Partagez | 

rencontre avec d'étranges chat et visite du quartier. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Pièces : 195
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Dashlette?!   Mar 19 Aoû - 13:26

Oh, alors, ce chat ne faisait donc pas du mal aux oiseaux? C'est un peu étrange... Enfin, à partir du moment où il disait que des oiseaux leur ont aidé à vaincre un ancien ennemi de ce félin archer... Cela explique pourquoi le chat vert n'a pas voulu faire du mal à Dashlette. Mais comme l'oiseau avait les yeux clos, Turtlshy pensait que son ami était inconscient, mais l'autre affirmait que la Colibrapi ne faisait qu'une sieste, ce qui rassura beaucoup la tortue rose.

"Je vous remercie... Fiou, je croyais que mon oiseau avait perdu connaissance... Je ne voudrais pas que je perde une grande amie à moi..."

Ensuite, Nathalie rejoignit la jeune tortue et se dit que la façon dont dormais l'oiseau est étrange, mais elle était quand même pas certaine. Turtlshy vérifia la position de sieste de son amie, et trouvait cela tout à fait normal que l'oiseau dort ainsi.

"Oh, mais, un oiseau peut dormir couché sur le ventre ou sur le dos, vous savez, tous peut dormir sur n'importe quel position."

Waluigi se méfiait de ce chat, lui aussi. Ça l'étonnerait, un chat qui ne bouffera pas un oiseau... Mais il reste tout de même calme et patient, et attend que ce félin vert prouve le contraire. En même temps, l'homme n'était pas très motivé pour aider son amie. Mais bon, il le fera quand même, après tout, il n'est pas méchant et s'il réussit, il pourrait au moins se faire respecter. Et c'est ce qu'il a toujours aimé, se faire respecté.

Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...
Revenir en haut Aller en bas

Nolegs

» Messages : 67
» Age : 21

MessageSujet: Re: rencontre avec d'étranges chat et visite du quartier. (libre)   Mer 20 Aoû - 20:59

Arthur et Kaross revenaient de la rue, ou de nombreux chat étaient allongé, hors de combat. Ils virent alors le rassemblement fait autour de Robbin, qui avait rendu Dashlette quelque instant au par avant. Il avaient entendu les remarques de la magicienne, ET venait de se souvenir un moyen de prouver la vérité, que les oiseau n'avait rien a craindre. Arthur lança alors a Robin:

-Hey! Rob! Joue nous un petit air!

Robin compris la volonté de son amis. Il sortit alors une de ces griffes, et l'entoura autour de la corde de son arc. Il tira alors sur la partie basse, et la relacha, en faisant glisser son ongle le long de la corde. Un son pur en sortie, puis un autre. En peu de temps, une belle mélodie envahie les environs de la place. Trois petits oiseaux, un de feu, un second de glace et le troisième de foudre allérent se poser alors sur le chapeau de Robin, et attendirent, avant de s'envoler a nouveau.

-La voila, la preuve que les oiseau ne sont pas nos ennemis!

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Chat allié des oiseaux?!   Jeu 21 Aoû - 14:13

Deux autres chats arrivèrent près de nos héros. L'un d'entre eux ordonna au félin vert de jouer un morceau. Celui-ci fut d'accord et joua une jolie mélodie assez agréable à entendre pour notre Koopa rose. Waluigi, lui, ne fut pas affecté par l'effet du son, en fait, il était neutre... Puis, trois oiseaux vinrent se poser sur le chapeau du félin vert et repartirent après une longue période de secondes. Le même chat, celui qui avait ordonné à son ami de jouer un morceau, déclara que lui et ses amis ne sont pas méchant avec les oiseaux. Turtlshy fut impressionnée par la musique jouée.

"Ouah! Ça se voit que vous êtes amis avec les oiseaux. Le fait qu'ils répondent à votre appel m'a fort impressionné! Vous n'êtes pas un chat comme les autres..." dit-elle au félin vert puis à l'autre qui venait d'arriver.

Elle reprit:

"Je vous remercie à nouveau pour mon oiseau. Mon nom est Turtlshy, l'oiseau dans mes bras s'appelait Dashlette, une Colibrapi venant d'une île céleste et lointaine... C'est une grande amie à moi, depuis que je l'ai adoptée..."

En se rappelant de la première rencontre avec Dashlette et Turtlshy, cela la faisait sourire. Soudain, l'homme maigre se montra en se levant derrière le buisson, avec un regard de tueur. Il alla à côté de son amie la Koopa.

"Moi c'est Waluigi... Je vous surveillais depuisun bon bout de temps, ça sert à rien de cacher..." dit-il indifférent.

Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...

Nolegs

» Messages : 67

MessageSujet: Re: rencontre avec d'étranges chat et visite du quartier. (libre)   Sam 23 Aoû - 18:58

-Bah... Vous savez... les oiseau ont bien appris certaines techniques de combat a certains des soldat Fél... Dit Robin, avant que Kaross ne le fasse taire. Il ne voulais pas que les humains sachent qu"ils n'était pas des chat normaux, mais une toute autre espéce, capable de ce battre.

-Robin est un peu fatigué. Il doit divaguer un peu... Mais il est vrai que les oiseau nous ont appris quelques techniques de combat assez spéciales... Mais j'ai pas envie de faire de démo...le coupa Arthur.

Trio fantasy

» Messages : 298

MessageSujet: Re: rencontre avec d'étranges chat et visite du quartier. (libre)   Jeu 28 Aoû - 19:13

Matt et Nathalie furent surpris par la réaction des autres chat lorsque celui appelé Robin parla un peu de ce qu'il était. Pourquoi voulaient ils le faire taire? Pourquoi ne voulaient ils pas qu'il parle? Cela Mis le doutes au deux aventuriers. Nolegs, quand a lui, décida de s'approcher de ces étranges chats bipédes. Il utilisa bien sur un de ces pouvoirs, créant une étoile en dessous de lui pour se déplacer. La réaction des trois chats fût immédiate. Arthur Dit quelque chose a l'oreille des deux autres, qui partirent alors, animés d'une grande assurance.

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Séparation des deux trios!   Jeu 28 Aoû - 19:48

Ces deux chats venaient de partir. D'ailleurs, notre trio avait déjà quelque chose d'urgent à faire. L'un d'entre eux, Turtlshy, prévint à l'autre trio de leur mission actuel:

"Matt, Nathalie, Nolegs! Je crois qu'il est l'heure pour nous de se séparer. Nous avons un monde un sauver d'une malédiction et un remède permettant de guérir a été découvert récemment. Nous devrons en profiter pour le retrouver aussi vite que possible. Mais j'imagine que ce remède vient de l'espace, et nous ne connaissons pas sa provenance exacte. Nous devrons demander à une personne importante pour nous emmener vers le lieu du remède.
-Yeah! On n'a pas de temps à perdre avec vous, les nazes!
-Waluigi! --'
-Okay, c'est bon, j'arrête!
-Bien, au revoir les amis, j'espère qu'on se reverra!
-Ciao!
-Cui cui! (Bye!)"

Ils saluèrent leur amis puis marchèrent vers un chemin avant de disparaître au loin. Direction: l'Observatoire de la Comète! Et lors de la route, Waluigi s'imagine déjà se balader avec la Princesse Harmonie. Turtlshy, quant à elle, elle se demande à quoi ressemble l'Observatoire.

[Fin du RP]

Trio fantasy

» Messages : 298

MessageSujet: Re: rencontre avec d'étranges chat et visite du quartier. (libre)   Mar 2 Sep - 19:18

Matt et Nathalie dirent au revoir a Thurtlshy et a Waluigi, qui partaient pour une aventure. Puis ils se tournairent vers Nolegs et Arthur, avant de dire:

-Bon... c'est pas que l'on est pas bien avec vous, monsieur le chat, mais nous devons partir. Il faut que nous trouvions un endroit ou nous pourrons dormir tranquille avant la nuit...

*Zut! c'est trop tôt! Kaross et Robin ne seront pas encore revenues... Il faut que je les suivent en douce, avant de trouver un moyen pour emmener le mage étoilé qui se prénomme Nolegs avec moi, et sans ma faire reperer... RAAAAH!* pensa alors Arthur, qui suivait des yeux le trio. Nul doute que la raison qui avait précipité ces camarades a partir si vite était Nolegs, ou son style de magie.

[Fin du rp pour Trio et "Nolegs"]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre avec d'étranges chat et visite du quartier. (libre)   

rencontre avec d'étranges chat et visite du quartier. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2