Partagez | 

Un p'tit rp avec une fille zarbi ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Un p'tit rp avec une fille zarbi ça vous tente ?   Mar 29 Juil - 18:01

Bonjour !
Alors voila: je propose un rp ou les menbres feront la rencontre avec mon personnage assez zarbi c'est à dire avec des ailes zarbi, des manies zarbi, des questions zarbi, une arrivé dans le coin zarbi. QUna dje dis arriver je parle de bien sur se cracher la gueule au sol comme un OVNI, si vous comprenez pas, regarder l'histoire de ma fiche. (encore un rp qui débute à la fin de l'histoire dans ma fiche) En gros un rp de renconre, et promit je n'agresse personne, aussi ça serait WTF si je sautait à la gorge de quelques après une chute de je ne sais combien de mètres de hauteur. Rire

Bref si vous étes interessé, dite le moi s'il vous plait en postant sur ce topic ou via MP.
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 15214
» Pièces : 1987
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un p'tit rp avec une fille zarbi ça vous tente ?   Mer 30 Juil - 14:09

J'ai pas perso dispo actuellement c'est dommage x).

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit rp avec une fille zarbi ça vous tente ?   Mer 30 Juil - 14:24

Oui, mais bon je vais bien finir par trouver quelqu'un avec qui rep un moment ou un autre *o*

Caïn Iris

» Messages : 403
» Pièces : 555
» Localisation : Quelque part.
» Age : 18

MessageSujet: Re: Un p'tit rp avec une fille zarbi ça vous tente ?   Jeu 31 Juil - 17:12

... Je veux bien, à toi de me dire si t'as une préférence particulière pour un perso'. ;)

❀✿ ❁✽ ❃ Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Rêves utopiques. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ ❃ ✽❁ ✿❀  

Apparence du personnage:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit rp avec une fille zarbi ça vous tente ?   Ven 1 Aoû - 17:47

J'ai pas vraiment de préfèrence, donc je vuex bien rp avec toi. Cependant j'ouvrirais le topic demain, étant donner que je suis prise par une amie qui dort chez s'éjourne chez moi. Au plaisir de se croiser par mp ! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit rp avec une fille zarbi ça vous tente ?   

Un p'tit rp avec une fille zarbi ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1