Partagez | 

Une humaine pas si humaine que ça [PV: Turtlshy/Waluigi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Une humaine pas si humaine que ça [PV: Turtlshy/Waluigi]   Jeu 14 Aoû - 14:54

Bonjours, ou bonsoir, moi c'est Piano Majo, petite sorcière rose! J'ai décidé de faire un peu le tour du Royaume qui m'a permis tant de choses!

J'étais encore chez moi au début de cette journée. Je me demandais quelle tenue j'allais mettre pour pouvoir me faire passer pour une humaine. Je fis apparaître mon cristal magique en forme d'étoile rose et j'utilisais son pouvoir pour faire apparaître différentes tenues. Voici ce que j'ai choisis pour aujourd'hui: un T-shirt rose comme l'amour avec un Champignon 1-UP dessiné dessus et la phrase "1-UP is life" écrite en noir en dessous du dessin; Un short en jean rose pour une jolie fille comme moi; des baskets roses; des chaussettes courtes, fines et blanches.

• Me voilà fin prête pour me faire passée pour une humaine!

Après tout cela, je partis de DiamantVille. Première destination: La Colline aux Etoiles que je n'ais pas visitée depuis un voyage scolaire lorsque j'étais encore à l'école primaire! J’enfilai ma tenue de sorcière et partis en direction de la colline à cheval sur mon balai magique.

• Bon... Où se trouve cette colline...? Me demandais-je avant de claquer des doigts pour faire apparaître une carte du royaume Ah, c'est juste... Là-bas!

Je fonçai en direction de la colline, puis je sautai de mon balais à un mètre du sol. Je fis disparaître mon balai, ma tenue de sorcière et mon cristal magique. Me revoici en tenue d'humaine!

• Cette sensation de pureté... Ça me rappelle la première fois que je suis venue ici avec mes deux amies et toute ma classe...

Je contemplais le beau ciel, et je commençais à somnoler. J'étais à moitié endormie... Que quelqu'un arrive vite, sinon je m'endors~!
Revenir en haut Aller en bas

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Pièces : 558
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Vers la Colline des Étoiles   Jeu 14 Aoû - 15:36

Quelle aventure avec Dashlette... Mais rien n'était arrivé à elle, heureusement, cela soulageait beaucoup notre héroïne à carapace.

Notre trio continuait leur route vers l'Observatoire, en passant Toadville et rejoignit une jolie montagne appelée la Colline des Étoiles. Turtlshy avait déjà visité cet endroit, et pas mal de suvenirs passait par la tête... Waluigi, lui, restait neutre, comme d'habitude, même s'il n'appréciait pas vraiment la lumière. L'endroit était si tranquille, le ciel était toujours sombre et empli d'étoiles, cela plaisait toujours et encore notre Koopa. Dashlette n'avait pas visité un tel endroit, elle était émerveillée par la beauté des étoiles qui brillaient au-dessus de sa tête.

Soudain, un bip retentit, Turtlshy tenta de décrocher mais rien ne se passe, personne ne l'appelait en réalité... Puis un autre bip retentit... Qu'est-ce que ça peut être, alors? Elle appuya sur le bouton de la carte, fit afficher la Carte Holographique et vit... Un point blanc entouré de deux cercles de même couleur, non loin de sa position actuelle.

*Qu'est-ce que signifie ce point...* pense-t-elle.

Elle a beau chercher une réponse, mais rien. Mais elle s'est dit qu'il faut peut-être y aller sur ce point, c'est sûrement un truc qu'avait envoyé le docteur... Permettant peut-être de rejoindre la destination voulu. Elle prévint à ses amis:

"Il me semble qu'il y a quelque chose qui peut aider à rejoindre l'Observatoire... Suivez-moi!"

Puis, elle prit son envol et alla vers l'endroit où le point de sa carte y est présent. Dashlette la suivait sans problème et Waluigi fit de même mais en marchant tranquillement et en inspectant les lieux avec curiosité.

Pendant leur course (sauf Waluigi), la jeune Koopa aperçut une humaine presque endormie. Pensant qu'elle était mal en point, elle alla la rejoindre et la réveiller.

"Madame... Vous... Vous allez bien? Réveillez-vous..." dit-elle, timide.

L'homme maigre était toujours loin des autres car il marchait, et rêvassait en même temps de sa future femme. Mais il n'y a pas à s'inquiéter, il se rappelle toujours par où étaient passé ses amis qu'il les considérent plutôt comme alliées.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une humaine pas si humaine que ça [PV: Turtlshy/Waluigi]   Jeu 14 Aoû - 15:54

Il me suffisait juste de demander que quelqu'un arrive pour que ça se passe, quelle chance! Enfin, tant qu'ils ne vinrent pas vers moi, j'allais continuer à somnoler. C'est pas moi qui vais venir vers eux, j'ai trop la flemme de bouger pour l'instant...

Ces personnes étaient une paratroopa assez mignonne, un grand mec violet qui avait la peau sur les os et un oiseau... Drôle de trio tien! ... Un trio... Eh, ça me rappelle encore de bon souvenir avec mes deux amies~! Qu'est-ce qu'on pouvait s'amuser ensemble, que ce soit pendant les cours ou après! Tiens, la petite paratroopa et son oiseau allaient vers moi. Je les regardai avec un air à moitié endormi. La petite avait l'air de croire que j'allais mal, mais ses paroles me réveillèrent sans attendre. Je me mis debout d'un bond puis lança:

• Je vais très bien, pas besoin de t'inquiéter! J'étais juste sur le point de m'endormir pendant que je me ressassais de bons souvenirs~ Qu'est-ce qui vous amène ici, vous trois?

Rester le plus naturel possible... Ne surtout pas montrer que je suis plus vieille que je n'y parais! J'ai déjà faillir les appeler "mes petits" alors que je suis censé me faire passer pour une humaine de seize ans.

• Au fait, je m'appelle Piano, Piano Majo, et vous?

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Voici Piano Majo!   Jeu 14 Aoû - 16:24

La dame s'était réveillé en sursaut en disant qu'elle allait bien et qu'elle se ressassait de bons souvenirs... Sa réaction surprit un peu Turtlshy et son oiseau. Mais en même, cela leur a soulagé, car eux qui croyaient qu'elle était mal...

Ensuite, elle se présenta, et d'après elle s'appelle Majo Piano. Avant ça, elle a voulu aussi savoir ce que font nos héros dans un tel endroit. D'abord, la tortue se présenta ainsi que ses amis:

"Euh... Mon nom est... Turtlshy. Je suis juste une Paratroopa qui aime explorer et aider. Cet oiseau, c'est Dashlette, je l'ai adopté lors d'un grand voyage que j'ai fait il y a déjà deux ans...
-Cruiii! (Enchanté!)
-Elle disait "Enchanté!". Et enfin, lui... Où est-il? Ah le voilà! Lui c'est...
-Waluigi!"
coupa l'homme violet en venant près de la Koopa rose.

Elle lui regarda en riant un peu. Puis elle se tourna vers Piano et reprit ce qu'elle a à dire:

"Nous sommes ici car il y a comme quoi une chose pouvant permettre de rejoindre l'Observatoire de la Comète, là où habiterait une princesse des étoiles. Nous devrons à tout prix rejoindre une galaxie lointaine grâce à l'aide de cette princesse où il y aurait l'un des clés de la guérison pour stopper la malédiction de Pestifer."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une humaine pas si humaine que ça [PV: Turtlshy/Waluigi]   Jeu 14 Aoû - 17:43

HRP:

Turtlshy, une Paratroopa qui aime explorer des lieux et aider les autres... Dashlette, un oiseau que la koopa ailée avait l'air de parfaitement comprendre... Et Waluigi, le mec super maigre et super grand avec un nez bizarre et des habits violets et sombres... Eh bien, c'est un trio bien diversifié! Ça ressemble presque à mon ancien trio avec mes deux meilleures amies! Mais c'était surtout une diversité de goûts et de caractères!

Je regarda chaque personne puis écouta Turtlshy qui m'expliqua la raison de leur venue. Ils seraient venus pour aller à l'Observatoire de la Comète? C'est pas ce vaisseau qui est censé passer tous les cent ans au dessus du Royaume Champignon... Pourtant il est passé il n'y a même pas dix ans, comment pourraient-ils y accéder alors qu'il n'est pas censé être là...? Si ce trio veut y aller, ça veut dire qu'il est là... Par contre, je ne sais pas c'est quoi cette malédiction dont la petite tortue rose parle... Le Royaume a des problèmes et je suis même pas au courant? Arf, j'suis vraiment restée coincée trop longtemps!

• La malédiction de Pestifer? Qu'est-ce que c'est que ça? Enfin, quoi que ce soit, ça a l'air dangereux, et je veux bien vous aider à trouver un remède à cela!

Ah... Mais si je vais les aider, j'aurais sûrement besoin d'utiliser ma magie... Que faire...? Bah, je ferais sans! En espérant que je ne sois pas forcée de m'en servir, sinon je risque gros!

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: De l'aide en plus! :D   Jeu 14 Aoû - 18:30

HRP:

Quoi?! Piano ne serait pas au courant de cette fameuse malédiction? Pourtout, tout le monde en parle et sans arrêt... Ce serait une des rares a ne pas savoir cette grosse maladie contagieuse et dangereuse. Bon, eh bien, Turtlshy va devoir résumer en gros la situation, alors.

"Cette malédiction avait été crée par un monstre libérée sans faire exprès par un groupe de gens. Il avait profité de sa libération pour maudire toute personne autour, et créea une malédiction pour affecter tout le monde, et ainsi toute la planète. Les Vaccin Étoiles sont les seuls espoirs pour sauver ce monde de la malédiction. L'un de ces trois là se situe dans une galaxie. C'est celui-là que nous cherchions."

Cette fille souhaitait aider. Si c'est vrai, ce serait génial! C'est cool si plein de gens se battent pour un même but, la tâche sera bien plus facile... Et plus amusante!

"Vous souhaitez nous aider? Génial!
-Cruiii cui cui! (Faut tout de même faire attention!)
-"Il faut quand même faire attention!" disait-elle. Et elle a raison. On peut croiser des créatures malveillants ou maudits pendant notre chemin, et il est tout à fait possible de se faire contaminer. Il faut rester sur le qui-vive, où qu'on aille.
-Moi, j'ai pas peur de cette foutue malédiction... Faut parfois prendre des risques si on veux réussir quelque chose, nan?
-Oui, mais... Il paraît qu'on peut mourrir tôt ou tard une fois maudit. Et certains n'aiment pas prendre ce risque-là.
-Eh bah pas pour moi, la mort me fait pas peur... Je ferai tout pour ma chérie Harmoniiiiie! ~♪ "

Turtlshy et Dashlette regarda Waluigi, surprises et impressionnées par un tel courage. Mais ce courage n'était pas démontré, peut-être qu'il se vantait, comme il a l'habitude de faire. Soudain, un bip retentit. Rapidement, la Paratroopa consulta la carte et l'afficha devant elle. Il semble qu'elle soit plus proche que le point de tout à l'heure. Elle appuya sur un autre bouton, qui fit apparaître une image d'un anneau.

"Cet anneau... Et si c'est ça que nous cherchions pour aller rejoindre notre destination...
-Euh, vu la taille du truc...
-Mais la carte nous indique ceci pour accéder à l'Observatoire de la Comète. Mais c'est pas normal, une sorte de portail menant à un tel endroit.
-Cruiii... (J'avoue!)"

Elle continua à examiner l'objet avec beaucoup de curiosité. C'est vrai... Que fait un anneau dans la Colline des Étoiles? L'anneau avait été laissé exprès? Possible, oui...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une humaine pas si humaine que ça [PV: Turtlshy/Waluigi]   Ven 15 Aoû - 4:10

La petite tortue m'expliqua ce qu'était cette fameuse malédiction de Pestifer... Qui sont les imbéciles qui ont relâcher une telle créature dans la nature? Ils ont dû laisser leur cerveau à la maison à ce moment là! Au moins, ils savent où se trouvent les remèdes à cette maladie, et l'un d'eux se trouverait dans la galaxie. C'est d'ailleurs celui qu'ils cherchent.

Après cela, les trois personnes réagirent à ma proposition d'aide... Le petit oiseau me dit qu'il fallait que je fasse attention et Turtlshy ajouta que je risquais de rencontrer des êtres maudits ou malveillants. Franchement, c'est assez évident, un objet pareil ne s'obtiendras pas facilement... Waluigi dit ensuite qu'il n'avait pas peur de cette malédiction, mais Turtlshy et Dashlette n'avaient pas l'air sûres de ce qu'il disait... Une chose est sûre, ce Waluigi a l'air d'être dingue d'une certaine "Harmonie"...

Enfin, le trio avait l'air d'avoir détecter un passage vers l'Observatoire de la Comète. Même s'ils avaient pas l'air certain que cet anneau soit le passage... Je me dois de les rassurer!

• Un anneau? Vous devez parler des Anneaux étoiles! C'est un moyen de passé d'une planète à un autre sans problèmes! Seuls les Lumas peuvent se transformer en ça, et on ne peut les activer qu'avec un certain tournoiement que les Lumas peuvent transmettre en entrant dans quelqu'un... Héhéhé, soixante ans de connaissances cumulée, il faut bien que ça serve de temps en temps! D'ailleurs je crois avoir vu cet anneau pendant mon vol au dessus de la colline, juste avant de me poser là où vous m'avez trouvée!

Oups, j'viens de balancer deux indices sur ma vraie nature... Que faire...? Si ils découvrent que je ne suis pas une humaine, ils vont vouloir me mettre au bûcher!! Au pire, ils peuvent croire à un passage de connaissance de mère en fille... Et un voyage en avion ou hélicoptère jusqu'ici... 0%....

Waluigi
Rival malicieux de Luigi
Rival malicieux de Luigi

» Messages : 236
» Localisation : Ca t'intéresse de savoir où je suis, hein? Tss...

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Waluigi
Classe: Sportif pro avec un habileté de fou
Boite à objets:

MessageSujet: Donc, c'est un Anneau Etoile...   Ven 15 Aoû - 11:00

Alors comme ça, la jeune fille rose avait l'air de savoir ce qu'est cet anneau. C'était un Anneau Etoile, un anneau crée par des Lumas, permettant de voyager de planètes en planètes. Il s'active lorsqu'une personne tournoie grâce aux pouvoirs transmit des Lumas. Hm... Elle disait qu'elle s'y connaissait grâce à ses soixantes ans d'existences et qu'elle avait aperçu des gens voler lorsqu'elle prenait son envol. Attendez... Un humain âgé alors qu'il n'a le physique d'un adolescent et possédant la capacité de voler? Turtlshy ne savait pas trop si ce qu'elle disait était vrai... Mais elle dit tout de même à Piano:

"Euh... Vous aviez... Soixante ans? Ca se voit pas..."

Waluigi crut que cette jeune fille n'est pas une jeune fille. Il cria à son tour:

"Aaaaah! C'est pas une humaine!!!!!"

La Paratroopa se tourna vers le cri, un peu surprise. Elle tenta ensuite de lui calmer:

"Mais non, je suis sûre qu'elle s'était trompé. Où peut-être qu'elle disait une blague. Ca arrive à tout le monde de se tromper ou de balancer une blague comme ça, non?
-Euh, vu la façon dont elle a dit..."

La jeune Koopa soupira. Elle avait un peu marre qu'il doute sur les paroles des gens. Mais bon, il a toujours été comme ça, il a toujours été une personne hésitante et méfiante, en plus d'être obscur et vantard.

Retournons au sujet principal.

"Donc les Lumas s'étaient transformé en anneau étoile pour pouvoir transmettre à toute personne voulant se mettre à l'intérieur de l'anneau et ainsi voler de planète en planète...
-Donc... C'est une trace qui prouve qu'Harmonie n'est plus très loin."

La tortue volante se tourna vers son partenaire en violet en souriant.

"Vous n'avez...
-C'est pas vrai...  --\" 
, interrompt Waluigi, en faisant un facepalm.
-Raaah... Je suis encore désolée... Tu n'as pas tort!"

L'oiseau rit sous sa langue de Colibrapi. C'est vrai que c'est drôle quand Turtlshy n'arrivait pas à tutoyer son ami. Même moi je voulais rire! Hahahaha! Bref, on se calme. Je pense pas que c'est le bon moment pour rire...

Comme notre tortue rose avait compris le fonctionnement de l'anneau, elle eu une question qu'elle posa à la fille rose.

"Alors... Pour rejoindre l'Observatoire de la Comète, il faut emprunter cet anneau et voler jusqu'à là-bas, c'est ça?"

Pendant ce temps-là, dans la Base Souterraine, Docteur Teckine avait entendu sa question.

"Tout à fait!"

Par contre, elle n'avait pas contacté la Koopa... Elle l'avait répondu, mais celle-là ne l'entendait pas. En fait, elle avait fait exprès de répondre sans que Turtlshy ne l'entende.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une humaine pas si humaine que ça [PV: Turtlshy/Waluigi]   Ven 15 Aoû - 15:13

Déjà, ils insistèrent bien sûr sur le mot "soixante ans" (en plus je m'étais trompée, quelle idiote!) et en plus le mec violet se met à crier comme une tapette que je ne suis pas une humaine...

• Tout d'abord, je voulais dire soixante-DIX ans, je me suis trompée, et ce nombre d'années correspond... Euh... A... à la période depuis laquelle on se transmet notre savoir de mère en fille! Oui-oui, c'est ça! Et de toute manière, le grand violet, ça aurait changer quoi que je sois humaine ou non? J'avais une amie sorcière qui était extrêmement gentille, mais les gens se sont plus fier à sa race qu'à son caractère! Les crétins...

Selon la (ou les) réponse(s) que j'allais recevoir, je pourrais peut-être tout leur dévoiler... De toute manière, si notre destination risque d'être dangereuse, je me dois d'y aller avec l'équipement nécessaire!

Bon, après ces paroles, Waluigi et Turtlshy avaient l'air de faire le point sur cet anneau étoile... La koopa volante avait l'air d'avoir du mal à tutoyer le maigrichon violet, et l'oiseau avait l'air de s'en marrer! Personnellement, je riais un peu aussi. Ensuite, Turtlshy me posa une question que je ne répondis que avec un hochement de la tête.

• Suivez-moi, je vais vous emmener à cet anneau, je me souviens à peu près où je l'ais vu...

Je me dirigeai donc vers l'anneau et ils avaient intérêt à se bouger pour me rejoindre, je ne compte pas les attendre! Je vais peut-être pouvoir rencontrer cette princesse légendaire! Ooooh, mon rêve absolu! (Enfin, j'exagère, mon rêve absolu a déjà été réalisé il y a 54 ans =w=)

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: L'anneau est si beau!!!   Ven 15 Aoû - 15:49

Alors comme ça, Piano serait plus âgée que le trio ne pense. Lorsqu'elle avait répondu au maigre violet, celui-ci ne la répondait en retour qu'en faisant un petit grimace. Elle avait également participé au moment rigolo avec Turtlshy et Waluigi.

Ensuite, elle dit au trio de la suivre, car elle semble connaître la localisation de l'anneau étoile. La Paratroopa rose n'hésita pas une seconde de la suivre en volant, Dashlette fit de même mais en volent plus vite. Quant à Waluigi, il resta toujours sur place, en pensant:

*Pfff... Ceux-là croient à cette "fille", en plus elle avoue avoir soixante dix ans... C'est pas une humaine, je le sens! Mais... Elle a voulu nous aider et elle nous a aidé à retrouver cet anneau. Pour le moment, je devrais la suivre, pas vraiment le choix... et si elle nous attaque, elle va le regretter, celle-là*

Et les rejoint en courant. Bon, c'est vrai qu'il n'est pas très rapide mais il fait tout de même de grands pas lorsqu'il court donc il peut arriver à les rejoindre à temps.

Une fois devant l'anneau, la tortue paraît émerveillé par sa beauté et la lumière qu'il luisait.

"Oooh! L'anneau est bien plus beau en vrai, face à moi! *o* "

Elle reprit sérieusement en posant une question:

"Que faut-il faire pour que l'anneau puisse nous faire voler?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une humaine pas si humaine que ça [PV: Turtlshy/Waluigi]   Sam 16 Aoû - 0:13

Bon, ce mec ne donne pas de réponses... Quel imbécile! Il pourrait au moins répondre à un charmante jeune fille comme moi! Quel grossier personnage, franchement. En plus, il ne s'est pas contenté de ne rien dire, il m'a même fait une grimace! Enfin, Piano, calmes-toi, respire un bon coup... Aspire... Expire... Voilà, je me sens calme!

Bon, c'est pas tout ça, mais nous sommes arrivés devant l'anneau étoile. Turtlshy avait l'air émerveillée devant cet objet. Le Luma qui formait cet anneau doit être content d'entendre ce compliment, hihihi! Enfin, la tortue demanda comme faire pour que l'anneau nous fasse voler jusqu'à l'Observatoire...

• Je sais pas exactement comment ça marche, mais je me souviens qu'il nous faut tout d'abord le pouvoir des Lumas en nous et qu'il y a une histoire de tournoiement... Mais il n'y a pas l'air d'y avoir le moindre Luma ici... D'ailleurs, ce n'est pas le premier anneau étoile que j'ai vu aujourd'hui, j'en ais vu plusieurs sur mon chemin, et ils avaient tous des Lumas avec eux... On devrait bientôt en voir arriver... J'en suis persuadée!
    En attendant, on peut peut-être discuter un peu... Dites-moi... Que pensez-vous de sorciers...? Cela peut paraître bizarre comme question, mais j'aime connaître l'opinion des gens par rapport à ce sujet qui fut longtemps tabou, et même mortel... C'est ma manière de savoir si quelqu'un mérite ma confiance ou non~!
    Disais-je, en tournant un peu en rond, ayant (déjà) marre d'attendre

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Suffit, Waluigi! -w-   Sam 16 Aoû - 12:52

Alors, pour que cet anneau fasse voler, il faut avoir le pouvoir d'un Luma. Mais où peut-on trouver un Luma? Même Piano n'en avait pas aperçu... En attendant, elle aborda un sujet sur les sorciers. Waluigi fut le premier à dire son avis sur ces genre de personnes.

"Les sorciers? Pfouah, c'est des dupeurs de bas niveaux. J'en ai déjà vu une, une jeune qui me semble amicale. Même si elle paraît tout gentille, elle m'avait même tenté de me duper en me faisant venir dans son balai jusqu'à chez elle, histoire de me jeter un sort. J'ai refusé direct, c'était facile de deviner ce qu'elle pense..."

Turtlshy écouta ce qu'il dit, pensa que le ton qu'il avait mit était un peu abusé... Elle prit son souffle avant de parler:

"J'ai déjà rencontré une sorcière... Même deux. La première était un peu diabolique... Mais en fait, elle n'était pas dans son état normal, elle était son contrôle d'un méchant dragon. En vérité, c'était une vieille dame modeste et maligne, qui adorait recevoir des visiteurs pour parler de ses exploits. La deuxième, c'était une fille un peu plus âgée que moi, je pense, elle s'appelait Ashley Hell. Elle était plutôt gentille et calme..."

Le grand homme entendit le nom "Ashley Hell". Il a déjà entendu parler d'elle. Et quand son amie s'exprimait son avis sur cette sorcière, il intervint brusquement.

"Pfaaah! Ashley? C'était elle dont je parlais t'à l'heure! Toi, tu penses qu'elle est vraiment gentille? Wah! Trop bonne, celle-là! Waaahahaha!"

Choquée par cette réaction, la Paratroopa rose lui fixa, d'abord d'un air surpris puis un air méchant. L'homme ne remarqua pas son regard, il continuait de ricaner. Un peu emportée, elle coupa le rire de son ami en répondant:

"Et si je devrais répondre à votre question... Et à celui de mon ami, bien entendu. Les sorciers et sorcières sont juste des personnes comme nous, peut-être méchants pour certains. *fixa Waluigi puis reprit* Mais moi, je trouve qu'il n'y a personne qui est méchant... Il n'y a pas de mauvais sorciers pour moi, chacun son physique, son mental, ses intentions... Un peu comme nous. Mais avec des choses en plus, comme la magie par exemple. Enfin... Je sais que je suis un unique en mon genre, étant donné que je maîtrise un peu les pouvoirs surnaturelles, mais bon..."

Son ami semble s'en battre un peu les couilles mais il répondit tout de même à son tour:

"Bah moi aussi, je maîtrise des pouvoirs que personne ne peut utiliser..."

La Koopa eu quelque chose à dire à l'homme maigre, elle s'approcha de lui, et lui murmura:

"Si tu réagis comme ça devant n'importe qui, il peut ne pas t'apprécier. T'auras moins d'amis. Et toi, tu veux à tout prix l'inver...
-M'EN FOUS!
dit-il en criant fort. Si personne ne m'aime, tant pis! Ils n'ont qu'à ne pas se mettre devant mon chemin, voilà!
-Imagine tu agis comme ça à nouveau à la Princesse Harmonie..."
chuchote-t-elle toujours.

Il réfléchit deux secondes, histoire d'imaginer si il réagit comme tout à l'heure avec Turtlshy mais à la femme qu'elle aime, cette fois.

"... Elle m'aurait détesté encore plus et elle m'aurait traité de psychopathe incontrôlable.
-Exact. Il faut que tu vides tout tes ressources et tout prouver niveau mental mis à part ta nature de colérique ou de fou. Ce sont des défauts difficile à contrôler. Je pense que la meilleure façon de réparer ça c'est... Euh...
-Cruiii cui! (La méditation!)
-Oui, c'est vrai Dashlette. Mais je suis sûre que tu n'es pas méchant et que tu te montres souvent sérieux, en réalité...
-Mouais..."
hésite le grand maigre.

Elle lui sourit pour pauser un peu et de penser à une grande idée, avant de reprendre:

"J'ai entendu dire qu'Harmonie était une personne solitaire... Mais sa solitude ne la dérangeait point. C'était également une personne mélancolique et réfléchie, qui adorait la nuit. C'était son moment de la journée préférée, car elle avait l'habitude de voir le ciel sombre et étoilé. On dit aussi qu'elle était une personne mystérieuse... Elle se montre assez rarement. Un peu commes toi, en fait!
-Memememeeeh! C'est vrai?
-Euh... Oui?
-Allez, plusieurs points communs! Weeee yeah!
-*rire gentil* Eh bien, pourquoi tu ne la montres pas un de tes points communs en discutant avec elle? Si vous vous discutez tout les deux, vos liens s'agrandiront et peut-être qu'elle vous... te comprendra! Mais pour le moment, il faut qu'elle retrouve sa mémoire, ça peut peut-être faciliter la tâche! En plus, nous devrons pas laisser la princesse maudite, c'est tout de même la mère des Lumas et il faut la guérir, à tout prix. Que feront les Lumas sans mère, les pauvres...
-Turtlshy... Mais... C'est une merveilleuse idée! Je ne laisserai pas mon amour mourir à cause de cette foutue malédiction! Je ne sais pas comment sera ma vie sans elle..."

Emerveillée par cette merveilleuse réponse, les yeux de notre Koopa brillait, mais à tel point... Il y a des étoiles dans ses yeux... Une réponse d'un véritable héros qu'il ne laissera pas sa "bien-aimée" souffrante d'une maladie qui se termine par la mort! Mais en même temps, on hésite s'il va y arriver à conquérir Harmonie, déjà qu'elle aime un autre mais aussi parce que Waluigi a un très mauvais caractère, une ou deux moqueries lui suffit pour l'enrager. Mais va-t-il quand même réussir? Peut-être que oui ou peut-être que non... Mais on doit attendre la suite pour le savoir, n'est-ce pas?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une humaine pas si humaine que ça [PV: Turtlshy/Waluigi]   Sam 16 Aoû - 13:58

Hahaha, Turtlshy a l'air d'avoir une vision bien positive des sorciers, ou plutôt une vision réaliste! Ce qui n'était pas le cas de Waluigi... Il croit qu'ils sont là juste pour duper et faire du mal. Ils parlèrent tous les deux de leurs rencontres avec des sorcières... Waluigi avait l'air d'avoir eu une mauvaise expérience, alors que Turtlshy a eu deux bonnes rencontre dont Ashley Hell... Eeeeeeh?! Je pris Turtlshy entre mes mains, plein d'espoir dans mes yeux et lui demanda:

• Ashley est encore en vie?! Que les dieux soient loués! Je la croyais morte avec sa mère et son père! Je vous serez éternellement reconnaissante d'avoir prononcer son noms devant moi...

Enfin, je la lâcha et la laissa répondre à ma question... Ce qu'elle dit n'est pas faux... Les sorciers sont comme tout le monde, il y a des mauvais sorciers, et de bons sorciers (comme moi!). Cependant, elle a l'air d'avoir une vision un peu... Je sais pas comment décrire, mais dire qu'il n'y a pas de méchants, je n'y crois pas du tout! Enfin, dans tous les cas elle m'a donné une réponse qui me plait beaucoup!

Après cela, Turtlshy chuchota quelque chose à Waluigi, qui n'en avait pas l'air très content... En tout cas, ils avaient l'air de parler du comportement du gringalet violet, à en juger ce qui se passa ensuite! La petite tortue rose fit la description mentale de Harmonie... Certains traits de sa personnalité correspondraient à celle de Waluigi. Elle dit aussi à Waluigi de lui parler de ces points communs à Harmonie lorsqu'elle aura récupéré sa mémoire... Tout en montrant la gravité du problème de la princesse galactique.

• C'est bien gentil tout ça, mais si on veut sauver cette Harmonie, nous devons d'abord aller dans la galaxie! Et les Lumas ne viennent toujours pas... Bon, j'imagine que je vais devoir leur forcer la main... Le temps presse...

Je sortis ma console magique, une sorte de boitier rond avec un couvercle en plastique et huit boutons colorés qui forment un cercle ainsi qu'un bouton avec une note dessus au centre. J'appuis sur le bouton du centre, et une lumière rose s'en échappe avant que la console s'envole au dessus de moi. La console se mit à briller en rose et se transforma en une robe et un chapeau roses. Une petite musique se fit aussi entendre. Je pris la robe et fit passer mon corps à l'intérieur. Un cercle magique encercla mes jambes et descendit jusqu'à mes pieds pour faire disparaître mon jean et transformer mes chaussures de ville en bottes de sorcière roses. Je sortis ensuite chaque bras de ma robe, les mains étant équipés de gants roses et un bracelet de petite boule magique était à mes poignets. Enfin, je pris le chapeau et fit passer mes chignons à travers en forçant un peu. Juste au moment où la petite mélodie se finit, je pris la pose et dit:

• Pretty witch-y, Piano-chi! Sorcière Piano, prête!

J'appuis sur quelques boutons de la console qui était maintenant accrochée à mon torse, et il en sorti un cristal rose en forme d'étoile.

• La vérité sur moi? Je suis une sorcière! J'étais l'apprentie de la mère d'Ashley lorsque j'étais encore une humaine. Bon, je vais m'occuper de faire venir ces Lumas... Un, deux... Quatre Lumas seront nécessaires! Disais-je avant de faire léviter mon cristal devant moi, les bras tendus et les mains ouvertes vers le cristal, puis je prononça ma formule: Pirikala, Paporina, Pékélatou, Pépélato! Que quatre Lumas apparaissent pour nous aider!

C'est ainsi que quatre Lumas apparurent grâce à ma magie, et je leur expliquait la situation ainsi que la raison de leur venue non-prévue jusqu'ici. Un Luma entra dans le corps de Waluigi, un dans celui de Turtlshy et un dans celui de Dashlette. Le dernier resta pour expliquer ce qu'il faut faire.

• Pour activer l'anneau, il suffit de tournoyer à l'intérieur de celui-ci lorsque vous êtes imprégnés du pouvoir des Lumas! Ce n'est pas trop compliqués! Allez-y, essayez!
  • J'utiliserais l'anneau après vous les amis, ne vous inquiétez pas~!

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: We believe, we can flyyy! /SBAF/   Sam 16 Aoû - 16:22

Quel gros câlin! Turtlshy avait failli se faire étouffer... Elle disait qu'elle était heureuse que la tortue avait prononcé "Ashley Hell". Elle qui la croyait morte avec sa mère et son père... Alors que la Paratroopa venait de prouver le contraire (sans le savoir) en mentionnant le nom de la jeune sorcière de Diamant Ville dans sa phrase.

"Ce... Ce n'est rien!" dit-elle en souriant, modeste.

Après cette discussion, Dashlette remarqua Piano, qui en avait un peu marre d'attendre les Lumas car ils ne sont toujours pas venus. Elle sortit une chose qui la fit transformer en une jolie... sorcière. Ensuite, elle fit une dernière pose en prononçant une phrase, ou plutôt, une sorte de devise. Elle avoua qu'elle était une apprentie sorcière de la mère de cette jeune Ashley quand elle était humaine. Tout le trio fut... Abasourdis. Tous. Ils ne savaient plus quoi répondre. Ensuite, elle fit, grâce à une formule magique, apparaître quatre Lumas dont un qui reste pour expliquer comment faire fonctionner l'anneau. Les autres sont chacun rentrés dans chaque corps de tout le trio.

"Me sens bizarre, tout d'un coup..." dit le maigrichon violet.

Pendant ce temps, Turtlshy regarda fixemment dans les yeux de Dashlette. Toutes deux sont prêtes! Puis ces deux-là fixèrent Waluigi, qui les regarda en retour et hocha la tête, pour dire qu'il est prêt lui aussi.

"Bien... Euh... Dashlette, tu peux commencer?
-Cruii cui cui! (Oh allez, je te laisse la première!)
-Ouuh, la peureuseuh!
-Cruiii cui! (Tais-toi, toi!) *pique la tête du gringalet*
-Awwaaaaah! Ca va pas la tête?!
-Cruiii cui! (TA tête, plutôt!) --'
-Bon, d'accord, je vais commencer la première... Ooooh, c'est la première fois que j'utilise un pouvoir des Lumas..."
dit-elle émerveillée.

Elle s'approcha de l'anneau, lentement. Une fois devant... Elle souhaite s'envoler mais de petites étoiles apparurent autour d'elle. Mais bon, cela ne la dérangeait pas du tout. Rapidement, elle prit son envol, vola haut dans les cieux, puis retomba avec le pied en direction du bas (un peu comme si elle faisait un dive kick). Une fois à l'intérieur de l'anneau, elle tournoya tout d'abord lentement. Au fur et à mesure qu'elle tourne, elle tournoya de plus en plus vite.

*Ca fonctionne de la même manière qu'avec la Lance-Etoile V2 du Docteur...* pense-t-elle avant de se faire éjecté.

La voilà propulsé dans les airs en laissant une traînée d'étoiles derrière elle! Au tour, de Dashlette, qui fit la même chose, mais plus vite et en retombant en piqué. Au moment ou elle s'approcha de l'anneau, elle se mit en position normale tout en tombant jusqu'à l'intérieur et tournoya, encore et encore jusqu'à ce qu'elle se fasse éjectée rapidement.

Lorsque c'est au tour de Waluigi, il s'échauffa ses bras et jambes. Ensuite, il exécuta une acrobatie consistant à sauter et faire l'arbre droit, puis re-sauter pour se mettre en position normale, plusieurs fois d'affilé, en s'éloignant de l'anneau puis en se rapprochant. Mais hélas, au moment où il se rapproche, il tomba en avant et fit involontairement une roulade. Pensant que c'était fichu, il eu une idée. Au moment où il atteindra sa position assise, il sauta le plus haut possible en faisant un front flip et atterrit à l'intérieur de l'anneau. Il tournoya, lentement puis rapidement avant de se faire lancé, comme ses deux amies.

"WEEEEE HAHA!" crie-t-il.

Voilà les trois amis dans le ciel, survolant le royaume en direction... De l'Observatoire de la Comète!

HRP:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une humaine pas si humaine que ça [PV: Turtlshy/Waluigi]   Sam 16 Aoû - 17:14

Après avoir choisis qui aller commencer pour utiliser l'anneau, le trio se décida enfin, et ils partirent dans l'espace. Maintenant, c'est à mon tour. Je demandai au Luma pour qu'il aille dans mon corps, chose qu'il fit sans attendre. La puissance de se Luma traversa tout mon corps... C'était une sensation fantastique! Et bizarre à la fois, manque d'habitude sûrement, héhé!

• Bien, c'est parti! A mon tour d'utiliser cet anneau!

Je me mis donc au centre de l'anneau, puis commença à tournoyer. Je devais pas aller assez vite, ça fait rien... Bon, je vais y aller autrement! Je sautai puis tournoyai d'un coup dans les airs, et l'anneau s'activa, me propulsant à grande vitesse vers les cieux. Je pus apercevoir l'Observatoire... qu'est-ce qu'il est magnifi~que!

[FIN DU RP => SUITE A L'OBSERVATOIRE~]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une humaine pas si humaine que ça [PV: Turtlshy/Waluigi]   

Une humaine pas si humaine que ça [PV: Turtlshy/Waluigi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1