Partagez | 

"Comment te sens tu?" [pv Bow/Luddy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2258
» Pièces : 519
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: "Comment te sens tu?" [pv Bow/Luddy]   Jeu 28 Aoû - 19:49

Environ une dizaine d'année plus tôt.

Alors... Il était une fois... Un petit faon qui s'appelle Bambi. Il vivait dans la forêt avec sa maman.

Deux jours, deux jours, ça faisait deux jours que ma vie qui n'était déjà pas assez compliquée avait changé du tout au tout ! En effet, il y a deux jours, sept gamins sont entrés dans mon château, ils étaient tous orphelins et j'ai décidé de... M'en occuper comme si c'était les miens... J'avais déjà Junior et maintenant j'avais sept autres qui passaient de à peine plus âgé à presque pré ado...

Le château était pas prêt, alors j'avais réuni les quatre plus jeunes dans la chambre à Junior, heureusement que j'avais trouvé un grand lit d'ailleurs pour les mettre tous les quatre. Et j'racontais une histoire du soir.

Un jour les chasseurs arrivèrent dans la forêt et...

Il y'a un soucis dans cette histoire en fait...

Ils pointèrent le fusil et...

OKAY ! Ce livre était nul ! Je le ferme et le balança par dessus mon épaule ! On va improviser !

Et là, le GRAND BOWSER ! C'est à dire moi, arriva dans la forêt avec une cape de Super héros ! Il allait voir direct les chasseurs et leur donna un grand poing dans leur sale gueu... Figures ! Sauvant Bambi et sa maman ! Plus tard, Bambi rencontre une jolie Bambinette et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... FIN !

Voila, il était temps de dormir, je me redresse, borde tout le monde, couche Junior dans son lit à lui, allume une berceuse et quitta la chambre avec un dernier.

Bonne nuit tout le monde...

Je ferme la porte derrière moi et me tasse sur le mur en poussant un soupir... Je suis é-pui-sé... Les affaires du Royaume allaient pas supers et Kamek me hurlait sans arrêt dessus "Adopter sept orphelin ! Vous êtes roi ! C'est pas votre travail de faire la charité ! En plus, vous êtes trop jeune et trop immature pour vous mettre une telle charge sur le dos ! Vous réfléchissez jamais !" Certes, je réfléchissais pas beaucoup mais... J'en sais rien, je pouvais pas concevoir que des enfants puissent grandir en étant privé de famille... Comme moi je l'ai été...

Mais voila... C'était du boulot, et moi qui ai tendance à pas assumer mes actes... J'allais assumer celui là jusqu'au bout !

Je me retourne et vit une ombre pas trop loin. Une petite ombre d'ailleurs.

...Qu'est-ce que tu fais là toi? Il est tard.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Comment te sens tu?" [pv Bow/Luddy]   Jeu 28 Aoû - 20:07

C'était il y a dix ans... Mais je m'en souviendrai toujours comme si c'était hier. Je devais avoir quoi... Huit ans? Neuf ans? Moi, mes cinq frères et ma soeur, on avait finalement trouvé un refuge... Dans un château.
Laissez-moi vous raconter comment je l'ai vécu...

Il est tard, il doit être passé 22h. Notre nouveau papa adoptif avait réuni tous les plus jeunes dans une chambre et leur avait lu une histoire. Moi, je suis tout seul dans la mienne. C'est long, c'est ennuyeux, c'est sombre, c'est froid. Je ne veux pas rester là... Je m'ennuie de mon ancienne famille. Je ne comprends pas, tout est arrivé si vite! Une nuit, on est venu me chercher, je suis allé dans une autre maison avec d'autres enfants, j'ai dû m'occuper de mes frères et ma soeur (car je suis l'aîné), et puis maintenant, pouf, une autre maison. Un château qui n'a pas une apparence chaleureuse, avec des gardes qui font peur... J'ai envie de partir, mais je ne veux pas retourner dans l'autre maison, je veux retourner avec mon ancienne famille...
Je longeais les couloirs, pour passer le temps, cherchant quelque chose à faire. Je n'arrive pas à dormir... J'essaie de me faire subtil. Quand soudain, une voix plutôt grave m'interpella. Je sursaute, et me retourne en vitesse ; Je vois mon nouveau père pas si loin de moi. Je reste figé, air penaud... Va-t-il m'en vouloir si je suis encore éveillé? Je m'approche doucement et lentement, comme si j'ai été grondé. Tête baissée, je n'ose même pas le regarder dans les yeux.

"Je... Désolé...Je ne trouve pas sommeil..."

J'attends qu'il me réponde quelque chose, toujours l'air aussi penaud. Je n'ai pas envie qu'on m'engueule...

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: "Comment te sens tu?" [pv Bow/Luddy]   Jeu 28 Aoû - 20:21

Allez fait pas cette tête...

Je me pencha vers lui à sa hauteur, c'était lui le plus grand je pense mais... Il semblait pas super bien et franchement, bon c'était compréhensible, il était là y a pas longtemps, et puis... Je suppose que son ancienne famille lui manque.

J'sais pas trop quoi faire... Mais bon, il fallait que je trouve un truc... Je lui fait un petit sourire.

Après tout, il est pas si tard... Et si on sortait dans le jardin?

Allez, le détendre, il fallait qu'il se détende, je suis sur que si il n'arrive pas à dormir, c'est parce qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Et puis, sa chambre est pas superbe... C'était un ancien débarras qu'on avait rapidement aménager en chambre... Un ancien débarras quoi... J'suis vraiment un père indigne ! Il faut qu'on change ça putain ! Mais... On va gérer ça après... Ouais, on va gérer ça...

Hmm... Ludwig... C'est ça j'crois? Est-ce que tu veux manger une bonne glace? C'est ce que j'fais à chaque fois que j'arrive pas à dormir !

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Comment te sens tu?" [pv Bow/Luddy]   Jeu 28 Aoû - 21:12

Je lève la tête vers mon père adoptif, qui me propose d'aller dans le jardin. Je hoche doucement la tête et lui rend un semblant de sourire ; Je suis un peu trop confus pour ressentir de la joie...
Il me demande si mon prénom est bien Ludwig, je hoche la tête en guise de réponse. (Mouais, j'étais pas un type bavard à l'époque...) Il me demande s'il veut qu'on ailler manger une glace, car c'est ce qu'il fait lorsqu'il n'arrive pas à dormir.

"Hm... Vous n'avez pas l'air de quelqu'un qui aime beaucoup la glace..."

La vérité sort de la bouche des enfants. Ce papa a l'air d'un monsieur méchant, le château fait peur, il a l'air de quelqu'un d'assez brusque... Mais qu'il prenne soin de moi ainsi et qu'il me porte de l'attention me mélange un peu ; Est-ce qu'il s'agit vraiment d'un méchant papa, ou c'est tout simplement un papa ordinaire, un gentil papa...? N'empêche, il semble avoir une femme et un enfant, sans compter mes frères et ma soeur... Et puis s'il était vraiment un méchant papa, pourquoi est-ce qu'il nous adopterait? Les méchants papas ne prennent pas soin de leurs enfants... Et ils les laissent vivre par eux-même.
Non, je ne crois pas que ce papa est un papa méchant. Ça doit être un papa gentil, mais juste qu'il ne le montre pas.

"Je veux bien une glace."

J'ai dit cette phrase sans lui adresser de sourire, ni d'expression. J'en ai envie, et je suis content qu'il me le propose, seulement... Je n'arrive pas à exprimer quoique ce soit. Je suis peut-être fatigué sans m'en rendre compte, mais je suis pas capable de m'endormir... Alors j'ai regardé mon nouveau papa dans les yeux pour la toute première fois : Son regard était profond, cruel et méchant... Mais j'arrivais à voir une lueur de bonté derrière tout ça.

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: "Comment te sens tu?" [pv Bow/Luddy]   Jeu 28 Aoû - 23:28

Hmmm... Tu peux me dire "tu" tu sais... Après tout je suis ton père...

J'étais embarrassé, trop embarrassé... Ce gamin qui me souriait pas et qui se contentait de me regarder avec cette expression qui ne voulait rien dire pour moi... Et si je lui faisais peur ?! Je dois surement lui faire peur... Bon sang ! Je dois vraiment lui faire peur ! ... Que faire, me montrer super familier avec lui ou alors lui laisser prendre confiance? Bon aller ! On va prendre le taureau par les cornes...

Je le soulève, il était vraiment pas lourd et le mit sur mon épaule pour le tenir bien comme il faut pour pas qu'il tombe, j'voulais vraiment qu'il ai confiance en moi.

Et puis, tu sais pas à quel point j'adore les glaces !

Je rigole un peu et me rendit directement vers l'immense cuisine. Le tenant toujours directement pour pas qu'il tombe, j'ouvre directement mon grand réfrigérateur rempli de bouffe à ras bord, au moins, il manquerai pas de bouffe pour tout ce p'tit monde... J'avais un énorme choix de glace en tout genre, je le laisse choisir.

Tu veux quel parfum mon p'tit?

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Comment te sens tu?" [pv Bow/Luddy]   Ven 29 Aoû - 6:09

Mon paternel m'a demandé de le tutoyer au lieu de le vouvoyer. Ça ne fait pas beaucoup de sens pour moi, car pour l'instant, je ne me sens pas si proche de lui... Et on m'a dit de toujours vouvoyer les adultes. Mais bon, s'il me demande de dire "tu", ce sera "tu".
Soudainement, mon nouveau papa m'avait pris bien fermement sur ses épaules, bien que je m'agrippe solide, j'avais tout de même une certaine crainte. Nous avons descendus les escaliers jusqu'à la grande cuisine, une vraie cuisine de restaurant. J'avais presque les yeux qui brillaient à voir toute cette nourriture, ces glaces et ces desserts! J'avais jamais vu autant de bouffe dans un réfrigérateur de toute ma vie, et je peux vous garantir que selon ma vision, c'était merveilleux!!
Il me regarde et m'a demandé à quel parfum je voulais ma glace. Je prends le temps de bien voir toutes les saveurs que mon nouveau père possède, histoire de ne rien manquer. Je me suis rendu compte qu'il y avait tellement de choix que je décide de faire tout simple :

"Euh... J'aimerais bien chocolat, s'il te plaît!"

Je finis par faire un petit sourire à mon paternel. Je ne connais pas son prénom, mais après avoir vu qu'il n'était pas si méchant, j'ai fini par commencer à prendre confiance en cet homme, qui me semblait avoir un bon fond.

"Et toi? Tu vas prendre quoi? :3"

Les yeux brillants, j'attends sa réponse. Je commence à me faire à ce château, bien que je ne veuille pas retourner dans ma chambre... Il fait tellement sombre, et je crains tellement l'obscurité ces derniers temps... Je pense que je préfèrerais rester à me promener jusqu'à ce que je tombe de fatigue...

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: "Comment te sens tu?" [pv Bow/Luddy]   Ven 29 Aoû - 12:37

Une glace au chocolat? Pas de problème ! J'vais prendre pareil.

Je sortis donc deux glaces au chocolat, surement les plus grosse glace que le p'tit n'ai jamais vu de toute sa vie. Je lui tendis une et garde l'autre en main, puis nous sortirent dans le jardin par la grande porte.

Bon c'est clairement pas le jardin le plus beau du monde car les fleurs étaient noirs, les pavés rouges brillants, bref ça pouvait faire peur, mais au moins la lune était haute dans le ciel, ça faisait assez de lumière. Avec ma main valide, je fis descendre Ludwig et m'assis à côté de lui. Pensant que depuis son arrivée, j'ai pas vraiment pris le temps de discuter avec lui.

...Alors? Comment tu t'sens ici? Est-ce que tu te plait?

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Comment te sens tu?" [pv Bow/Luddy]   Ven 29 Aoû - 19:37

Je n'en crois pas mes yeux : Cette glace est tout simplement... gigantesque!! Yeux pétillants, j'allais commencer à manger avec appétit, mais mon papa adoptif a recommencé à bouger. Je m'agrippe toujours aussi fort, et nous sortons dans le jardin.
Le jardin a des allures morbides avec ses fleurs noires, les sols rouges qui se démarquent, la pleine lune qui brillait dans le ciel... On aurait dit le jardin du méchant dans les contes de fées, mais je n'ai pas vraiment peur... Au contraire, le style macabre m'avait plutôt fasciné.
Disons que je suis un gamin différent... Autant physiquement que mentalement. Contrairement à mes congénères, j'ai les cheveux beaucoup plus épais et qui poussent extrêmement rapidement. Les autres s'en moquent, tout autant qu'ils se moquent que je suis un peu physiquement faible. Ça ne me dérange pas, qu'ils se moquent, j'en ai rien à cirer. Je sais qu'un jour ils vont le regretter, mais honnêtement, mes espoirs dégringolent de jour en jour. Je ne suis pas super fort, et j'ai presque 10 ans... J'ai beau m'entraîner, ça ne fonctionne pas, je ne gagne pas en force!
C'est pour ça que nos parents nous ont abandonnés... On est trop nazes, trop faibles... On est des boulets quoi!!
Mon paternel me demande alors comment je me sens ici. Je pousse un soupir et regarde le sol.

"Je ne sais pas... Mes parents me manquent, bien qu'ils nous engueulaient tout le temps... Vivre dans trois maisons différentes, s'adapter à trois climats différents, c'est difficile. Bien qu'ils étaient sévères, j'aimais nos parents... C'est normal après tout. Malgré ses airs sinistres, je me sens bien dans ce château... Mais je n'aime pas ma chambre, c'est trop sombre et isolé..."

Je lève la tête vers mon nouveau papa. Il me semble plus simple de lui dire ça ainsi plutôt que de lui cacher que je crains la noirceur. Je n'attends pas nécessairement de réponse de sa part et retourne la tête vers le jardin macabre.

"Ce jardin est très beau."

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: "Comment te sens tu?" [pv Bow/Luddy]   Ven 29 Aoû - 20:09

Ah... Pour ta chambre, on compte pas te laisser là... Y'a plein de pièce mais elles sont toutes embarrassées... Mais t'inquiète pas...! On va arranger ça !

Puis réagir à ce qu'il venait de me dire... Que répondre à ça ? C'est normal qu'il aime ses parents biologiques, même si j'ai vaguement entendu qu'ils avaient été abandonnés car ils étaient trop faibles physiquement... Il fallait le dire et j'le savais bien, les Koopa alpha sont peu nombreux, parce que peu survivent, la force est quelque chose de démesurément important. Pour moi aussi, la force est très importante, j'ai été élevé comme ça...

...Mais au point d'abandonner des petit enfants? Jamais ! Et puis au fond... Kamek était fort, mais pas fort physiquement. Ouais c'est vraie que la force physique est la plus importante mais au pire, un autre type de force peut toujours être cool.

Écoute... J'peux comprendre que tes parents te manquent... Mais... Mais... Écoute... Euh... J'espère que je pourrai être un bon père pour tes frères, ta sœur et toi.

Je fis une pause.

Tu aime ce jardin? Tu auras le droit d'y aller quand tu veux.

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Comment te sens tu?" [pv Bow/Luddy]   Dim 31 Aoû - 4:49

Il m'a alors expliqué qu'on allait arranger le cas de ma chambre, mais un peu plus tard. J'étais soulagé, car je ne serais pas resté toute ma vie là-dedans... Il semblait plutôt triste après que j'aie dit que nos "vrais" parents nous manquent, alors je lui ai fait une accolade, un petit câlin de rien du tout, le temps qu'il dise qu'il allait tenter d'être un bon père pour nous, et pour moi... Ne sachant pas vraiment pourquoi il est si ému, je décide de continuer de le câliner.

"Je pense que tu as raison. Tu seras un bon papa! Tu fais un peu peur au premier regard... Mais tu es gentil! Comme ce fameux Père Noël! ^w^ "

Il a l'air un peu perplexe de cette remarque à première vue, mais je glousse pour lui faire remarquer que je ne fais que le taquiner. Je finis de manger ma glace au chocolat, j'avais déjà terminé de manger avant lui, ce qui peut paraître étonnant... Il m'a dit que si ce jardin me plaît, tant mieux, et que je pourrai y aller quand je veux. Je souris suite à cette autorisation. Puis, je reste le regard posé sur mon père adoptif... Je viens de penser à quelque chose qui allait me manquer, quelque chose qu'il faudrait vraiment que j'aille.

"Dis... Ça peut paraître étrange comme question, mais... Est-ce qu'il y a un piano dans ce château...?"

Je baisse les yeux suite à cette demande ; Mes anciens parents ne m'ont jamais laissé jouer de la musique, ils voulaient que je me batte et que je sois fort. Moi, j'aime jouer du piano... C'ÉTAIT MERDIQUE, MAIS TOTALEMENT MERDIQUE À L'ÉPOQUE, J'AVAIS NEUF ANS, S'IL VOUS PLAÎT PAS DE COMMENTAIRES!!!!! Même si je ne suis pas un grand musicien. J'aime ça, c'est tout, et j'espère qu'il ne réagira pas comme nos "vrais" parents...

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: "Comment te sens tu?" [pv Bow/Luddy]   Dim 31 Aoû - 13:00

Le Père Noël hein...?

Cela devait faire des années que j'ai pas entendu ce mot là... Après tout en fait, ça fait des années que j'ai pas fêté Noël après tout... Je pense que ça va être une habitude annuelle à reprendre. Je souris et lui ébouriffa les cheveux, j'étais content qu'il me fasse confiance. Puis d'un coup, il me demanda une chose qui me surpris un peu.

Hmmm... Un piano tu dis? Tu aime jouer du piano?

Je restais pensif un moment... Un piano... Un piano... Il me semblait qu'il y avait un piano dans ce château, car d'après mes lointains souvenir, ma mère en jouait souvent... Oui, il y a un piano dans mon château mais où? Peut être dans le débarras? Je termine rapidement ma glace et me lève.

Suis moi.

C'est vrai que j'ai jamais été très musique de mes doigts, même si j'aime faire du bruit avec une guitare électrique de temps en temps parce que c'est cool (je dis bien, du bruit... Pas de la musique.) c'est pour ça que ce piano à du être déplacé, du moins j'espère qu'il a été déplacé et non jeté pour le coup.

Je guide alors Ludwig dans un débarras immense ou se trouvait pleins d'affaires un peu inutile, pour un enfant, ça doit être un véritable trésor un tel débarras. Dans un coin se trouvait un truc sous une bâche, j'allume la lumière, je m'en approche et la retire ce qui fit un gros nid de poussière. C'était bel et bien un vieux piano, en bon état, malgré la poussière qu'il y'avait dessus.

Hmm... ça fait longtemps que personne n'a joué dessus, j'espère qu'il marche encore...

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Comment te sens tu?" [pv Bow/Luddy]   Dim 31 Aoû - 14:44

Il m'a demandé si j'aime jouer du piano. Je lui souris et réponds, impressionné qu'il ne m'engueule pas :

"Oui, je ne suis pas un excellent musicien, mais j'aime ça!"

Il m'a demandé de le suivre, après avoir été pensif quelques minutes. Nous avons marché dans le château jusqu'à un débarras, où ce trouvait le fameux piano poussiéreux. Un piano comme ça, je n'avais jamais vu. C'était un vrai piano, pas des synthés ou un clavier, un vrai piano comme j'ai toujours rêvé de jouer dessus. Il m'a dit qu'il n'avait pas été utilisé depuis longtemps, ce qui m'a étonné ; Comment ne peut-on résister à l'envie de jouer un tel instrument? En silence, je me suis approché du piano et j'ai soufflé pour repousser la poussière sur les touches. J'observe un peu avant d'appuyer sur les touches ; Il m'a l'air en très bon état. Savoir s'il fait du bruit, maintenant... Je fais donc une gamme, partant de la note la plus grave jusqu'à la note la plus aigüe, pas trop rapidement histoire de savoir si elles font toutes du son. Et évidemment, mon papa adoptif a eu peur pour rien.

"Hm... Dis, demain, je pourrai en jouer après l'avoir nettoyé? Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de beaucoup en jouer parce que mes parents n'aimaient pas ma musique et voulaient plutôt que je m'entraîne à faire du sport... Alors... Je me demandais si ça te dérangeait..."

J'ajoute à ça mon regard suppliant, juste pour être certain qu'il me dise oui. Je meurs d'envie d'en jouer, mais comme mes frères et ma soeur doivent dormir, je me dis qu'il valait mieux attendre à demain...

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: "Comment te sens tu?" [pv Bow/Luddy]   Mar 2 Sep - 0:12

Bien sur, tu pourra y jouer dès demain... Mais pour l'instant il se fait tard d'accord? Il est temps d'aller dormir...

Je sortis alors de la cave avec Ludwig, demandant discrètement à deux Koopatrouille de garde d'aller dans la cave et de nettoyer le piano pour demain, afin de le remettre quelque part, mais on verra ça demain.

Par contre... Il y'avait un problème, le p'tit Ludwig n'aimait pas sa chambre alors comment faire? Dormir dans ma chambre? Peut être que Ludwig ne voulait pas, ce que je comprendrais facilement. Je préfère alors lui demander quand même.

Peut être que tu veux dormir avec moi, exceptionnellement? Ou alors on échange de chambre pour cette nuit?

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Comment te sens tu?" [pv Bow/Luddy]   Mar 2 Sep - 0:40

Mon papa adoptif vient de me déclarer qu'il est temps de dormir... Dommage, j'avais pas encore sommeil, et l'idée d'avoir un tel piano me rendait tout simplement fou de joie, et me gardait éveillé. En même temps, cette chambre me terrorisait et me donnait simplement envie de m'enfuir...
Soudain, il me propose d'échanger de chambre, ou de dormir avec lui. Je suis un peu gêné à l'idée de dormir seul dans sa chambre, et si jamais je trouve pas sommeil, il m'arrive quoi? Je décide donc d'opter pour l'option "dormir avec lui".

"Je peux dormir avec toi?..."

Évidemment, ça sonnait plus comme "Je veux dormir avec toi, papa!". Je ne veux pas dormir tout seul ici, pas tout de suite... Juste une nuit avec quelqu'un, pour m'habituer un peu à l'endroit. Un rien du tout...
En fait, je crois que ce qui m'a le plus troublé quand je suis arrivé, aujourd'hui, c'était de voir un de mes jeunes frères, Iggy, en crise. Mes vrais parents avaient tendance à dire qu'il était fou, qu'ils devraient s'en débarrasser, le mettre dans un endroit appelé "asile à fous", etc... Mais étonnamment, ce papa-ci, lui, lui avait tout simplement couru après... Et lui avait mis une sorte de veste blanche très serrée dont les manches étaient rattachées derrière... Ça faisait peur, mais après, Iggy est resté calme.
J'espère qu'il ne fera jamais ça avec moi... Bon, en même temps, je suis pas aussi illuminé que lui...
J'attendais que mon père se décide à remonter en haut avec moi avant de bouger.

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: "Comment te sens tu?" [pv Bow/Luddy]   Mar 2 Sep - 0:56

Je lui fit un sourire et monta jusqu'à ma chambre ou il pu se coucher dans mon immense lit, car moi, j'suis quelqu'un qui a besoin de place. Je m’éclipse dans ma salle de bain et troque ma carapace contre un pyjama à rayure (verticales please =w=) et le rejoins, le borde et me couche à côté. Attendant patiemment qu'il s'endort, puis me leva et quitta la chambre sur le bout des pattes sans prendre le temps de remettre ma carapace.

Je retournais alors dans la cave, soulève le piano flambant neuf, ou du moins paraissant flambant neuf grâce au nettoyage de mes troupes et le plaça bien en évidence dans un de mes salons de repos, au milieu des gros fauteuils de la bibliothèque remplie de comics en tout genre.

Une fois le piano bien installé, ce qui m'pris environ une heure, je retourne me coucher, fit une bise à mon nouveau fils et m'endormis à mon tour.

Le lendemain.

Eh, fiston, réveille toi, j'ai une surprise pour toi, viens me rejoindre dans la salle à la porte rouge à coté de la salle du trône.

Je me lève et l'attendis moi même à cette salle.

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Comment te sens tu?" [pv Bow/Luddy]   

"Comment te sens tu?" [pv Bow/Luddy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant