Partagez | 

"Comment te sens tu?" [pv Bow/Luddy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Comment te sens tu?" [pv Bow/Luddy]   Mar 2 Sep - 1:21

Je suis paisiblement endormi, solidement plutôt. Assez tôt le matin, mon père me secoua très légèrement pour me réveiller et m'a dit quelque chose que je n'ai pas totalement compris au premier coup... Alors, les cheveux vraiment très décoiffés (comme à chaque matin), je me suis levé et d'un pas endormi, j'ai commencé à marcher dans les couloirs... J'entends les rires stridents d'Iggy et Lemmy qui se pourchassaient, les pleurs de Wendy qui se trouve moche, les pleurs de Larry car c'est un bébé gâté, etc... Il est assez tôt, et pourtant, c'est une heure tardive pour nous, les enfants.
Plus j'avance, plus les couloirs se font vides, et je cherche la fameuse pièce dont mon père me parlait, ce matin...
Une fois arrivé devant cette fameuse pièce rouge, je vois mon nouveau père m'y attendre, avec un grand sourire. Je lâche un bâillement, me frotte les yeux et entre dans la pièce.

"Hmmn...? Qu'est-ce qu'il y a...?"

D'un coup de tête, mon père me fait signe de regarder derrière moi. J'arque un sourcil et voit... Le piano, flambant neuf, tout propre, tout installé, manque juste quelqu'un pour en jouer. Sans m'en rendre compte, j'ai senti un grand sourire se dessiner petit à petit sur mon visage, mes yeux brillent d'émerveillement, un peu plus et c'est les larmes de joie qui s'enchaînent. Je me retourne vers mon papa adoptif, et lui fait un câlin qui pourrait probablement tuer un ours.

"MERCIMERCIMERCIMERCI!!! MERCI PAPA!!! ;w;"

Après l'avoir serré bien fort dans mes bras, je me suis dirigé illico vers le piano, me suis assis sur le banc et... A appuyé sur les touches. Bon sens, ce son est sublime... Le son... Que ferions-nous sans lui? Après avoir appuyé sur quelques touches au hasard, j'enchaîne une gamme complète et, tout sourire, va dans ma chambre chercher une des partitions que j'avais trouvé chez mes parents...
Je suis revenu très rapidement, et j'ai posé la partition sur le devant du piano, au-dessus des touches. J'ai alors essayé de jouer la partition, un peu maladroitement, mais je me débrouille pas si mal... Bon, ma main gauche foire encore un peu, mais à force de jouer, je vais m'y habituer.
J'en reviens pas encore ; Un si beau piano, laissé comme ça... Faut dire, peut-être qu'il m'attendait, en quelques sortes?
Revenir en haut Aller en bas

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2258
» Pièces : 519
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: "Comment te sens tu?" [pv Bow/Luddy]   Mar 2 Sep - 1:28

Je fis un grand sourire quand Ludwig fut emerveillé en face de ce piano qui ouais... N'attendais que quelqu'un pour y jouer. Mon fils se jeta sur moi, me remerciant et n'attendis plus son reste pour y jouer. Et ouais... Il se débrouillais vraiment bien pour son âge.

Hé hé... Tu te débrouille bien fiston !

Je l'écoute un moment, la tête dans les nuages... Puis plusieurs cris se firent entendre et me ramenèrent brutalement à la réalité, des cris, des pleurs et des gamins qui se couraient après comme des dératés... Attend... Est-ce qu'il y'en aurait un qui... COURT AVEC DES PUTAINS DE GROS CISEAUX !!!

EH EH EH !!! POSE CA TOUT DE SUITE !!!

Je quittais la salle en courant après ces sales morveux, et voila que j'entendais les cris de Junior... Décidément, ça va être une journée longue... Trop longue...

[Fin du rp]

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

"Comment te sens tu?" [pv Bow/Luddy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2