Partagez | 

Angelica sylvestris, dit Mage White ( je recycle la fiche si jamais =P )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angelica S.

» Messages : 5
» Pièces : 117
» Age : 17

MessageSujet: Angelica sylvestris, dit Mage White ( je recycle la fiche si jamais =P )   Mer 20 Aoû - 13:58

Identité

★ Nom : Sylvestris
★ Prénom : Angelica
★ Plus connue sou le nom de : Mage white
★ Âge : 19 ans
★ Race : Humaine
★ Camp : Les deux ( elle peut être gentille ou méchante )
★ Groupe : Citoyen

Description Physique

Mage White est une jeune femme mesurant 1m69 pour 48 kilos. Ses cheveux corail, dont l'une des grandes mèches cache son œil droit, sont très courts. Ses yeux, de la même couleur que ses boucles d'oreilles turquoise, sont grands et expressifs. Elle porte une mini-robe, ses manches longs et larges et sa capuche à l'arrière, tous finis au bout par une série régulière de triangles orangés. Elle porte également des chaussures à talon rouges. La jeune magicienne est toujours avec "sa baguette", en réalité c'est un grand et long bâton taillé dans un cerisier japonais, avec, orné en son centre, une boule d'énergie turquoise.

Description Psychologique

White semble être une personne joyeuse, c'est faux. Elle a depuis longtemps laissé au fin fond d'elle-même, ces émotions de son enfance joyeuse, elle, qui disparut trop rapidement. Elle veut aider les autres, mais qui voudrait de l'aide d'une magicienne ? Personne, de nos jours ils sont condamnés... Gardant tout de même une lueur d'espoir, White sait que quelque part, des gens auront besoin d'aide et que les progrès incroyables de la science ne saura comment faire, alors que la magie peut tout faire.

Sorts

Ses sorts sont très divers, mais elle utilise principalement :

- Des sorts de soins
★ Curtis (sort soignant les blessures physiques telles que les brûlures)
★ Curae (sort soignant les blessures sur l'esprit : selon les mages, la douleur est une blessure sur l'esprit lui-même)

- Des sorts d'invocation
★ Alae (sort invoquant des ailes et lui permettant de voler)
★ Armius (sort invoquant diverses armes qui se ruent toutes sur l'ennemi)
★ praesidium (sort invoquant un bouclier qui la protège contre les attaques physiques et les sorts)

- Des sorts élémentaires
★ Flamaris (sort contrôlant le feu)
★ Aerei (sort contrôlant l'air)
★ Terrkius (sort contrôlant la terre)
★ Acquan (sort contrôlant l'eau)

Son Histoire

Angelica est la septième fille d'un mage noir très puissant. Ce dernier, faisant régner le chaos dans la région, apprenait à ses enfants à utiliser la magie noire. La petite fille qui préférait rire, s'amuser et faire le bien, ne voulait pas faire le mal. Elle apprit tout de même cette magie interdite. La jeune magicienne, un jour dans une forêt, découvrit une grotte. Elle y entra doucement et y découvrit un vieil homme. Ce vieillard, nommé Astros Sylvestris, maîtrisait la magie blanche, une magie bénéfique, tout le contraire de la noire. Il apprit à la jeune Angelica cette magie incroyable.

Après quelques mois où elle allait régulièrement chez ce vieux personnage, elle savait parfaitement maîtriser la magie blanche, mais son père, ayant appris cela, entra dans une effroyable colère et ordonna qu'on exécute la jeune fille, âgée alors de 12 ans. De grands feux s'élevèrent vers le ciel blafard, la jeune file fut conduite de force devant un autel, celui des condamnés et des prisonniers. Elle fut forcée à se coucher dessus, puis la cérémonie commença. Au-dessus d'elle, il y avait une immense hache qui allait s'abattre sur elle. Angelica ferma les yeux, attendant l'heure fatidique. Soudain, elle fut téléportée, par de la magie blanche, elle le reconnut.

A son réveil, elle reconnut cette grotte dans la forêt, contre les rochers du sud. Elle se leva et sortit de la grotte : dehors, c'était le chaos. Les arbres brûlaient, le sang coulait,... Elle se mit à courir vers l'extérieur, essayant de comprendre : ils l'avaient retrouvée. Elle remarqua avec effroi le cadavre de son maître, ce qui lui fit hurler d'effroi. La jeune fille tomba à genoux, ne pouvant plus bouger. Ses yeux devinrent rouge, elle se releva. Face à son père et au reste de la nombreuse famille, ses mains s'enveloppèrent de rouge. Elle se remit à hurler, sa peur devenant de la fureur. Plusieurs ondes de chocs se propagèrent, rayant ainsi toute la forêt entière.

Épuisée, elle dormit durant 2 jours. A son réveille, elle ne se rappelait de rien de cette étrange attaque. Angelica recueillit le bâton de son vieux maître et partit en voyage, cherchant en chemin si elle pouvait aider des personnes comme son maître l'avait fait pour elle. Afin d'honorer sa mémoire, elle reprit son nom " Sylvestris ". Elle arriva au Royaume Champignon, un beau jour d'été. Entendant certaines rumeurs qui disaient que leur sauveur avait disparu et qu'il y avait encore pleins d'autres problèmes, avec la princesse, le roi des koopas, la magicienne se dit qu'elle pourrait faire quelque chose. Non pas se considérer comme la nouvelle héroïne que tout le monde attendait, mais elle allait le faire à sa méthode, mais chaque chose en son temps : il y a encore pleins d'autres soucis qui n'ont de réponses nulle part.

Angelica savait qu'elle serait toujours cherchée par son ancienne famille : afin de passer plus discrète, mais aussi pour moins souffrir, elle prit un pseudo, faisant honneur à sa magie : Mage White. Seules les personnes en laquelle elle a une confiance absolue peuvent savoir comment elle s'appelle, les autres devront l'appeler Mage White, ou simplement White.

Qui suis-je ? -w-

★ Pseudo ? Yuuka
★ Votre Âge ? 14 ans
★  Fille ou garçon ? fille
★  Pour vous Mario est ? Toute mon enfance QwQ
★ Comment as tu connu le forum ? J'y étais déjà =P
★ Ton avis sur le forum ? Sympa :D
★ Une dernière chose à dire ? Je ne rejoindrais le côté obscure de la force, seulement quand ils auront des cookies à marchander ! *Q*

Dernière édition par Mage White le Dim 14 Sep - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Angelica sylvestris, dit Mage White ( je recycle la fiche si jamais =P )   Mer 20 Aoû - 14:28

Hep! Tu sais, tu peux présenter deux persos dans une même fiche, si bien sûr, tu les incarnes les deux.

Au passage, bienvenue! Ajoute deux lignes dans le mental! ;)

Angelica S.

MessageSujet: Re: Angelica sylvestris, dit Mage White ( je recycle la fiche si jamais =P )   Mer 20 Aoû - 14:35

( oui je ferais les deux ensembles ^^'' )

Deux lignes au mental ? Okay, pas de soucis :D

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19051
» Pièces : 567
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Angelica sylvestris, dit Mage White ( je recycle la fiche si jamais =P )   Mer 20 Aoû - 17:31

Turtlshy voulait dire que tu peux faire une fiche pour deux perso si tu veux ;-)

Bref comme a si été bien dit il te manque deux lignes au mental et un avatar pour que je te valide ;-) Mais je te souhaite déjà la bienvenue à ton nouveau perso (enfin tes perso xD)

« Étoile des Neiges»

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2556
» Pièces : 180
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Angelica sylvestris, dit Mage White ( je recycle la fiche si jamais =P )   Mer 20 Aoû - 20:05

Bienvenue sur le forum, bonne merde et n'oublie pas mettre un avatar!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angelica sylvestris, dit Mage White ( je recycle la fiche si jamais =P )   Ven 22 Aoû - 7:53

Bienvenue sur MK, bien que je crois que tu étais là avant moi! Bonne chance pour ta fiche~ xoxo

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2556
» Pièces : 180
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Angelica sylvestris, dit Mage White ( je recycle la fiche si jamais =P )   Ven 22 Aoû - 12:47

L'âge me gêne, ça veut dire Luigi était gosse quand il est devenu père ^^".

Angelica S.

MessageSujet: Re: Angelica sylvestris, dit Mage White ( je recycle la fiche si jamais =P )   Dim 7 Sep - 14:39

Non pas exactement xDD c'est juste qu'elles viennent du futur, je n'ai pas spécifier son âge ;-)

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14456
» Pièces : 479
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Angelica sylvestris, dit Mage White ( je recycle la fiche si jamais =P )   Dim 7 Sep - 15:12

Est ce que cette fiche est finit?

http://www.rpg-km.com

Freeda

» Messages : 152
» Localisation : A Fairy Tail :D
» Age : 14

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Ruchiane
Classe: Ange Déchu
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Angelica sylvestris, dit Mage White ( je recycle la fiche si jamais =P )   Lun 8 Sep - 18:23

Bienvenue a toi!!!!

Opening14 Fairy Tail:

Opening 15 Fairy Tail:

La musique la plus classe de Fairy Tail *^*

Angelica S.

MessageSujet: Re: Angelica sylvestris, dit Mage White ( je recycle la fiche si jamais =P )   Dim 14 Sep - 18:50

Merci Blanche :)

( yo les gens, j'ai mis à jour ^^ )

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19051
» Pièces : 567
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Angelica sylvestris, dit Mage White ( je recycle la fiche si jamais =P )   Dim 14 Sep - 19:46

Bien alors... Eh bien ça me paraît tout bon ^^ Je te valide : Bienvenue à ton nouveau perso :D

« Étoile des Neiges»

Angelica S.

MessageSujet: Re: Angelica sylvestris, dit Mage White ( je recycle la fiche si jamais =P )   Dim 14 Sep - 19:56

Merci Plum ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angelica sylvestris, dit Mage White ( je recycle la fiche si jamais =P )   

Angelica sylvestris, dit Mage White ( je recycle la fiche si jamais =P )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1