Partagez | 

La chute d'une fille venue d'ailleur [PV : Iris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: La chute d'une fille venue d'ailleur [PV : Iris]   Sam 2 Aoû - 23:27

La nuit était lourde et pluvieuse. L'orage battait son plein en lachant grondement et moult rugissement puissant. Les nuages sombres et ténèbreux cachait la Lune et les étoile. Au dessus d'uen sombre et vaste forêt, la pluie, le tonneur, l'orage et les ténèbres s'abatait. La tempête secouait les arbres dans tout les sens, il ne pouvait pas y avoir pire condition météo pour la personne qui allait se réveiller sous cette avalanche d'eau en pleine nuit.

Cette personne, cette créature, cette démone, cette chose emplie de haine et de désir de vengeance était plonger dans un profond sommeil qui allait bientot toucher à sa fin. Un sommeil si profond, que la chose n'avait plus ouvert les yeux depuis des années. Des morts, des naissances, des disparitions, des renouveaux.... beaucoup de chose c'était passer durant ce sommeil sans age. Mais la haine qui envahissait ce corps, le corps d'une fille noire et étrange, ne c'était jamais apaiser durant ce sommeil.

Cette créature, était le pire cauchemars des pauvres ames errante, de ces petit être qu'elle avait dévoré. Cette démone était ce qu'on pouvait appeler, une erreure de la nature. Née des ténèbres... grandissante dans les ténèbres... endormie dans les ténèbres.... guêtant dans les ténèbres.... elle était la terreure qui se tapissait dans les brumes inexplicable qui entourait les galaxies dites maudite à présent.

Aujourd'hui, cette créature allait se réveiller.... demain... cette créature verra son désir de vengeance devenir plus grand pour finalement chercher à refaire plonger les galaxies dans le chao le plus total. Pour la simple raison que cette chose était désespérement seule... était désespérement isolé.... denuer de sentiment... d'amour... d'amitié. Non seul la colère et la haine habitiat ce corps.

Alors qu'un éclair zebra le ciel en le déchirant, cette créature approchat, chutant depuis les galaxies lointaines vers la terre du Royaume Vegesia... chutant tel une comette à l'aura ténèbreuse. L'esprit endormit mes conscient de la douleur de l'attérisage qui allait venir. Non, cette chose arrivait pas à se réveiller malgré tout les effort......

~Jamais j'y arriverais..... à cause d'elle... je la hais.... je la déteste....... est-ce que.... la fin de ma chute... sera t-elle plus douloureuse que le commencement de celle-ci........ si seulemet j'arrivait à ouvrir ne serait-ce qu'un oeil......~

Puis ce qui pouvait ressembler à une étoile filante fonçat vers les bois du rire, traverssat le feuillage, brisa des branches avant de se diriger vers le sol humide et boueux, une faible aura bleu entoura la créature, semblant ralentir les quelques derniereseconde de la chute rendant le choc peut etre moins important. Mais à cet instant là, même le grondement de l'orage ne sut recouvrir le hurlement de douleur qui sortie de la bouche de celle qui enfin, venait d'ouvrir les yeux.

Dernière édition par Ombra le Mer 6 Aoû - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caïn Iris

» Messages : 403
» Pièces : 555
» Localisation : Quelque part.
» Age : 18

MessageSujet: Re: La chute d'une fille venue d'ailleur [PV : Iris]   Dim 3 Aoû - 1:17

Pfiou...
Quelle journée...
Entre maintenant, et quand on a quittés cet étrange homme blond qui avait des mimiques cyniques, Zero et moi avons passés ensembles le reste de la journée...
Et maintenant, je suis toute seule... On s'est reposés, et il est resté endormi et je me suis réveillée...
Alors petite excursion nocturne.

Il y avais beaucoup de vent, des éclairs, de la pluie, de la boue, il faisait froid...
J'aurais mieux fait de rester avec Zero en fin de compte... Je... Je suis pas spécialement rassurée...
Si j'étais encore avec lui, je me serai bien blottie contre son torse, la tête enfouie sous sa queue de cheval qu'il avais mis sur le côté...

Finalement, après un long moment, j'ai décidée de rebrousser le chemin pour retrouver Zero car je n'en pouvais plus...
Finalement, il y a eu un violent éclair, un vacarme assourdissant, accompagné d'une lumière totalement aveuglante...

Il y a eu un projectile qui a foncé dans la boue droit derrière moi,  et qui m'as fait chutée en avant!
J'ai réalisée que c'en étais pas un quand je l'ai entendue crier...

J'étais alors gisante à terre...
Quand je me suis relevée... J'étais tellement dégoutante que...
Je ressemblais à un monstre fait de matières fécales! Ce que c'est immonde!  Snif

Et quand je me suis relevée, j'ai vu une autre personne... Qui visiblement était tout aussi installée que moi.

Je pense que la personne en face de moi étais incapable de bouger, alors je l'ai soulevée, et je l'ai posée sur une souche d'arbre, le dos appuyé contre un tronc d'arbre.

"... J'espère que cette personne ne s'est pas fracturée quelque chose..."
J'avais l'air assez inquiète pour la personne que j'ai assise sur une souche d'arbre, et c'est vraiment le cas.

"Mademoiselle, vous n'aviez pas perdue conscience avec cela?"
J'essaye de ne pas être trop brusque, on ne sait jamais si elle risque de le prendre mal...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chute d'une fille venue d'ailleur [PV : Iris]   Mar 5 Aoû - 22:03

C'est douloureux... la défaite à un gout amer et immonde. Cette chute l'était tout autant, de la boue partout sur mon corps terne et presque vidé de couleur. Une peau griser, des ailes ayant perdus leurs couleur sanglante et océan... Du noir... et du blanc. Seule uen faible couleur rouge, dessinait les pupilles de son regard. Quelques spams de douleur la parcourait alors qu'elle ignorait où elle était. Les yeux clos par la douleur, ces derniers s'entre ouvrir légèrement en entendant une voix, tirant la jeune fille de cette torpeur de douleur. Leurs regard se croisèrent en un éclair, puis le regard de cette fille tomba sur le ciel. Il pleuvait, il faisait sombre et gris. Jamais elle n'avait vus de la pluie. Elle crus qu'il s'agissait là de larme en les voyant pour la première fois.

Serrant les dents, elle plissat de nouveau les yeux, se crispant légèrement alors que la boue couvrait encore son corps conportant les blessures de sa chute mais aussi de sa défaite d'il y a quelques années de cela. S'éfforçant de pas perdre connaissance, cette fille obscur et mystérieuse marmonnat.

-Il... serait éxagerer... q.... que je.... m'... m'évanouie enc....core..... Pas de su..suite du moins.... haaarr

Un spams de douleur la parcourue alors qu'elle chercha à bouger, accompagner d'un faible cris étouffer par le bruit de la pluie se jetant sur le sol humide et boueux. La démonne tomber du ciel réalisa alors à quel point remuer ses ailes lui semblait si douloureux après cette chute brutale sur le dos. La douleur la paralysant, elle s'éforçat d'être aimable, même si elle détestait cela pour la simple et bonne raison qu'elle aimait pas demander de l'aide au autres...

-...j.. je suis..... tombé.... où ?

Caïn Iris

MessageSujet: Re: La chute d'une fille venue d'ailleur [PV : Iris]   Mer 6 Aoû - 22:44

La fille m'as alors dit que ce serai abusé qu'elle s'évanouisse de si tôt.

Ensuite, elle me demanda où nous sommes...
Plus exactement là où elle est tombée.

"Vous êtes tombée ici..."
Avec mon index, je montra à ma droite la très longue marque dans la boue s'étendant sur plusieurs mètres.

"Et il semblerais que d'après les panneaux nous sommes dans le Royaume de Végésia, plus précisément dans le Bois du Rire. "

Je regarda la fille et ce que je peux voir de mon corps. Même si la pluie est très épaisse, jamais elle ne pourra nous laver de cette boue de façon efficace.
J'ai alors eue une idée.

"... Je suis vraiment désolée pour ce que je vais faire, mais... C'est pour votre bien... Je vous conseille de bien fermer les yeux pour ne pas laisser l'eau rentrer dans vos yeux..."

Mes mains étaient déjà propres grâce à la pluie, ou du moins elles avaient l'air beaucoup moins encrottées.
A chaque bras, ma main coulissa à l'intérieur, faisant que mon bras se changea alors en un buster.
J'ai réglée "l'attaque" (comme il n'en s'agit pas d'une dans le cas présent, notez les guillemets) sur le type eau... Et je vais faire en sorte que le jet ne soit pas trop puissant.

J'aspergea alors la demoiselle en face de moi. Et en à peine 3 secondes, elle était toute propre.

"Je suppose que c'est mieux ainsi..."

Je m'écarta de la jeune fille, de façon à ce que elle ne se prenne aucune propulsion de boue.
Il m'as fallu plus de temps pour que je soit propre, puisque je ressemblais vraiment à un gros tas de matière malodorante et brunâtre...
Dur de distinguer que je suis une fille, à part avec ma voix.

Une fois propre, je me rapprocha alors de la fille.

"Si j'avais de quoi vous sécher et vous donner une meilleure mine, je l'aurais fait, or... Je n'ai rien... Vraiment navrée."
J'avais l'air légèrement gênée et embarrassée.

D'ailleurs... Comme j'ai utilisée beaucoup d'eau, cela me laisse penser que je devrais aller faire mes recharges d'eau pure... Je me demande où l'on peut trouver ça ici?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chute d'une fille venue d'ailleur [PV : Iris]   Ven 8 Aoû - 12:42

Suite à cette chute, voula qu'on assomait déjà l'inconnue avec des jets d'eau alors qu'elle se demandait sérieusement où elle avait atterie. Le lieux indiquer lui disant tout simplement rien du tout. D'un côté, la boue la recouvrant était vraiment répugnante, mais d'un autre elle cachait les cicatrices qui aurait pus faire surgir des questions et ses ailes étranges. La démoen ailé chercha donc à résister face au jet d'eau qui retirait la boue qui la couvrait de la tête au pied. Mais elle ne pouvait simplement que fermer les yeux , tourner la tête sur le côté et tenter vainement d'arrêter les jets d'eau de la main. La passance de la demiselle obscur avait ses limites et la limite était justement pas loin d'etre dépasser. Ne sachant poinr ou elle se trouvait et asperger ainsi, elle sentait sa rage monter en elle. D'un ton un peu cruelle, accompagner d'un regard mauvais.

-Je connais pas ! Ca se situe où tout ce tintouin ?!

Sans vraiment y parvenir, la jeune fille cherchait a se cacher avec des branche d'arbre qui était tomber tout près d'elle à cause de sa chute pour cacher son apparence à celle qui venait de l'esperger d'eau. Elle ne voulait pas qu'elle la regarde, qu'elle lui pose des questions, qu'elle pose des questions sur ce qu'elle était, qu'elle se demande pourquoi contrairement à un humain elle n'avait pas de pigmentation de peau... Juste, ele voulait pas être considerez comme une bête de foire...

Caïn Iris

MessageSujet: Re: La chute d'une fille venue d'ailleur [PV : Iris]   Ven 8 Aoû - 18:35

La jeune fille ne semblais pas trop apprécier... Je comprends parfaitement, mais je n'allais tout de même pas la laisser dans sa crasse!
Et puis juste après, j'ai pu me laver aussi, donc j'étais plutôt contente de ne plus ressembler à un gros tas de m...

Elle semblais lutter contre les jets, mais malgré sa lutte, elle est tout de même propre.

Quand j'avais fini de me laver, elle a dit d'un ton sec avec un regard mauvais qu'elle ne connais pas cet endroit et qu'elle ne sait pas où cela se situe...
La fille se cachait... Vraiment... Je lui fait si peur que ça...?

"Alors là... Je ne connais même pas le nom de cette planète, et je dois avouer que j'ai mis beaucoup de temps à prendre mes repères...
Moi aussi je suis arrivée par le ciel, enfin peut-être... Je sais juste que je ne suis plus du tout dans ma dimension et que il n'y a pas vraiment de raison logique pour mon arrivée ici. Cela doit faire peut être 5 jours que je suis sur ce monde...
"

Je regardais attentivement, et je voyais qu'elle était si pâle... Serai-t'elle malade? Non, je ne pense pas qu'elle soit malade. En tout cas, elle a beau à être amplement différente des humains de mon monde, je suis indifférente à son égard comme envers les autres. Et puis tous les étrangers ici sont qualifiés "d'étranges" par les habitants... Forcément, l'étranger est étrange... Comme on le dit si bien.

L'air un peu embarrassée, je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire un truc:

"Je sais que je ne suis pas une humaine et que mon armure est surprenante, mais... S'il vous plaît, arrêter de vous cacher comme ça... Je vous fait si peur que ça...? Je vous rassure que le coup des jets d'eau n'était que pour vous laver un peu car j'avais peur que cela vous fasse attraper une éventuelle maladie due aux bactéries... Et comme vous étiez dans l'incapacité de bouger, je me suis sentie un peu obligée de vous aider... Un peu comme quand je vous ai assise sur cette souche d'arbre."

Je pense qu'elle ne le prendra pas trop mal... Enfin j'espère.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chute d'une fille venue d'ailleur [PV : Iris]   

La chute d'une fille venue d'ailleur [PV : Iris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1