Partagez | 
 

 Bowser le roi des Koopa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Bowser
"Grand" Roi Koopa


» Messages : 2260
» Pièces : 335
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:



MessageSujet: Bowser le roi des Koopa   Dim 21 Nov - 22:12

Identité



★ Nom : Koopa
★ Prénom : Bowser
★ Âge : 28 ans
★ Race : Koopa Royal
★ Camp : Son propre camps
★ Groupe : Mushroom People


Description Physique


On peut pas vraiment dire que ce soit un beau gosse, mais on va pas dire que c'est le pire thon que le Royaume Champignon ai connu Bowser est loin d'être le plus laid de tous, il a un certain charme d'ailleurs...Il est juste... Un peu étrange quoi.C'est juste un mélange de tortue, de dragon et de baleine a bosse pas mal impressionnant avec sa grande taille se situant entre 2m30 et 3m. . Il possède une grosse carapace pleine de pics bien pointus qui font très mal. Il a des grandes dents sous un gros museau, il est roux avec des sourcils touffus toujours froncés. Ses yeux sont rouges de tailles moyenne.Ensuite Bowser est gros, très gros d'ailleurs Il dit que c'est a cause de sa carapace mais bon tout le monde sait que c'est à cause du fait qu'il soit un mangeur compulsif. mais cela ne fait pas de lui un monticule de chair, car il n'est pas entièrement dénué de muscles. Son physique fait de lui, en plus du lit le plus confortable du monde, un bon combattant au corps a corps, bien qu'assez lent. Ses poings faibles sont sa tête et les membres, son ventre est invincible a des coups basiques (faut l'attaquer rapidement avec un objet pointu) et son dos aussi.Il à toujours l'air un peu ronchon mais dès qu'il défronce les sourcils et qu'il sourit il peut être très mignon même si il a l'air un peu idiot.



Description Mental


Mauvais, méchant, tyrannique, voila des traits qu'on attribut souvent à ce roi des Koopa, et on a raison pour la plupart du temps. Bowser est effectivement un personnage dur, vénal, égocentrique, mégalomane et obsédé que par ses rêves de puissances et également par la Princesse Peach (pour d'autres raisons, on y reviendra après.).

Il ne brille pas non plus par son intelligence et souffre d'un certain manque de délicatesse... Un énorme manque de délicatesse oui... Ce qu'il fait qu'il galère légèrement pour des choses de la vie quotidienne ou il doit être sans arrêt assisté par Kammy Koopa. La plupart de ses défauts viennent avant tout d'ailleurs de son immaturité qui dépasse vraiment des records. Effectivement, il est le maitre de son petit monde et gare à ceux qui veulent l'en déloger ! Ceux qui le contredisent peuvent avoir dans le meilleur des cas, une bouderie assez profonde, dans le pire des cas et c'est le plus courant, on a affaire à une belle crise digne d'un enfant de douze ans.

Un gamin de douze ans, pesant un peu plus de neuf cent kilos et qui crache des flammes....

Dans la tyrannie, il faut dire qu'il y a à boire et à manger. Cela dépend du point de vue dont on le regarde. Pour ceux qui soutiennent le Royaume Champignon, il apparait comme un tyran. Pour son peuple, ceux qui lui sont fidèles du moins, Bowser apparait comme un conquérant, voulant toujours élargir son territoire de puissance et comme un roi au tempérament explosif, mais nullement comme un tyran. Et encore moins un tyran sanguinaire, car Bowser n'est pas intéressé par le sang et ses attaques ont plus souvent causé plus de dégâts matériel que vivant. De plus, Bowser pense, et à bon escient, que si son armée est bien lotie elle en sera que plus efficaces. Donc Bowser contrairement à ce qu'on pense, traite plutôt bien son armée, même si il les soumets à des conditions de travail extrêmes et parfois mortelles pour eux ou si il s'agit de créatures rares et puissantes il n'hésite pas à faire du chantages pour les avoir à ses ordres.

Ce qui vient au fait que Bowser n'est pas fondamentalement mauvais, même si il le cache pour pas prendre de risque, selon lui. Il est d'une grande sensibilité et peut avoir de la compassion ou de l'attachement à quelqu'un. Il est même capable de gentillesse, même si la plupart du temps, il est gentil qu'avec les personnes qu'il aime et y en a pas beaucoup. Il aime sa famille et gâte ses enfants pourris gâtés, en particulier Junior qui est son successeur. Il est fou amoureux de la Princesse Peach et peut donner sa vie ou décrocher la lune pour qu'il ai un peu de son attention, d'ailleurs c'est la raison pourquoi il la kidnappe.

On pourrait même dire que Bowser est gravement perturbé. Il est beaucoup plus  fragile interieurement qu'il veut bien le croire. Jouant surtout de l'auto-persuation pour éviter de craquer en public, un rien touchant son égo peut le faire craquer, le rendre violent ou autre... Mais peut aussi s'isoler pour fondre en larme en hurlant qu'il est défectueux. Il lui arrive d'avoir de violentes crises d'angoisses qu'il soigne tant bien que mal avec des montagnes de bouffe, d'ailleurs.  



Pouvoirs/Compétences




Bowser à tout un panel de capacités varié et affolant.Déjà le voir, on sent déjà de loin le méga tank de défense, sa forte corpulence l’empêche de souffrir de coups basiques en avant tels les coups de poings ou de pieds de puissance moyennes, pareil pour les lames. Et sa carapace par l’arrière l’immunise des sauts, des épées ou encore des flèches, la liste est très longue. Pour percer sa défense il faudrait soit l’attaquer sur les parties non protégées de sa carapace comme les bras, les jambes et la tête, soit utiliser des explosifs, car c’est sans doute sa plus grande faiblesse (juste évitez de balancer une bombe sur son ventre, ça rebondit).Ensuite, les capacités qu’il a sont également terrifiantes. Tout d’abord, il est connu pour ses célèbres et puissantes flammes qu’il peut cracher ou encore générer avec ses mains (une rumeur dit qu’il peut également en sortir par son orifice anal, mais mieux vaut pas vérifier…). Il peut également jouer de sa très grosse carapace pour infliger de sérieux dégâts autant qu’en écrasant ou en roulant sur son adversaire. Chose qu’il peut également faire avec son corps, vu sa masse corporelle ahurissante. Il est également très puissant et s’en sort très bien avec les armes du pugiliste (c’est-à-dire les poings.)Sa principal faiblesse, en plus des explosifs, sont sa lenteur, son amplitude de coup très large et son poids qui est également une faiblesse à cause du manque d’équilibre sur deux jambes. Sa bêtise et son emportement  n’aident pas non plus, d’autant que quand il se met en colère, il frappe certes, plus fort, mais s’épuise très vite et devient moins résistant




Histoire




    Il y'a longtemps, régnaient en maître sur le Royaume Koopa le roi Morton et la Reine Willemina. Ce couple royal était craint et respecté par leur peuple, le roi Morton était un conquérant, se souciant peu de son peuple, mais par sauvait la mise par son charisme et sa puissance, de plus, personne n'osait contrarier la Reine Willemina, aussi froide et dure que belle. Ceux ci avaient un jeune fils, le Prince Horacius, un jeune et beau Koopa royal à l'intellect précoce, destiné à reprendre les rennes de son père avec brio.

    Les relations entre le Royaume Koopa et Champignons étaient un peu tendues, mais tout de même correctes. En effet, la Reine Mélody avait quand même laisser ses frontières ouvertes entre les deux Royaume, même si elle déplorait le comportement avide de pouvoir de son homologue Koopa. D'ailleurs, elle était bien la seule à supporter ce comportement, les autres Royaumes ne supportaient pas ce peuple belliqueux, mais n'osaient guère le dire, ils en avaient trop peur.

    Tout semblait allait bien, malgré la tyrannie ambiante, jusqu'au jour ou Horacius, d'une santé fragile tomba gravement malade.

    Au début, sa maladie était gérable, même si les allés retours entre le Royaume Champignons, ayant plus de soin et le Royaume Koopa étaient pénibles. Mais cela changea radicalement lorsque la Reine Mélody épousa un Prince d'un royaume lointain, qui semblait venir de nulle part. Morton s'opposa radicalement à ce que le roi étranger dirige le Royaume Champignon à la place de la reine, et, au bout de quelques temps, ce fut pendant une grosse réunion inter-Royaume que Morton laissa éclater son indignation. Très mal lui en prit, car les conséquences furent dramatiques... Chaque Royaume se ligua contre le souverain, leur reprochant son comportement cavalier, sa façon de diriger, le traitant de monstre avec une sévérité implacable, même le héros de l'époque avait trouvé ça ignoble.

    La cruelle vérité éclata, plus personne ne voulu avoir affaire au roi Morton, les frontières de chaque royaumes lui furent fermés. Tous les Koopas présents au royaume champignons furent chassés de leur foyer et bannis hors du Royaume, ce fut un terrible exode et une période noire pour le royaume Koopa.Les conséquences ne se limitèrent pas au peuple, mais toucha tout droit la famille. En effet... Le jeune Horacius fut privé de soin et son état se dégradait au fur et à mesure...

    ... Jusqu'à un inévitable décès.


    Enterrer son enfant est la pire chose que peut arriver à un parent, le couple royal ne fut pas épargné par le terrible déchirement que fut le décès de leur premier fils. Une haine profonde pour le royaume champignon finit par naître, mais... Il fallait croire qu'un malheur n'arrive pas seul... En effet, le royaume était privé d'héritier et le médecin de famille annonça un constat tragique. La Reine Willemina ne pouvait plus donner d'enfant. Il fut impossible pour ce couple d'avoir un enfant légitime, les époux ne se parlèrent plus, la perte de leur enfant, la stérilité de la Reine et la dépression du Roi détruisant leur couple peu à peu.

    Morton prit ses distances, et partit pendant quelques temps dans son château secondaire, sur l'île Yoshi, en compagnie de ses deux bras droits, Kamek et Kammy Koopa.Le Roi était très proche de cette dernière, même si c'était une magikoopa âgée. Elle était la confidente de tout le monde et le roi et la reine se confiaient tous les deux énormément à cette vieille femme... D'ailleurs, c'était la seule autre femelle que Morton fréquentait à part sa femme... Et vu sa magie, elle était peut être encore en bonne santé?

    ...Le roi eu une idée folle, et si c'était la vieille Kammy qui porterait son héritier?Ce fut un grand doute pour tout le monde, Kamek était absolument contre et Kammy n'en savait trop rien... Mais fini par accepter. Kamek ne pouvait pas s'opposer au désir de son roi. Tout fut alors magicalement dirigé par Kamek (Car le roi ne voulait pas s'accoupler avec sa conseillère, tout de même...) et l'opération fut un succès.

    Six mois plus tard, vu que les reptiles dans l'univers ont pas leur enfants venant des cigognes comme pour les humains, un gros oeuf bariolé de pointes fut de sortie. Deux mois plus tard, il éclot et un joli bébé Koopa en sortit....

    Vous l'avez deviné, il s'agit de Bowser.

    ***

    Le roi Morton ne pouvait pas laisser cet enfant vivre comme feu le Prince Horacius, savoir que celui ci avait eu un fils illégitime causerait scandale, et la Reine n'était surement pas prête à voir l'enfant qu'elle n'a pas pu porter. C'est pour ça qu'il laissa son enfant sur l'île Yoshi, à la garde de Kamek qui avait insisté pour s'occuper seul de son éducation dans un premier temps. Laissant Morton et Kammy rentrer au Royaume.

    En effet, Kamek avait prévu de grandes choses pour lui, dans un avenir lointain, quand le jeune prince montera sur le trône, il deviendra le plus grand roi que le monde ai connu... Seulement, une ombre au tableau sous la forme de deux jeunes enfants à casquettes empêcheront l'accomplissement de ce grand destin. Et en effet, peu de temps après, une cigogne était sur le chemin portant deux jumeaux dans un baluchon. Le magicien, agissant seul, sans l'autorisation du roi qui n'était lui même au courant de cette "prophétie" envoya ses Magikoopa kidnapper les enfants. Ils n'en ramenèrent qu'un seul, au grand daim du conseiller.

    Pendant que Kamek s'évertuait à retrouver le second enfant à casquette et traquant le Yoshi qui s'occupait de lui, Bowser vivait sa vie de petit enfant sans se douter de ce qu'il se tramait autour de lui. Ses seules préoccupations du moment étaient surtout d'apprendre à marcher sur ses deux jambes, chose qu'il faisait pas très bien au début. Retombant souvent au sol sur le ventre ou sur les fesses... Et parfois sur le dos, ou il restait pendant plusieurs minutes bloqué sur sa petite carapace.

    La traque dura plusieurs mois, jusqu'au jour ou alors que le jeune Prince faisait sa sieste dans sa chambre, le Yoshi avec l'enfant sur le dos y pénétra par accident. Kamek voulu le chasser, mais n'arriva qu'a réveiller Bowser, qui avait déjà son petit caractère et était furieux d'être réveillé. La magikoopa fut chassé un instant et Bowser pensant que le Yoshi était une petite voiture pour lui, il voulu jouer avec... Mal lui en pris... Car le dinosaure se défendit fortement, pensant à une attaque, n'hésitant pas à blesser le jeune prince qui restait interdit face à tant de violence.

    Kamek utilisa alors sans se soucier du bien être du jeune prince sa puissante magie noire dessus, Bowser fut envahi par la rage... Il devint gigantesque et détruit en grande partie son château, il n'avait plus qu'une idée en tête : détruire. Une grande bataille démarra entre le Yoshi et Bowser... Nous connaissons tous la conclusion, Bowser perdit le controle de ses pouvoir et la force en lui explosa...

    Jamais de sa vie il ne connu une douleur aussi intense.

    Quelques jours plus tard, inquiet de ne plus avoir de nouvelle, Morton prit son armée et se rendirent sur l'île Yoshi. Ils y virent un château en ruine, le chapeau en miette de Kamek et des soldats blessés. Affolés, ils appelèrent Bébé Bowser et firent des battues nuits et jours sur toute l'île, n'hésitant pas à soutirer des informations sans douceurs aux autochtones. Après cinq jours de recherches, ils retrouvèrent Kamek dans un sale état qui couru vers eux, hurlant que le prince était dans un terrible état et qu'ils avaient été attaqués par une armée venant du nord.

    En effet, Morton et Kammy qui l'accompagnait trouvait leur fils, déshydraté, se tordant de douleur. Murmurant des paroles incompréhensibles, seuls deux mots furent intelligibles à ce moment :

    "J'ai mal..."

    ***
    Six mois passèrent, un visiteur de l'île Yoshi vit que les dinosaures vivant sur l'îles était tous plongés dans une torpeur dont ils n'en sortaient pas. L'ombre d'un immense château noir était visible au loin et plus on marchait vers celui ci, plus il semblait loin. Les feuilles étaient dures comme du papier, l'île ressemblait maintenant à un grand livre. Le visiteur pu voir deux yeux rouges et une forme ressemblant à un jeune Koopa alpha rentrer dans le château en riant. L'ombre du prince Bowser.

    L'île était sous l'emprise du prince, rongé par la haine pour ce peuple, mais le jeune Prince n'était pas présent. Cela faisait six mois que celui ci était dans un lieu secret, dans un profond coma, maintenu en vie par la magie de Kammy et Kamek... Entre la vie et la mort, mort, si elle arrivait, allait entraîner la disparition de tout un peuple.

    ***

    "Mon fils ! Tu es enfin réveillé !"

    Les yeux de Bowser s'ouvrirent avec difficulté, il s'était senti importé par ses sbires, dans son rêve et une vive douleur le ramena à la réalité. Son père était là et une dame se trouvait là, une Koopa alpha qu'il ne connaissait pas vraiment. "...Papa..." Son père prit son fils dans son bras, et Bowser ne comprenait pas vraiment. La dame s'approcha de lui, un petit sourire triste sur le visage. "On a eu peur de te perdre, tu sais..." Ces mots là ne voulaient rien dire pour Bowser, il eu un long silence. Puis celui ci fut brisé par le roi.

    "Au fait mon garçon... Aujourd'hui... C'est ton anniversaire."

    "Anni... Versaire?"

    "Tu as six ans aujourd'hui."

    "Sizan?"

    En bougeant un peu, Bowser vit ses mains, il ne les reconnus pas, il eu l'impression d'être déconnecté de son corps, qui était devenu pour lui énorme et complètement inconnu. Bowser était terriblement choqué et perdu, il se mit à hurler et à pleurer, Morton et Willemina se mirent en retrait... Conscient que leur fils, un enfant de deux ans et demi dans le corps de celui de six, avait désormais long retard à rattraper, un long retard de trois ans...

    Et tout cela en pleine période de guerre.Malgré la guerre qui faisait rage, Morton prit le temps de s'occuper de son fils, du moins, peu de temps après son réveil pour l'aider à trouver de nouveau ses repaires, l'enfant peu habitué à son "nouveau" corps, et surtout fort maigre et affaibli d'avoir vécu trois ans sous l'emprise de la magie pour éviter la mort. Bowser retrouva rapidement une santé optimale, même si le plus long était à faire. Néanmoins, le retour au Royaume Koopa fut obligatoire pour Morton, pour mener les histoires de guerres, ce fut trop dangereux pour Bowser de le suivre, c'est alors qu'il le laissa aux bons soins de Kamek et de Kammy, dans le château sur l'île Yoshi qui avait été reconstruit depuis longtemps.

    La vie du jeune prince était dure, très dure. Le traumatisme qu'il avait subit lui laissa de grosses séquelles, notamment sa forte boulimie qui le rendit très gros sur le long terme et quasi incontrôlable concernant la nourriture, si bien qu'il fallait verrouiller les cuisines pour empêcher le prince de vider les réserves du châteaux en moins d'une heure. L'éducation n'était pas facile, l'apprentissage de la lecture et de l'écriture fut terriblement pénible, jusqu'à longtemps, Bowser souffrant de dyslexie et d'incompréhension face au monde l'entourant.

    Kamek était d'une sévérité abominable, lui et ses Magikoopa se chargeaient de l'éducation intellectuelle de Bowser. Si le Prince était sage, obéissant et réussissait correctement ce qu'on lui demandait, on le gâtait, lui offrait des tonnes de jouets et de cadeau... Mais le moindre faux était punie de manière atroce. Les Magikoopa l'humiliait et le blâmait, mais Kamek était de loin le pire. Le punissant dans le plus grand secret, loin des regards, connaissant les endroits ou frapper sans qu'il n'ai pas de marque, l'insultait, le rabaissait, le faisait tomber sur le dos et lui écrasait le ventre pour l'humilier et pire encore, le magicien avait pour habitude de le laisser plusieurs heures enfermé dans un placard étroit, ayant juste quelques trous pour respirer. Poussant parfois le vice à lui faire l'école, dans le placard, souvent quand il n'arrivait pas à faire une récitation correcte. Et bien sur, si il osait dire quoique ce soit, la punition serait mille fois pire, et paralysé par la peur, si on voyait un coup, répondait qu'il était juste tombé. Une phrase raisonnait dans  sa tête à chaque erreur : "Prince défectueux" une phrase que son tuteur aimait tant lui dire à chaque fois qu'il le réduisait plus bas que terre.

    Seule Kammy s'occupait bien de lui, même si elle semblait mettre une certaine distance entre elle et lui, elle ne restait pas non moins à ses petits soins. Le jeune Koopa essayait alors de rester le plus souvent avec elle que seul.Les quelques visites de son père et de celle qui lui avait été présentée comme sa "mère" c'est à dire la reine faisaient la joie du jeune prince. Même si sa mère avait toujours l'air triste.les années passèrent, et Bowser développa un comportement à demi teinte. Il pouvait se montrer à la fois insupportable, et faisant tourner en bourrique les soldats et la vieille Kammy, pouvant même se montrer insolent en face de Kamek (qui le faisait regretter amèrement le soir venu) et parfois, il pouvait se recroqueviller sur lui même et pleurer pendant des heures, priant les étoiles pour l'aider à devenir un bon prince et un bon roi et non pas un prince "défectueux" mais les étoiles ne semblaient pas l'écouter.

    ***

    Un jour, le roi Morton lui annonça qu'il allait revenir dans le château père, ou ils allaient former une vraie famille... Et quelques semaines plus tard, le château prit feu.Le château avait été attaqué, Morton tenait la main de sa femme et son fils pour les mettre à l'abris. Il eu des explosions dans tous les sens, le roi vit son épouse disparaitre dans le feu des explosions et poussa un cri de rage. Le jeune Prince essayait de garder son sang froid, mais cela était trop pour un enfant de seulement huit ans. Le roi ammena son fils à Kammy et Kamek pour le protéger et monta dans un bateau pour envahir une fois de plus le royaume champignon.

    Cependant, Kamek l'entraina vers un coin sombre ou il lui ordonna de manière sévère de monter sur son balais, que c'était très important et qu'il fallait aider le roi Morton. Bowser monta déterminé à aider son père, qui était maintenant sa seule et unique famille... Son père qui a toujours été si bon avec lui, toujours si patient, et avec qui il pouvait se sentir comme un enfant normal...

    ...Malgré le fait qu'il soit défectueux.

    Le voyage dura une longue heure dans un ciel ravagé par la pollution provoquée par des explosions intempestives, quand Bowser et Kamek arrivèrent sur le bateau du roi, une scène horrible était en train de se dérouler.

    Morton était couché au sol, acculé et blessé, un homme à la chevelure blonde était dressé en face de lui, une épée tachée de rouge à la main. Bowser voulu intervenir auprès de son père, mais celui ci l'écarta d'une gifle... Le jeune prince, la main sur sa joue cru pendant un instant que son père ne l'aimait plus... Mais il vit son visage, son expression était épouvantable... Un mélange d'horreur et de tristesse se lisait dessus... Mais en plus une expression que Bowser ne connaissait pas à son père... Comme si... C'était lui qui avait fait une bêtise, une grosse bêtise...

    "Je suis désolé ... de t'avoir conçu. Je suis désolé que tu aies eu à subir cette enfance, et je suis désolé de ce que tu vas être obligé de voir. La dernière image que tu verras de Morton Sr. Koopa est l'image d'un homme pathétique mourrant de la main de son ennemi. La vérité est que ... Je ne mérite pas d'être ton père."

    Puis, l'acier de l'épée transperça le roi, en plein coeur... Une gerbe de sang alla tacher la joue du prince. Morton regardait une dernière fois son fils, tendant sa main vers lui une dernière fois... Qui s'écroula en face de lui.

    Bowser se mit à hurler et à pleurer sur le corps de son père... Puis se tourna vers l'homme à la chevelure blonde, furieux.

    "Qu'ess tu as fait à mon papa ?!?"

    L'homme était en train de donner une correction à Kamek... Même si Kamek lui avait fait du mal et qu'il n'avait pas compris pourquoi il avait l'air aussi excité en venant, il restait quand même Kamek... Bowser voulu se ruer sur l'homme, mais celui ci lui attrapa la gorge, le soulevant à quelques mètres du sol... Avant de le lâcher comme un vulgaire sac.

    "J'aime ... ce que j'ai ressenti. Tu mérites ma clémence. Juste pour cette fois. Enfuis-toi ! Eloigne-toi d'ici, et ne reviens plus jamais me voir !"

    Bowser n'en dit pas plus, terrorisé, il s'enfuis à travers du bateau... Dans sa fuite, il croisa deux personnes... Une femme à la chevelure blonde et un homme à la moustache. Il se rua vers la femme en hurlant, attrapant férocement sa robe.

    "Faut aider mon papa ! Siouplait ! Papa est là bas ! Y'a du rouge partout ! Papa est tout blessé !!! Faut aider !!!"

    La femme se saisit de lui et les deux personnes quittèrent le bateau qui s'écrasa beaucoup plus bas... Il ne reverra jamais son père

    De ce jour... Bowser n'a plus de souvenir... Seulement des images, l'image d'une ombre aux cheveux blond, d'un rire tonitruant et surtout...

    L'image de son père sans vie.


    ***

    Les mois passèrent et Bowser avait l'habitude de s'enfuir du château pour marcher jusqu'au Royaume champignon... Enfin marcher... Aller en Koopa Copter. Dans un premier temps, lors de ses premières escapades il y rencontra les frères Mario et surtout Mario... Les deux enfants développèrent une grande rivalité, se donnant des défis les plus absurdes les unes des autres. Un des jeux préférés des enfants qui étaient sensés se détester étaient de faire enrager le chancelier de la Princesse. Sinon, ils passaient leur temps à se battre, Mario étant plus athlétique que le prince, Bowser avait l'habitude de perdre, il partait en râlant en disant qu'il allait revenir pour se venger.

    Un jour, cependant, la curiosité envahi le jeune Koopa, les deux frères allaient tout le temps au château... Pourquoi pas lui alors ? Bon le chancelier allait lui crier dessus et l’empêcher d'y aller, alors il irait par un autre moyen. Il bloqua alors son Koopa copter en haut d'un arbre et... Tomba tout droit dans une fenêtre du château, dans une chambre toute rose ou se trouvait une petite fille qui jouait à la poupée.

    C'était une mignonne petite fille, elle était vraiment petite, même semblait beaucoup plus jeune que Bowser. Quand elle vit cette créature étrange entrer dans sa chambre, elle failli se mettre à crier. Bowser voulu s'enfuir de son côté essayant de se justifier."Pleure pas ! J'vais rien t'faire !" Alors qu'elle voyait qu'il partait, la petite fille s'approche de lui et lui tira les joues, par curiosité.

    D'ailleurs, elle s'amusait à le tirer un peu de partout, Bowser finit par s'énerver : "Non mais c'est fini oui ?! Essque j'ai l'air d'une pluche ?!" La petite fille se mit à rire et lui tendit une poupée. "...Je joue pas aux jeux pour fille..." Bowser détourna la tête, l'air boudeur, voulant pas croiser le regard de la gamine...

    Plus tard, les deux enfants étaient en train de jouer à la poupée. Bowser regardait la gamine, elle semblait bien s'amuser avec lui et c'était pas comme Mario qui était toujours insultant envers lui. Elle semblait le considérer comme une personne... Normale. Et puis, autant en profiter, car sa punition du soir sera terrible. Bowser lui fit un petit sourire.

    "Au fait... Tu t'appelle comment?"

    ***

    Les années passèrent, Bowser était désormais un adolescent. Son amitié avec la Princesse Peach n'était pas vraiment bien vue... Par tout le monde. D'une parce qu'elle était encore une gamine et de deux, parce que c'est la Princesse Champignon... C'est vrai qu'il la kidnappait de temps en temps pour passer du temps avec elle, puis Mario arrivaient, il se battaient et puis voila. Mais bon, il ne lui voulait pas de mal... C'était comme une petite sœur et puis c'était sa première amie non?  

    La vie s'était un peu améliorée, Bowser étant devenu trop grand et trop fort, Kamek ne pouvait plus lui faire de mal, du moins physiquement, même si les mots lui faisaient tout autant de mal. Mais Bowser avait déjà commencer à se créer une carapace d'acier, la figure du type arrogant lui plaisait bien.Un jour, alors qu'il se levait un matin, il vit dans la salle de son trône une jeune Koopa alpha, il ne la connaissait pas. Et quand il allait lui pose une question, Kamek survient avec un sourire satisfait, avec Kammy.


"Aaaah mon jeune prince ! Je vous ai cherché partout !"

Le vieillard regarda d'un regard à un autre les deux jeunes gens. Bowser ne comprenait pas grand chose. "Qui est cette dame?" demanda t'il.

"Cette dame, mon prince, se prénomme Clawdia Koopa. Elle vient d'une famille annexe, présente à Végésia."

"Et...?"


"Il s'agit de votre promise !"


Bowser tiqua, sa... Promise? Cela voulait dire que c'était, sa future femme? Bowser était pas habitué à l'amour, mais savait une bonne chose, les mariages ne sont pas à prendre à la légère. Embarrassé, Bowser regarda Clawdia, qui semblait tout aussi intimidée que lui et se tourna vers Kamek.

"... Je... Je ne peux pas épouser quelqu'un que j'connais pas !"

"Allons, allons jeune prince... Vous n'allez pas faire votre fine bouche, vous avez encore du temps pour vous préparer... De toute façon, votre mariage est prévu le jour de votre seizième anniversaire. Pourquoi le jour de votre anniversaire? Parce que vous connaissez la coutume "Si il n'y a pas de roi, le prince doit prendre le trône le jour de son seizième anniversaire." Et pour être roi, il faut avoir une épouse, vous savez comment ça marche, je vous ai appris ça pendant vos cours... A moins que votre cerveau ressemble à une véritable passoire..."

"...Oui mais..."

"Il y'a pas de "mais", mon Prince, votre mariage est prévu dans deux mois et demi, en attendant, faites connaissance avec Lady Clawdia... Sur ceux, Kammy et moi même avons une cérémonie à préparer."

Les deux vieux partirent, et Bowser resta seul avec Clawdia. Le Koopa regarda sur le côté.

"... J'suis désolé."

"Tss... Apparemment, je suis qu'un vulgaire cadeau d'anniversaire."

"Hein ? Nan c'pas ça !"

"Je vais à mes appartement, pas besoin de m'y accompagner, on m'a déjà montrer ou ils étaient. A ce soir."

Hautaine, la jeune fille partit en direction de ses appartement, Bowser s'assit sur son trône... Cette promise semblait être une vraie garce.


***

La cérémonie fut une vraie réussite, que ce soit le mariage et la cérémonie du couronnement et la fête qui a suivit qui a d'ailleurs duré toute la nuit. Allongé dans son lit, Bowser regarda la grosse couronne religieusement posée au milieu de sa chambre, recouvert d'une protection de verre, sur le plus beau meuble. Il était roi, désormais, il fallait qu'il s'habitue.

Les fins doigts de Clawdia parcoururent son ventre jusqu'à sa joue et le força à le regarder.

"Alors? Monsieur le Roi, on se fait à son nouveau rang?"

"...J'essaye."

Clawdia déposa un baiser sur ses lèvres, Bowser était très surpris, la Koopa ne l'avait jamais embrassé pendant les quelques mois qu'ils avaient vécus ensemble.

"Qu'est...Qu'est ce que tu fais?"

"Nous sommes mariés désormais, Bowser, il est de coutume de consommer notre mariage."

Il eu un silence.

"Ne t'en fais pas, je serai moins dure maintenant..."

Sa nouvelle femme se coucha à ses côtés, Bowser lui caressa longuement la crinière... Peut être qu'elle l'aimait vraiment et qu'elle se retenait au fond?
Par la suite Clawdia s'est montré douce et aimante et Bowser commençait à s'habituer à ses nouvelles responsabilités. Il était encore trop jeune et immature pour avoir sa façon de gouverner à lui, mais il était comme son père, on reconnaissait une façon ferme de donner des ordres et de les faire exécuter. De plus, Kamek et Kammy avaient fait un bon travail de dirigeant pendant toutes ces années et l'économie du royaume semblait bien repartir, il suffisait de reprendre à la suite.

Trois ans passèrent, Bowser ne revit plus ni les frères Mario, ni la Princesse Peach. Trop occupé à diriger, de plus, un heureux événement allait changer définitivement sa vie et celle de sa femme.  En effet, dans une jolie couveuse d'une future nursery se trouvait un bel œuf hérissé de pointe. Dans peu de temps, Bowser allait devenir papa.

Un matin, alors que Bowser était en train de déambuler dans les couloirs en pyjama qu'un petit bruit retient son attention. Bowser tourna la tête et couru vers la couveuse... L’œuf était en train d'éclore. Le roi ouvrit la couveuse, il appela sa femme, elle s'était levé avant lui mais ne répondit pas et ne vient pas. Une petite main sortit de l’œuf et attrapa le doigt de son père, Bowser appela de nouveau Clawdia, pas de réponse.

Bowser du attraper la première serviette préparée à cet effet, l'oeuf fut cassé et un adorable bébé en sortit, un petit garçon. Il le couvrit dans la serviette, le laissant pleurer de tous ses poumons et une fois plus calme, couru avec dans la salle du trône. Il y'avait personne, Bowser chercha un peu partout et vit tout le monde dans la salle des coffre.

"Regardez tout le monde ! Je suis...."

Tout le monde avait l'air dépité et pour une bonne raison, le coffre était ouvert et il manquait une bonne partie de la fortune des impôts, l'argent qui était sensé être redistribué à l'armée. Kamek se tourna vers Bowser.

"Votre femme..."

"Quoi ma femme ?"

"Elle a pillé le coffre et s'est enfuie."

Ce fut un choc... Si il ne sentait pas l'enfant bouger au creux de sa poitrine, il l'aurait certainement lâché. Sa femme les avait trahi... Et s'était enfuie abandonnant son mari et son fils.

"C'est vous qui lui avait montré ou été la salle des coffres, sire?"

Le regard du vieillard était plein de reproche, Kammy intervint heureusement, lui disant qu'il était trop dur et que personne n'aurait pu prévoir ça. Bowser serra fort son enfant contre lui, qui se mit à gémir... Et attira l'attention de tout le monde. Plus tard encore, Bowser était en carapace, assit à son trône avec son fils dans les bras, l'armée et son personnel étaient présents, faisant la queue pour voir leur nouveau prince.

"Félicitation sire !"

"Vous avez un bel enfant sire !"

"Il vous ressemble beaucoup !"

"Comment vous l'avez nommé sire?"

...C'est vrai... Il lui avait pas encore donné de nom ! Il ne savait pas, il devait le décider avec Clawdia... Qui l'avait abandonné... La petite main de son fils lui attrapa le museau... Bowser fit un doux sourire à son fils... C'est vrai qu'il lui ressemblait beaucoup... Et puis Bowser est quand même le roi quoi !

"...Junior."

"Vous allez l'appeler comment?"

"Bowser Jr, comme son papa."

***

Trois ans passèrent, plus le temps passait, . Bowser n'était plus le jeune roi peu à l'aise sur son trône, six en tout qu'il était roi et maintenant, les ambitions de Bowser étaient très claires, il allait reprendre la conquête, celle que son père avait du arrêter à cause de la guerre, pour agrandir son territoire. Les trois dernières années furent particulièrement dures, l'argent que Clawdia avait volé avait amené de lourdes privations de son train de vie pour éviter que la perte de l'argent des citoyens fut ébruitée. Mais maintenant, la situation était revenue à la normale, tout allait bien, il était temps de passer aux choses sérieuses...

Ce matin là, Bowser sentit quelque chose se déplacer sur son ventre, le Koopa lève la couverture pour voir de quoi il s'agissait. Les petits yeux de Junior le regarda à travers la couverture, mais il reconnu aussi la paire de yeux d'un autre petit Koopa, et d'un autre...

Bowser lève la couverture complètement, il y'avait une foule dans son lit.


"...Les gosses."

Et oui, ça faisait deux ans que son château ressemble désormais à une garderie, car il avait adopté, un an après la naissance de Junior, sept autres enfants dans un orphelinat miteux. Qu'on appelait les Koopalings, mais voici leur nom, même si vous les connaissez, normalement : Ludwig, Lemmy, Iggy, Roy, Wendy, Morton Jr et Larry. Ces sept là animaient beaucoup le château, avec Junior bien sur. En tout cas, Bowser à seulement 20 ans se retrouvait père célibataire d'une famille nombreuse.

***

"...Un monstre..."

"...Un monstre..."

"... Je suis UN MONSTRE !!!"

Ce jour là, fut le jour ou tout commença, toute cette histoire qu'on connait si bien. Bowser devait se rendre au Royaume Champignon, pour annoncer son retour sur scène et aussi pour négocier aussi de lui céder plus de place pour commencer ses plans de conquête. Mais il eu un problème en arrivant sur place...

... La princesse Peach était devenue une merveilleuse jeune femme.


Il pouvait reconnaître à travers cette belle femme la petite fille qui s'était montré si gentille avec lui. Mais en plus, elle était devenue si belle, si merveilleuse... Son cœur chavire dès le premier regard... Il ne connaissait pas cette sensation... Lorsqu'il arriva vers elle, il lui fait un grand sourire. "Peachy... Tu me reconnais pas?" La princesse semblait pas se souvenir de lui. "C'est moi, Bowser !" On lui intima de parler de manière plus respectueuse à la princesse...

Peach l'avait oublié... Comment avait elle pu l'oublier? C'était sa meilleure amie ! Sa meilleure amie ! Est ce que c'était trop lui demander de se souvenir du Prince Bowser ?! Est ce que c'est normal qu'on l'oublie encore et encore ?! Comme les étoiles, comme Clawdia, comme le Royaume Champignon qui lui avait retiré son père ?!

La rage l'envahit, il se rue vers Peach, attaquant ses hommes et emmena Peach avec lui, à son château. Comme d'habitude Mario vint, mais cette fois ci, quelque chose avait changé... Bowser n'était plus le petit gamin d'il y'a dix ans ! C'était... Un monstre... Un terrible tyran... En tout cas, c'est comme ça que Peach l'avait appelé...

Alors comme ça, il était un monstre... ?

... Alors il va l'être ce monstre...

...Et elle sera sienne !
[/list]




Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? Astrolis !
★ Votre Âge ? 22 ans
★  Fille ou garçon ? Je suis une chèvre
★  Pour vous Mario est ? Un connard
★ Comment as tu connu le forum ? Je l'ai trouvé dans ton cul
★ Ton avis sur le forum ? Super !
★ Une dernière chose à dire ?
PINGAS





"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:
 





Spoiler:
 


Dernière édition par Bowser le Dim 1 Nov - 13:07, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14858
» Pièces : 1188
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Bowser le roi des Koopa   Dim 21 Nov - 22:37

Un Bowser méchant <3 Bienvenue et bien sûr je te valide ^^.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Luna


» Messages : 1847
» Pièces : 333
» Age : 21



Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Bowser le roi des Koopa   Lun 22 Nov - 19:35

Bienvenue <3.
Mince alors, tu m'as devancé dans la validation x).


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14858
» Pièces : 1188
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Bowser le roi des Koopa   Lun 22 Nov - 20:21

T'as qu'à t'acheter un chargeur >D.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Luna


» Messages : 1847
» Pièces : 333
» Age : 21



Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Bowser le roi des Koopa   Mar 23 Nov - 6:27

C'est pas une raison !
Si je finissais pas aussi tard, j'aurais pu passer avant toi x).


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14858
» Pièces : 1188
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Bowser le roi des Koopa   Mar 23 Nov - 14:08

Mais non je l'ai validé dimanche soir dés que elle avait finit sa fiche x3.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Luna


» Messages : 1847
» Pièces : 333
» Age : 21



Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Bowser le roi des Koopa   Mar 23 Nov - 20:35

Bah voilà aussi, y'a des conspirations pour que je valide pas les fiches x).


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14858
» Pièces : 1188
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Bowser le roi des Koopa   Mar 23 Nov - 23:03

Pauve petit va x3 tu veux peut-etre un biscuit de consolation =3.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Luna


» Messages : 1847
» Pièces : 333
» Age : 21



Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Bowser le roi des Koopa   Mer 24 Nov - 6:31

Effectivement !
J'veux pleins de biscuits x).


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bowser
"Grand" Roi Koopa


» Messages : 2260
» Pièces : 335
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Bowser le roi des Koopa   Mer 24 Nov - 8:02

Moi aussi j'en veux... =O


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:
 





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14858
» Pièces : 1188
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Bowser le roi des Koopa   Mer 24 Nov - 14:26

*Donne des biscuit empoisonner à Bowser et Luna* Tenez >D.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Luna


» Messages : 1847
» Pièces : 333
» Age : 21



Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Bowser le roi des Koopa   Mer 24 Nov - 21:36

Bowsy, mon cher gouteur, je te laisse tester en premier, si tu meurs pas, je gouterais <3.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14858
» Pièces : 1188
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Bowser le roi des Koopa   Mer 24 Nov - 23:29

Pauve Bowser x3 mais lui peut bouffer n'importe quoi xD.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Bowser le roi des Koopa   Jeu 25 Nov - 1:50

Bienvenue Bowser !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Luna


» Messages : 1847
» Pièces : 333
» Age : 21



Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Bowser le roi des Koopa   Ven 26 Nov - 6:47

J'avoue, le poison n'a aucun effet sur sa graisse x).


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Bowser le roi des Koopa   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bowser le roi des Koopa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: