Partagez | 
 

 Piano Majo, la sorcière toute rose!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité







MessageSujet: Piano Majo, la sorcière toute rose!   Jeu 14 Aoû - 1:16

Identité



    ★ Nom : Majo
    ★ Prénom : Piano
    ★ Âge : 70 ans, mais elle en fait physiquement 16.
    ★ Race : Humaine (pour les enquiquineurs =n=) mais se dit (et se croit) sorcière de race.
    ★ Camp : Gentille
    ★ Groupe : Citoyens



La jolie petite sorcière se décrit !



    Piano a le physique d'une adolescente de seize ans. Elle mesure environ un mètre soixante-dix de haut et cela depuis quarante années ! Elle a la peau claire et de grands yeux roses. Ses cheveux rouges sont mi-longs, mais ils sont toujours attachés en chignons des deux côtés de la tête que ce soit dans sa tenue de sorcière ou sa tenue de « camouflage humain ». Son chignon gauche a une note de musique accrochée sur son élastique.
    En parlant de tenues différentes, Piano en a deux, et ces deux tenues sont citées juste au dessus. Sa tenue de sorcière est complètement rose et est composée d'une robe et courte avec trois couches de « pétales » de trois teintes de rose (dans l'ordre : normal, clair, foncé) en bas et la même chose en guise de manches, d'une paire de gants foncés avec des bracelets de boules de plusieurs couleurs, de bottes de sorcière courtes et principalement foncées, de grandes chaussettes claires et enfin un chapeau de sorcière avec l'aile qui est claire, le bas de la calotte foncé et le reste est normal. L'objet qui permet de faire apparaître cette tenue est collé au niveau du torse et des boucles d'oreilles rondes et roses ainsi qu'un collier rose apparaît avec la tenue.
    Pour ce qui est de sa tenue de « camouflage humain », elle change tout le temps, mais elle a généralement une chemise bleue, un t-shirt blanc, un nœud papillon au col, une jupe brune à carreaux, des chaussettes noires et des chaussures brunes.



C'est bien tout ça, mais il y a quoi à l'intérieur ?



    Piano Majo est une fille très maladroite, aussi dans son cœur que avec son corps! Il lui arrive assez fréquemment de crier qu'elle est la fille la plus malheureuse du monde entier. Elle fait souvent des bêtises sans le vouloir, comme mettre trop d’œufs pour faire un gâteau, ouvrir le four trop tôt ou même trop tard, faire un tour de magie complètement différent de ce que elle voulait, et j'en passe ! Il n'empêche que c'est une fille fort sympathique qui saura toujours (ou presque) trouver des solutions grâce à la magie ! Aussi, elle acceptera toujours les choix des autres, même si elle ne le veut pas du tout !
    Vous voulez savoir ce que notre chère sorcière adore par dessus tout, y comprit l'amour ? Eh bien je suis certain que vous trouverais facilement ! Les steaks ! C'est pourtant évident, non ? Piano adore les steaks avant tout, même avant l'amour ou la vie... D'ailleurs, c'est un très bon moyen de l’appâter, quand elle n'est pas totalement déterminée ou complètement désespérée.



Tours de magie en folie !



    Piano se sert d'un instrument à son nom pour se battre. Plus précisément un piano magique, qui a la tête d'un piano électrique sauf que... Bah il utilise la magie comme énergie et pas de l'électricité. Avec cet instrument de combat, elle utilise différentes mélodies qui ont des effets différents, selon ce que souhaite Piano lorsqu'elle les utilise.
    Lorsqu'elle désire attaque, le tempo change le type de l'attaque : tempo rapide = attaques faibles mais plus fréquentes ; tempo moyen = attaques et fréquence normales ; tempo lent = attaques fortes et moins fréquentes.
    Lorsqu'elle désire donner un effet spécial sur ses ennemis, tels que un empoisonnement, une paralysie ou une brûlure, Piano utilise n'importe quelle mélodie. La musique n'affecte pas l'effet, mais le temps si ! Un tempo lent résulte par un effet plus puissant mais qui a plus de chances d'échouer tandis qu'un tempo rapide résulte par un effet plus faible mais plus précis.

    Le gros cristal magique en forme d'étoile rose de Piano contient, en plus du piano magique, une petite fée qu'elle appelle « esprit », histoire de faire plus sorcière. Cet esprit a sa propre personnalité et son propre nom : Nono ! Nono possède elle-même une petite boule de cristal en forme de cœur rose, dans laquelle Piano peut aller pour se cacher. La petite fée rose peut parler, voler, et se rendre invisible, pour plus de discrétion. En combat, si invoquée en présence de Piano, elle amplifie la puissance des sons pendant un ou deux tours. Si invoquée pour remplacer Piano, Nono peut juste tirer des rayons magiques et autres faibles tirs magiques.

    Enfin, Piano possède aussi un balai magique qu'elle chevauche pour voler. Certaines rumeurs disent qu'elle pourrait voler sans, mais ça reste à prouver... Il y a aussi une baguette magique qui permet à Piano d'utiliser des petits sorts quelconques. Elle l'utilise pour faire apparaître son repas (quand elle ne veut pas le faire à la main) ou pour s'habiller.



Boule de cristal, racontes-nous le passé...



    A la base, Piano était une simple humaine, avec un nom et un prénom différent. Actuellement, nous ne connaissons ni son vrai nom, ni son vrai prénom, elle a fait en sorte qu'ils soient complètement oubliés !
    Tout commença il y a soixante-quatre ans, lorsque notre actuelle sorcière avait six ans et était encore une humaine comme les autres, vivant à ToadVille. Le jours où tout changea, Piano était avec ses deux meilleures amies, en train de se promener partout et n'importe où dans toute la ville. Leur objectif : trouver un sorcier ! Les trois filles savaient à quel point les sorciers étaient détestées dans cette ville, et donc qu'elles auraient du mal à en trouver un en pleine action... Cependant, elles réussirent à atteindre leur objectif ! Le soleil commençait à se coucher, et les trois amies étaient en train d'espionner une femme qui pratiquait la sorcellerie dans sa maison...

    « Madame Hell est une sorcière ? », demanda la fille aux cheveux bleus.
    « Bah, ça a l'air d'être le cas ! », affirma celle aux cheveux oranges/châtains clairs.
    « Allons la voir, elle pourra peut-être réaliser notre vœux ! », conclut celle aux cheveux rouges.

    Après cette courte discussion, les trois filles entrèrent en douce dans la maison et arrivèrent dans la salle où était la sorcière en question. Piano se plaça derrière cette fameuse Madame Hell et lui lança :

    « Alors comme ça tu es une sorcière ? »
    « Q-Que faites vous ici les filles ?! »

    Les filles durent s'expliquer avec la femme. Elles lui dirent leur désire de devenir des sorcières. Madame Hell, ayant peur que les enfants aillent tout raconter, se senti obligée de leur apprendre la magie, et elle leur donna ainsi une console magique à chacune d'elle, tout en fixant des règles qui sont expliquées dans la catégorie des compétences ! C'est ainsi que Piano devint une apprentie sorcière avec ses deux meilleures amies.
    Cinq années passèrent, durant ce temps, les apprenties sorcières utilisèrent leurs pouvoirs pour aider les autres en discrétion, et parfois pour leurs propres besoins. Enfin, lors du jour de leur cinquième année en tant qu'utilisatrices de la magie, leur tutrice leur donna un choix crucial pour la vie : devenir des sorcières à part entière et en subir les conséquences, ou rester des humaines. Elle leur laissa le délai qu'il faudrait pour qu'elles aient toutes les trois fait leur choix définitif. Malgré tout, elle leur donna tout de même un cristal magique chacun pour qu'elle puisse utiliser la magie quelque soit leur choix. C'est ainsi que passèrent encore cinq années, où les filles durent aussi bien gérer leur apprentissage à la magie, choisir leur voie et s'occuper de leur vie. Au bout du compte, elles avaient enfin fait leur choix, et allèrent voir la sorcière qui leur a tout apprit. Chacune connaissait le choix des autres.

    « Bien, quel est votre choix ? »
    « Je veux rester humaine ! »
    « Pareil pour moi. »
    « Je... Je souhaite devenir une sorcière ! »
    Sans se poser de question, Madame Hell exauça le souhait de Piano. Mais elle la prévint tout de même de certaines choses :
    « N'oublie pas que ton corps ne vieillira plus, car ta croissance est terminée en tant qu'humaine, et en tant que sorcière. C'est pour cela que je te conseil qu'à partir de tes trente ans... Tu te fasse passée pour morte, et que tu revienne avec un nouveau style, un nouveau nom... »

    Piano hocha la tête, déterminée à ne pas changer d'avis, quel que soit le prix à payer.
    Piano est devenue une vraie sorcière, et quatorze ans passèrent. Comme sa tutrice lui avait conseiller, elle va orchestrer sa fausse mort avec l'aide de ses deux meilleures amies. Comment allait-elle s'y prendre ? C'est assez simple. Les trois filles sont parties escalader une montagne en plein hiver. Les filles établirent un camp à un certain point de la montagne, et simulèrent que Piano partit en reconnaissance. En vérité, une de ses amies allait tenter de provoquer une avalanche, tandis que l'autre la sauverait in-extremis. Elle réussirent leur coup, et les journaux en parlèrent pendant plusieurs jours. Comme personne n'était capable de retrouver le corps, une cérémonie sans enterrement fut préparée par ses parents. Quand à Piano, elle logea chez Madame Hell pendant quelques temps, le temps de préparer sa nouvelle en tant que « Piano Majo ». Cependant, Piano continua à vivre chez Madame Hell pendant dix ans, et ne prononça jamais son nom en public. Elle changea aussi tout son style à intervalle régulier, jusqu'à l'époque de ses cinquante-six ans. Durant cette année, un événement heureux allait avoir lieu pour la maîtresse de magie de Piano et ses deux amies.
    Il y a exactement neuf mois, Madame Hell tomba enceinte. Ces neufs mois passèrent durement pour elle, mais elle tenait bon, et le jour de l'accouchement arriva. Piano est allé à l'hôpital sur son balais magique tandis que ses deux amies avaient prit leur voiture, trop vieilles pour monter sur leur balais (elles sont restées humaines mais ont garder l'usage de la magie). Durant son voyage en balais, à mi-chemin, deux lumières arrivèrent vers la petite sorcière. Ces deux lumières entrèrent dans son cristal magique, et celui-ci grossit et gagna en puissance... Piano se demandait vraiment ce qui se passait, mais elle continua son chemin, jusqu'à arriver à destination. Ne voyant pas ses amies, elle pensant qu'elles avaient dû prendre du retard ou inversement, mais elle n'attendit pas pour aller rejoindre sa tutrice. En arrivant, elle demanda si ses amies sont déjà arrivées. Madame Hell faisait une tête de déterrée, en plus d'avoir des douleurs à cause du bébé, et montra à travers une boule de cristal ce qui c'était passé sur leur chemin... Les deux filles ont eu un accident de la route, elles auraient éviter une chauffeur qui roulait à contre sens mais à la place elles foncèrent dans un arbre... Et les airbags et les ceintures de la voiture étaient devenues très fragiles et servirent à rien... Les deux filles sont mortes sur le coup, mais elles ont eu le réflexe d'offrir leur cristal magique avec leurs forces pour Piano...
    La jeune fille n'eut pas de réactions sur le coup, et elle n'avait pas le temps d'en avoir, Madame Hell allait accoucher !! Piano pu assister à l'accouchement à la place du père qui devait sûrement travailler, et une jolie petite sorcière naquit... Une sorcière appelée Ashley...
    Après cette naissance, Piano fini par réaliser ce qui c'était passé pour ses amies, et tomba dans une profonde face à ces morts soudaines et prématurées... Madame Hell la garda avec elle, pour tenter de la réconforter, ce qui fini par porter ses fruits, mais alors que Piano venait de reprendre goût à la vie, elle devait s'enfuir de ToadVille... Les soupçons envers sa tutrice commençaient à arriver, et ça risquait de retomber sur notre petite sorcière aux cheveux rouges... Elle voulu au départ s'enfuir avec Ashley, pour être sûre qu'elle puisse rester en vie, mais la mère voulait à tout prix la garder, pour une raison que Piano dû trouver elle-même. Elle pensa tout simplement que c'était parce que elle voulait élever sa fille le plus longtemps possible, mais en n'en saura jamais rien... Et elle s'enfuit, forcée par le destin...
    Elle décida de vivre à DiamantVille, dans un quartier peu fréquenter... Elle resta seule pendant quatorze longues années, ne voulant voir personne... C'est seulement au bout de quatorze ans qu'elle décida de se reprendre en main, et de revivre une nouvelle vie, sans avoir peur de montrer ses pouvoirs, avec une joie sans limites et des chignons !

    « Pirikala Paporina, Pékélatou Pépélato ! Nouvelle vie, commence ! » Dit-elle avant de prendre un nouveau style vestimentaire et une nouvelle coiffure grâce à la magie.



Derrière l'écran t'es qui?



    ★ Pseudo ? Ruby/Princesse Harmonie/Kea Yousei/Lina
    ★ Votre Âge ? 16 ans
    ★ Fille ou garçon ? Garçon
    ★ Pour vous Mario est ? Ma vie =3
    ★ Comment as tu connu le forum ? J'sais plus
    ★ Ton avis sur le forum ? Joli, comme d'hab' !
    ★ Une dernière chose à dire ? Je veux du steak... Du steeeeeeeak *p*






Dernière édition par Majo Piano le Dim 23 Nov - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Caïn Iris


» Messages : 403
» Pièces : 279
» Localisation : Quelque part.
» Age : 18





MessageSujet: Re: Piano Majo, la sorcière toute rose!   Jeu 14 Aoû - 11:01

Ah ah! XD
Bienvenue à ton nouveau perso'. ;)
En tout cas GG. =D
(Même moi je ne sait pas aussi bien faire mes fiches! =D)


❀✿ ❁✽ ❃ Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Rêves utopiques. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ ❃ ✽❁ ✿❀  



Apparence du personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Turtlshy Paratroopa


» Messages : 1185
» Pièces : 279
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Piano Majo, la sorcière toute rose!   Jeu 14 Aoû - 12:19

Oui, pas mal la fiche! ^^
Bienvenue à votre nouveau perso! Reste qu'à attendre que tu sois validé, comme j'ai hâte de voir cette mignonne sorcière à l'action! ^^


Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19534
» Pièces : 1498
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Piano Majo, la sorcière toute rose!   Jeu 14 Aoû - 13:20

Très belle fiche pour une petite sorcière toute kawai ^^

Bref je te valide Bienvenue à ton nouveau perso ;-)


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Piano Majo, la sorcière toute rose!   Jeu 14 Aoû - 13:30

Merci les filles =3
Maintenant que ma fiche est validée, je vais pouvoir faire la paix dans le monde en un claquement de doigt... Ou pas =w=
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bowser
"Grand" Roi Koopa


» Messages : 2260
» Pièces : 323
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Piano Majo, la sorcière toute rose!   Jeu 14 Aoû - 18:19

....NGHGHGJGJGGKFGB

BORDEL J'ADORE MAGICAL DOREMI PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:
 





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Piano Majo, la sorcière toute rose!   Jeu 14 Aoû - 18:21

Je crois que j'ai touché un point sensible de ce gentil matou =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bowser
"Grand" Roi Koopa


» Messages : 2260
» Pièces : 323
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Piano Majo, la sorcière toute rose!   Jeu 14 Aoû - 18:24

La ferme TwT


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:
 





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Turtlshy Paratroopa


» Messages : 1185
» Pièces : 279
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Piano Majo, la sorcière toute rose!   Jeu 14 Aoû - 18:34

Wow... Vous avez l'air... Excité... Mister Bowser... O_o


Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Piano Majo, la sorcière toute rose!   Dim 23 Nov - 1:34

Mise à jour de la fiche. Refonte complète des pouvoirs de Piano. A faire valider j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19534
» Pièces : 1498
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Piano Majo, la sorcière toute rose!   Dim 23 Nov - 1:37

Okay cette MàJ est validée ;)


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Piano Majo, la sorcière toute rose!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Piano Majo, la sorcière toute rose!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: