Partagez | 

Roy Koopa, l'homme virile qui porte fièrement du rose pour la cause du cancer du sein :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roy Koopa

» Messages : 57
» Pièces : 285
» Age : 17

MessageSujet: Roy Koopa, l'homme virile qui porte fièrement du rose pour la cause du cancer du sein :)   Mer 27 Aoû - 18:07

Identité

★ Nom :Koopa★ Prénom :Roy★ Âge :16★ Race :Koopa★ Camp :Méchants★ Groupe :Little people

Description Physique

Roy est un homme de race Koopa avec de magnifiques lunettes soleil rouges. Homme costaud avec de gros poings, celui-ci est de grande taille, d'une couleur jaune doré et porte des bracelets de force a ses poignets. Le fort Koopaling n'as pas de cheveux mais bien un belle tête lisse et rose qui le rend encore plus virile!! Après tout, les vrais hommes portent le rose! Il possède une grande carapace pourpe avec des pics, ce qui peut être une arme meurtrière et un moyen de défense très utile.

Description Mental

Cet individu, contrairement à son plus grand frère, réfléchit avec les poings plutôt qu'avec sa cervelle. Il aime beaucoup donner des ordres et diriger les autres car il a beaucoup de leadership. Roy aime se battre et défier les autres, c'est un peu son passe temps..! Il aime plus que tout se chamailler avec ses frères, surtout Ludwig et Iggy! Disons que cela occupe ses journées ennuyantes. Sinon il est quelqu'un qui déteste réfléchir trop fort et il est très impulsif ce qui le rend sur les nerfs.

Pouvoirs/Compétences

Cet homme virile a, comme arme, un bâton avec un crystal rose au bout de celui-ci, qui s'agence très bien avec sa tête! Ce bâton lance des magic blasts, ce qui est très dangereux. De plus, celui-ci possède un canon qui lance des bill balls.

Histoire

Moi, à la maison est une personne plutôt frustrée et ennuyée, car tout le monde est ennuyant, voila tout. Vu mon leadership et ma folle envie de me battre, j'aime plus que tout défier mes frères comme ce débile de Ludwig ou ce fou d'Iggy, car disons que, sans me venter, j'ai beaucoup plus de potentiel pour me battre que ces deux spaghettis. J'aime les déranger durant les moments ou ils sont concentrés dans leurs créations sans bon sens comme la musique de Ludwig qui, sérieusement, me tape sur les nerfs et les montres répugnants d'Iggy (qui, personnellement, lui ressemblent). Bref, il n'a rien a faire avec ces deux nouilles là, malgré le fait que Ludwig est une personne quand même agréable parfois, je dois l'admettre. Lemmy, lui, pff, trop gentil! Trop facile a battre pour moi! Il ne ferait pas de mal a une mouche, donc je l'ignore... Sinon, ce que je fais à la maison d'important? Bien je m'entraîne pour essayer de détruire ce sal Mario et j'élabore parfois des plans pour l'exterminer.

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ?Emini-Cat★ Votre Âge ?14★  Fille ou garçon ?Fille★  Pour vous Mario est ?UN HÉROS A CALOTTE ROUGE :3★ Comment as tu connu le forum ?Grâce à mon cher Ludwig Von Koopa! :)★ Ton avis sur le forum ?Superbe forum! Tout le monde est sympathique :3 ★ Une dernière chose à dire ?LE ROSE VA BIEN AUX HOMMES!

Dernière édition par Roy Koopa le Mer 27 Aoû - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roy Koopa, l'homme virile qui porte fièrement du rose pour la cause du cancer du sein :)   Mer 27 Aoû - 18:17

Bienvenue petit frère~

HEY JE SUIS PAS UNE NOUILLE EUKAY.

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2673
» Pièces : 658
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Roy Koopa, l'homme virile qui porte fièrement du rose pour la cause du cancer du sein :)   Mer 27 Aoû - 18:34

Bienvenue mon neveux :3. Il te manque encore une demi ligne pour physique et le caractère!

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19540
» Pièces : 1526
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Roy Koopa, l'homme virile qui porte fièrement du rose pour la cause du cancer du sein :)   Mer 27 Aoû - 18:38

Je te souhaite déjà la bienvenue sur MK je sens que Rayman a hâte de jouer les tontons ^^"

« Étoile des Neiges»

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2673
» Pièces : 658
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Roy Koopa, l'homme virile qui porte fièrement du rose pour la cause du cancer du sein :)   Mer 27 Aoû - 18:40

Ouais mais ça sera dur en rp x)... Faut qu'il sache pour toi xD. Enfin si quelqu'un découvre par une inadvertance tu refuseras le fait qui connait ton petit secret!

Larry Koopa

» Messages : 70
» Localisation : DarkLand

MessageSujet: Re: Roy Koopa, l'homme virile qui porte fièrement du rose pour la cause du cancer du sein :)   Mer 27 Aoû - 19:00

Bienvenue Grand frère ! :D

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Roy Koopa, l'homme virile qui porte fièrement du rose pour la cause du cancer du sein :)   Mer 27 Aoû - 19:12

Vive les Koopalings! ^^

Well bienvenue, Roy! Amuse-toi bien mais ne casse pas tout et si tu peux essayer de réfléchir un peu... :/

Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...

Roy Koopa

MessageSujet: Re: Roy Koopa, l'homme virile qui porte fièrement du rose pour la cause du cancer du sein :)   Mer 27 Aoû - 19:35

La demi ligne est ajoutée! XD

Spoiler:

Waluigi
Rival malicieux de Luigi
Rival malicieux de Luigi

» Messages : 236
» Localisation : Ca t'intéresse de savoir où je suis, hein? Tss...

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Waluigi
Classe: Sportif pro avec un habileté de fou
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Roy Koopa, l'homme virile qui porte fièrement du rose pour la cause du cancer du sein :)   Mer 27 Aoû - 19:43

Aw yeah, plus qu'a attendre que tu sois confirmé...

DU ROSE?! MAIS C'EST UNE COULEUR POUR MEUF! XO *se casse direct*

*mais reviens tout de suite* Bienvenue, mec (bon sa sert a rien que je dise bienvenue à nouveau comme je suis l'autre compte à Turtlshy) et... Vive le violet, bouh au rose! *sors vite*

« Waluigi is the number 1, forever the number 1! WAH! :P »

Je suis légèrement moins active...

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19540
» Pièces : 1526
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Roy Koopa, l'homme virile qui porte fièrement du rose pour la cause du cancer du sein :)   Mer 27 Aoû - 19:45

@Rayman a écrit:
Ouais mais ça sera dur en rp x)... Faut qu'il sache pour toi xD. Enfin si quelqu'un découvre par une inadvertance tu refuseras le fait qui connait ton petit secret!

Ouais mais si quelqu'un découvre par inadvertance, Plum ne pourra le nier ça ne servirait à rien si la personne est sûr de ce qu'elle dit xD

Bref... Tout est bon cette fois je peux te valider Bienvenue sur MK malgré cette couleur rose horrible @__@

Amuses toi bien ;-)

« Étoile des Neiges»

Roy Koopa

MessageSujet: Re: Roy Koopa, l'homme virile qui porte fièrement du rose pour la cause du cancer du sein :)   Mer 27 Aoû - 19:49

Hahahahaha merci :) et le rose c'est magnifique ;-;

Spoiler:

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Roy Koopa, l'homme virile qui porte fièrement du rose pour la cause du cancer du sein :)   Mer 27 Aoû - 20:12

*se sens visée* Quoi le rose c'est nul? D: Au contraire, c'est une jolie couleur, Roy a raison! Mais bon le violet est superbe aussi... Bref chacun ses goûts et on critique gentiment les opinions des autres, d'accord Waluigi?

Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roy Koopa, l'homme virile qui porte fièrement du rose pour la cause du cancer du sein :)   

Roy Koopa, l'homme virile qui porte fièrement du rose pour la cause du cancer du sein :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1