Partagez | 

Je rêêêêêêêêêêêveuh...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waluigi
Rival malicieux de Luigi
Rival malicieux de Luigi

» Messages : 236
» Pièces : 561
» Localisation : Ca t'intéresse de savoir où je suis, hein? Tss...
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Waluigi
Classe: Sportif pro avec un habileté de fou
Boite à objets:

23082014
MessageJe rêêêêêêêêêêêveuh...

*soupir* Je rêve de devenir le héros du temps... Et surpasser Luigi...

Mes exploits (TRUE):

Mon rêve s'est réalisé, d'ailleurs! Franchement, je suis tellement content! *saute dans tout les sens*
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Je rêêêêêêêêêêêveuh... :: Commentaires

Re: Je rêêêêêêêêêêêveuh...
Message le Sam 23 Aoû - 13:08 par Rayman
Moi j'ai déjà entendu les exploit de Mario mais jamais ceux Luigi, t'es sûr c'est un héros? Car la seule fois je l'ai vu j'ai cru qu'il allait chier dans son froc.
Message le Sam 23 Aoû - 14:09 par Waluigi
Ah ouais, c'est vrai? Pfahahaha, j'aimerais voir ça! XD

Luigi? *eu une idée* Eh bah, c'est un grand froussard et de toute façon, il a même pas les allures d'un héros... Alors qu'il a toujours rêvé de l'être... Pourquoi je dis que je vais le surpasser, mwa? Ce que je suis con, parfois! *rire* Va falloir que ce gars vert en salaud-pette (Lol) renonce tout de suite, ça sert à rien qu'il continue à avoir la frousse toute les trente secondes en criant: "Mama miiaaaaa!" avec sa tronche qui fait marrer. Moi, j'ai déjà des qualités requises pour en devenir, donc, no problemo!
Message le Sam 23 Aoû - 14:17 par Mario Bros
Euh... Ouais héros du temps c'est pas un peu abusé ?
Message le Sam 23 Aoû - 20:32 par Rayman
Waluigi ca sera le héros arrogant 8D.
Message le Dim 24 Aoû - 22:27 par Waluigi
... Du Temps! =D

Bah, la vidéo te montre la preuve, non? Avoue que t'as l'air impressionnée! =D
Message le Dim 24 Aoû - 22:35 par Mario Bros
Mouais si tu frimerait moins ça irait beaucoup mieux ;-)
Message le Dim 24 Aoû - 22:42 par Waluigi
Moi? Frimer? Elle est bonne, celle-là!

/me pouffe de rire
Message le Lun 25 Aoû - 0:51 par Rayman
Perso tu peux être le héros de ce que tu veux mais a part tu voyage dans le temps ta vidéo prouve pas tu es un héros tout que on voit c'est tu essayes de exploser la tête des gens et tu martyrise des poulet. C'est pas très héroïque si tu veux mon avis.

De plus j'ai entendu c'est grâce a Luigi que on sait comment trouver les vaccins il est assez couille molle mais ça c'est un acte héroïque.
Message le Lun 25 Aoû - 10:21 par Turtlshy Paratroopa
J'approuve ce que dit Rayman. Si tu veux prouver à tous que tu es un bon héros... Bah fait quelque chose d'héroïque, c'est tout. Pas en tapant des poulets pour voir l'effet. ^^'
Message le Lun 25 Aoû - 15:01 par Etoile Noire
Sois maléfique c'est plus simple et tu peux tuer des poules! Puis avec ton voyage dans le temps tu pourrais détruire l'espace temps provoquant un grand chaos!
Message le Mer 27 Aoû - 20:00 par Waluigi
[color:8f53=6600cc]Turtlshy... Et le mec sans bras ni jambes...

/me regarde Turtlshy et Rayman

Mais je... Depuis quand j'ai une envie de taper des poulets? C'était pas prévu dans mon rêve, ça! =w=

Et toi, le bidule noire, tu viens de me proposer une excellente idée. Contrôler le monde à ma guise et être un héros ou plutôt un roi... Mais oui, un roi! Pourquoi j'y ai pas pensé avant?! Tout monde me vénérera, me respectera et y seront à genoux, devant me, le futur roi!

/me rigole comme un fou diabolique puis fixe les autres

Okay, je me calme... Et oubliez ce que je viens de dire... D'ailleurs, j'ai même pas envie d'être une personne qui doit sans arrêt donner des ordres et qui doit surveiller le Royaume 24h/24. *rire gênée*
Message le Jeu 28 Aoû - 12:32 par Turtlshy Paratroopa
Euh OK... Et n'écoute pas ce que dit l'Etoile Noire... Je crois qu'il veut te manipuler en insistant sur ce que tu dois surtout pas faire. Rappelle-toi, tu voulais être un héros, pas un méchant! Alors, réalise ton rêve, et n'écoute pas ceux qui veulent te faire changer ta voie.

Hihi, tout ce que j'ai appris il y a deux ans déjà, je viens de transmettre un de mes connaissances à un ami! Je suis une bonne institutrice! :D
Message le Mar 30 Sep - 11:26 par Invité
Ouh là! T'en as, de l'ambition!
Comment dire ça sans être brusque?
Jamais tu ne vaincras quique ce soit, le grand, non seulement t'es moche mais en plus t'essaie de te faire passer pour le héros du temps... Lui au moins il a un peu de dignité! T'es au-dessus de la limite du pathétique, tu me donnes envie de rire! ❤️
Message  par Contenu sponsorisé

Je rêêêêêêêêêêêveuh...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1