terminé, Luna était restée avec Linda, ne ressentant pas de différences réelles à l'instant même. Les effets de la malédiction firent leur apparition lorsque la faim commença à tirailler la jeune vampire. Alors qu'elle s'abreuvait du sang des habitants de cet univers, comme elle en avait pris l'habitude depuis qu'elle y vivait, elle sentit que quelque chose n'allait pas.

Au moment même où elle déglutit, sa gorge se mit à la brûler, et quelques secondes plus tard, elle vomit le sang qu'elle venait de boire. C'était la première fois que cela lui arrivait, et il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'il s'agissait de cette malédiction. Heureusement, elle était habituée à être affamée après avoir passer des siècles scellée. Au début, elle utilisait sa magie pour combler son manque d'énergie, mais rapidement, ses réserves s'épuisèrent, et la fatigue et la faim se firent insoutenable.

Ne pouvant continuer dans son état, Linda et elle même avait décidé de créer une dimension alternative à l'intérieure de laquelle la sorcière pourrait se reposer en attendant que Linda trouve un moyen de la soigner. Elle se demandait bien pourquoi la démone l'aidait autant... Ferait-elle la même chose pour elle? Probablement... Dans tout les cas, elle n'avait pas d'autres choix que de se reposer sur Linda...

Lorsque Linda revint la chercher, Luna était dans le même état que lorsqu'elles s'étaient séparées. Heureusement que peu de temps s'était écoulé depuis qu'elle l'avait laissé, et qu'elles étaient puissantes, sinon... Elle suivit son amie jusqu'à l'île de glace. Cette température lui convenait bien mieux, elle s'y sentait bien. Elle l'écouta attentivement, et se mit à sourire faiblement.

"J'ai vécu bien pire que cela... Allons y."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un portail s'ouvrant vers l'en dessous [Libre]   Ven 25 Juil - 0:34

Luna ne semblait pas avoir perdue sa fierté, et comptait pas se laisser décourager par ce que elle venait de dire l'ange noir, et c'était tant mieux! Seul les gens qui ont la volonté de vivre, ne mourront pas par cette ridicule maladie. Sans plus attendre plus longtemps la femme aux cheveux d'argent ouvrir un portail qui mena droit vers l'en dessous! Elle avait à peine ouvert que le rayon lumineux qui indiquait l'emplacement des vaccins pénétra le portail... C'était pas super ça tout monde allait savoir comment se rendre vers l'en dessous, mais soit tans pis!

Bien allons-y alors! Dit-elle tout en souriant.

Puis elle laissa Luna emprunté en premier le portail et la suivit ensuite.

Suite --> http://www.rpg-km.com/t1321-chapitre-3-journee-porte-ouverte-aux-enfers

Megane Kakeru

» Messages : 618
» Pièces : 393
» Localisation : Ha! Tu penses que je te dirai où je suis maintenant? Pas très futé, ta méthode...
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Pluffy the Piplup
Classe: Pokémon explorateur légendaire
Boite à objets:

MessageSujet: Séparation mystérieuse des oiseaux? Allons accomplir leurs voeux!   Mar 2 Sep - 15:05

HRP:

Légende:

Quelle rencontre avec cette Turtlshy et ce Waluigi! Grâce à leur collaboration, la recherche des vaccins seront bien plus facile! Moi, je me dirigeai vers la place de Diamant Ville pour reprendre notre route avec mes amis vers le lieu de ce vaccin. Comme d'habitude, c'est Ailen qui me porte, puisqu'il me considère comme ami. Les autres le suivait comme il est devant, et ensemble, on formait un V dans le ciel. Pendant leur envol, je leur donnait des indications sur quelle direction prendre pour raccourcir au max le trajet.

Lorsque je vis le rayon qui était assez près de moi, je regardai en bas pour voir le lieu précis... C'était bien une île glaciale, oui, comme dit son nom, l'Île Joke End. C'est vrai que je voyais beaucoup de plantes et d'herbes, ces derniers temps et cette île prouvait bien le contraire: il n'y avait pas un seul brin d'herbe lorsque j'atterris sur le sol glacé. Les autres oiseaux se posèrent un par un et côte à côte. Je viens à peine d'arriver et je ne ressens même pas le froid, quant aux autres, il étaient un peu affecté par ce froid.

"Bon, il est où ce vaccin?"

Soudain, j'eu une douleur... Je ne sais pas où j'ai mal... Peut-être que j'ai mal partout? Hm... Moui c'est vrai, j'ai très mal, et je me demande pourquoi... Je crois que c'est cet effet de cette malédiction. Argh...

"Hey, Pluffy! Tu vas bien?
-Hm... L'effet de la malédiction commence petit à petit à s'aggraver. Il faut faire vite, les amis!
-Oui! On va tous t'aider, Pluffy!"

Je suis d'accord avec Feather et Ailen, alors je leur répondis par un hochement de tête. Il me semble que je sois pas le seul à faire ça, les autres, Speedy et Flashy faisaient de même. Quelle chance d'avoir des amis avec lequel on est tous d'accord! Bon, il faut pas rester là, il faut à tout prix que je retrouve ce vaccin! Mais il me semble que la douleur m'empêche de marcher... Non, je ne peux pas rester immobile, il faut que j'aille retrouver le remède... Oui, je peux marcher... Argh, chaque pas me faisait mal. Mais pas le choix... Je ne veux pas faire inquiéter mes amis! Tiens la douleur se calme peu à peu. Super, je peux accélérer jusqu'à ce... Oh mais qu'est-ce...

"Qu'est-ce que c'est que ça?"

Une sorte de portail... D'ailleurs, je vis le même rayon que tout à l'heure...

"Plus de doute possible... Ce rayon vient de l'autre côté de ce portail.
-Oui mais...
-Je ressens quelque chose de mauvais depuis ici. Et en plus... On ne sait pas ce que cache derrière... Malheureusement, nous ne pouvons pas t'aider de plus... Nous sommes quasiment gelé pour marcher jusqu'à ce portail. Je... Glaglaglaglagla...
-Oui brrrr... On a tous tellement froid qu'on peut même pas faire quoi que ce soit..."

Soudain, une puissante tempête de neige se déclenche. C'est même plus qu'une tempête de neige, un terrible blizzard s'abat sur nous! Avant que je me fasse emporter, j'accrochai mes pattes au sol. Pour moi, il faisait un peu froid, je dois avouer ce que cette énorme tempête est hyper glacial... Puis j'attendis une voix, c'est sûrement un de mes amis.

"A... A l'aide Pluffy!
-Nous sommes congelés et nous ne pouvons plus faire quoi que ce soit pour nous protéger de cette tempête!
-Tu sais quoi, débrouille-toi! Sans nous!
-Trouve ce vaccin, pour nous...
-Pour toi...
-POUR LE MONDE!
-Pluffy... Ca m'embête de dire ça mais... Adieu... J'aimerais tant qu'on se revoit mais là, il me semble que le destin a décidé l'inverse..."

Ces voix errèrent à travers la tempête qui se calma d'un coup... Je remarquai... Que mes amis ne sont plus là!

"Les amis! Où êtes-vous?"

Je cherchai en tournant ma tête à gauche, à droite, devant, derrière... Le blizzard les a sûrement emportés au loin... Argh, que vais-je faire, je viens de perdre mes amis! Mais, en revanche... J'ai entendu des voix me disant que je dois me débrouiller seul pour retrouver ce vaccin et me sauver, leur sauver mais aussi sauver ce monde. Hm... Si c'est leur souhait, je dois leur exaucer. Après tout, c'est mes amis, non? Mais je dois avouer, que c'est triste de ne plus avoir d'amis à ses côtés... Sans le vouloir, je versai une larme au sol, et m'approchai de cette porte menant à ce que je cherchais.

Avant de plonger dans ce portail... Je pense à mes amis, à ceux que j'ai rencontrés tout à l'heure et aussi pendant mon voyage... Et aussi à ceux qui sont maudits, ainsi qu'une amie de mon passé, Lauria... Elle qui n'abandonnait jamais, elle qui s'était sacrifié pour sauver le monde, si mes souvenirs sont bon. Je... Non, hors de question de retourner en arrière! Même si mes amis ont disparu, ils m'ont encouragé à retrouver ce remède pour sauver mon entourage. Ils m'ont fait comprendre qu'il est bon d'avoir des amis avec soi. Une fois que j'ai assez réfléchi, je criai:

"Bien... Allons-y! Trouvons ce Vaccin Etoile!"

Débordant d'énergie, je fonçai dans le portail sans le moindre hésitation. Je me demande en même temps, qu'est-ce qui peut bien cacher derrière ça.

[Pluffy se retrouve dans l'En-Dessous]

"An otaku is someone who masters a particular world with sincerity and a honest heart."

~ And I like myself... As an otaku ~:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un portail s'ouvrant vers l'en dessous [Libre]   

Un portail s'ouvrant vers l'en dessous [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1