Partagez | 

rencontre avec d'étranges chat et visite du quartier. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nolegs

» Messages : 67
» Pièces : 396
» Age : 22

MessageSujet: rencontre avec d'étranges chat et visite du quartier. (libre)   Ven 8 Aoû - 19:53

Depuis quelques temps, une rumeur parcourrait la ville de la présence de chat bipèdes dans le quartier des étrangers. Aussi étrange que cela puisse paraître, on entendait que ces dernier, de "fiers soldat", était armés et respectait une sorte de systéme de caste. Mais ils étaient discret, et personne ne les avait vraiment vu jusqu'a aujourd'hui.

Deux chat sortir d'une ruelle sombre, l'un armés de deux petites dagues et portant un bandeau rouge et un tee-shirt noir (Kaross) et un autre, plus habillé, en chemise grise et pantalon légèrement plus foncé, possédant une épée qui semblait abimé, et pas que par l'effet du temps (Arthur). Comme ils semblaient en avoir l'habitude, ils se promenèrent un peu, avec de commencer a discuter.

Arthur:
-Tu croit vraiment que l'on va le trouver un jours? Je commence sérieusement a douter de la prophétie...

Kaross:
-De toute façon, tu doute de tout. Lors de notre dernier combat, tu doutais de nos chance de victoire.Pourtant, nous avons vaincu. Dire que notre dieu t'as désigné comme héros et brillant leader...
Revenir en haut Aller en bas

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Un nouveau quartier?!   Sam 9 Aoû - 11:40

HRP:

Notre trio alla rejoindre l'Observatoire de la Comète en empruntant le chemin le plus court possible, en passant vers un quartier. Ce qui est drôle, c'est que ce quartier semble louche et tout nouveau, pour notre grand homme. Quant à Turtlshy et à Dashlette, elles trouvaient ce quartier sympathique, avec tout ces jolis et grands maisons... Ce quartier n'était pas très grand mais il était composé de maisons grands et petits, placés côte à côte, formant une petite ville sympa.

Alors que ces trois-là s'apprêtaient à traverser une rue, ils entendirent des voix, venant de tout près. Ensuite, ils virent deux ombres vers un petit passage entre deux maisons. Dashlette, curieuse, se dirigea vers eux assez rapidement et discrètement mais se cogna contre un lampadaire tout près de la ruelle. Le choc étant fort cause de la vitesse de la victime, tout ceux qui sont près peuvent l'entendre, y compris ces ombres.

"Cruuuu... (Ouch...)"

Pendant ce temps-là, la Paratroopa rose n'était pas au courant de la disparaition de son oiseau. Mais lorsqu'elle se tournait derrière elle, elle aperçoit que son Colibrapi n'est plus à ses côtés. Tout d'abord calme, elle tenta de l'appeler une fois mais ceci ne répond pas. Elle tenta une deuxième fois en vain, ce qui la panique encore plus. L'homme à côté d'elle la vit inquiète, mais ne fut rien, après tout, c'est son problème, et il se mêle de ses affaires et pas ceux des autres.

"Oh c'est pas possible... Mon oiseau ne peut pas se volatiliser comme ça... Lorsqu'il disparaît, il réapparaît toujours devant moi mais là..." dit-elle paniquée.

Pendant ce temps, l'oiseau était toujours inconscient par terre... Enfin, elle bougea juste ses ailes faiblement et émit un petit cri tout bas.

Trio fantasy

» Messages : 298

MessageSujet: Re: rencontre avec d'étranges chat et visite du quartier. (libre)   Sam 9 Aoû - 14:31

Au même moment, un autre trio arriva dans le même quartier, a la recherched'une maison ou ils pourraient vivre. Matt, plongé dans ces pensées, se cogna contre un lampadaire a son tours, avant de lancer:

-Satané poteau métalliques! je vois vraiment pas l'utilité de ces machins!

Il se releva, puis vît une tortue rose volante a coté d'un autre homme. La tortue semblait paniqué, et cela interpella Nathalie, qui n'aime pas voir des gens ainsi. Nolegs, quand a lui, se moquait de Matt de par sa stupidité. Mais revenons a Nathalie. Elle s'approcha de la tortue, et tenta de la calmer en lui disant:

-Ne vous inquiété pas... On va le retrouver votre oiseau.

-Hum... Nath, je te rappelle que la dernière fois que l'on a tenter de retrouver un truc, on avait failli finir carboniser...

-Meow... fît Nolegs, comme pour dire qu'il était d'accord.

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: De l'aide? Super! :D   Sam 9 Aoû - 16:59

Une dame, vêtue d'une robe blanche, voulait aider la tortue à retrouver son oiseau. Elle était avec un garçon et un chat sans pattes. Émerveillée par sa réponse, elle répondit à cette dame, avec un air heureux.

"Vraiment? C'est très gentil de votre part! Je pense que la dernière fois que je l'ai vue, c'était quand on était allé traverser cette rue. *pointe la rue* Ensuite, mes amis et moi avions entendu des voix, ce qui est tout à fait normal dans les villes. Mais quand je m'étais retournée, mon oiseau n'était plus là...
-Peut-être que ton oiseau se fait dévorer...
-Quoi?!
-Hin hin! Je rigole! Franchement, j'sais pas où est ton... Dashlette. Mais tu peux toujours en adopter un autre, si tu l'a perdu."

Finalement, Waluigi intervient mais pour une courte durée... Et en plus ce qu'il disait n'aidait pas vraiment notre tortue, au contraire, cela lui rendait beaucoup plus inquiète. Peut-être que l'homme grand a raison, même s'il plaisantait... Mais c'est quand même pas sûr... La jeune Koopa ignorait la dernière phrase qui l'agaçait beaucoup et tenta de reprendre son calme pour se présenter.

"Bon euh... Quand on vient de rencontrer une personne, il faut toujours se connaître en se présentant. Je m'appelle Turtlshy, et lui c'est...
-Waluigi, mon nom est Waluigi,
coupa brusquement l'homme violet
-Euh, oui voilà... Son nom est...
-Waluigi.
-*regarda l'homme avant de reprendre* Euh, exactement... Mon oiseau perdu s'appelle Dashlette et c'est un Colibrapi, un oiseau très rapide. Il n'est pas facile de le trouver, car quand il se perd, il devient pressé et stressé et se déplace de gauche à droite jusqu'à ce qu'il son propriétaire, c'est-à-dire, moi."

Elle espère que ces explications serviront aux autres de réussir leur tâche. Ça lui rappelle des souvenirs, sur l'Île Celestinal, lorsqu'elle cherchait une Colibrapi sous contrôle d'un méchant roi. Et c'était assez difficile... Mais elle se souvint aussi d'un détail qu'elle expliquera au groupe que lorsqu'ils seront présentés à leur tour.

Nolegs

MessageSujet: Re: rencontre avec d'étranges chat et visite du quartier. (libre)   Mar 12 Aoû - 19:16

Pendant ce temps, dans la ruelle:

-Tu as entendu? Je me demande ce qui se passe...

-Ben je sais p... Attend, regard, prés du lampadaire! C'est quoi comme oiseau? On dirait un colibri, mais la taille colle pas...

Les deux chats s’approchèrent de la Colibrapi, et réfléchissent, avant d'entendre un miaulement venant du fond de la ruelle.

-Des chats de gouttière! Si ils voient l'oiseau, il voudront sans doute en faire leurs repas. Une chance pour elle que nous soyons arrivés avant eux, et que nous n'avons pas de raison de lui faire du mal. Kaross, je vais essayer de la placer sur ton dos. Va la mettre en sécurité, je m'occupe de ces chats sauvages!

Arthur pris alors Dashlette et la plaça sur le dos de Kaross, qui la tenait comme il pouvait. Les chats arrivèrent, au moment ou Kaross commença a s'éloigner. Il sorti de la ruelle et passa en trombe a côté de Thurtlshy et des autres, toujours suivît par quelques chats, les autres ayant été arrété par Arthur, qui sorti une ou deux minute après Kaross de la ruelle.

Trio fantasy

MessageSujet: Re: rencontre avec d'étranges chat et visite du quartier. (libre)   Mar 12 Aoû - 19:28

-Enchanté... Moi c'est Matt Roszak, épéiste et un peu mage. Ma copine s'appelle Nathalie, et mon chat...

-Notre chat! Et il s'appelle Nolegs Corrigea Nathalie, en lui coupant la parole

Matt fît comme si de rien n'était, mais le fait que nathalie lui coupe la parole l'énervait. C'est alors qu'un chat transportant un oiseau passa a toute allure, suivît par d'autres chat, a la différence que le premier se tenait sur ces deux pattes arrières.

-Euh... c'est pas votre oiseau sur le dos de se chat? Demanda nathalie, avant de penser que sa question pouvait être bête...

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: rencontre avec d'étranges chat et visite du quartier. (libre)   Mar 12 Aoû - 23:34

HRP:

Le nom de ce garçon était Matt Roszack, celle de la gente dame Nathalie et leur chat Nolegs. Turtlshy nota ces noms avec une grande facilité, et remarqua l'énervement du garçon envers son amie, ce qui la fait rire en marquant un sourire. Waluigi, lui, s'en battait totalement les steaks.

Fini de rire, Nathale aperçut des chats dont un qui portait un petit oiseau, et voulut savoir si l'oiseau ne serait pas sur le dos de ce chat. La tortue tourna la tête à gauche puis à droite avant d'aperçevoir à son tour ce qu'avait vu la dame en robe blanche. Elle avait raison...

"Ces chats se battent sûrement pour l'oiseau... Mais alors, ils vont le manger!
-Je me disais que ton oiseau sera bientôt dévoré... D'ailleurs, tout à l'heure, j'avais cru que ton oiseau s'était fait bouffé."

Elle fixa son partenaire d'un air curieux et inquiet. Celui-là la fixa à son tour, soupira, compris son amie et repris:

"D'accord, j'arrête...
-Je vais les en empêcher en leur bloquant le passage, mais ils vont certainement fuir d'un autre côté. Il faut donc trouver un endroit où on sera capable de leur encercler.
-J'aurai voulu les exploser avec mes Bob-Ombs mais bon...
-On va tout de même pas leur blesser en les interposant. Je ne veux pas les imaginer en bleus, les pauvres, alors qu'ils voulaient de la nourriture. Mais, ils s'en prennent à une amie que j'aime tant, je ne vais pas la laisser dans le pétrin!"

Elle marqua une courte pause, en regardant ses trois connaissances et reprit:

"Madame Nathalie, monsieur Matt, et Nolegs, allez leur bloquer, tandis que moi, je... Je tenterais de rattraper ces chats, malgré leur rapidité. Waluigi, cherchez... Enfin... Cherche une grande place où on peut les encercler facilement.
-Mais...
-S'il vous plaît...
-Turtlshy... -_-'
-Encore désolé. S'il te plaît!
-Bon..."

Rapidement, la jeune Paratroopa alla rejoindre ces chats en volant rapidement, en allant ruelles en ruelles, en évitant certaines obstacles, parfois avec maladresse et parfois en se prennant quelques objets, ce qui est assez drôle, un peu comme dans des cartoons.

Pendant ce temps-là, l'homme maigre ne comprenait pas vraiment pourquoi elle demandait son aide... Lui, c'était une personne indigne de confiance... Mais pas pour la Koopa volante. Elle qui était si gentille, avait confiance en elle, et savait très bien qu'il n'était pas mauvais. Mais pourquoi était-elle ami avec lui? Voulait-elle être amie? Faisait-elle vraiment confiance? Voulait-elle aider? Tout simplement par plaisir ou car elle voulait vraiment le faire? Plein de questions tracassaient le monsieur en violet. Il se dit ensuite:

"Pourquoi, Turtlshy? Pourquoi faire ça. Mais si tu m'aides... Non j'ai besoin de personnes. Et puis non, elle a raison... J'ai certainement besoin d'aide, mais on va se foutre de moi, que je suis un naze qui se débrouille jamais seul. Peu importe ceux qui se moquent de moi, moi je m'en bat les couilles à tout ceux qui sont contre moi. Ah ouip, il faut se bouger le cul. Je dois à tout prix aider cette Koopa en trouvant un lieu où on peut stopper ces matous."

Et il reprit la route en marchant vers le côté opposé où était partie la Paratroopa rose.

Pendant ce temps, Dashlette souffrait toujours mais ouvrait finalement les yeux avec difficulté. Mais elle était dans l'incapacité de bouger, elle ne pouvait même pas bouger sespetites et puissantes ailes. Elle savait juste qu'elle se faisait porter mais ne savait pas par qui.

Trio fantasy

MessageSujet: Re: rencontre avec d'étranges chat et visite du quartier. (libre)   Mer 13 Aoû - 20:36

-Pff... heureusement que Nolegs est pas comme tout les chat. Tu imagine si on devait le courser toute les trente seconde? La galère! Lança Matt peut de temps après que tout le monde soit parti se mettre a sa place d'après le plan de Thurtlshy. Mais cela se compliqua rapidement. Matt se retrouva alors a la traine, gêné par les obstacles, alors que Nathalie et Nolegs, en ayant chacun utilisé un sort permettant de voler, passérent par dessus les habitations et dépassèrent les chat et Kaross, portant Dashlette, pour se poster a l'intersection de rue suivantes. Ils furent a peine placés que déjà ils virent le premier arriver.

Nolegs

MessageSujet: Re: rencontre avec d'étranges chat et visite du quartier. (libre)   Jeu 14 Aoû - 19:26

Kaross courait, aussi bien pour sa vie que pour celle de l'oiseau. Il s'en serait voulu de se faire rattraper et de devoir abandonner cette étrange colibri. Alors il cours, il cours et arrive finalement au croisement de rue ou se trouvent Nathalie et Nolegs, chacun bloquant une issue. Par chance, l'issue restante mener la ou le chat voulait aller: La grande place du Quartier des étrangers, ou se trouvaient quelques arbres et buissons, parfait pour se cacher des chats de gouttière. Kaross tenta alors d'accéléré aprés avoir changé de rue. Il était presque au bout de cette derniére lorsque sa patte heurta un des pavé qui composé le sol de la rue. Il lâcha alors Dashlette, qui fût rattrapé par Arthur. En effet, il connaissait assez bien les rues de se quartier, et arriva juste au moment ou Kaross se cassa la figure. Il lui lança alors:

-Kaross! Je compte sur toi pour retenir au maximum les chats, mais tu laisse les autres passer. Ils sont suivît par une sorte de tortue volante.

La dessus, Arthur fonça vers un buisson, ou se trouvait un autre chat, Robin, qui était bien caché, son poil ayant été coloré en vert.

-Hey! Arthur! ça va? C'est quoi le truc que tu tient?

-T'inquiéte Robin, va plutôt montrer la garde. Des chats de gouttières risque d'arriver d'un instant a l'autre. Mais si c'est pas un chat qui apparait mais une tortue volante, tu me préviens. y a de forte chances que le colibri lui appartienne.

-D'accord! répondit Robin en prenant son arc et ces fléches pour tirer sur ceux qui voulait du mal a l'oiseau.

Kaross, quand a lui, attendait le pied ferme les autres chat, pour les ralentir au maximum. Ils ne tardèrent pas, et un féroce combat s'engagea, car Kaross attrapait la queue du moindre chat qui avait presque réussit a le passer et s'en servait comme d'un projectile pour repousser ces adversaires.

Waluigi
Rival malicieux de Luigi
Rival malicieux de Luigi

» Messages : 236
» Localisation : Ca t'intéresse de savoir où je suis, hein? Tss...

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Waluigi
Classe: Sportif pro avec un habileté de fou
Boite à objets:

MessageSujet: Action dans le quartier!   Jeu 14 Aoû - 21:35

Waluigi marchait tranquillement dans une petite ruelle, histoire de faire ce que demandait son amie. Soudain, elle entendit des miaulement bruyants. Le bruit était juste tout près. Puis, il vit un chat poursuivit par toute une horde de chats. L'homme décida de les suivre discrètement et rapidement, tel un espion. Dans les intersections de rues, là où se plaçaient Nathalie et Nolegs, il aperçut des chats partir vers une autre rue. Il alla dans la rue où avaient pris les chats mais escaladait une maison en sautant sur les murs des habitations qui étaient entre lui, et sauta de balcons en balcons avec une grande adresse. Puis, il arriva sur un toit et put voir les félins qui couraient toujours. L'homme tenta de savoir vers où se dirigeraient et sauta vers le lieu de leurs destination. Mais il tomba sur le ventre sur une branche d'arbre, et cela lui faisait un peu mal. Lorsqu'il leva la tête, il avait l'air d'être un peu en avance par rapport aux autres. Il entendit une discussion, mais ne put savoir qui parlaient. Il savait juste que ces voix vennaient d'un buisson non loin de l'arbre. Cette discussion semble l'intéresser, comme ça parle de Dashlette, le Colibrapi dont cherchait la jeune Koopa. Mais, la branche craqua, dû au choc lorsqu'il chutait tout à l'heure et tomba au sol...

"Awawaah!"

Pendant ce temps, Turtlshy poursuivait toujours les chats. Cela faisait pas mal de temps qu'elle volait à leur poursuite mais elle tenait bon grâce à sa bonne endurance. Soudain, une confrontation entre un chat et toute l'horde a eu lieu. Elle évita les chats qui se faisaient heurter par un autre chat debout sur ses pattes arrières. Elle vit que son oiseau n'était entre ses pattes.

*Mais alors... Où est-elle?* pense-t-elle.

Elle fixa le chat bipède... Qui avait l'air occupé à se battre contre ces chats de gouttières. Alors, elle chargea l'énergie de sa Lumianneau V2, fit briller ses yeux et émit de la lumière avec ses grands yeux, comme une lampe. Grâce à ça, elle put apercevoir les traces de pas invisibles à l'œil nu menant un lieu plus éloigné. C'est sûrement un autre chat qui l'avait pris... Elle suivit les empruntes, et pointa son nez vers un buisson. Il fit écarter une petite partie de feuilles pendant que ses yeux s'étinrent et vit un quelque chose tenant sûrement un arc.

"Aaah..." crie-t-elle légèrement.

Waluigi, lui, écouta ce qui se passe derrière le buisson, en restant sur sa position lorsqu'il était tombé. Il hésite s'il veut bien intervenir... Mais il ne le fera que quand ce sera le bon moment. Pendant ce temps, Dashlette était inquiète en voyant un chat le tenir. Elle piaille faiblement, pensant qu'il va le manger et que ce sera la fin pour elle.

Nolegs

MessageSujet: Re: rencontre avec d'étranges chat et visite du quartier. (libre)   Ven 15 Aoû - 19:51

Hrp: Je vais enfin mettre les images de chaque chat du rp.
Arthur:

Kaross et mercenaires:

Robin et archers:

-tu veut que l'on protége cette oiseau pour quel raison, au fait? demanda Robin, en pensant que cela était risqué.

-Pour la simple raison qu'il se serai fait mangé par les chats de gouttières si on n'intervenaient pas.

-Attend, tu veux dire que tu n'est pas seul? Mais qui était avec toi?

-Kaross... Je vais d'ailleur aller lui donner un coup de main. Tu prend soin de l'oiseau. Si il lui manque ne serais-ce qu'une plume, je te tient pour responsable, a moins que tu ne l'ai rendu a son/sa propriétaire.

Arthur sorti alors du buisson sans remarquer ni Thurtlshy ni Waluigi, et se dirigea directement vers l'entrée de la rue ou se battait Kaross. Ce dernier était d'ailleurs a bout de souffle, devant la hargne des chat qui attaquait sans répits. Il ne dût son salut qu'a l'arrivé de l'épéiste félin, qui n'eût pas de mal a "achever" les ennemies en utilisant sa charge chimérique, technique qu'il maîtrise bien. Puis il se retourna vers son allié qui était exténué.

-Harf... Je n'en peux plus. Tu est arrivé a temps...

-C'est ce que je vois... Mais tu mérite ta place de Chef des mercenaire. Et cette place, tu ne l'as pas volé, c'est sur! Tenir face a une telle armée de chat alors que l'on est seul... Chapeau! lança Arthur en faisant une sorte de révérence.

Trio fantasy

MessageSujet: Re: rencontre avec d'étranges chat et visite du quartier. (libre)   Ven 15 Aoû - 19:59

-Matt, accélére! on va perdre les autres!

-T'est marrante! Toi tu peux voler, alors que moi je doit casser des obstacles en tout genre!

Matt galère encore un peu avant de se retrouver au croisement. Il pris alors la rue ou Kaross se battait avec les chat de gouttière. Un chat, rejeté par le mercenaire félin, frôla l'épéiste. Mais , alors qu'il s'attendait a ce que le chat l’arrête, ce dernier le laissa passer. Le trio rejoignît alors le reste du groupe, en gardant cependant plus de distance avec le buissons que les autres observés avec attention. Un chat avec une épée en sortit, et se dirigea vers la rue ou se trouvait l'autre. Cependant, ils ne savaient pas si Dashlette se trouvait ou pas dans le buisson...

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Où est la Colibrapi?!   Sam 16 Aoû - 16:39

HRP:

Turtlshy crut apercevoir quelque chose devant le buisson. Elle tenta d'examiner de plus près, c'était un chat. Un chat vert. Il se fondait très bien dans le décor. Elle lui posa un question:

"Euh... Bonjour... Vous n'aurez pas vu mon oiseau? Il y avait un chat qu'il l'avait pris mais ensuite, il n'était plus dans ses pattes... Est-ce que vous l'aviez trouvé? Ou l'auriez-vous vu, sinon?"

Waluigi écoutait toujours la discussion. Puis, il aperçut les trois personnes de tout à l'heure, Matt, Nathalie et Nolegs. Il les regarda et vit un chat aller vers une rue... Mais à cause du fait qu'il est derrière le buisson, il ne peut pas voir si le chat qui était sorti du buisson avait l'oiseau en sa possession.

"Et mince, j'sais même pas si celui-là tient l'oiseau..." se dit le maigrichon violet avant de fixer le buisson.

Quant à Dashlette, elle était assez épuisée. Tellement épuisée qu'elle ne peut même plus tenir les yeux ouverts... En quelques secondes, elle commença à dormir. Espérons que les personnages ne penseront pas que l'oiseau est morte, ce serait le drame, un grand drame, et Turtlshy aurait rejeté la faute sur ces chats bipèdes, alors qu'en réalité, ils ne lui faisait aucun mal, mais ça, les deux trios ne le savaient pas.

Nolegs

MessageSujet: Re: rencontre avec d'étranges chat et visite du quartier. (libre)   Mar 19 Aoû - 11:30

Robin fût surpris par la voix de la tortue, mais compris que cette dernière ne voulait que recupere l'oiseau. Aussi répondit il:

-Ah! l'oiseau est a vous? Attendait, je vous l'amméne...

Il se dirigea alors vers l endroit ou Arthur avait delicatement posé Dashlette. Cette derniere avait les yeux clos, et cela inquieta l archer, qui chercha le pouls de l oiseau. Lorsqu il le sentît, il soupira et se dit:

*sa va... il est encore en vie...*

Il pris alors Dashlette delicatement, et revînt vers la tortue. il la luo tendit en disant:

-Voila votre oiseau. Il est encore en vie, et fait un somme sans doute. Nous n'aimons pas faire de mal aux oiseaux, car il nous ont aidé lors de notre lutte contre un ancienne ennemi...

Il disait la verite. Mais c est une autre histoire...

Trio fantasy

MessageSujet: Re: rencontre avec d'étranges chat et visite du quartier. (libre)   Mar 19 Aoû - 12:19

Nolegs et Nathalie s approcherent de Dashlette pour voir quel type d oiseau s etait, apres que tutlshy l ai recupere. Pourtant, lorsqu ils la regarderent,ils ont plutot tendance a ne pas croire le chat. Un oiseau vivant ne dort pas de cette maniere etrange. Aussi, Nathalie lança:

-Hum... un oiseau qui dort couché, se n est pas habituel. mais je peut me tromper aussi... je suis pas ornithologue aprés tout.

Matt, quand a lui, etait mefiant. pourquoi un chat n attaquerai pas un oiseau.... il n y a aucune raison possible a celz. L epeiste se rendit compte que quelque chose cloché. il pensa que le chat mentait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre avec d'étranges chat et visite du quartier. (libre)   

rencontre avec d'étranges chat et visite du quartier. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant