Partagez | 

RP *W* ( PS : Non, je ne vous paierai pas, je trouverai une technique diplomatique :P )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: RP *W* ( PS : Non, je ne vous paierai pas, je trouverai une technique diplomatique :P )   Mer 13 Aoû - 10:38

Coucou les fripouilles du royaume ! C'est Wario 2.0, flambant le neuf et prêt à en découdre ! ( seulement pour de l'argent '-' //SBAFF// )
Je suis partant pour un bon RP :D ( je ne révélerais rien de mes motivations -w- )

L'endroit m'est complètement égal ( faudrait juste ne pas retourner chez moi, je viens de quitter ma casa ;-; merci pour votre compréhension )

Donc, en résumé, prêt à tout pour de l'argent un bon rp :P

Je vous attends ( pas forcément en fait ) nombreux, mes patates :3

--wawa -w-

PS : Petite série d'émote car je ne sais pas quoi faire de mes journées 8D
 Bave éoè Euh Euh Parole *O* -_-* XD Bave =x Exclamation Etonner Rougit Love èwé --\" èwé èwé èwé uwu @_@\" --\" Etonner 

Oui je suis un triso :D * sort *
Revenir en haut Aller en bas

Caïn Iris

» Messages : 403
» Pièces : 396
» Localisation : Quelque part.
» Age : 18

MessageSujet: Re: RP *W* ( PS : Non, je ne vous paierai pas, je trouverai une technique diplomatique :P )   Mer 13 Aoû - 13:11

Moi ça me dérange pas. =D
Tu préfère un rp avec quel perso? Zero, Maka, Ashley...? Ou Iris mais je te préviens tout de suite qu'elle ne sera pas du tout dans son état normal. ;)

❀✿ ❁✽ ❃ Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Rêves utopiques. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ ❃ ✽❁ ✿❀  

Apparence du personnage:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP *W* ( PS : Non, je ne vous paierai pas, je trouverai une technique diplomatique :P )   Ven 15 Aoû - 18:43

Le perso est tout à fait égal :D ( ooow....pas normal ? Du à la malédiction ? )

Ouais, moi ça me va très bien un petit rp :P

Caïn Iris

» Messages : 403
» Pièces : 396
» Localisation : Quelque part.
» Age : 18

MessageSujet: Re: RP *W* ( PS : Non, je ne vous paierai pas, je trouverai une technique diplomatique :P )   Ven 15 Aoû - 18:45

Oki, alors va pour un rp. =D

❀✿ ❁✽ ❃ Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Rêves utopiques. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ ❃ ✽❁ ✿❀  

Apparence du personnage:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP *W* ( PS : Non, je ne vous paierai pas, je trouverai une technique diplomatique :P )   

RP *W* ( PS : Non, je ne vous paierai pas, je trouverai une technique diplomatique :P )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1