Partagez | 

En route pour la galaxie! [PV: Harmonie/Luigi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: En route pour la galaxie! [PV: Harmonie/Luigi]   Ven 25 Juil - 1:07

Après s'être barrée à toute vitesse de la maison de Mario, Harmonie arriva à la Colline aux Etoiles. Ce lieu lui faisait toujours autant de bien, elle dégageait une énergie tellement pure. En montant un peu plus, elle sentit autre chose... Une partie de ses souvenirs étaient revenus, et elle sentait aucune gêne pour parler en même temps...

• Plum... Maka... Mes enfants... Soyez contents, je me souviens à nouveau de vous! Dit-elle, en ayant des petites larmes joyeuses aux yeux!

La princesse avança lentement, ressassant les souvenirs qu'elle avait récupérer. Elle aperçu enfin ce qu'elle cherchait: Luigi, Doggy et le petit Luma. Elle courra en leur direction, malgré la fatigue de sa course précédente, puis prit le trio dans ses bras.

• Génial! Vous êtes là! Elle les lâcha puis dit: Je me souviens des Lumas et de deux personnes à qui j'ai confié la garde d'un Luma! Ah, j'ai aussi aperçu un rayon de lumière aller vers la galaxie...

Harmonie était tellement heureuse de se souvenir de son enfant et de le "revoir" qu'elle le reprit dans ses bras et se mit à pleurer comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour la galaxie! [PV: Harmonie/Luigi]   Ven 25 Juil - 21:08

Après avoir enfin réussit à quoi découvert cette fameuse relique trouver dans la montagne Gla-Gla, Luigi quitta le temple Etoile après avoir repris un peut ses émotions, il descendu la coline quand la Princesse Harmonie courru vers lui... Un peut distrait comme son habitude, Luigi n'avait même pas remarqué que elle était là avant que elle prend la parole. D'après ce que elle disait elle se souvenait un peut... bizarre? Luigi s'interrogeait sur le pourquoi du comment? Tout en en frottant sa moustache d'un air intrigué.

« Maman! » Cria le petit Luma en soulevant la casquette du plombier.

« Que faites-vous ici? Vous auriez du resté au prêt de Waluigi? Comment ça se fait que vous n'êtes pas ensemble? »

Luigi n'avait pas vraiment envi d'avoir des nouveaux soucis avec son rival, enfin pour l'instant, c'était dur d'aller au secours d'une amie, de retrouver son frère, et gérer cette malédiction en même temps. Enfin le jeune frère en salopette verte s'excusa tout même pour avoir fait attendre la jeune femme, en espérant que elle ne croyait pas que celui-ci avait abandonner sa promesse de l'aider.

« Je suis désolé de vous avoir fait attendre, cela dit c'est risquez pour vous de voyez seule ainsi... »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour la galaxie! [PV: Harmonie/Luigi]   Sam 26 Juil - 1:53

Harmonie sécha ses larmes de joie tout en écoutant les questions de Luigi. Ce dernier voait savoir pourquoi la princesse se trouvait à la colline et sans Waluigi de surcroît. La grande femme se demandait pourquoi elle aurait dû rester avec l'homme violet mais elle répondit tout de même à son ami

«Je devais rester avec Waluigi? Je ne savais pas ça! Enfin, je suis ici parce qu'il fallait à tout prix que je retrouve ce petit Luma! Après un passage au château près de ToadVille je suis allée chez toi, et à ce moment là j'ai aperçu une lumière aller vers le ciel et j'ai eu l'inexplicable besoin d'aller dans la galaxie!
    Mais qu'est-ce que tu fais ici, toi? J'ai l'impression que la lumière venait de la colline en y repensant...
    »

Harmonie ne le montrait pas, mais le fait qu'elle a récupéré une partie de sa mémoire alors que la malédiction est toujours active l'intrigait beaucoup...

[HRP: post fait au phone, je ne suis pas certain de la qualité...]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour la galaxie! [PV: Harmonie/Luigi]   Dim 27 Juil - 19:59

Avait-elle encore oublié la mémoire? Luigi avait demandé à Harmonie d'attendre avec Waluigi, en l'attendant, bon au fond le plombier vert était rassurer de pas avoir son rival sur le dos pour se moquer de lui, mais il se dit que lors sa prochaine rencontre il risque de lui en faire voir de toutes les couleurs...

« Et bien si vous vous rapellez pas, j'ai demandé à Waluigi de veillez sur vous? Et de vous aidez à retrouvé la mémoire, car vous aviez oublié votre rencontre avec lui... Mais vous semblez toujours pas vous en souvenir... Peut-être ce n'était pas si important... Quand à moi j'étais partir euh... me préparer, mais en rentrant chez moi, j'ai rencontré un jeune homme du prénom de Hershel Layton qui m'a un peut aider avec la malédiction... J'ignore si vous vous souvenez d'avoir vu Stella qui nous avait parlé des vaccins... Et bien grâce à l'aide de Hershel nous avons put découvrir ou ce cachait ses vaccins! Hm désolé je parle beaucoup trop, je vous laisse même pas le temps de me répondre... Cela dit je voulais quand même vous posez une question, vous avez dit vous souvenir des Lumas... Mais j'aimerai savoir sur les souvenirs que vous avez retrouvé... Cela pourra peut-être nous aider! »

Même si elle avait retrouvé la mémoire, celle-ci tutoyait toujours notre plombier ce qui embarassait vraiment notre jeune Luigi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour la galaxie! [PV: Harmonie/Luigi]   Dim 27 Juil - 21:10

Luigi affirma à Harmonie qu'il avait demander à Waluigi de veiller sur elle... Elle tenta de se souvenir de ça, mais la seule chose qui lui vient en tête est le fait qu'elle s'était retrouvée enfermée dans une bulle qu'elle avait elle-même créée... Enfin, le petit plombier vert voulait que l'homme violet aide la grande princesse bleue-ciel à se souvenir de leur rencontre. Harmonie pensa que de toute manière, elle ne voulait pas trop se souvenir de lui, vu son comportement envers son ami.

Ensuite, Luigi parla des vaccins dont ils avaient eu des informations venant de la déesse Stella en personne. Bien sûr que Harmonie s'en souvient! Il s'agit tout de même d'une rencontre avec l'une des rares personnes que la princesse galactique se souvenait à ce moment là! Pour retourner à ces vaccins, le plombier annonça que grâce à un certain Hershel Layton, il a pu découvrir leur emplacement. Lorsque Harmonie entendit ces mots, un énorme sourire s'afficha sur son visage blanc.

Enfin, Luigi demanda les souvenirs que la femme avait récupéré en rapport avec les Lumas. La princesse se concentra un peu et annonça avec une voix monotone:

• Eh bien... Je me souviens parfaitement qu'il s'agit d'être que je considère comme mes enfants et qui me considèrent comme leur mère. Je sais aussi qu'ils sont le "portail" entre une planète et le lieu qui connecte toutes les planètes de l'Univers... Sinon, je me souviens aussi que j'ai un pouvoir en commun avec eux qui me permet d'activer ce "portail"... Ah, je me souviens aussi avoir laisser un Luma à une certaine Plum, à une certaine Maka et à toi!
    Mais... Sinon... Je suis venu jusqu'à toi car il faut à tout prix que j'aille dans la galaxie! Si le rayon de lumière que j'ai vu est bien ce que je crois, l'une des clés de la guérison se trouve au delà du ciel!
    Ah... Et tu pourrais essayer de me parler comme une amie... S'il te plait...? Je me doute que tu es quelqu'un de très respectueux, mais nous sommes avant tout des amis!

Harmonie jeta un coup d’œil à gauche, puis à droite... Elle devint toute rouge et ouvrit la bouche, mais rien ne sorti tellement elle avait peur... La princesse prit son courage à demain et lança:

• Luigi... Je en profiter pour te dire que... Je crois que je suis tombée amou-Huh? Y'a quelqu'un qui arrive!

Elle devint soudainement toute gênée, mais il était assez facile de voir sur son visage ce qu'elle voulait dire... Et elle espérait que Luigi aurait compris ce que la grande femme veut dire.

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19759
» Pièces : 1943
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: En route pour la galaxie! [PV: Harmonie/Luigi]   Dim 27 Juil - 22:09

Spoiler:

Après la discussion quelque peu houleuse avec la jeune reine du royaume, Plum arriva vers la colline mystérieuse afin de pouvoir se changer les idées. L'ambiance mystérieux de cette colline apaisait grandement la jeune femme et faisait oublier ses problèmes personnels. Mais au moment où elle arriva sur les lieux, elle vit alors deux personnes qu'elle les connaissait assez bien : c'était Harmonie et Luigi. La jeune femme à la chevelure blanche se mit à respirer un grand coup afin d'être totalement calme puis elle alla les voir pour les saluer.

Mais au moment où elle arriva, elle vit alors Harmonie qui semblait très gênée comme si elle avait voulu dire quelque chose très personnelle à Luigi. Se sentant coupable de voir Harmonie gênée surtout qu'elle était déjà amnésique d'après ce que les lumas lui ont dit. Elle tenta alors de saluer Luigi comme d'habitude et de saluer Harmonie aimablement afin de ne pas trop la perturber.

"Salut Luigi ! et euh... bonjour mademoiselle Harmonie vous allez bien ? *voit la gêne d'Harmonie* Oups je crois que je suis arrivée au mauvais moment... désolée de euh... vous avoir gêné Harmonie ce n'était pas voulu du tout " dit elle avec plus de difficulté pour saluer Harmonie puis avec une certaine gêne lors des excuses envers Harmonie

La jeune femme à la chevelure blanche avait du mal à s'y prendre face à une personne qu'elle connaissait qui avait perdu la mémoire. Elle tenta tant bien que mal de ne pas trop la perturber, mais notre Plum n'était pas au courant qu'en réalité la princesse galactique avait récupérée en partie ses souvenirs...

« Étoile des Neiges»
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour la galaxie! [PV: Harmonie/Luigi]   Lun 28 Juil - 23:07

Après avoir parler des différent choses d'on la jeune femme se souvenait, celle-ci lui demanda de nouveau de la tutoyer... Enfin c'est que Luigi avait compris vu sa manière de se comporter comme des amis... Mais Harmonie était encore sous l'effet de la malédiction, et Luigi aurait l'impression de en profiter, si ça trouve une fois guérie, Harmonie ne voudra être traité comme une amie...

Après ça la princesse essaya dire autre chose, elle était tout rouge, mais Luigi ne semblait pas comprendre pourquoi, il faut dire notre jeune plombier était un peut un nul en amour, et était du genre très timide et réservé sur ce domaine, d'ailleurs il n'osait jamais faire le premier pas, de peur de se faire envoyer balader, c'était un homme très sensible... Bien qu'il crut entendre comme une déclaration cela n'était pas très clair, de plus Harmonie était encore maudite... Enfin bref y avait bien quelqu'un c'était Oh mama mia... Plum... Luigi s'était pas prêt à la rencontré une seconde fois... Elle venait lui dire salut... quand au plombier il était tout gêné...

« Euh... Bonjour... Que faites... fais-tu ici? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour la galaxie! [PV: Harmonie/Luigi]   Mar 29 Juil - 15:24

Après que Harmonie ai annoncé que quelqu'un arrivait, elle et Luigi virent arriver une fille à la chevelure blanche. Cette jeune humaine avait l'air de connaître aussi bien l'homme vert que la grande princesse. La princesse des étoiles rechercha dans sa mémoire, pour voir si il s'agissait d'une des deux humaines dont elle avait récupéré les souvenirs en arrivant à la colline... Lorqu'elle retrouva de qui il s'agissait, elle lança:

• Coucou Plum! Je croyais que tu ne voulais pas qu'on soit formelle l'une envers l'autre... Enfin, je vais bien et toi? Et qu'est-ce qui t’amène ici au juste? Puis tu n'as pas besoin de t'excuser pour quoi que ce soit... héhéhé...

Harmonie était tout de même triste de voir que Luigi avait plus l'air gêné de voir Plum que de ce que elle avait essayé de dire à son ami en vert...

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: En route pour la galaxie! [PV: Harmonie/Luigi]   Mer 30 Juil - 10:28

Spoiler:

Plum vit alors que le jeune homme tout de vert était également gêné par sa présence. La jeune femme se sentait presque mal à l'aise d'être arrivé pile au mauvais moment. Elle entendit alors la princesse galactique l'appeler par son prénom et la tutoyer comme si rien ne s'était passé. Mais normalement cette princesse était amnésique d'après les lumas qu'elle avait rencontrée ! Mais alors pourquoi la grande femme reconnaissait aussitôt notre Plum ?

Totalement surprise par ce qu'elle venait d'entendre, la jeune à la chevelure blanche se mit à répondre en toute franchise ce qu'elle venait tout juste de penser à la princesse galactique.

" Hein ? Mais tu as perdu la mémoire non ? Tes lumas m'avaient dit que tu étais devenue amnésique par ma faute. Alors... Comment ça se fait que tu m'as reconnu ? Tu as retrouvée la mémoire ? J'comprends plus rien " dit-elle totalement perdue à Harmonie

Au moment où notre Plum se sentît totalement perdue par le fait qu'Harmonie ait retrouvée la mémoire. Elle entendit alors le jeune plombier lui demander ce qu'elle faisait là avant que la princesse galactique demande également. La jeune femme à la chevelure blanche leur répondit en toute franchise avant de leur retourner la question.

" Eh bien j'étais venue ici pour réfléchir sur certains points et aussi me changer les idées. Et vous deux qu'est-ce que vous faites là ? " dit elle sympathiquement au deux personnes présentes.

« Étoile des Neiges»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour la galaxie! [PV: Harmonie/Luigi]   Sam 2 Aoû - 18:57

Quelle situation embarrassante pour notre plombier qui connaissait désarmait le "secret" de la jeune princesse... Bien le jeune homme ne soit que un simple et pathétique plombier, il avait été tout même bien élevé, il faut dire que comme les deux frères n'avaient pas eu de parents c'est un peut Papy Champi qui s'était occupé de leurs éducation, d'ou leurs incroyable politesse. Il était difficile de traiter Plum comme une simple jeune femme, déjà Luigi ne savait pas le faire pour Harmonie, alors celle-ci insistait pour se faire tutoyer enfin il allait faire un effort pour la jeune femme aux cheveux blanc...

« Comment ça? C'est v... toi qui aurait maudit la princesse Harmonie? Cela n'a pas de sens? Enfin je trouve ses accusations un peut "grossière" si vous voulez mon avis... Enfin soit peut-importe qui est le responsable le mieux c'est de trouver un remède. D'ailleurs ma... Plum vu tu nous pose la question, nous sommes ici car nous avons trouver un remède... Enfin on l'a pas vraiment trouver, mais je sais désormait comment v... te soigner toi et la princesse Harmonie ainsi que tout ceux qui ont été toucher. Voyez-vous les rayons dans le ciel indique l'emplacement du remède! »

Il avait presque réussit mais avait quand même vouvoyez la jeune femme à la fin, avec un peut chance elle n'avait pas fait attention... Luigi ne savait pas si il devait s'excuser...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour la galaxie! [PV: Harmonie/Luigi]   Ven 8 Aoû - 1:39

Plum avait l'air bien surprise en voyant que Harmonie se souvenait d'elle. Apparemment, les Lumas auraient prévenu la jeune femme que la princesse galactique était amnésique par sa faute... Après cela, elle répondit aux deux autres personne qu'elle était venir se changer les idées et leur retourna la question. Luigi contredit le fait que Plum s'accuse d'être la cause de l'amnésie de Harmonie. Ensuite, il dit que lui et la princesse étaient à la colline car ils avaient (en quelque sorte) trouvé un remède pour soigner la malédiction.

Les hésitations de Luigi parurent très étranges pour Harmonie. Celle-ci n'hésita pas à mettre le doigt sur ces hésitations et lui dit:

• Eh bien, Luigi, pourquoi tu as du mal à parler à Plum? Tu n'es tout de même pas très bien élevé au point de vouvoyer les personnes normales, si? Enfin, là n'est pas le problème. Plum, tu ne devrais pas mettre la faute de ma malédiction sur toi. Que ce soit vrai ou faux, le seul coupable est celui qui a généré cette malédiction! la princesse se tourna vers le petit Luma, le prit entre dans ses main et lui dit: Serait-il possible que tu nous emmène à l'endroit où nous vivons? Je pense que le pouvoir de plusieurs Lumas sera nécessaire pour tous nous y emmener... Où pourrait-on trouver rapidement des Lumas...?

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: En route pour la galaxie! [PV: Harmonie/Luigi]   Ven 8 Aoû - 23:50

Au fil des paroles de Luigi, Plum ne comprit pas très bien pourquoi le jeune homme tout de vert vêtu avait du mal à discuter avec elle comme si il essayait de ne pas vouvoyer et cela se confirma à la fin de ses paroles. La jeune femme se mit à se gratter les cheveux d'incompréhension. Elle entendit et vit ensuite le jeune homme tout de vert vêtu pointer du doigt vers le rayon de lumière qui indiquerait apparemment l'emplacement du remède. En apprenant cette nouvelle,  Plum répondit dès qu'il avait terminé de lui expliquer la raison de sa présence ainsi que celle de la princesse galactique.

"Vous avez trouvés le remède contre la malédiction ? Mais c'est génial ! Peach pourra enfin être sauvée elle aussi ! *fait un gros câlin à Luigi et à Harmonie avant de les embrasser sur leur joues* Ah vous avez bien mérité ça, vous êtes géniaux tout les deux !" dit elle heureuse d'entendre enfin une bonne nouvelle depuis ces derniers jours

Après ce petit moment où elle laissait exprimer sa joie, Plum entendit soudainement la princesse galactique poser la question au jeune plombier sur la raison pour laquelle il avait du mal à parler avec la jeune femme à la chevelure blanche ? A peine qu'elle ait fini de poser cette question, Plum remit de plus belle en demandant avec une tête d'incompréhension la raison de ce bug de parole chez le jeune homme.

"Ah oui Harmonie n'a pas tort, pourquoi tu bégaies presque quand tu me parles ? On dirait que tu essaie de ne pas me vouvoyer avec difficulté...Est-ce que je suis une personne spéciale pour toi pour que je sois vouvoyer ?" dit elle qui essaie de comprendre le léger bégaiement du jeune homme

Après cette question, Plum entendit alors la princesse galactique qui disait avec ses mots à elle la même chose que Luigi il y a quelques instants concernant la malédiction qu'elle avait subit. La grande femme disait donc à la jeune femme à la chevelure blanche qu'elle n'y était pour rien sur la malédiction et que le responsable n'était autre que le créateur de cette malédiction. Plum redevint sérieuse et se mit à dire qu'ils n'avaient pas tort avant d'entendre la princesse galactique demander à un de ses lumas d'emmener le petit groupe dans la galaxie avec l'aide des lumas rapidement.

Soudainement une voix de luma se fît entendre, c'était la voix d'un luma que Plum connaissait bien. C'était Sky, le petit luma bleu que la jeune femme l'avait ordonné de rester avec ses frères. Le luma sortit d'un petit rocher non loin du groupe et arriva fièrement vers le groupe pour pouvoir apporter son aide. Plum fût alors très surprise de voir le luma bleu en ces lieux.

Il s'ensuit une petite discussion entre la jeune femme à la chevelure blanche et le luma bleu qui était plus un remontage de bretelles qu'une discussion. Le petit luma bleu se mit à s'excuser de ne pas avoir écouter les ordres de Plum, mais la jeune femme soupira et se mit à dire qu'elle n'aurait pas été mieux que ce luma et qu'elle ne pouvait pas le blâmer. Bref après ce petit speech, Sky rejoignit un de ses frères avant de demander l'aide d'autres lumas afin de pouvoir emmener le petit groupe à l'Observatoire.

« Étoile des Neiges»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour la galaxie! [PV: Harmonie/Luigi]   Lun 11 Aoû - 0:38

La jeune scientifique avait quitté la maison de "Mario" peut après Harmonie, pour suivre son intuition féminine et en savoir plus sur ses fameuse lumière. Elle retrouva la jeune femme blonde accompagné de deux autres personnes à l'endroit même ou elle avait retrouvé son bien aimé... Enfin ce n'est pas le moment pour avoir ce genre de pensée.

Je suis désolée, je dérange peut-être, je viens d'écouter un peut votre discussion, et cela m'interesserait de faire partir du voyage. 

En fait cela fessait un bon moment que Claire était là, enfin suffisamment de temps pour avoir entendu ce que signifiait ses lumière, et aussi le prénom de Plum et Luigi... Luigi était l'ami que recherchait Harmonie, la jeune femme était heureuse que celle-ci l'est retrouvé, ensuite elle savait Plum l'avait aidé dans le passé, pour le sauvetage, et savait bien d'autre chose que son mari lui avait raconté, mais ce n'était pas le sujet. Claire avait intervenu à ce moment pour aidé le jeune Luigi a se débarrasser de cette situation embarrassante qui lui pesait. En fait le jeune plombier lui fessait pensé à Hershel lors de leur rencontre, celui-ci était toujours fort timide, mais toujours en soif d'aventure.

Luigi d'ailleurs profita de la situation pour changer directement sujet et évité les question des jeune femme, enfin en répondant quand même de manière "vague" pour pas non plus être totalement impolie envers les deux princesses.

« Euh... Et bien même si plum est une personne "normal" c'est pas pour ça que je lui dois manquer de respect, après tout on s'est vu que une fois, pour ça j'ai encore du mal à m'y faire... Mais j'ai entendu dire que v... tu n'aimais pas être vouvoyer alors pour ça j'essaye de me retenir désolé... Sinon euh... vous êtes qui en fait? »

Oh excusez-moi de ma maladresse, je m'appelle Claire Folly, je présume que vous êtes Luigi, cela fessait un moment que votre jeune amie vous cherchait. Quand à vous vous êtes Plum, je sais ce que vous avez fait pour moi et je vous en remercie!

« Enchanté Claire... Euh vous connaissez Plum, et la princesse Harmonie... Oh j'ai l'impression d'être encore à la traine... Mais soit vous êtes la bienvenue, et nous devrions partir sans plus tarder! »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour la galaxie! [PV: Harmonie/Luigi]   Lun 11 Aoû - 0:55

Alors que Harmonie avait envoyé le Luma de Luigi chercher d'autres Lumas pour aller dans le lieu de vie, la femme que la princesse avait rencontrée chez le plombier vers apparut en annonçant que elle écoutait la discussion depuis un certain temps...

Enfin, Luigi répondit vaguement à la question des deux princesses. Harmonie avait du mal à y croire, mais elle préféra ne pas le montrer. Pour vous dire la vérité, elle pense que Luigi connaît la vérité sur Plum. Le seul problème, c'est que la princesse ne se souvient pas vraiment quelle est cette vérité, hormis que c'est un sujet sur lequel Plum n'aime pas qu'on s'attarde...

Après les paroles de Luigi, le petit Luma revint avec deux de ses frères. L'un des deux Lumas se transforma en anneau étoile tandis que les autres allèrent dans le corps de Luigi et Claire. Pour Plum, Sky était revenu, mais je ne sais pas s'il est entré dans Plum...

• Bien... Nous allons pouvoir aller au lieu où je vis! Je passe devant, si vous permettez!

La princesse se plaça au centre de l'anneau et tournoya pour activer l'anneau. Harmonie a le même pouvoir que ses enfants, elle n'a pas besoin de Luma dans son corps pour utiliser l'attaque tournoyante! Ceci dit, l'anneau s'activa et Harmonie fut propulsée jusqu'à l'Observatoire de la Comète!

[FIN DU RP POUR HARMONIE]

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: En route pour la galaxie! [PV: Harmonie/Luigi]   Lun 11 Aoû - 13:07

Après avoir posée des questions à Luigi concernant son petit problème de langage et d'avoir légèrement disputée avec Sky, son petit luma, Plum vit alors une femme arriver près du groupe. Une femme qu'elle connaissait à peu près : C'était Claire, la fiancée du célèbre professeur au haut-de-forme que Plum était partie avec le groupe pour la sauver. Cette dernière se mit à s'excuser pour son intrusion avant de demander si elle pouvait participer avec le groupe. Plum se mit à lui sourire et à dire en toute franchise ce qu'elle en pensait de la proposition.

"Je ne vois pas de problème pour que tu viennes avec nous. Ton aide pourra sûrement être utile. Et c'est pas grave que tu aies suivi la discussion, il n'y avait rien de très important dans la conversation de toute façon." dit-elle sympathiquement à Claire

Plum entendit alors le plombier qui avait comme argument pour son vouvoiement que cela ne faisait que la seconde fois qu'ils se voient, ce qu'il n'avait pas tort. Il se mit à dire qu'il avait entendu que la jeune femme à la chevelure blanche n'aimait pas les vouvoiements et se mit à s'excuser. Plum se mit à lui sourire avant de le remercier pour ses efforts.

" C'est vrai que je n'aime pas vraiment les vouvoiement. En tout cas, merci pour ces efforts que tu fais pour moi, ça me touche beaucoup" dit elle sympathiquement mais sérieuse à Luigi avec un sourire.

Plum entendit alors la jeune femme se présenter comme étant Claire Folly, voilà une petite on supplémentaire pour Plum qui ne connaissait que son prénom via le célèbre gentleman. Elle entendit Claire dire son nom et sur le fait qu'elle était présente lors du sauvetage avant de la remercier. Plum se mit à lui répondre sympathiquement.

"Mais de rien c'était la moindre des choses de te sortir de ce merdier" dit elle sérieuse mais sympathique à Claire avec un sourire.

La jeune femme à la chevelure blanche se mit à constater que d'autres lumas arrivèrent sur les lieux et vit alors la Princesse galactique dire qu'ils peuvent à présent aller vers l'Observatoire avant de quitter les lieux en utilisant un anneau étoilée. C'était l'heure pour Plum de se séparer du groupe le temps qu'elle puisse retrouver son tendre démembré pour l'informer de ce qu'elle avait découvert grâce à ses amis.

"Bon... Je dois vous laisser, il faut que j'informe à une personne qui compte beaucoup pour moi de cette découverte. Je vous rejoindrais plus tard. *regarde le luma bleu* En attendant, Sky reste auprès de ta mère, de Luigi et de Claire j'en aurais pas pour très longtemps t'inquiètes pas. *regarde à nouveau le groupe* Bref à plus, les amis !" dit elle sérieuse mais sur un ton sympathique à Claire et Luigi ainsi qu'au petit luma.

Ce dernier semblait pour une fois pas trop rechigné aux consignes de Plum car elle lui avait promis de revenir vite. Le petit luma se mit aussitôt à rejoindre l'Observatoire sans Luigi et Claire. Ces derniers allèrent prendre les anneaux étoilées.

Quant à Plum, elle se mit à saluer le petit avant de s'éloigner afin de partir à la recherche de la personne en qui elle a le plus confiance pour l'informer de sa découverte concernant les remèdes grâce à ses amis. Le voyage pour retrouver son cher démembré n'allait pas être de tout repos pour Plum !

FIN DU RP POUR PLUM

« Étoile des Neiges»

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route pour la galaxie! [PV: Harmonie/Luigi]   

En route pour la galaxie! [PV: Harmonie/Luigi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1