Partagez | 

Je recherche ma sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom
Queen of Mushroom Kingdom ★

» Messages : 15214
» Pièces : 1990
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

08082014
MessageJe recherche ma sœur

Bonjour,

Alors voilà j'ai pas très envi de m'expliquer sur le pourquoi du comment... Mais cela fait déjà quelques jours que je sais j'ai un petite sœur plus jeune que de 3 ou 4ans je serrai pas vraiment dire exactement...

Donc voilà si vous avez des informations a me donner n'hésitez pas :o.

*Reve de retrouver la dernière personne de sa famille*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Sujets similaires

-
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» Recherche de joueurs pour Axis & Allies Miniatures
» [Recherche] Borne arcade type Arcades 25 / N'STYL 25
» [RECHERCHE] Big Jim collection SPY
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Je recherche ma sœur :: Commentaires

Re: Je recherche ma sœur
Message le Ven 8 Aoû - 9:13 par Mario Bros
*lit le statut de la reine sur le Mushbook et serre les dents avant de trouver une solution permettant de dire la vérité à Peach sans pour autant rompre la promesse faites au chancelier*

Je ne sais pas grand chose sur ta jeune sœur malheureusement mais je sais de source sûre qu'elle est vivante et qu'elle a 19 ans. Elle aurait apparemment passé son enfance en dehors du Royaume. Voilà c'est tout ce que je sais, j'espère sincèrement que tu la retrouvera :-)
Message le Ven 8 Aoû - 9:15 par Chrysalis
Chrysalis : Y'en a qui ont d'là chance avec leur famille par ici on dirait... mais j'ai rien en boutique qui pourrait vous aider, désolée.
Message le Ven 8 Aoû - 11:01 par Bowser
Facile Peachy d'amour que j'aime, laisse moi retrouver la personne qui te ressemble le plus =w= après tout je t'ai tellement kidnappé que je sais retrouver une princesse qui t'ressemble.

Si je retrouve ta soeur, j'te la ramène de force okay?
Message le Ven 8 Aoû - 11:06 par Mario Bros
-___-" toujours aussi délicat cher Bowser ^^" c'est pas en ramenant une jeune femme qui ressemble à la reine de force que ça va marcher ^^"
Message le Ven 8 Aoû - 13:14 par Peachy-Hime
Chrysalis? De la chance mes parents sont mort a. Sause d'une guerre qu'ils ont eux même provoquer ma sœur aurait disparut depuis toujours si ça trouve je cherche pour rien et j'ai été elevé par quekqu'un qui vie 100ans en arrière et qui a du mal a comprendre que le monde est différent que celui d'avant... Je crois pas être la plus chanceuse niveau famille...

Bowser je suis pas sur c'est une bonne solution ^^" tu sais c'est pas grâce a tes enlèvement que je t'aime aujourd'hui
Message le Ven 8 Aoû - 13:48 par Mario Bros
Je sais de source sûre que ta jeune sœur est encore en vie reste à savoir où elle est mais je suis sûre que tu finiras par la retrouver :)

* se retient le plus possible de dire la vérité*

Dernière édition par Plum le Ven 8 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Message le Ven 8 Aoû - 14:17 par Rayman
Aaaaaaaaaaaaaaaah? =D T'es bien sur de toi ma belle, moi que je vois c'est que c'est pas gagner pour la reine Peach sans être méchant :p.
Message le Ven 8 Aoû - 15:53 par Mario Bros
-__- " t'es doué pour casser le moral des gens chéri ^^"

Vaut mieux ne pas l'écouter ta jeune sœur ne doit pas être bien loin ;-)
Message le Ven 8 Aoû - 16:33 par Rayman
Tu connais toi même les conséquence pour que elle puisse retrouver sa petite sœur :p. Au moins moi je lui donne pas de faux espoir
Message le Ven 8 Aoû - 17:19 par Mario Bros
*Sait de quoi Rayman parle et qu'il a raison et pince ses lèvres avant de mentir*

Tu ne vois pas qu'elle n'est pas dans son état normal ?  C'est pas en lui cassant le moral sur la recherche de sa petite sœur qu'elle ira mieux !

Et puis je ne vois pas de quoi tu parles à propos des conséquences. Est-ce que tu serais en train de penser comme tout les autres à propos de moi ? Si c'est le cas tu te trompe totalement mon mignon je ne suis pas celle que les toads espèrent.

Mais... J'espère de tout cœur que la reine retrouve sa petite sœur :-)
Message le Ven 8 Aoû - 17:43 par Rayman
Je sais que comme on dit l'espoir fait vive, mais personnellement je trouve ça ridicule de courir après un rêve qui n'aboutira jamais. Mieux vaut se casser le moral une fois réaliser les chose et aller l'avant... Que perde sa vie a la recherche d'une personne dont presque personne n'a pas d'info...

Sinon j'ai rien insinué de tel les conséquences pouvait que elle part a l'étranger et laisse son royaume a la recherche de sa sœur... Que elle sombre dans la dépression... Ou que une fois retrouver celle ci... Celle ci la crois pas car elle a vécu 19ans en dehors du royaume, y a tellement possibilité.. Je suis vexé tu prend pour un pauvre idiot comme notre Kasai qui veut faire croire t'es un princesse
Message le Ven 8 Aoû - 17:55 par Mario Bros
J'suis sur les nerfs avec ces histoires là ! désolée chéri j'commence même à te suspecter de croire à ces conneries maintenant ^^" ça devient grave là j'ai besoin de vacances ^^"

Je peux comprendre ton point de vue, mais si tu es seul que tu apprends que tu as une chance même infime de retrouver un membre de ta famille qui est proche tu ferais quoi ? ça peut se comprendre le fait qu'elle recherche absolument le seul membre de sa famille qui lui reste même s'il n'y a aucun espoir comme tu dis.

C'est bien la première fois que je te vois si défaitiste ça ne te ressemble pas :-o
Message le Ven 8 Aoû - 18:28 par Rayman
Dur de répondre a cette question j'ai toute ma famille et je pense même si je m'imaginais la situation tant je la vivrai pas je pourrai pas y répondre.

Mais toi qui a pas famille tu peux répondre a ta propre question dis moi je suis curieux?
Message le Ven 8 Aoû - 18:37 par Caïn Iris
Calmez-vous...^^''
C'est dingue ça, ici, sur tous les sujets c'est hyper-tendu entre vous...^^''

Princesse Peach, je suis persuadée que votre petite-sœur joue à cache-cache par ici!~~ ^^
Message  par Contenu sponsorisé

Je recherche ma sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant