Partagez | 

Mona ★♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Mona ★♥   Lun 28 Juil - 21:49

Identité

★ Nom : /
    ★ Prénom : Mona
    ★ Âge : 31ans
    ★ Race : Humaine
    ★ Camp : Gentille
    ★ Groupe : LP

Description Physique

Mona est une belle et grande femme, vivant à Diammant Ville. Elle a de très long cheveux roux, et des yeux de couleurs bleue. C'est une jeune femme très active et souriante, qui respire la joie de vivre. Elle porte très souvent un chapeau ou un casque sur sa tête, pour ce qui est sa façon s'habiller, elle change souvent d'habit, bah oui c'est une femme. Mais généralement elle aime porter des couleurs très vive. Mais les habit que elle porte le plus souvent est un petit short, un soutien gorge de couleur rouge, et son mentaux blanc qui arrive jusqu'à la pointe de ses bottes de couleur rouge.

Description Mental

Mona est une jeune femme pleine de vie, très speed également, qui aime croquer la vie à pleine dents, assez sportive également. Elle a pas mal d'activité, comme pom pom girls, ainsi que rock star, mais elle fait ça que par plaisir, et non pour devenir célèbres ou faire son intéressante loin de là. Il est vrai que à Diammant Ville elle est très connu, mais c'est grâce à ses pizzas, car oui Mona est une jeune femme très débrouillarde et qui a su se faire une place dans la vie active en étant patronne de la meilleur pizzeria de Diamant Ville. Livré toujours à l'heure et toujours chaude et savoureuse! La jeune femme est comme tout les jeune femme et aime beaucoup les magasin de fringue, et aime suivre la mode tout en suivant son style bien à elle. Sinon Mona aime beaucoup s'amuser, passer du bon temps en amie, un peut les bijoux aussi... Mais elle n'est pas aussi radin et accroché à son argent que son copain.

Pouvoirs/Compétences

Elle joue bien la guitare
    Elle est très doué comme Pom Pom Girls

Histoire

Mona a toujours eu une belle vie c'est le cas de le dire, donc aujourd'hui pas d'histoire avec des parents mort, ou d'autre conneries. Mona a vécu une enfant assez paisible, ses parents étaient assez riche qui fait que elle avait un peut tout que elle voulait, et c'est aussi grâce à tout cette richesse que elle a put rencontré Wario, car oui celui-ci est au début venu simplement son ami, en espérant pouvoir volé l'argent ses parents. Mais très vite il devint des véritable amis. Wario semblait apprécier le petit côté garçon manqué de Mona tout en restant une fille sexy, et Mona sembla apprécier les mauvaise blague de celui-ci ou quelque chose comme ça.

Très vite Mona quitta la maison de ses parents pour avoir son indépendance, fessant au début des petits jobs, puis décida plus tard de se lancer elle même dans son propre projet qui fut celui de créer une Pizzeria du nom de Mona Pizza très connu à Diamant Ville. Quand à son amitié avec Wario elle se transforma en grand amour <3

Voila je vous avit dit qu'il n'y avait rien de triste :p.

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ? Ode 14, Ode, Princesse Peach
    ★ Votre Âge ? 21ans
    ★ Fille ou garçon ? Fille
    ★ Pour vous Mario est ? Euh je crois Wario l'aime pas trop alors moi perso je m'en fous u_u.
    ★ Comment as tu connu le forum ? Je suis fonda
    ★ Ton avis sur le forum ? Il y a toujours des choses à modifier =D
    ★ Une dernière chose à dire ? ★♥

Revenir en haut Aller en bas

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19529
» Pièces : 1483
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mona ★♥   Lun 28 Juil - 21:53

Un des perso que je connais le moins ^^" (sorry jamais été une grande fan des Wario Ware je préfère les Wario Land :p) Bref t'es validée bienvenue à ton nouveau perso :D

« Étoile des Neiges»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mona ★♥   Lun 28 Juil - 21:56

T'inquiète on aura tout le temps d'apprendre à se connaitre! =D

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2260
» Pièces : 317
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mona ★♥   Lun 28 Juil - 22:07

Bon ben je valide !

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mona ★♥   Lun 28 Juil - 22:19

Double validation ça vaut mieux qu'une merci mon gros matou <3.

Caïn Iris

» Messages : 403
» Pièces : 273
» Localisation : Quelque part.
» Age : 18

MessageSujet: Re: Mona ★♥   Jeu 31 Juil - 16:46

Oh mais j'connais ce perso'. XD
Ce que j'ai trouvée ça drôle les jeux que les développeurs lui avaient fait dans WarioWare, par moments. XD

Sinon bienvenue à ton nouveau perso'.

❀✿ ❁✽ ❃ Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Rêves utopiques. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ ❃ ✽❁ ✿❀  

Apparence du personnage:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mona ★♥   

Mona ★♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1